Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mer 9 Déc 2015 - 13:55

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 10 Déc 2015 - 10:46

merci, a voir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 10 Déc 2015 - 14:02

Il existe d'autre manière pour mieux ce connaitre, le miroir est un très bonne exemple
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Dim 13 Déc 2015 - 10:18

Qui suis-je ? Bah une chieuse :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Lun 14 Déc 2015 - 7:59

Alucard a écrit:
Il existe d'autre manière pour mieux ce connaitre, le miroir est un très bonne exemple

Ah bon? et comment t'y prend tu avec le miroir pour apprendre à te connaître?

bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Lun 14 Déc 2015 - 10:52

Pour répondre a ta question Lancelot, le miroir est un outil très puissant malgré les apparences, pour utiliser cette méthode, tu prend un miroir normal selon tes gout et tu t'observe droit dans les yeux, Tu te pose les questions sur toi même, ce que je doit changer ou pas...et tu note. Ce système est très efficace car j'ai fait l'expérience pour un temps et je te garanti que beaucoup auront du mal à aller jusqu'au bout, peur de blesser son intégrité "égo".

Bien a toi
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Lun 14 Déc 2015 - 21:10

Oui je suis d'accord avec Alucard. Attention, néanmoins, de ne pas tester cette méthode sur n'importe qui et n'importe comment. Comme tout ce qui relève du psychologique, il faut être en état de le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Lun 14 Déc 2015 - 21:33

Je te rejoint bien la sur ton point de vue MarianneRomanova
Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Lun 14 Déc 2015 - 23:29

Ok merci pour ces détails sunny

Et donc, en posant des question à mon reflet, j'obtiendrai des réponses, c'est ça?

bisou

Nekojack
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 8:29

je vous rejoins pour vous confirmer que cette méthode est efficace, il faut le faire sereinement et dans le calme.
Si je peux vous donner un conseil si vous douter de vous, vous ne serez pas franc dans vos réponses. Pour vous rassurer essayer discrètement de recueilli auprès de vos connaissances les informations qui pourrait vous permette d’être en accord avec vous même.

J' espère que vous m'avez compris ^^

Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 12:16

voila tous a fait Lancelot après je te conseil de bien te préparer correctement car certaine chose que t'es pas censé savoir ou tu ignore vont faire mal donc prend le temps qui faut
Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 13:04

Alucard a écrit:
voila tous a fait Lancelot après je te conseil de bien te préparer correctement car certaine chose que t'es pas censé savoir ou tu ignore vont faire mal  donc prend le temps qui faut

pas très rassurant ça lol

J'essayerai donc les jours où je me sent super bien, ça sera mieux.

bisou

nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 13:14

Je rajouterai au passage de bien te protéger aussi parce que pendant que tu es la dessus tu es plus vulnérable si tu vois ce que je veux dire ^^'

Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 14:17

Sa rien a voir avec le miroir noir nola, voyons, son corps le fera naturellement sa protection
nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 15:18

Ah mais le problème n'est pas avoir ou pas avoir alucard le corps ne fait pas toujours les protections pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en faire Sad

Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mar 15 Déc 2015 - 15:39

je le sais mais j'ai très bien compris ce que t'avait mit Wink
Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Mer 16 Déc 2015 - 21:43

nola a écrit:
Je rajouterai au passage de bien te protéger aussi parce que pendant que tu es la dessus tu es plus vulnérable si tu vois ce que je veux dire ^^'

En fait non, je ne vois pas^^ protéger de quoi? c'est qu'un miroir, pas une table de ouija non? De quoi devrai-je me protéger?

MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 10:47

Des esprits ou des énergies peuvent en profiter pour venir t'enquiquiner. Pendant cet exercice, qui demande pas mal d'énergie personnelle, tes barrières corporelles naturelles peuvent avoir tendance à tomber sans que tu ne t'en rendes compte. Et plus tu iras loin dans ta remise en question et donc dans tes chakras (qui sont aussi de centres mémoriels) plus l'énergie nécessaire sera forte et plus tes barrières pourront être faibles.

Si tu peux, pense à purifier la pièce ou tu es, pk pas faire des prières de protection et faire une re-visualisation de barrière. Et le port de pierre de protection peut aider aussi !
Il ne s'agit pas d'en faire des caisses hein ! Mais faut faire attention quand même ! Ce n'est certes pas de la magie, mais pas anodin non plus comme exercice. :)

Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 11:49

MarianneRomanova a écrit:
Des esprits ou des énergies peuvent en profiter pour venir t'enquiquiner. Pendant cet exercice, qui demande pas mal d'énergie personnelle, tes barrières corporelles naturelles peuvent avoir tendance à tomber sans que tu ne t'en rendes compte. Et plus tu iras loin dans ta remise en question et donc dans tes chakras (qui sont aussi de centres mémoriels) plus l'énergie nécessaire sera forte et plus tes barrières pourront être faibles.

Si tu peux, pense à purifier la pièce ou tu es, pk pas faire des prières de protection et faire une re-visualisation de barrière. Et le port de pierre de protection peut aider aussi !
Il ne s'agit pas d'en faire des caisses hein ! Mais faut faire attention quand même ! Ce n'est certes pas de la magie, mais pas anodin non plus comme exercice. :)

Ok, je prend note de tout ça, merci beaucoups sunny

Mais j'en reviens pas que se mettre devant un miroir amène tout ça; qu'est ce qu'il y a dans les miroir qui apporte tout ces "changements"?

bisou

nola
La cheftaine

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 12:12

les miroir blanc pas grand chose c'est juste que si une entité traine à coté de toi elle peut en profiter car tu seras plus faible ^^ d'ou mon message en passant se protéger meme sur un truc aussi anodin

Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 13:31

Une meilleur connaissance de soi dans un intégralité de A a Z
Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 15:49

nola a écrit:
les miroir blanc pas grand chose c'est juste que si une entité traine à coté de toi elle peut en profiter car tu seras plus faible ^^ d'ou mon message en passant se protéger meme sur un truc aussi anodin

Ok; mais pk quand on parle à son miroir et pas quand on fait la cuisine (juste un exemple la cuisine, j'aurais pu dire "regarde la tv ou autre chose encore)? ça m'intrigue vraiment là cette histoire lol

bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Jeu 17 Déc 2015 - 17:09

Pour moi, quand je cuisine, regarde la télé ou autre pour moi, c'est une forme de méditation dynamique après c'est mon avis personnelle study
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Ven 18 Déc 2015 - 7:35

Ce sont des activités qui n'entraînent pas une perte énergétique du même type qu'une méditation aussi profonde Lancelot Wink.

Lancelot
Membres

Masculin

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   Ven 18 Déc 2015 - 8:28

MarianneRomanova a écrit:
Ce sont des activités qui n'entraînent pas une perte énergétique du même type qu'une méditation aussi profonde Lancelot Wink.

Ok donc, forte perte d'energie donc, faiblesse; j'enregistre Wink

Merci sunny

bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement   

Qui suis-je? Découvrir qui vous êtes véritablement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant