Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥   Dim 20 Sep 2015 - 9:41

Bonjour choupette ! ♥

Bon bah du coup je ne sais pas trop comment tu vas te débrouiller xD.
Bon je vais t'expliquer mon problème, ce sera plus simple...
En fait ces derniers temps le ciel me bombarde de flashs et conneries en tout genre par rapport à la fac et mes études. Mais il y a quelque chose de récurrent : réussite brillante, entourée de profs et de chargés de TD et de doctorants, des gens que je ne connais pas, bref je ne capte rien.

Donc ma question (puisque j'en ai ras-le-bol de leurs bêtises là-haut -___-) : comment vont évoluer mes études et mes relations professionnelles ?

ça te semble logique comme question ? xD

Bon puis Manon née le 23/07/1996. ça n'a pas changé ça ! lol

Merci poulette !

Revenir en haut Aller en bas
Enhelya
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥   Mar 22 Sep 2015 - 11:12

Coupe : as de bâton
forte volonté, chances de succès, envie de posséder, peur de défaite dans le travail (n'est-ce pas la raison de cette question que tu me poses?), force créatrice, pouvoir sur les événements.

10 de coupes

bonheur, joie,, estime, considération, évasion, solides affinités, bienfaits qui procurent bonheur et joie, épanouissement, satisfaction du travail, devoir héréditaire.

roi de deniers

prospérité, économie, gestion,savoir faire, réussite grâce à l'intelligence et le travail, guide plein de sagesse, dirigeant, directeur ou patron.

roi de coupe

sens des responsabilités (attention forcé souvent), désir de croissance, succès, objectifs programmes. Attention, double tranchant : nécessite d'un travail intense. Possible conditionnement, peur ancestrale, froideur dans le domaine du travail, injustice

valet de deniers

jeunesse constructive, étudiant, engagement intellectuel, concentration profonde. Desir d'apprendre et d’acquérir de nouvelles connaissances. Représente une personne serviable et aimant rendre service (sans déconner lol) ça peut être aussi un porteur de nouvelles. Moment d’évolution vers des choses nouvelles.

en dehors des livres d’interprétations :
sur 4 cartes, trois sont des figures... comme on te le fait voir là-haut, tu vas être sacrement entourée dans ton travail.
As de bâton rappelle bien le thème du travail/études. C'est le commencement, le renouveau dans ce domaine, tu as toutes les cartes en main pour une belle réussite.
10 de coupe et roi de coupe : j'y vois l'amour. Quelqu'un de ton travail, pas forcement quelqu'un que tu connais, mais tu vas éprouver des sentiments et ils ont l'air d’être réciproques. Attention tout de même à aller dans le bon sens et a ne pas t'attacher aveuglement.
Roi de deniers : je vois un maître de stage ou d’études très présent, peut être même un peu trop car il faut que tu apprennes à faire les choses par toi-même. Oui, c'est ce qui me dérange devant toutes ces têtes : en gros, tes études sont tournées sur le relationnel avec tes collègues. Ça peut être bien, mais c'est à double tranchant.... et vu qu'il n'y a que des hommes, te connaissant, ça va bien te vriller la cervelle  !

Voilà donc, c'est de façon générale un excellent tirage (très très excellent même), le tout est que tu ne perdes pas de vue ton objectif : réussite dans tes études.

bisou bisou bisou

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥   Mar 22 Sep 2015 - 15:41

Ouuuuh :D !!! trop bien !!! :D

Bah je suis contente, je m'attendais à quelque chose de plus négatif en vérité.
Oui ne pas trop tourner à l'affectif et être objective sur les gens aussi... ne pas donner sans retour etc... et ne pas être l'assistante sociale ou la psy de la fac ! lol

Bon bah à priori Dédé est ressorti. On verra bien ce que ça donne, mais oui ça peut lui correspondre le côté "pot de colle"...

Merci beaucoup, je te ferai un retour pour ce qui concerne les événements futurs ^^

bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥   

Travail et relationnel pour Marianne please ! ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1