Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

je n'ai plus rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 6:53

coucou les filles
voila cela fait un petit moment je n'ai plus de vision plus de ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 11:43

coucou mon ange

moi je te dirais : normal , pk me dirais tu ? parce que tu es dans une transition, dans un moment de ta vie où il faut d'abord te restabiliser, j'entends par là, que lorsque nous avons des soucis, des tracas qui nous occupent beaucoup, l'audelà nous laisse tranquille. Tu n'es pas en "état" d'avoir des visions ou des ressentis, tu dois retrouver un certain équilibre à l'intérieur, afin d'être protéger, etc....
Imagine tout ce dont tu pourrais avoir comme entité si là haut, si ton guide ne te protégeait pas en te coupant durant un moment ces visions et tes ressentis.

Enfin c'est mon avis personnel bien sûr, mais personnellement, lorsque je vais pas bien, aussi bien physiquement que moralement, je n'obtiens rien, c'est comme si mes facultés étaient en "stand bye".

Garde confiance en toi et en ton Dieu, ton guide, etc....Tes capacités de médium ne se sont pas envoler mon ange, ils sont justes mis un peu à l'écart, le temps que tu te retrouve et que tu solutionnes tes soucis.
Surtout garde tes pensées positives, elles t'apporteront beaucoup et te feront avancer, crois moi 01

bisou mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 11:46

merci providence
c'est que j'ai des soucis aussi bien point de vu santé que personnel et c'est très dure
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 12:10

Je sais très bien mon ange, que ce sont des épreuves très difficiles à vivre, seulement ne les vit pas toute seule, ce que je veux dire c'est qu'il ne faut que tu te renfermes, trouve toi des occupations qui te feront oublier un peu tes soucis, discute avec des personnes qui sont là près de toi, dans ton entourage, tes amis réels ou virtuels, le principal c'est que tu te libère de ces poids que tu portes en toi, dégages toi de tout sa et tu verras tu te sentiras déjà mieux.
Oh je ne dis pas que c'est tout simple et tout magique , mais en te battant positivement, tu gèreras tout sa mieux avec beaucoup moins de stress, etc.....

T'évades tu de temps à autre dans une forêt, ou un parc ? sa te ferais du bien tu sais, juste s'assoir sur un banc, ne pensez à rien, écouter la nature, ce qui t'entoure....

Je sais que tu es une femme formidable et là haut il le pense tu sais, "tu es capable de lutter, écoute ton et tes pensées, il ne t'ont jamais trahi, le couer n'est pa physique, il est univers, celeste remède de tous maux et la lumière envahit tout ton être, nous te soutenons dans ces épreuves qui te semblent insurmontables et pénible et t'aimeons" .

Ne fais pas trop attention aux fautes ma belle, au moment où je t'écrivais, un message m'est venue en pensée et ceci expliquant les fautes hihihi.

gros bisou mon ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 12:26

coucou
non je ne ne discute pas avec des personnes car ma famille es loin et je ne peux pas leur dire mes souci je ne veux pas les inquiéter
les seuls personnes que je côtoie ici c'est mes clients
et je n'ai pas d'ami ou j'habite comme je suis commerçante je ne peux pas en avoir en plus c un petit village tout ce dit et ils en rajoute en plus
et non plus je n'ai pas de parc ou de foret pour y aller me ressourcer en plus pas trop le temps d'y aller
enfin bref je suis un peu seule et je ne suis pas une personne qui se confis comme ca et qui embête les gens a raconter ses problèmes
en tous cas le petit message que tu as écris et reçu wow ca ma fait du bien de lire ca surtout que quand je parle a mon guide je n'ai aucune réponse et pour moi je c que c faux je pense qu'on me laisse tomber que je ne m'étire pas mes dons et que l'on me les a enlever je c que c pas vrai mais quand ca va mal tout passe dans notre tête même le pire
en tout cas providence je te remercie ca me fait du bien a chaque fois ce que tu me dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 12:42

Nous on es là Ange si tu veux parlé des fois sa fais du bien bisou
Admin
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 12:50

oué mon ange, c'est vrai lorsque l'on est pas bien, on s'imagine beaucoup de chose et c'est surement pour sa que j'ai recçu un message pour toi, pour te rebooster, te réconforter , pour te dire kil ne t'ont pas abandonné, tu n'es pas seuld ma belle.

En tout cas, mon ange, n'oublie pas que je suis et resterais ton amie de et que tu ne m'embête jamais !!!

Je t'embrasse très fort ma chérie , gros bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 15:18

T'inquiéte pas ça va revenir aprés quand sa ira mieux moralement

pendant un moment aussi pu rien ne me venais comme si il avais un mur qui séparé entre moi les ressentis

rien ne me venais j'ai eu peur j'ai cru que je n'aurais plus don
car avec les ressentis photo , ni les tarot je n'arrivais plus a comprendre les cartes ou le ressenti

puis aprés sa etais mieux car la fatigue etait la , une fois que le morale vient

sa revient tout seul

*4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 15:59

merci les filles pour votre soutient et amitié
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez prend soin de toi ma belle.Il faut faire le vide prier pour demander de l'aide.Moi quand sa ne va pas je m'évade dans la peinture sa me fait faire le vide je ne pense plus à rien. bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 20:00

merci lepapillon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Mer 14 Avr 2010 - 21:28

Je te fais de gros bisous et je suis avec toi aussi.
Ce n'est pas simple quand on a l'impression de ne pas pouvoir s'en sortir, mais ait confiance en la vie. Demande de l'aide là-haut et ils seront là. Reposes-toi et reprends confiance.

Je te fais de gros bisous bisou

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   Jeu 15 Avr 2010 - 5:39

merci lunerose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je n'ai plus rien   

je n'ai plus rien