Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Aujourd'hui à 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - TAUREAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   Lun 28 Déc 2015 - 10:43

AMOUR

Fini de rêver dans votre coin
Vous ne manquez certes pas d'imagination pour vous projeter dans un avenir idéal où vous pourriez échapper à la réalité qui vous déprime un peu et ne vous apporte pas toujours les satisfactions auxquelles vous aspirez. Neptune vous garantit bien de rêver et décoller vers des contrées magiques mais qui restent pour l'instant un peu virtuelles. Vous pouvez compter toutefois sur vos amis pour vous soutenir même si, depuis 2012, vous avez pu en voir certains s'évanouir dans la nature. Ainsi Neptune ne vous met-il pas à l'abri de déceptions si vos liens reposaient sur l'intérêt plus que sur une vision commune de l'âme et du cœur. Si vous avez effectivement dû procéder à un remodelage, à un écrémage de votre cercle de fidèles, ami Taureau, vous peinez cependant à abandonner votre fantasme de l'amour . Vous pouvez ainsi, pour certains, avoir tendance à poursuivre votre quête de l'âme sœur sans vouloir trop aborder la question de l'ancrage ici-bas d'une relation qui sera soumise un jour ou l'autre à l'épreuve du temps et surtout du réel.

On passe à l'action
Heureusement, depuis août 2015, Jupiter œuvre pour votre bien et pour vous ramener sur terre. La chaleureuse planète éclaire en effet le domaine de votre thème dévolu à vos amours, enfants compris, et se charge de réchauffer un secteur qui a pu être éprouvé depuis un bail, notamment lors du passage de Saturne en scorpion entre 2012 et 2015. Vos sentiments ont alors été passés au crible par l'austère planète qui, après avoir autopsié sans état d'âme les échanges que vous entreteniez avec les autres, vous a laissé un peu seul à bord et parfois un peu déconfit face à l'expérience amoureuse. Jupiter devrait vous donner un sérieux coup de pouce jusqu'en septembre et favoriser les rencontres intéressantes, les retours de flammes. Il vous aidera à resserrer les rangs, parfois autour d'une naissance à venir, plus question ami Taureau de rester dans votre coin en attendant que l'oiseau rare débarque dans votre univers.

Des occasions en or
Jupiter en Vierge, signe de terre, vous permet d'aborder le sujet plus en conscience et avec le désir de concrétiser vos idylles. Il n'est plus temps de planer dans les hautes sphères ou de vous contenter de fantasmer la relation mais bien de dénicher la perle rare, celle qui vous correspondra aussi bien sur le plan du vécu ami Taureau que sur le plan de l'âme. À vous de saisir les opportunités, de capter et de retenir l'attention de qui vous plaît et pourrait alors partager, si ce n'est déjà fait, votre existence pour un bail. Si vous êtes déjà En couple, Jupiter réveillera vos ardeurs un peu endormies après une période de test et de remises en question qui ont abouti à un engagement ou réengagement, pour longtemps.

Avancez... sans vous retourner
La seule réserve à redouter, c'est que vos peurs anciennes, liées entre autres à votre libido un peu en berne ces temps derniers, ne viennent court-circuiter vos élans et bloquer votre envie de vous lancer dans l'aventure ou d'embarquer pour Cythère. Ne vous laissez ainsi pas déborder par les doutes et complexes encore vivaces qui pourraient vous empêcher d'avancer ami Taureau et de vous emparer d'un bonheur désormais à portée de main et de cœur. C'est le moment d'oser, de vous lancer sans filet. Certes, la conjoncture actuelle n'encourage guère les prises de risques mais ne laissez pas une sinistrose ambiante gâcher vos chances de tirer votre épingle du jeu amoureux qui devrait d'ici, au 9 septembre, relancer les dés en votre faveur et vous donner gagnant pour longtemps.

1er décan (21 avril-1er mai) : Climat favorable.
Jupiter a pu semer ses graines en 2015 et vous confronter à des choix, à des schémas dépassés. Il a fallu éliminer pour saisir un bonheur réel plutôt qu'une idylle fantasmée, ne plus vous accrocher à une histoire qui a fait son temps. En 2016, Saturne revient titiller un manque de confiance ou des doutes dont il faudra creuser l'origine pour les éliminer et vous consacrer sans peur à une réalité qui vous convient.
En couple, l'été 2015 a pu rallumer la flamme, resserrer les rangs, vous inviter à fonder une famille ou à l'agrandir. En 2016, vous continuez sur cette excellente lancée mais vous pourriez cet été être confronté à des doutes que vous croyiez éliminés mais qui refont leur apparition. Pour comprendre ce qui, encore et toujours, peut nuire à votre épanouissement, regardez du côté de l'enfance, de l'éducation que vous avez reçue et des schémas que vous avez mis en place avec le temps pour vous défendre de l'extérieur, au risque de freiner votre spontanéité. Et comptez sur Jupiter entre le 9 septembre et le 26 octobre pour embellir le quotidien et achever de sécuriser vos ancrages. Vénus jouera en votre faveur entre le 30 avril et le 8 mai. Libido en ébullition et charme irrésistible entre le 5 et le 13 août où elle vous permettra certainement de pacifier vos angoisses et de réchauffer l'ambiance. Entre le 23 septembre et le 1er octobre, le dialogue sera favorisé et vous permettra d'éclairer les éventuelles zones d'ombre ensemble.
Célibataire, si vous n'avez pas déniché l'âme sœur en 2015, le climat reste favorable à votre quête de jouissance et d'épanouissement, au moins jusqu'en septembre. Certes, l'été vous replongera provisoirement dans des peurs anciennes à creuser pour les dépasser mais vos états d'âme ne vous empêcheront pas de marquer les esprits et les cœurs. Début mai notamment mais également en août et fin septembre, vous aurez alors les moyens de transcender certains blocages récurrents pour vous lancer dans l'aventure et la prolonger, pk pas jusqu'en 2017, année propice à l'engagement pour votre signe.

