Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 Mission d'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Membres
avatar

Masculin

MessageSujet: Mission d'âme   Ven 13 Nov 2015 - 19:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment découvrir le but de votre existence sur terre? Il existe beaucoup d’individus qui ne croient pas avoir un but dans leur vie et que celle-ci n’a pas de sens. Peut-être que vous en faites vous parti. Cela peut-être dû aux croyances qui ont bâti votre vie et qui vous empêchent de croire que votre vie peut devenir autre chose si vous trouvez le but de celle ci. Le fait de penser que votre vie ne peut avoir un sens vous empêchera de découvrir le véritable but de votre vie. De la même manière que si vous manquez de confiance en vous ne fera que retarder les choses et vous faire perdre du temps et perdre de vu l’essentiel. D’ailleurs, ça ne vous côutera rien de prendre un peu de temps pour chercher à le découvrir afin de donner un nouveau sens à votre destin.

Lorsque vous étiez un enfant, vos parents s’échinaient à vous donner la meilleure éducation possible. Ils vous ont certainement poussé à faire des bonnes études pour que vous puissiez avoir un bon diplôme et obtenir plus tard un très bon emploi, ils vous ont inculqué « les valeurs de la vie, ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ». Â cela, ils ont ajouté une éducation religieuse et autre chose encore….il y a tellement de connaissance et de savoir à recevoir de nos parents, nos amis , des livres, de la télévision…. qu’il n’est pas étonnant que cette connaissance acquise a érigé en nous des forteresses et des paradigmes. Ceux-ci à l’intérieur de nous agissent comme un écran de fûmée qui nous empêche de voir et surtout de réaliser que notre vie peut être vécu autrement.

Si vous voulez découvrir votre véritable but dans la vie, vous devez d’abord vous vider de toutes les croyances et enseignements éronnés qui vous ont été communiqué d’une manière ou d’une autre. Sans oublier de vous débarrassez de l’idée que vous ne pourrez jamais rien faire de votre vie et que celle-ci peut être vécue sans un but précis.

Comment découvrir le but de votre existence? Bien que la question reste entière, il existe de nombreuses façons de le faire. Certaines peuvent paraître complexes, d’autres le sont moins, et sont à la portée de tout le monde. Seulement, c’est à vous d’être ouvert à ce processus. Car ça en est un. En effet, de la même manière que vous avez été programmé consciement ou non avec toutes les connaissances acquises pendant toutes ces années, de la même manière aussi il faudrait que vous vous montrez ouvert au nouveau processus qui se présente à vous. Si vous manifestez de la bonne volonté, tout se passera bien, mais si vous n’êtes pas ouvert au nouveau produit et que vous doutez, les choses n’iront pas dans le sens que vous souhaitez. La réussite de ce processus dépend entièrement de vous.

Voici comment procéder:

Prenez une feuille de papier vierge
Ecrivez en haut de la feuille: »Quel est mon véritable but dans la vie? »
Ecrivez une réponse(n’importe quelle réponse, même la plus insignifiante) qui surgit dans votre tête. Elle ne doit pas forcément être une phrase complète, même une courte phrase serait très bien.
Répètez l’étape 3 jusqu’à ce que vous écrivez la réponse qui vous inspire le plus, celle qui vous fait pleurer. C’est votre but.C’est tout ce que vous avez à faire. Ce n’est pas grave si vous êtes Directeur général, manager ou conseiller municipal. Pour certains cet exercice aura du sens, pour d’autres, il paraîtra stupide. Habituellement ça prend 15 à 20 minutes pour vider votre tête de tout le bruit et de tout le conditionnement social pour que vous arrivez à réaliser quel est le but réel de votre vie. Les fausses réponses viendront de votre esprit et de vos souvenirs lointains. Mais quand la vraie réponse arrivera, elle surgira comme si elle venait d’une source totalement différente.

Pour ceux qui sont vraiment ancrés dans leurs croyances et qui ont été vraiment conditionné , cela pourrait prendre beaucoup plus de temps, c’est à dire 1 heure. Si vous persistez, après plusieurs réponses, 100 à 200 réponses, vous serez surpris par la véritable réponse qui germera tel un torrent d’émotion. Si vous n’avez jamais fait cela, ça peut vous paraître idiot. Mais, rien ne vous empêche d’essayer et vous verrez.

En utilisant cette méthode, vous vous rendrez compte que beaucoup de vos réponses sont très similaires. Vous pourriez réécrire les mêmes réponses, mais le but recherché dans cet exercice est de lister et de regrouper toutes les réponses qui viennent dans votre tête aussi longtemps que vous continuez à écrire.

Certaines réponses vous sembleront peut-être les bonnes , mais tant qu’il n’y en a pas une qui vous fait vibrer intérieurement au point où vous avez la chaire de poule et où vous pleurez, vous devez continuer. Chaque réponse que vous trouvrez représente une petite partie de votre but. Mais individuellement elles ne sont pas complètes. Lorsque vous commencez à recevoir ce types de réponses, c’est que vous n’êtes pas loin de la bonne réponse, continuez.

Lorsque vous faites cet exercice, il est important de vous isoler pour ne pas être interrompu. Si vous êtes un nihiliste, alors n’hésitez pas à commencer par la réponse: »Je n’ai pas de but », ou, « La vie n’a pas de sens ». Â partir de là, continuez et vous finirez par converger vers le bon sens.

Cet exercice lorsqu’il est fait sérieusement prend environ 25 minutes. Mais ça n’empêche pas qu’il y ai un sentiment de lassitude qui peut apparaître et qui veut vous pousser à abandonner. Vous avez envie de vous lever pour faire autre chose, vous vous sentez irrité en attendant l’échec du processus. Lorsque vous sentez ces choses venir, prenez une pause de 3 minutes. Pendant ce temps vous vous relaxer l’esprit les yeux fermés , vous vous détendez et vous vous concentrez sur la réponse que vous attendez. Vous verrez qu’après cette pause, les réponses reçues auront une plus grande clarté.

La réponse que j’ai reçu est celle ci: » Vivre en harmonie avec les gens, travaillez au de mon âme, faire du bien autour de moi, communiquer la connaissance, enseigner les valeurs qui bâtissent l’Homme et partir en étant en paix avec tout le monde ».

Lorsque vous aurez trouvé la réponse adéquate, vous vous sentirez en harmonie avec vous même et vous aurez compris pk vous êtes sur terre.

Découvrir votre but n’est pas si difficile que ça, c’est se maintenir dans cette nouvelle vision qui est le plus important. Le plus dur sera de garder en tête cet objectif à atteindre en travaillant quotidiennement sur vous même.

Il se pourrait que vous vous demandez pk cette méthode ne marche pas avec vous? Si c’est le cas, mettez juste de côté la question jusqu’à ce que vous réussissiez à accomplir avec succès la tâche. Une fois que vous auriez fait ça, vous aurez probablement votre propre réponse sur le pk ça fonctionne. Très probablement, si vous demandez à 10 personnes différentes pk ça marche(il s’agit de ceux qui sont allés jusqu’au bout), vous obtiendrez 10 réponses différentes, toutes filtrées à travers leurs systhèmes de croyances personnelles, et chacun aura sa propre perception de la vérité.

De toute évidence, la méthode ne pourra pas fonctionner avec vous si vous abandonnez avant que la bonne réponse soit arrivée. Aujourd’hui on estime que 80 à 90% de personnes devraient parvenir à trouver le but de leur vie en environ 1 heure. Si vous êtes du genre à être ancré dans vos croyances, si vous avez du mal à vous débarrassez de vos paradigmes et que vous résistez à la méthode, cela pourrait éventuellement vous prendre plusieurs séances et plusieurs heures.

bisou bisou

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Mission d'âme   Ven 13 Nov 2015 - 20:38

merci pour ce partage par contre tu as encore oublié la source

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Membres
avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Mission d'âme   Ven 13 Nov 2015 - 22:09

nola a écrit:
merci pour ce partage par contre tu as encore oublié la source

Qui ça? moi?

J'oublie toujours^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Mission d'âme   Sam 14 Nov 2015 - 10:23

lol

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Carto/Médium
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Mission d'âme   Dim 15 Nov 2015 - 19:45

Pfffff me font chier avec leur mission d'âme là-haut. V'là les gonzs que je récupère dès fois. Bref. Merci pour l'article ! Ils sont sympas, tes articles :)

_________________
"Que ta vie soit comme un chant d'espérance..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission d'âme   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Émission toc toc toc
» Parlez-vous Normand... l'émission. Et la chronique.
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: SPIRITUALITE-
Sauter vers: