Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Demande de tirage pour Shade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shade
Membres

MessageSujet: Demande de tirage pour Shade   Mer 23 Sep 2015 - 14:58

Salut alors comme je tes demander sur la CB c'est un tirage pour ma vie professionnelle comme je sais pas se qui m'attend et je sais pas non plus se que je vais faire et j'aimerais bien le savoir ^^

Romain et le 29 janvier 1998
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de tirage pour Shade   Mer 7 Oct 2015 - 14:37

coucou,

Je t’ai fait une petit direction de vie pour faire un petit bilan sur ta vie au final c’est plutôt ça que tu voulais non ?

Alors en coupe nous avons la Justice à l’endroit alias la balance. Elle démontre une recherche d’équilibre, et d’harmonie. Tu aimes la vérité et tu as souvent un bon instinct (tu devrais l’écouter plus d’ailleurs) On voit que tu as pris une décision juste et ferme concernant principalement une personne. A ces cotés nous avons la carte du diable à l’envers. L’association de ces 2 cartes indique une réconciliation mais vu que celle –ci est à l’envers je dirais plutôt que tu as décidé de couper les ponts sauf si la personne décide de revenir d’elle-même mais tu n’iras pas vers elle. Tu vas me dire en quoi c’est important dans ton tirage, et bien il nous montre ton état d’esprit Wink ce qui est important au final Wink Le diable alias la fécondité nous dit que tu avais beaucoup d’excès, que tu étais diviser par rapport à tout cela et que tu suivais aveuglément la chose. La synthèse est le pape. Avec le diable elle nous indique que tu agis avec pondération à présente malgré que cela soit difficile pour toi/ Mais tout ira bien car le Pape indique un sens moral du devoir et des responsabilités. Tu apprends de tes erreurs pour avancer et tu pardonnes là où c’est nécessaire. Tu dois suivre ta vocation voilà le conseil que cette carte te donne.

La situation actuelle nous est révéler par la carte du jugement alias la modification à l’endroit. Tu cherche du renouveau et cela grace à une révélation. Tu penses te guérir de tes maux et pouvoir avancer et ainsi pourvoir concrétiser ce que tu souhaites mais le chariot alias le triomphe t’effraie. Tu as peur de ne pas avoir assez de courage et de perdre ta détermination et ainsi te disperser pourtant ces 2 cartes associé nous montre bien des idées nouvelles donc garde confiance ne toi. Il est vrai que par le passé tu as peut-être été trop optimiste, sincères etc….. et que ça te rendais heureux comme nous l’indique le soleil à l’endroit alias le bonheur mais tu ne dois pas abandonner les évènements passé son dû à la tempérance alias la patience à l’envers qui montre que tu as un caractère qui peut etre influençable quand tu doutes et que étant fataliste tu vas sasser et ressasser ce qui augmente ton hésitation. C’est pk la lune alias la déception apparait dans ton tirage. Tu t’es promit d’écouter tes intuitions de développé tes dons et de les écouter pour avancer dans la vie Wink. Attention tout de même à la Maison de dieu alias la catastrophe. Bien que tout cela soit bouleversant et que tu es pris tout ça comme uen délivrance au final n’oublie pas que les prise de conscience ça passe ou ça casse. Tu vas devoir prendre du recul un moment pour pouvoir y voir clair et faire un point mais sans allez trop vite. Ainsi tu atteindras la mort alias la transformation qui te montrera la différence apr les changements de la vie les conclusions a tout cela. Il faudra bien fermer les parenthèse ou il faut pour ainsi tourner la page et redémarrer sur un chemin nouveau qui t’ouvre les bras.

Voila.

N’oublie pas de me faire un retour s’il te plait.

bisou

MessageSujet: Re: Demande de tirage pour Shade   Mer 7 Oct 2015 - 17:44

Alors déjà merci et oui j'aime la vérité et j'écoute rarement mon instinct que j'ai pas assez confiance en moi, après pour la décision c'est avec on groupe d'amis on s'est embrouillé et je leurs est dit que tant que sa n'ira pas mieux qui réfléchisse avant de revenir. Tu as raison aussi sur le point que j'apprend de mes erreur que je fait rarement 2 fois la même. Quand tu dit guérir de tes maux je comprend pas trop ^^, oui je me suis promis d'écouter mon intuition même si c'est dur et développé mes dons mais sa j'y arrive pas et j’essaye de tourné la page et recommencé sur de nouvelle base mais c'est pas facile ah oui et les chose changé c'est pour une personne en particulier que j'ai aretté certaine chose pour elle voila voila :) et encore merci :p
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Demande de tirage pour Shade   Mer 7 Oct 2015 - 18:20

Bah maux c'est générale et toi seule peut savoir.

Merci pour ton retour

MessageSujet: Re: Demande de tirage pour Shade   Mer 7 Oct 2015 - 18:28

d'accord et derien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de tirage pour Shade   

Demande de tirage pour Shade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1