2ème décan (2 mai-11 mai) : Des occasions en or et quelques doutes encore
Jupiter sera votre allié entre le 24 février et le 20 juillet. Vous pouvez compter sur la bienveillance de la planète géante du zodiaque pour donner de l'ampleur à votre vie affective et du tonus à votre libido.
En couple, vous disposez des faveurs de Jupiter jusqu'au milieu de l'été. Profitez-en pour rallumer la flamme, agrandir la famille et surtout vaincre certaines peurs qui vous empêchent encore et toujours de goûter au bonheur sans arrière-pensées. Saturne jouera parfois les trouble-fête en vous faisant douter de tout, surtout de vous et de votre capacité à être heureux et à rendre l'autre heureux. Efforcez-vous de rester lucide, de faire la part de choses et confiance à la vie en dépit des apparences, aux alentours du 23 mars, du 26 mai, du 18 juin et du 10 septembre. Ne cédez pas à vos tendances défaitistes et cultivez la sérénité plutôt que vos angoisses métaphysiques en attendant la fin de l'automne 2017 où vous aurez enfin trouvé vos marques.
Célibataire, de belles envolées et des promesses de bonheur à portée de main et de cœur. Jupiter booste votre charisme et votre libido un peu endormie depuis un bail et vous invite à sortir le grand jeu tout en gardant les pieds sur terre. Si vous n'avez pas déniché la perle rare l'automne dernier, c'est entre le 24 février et le 20 juillet que vous pourriez faire bonne pioche, si vous ne vous laissez pas miner par votre peur de ne pas être à la hauteur. Certes, vous vous sentez bridé par un manque de moyens qui vous déprime parfois un tantinet mais ce n'est pas une raison pour vous abstenir d'aimer et d'être aimé tel que vous êtes en attendant, pk pas, de vous engager... en 2017.

3ème décan (12 mai-20 mai) : Vous n'allez pas chômer
À partir d'avril, Uranus encourage les prises de conscience pas toujours bienvenues mais nécessaire pour vous aider à orienter votre existence dans le bon sens. Ne boudez pas les remises en question et faites face. Certains incidents vous obligeront à vous dégager de comportements du passé qui vous nuisent plutôt qu'ils ne vous servent. À part cela, Jupiter vous accompagne depuis la fin de l'automne 2015 et ne vous lâchera provisoirement qu'entre le 24 février et le 20 juillet pour mieux revenir à la charge et favoriser vos amours au moins jusqu'au 9 septembre.
En couple, si l'hiver 2015-2016 vous invite à cultiver le bonheur sous la tutelle de Jupiter, vous ne manquerez pas d'arguments pour persuader l'autre qu'il a fait le bon choix. Un Mars offensif mais plutôt allié de votre quête vous permettra de marquer les esprits et de faire preuve d'autorité pour parvenir à vos fins et séduire le partenaire, fasciné par votre pouvoir de conviction et de séduction au top. La fin de l'année vous donnera peut-être l'occasion de renouveler un quotidien un peu frustrant en construisant sur d'autres bases parfois plus subtiles, moins matérielles.
Célibataire, Mars vous donnera du peps et vous dotera, jusqu'au début août, d'une humeur conquérante qui devrait porter ses fruits et vous valoir quelques fameuses conquêtes. D'autant que Jupiter ne vous lâche pas d'une semelle et devrait, d'ici la fin de l'été, multiplier les opportunités pour vous d'aimer et d'être aimé. La fin d'année semble confirmer ces belles prévisions, non sans devoir toutefois renoncer à des structures qui ne fonctionnent plus dans lesquelles des peurs ne font que vous tirer inutilement en arrière.

Mon conseil :

Le sujet sera d'actualité au moins jusqu'au 9 septembre où vous avez la possibilité d'abattre vos atouts cœur pour gagner celui ou celle qui saura vous plaire, vous rassurer et vous retenir pour un bail. À vous de vaincre certaines réticences, résistances, les vôtres essentiellement et une méfiance qui a pu s'installer au fil du temps en vous éloignant de toute spontanéité.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   Lun 28 Déc 2015 - 10:43

Vie Sociale - Travail:


Bien armé
Si le contexte général semble soumis en partie à l'influence du carré Saturne-Neptune plutôt de sombre augure, vous disposerez, pour l'aborder en 2016, d'une créativité exaltée et d'une volonté à toute épreuve de dépasser les difficultés sans flancher. Vous parviendrez sans doute à convaincre vos partenaires sociaux que vous êtes la bonne personne, celle qui leur faut en tout cas pour relancer la croissance, tirer le pays vers le haut et booster l'économie. Vous ferez preuve, en effet, d'une belle énergie conquérante, au moins jusqu'au début août. Un Mars tonitruant mais avisé vous aidera à résoudre les difficultés et à parvenir à vos fins contre vents et marées ami Taureau. Les vagues ne manqueront pourtant pas de vous désarçonner, comme tout le monde.

Faire cause commune
Vous aurez de grands projets, de belles idées et des inspirations comme nul autre pour sortir le pays de la crise. Vous avez en tête de vous dépasser, de préférence en incarnant une mission qui donne ou redonne du sens à votre existence. Pour réussir cette année à tirer votre épingle d'un jeu dangereux et concrétiser certains de vos rêves, vous allez cependant devoir servir un but collectif. Évitez ainsi à tout prix de la jouer trop perso, au risque de subir des critiques incisives et pas toujours honnêtes mais qui auront le mérite de vous obliger à recentrer vos priorités, vos devoirs envers vous et envers le monde.

Manque de moyens
Vous avez conscience que si vos désirs d'élever les débats sont immenses, vos moyens sont encore limités. Saturne réduit a priori votre marge de manœuvre depuis l'hiver 2014, il ne vous permet guère d'agir à votre guise ami Taureau et vous dote d'un budget limité pour accomplir l'œuvre que vous espérez pourtant à la hauteur de vos rêves les plus fous, peut-être un peu fantasmés.

Une fin d'année qui promet
Prenez garde, aux alentours du 18 juin et en septembre, à un climat de récession qui pourrait vous couper provisoirement les ailes et vous inciter à réduire la voilure. Vous serez souvent tiraillé, en 2016, entre l'envie de décoller quel que soit le prix à payer et une extrême prudence. Vous ressentez une certaine frilosité due à un manque de confiance en vous et à un sentiment d'impuissance face à une réalité qui fait de la résistance ami Taureau et vous éloigne de vos espérances.

Aller dorénavant de l'avant
Accrochez-vous pourtant au bastingage en 2016 car, si l'année promet d'être morose et de souffler alternativement le et le froid, elle pourrait bien vous propulser dans une direction un peu inédite qui testera votre nouvelle maturité. À vous alors de tirer parti de certains enseignements tirés du passé pour nourrir une vision nouvelle du monde et de la solidarité qui orientera désormais vos initiatives. Pas sans décision importante ami Taureau ni risque à prendre mais sous la coupe d'un ciel qui devrait enfin favoriser la reprise. Vous en profiterez pour renouveler heureusement vos horizons, parfois en tranchant dans le vif mais sans trop de regrets.

1er décan (21 avril-1er mai) : Les issues se dégagent
Si vous avez libéré votre créativité en 2015, vous pourriez, à partir du 9 septembre, jouir de nombreuses opportunités de sortir du rang et, pour certains, de l'impasse. Comptez sur Jupiter pour décupler votre réactivité et votre force de frappe. Neptune n'influencera bientôt plus votre décan, dont il a parfois sapé la confiance et les bases depuis 2012 et vous pourriez donc recouvrer une confiance qui vous aidera à saisir la balle au bond entre le 9 septembre et le 26 octobre. Les occasions de vous distinguer ne manqueront pas, ce sera le moment idéal pour retrouver un emploi et faire fructifier vos idées. Prudence entre le 27 juillet et le 29 août, ceux nés après le 29 avril pourront souffrir du retour provisoire de Saturne qui restreint leur marge de manœuvre et leurs moyens depuis 2012. Si des projets d'envergure sont à l'ordre du jour et du mois de décembre, vous aurez toutes les chances de les concrétiser mais vous devrez peut-être attendre janvier 2017 pour franchir un cap et conclure les négociations à votre avantage.

2ème décan (2 mai-11 mai) : Entre doute à juguler et rêves à satisfaire
Vous évoluez en 2016 sous la couverture nuageuse générée par un carré entre Saturne et Neptune qui ne nous dit rien qui vaille. Ambiance morose, économie en faillite, moral en baisse, j'en passe et des pires. Pour contrer les difficultés et tirer votre épingle d'un jeu souvent dangereux, vous ne manquerez pourtant pas d'atouts et vous ferez preuve d'une créativité décuplée. Notamment entre le 24 février et le 20 avril où Jupiter vous soulèvera de terre et vous donnera toutes les audaces... A priori payantes dès l'automne ; Jupiter boostera vos activités, vous invitera à aller de l'avant sans reculer devant les éventuelles menaces liées surtout à un manque de moyens et à votre incapacité provisoire à dépasser la sinistrose ambiante. Vous serez tenté de braver l'adversité mais reculerez sous la pression de peurs difficiles à endiguer. Cette valse-hésitation entre passé et futur devrait cependant évoluer à votre avantage et le ciel vous ouvrir ses portes d'ici fin 2016. L'économie pourrait rebondir et vous entraîner à suivre le mouvement vers le haut. Ce ne sera pas trop tôt.

3ème décan (12 mai-20 mai) : Mettez la gomme sans dépasser les bornes
Depuis l'hiver 2015-2016 Jupiter vous encourage à développer votre créativité et à faire preuve d'audace. Vous avez pourtant l'impression nette de ne pas être récompensé à la hauteur de vos espérances et de votre valeur. En 2016, il va falloir vous accrocher pour résister à une économie qui flanche, à des allers-retours quasi constants entre ouvertures attendues et espoirs sans issue. Restez sur vos gardes et prêt à contrer les éventuelles attaques, critiques et retours de bâton qui ne manqueront pas de sanctionner votre attitude et vos initiatives si vous vous obstinez à nier la réalité ou vos responsabilités ou êtes tenté de vous investir dans des affaires sujettes à caution. Mais Jupiter vous aidera à déployer vos ailes, à exploiter vos ressources encore inexplorées ou insuffisamment exploitées jusqu'au début août et Mars va vous doter jusqu'au 2 août d'une volonté à toute épreuve de pourfendre l'adversité sans toutefois être trop tenté de passer en force. Un bon cocktail pour réussir dans vos entreprises et finir l'année couronné de lauriers. Vous pouvez effectivement en sortir avec les honneurs dès la fin de l'automne et vivre une fin d'année exaltée entre nouveautés à saisir et risques à prendre pour redonner un sens à votre activité et peut-être à votre existence.

Mon conseil :

Une année où vous devrez combattre principalement une tendance à baisser les bras face aux difficultés qui ne manqueront pas et à une conjoncture un peu morose. Si vous parvenez à tenir bon la barre et à maintenir votre cap contre vents et marées, vous ne pourrez que vous en féliciter en 2016, notamment à partir de l'automne où le ciel se dégage et vos ambitions bénéficient enfin des relais susceptibles de vous hisser vers les sommets.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   Lun 28 Déc 2015 - 10:44

Forme :

Une conjecture sociale difficile à soutenir et un Saturne qui joue les rabat-joie jusqu'à la fin de l'été. Vous aurez parfois du mal à supporter les rigueurs extérieures, les contraintes et quelques désillusions qui pèseront sur votre moral et pourraient vous affaiblir. Vous risquez en effet de somatiser le stress qui vous guette et que vous peinerez à évacuer, tant il faudra vous battre pour relever les défis de la vie. Soyez particulièrement prudent en juin et en septembre où quelques déceptions ou frustrations pourraient vous inciter à baisser les bras et à fuir le monde et sa complexité.

Misez alors sur votre créativité et vos amours pour faire passer la pilule et retrouver des forces et un peu d'enthousiasme, histoire d'attendre patiemment l'arrivée de Jupiter en terrain allié de votre santé à partir du 9 septembre. Vous pourrez alors compter sur la chaleureuse planète pour vous prodiguer ses bons soins, reconstituer vos ressources et vous redonner du cœur au ventre et du vent dans les voiles. Si vous évitez les excès de table ou autres, vous devriez profiter de ce regain d'énergie pour clore ami Taureau une année un peu laborieuse, en beauté et en forme.

1er décan (21 avril-1er mai) :
Saturne vous tient en tenaille depuis la fin décembre 2014 et a pu considérablement miner vos réserves. En 2016, l'austère planète vous remettra provisoirement à l'épreuve, essentiellement si vous êtes né en fin de décan après le 29 avril et vous devrez alors éviter de tirer sur la corde. Jupiter vous aidera à récupérer bon pied bon œil à entre le 9 et le 26 septembre où son passage éclair en bon aspect à votre décan vous permettra de remonter la pente et d'aborder la fin d'année en fanfare.

2ème décan (2 mai-11 mai) :
Vous essuyez en 2016 les rigueurs d'une météo astrale qui mettra votre moral et votre résistance à rude épreuve. Entre aspirations à décoller et déceptions à canaliser, vous dépenserez pas mal d'anergie pour rester debout sous un ciel bas. Le recours, c'est l'amour et votre envie de sortir de l'impasse sur tous les plans. Vous aurez ainsi pleins pouvoirs ou presque pour réchauffer les cœurs, en commençant par le vôtre, entre le 24 février et le 20 juillet. Entre le 26 octobre et le 22 décembre, vous récupérerez vos forces largement entamées par les diverses batailles que vous aurez menées cette année. Jupiter se chargera alors de rétablir votre équilibre en vous invitant notamment à adopter une bonne hygiène de vie plutôt qu'à gaspiller vos précieuses ressources en n'en faisant qu'à votre tête.

3ème décan (12 mai-20 mai) :
Mars boostera vos échanges une bonne partie de l'année, entre le 11 février et le 6 mars puis entre le 27 mai et le 2 août. Vous pourrez alors compter sur l'énergie dispensée par la fougueuse planète pour compenser vos baisses d'énergie et de moral. Si vous ne poussez pas le bouchon trop loin et usez de votre force de conviction pour rallier les suffrages sans abuser de vos pouvoirs, vous utiliserez au mieux votre précieux carburant et pourrez attendre sans trop risquer de succomber au stress ambiant. Jupiter et Saturne vous offrent un véritable cordon sanitaire cet hiver et devraient protéger votre santé et vous permettre de terminer 2016 sur les rails et pk pas à fond la caisse.

Mon conseil :

À partir de septembre, Jupiter devrait regonfler vos batteries et doper votre moral un peu en berne ces temps derniers car soumis aux fluctuations d'une conjoncture sociale pas toujours très enthousiasmante. Pour tenir la rampe en attendant de remonter la pente, essayez de dédramatiser ce qui vous déprime et de magnifier ce qui vous plaît.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   Lun 28 Déc 2015 - 10:44

AU FIL DES MOIS

Janvier :
Un mois où vos ambitions seront au premier plan et où vous devrez éviter les erreurs de tir et d'appréciation pour rester en première ligne... sur tous les plans.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Attention aux problèmes récurrents au bureau qui risquent ce mois-ci de traîner en longueur et de ne pas trouver d'épilogue avant le début février. Le 5, vous auriez tout intérêt à composer plus qu'à imposer vos idées et vos méthodes. Peut-être manquerez-vous de moyens pour plaider votre cause et soutenir des projets qui vous tiennent à cœur. Attendez le 18/01 pour monter au créneau en possession de vos moyens. La fin du mois vous permettra alors sans doute d'élever les débats et à faire passer (avec succès) vos messages importants en douceur.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Vous n'êtes pas à l'abri des quelques mauvaises surprises ou (et) de critiques susceptibles de vous nuire aux alentours du 6 et 7/01 où vous seriez bien inspiré de faire profil bas plutôt que de vous mettre en avant sinon à vos risques et périls. La nouvelle lune du 10/01 vous invite à élargir vos horizons et à repousser les frontières du possible sans abuser toutefois car vos éventuels détracteurs n'attendent qu'une occasion pour vous mettre en défaut. Évitez de leur tendre une perche notamment en réclamant plus qu'il ne vous revient... tout du moins pour l'instant.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Jupiter favorise vos amours mais également l'expression de votre créativité. Vous aurez ainsi tous les talents et pouvoir pour attirer l'attention (et les cœurs) aux alentours du 13/01 où votre charme fera mouche et vos attraits séduiront aussi bien vos admirateurs et fans que l'élu ou celui ou celle en passe de le devenir. Évitez toutefois de mêler histoire de cœur (ou de pouvoir) à vos affaires sous peine de déchanter (le 18/01).

Février
Un mois où vous serez mobilisé par vos affaires... mais pas seulement. Redoublez de prudence pour ne pas gâcher vos chances (1er et second décan). 3ème décan, allez de l'avant...
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vous brûlez d'incarner des projets qui vous inspirent et mettez tout en œuvre ce mois-ci pour convaincre vos supérieurs de vous suivre mais devrez soigneusement cerner vos limites pour parvenir à les influencer favorablement. Sinon, ils risquent de penser que vous n'avez pas les pieds sur terre (le comble pour un taureau) ou que votre idéalisme est louable mais difficile à concrétiser. En fin de mois, vous ferez appel à vos amis ou soutiens fidèles (relations, public, clientèle) pour renforcer vos troupes et fortifier vos bases.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Évitez de mettre de l'huile sur le feu en attisant les jalousies et en communiquant à tort et à travers surtout en début de mois (le 1er, le 6/02) où on vous attend probablement au tournant. Attention le 7/02 aux clashs avec la hiérarchie qui prisera fort peu vos déclarations et manifestation un peu (trop) autoritaires. Si la nouvelle lune vous expose en première ligne, attendez toutefois la fin du mois pour placer vos billes avec audace certes mais également circonspection. Vous aurez alors plus de chance d'être entendu, compris.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Jupiter continue à exalter vos talents et à favoriser vos succès en société et en amour. Vous trouvez a priori les mots qu'il faut pour séduire et convaincre (le 6/02) et marquer les esprits, les cœurs et des points le 10/02 où votre charme fait des merveilles Profitez du 13/02 où vous débordez d'énergie pour vous imposer et conclure des alliances ou arrangements à votre avantage.

Mars
Un mois un peu sensible à gérer... Entre ouverture sur des projets inspirants qui pourraient vous emmener loin (ou ailleurs) et manque de moyens (financiers) pour les concrétiser vous serez tenté de vous énerver ou de baisser les bras. Préférez rester zen en attendant que ça passe.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Des perspectives encourageantes et une inspiration en hausse (le 11/03 ?). Vous disposez de nombreux atouts pour séduire votre entourage du bien-fondé de vos propositions audacieuses mais devriez prendre un peu de recul en fin de mois pour affûter vos stratégies et identifier une éventuelle adversité. La pleine lune du 23/03 vous invite à coller davantage à la réalité et à œuvrer provisoirement sans trop vous faire remarquer Ce qui ne vous empêchera pas de progresser (le 26/03) et pk pas de dégager des fonds utiles à vos entreprises.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Votre charme fait des merveilles en tout début de mois pour tenter d'obtenir les moyens de réaliser vos brillants projets (le 1er, le 3/03) mais vous risquez fort d'être déçu les 6/03 et 8/03 où l'on ne vous accordera a priori pas encore ce que vous réclamez. Si la nouvelle lune du 9/03 vous encourage à poursuivre dans le sens de vos rêves, elle ne vous interdit pas de mesurer vos interventions et de calmer un peu le jeu entre vous et ceux qui détiennent le pouvoir. De belles avancées le 16/03 mais la sensation d'avancer et de reculer en permanence le 23/03 où vous vous heurterez à un mur. Évitez alors surtout de médire ou d'agir en douce sinon à vos risques et périls.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Évitez de hausser le ton au bureau où vos remarques ne seront pas forcément les bienvenues (le 5/03). Votre avenir est au centre de vos préoccupations au moins jusqu'au 20/03 et vous devriez pouvoir avancer vos pions sans rencontrer les possibles contrariétés endurées par les deux premiers décans. Profitez-en pour conforter vos plans et assurer vos arrières.

Avril
En avril vous pourrez vous découvrir d'un fil et oser vous lancer dans l'aventure mais pas sans filet toutefois pour éviter d'éventuelles déconvenues... plus tard.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vous usez de votre charme irrésistible pour booster votre cote de popularité et réclamer des avantages et surtout les moyens financiers de mener à bien vos brillants projets (le 12/04). Vous serez entendu mais la pleine lune du 22/04 nous recommande de soigner vos échanges et de maintenir le dialogue ouvert avec vos interlocuteurs sociaux (et privés) en toutes circonstances.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Prenez du recul sur les événements plutôt que de gâcher vos chances de réussir dans vos entreprises plutôt favorisées en avril. La nouvelle lune du 7/04 vous engage à rester prudent et à agir avec circonspection. La cogitation est donc à l'ordre du jour et du mois si vous souhaitez avancer... dans le bon sens. Les négociations seront fructueuses le 12/04, le 14/04, le 17/04 et le 18/04 si vous ne poussez pas le bouchon trop loin le 19/04.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Vous œuvrez dans l'ombre mais vos idées fusent et elles pourraient s'avérer novatrices et prometteuses. Ainsi que vos idylles en fin de mois (le 22/04) qui pourraient vous réserver quelques surprises entre rencontres inédites, retour de flamme coups de cœur ou de foudre à aborder avec un minimum de recul toutefois pour ne pas vous laisser déborder par vos émotions.

Mai
Un mois où vous pourriez être tenté d'oublier ce qui vous freine pour n'en faire qu'à votre tête. À vos risques et périls alors car si Jupiter booste vos amours et vos talents il ne peut toutefois pas remplir vos caisses et vous donner les moyens de concrétiser ce que vous voulez... sans délais.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vous serez centré sur vos intérêts en mai mais aurez peut-être du mal à faire vraiment ce qui vous plaît. Notamment en fin de mois où la pleine lune (le 21/05) vous conseille d'assainir vos comptes et de bien peser vos décisions en matière d'investissement et de finances. Évitez ainsi de provoquer banquiers, débiteurs et autorités si vous ne souhaitez pas vous retrouver un peu coincé aux entournures (les 22/05 et 23/05).
2ème décan (2 mai-11 mai) :
De belles inspirations et une possibilité de progression fulgurante en début de mois où votre créativité fait merveille et vos inspirations séduisent. La nouvelle lune du 6/05 vous place en effet sur le devant de la scène et facilite aussi bien votre réussite pro que vos amours. Ne vous privez pas alors de faire ce qui vous plaît aux alentours des 9/05, 10/05, 13/05 et 14/05 où Jupiter vous redonne du poil de la bête et où votre capacité à rallier les suffrages vous permet de marquer des points sur tous les terrains. Soyez plus circonspect aux alentours du 26/05 où votre croissance se heurtera de nouveau à des blocages financiers provisoires mais exaspérants.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Vous évoluez en mai sous le feu des projecteurs et avez bien l'intention de profiter d'un mois sans aspérités pour tirer profit de votre rayonnement évident. Placez alors vos billes en prévision du retour de Jupiter (en juillet) qui vous permettra de finaliser ce que vous avez en tête.

Juin
La conjoncture sociale n'est guère brillante et vous allez devoir évoluer dans un contexte morose et tenter de tirer votre épingle du jeu contre vents et marées. Pour atteindre votre cible, ne visez pas trop haut... pour l'instant.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vos finances et votre désir d'améliorer votre statut sont au cœur de vos préoccupations en juin où la communication jouera un rôle important dans le bon déroulement des opérations. Rien ni personne (sauf tendances du thème personnel bien sûr) ne semble trop vouloir contrarier votre avancée. Profitez de cette zone de moindre turbulence pour gagner du terrain et finaliser ce qui doit l'être.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Vous manquez singulièrement de flair en début de mois et risquez fort d'être abusé si vous n'y prenez pas garde (les 2/06 et 3/06) où vous pourriez vous retrouver coincé aux entournures par ceux qui détiennent le pouvoir et surtout les cordons de la bourse. Ce n'est donc pas le moment de tenter le diable (il vous répondrait) ou de demander plus qu'il ne vous revient tout du moins pour l'instant. Prudence aux alentours du 18/06 où des déceptions sont à redouter si vous avez un peu trop pris vos rêves pour la réalité. Attendez alors la toute fin du mois (le 26/06) pour reprendre votre envol sans toutefois provoquer qui que ce soit.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Évitez si possible les affrontements prévisibles mais inutiles et surtout dangereux le 9/06 où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Les autres non plus. Vous serez plus avisé (et intuitif) le 14/06 et pourriez parvenir à vos fins si vous suez de votre flair et de vos soutiens secrets le 27/06 plutôt que de vous laisser emporter par vos nefs, a priori mauvais conseillers en juin.

Juillet
Vous auriez envie de vous replier dans vos appartements pour échapper aux bruits du monde extérieur parfois dissonants mais devrez faire face en juillet à des partenaires sociaux (et parfois privés) qui auront tendance à vous pousser un peu (beaucoup) dans vos retranchements. Pour tirer votre épingle d'un jeu parfois un peu dangereux, privilégiez le charme et évitez soigneusement de provoquer qui que ce soit.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vous communiquez a priori avec habileté et pourriez remporter un certain succès si vous savez user de votre grande sensibilité pour faire valoir vos idées et imposer alors en douce votre vision inspirée du monde. À partir du 22/07 vous vous préoccuperez sans doute davantage de votre proche entourage et vous mettrez à son écoute. On vous en saura gré.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Vous débordez de créativité et votre charme pourrait vous aider à marquer des points, les esprits et les cœurs pour peu que vous consentiez à ne pas user de vos atouts pour force le passage sur le plan pro. La nouvelle lune du 4/07 favorise la communication mais de grâce, fuyez les confrontations avec l'autorité qui ne vous donnera pas raison et pourrait même vous désavouer (le 7/07) si vous poussez le bouchon trop loin. Vous serez plus conciliant et donc plus convaincant les 8/07 et 10/07 mais devrez encore et toujours vous méfier des bruits de couloir qui ne vous sont pas toujours favorables.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Vous ferez bonne impression le 6/07 où vos interlocuteurs sensibles à vos arguments et à votre charme pourraient plier et se ranger à vos idées et propositions (pas sans négocier pied à pied). Méfiez-vous cependant d'une adversité embusquée qui vous attend au tournant et veillez alors à être irréprochable si vous souhaitez progresser (le 17/07) sans provoquer de levées de boucliers contre vos intérêts (le 29/07).

Août
Jupiter jette ses derniers feux et désertera dès le 9 septembre le secteur de vos amours et de votre créativité qu'il occupait depuis la mi-août 2015. Essayez alors (3ème décan essentiellement) d'en profiter pour briller de tous vos feux et enflammer les esprits et les cœurs.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Un mois où vous aurez souvent du mal à vous contenter de... Vous aspirez pourtant à assurer vos arrières et à consolider vos bases, à garantir votre sécurité (familiale ?) mais vous heurtez en août (le 6/08, le 7/08) à des freins (financiers) qui restreignent votre marge de manœuvre. N'essayez pas de forcer les événements ou les décisions de ceux qui détiennent le pouvoir sous peine d'endurer quelques pénibles frustrations (le 13/08 ?).
2ème décan (2 mai-11 avril) :
La nouvelle lune du 2/08 vous engage à privilégier votre entourage et à vous mobiliser pour améliorer votre vie privée, améliorer vos conditions de vie. Vos arguments feront mouche en affaires et en amour (le 10/08) mais évitez toutefois de trop rêver si vous souhaitez qu'on vous suive sans douter (le 14/08). Prudence entre le 24/08 et le 26/08 où vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur de tir ou (et) d'une déconvenue sur le plan financier. Vous devrez alors réduire un peu la voilure en attendant mieux.
3ème décan (12 avril-20 mai) :
Vous misez sur votre intuition mais également sur des appuis secrets pour améliorer votre univers et resserrer les rangs en famille le 1er. Le 16/08 également où vous n'aurez pas votre pareil pour tirer parti de situations parfois étranges mais qui devraient a priori se servir vos intérêts et vous aider à progresser comme vous le souhaitez. Focus sur le 27/08 où vos amours décollent, votre charme explose et pourrait vous valoir bien des succès sur tous les plans.

Septembre :
Une rentrée à oublier bien vite mais à tenter de gérer le plus en conscience possible pour éviter les dérapages regrettables et tenir votre cap contre vents et marées.
1er décan (21 avril-1er mai) :
La conjoncture sociale toujours difficile risque d'assombrir les perspectives en cette rentrée où l'optimisme aura du mal à s'imposer. Comptez pourtant sur l'arrivée de Jupiter en balance qui s'il ne s'occupe plus de vos amours pourrait bien favoriser l'émergence d'opportunités sociales et professionnelles (le 26/09 ?) susceptibles d'ici la fin octobre de booster votre carrière.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Le ciel bas de cette rentrée nuageuse ne vous encourage guère à aller de l'avant ? Vous aurez parfois l'impression que les astres se liguent contre votre avancement et votre épanouissement ? Rongez votre frein en septembre en attendant l'arrivée de Jupiter qui devrait à partir de la fin octobre vous aider à reprendre du poil de la bête en affaires.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Vous marquez des points et les esprits le 2/09 où Jupiter favorise les échanges et les accords de toutes sortes. Ce sera plus difficile aux alentours du 12/09 où les heurts semblent inévitables et les divergences de vues possibles surtout en matière de finances où vos débiteurs seront durs à convaincre et ne plieront guère face à vos plaidoiries. Vous serez à cran (le 18/09) mais plus inspiré le 19/09 où votre charme et votre diplomatie pourraient vous aider à rattraper du terrain.

Octobre :
Un mois où deux nouvelles lunes accélèrent le tempo de vos activités mais vous invitent parallèlement à redoubler de prudence pour garder votre cap contre vents et marées.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Ce mois-ci vous accueillez deux nouvelles lunes. La première vous invite à saisir toutes les opportunités de progresser qui ne manqueront pas de surgir sans toutefois défier l'autorité (le 5/10). La seconde place vos échanges et votre couple au centre de vos préoccupations. Dans tous les cas de figure jouez franc jeu si vous souhaitez remporter la mise, les cœurs et signer un contrat illico ou bientôt.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
En fin de mois, Jupiter va venir vous donner un sérieux coup de pouce au quotidien pour booster vos affaires. Des opportunités à saisir au vol... de décoller enfin et une énergie conquérante pour sauter dans le train en marche (le 26/10 ?) même s'il ne démarre pas tout de suite.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Évitez de jouer avec le feu aux alentours du 15/10 où une adversité un peu sournoise vous attend probablement au tournant. Ne prenez aucun risque inconsidéré qui pourrait se retourner illico contre vous et vos intérêts. Le 20/10 idem où le courant ne passera pas et les querelles pourraient surgir de toute part. Le 29/10, évitez toute déclaration d'autorité car vous vous heurterez à un mur voire à une cabale qui pourrait menacer vos ambitions. Ce serait dommage.

Novembre :
Le climat général tend à s'améliorer et pourrait favoriser la reprise, la sortie de crise et de nouvelles espérances ? En attendant que vous puissiez réellement prendre votre envol, révisez vos principes de vie et songez à les aligner sur un idéal de communauté, de fraternité qui pourrait faciliter les contacts et vous ouvrir des voies prometteuses.
1er décan (21 avril-1er mai) :
Vous parvenez à convaincre vos interlocuteurs de soutenir vos projets (le 1er) où votre inspiration séduit et le 15/11, vous pourriez même obtenir les fonds nécessaires à vos réalisations audacieuses. Évitez pourtant d'en demander trop (le 18/11) où vous aurez tendance à surestimer vos possibilités. La nouvelle lune du 29/11 vous invite à poursuivre votre quête de plus, de mieux sur le plan des finances... sans outrance.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Jupiter vous pousse en avant et pourrait multiplier les opportunités de sortir du rang mais gare à vous si vous utilisez la clémence du ciel uniquement à vos fins personnelles. Pour obtenir ce que vous convoitez désormais, il va vous falloir comprendre que seul le bien collectif doit orienter votre quête. Si vous ne pensez qu'à vous, vous risquez fort d'être déçu (le 24/011). Mobilisez-vous pour servir une cause qui vous dépasse. Vous pourrez alors espérer le meilleur, l'estime des autres et pk pas une belle promotion.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Vous envoûtez vos interlocuteurs (le 5/11) grâce à votre charme irrésistible. Vous êtes encore et toujours soutenu par un réseau qui compense heureusement le fiel de détracteurs qui œuvrent peut-être dans l'ombre pour vous discréditer. Le 26/11 plaidez votre cause financière mais sans faire trop de bruit pour obtenir crédit. Le 29/11 méfiez-vous de tout... et de tout le monde.

Décembre :
Une fin d'année qui pourrait nous réconcilier avec la croissance ou tout du moins quelques belles espérances. Un noël à savourer en évitant toutefois d'abuser des circonstances pour prendre des risques inconsidérés... Quoi que ?
1er décan (21 avril-1er mai) :
Évitez de prendre des décisions importantes en tout début de mois où vous ne serez guère inspiré (le 1er). Ensuite ? Laissez-vous porter par des flux enfin positifs qui pourraient vous offrir un noël en or et nous aider à renouer avec le succès. Notamment en fin de mois où une nouvelle lune amie vous rend particulièrement perspicace et offensif. Vous terminerez donc a priori l'année en pleine possession de vos moyens... enfin.
2ème décan (2 mai-11 mai) :
Courant porteurs à prévoir tout au long d'un mois où les portes s'ouvrent (pas sans risques à prendre) mais a priori pour le meilleur. Profitez des faveurs du cosmos pour aller de l'avant, sortir du rang, marquer des points les 2/12, 3/12 et surtout le 9/12 où vous pourriez décrocher un contrat, finaliser une affaire et mettre également du beurre dans les épinards.
3ème décan (12 mai-20 mai) :
Une fin d'année qui promet... le meilleur ? Vous voilà déterminer à aller de l'avant et vous aurez raison mais ne foncez toutefois pas tête baissée même si vous sentez que les circonstances vous sont favorables... et elles le sont. C'est en tirant les leçons du passé que vous parviendrez le mieux à boucler en beauté une année souvent difficile mais utile peut-être pour vous réaligner avec votre but de vie et redonner du sens à votre existence.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   Lun 28 Déc 2015 - 10:45

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - TAUREAU   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - TAUREAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - TAUREAU
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: