Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - BELIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - BELIER   Lun 28 Déc 2015 - 10:32

AMOUR

Envie de stabilité
Les tensions extrêmes auxquelles vous êtes soumis depuis juin 2012 s'estompent. Vous en aurez fini ou presque avec ces pressions qui vous obligeaient vaille que vaille, coûte que coûte à remettre en question vos priorités, vos activités et vos amours. Un besoin de vous renouveler en profondeur n'a pas dit son dernier mot ami Bélier et devrait vous pousser désormais sur des voies plus constructives. En effet, Uranus mène toujours le bal des révolutions et métamorphoses, vous incitant à faire des choix de vie que vous n'auriez pas envisagés il y a encore quelque temps. Si la plupart d'entre vous évoluent constamment sur le plan professionnel entre mutation, bouleversement et quête de sens, Saturne, depuis fin décembre 2014 a changé la donne et vous invite à poser les jalons, à édifier les fondations de votre existence, à ouvrir les écoutilles, à élargir vos horizons et à bâtir pour le long terme.

Aller de l'avant
Ainsi, en dépit d'une fébrilité relative liée au sentiment que votre destinée évolue à vive allure, vous êtes tenté ami Bélier de donner une forme plus stable à vos envies. Saturne calme en effet un peu le jeu. Plus question de traverser les rideaux de feu, de vivre totalement au jour le jour ou de tenter le diable pour voir s'il vous répondra. En 2016, vous avez la ferme intention de contrôler votre barque, dans tous les domaines, pour qu'elle vous mène de préférence à bon port, qu'elle tienne désormais la route pas. N'oubliez pas de tirer les leçons du passé et des pertes, comme éventuels deuils symboliques ou réels, endurés depuis 2012 et pour certains 2008.

Heureuses perspectives.
2016 s'annonce plutôt comme un bon cru. Vous ne pourrez cependant guère le déguster à votre aise qu'en deuxième partie d'année quand Jupiter se chargera, pour votre plus grand bonheur, d'embellir votre vie affective. Comptez alors sur la généreuse planète pour resserrer les liens distendus ou un peu « ébréchés » par les difficultés traversées ensemble ou de sceller officiellement des relations récentes ou plus anciennes. Il vous permettra de passer à autre chose et pour certains à quelqu'un d'autre mais en douceur : mariage, pacs ou séparation à l'amiable sont ainsi à envisager en 2016. Votre soif de créer une structure solide qui vous rassure devrait donc trouver à s'exprimer, surtout en fin d'année. Le ciel privilégiera la nouveauté mais pas sans l'ancrer dans une stabilité qui vous aidera à vous dissocier peu à peu d'un climat d'insécurité qui vous a probablement fragilisé depuis plusieurs années. Préparez-vous donc à vivre une rentrée chargée en émotions. À partir du 9 septembre en effet, Jupiter fait son entrée en Balance, votre signe complémentaire. L'occasion de faire un pas vers l'autre, surtout en amour. Vos élans et votre désir de vous associer seront en effet plus difficiles à contenter sur le plan professionnel, quelques luttes de pouvoir sont à craindre. Votre priorité sera alors de vous concentrer sur votre univers affectif qui a pu considérablement pâtir des crises que vous avez traversées récemment.

Le bonheur envers et contre tout
En attendant cette enivrante échéance, vous aurez du pain sur la planche et sans doute peu de temps à consacrer à votre vie privée. Jusqu'en août, Mars accélère le mouvement des réformes à accomplir pour transformer ce qui doit l'être et saisir au vol les nombreuses opportunités qui passeront à votre portée, de comprendre et d'agir dans le sens du progrès, de faire évoluer votre situation personnelle. Vous devrez certes vous colleter à une réalité qui ne sera pas toujours à votre goût, vous confronter à une adversité pas toujours facile à identifier. Vos aspirations auront parfois du plomb dans l'aile en juin et aux alentours du 10 septembre mais si vous ne baissez pas pavillon et mettez tout en œuvre pour garder le cap vers un bonheur à portée de main et de cœur. Vous devriez finir l'année un peu secoué mais réconcilié avec la vie, avec un futur et un présent qui promettent ami Bélier et inaugurer alors une vie conforme à vos besoins, à vos désirs et remplie d'une félicité que vous aurez bien méritée.

1er décan (21 mars-1er avril) : Un cap à franchir
C'est vous qui inaugurerez, entre le 9 septembre et le 26 octobre, le débarquement de Jupiter en Balance, signe favorable aux associations, mariages et relations officialisées. Profitez de ce créneau prometteur pour renforcer vos liens actuels ou vous lancer dans l'aventure à deux.
En couple, vous avez désormais dépassé les épreuves et tests, induits par un Saturne plutôt rigide qui vous a longtemps cherché des noises et devriez donc accueillir Jupiter sans trop de réserves ni de bémol. Vous ferez une part belle aux projets en février. Le 12 avril, Vénus rehausse votre éclat, booste votre libido et pourrait bien favoriser les retours de flamme. Entre le 12 et le 20 juillet, vous vous consacrerez à vos amours et à vos enfants. Entre le 27 juillet et le 29 août, Saturne vient renforcer votre envie de stabilité et de poser les jalons d'une vie plus équilibrée. En attendant, Jupiter pourrait effectivement couronner vos désirs et vous pousser, si ce n'est déjà fait, à passer devant monsieur le maire.
Célibataire, vous serez sans doute centré sur vos affaires à développer et à conforter en début d'année plutôt que sur l'âme sœur à dénicher. Mais, dès février, malgré un entourage amical très présent, vous aspirerez à davantage, surtout à aimer et à être aimé. Vous jouirez d'un charme au top entre le 5 et le 13 avril, vous pourriez faire de charmantes touches. En juillet, vous charmerez qui vous voudrez et chercherez, entre le 27 juillet et le 29 août, à stabiliser des liens récents ou à trouver la perle rare, celle qui vous donnera cette année l'envie de convoler. Dès la rentrée, Jupiter (entre le 9 septembre et le 26 octobre) se fera complice de vos amours et de votre soif de sécurité.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Une fin d'année prometteuse
Jusqu'en mars, vous subissez encore l'influence du carré Uranus Pluton qui vous met à l'épreuve depuis 2012. Ensuite le carré Saturne Neptune prend le relais et vous fait de douter de tout et surtout de votre capacité à réaliser vos rêves. Ne vous laissez pas désarçonner par les humeurs un peu sombres du ciel et persistez dans vos projets qui aboutiront, notamment ceux qui concernent votre vie privée qui prend son essor cet automne.
En couple, après les secousses qui ont certainement mis à l'épreuve votre endurance, votre destin et par extension vos liens depuis 2012, vous devrez en 2016, résister à une tendance à la morosité alimentée par un carré entre Saturne et Neptune. Vous avez l'impression que vos efforts pour sortir la tête de l'eau se heurtent à des résistances difficiles à appréhender et à dépasser. Tenez bon jusqu'en octobre. Vos efforts seront récompensés et vos liens renforcés par Jupiter qui vous permettra de vous engager, de vous réengager pour longtemps ou de vous séparer en douceur si vous jugez que votre relation actuelle ne tient plus la route. Vous êtes décidément en quête d'une relation susceptible de correspondre au chemin que vous avez parcouru dans votre tête et dans votre cœur depuis un bail. De tendres projets en ligne de mire entre le 25 février et le 4 mars, un charme en avril mais des ajustements à faire entre le 19 et le 22 et l'envie d'agrandir la famille ou de rallumer la flamme en juillet.
Célibataire, vous n'avez guère de temps à consacrer à vos amours en début d'année. Vous y songerez cependant en février où vos amis ne vous suffiront plus. Attention, fin avril, vous serez irrésistible, vous serez attiré par la stabilité mais la réalité vous désarçonnera encore. En juillet, vous rêverez du grand amour mais c'est bien à partir du 26 octobre que Jupiter pourrait répondre à vos attentes et vous amener à croiser le chemin de celui ou celle qui saura capter et retenir votre attention, pk pas pour longtemps.

3ème décan (12 avril-20 avril) : Changement de programme
Uranus avait flirté avec votre décan l'été dernier. À partir d'avril, la planète des grands changements risque fort de vous donner des envies d'ailleurs ou d'autrement. Vous aurez en effet bien du mal à supporter la routine, la banalité et devrez composer avec une impatience qui pourrait nuire à vos relations si vous ne gardez pas la tête froide, au moins un peu.
En couple, vous avez besoin de changer de disque, d'ouvrir les écoutilles et de laisser entrer l'air frais dans votre vie et votre cœur. Attention aux risques d'incompréhension si vous ne parvenez pas à transmettre à l'autre votre soif d'émotions fortes et surtout de renouveau. C'est en fin d'année que vous éprouverez le désir de donner ou redonner du souffle à votre duo. Tiraillé entre votre besoin de trancher avec un passé que vous ressentez dépassé et celui de préserver ce qui compte pour vous, vous serez confronté (notamment à partir de décembre 2016) au défi de mettre du sel dans votre vie sans larguer les amarres. Ce sera possible uniquement si le lien a fait ses preuves et nourri suffisamment votre imagination et votre cœur.
Célibataire, vous souhaitez en finir avec la solitude et pourriez croiser sur votre route en 2016 celui ou celle susceptible de vous émouvoir et pk pas de vous retenir. À condition que l'autre vous suive dans votre désir d'initier autre chose, de rompre avec le passé et de vous renouveler, parfois sur tous les plans. Vous ne manquerez ni d'atouts ni de charme pour convaincre qui vous plaît d'adhérer à vos priorités mais vous serez sans doute amené, en fin d'année, à faire des choix importants. Entre envie de vous engager ou besoin de préserver votre liberté d'être et d'agir à votre guise, vous devrez peut-être attendre 2017 pour trancher et franchir alors un cap ensemble ou alone...

Mon conseil:

Finies les traversées en solitaire. Une année où vous devrez vous accrocher à vos rêves pour espérer les réaliser à partir de septembre. Jupiter réchauffe les liens, les cœurs et vous donnera envie de franchir un cap vers l'autre et surtout avec l'autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nola le Lun 28 Déc 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BELIER   Lun 28 Déc 2015 - 10:33

Vie Sociale - Travail


Les dés sont jetés
Depuis 2008, Pluton s'est immiscé dans votre signe, initiant une période de profond bouleversement sur le plan social et professionnel. Vous traversez donc une période de remise en question de vos activités, de vos priorités et de vos choix. Si les secousses se sont accentuées depuis 2012, vous pourriez éprouver dès le printemps 2016 un relatif soulagement puisque le duel auquel se livrait Pluton et Uranus pour vous soulever de terre et vous aider à bouger et à accoucher de vous-même et de vos potentiels réels, souvent dans la douleur, se termine. Vous savez ce que vous voulez et ne voulez plus. Vous avez compris ce qu'il était important d'abandonner les croyances, les repères sécuritaires mais désormais obsolètes et mettez tout en œuvre ami Bélier pour redonner du sens à votre existence en fonction des leçons apprises et des nouveaux désirs qui ont pu émerger peu à peu de prises de conscience requises par un ciel exigeant mais juste.

Affronter vos doutes
Depuis décembre 2014, Saturne a investi le domaine de votre thème qui favorise l'expansion et vous permet d'évoluer, de progresser et d'intégrer les enseignements tirés du passé et des crises que vous avez vraisemblablement dû supporter depuis un bail. Si vous n'êtes toujours pas totalement à l'abri des remous et des secousses susceptibles d'ébranler encore un peu l'édifice, c'est plutôt votre foi et votre courage qui seront mis à l'épreuve en 2016. Saturne vous pousse vers le haut, vous engage à élever les débats, à suivre une ligne de conduite qui devra être impeccable ami Bélier pour s'avérer durable. Mais cette année, “le grand enseignant du zodiaque” va se mesurer à Neptune et tester votre capacité à confronter les freins imposés, aussi bien par un manque de moyen que par la peur souvent inconsciente de manquer de valeur. Vous vous heurterez peut-être aussi à une adversité la plupart du temps invisible ou difficile à cerner : inimités cachées, jaloux qui vous tendent des pièges et une certaine tendance à douter de vous.

Servir pour réussir
Vous ne manquerez cependant pas d'opportunités d'agir et de vous lancer dans l'aventure en mars et en juin mais vous serez la plupart du temps bridé et tiraillé entre l'envie d'avancer, de saisir la balle au bond, de marquer des points et la peur de perdre le peu de sécurité qui vous reste. La solution ? Sans doute aurez-vous intérêt à privilégier les projets d'intérêt collectif qui vous pousseront à aider autrui ou à œuvrer pour le bien d'une communauté d'individus. Si vous préférez la jouer perso, pas sûr que vous parveniez à tirer votre épingle du jeu. Pour gagner la partie en 2016 il va vous falloir surmonter votre crainte d'échouer, d'être trompé, trahi, critiqué mais surtout ami Bélier vous engager à servir une cause qui vous dépasse.

S'associer plutôt que s'isoler
Pas besoin, pour relever ce défi, de prendre le voile, d'adhérer à une ONG ou de renoncer à vos ambitions mais bien de comprendre que, pour réussir, vous allez devoir vous associer. Surtout à partir du 9 septembre où Jupiter favorise nettement les partenariats de toutes sortes. Ce que vous avez préparé et mûri auparavant devrait alors porter ses fruits et vous permettre de prendre votre envol. La fin de l'année annonce en effet une embellie et la possibilité de pérenniser vos acquis, de stabiliser votre situation ou de rompre avec un processus qui a fait son temps pour tenter votre chance ailleurs ou autrement.

1er décan (21 mars-1er avril) : Sécuriser enfin vos bases
Le premier semestre vous laissera les mains relativement libres pour travailler sans relâche. Entre le 27 juillet et le 29 août, vous devrez recadrer vos priorités et bien cerner vos envies. Si l'été 2015 vous a mis sur les rails, vous concrétiserez peut-être une association intéressante entre le 9 septembre et le 26 octobre, Jupiter favorise les alliances et multiplie les opportunités de signer des contrats avantageux. En fin d'année, comptez sur la présence de Mercure à vos côtés à partir du 2 décembre pour négocier à votre avantage un partenariat, un contrat que vous finaliserez avant le 23 janvier2017. Agissez entre le 3 et le 22 janvier 2016, entre le 2 et le 24 août et entre le 9 et le 22 novembre. Mars vous donnera du cœur au ventre et l'envie et les moyens de repousser vos limites intérieures et une éventuelle adversité à l'extérieur.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Avancer sans se retourner
Toujours en mutation, même si Uranus s'éloigne le 2 avril et clôt une période de changements et bouleversements importants. En 2016, vous serez souvent pris entre l'envie irrésistible de vous investir dans des projets de vie qui ont du sens pour vous et la nécessité à composer avec des freins, un manque de moyens qui vous irriteront grandement. Essayez de ne pas perdre foi en vos capacités immenses, notamment aux alentours du 18 juin et du 10 septembre. Vous serez tenté peut-être de baisser les bras face à des blocages provisoires et une adversité parfois difficile à identifier. Si vous tenez bon contre vents et marées et allez de l'avant sans trop céder au découragement, vos réussites pourraient être belles en fin d'année. Jupiter, Saturne et Uranus s'allieront pour vous aider à pérenniser vos progrès, à vous associer avantageusement et à incarner enfin un destin qui vous inspire. Mars boostera votre réactivité aux difficultés et vous ouvrira des portes entre le 22 janvier et le 11 février, entre le 24 août et le 11 septembre et entre le 22 novembre et le 6 décembre.

3ème décan (12 avril-20 avril) : Changer la donne
Uranus avait frôlé votre décan l'été dernier, boostant sans doute une envie naissante de tourner une page, de changer de disque, d'ouvrir des portes ailleurs ou autrement. Vous ressentez le besoin de vous libérer de tutelles qui brident votre créativité, d'échapper à l'emprise d'une hiérarchie qui vous bride ou de n'en faire qu'à votre tête. Profitez de la présence de Jupiter à vos côtés jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre, pour mettre les bouchées doubles et saisir au vol quelques belles opportunités de sortir du rang. Vous conclurez ou franchirez un cap en toute fin d'année, les contrats et alliances seront favorisés et devraient être actés entre le 22 décembre et mars 2017. En attendant, et pour mettre toutes les chances de votre côté, misez sur un Mars offensif qui vous donnera la rage de vaincre entre le 11 février et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août.

Mon conseil :

Jusqu'au début de septembre, vous oscillerez entre opportunités de sortir de l'impasse qui se multiplient et difficultés à concrétiser vos ambitions. À partir du 9 septembre, Jupiter vous interdit de faire cavalier seul. À vous alors de vous adapter pour vous engager sur le long terme avec succès.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BELIER   Lun 28 Déc 2015 - 10:35

Forme


Depuis février 2012, Neptune tapi dans l'ombre de votre signe vous inspire, vous relie à vos mondes intérieurs mais peut également nourrir vos inquiétudes et accentuer vos fragilités face à un monde qui vous bouscule et à une conjoncture qui vous demande beaucoup. En 2016, vous devrez prendre garde jusqu'au 9 septembre à la présence de Jupiter en Vierge. Il peut en pousser certains à commettre des excès (nourriture, boisson, activités) qui auront alors un impact sur leur équilibre menacé. Vous souhaitez profiter d'opportunités de sortir de l'impasse et de reprendre en main votre destin, évitez alors de vous disperser au risque de gaspiller votre énergie.

Vous n'êtes en effet pas à l'abri de freins extérieurs qui pourraient ralentir le mouvement et vous plonger alors dans des inquiétudes et tourments susceptibles d'affecter votre appareil digestif, votre foie mais également votre moral qui évoluera en 2016 en fonction des éléments et pourrait laisser à désirer aux alentours du 23 mars, du 26 mai, du 18 juin et du 10 septembre. Évitez donc de ressasser, de ruminer ami Bélier et préférez vivre le moment présent pleinement, avec ses hauts et ses bas, plutôt que d'anticiper les difficultés et de passer votre temps à redouter ce qui vient. Cette approche ne ferait qu'entretenir un stress inutile et miner vos ressources précieuses dont vous aurez tant besoin à partir de l'automne pour doubler le cap en beauté et en forme.

1er décan (21 mars-1er avril)
Vous serez vulnérable jusqu'au 13 mars et à partir du 27 septembre. Neptune mine peu ou prou vos forces et vous fait parfois douter de vous mais, si vous avez résisté à l'opposition de Jupiter à Neptune qui vous a touché en septembre 2015 et au carré entre Saturne et Neptune de la fin novembre 2015, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à redouter sinon, de temps à autre, des baisses d'énergie et de moral. Si vous avez subi les pressions cosmiques indiquées, ne jouez pas avec le feu cette année et prenez le temps de récupérer car 2016 vous demande de vous investir et, pour répondre à la demande, il va falloir reconstituer vos réserves en baisse.

2ème décan (2 avril-11 avril)
Vous devez depuis juin 2012 soutenir des luttes éprouvantes et relever des défis titanesques. Vous évoluez donc sous pression constante des éléments et votre santé a pu en subir les conséquences. Si vous souffrez d'une pathologie, la plupart du temps émanant d'un stress récurrent, ne prenez pas votre santé à la légère. 2016 vous soumet à des risques viraux, épidémiques, pulmonaires, difficiles à endiguer car très liés à l'état de votre moral en dents de scie. Saturne et Neptune vous contrarieront aux alentours des 18 juin et 10 septembre et Jupiter rajoutera son grain de sel du 23 mars et du 26 mai. Vous aurez alors envie de baisser les bras, surtout pas ! Encore un effort et vous accéderez à une vie à la hauteur de vos espérances, à partir de novembre.

3ème décan (12 avril-20 avril)
Mars vous galvanise mais peut vous pousser aux excès en début d'année entre le 11 février et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août. La planète guerrière vous donne effectivement envie de repousser vos limites. Pour le meilleur si vous parvenez à canaliser votre énergie, pour le pire si vous vous croyez tout permis et surtout inépuisable. Soyez tout particulièrement prudent jusqu'au 24 avril et entre le 20 juillet et le 9 septembre. Jupiter booste votre énergie mais pas pour en faire n'importe quoi. Soyez assuré de terminer une année de progrès lents mais évidents mais veillez à économiser sagement votre précieux carburant.

Mon conseil :

Une santé à ménager car éprouvée depuis un bail par des combats cosmiques qui ont tiré sur vos réserves. Prenez du recul sur vos angoisses en 2016 car, en dépit d'un climat de possible frustration, c'est véritablement l'embellie qui se profile. Alors, pour récolter bientôt, dès cette année, les fruits de vos efforts, évitez de broyer du noir dès qu'un obstacle provisoire surgit et misez sur le temps pour ancrer ce qui vient et promet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BELIER   Lun 28 Déc 2015 - 10:36

AU FIL DES MOIS

Janvier :
Un mois où vos activités professionnelles vous mobiliseront prioritairement. Cela ne vous empêchera pourtant pas de rêver et de penser à l'amour. Vous serez déterminé à relever les défis de la vie mais de grâce, pour espérer terminer le mois en beauté, faites passer vos messages douceur.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Mars vous galvanise jusqu'au 22/01 et Vénus vous inspire. Vous vous laissez guider par votre flair pour progresser sur le plan social ((le 18/01) et par vos sentiments (le 30/01) où votre charme pourrait faire de l'effet sur votre entourage et vous attirer les bonnes grâces de votre boss.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Des conflits liés à l'autorité à redouter en début de mois (les 6/01 et 7/01). Vous serez tenté de pérenniser une idylle récente ou d'approfondir votre relation actuelle (le 9/01) ce qui n'exclut en rien votre besoin d'un peu de fantaisie le 13/01 où vous vous laisserez envahir par une frénésie... de vie.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
De belles réussites à prévoir ce mois-ci où des opportunités d'améliorer votre statut sont à portée de mains (le 13/01). Contrats à négocier et affaires à boucler à votre avantage les 14/01 et 15/01 où vous savez parfaitement vous mettre en valeur et plaider votre cause auprès de ceux qui détiennent le pouvoir.

Février :
Des projets plein la tête et des relations (amicales et sociales) à cultiver en février pour optimiser vos chances d'aller de l'avant et de vaincre certaines résistances liées à une conjoncture un peu restrictive.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Mercure stimule votre imagination entre le 13/02 et le 21/02. Profitez de votre énergie mentale pour élargir vos horizons professionnels et trouver les moyens de réaliser vos ambitions. Aucun frein conséquent à redouter ce mois-ci qui vous offre un répit... à utiliser pour aller de l'avant.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Évitez les discussions qui tourneraient à l'aigre au bureau en début de mois (le 1er, le 7/02) et préférez miser sur vos performances et votre sens des responsabilités pour inspirer confiance à un entourage un peu cran. Vous en tirerez les bénéfices dès la fin du mois (les 25/01,26/01) où vos propositions pourraient alors bien faire l'unanimité.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Vous savez très bien défendre vos intérêts (le 6/02) et mettre tout le monde dans votre poche. Idem en amour (le 10/02) où votre charme irrésistible fait mouche au bureau et vous attire les louanges.

Mars :
Il va falloir composer avec le temps pour avancer et surtout composer avec des aléas extérieurs, une conjoncture qui pourrait vous freiner... momentanément. Pour patienter sans trop vous énerver, nourrissez un idéal et préparez-vous à rebondir.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Des contrariétés en amour (le 14/03) Essayez de ne pas prendre vos rêves pour la réalité et d'agresser la terre entière si vous vous sentez délaissé mal aimé. Vos états d'âme sont provisoires. D'ailleurs dès la fin du mois vous reprenez du poil de la bête (le 24/03, le 26/03) et savez vous entourer d'amis, de fidèles qui vous stimulent... en attendant mieux.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Vous avez tendance à vous replier sur vous-même e. Le temps de vous pencher sur le passé pour en tirer les précieux enseignements. Vous aurez pourtant soif de faire vos preuves et pourriez saisir au vol (le 16/03) une occasion d'élargir vos centres d'intérêt ou d'obtenir plus de pouvoir. Attention cependant (le 23/03) à des réserves (manque de moyens pour réaliser vos projets.) qui vous couperont les ailes et vous déprimeront un peu.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Un peu à cran en début de mois (le 5/03). Préférez alors vous retirer provisoirement du jeu pour réfléchir à une approche plus consciente des moyens à employer pour parvenir à vos fins.

Avril :
Un mois qui met en vedette votre signe et vous invite à agir. Pourquoi pas si vous gardez en tête qu'il faudra sans doute attendre un peu avant de récolter les fruits de vos efforts et concrétiser vos espérances.
1er décan (21 mars-1er avril) :
L'amour vous donne des ailes (le 12/04) et vous aspirez à repousser vos limites, à vous embraser, à vous enflammer. Histoire peut-être d'éclairer une sinistrose ambiante qui vous pèse. À partir du 19/02 vous serez plus concerné a priori par vos affaires de sous que vos histoires de cœur.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Le soleil éclaire votre décan jusqu'au 9/04 et vous donne envie d'ancrer vos plans sur le long terme (le 5/04). La nouvelle lune favorise l'émergence de nouvelles idées (le 7/04) et Mercure vous encourage à signer des contrats a priori fructueux. Allez donc de l'avant mais restez prudent en amour où vous ne serez pas sûr de vous ou davantage tenté par la liberté que par l'engagement... pour l'instant.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Jusqu'au 19/04 le Soleil vous donne du cœur à l'ouvrage et envie de vous dépasser (le 9/04). Vous redoublerez alors d'audace et saurez saisir au vol les opportunités de sortir du rang. En amour également (le 22/04) où vous aurez toutes les chances de faire mouche.


Mai :
Un mois où vous serez obligé de composer avec une conjoncture un peu tristounette où vos chances d'aller de l'avant se heurteront à une réalité qui bloquera provisoirement les issues. Pour résister sans vous user, entretenez vos rêves et projetez-vous dans l'avenir.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Un mois studieux où vous vous mobiliserez pour développer vos potentiels. Prudence à partir de la pleine lune du 21/05 où, vous aurez du mal à vous faire entendre, comprendre. Évitez toute décharge d'agressivité (le 22/05) qui ne manquerait pas de se retourner contre vous. Idem en amour (le 25/05) où vous risquez de déclencher une crise si vous vous obstinez à camper sur vos positions a priori pas partagées par l'autre.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Un mois où vous aurez à cœur de faire prospérer vos affaires. Vous disposerez de nombreux atouts pour y parvenir et marquerez les esprits et des points (le 1er, le 3/05, le 7/05) et pk pas les cœurs (le 9/05, le 10/05). Un mois propice à votre épanouissement mais dont les heureuses perspectives seront ternies aux alentours du 26/05 par quelques déceptions qui refroidiront un peu votre enthousiasme.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Entre le 10/05 et le 20/05 vous songez à étendre ou à affirmer vos compétences et pk pas à demander quelques avantages supplémentaires (augmentation promotion). Vous n'obtiendrez pas forcément gain de cause illico et devrez a priori attendre le début juin pour relancer les débats.

Juin :
Un mois où les contraintes et les frustrations viendront obscurcir vos perspectives. Ne baissez pas les bras (le 18/06) car dès le 26/06, de belles opportunités pourraient surgir et vous ouvrir des horizons au bureau.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Vous passerez ce mois-ci a priori (sauf tendances du thème personnel bien sûr) entre les gouttes. Le mois s'annonce frustrant pour tout le monde et n'encourage guère à l'initiative. Pour ne pas vous abandonner à la sinistrose ambiante, ouvrez le dialogue entre le 12/06 et le 19/06 où vous serez en verve et certainement convaincant.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Un mois où vous aurez souvent l'impression de marcher... à reculons. La conjoncture semble se liguer contre vous et vos espérances. Que ce soit en amour ou en affaires, vous ne rencontrerez guère de soutien et pourriez même vous sentir abandonné par la terre entière. Pour éviter de sombrer, comprenez qu'il en est actuellement de même pour tout le monde et attendez patiemment la fin du mois (à partir du 26/05) pur reprendre du poil de la bête et voir le ciel se découvrir.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Le courant aura souvent du mal à passer en juin où les clashs ne seront pas toujours faciles à éviter (le 9/06). Heureusement, t votre imagination prolifique et votre soif de renouveler vos horizons vous aideront à faire passer vos audacieux messages en affaires et en amour à partir du 12/06 où le beau temps revient... au moins pour vous.

Juillet :
Un mois à aborder avec tact pour maintenir le dialogue ouvert et ne pas froisser les susceptibilités de vos proches tout aussi à cran que vous actuellement.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Vous aurez tendance à vous replier un peu at home pour échapper à une conjoncture extérieure pas toujours facile à appréhender. Comptez sur Vénus entre le 12 juillet et le 20 juillet pour rallumer la flamme, séduire et pk pas... retenir.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Vous aspirez à rassembler vos proches, à resserrer les rangs mais peinerez parfois à faire l'unanimité en famille où vous serez contesté, voire rabroué (le 7/07). Vous ne vous laisserez pourtant pas abattre et redoublerez de zèle pour apaiser les esprits (le 10/07) et adoucir un quotidien un peu menacé par une conjoncture sociale difficile.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Pour éviter les heurts en famille (le 7/07 et le 11/07, le 16/07) misez sur l'humour et sur votre imagination pour inter des solutions ingénieuses aux problématiques qui se posent. Attention cependant en fin de mois à ne pas prononcer (le 29/07) des mots qui dépasseraient votre pensée... au risque d'en faire les frais illico.

Août :
Un mois qui vous invite à aimer mais ne favorisera pas toujours les grandes démonstrations. Préférez embellir le quotidien alors pour apprivoiser, séduire et retenir ceux que vous souhaitez conquérir.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Vous souhaitez ancrer vos histoires de cœur (récentes ou anciennes) dans la durée (le1er) mais vous confronterez à une réalité qui vous oblige pour l'instant à revoir vos ambitions à la baisse. Restez objectifs et centré sur vos priorités. Bientôt vous ne pourrez que vous féliciter de cette rigueur contrainte mais précieuse pour réaliser vos projets... notamment d'association.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Vous aurez du charme à revendre et l'envie d'en profiter pour faire des conquêtes ou consolider une histoire qui compte depuis peu ou longtemps. Misez sur le quotidien et les petites attentions qui marqueront bien davantage les esprits et les cœurs que les grandes démonstrations qui risqueraient de tomber un peu... à plat.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Vos amours se portent bien en août où votre charme irrésistible fait mouche (le 1er et le 16/08). De charmantes perspectives qui se confirment en fin de mois où incontestablement vous rayonnez et faites profiter à votre entourage de votre aura quasi magique (le 27 juillet).

Septembre :
Une rentrée placée sous le signe des restrictions et pour certains de la dépression... économique notamment. Vous disposez cependant de nombreux atouts pour relever la tête... envers et contre tout.
1er décan (21 mars-1er avril) :
La nouvelle lune du 1er vous recommande de remplir vos obligations et de ne pas gaspiller vos précieuses énergies dont vous aurez tant besoin à partir du 9 septembre/2016 pour optimiser la venue de Jupiter qui pourrait bien d'ici au 26 octobre favoriser les rapprochements, les alliances en amour ou (et) en affaires (le 26/09).
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Une rentrée un peu grincheuse où vous aurez parfois l'impression de faire du surplace ou de devoir plier face à une réalité qui vous coupe les ailes (le 10/09) Prenez alors du recul pour évaluer réellement vos fragilités et vos forces plutôt que de vous braquer contre l'évidence et vous mettre à dos des partenaires sociaux ou privés peu enclins actuellement à vous faire des cadeaux. Vous y verrez plus clair en fin de mois où Mercure vous permettra d'appréhender plus en conscience un quotidien à gérer avec la plus grande circonspection pour retourner les situations sensibles à votre avantage.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Vous jouissez de belles opportunités de sortir du rang et de négocier à votre avantage le 2/09 mais vous devrez armer de patience et mesurer vos interventions à partir du 12/09 où vous risquez fort de vous emporter si l'on vous cherche de noises. Les échanges (amoureux et sociaux) sont tendus (le 18/09) mais a priori vous parviendrez à convaincre le 19 septembre où vous défendrez vos idéaux avec panache.

Octobre :
Seul le premier décan devrait échapper au risque de friture sur la ligne annoncée par un mois qui compte deux nouvelles lunes et nous demande alors à tous de bouger, de nous transformer... pas forcément de nous énerver... À bon entendeur.
1er décan (21 mars-1er avril) :
La 1ère nouvelle lune du mois (le 1er) favorise vos alliances. Qu'elles soient affectives ou professionnelles, elles promettent de vous inspirer et de réveiller vos ardeurs. C'est peut-être le moment de franchir un cap, de sauter le pas.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Vos amours sont intenses et vous aspirez à ce qu'elles durent. Misez sur le 4/10 et le 5/10 pour ancrer ce qui vous tente sur le long terme car dès le 7/10 les échanges seront tout sauf fluides et pourraient dégénérer (le 16/10) en guerre ouverte si vous ne consentez pas à lâcher un peu de lest. Heureusement, vos amours reprennent du panache et vous parvenez à élever les débats aux alentours du 26 octobre.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Des différends vous opposent au partenaire (le 15/10) qui ne prise guère vos déclarations d'indépendance. Ne poussez pas le bouchon trop lin (le 20/10) si vous souhaitez maintenir le dialogue ouvert. D'autant que la pleine lune du 16/10 place les échanges sous haute tension cosmique pour la quinzaine qui suit. Prudence absolue le 29/10 où c'est au bureau que vous risquez de dépasser les bornes... alors à vos risques et périls.

Novembre :
Ce mois-ci, des transformations sont à espérer mais le climat ne se montre guère propice aux déclarations d'autorité qui ne pourraient que se retourner contre vous.
1er décan (21 mars-1er avril) :
Un mois pour faire évoluer votre situation dans le bon sens. Des arguments à vendre pour concrétiser vos rêves mais évitez pourtant (le 18/11) de brouiller les cartes en distillant des messages qui ne seront pas compris par grand monde. Restez clair pour convaincre. La nouvelle lune du 29/11 vous invite à élargir vos horizons dans tous les domaines mais pas sans conscience... ni prudence.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Vous disposez en début de mois d'un pouvoir de réalisation hors du commun qui devrait vous permettre de marquer les esprits et des points (le 3/11 et le 7/11). De belles réalisations à portée de mains mais prenez garde le 24/011 à ne pas surestimer vos potentiels et à ne pas abuser de vos pouvoirs. Laissez du temps au temps et évitez soigneusement les passages en force.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Vous aspirez à étendre vos ailes et mises sur votre audace pour faire des conquêtes aussi bien sur le plan pro qu'amoureux (le 5/11). La pleine lune du 14/11 vous encourage à développer vos talents et à améliorer vos conditions de vie en dépit d'un background un peu tendu pour tout le monde aux alentours du 24/11 où les abus en tout genre (conflits liés au pouvoir qu'il soit social, politique ou religieux) pourraient déstabiliser vos systèmes toujours fragiles. De bonnes idées le 26/11 mais des initiatives qui pourraient vous nuire le 29/11 où vous seriez bien inspiré de ne pas abuser de votre charme pour obtenir... ce qu'on vous refusera si vous essayez de forcer le passage.

Décembre :
Une fin d'année qui devrait enfin secouer la chape de plomb que fait peser sur nos épaules le carré Saturne Neptune qui plombe le ciel depuis novembre 2015. À vous de saisir la balle au bond et l'opportunité enfin de reprendre confiance en vos potentiels... énormes!
1er décan (21 mars-1er avril) :
Vous aborderez le mois un peu déprimé mais reprendrez vite du poil de la bête sous la coupe d'un ciel qui s'éclaircit et d'une fin d'année qui promet. Des propositions en adéquation avec vos attentes (le 10/12) qui devraient aboutir à votre avantage (d'ici au 23/01/2017) et des rêves à revendre et à réaliser bientôt et pk pas dès la fin du mois où votre aisance à communiquer devrait vous permettre de rallier bien des suffrages. Une fin d'année à savourer après une session 2016 un peu mitigée.
2ème décan (2 avril-11 avril) :
Le denier mois de l'année devrait vous permettre de concrétiser certains projets qui vous tiennent à cœur (les 2/12 et 3/12). Des contrats signés, des alliances (mariage.) prometteuses (le 9/12) et vous voilà prêt à clore l'année en beauté, enfin porté par une conjoncture favorable à votre épanouissement.
3ème décan (12 avril-20 avril) :
Une fin d'année qui assurément promet. De l'audace à revendre (le 12/12), des opportunités exceptionnelles d'ouvrir les écoutilles et votre avenir sur des perspectives qui vous enchantent (le 25/12). Pas sans décisions et risques à prendre (le 26/12) mais avec l'assurance que ce que vous posez aujourd'hui, vous le posez... pour longtemps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BELIER   Lun 28 Déc 2015 - 10:36

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BELIER   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - BELIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: