Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   Lun 28 Déc 2015 - 10:48

AMOUR

Soif d'harmonie
Depuis août 2015, Jupiter, présent dans le domaine de votre thème dédié à la vie de famille, vous donne sans doute envie de repousser les murs, de revoir la décoration de votre appartement, d'acheter ou de vendre un bien immobilier. Vous souhaitez améliorer vos conditions de vie. Ainsi songerez-vous, d'ici septembre 2016, à déménager et évoluer plus à votre aise que ce soit seul ou accompagné. Jupiter vous invite à revoir votre espace personnel pour qu'il corresponde de plus près à vos désirs et à vos besoins. La généreuse planète vous permet également de resserrer les rangs avec l'entourage ami Gémeaux que ce soit avec le partenaire, vos enfants, vos parents ou proches. Vous vous efforcez donc d'ouvrir votre cœur aux autres pour que le quotidien soit alors plus facile à vivre pour tout le monde.

Période de bilan inévitable
Mais si vous cherchez visiblement à concrétiser vos aspirations légitimes, il n'est pas certain que la conjoncture soit totalement votre alliée cette année, du moins jusqu'à la fin de l'été. Si Jupiter réveille votre envie de bien-être, de confort moral autant que physique, vous devrez composer avec Saturne qui continue à peser depuis décembre 2014 sur vos relations de couple et, plus généralement, celles que vous entretenez avec les autres. L'austère planète vous pousse effectivement dans vos retranchements depuis un bail ami Gémeaux et vous oblige à vous questionner sur la légitimité et la validité de vos engagements affectifs. Pas question alors d'idéaliser la relation, d'ignorer ce qui cloche ou coince dans le duo mais bien d'étudier le lien de près pour voir si, oui ou non, il tient encore la route, s'il correspond encore à ce que vous en attendiez et s'il vous apporte réellement l‘équilibre auquel vous aspirez. Ne vous attendez donc guère à traverser l'épisode le plus romantique de votre vie mais ne cherchez pas non plus à ignorer le travail à faire pour consolider le lien, redéfinir un terrain d'entente, plus en corrélation avec vos besoins actuels. Pour ceux qui décidément ne se reconnaissent plus dans leurs choix initiaux, passez à autre chose.

Sur le fil jusqu'en septembre
Sans doute constaterez-vous en 2016 que certaines illusions se sont fracassées contre la réalité et que vous attentes ne sont pas ou plus forcément celles de l'autre. Ne précipitez rien et prenez le temps de comprendre ce qui vous a peut-être éloigné l'un de l'autre au fil du temps. En 2016, vous ne pourrez plus vous leurrer sur la nature de vos sentiments, la solidité de votre union ou sur vos goûts qui ont pu évoluer. Vous vous heurterez parfois à la désapprobation de l'autre si vous souhaitez changer la donne en famille, vous seriez alors bien inspiré de tenir compte de son avis si vous voulez maintenir la cohésion at home. À moins que ce ne soient vos options professionnelles qui contrarient le partenaire et ne perturbent alors vos échanges. Jusqu'à l'été, vous pourriez être amené à faire des choix importants qui engageront votre futur. Rapprochement ou possible séparation à envisager ? À partir du 9 septembre, quelle que soit la route que vous avez décidé d'emprunter, attendez-vous à ce que le Soleil se lève ou se relève enfin sur vos amours.

Fin d'année prometteuse pour vos amours
Jupiter s'immisce pour un an dans le domaine de votre thème dédié à vos amours et devrait nettement favoriser les rencontres, les retours de flamme et les élans spontanés un peu oubliés ces temps derniers. Certes, Saturne vous contraint toujours à la lucidité mais vous aurez certainement l'impression de renaître à la vie et apprécierez de sortir de conflits générés par des divergences de vues parfois importantes entre vous et un partenaire parfois dérouté par vos choix professionnels entre autres. N'hésitez plus à exprimer vos émotions et votre attachement avec toutes les chances, d'ici fin 2016, de renforcer les traits d'union ou de dénicher l'âme sœur. Vous aurez certainement envie alors de vous engager pour longtemps et oublierez un peu les pressions cosmiques qui vous demandent beaucoup trop depuis longtemps. L'avenir pourrait en effet s'ouvrir peu à peu dans le bon sens, le vôtre. Pas sans choix de vie à faire ni décisions à prendre ensemble mais avec la perspective d'avoir su définir les bonnes options, celles qui correspondent vraiment à vos vœux les plus chers ami Gémeaux et vous porteront alors à emprunter le chemin de vos rêves.

1er décan (21 mai-31 mai) : La fin d'une époque
Saturne terminera le travail entrepris depuis fin décembre 2014 et fermera d'une manière ou d'une autre un chapitre de votre vie entre le 27 juillet et le 29 août 2016. Vous aurez alors compris pk vous restez ou avez souhaité rompre un processus. Vous pourrez profiter des bonnes grâces de Jupiter entre le 9 septembre et le 26 octobre pour réchauffer les liens ou initier une belle et nouvelle histoire ou vous mettre en quête d'émotions susceptibles de vous réconcilier avec la vie et avec l'autre.
En couple, depuis fin 2014, votre union est mise à l'épreuve. D'ici la fin de l'été, vous saurez, si ce n'est déjà fait, quelle décision prendre et quels choix faire pour redonner du sens à votre vie amoureuse. Vous pourrez alors jouir du rayonnement jupitérien qui, entre le 9 septembre et le 26 octobre, vient rallumer la flamme, vous donner envie d'agrandir la famille et vous permettre de renouer avec le bonheur. Vénus boostera votre charme entre le 24 mai et le 1er juin, elle dopera votre pouvoir de séduction entre le 30 août et le 7 septembre mais c'est véritablement à partir du 9 septembre que vous pourrez envisager l'avenir... en rose.
Célibataire, depuis décembre 2014, votre enthousiasme et votre spontanéité ont pu être rafraîchis par l'influence de Saturne qui vous a imposé de jeter un œil inquisiteur sur vos engagements passés ou dépassés, de faire le tri entre ce qui sera désormais déterminant dans vos choix. Une période où vos histoires vous ont surtout permis de grandir, de mûrir. En 2016, vous comprendrez définitivement ce dont vous avez vraiment besoin en amour et ce qui vous semble essentiel pour passer le cap de l'engagement. Vénus vous dotera de nombreux atouts pour capturer qui vous voudrez, fin mai notamment et début septembre mais c'est bien entre le 9 septembre et la fin octobre que vous avez le plus de chance de dénicher la perle rare à séduire et à retenir.

2ème décan (1er juin-10 juin) :Soif d'authenticité
Depuis décembre 2015, vous subissez le joug de Saturne qui vous met la pression en amour et vous recommande de considérer avec lucidité la nature des liens que vous entretenez avec l'autre. Plus question de tricher, de se masquer des vérités qui fâchent mais bien de faire le tri entre rêve et réalité pour conserver ce qui peut encore et toujours honorer vos désirs et vos besoins et, éventuellement, éliminer ce qui décidément ne tient plus la route.
En couple, 2016 devrait vous aider à cerner vos véritables besoins sur le plan affectif et à considérer si vos choix du passé correspondent toujours à vos attentes. Vous ne serez donc guère d'humeur romantique cette année, vous chercherez à savoir si votre union a su résister à la pression du temps et des habitudes. Vous aurez ainsi bien du mal à supporter un partenaire qui conteste vos options professionnelles, vos choix de vie personnels. Si le couple résiste à l'assaut saturnien, il sortira renforcé de l'épreuve sinon, certains songeront à rompre le processus. À partir de fin octobre pourtant, quelles que soient vos décisions ultérieures, Jupiter vient rallumer la flamme... ou l'allumer ailleurs. Vous vous sentirez renaître et pourrez alors partager avec l'autre un regain de passion, un retour de flamme que vous apprécierez grandement, avec, pour certains, une envie d'agrandir la famille. Cela ne vous dispense pas de garder les yeux ouverts sur la réalité de vos aspirations.
Célibataire, Saturne renforce sans doute depuis fin décembre 2015 votre méfiance vis-à-vis de l'engagement. Pas question de vous lancer dans l'aventure sans avoir testé soigneusement la capacité de l'autre à répondre à vos vœux les plus chers. Vous ne serez pas enclin à sombrer dans l‘illusion d'un jeu amoureux qui vous éloignerait de vous-même et de vos priorités et vous vous montrerez parfois bien sévère dans vos appréciations d'un possible partenaire. Vous ne manquerez pourtant ni d'envie de plaire en mai ni d'atouts pour séduire en septembre. Vous serez vraisemblablement beaucoup plus ouvert à la possibilité d'aimer pleinement et de l'être tout autant à partir de la fin octobre, Jupiter réchauffe votre cœur, booste votre libido et vous redonne alors goût à la vie. De belles occasions de rencontre à saisir et à retenir entre le 26 octobre et le 22 décembre, votre cœur fera boum... et des étincelles.

3ème décan (11 juin-20 juin) : À l'abri des intempéries
En 2015, vous avez pu ressentir un besoin pressant d'ouvrir l'avenir à votre idée, de changer votre approche de la vie et de sortir des sentiers battus. Saturne ne viendra tester la force de vos engagements qu'à partir décembre 2016 mais Jupiter soutiendra alors vos amours. Vous serez donc a priori le seul à passer entre les gouttes d'un ciel nuageux et peu propice aux épanchements brûlants.
En couple, une envie d'élargir et de renouveler vos horizons vous titille dès le début d'avril où Uranus vient booster votre soif de mettre un peu, voire beaucoup de piment dans un quotidien qui, sinon, pourrait finir par vous lasser. Vous tenterez, malgré les rigueurs d'une conjoncture poussant volontiers au défaitisme, d'expliquer à l'autre votre envie de vous projeter dans un avenir différent. Le partenaire pourrait bien avoir envie de vous suivre, surtout à partir de l'automne et encore plus en décembre, il y aura peut-être des choix à faire mais surtout des chemins à explorer ensemble.
Célibataire, Uranus vient souffler son air vif et enthousiasmant à partir du début avril, il vous invite à repousser vos limites, à vous lancer dans l'aventure de la vie et pk pas de l'amour. Vous n'en subirez pas moins, même de loin, des dépressions passagères dues à un climat astral austère mais vous devriez vous en sortir mieux que les autres. Vous ne subirez l'influence frustrante de Saturne sur votre vision du couple qu'en toute fin d'année où votre lucidité sera malgré tout soutenue et réchauffée par un courant jupitérien qui pourrait éclairer votre parcours vous permettre de passer un Noël illuminé par une histoire récente et qui promet.

Mon conseil :

Une année à aborder avec le plus grand sérieux mais sans dramatiser les événements. Veillez à rester concentré sur l'essentiel et éliminez tout ce qui ne vous semble pas pouvoir passer le cap, tenir la route. Vous vous en féliciterez dès l'automne quand Jupiter sanctifiera les bons choix ou les nouvelles options qui s'avéreront prometteuses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   Lun 28 Déc 2015 - 10:48

Vie Sociale - Travail

Changements inexorables
Des grandes transformations modifient profondément votre destinée depuis 2008. Pluton vous oblige à muer, parfois au travers de deuils réels ou symboliques, à changer de peau et de disque. Cette impression a pu être considérablement renforcée à partir de 2012 où Neptune a orienté votre vie sociale différemmentami Gémeaux, parfois sans que vous l'ayez vraiment décidé. Impossible pourtant d'échapper à ce courant subtil mais déterminant qui vous met sur la voie d'un idéal à atteindre, d'une mission à remplir mais ne vous donne pas toujours tous les codes et les clefs pour y parvenir.

Des risques à prendre
La pression d'Uranus, depuis 2012 également, accélère le mouvement et vous invite à ouvrir l'avenir différemment, à repousser vos limites ami Gémeaux et, pour certains, à vous lancer dans l'aventure sans filet. En 2016, vous devrez faire face, comme tout le monde, à une conjoncture sociale, économique et globale plutôt morose, les ouvertures alterneront avec de possibles déceptions provisoires mais non moins pénibles à supporter. Vous ne pouvez donc rien construire sans avoir à payer de votre personne, en gardant toute votre lucidité et votre courage pour faire face aux tests qui ne manqueront pas de vous irriter, notamment le 18 juin où les déceptions vous déprimeront un peu et vers le 10 septembre où la rentrée sera placée sous haute tension cosmique.

Une rentrée qui promet
Mais si vous vous cramponnez au bastingage et acceptez les défis de la vie, vous pourrez jouir, dès le 9 septembre, du renfort de Jupiter qui vous apportera un sérieux coup de pouce en dopant votre créativité, votre enthousiasme et en accentuant votre influence sur le monde qui vous entoure. Des succès seront à espérer, à prévoir et la fin d'année sera placée sous le signe de l'espoir, des contrats solides et fructueux et d'un avenir qui s'ouvre peu à peu, lentement mais sûrement ami Gémeaux sur des perspectives encourageantes et des associations précieuses.

Une fin d'année à la hauteur de vos espérances
Quel que soit votre secteur d'activité ami Gémeaux vous pourrez compter sur un charisme époustouflant et un rayonnement évident qui vous attireront les faveurs d'un public, d'une clientèle ou d'admirateurs et fans qui se monteront prêts à vous soutenir à l'avenir contre vents et marées. Un bon point à attendre et à mériter en 2016 en ne baissant pas les bras face à l'adversité (manque de moyens et partenaires sociaux peu enclins à vous suivre) et en misant sur le temps pour rallier les suffrages unanimement ou presque et pour longtemps.

1er décan (21 mai-31 mai) : Le bout du tunnel
Depuis février 2012, Neptune vous guide vers un idéal à atteindre mais en vous confrontant à des rideaux de fumée, à des tests difficiles à cerner et à des défis complexes à relever. En 2016, vous devriez commencer à y voir plus clair mais vous devrez composer, surtout entre le 27 juillet et le 29 août, avec des partenaires sociaux qui ne vous feront aucun cadeau. Un dernier cap à franchir avant de vous affirmer au vu et au su de tous. Vous bénéficierez, dès la rentrée, d'un regain d'énergie, d'enthousiasme et de créativité qui pourraient vous aider à guérir de doutes récurrents. Ces doutes vous fragiliseront encore jusqu'à la mi-septembre mais ne devraient plus trop vous chagriner en fin d'année. Entre le 9 septembre et le 26 octobre, le chemin s'éclaire, la route s'ouvre sous la coupe de Jupiter et d'une conjoncture qui semble enfin porter les espérances du monde et surtout les vôtres. À partir de l'automne, vous aurez sans doute l'impression de voir le bout du tunnel et d'avoir les mains plus libres pour mener à bien votre destin.

2ème décan (1er juin-10 juin) : Tenez bon jusqu'à l'automne qui annonce le meilleur
Le ciel de 2016 ne favorise guère l'optimisme et la conjoncture sociale semble vouloir rester en berne, du moins jusqu'à la fin de l'été. Vous ne serez pas épargné par les pressions cosmiques qui vous toucheront notamment le 18 juin et aux alentours du 10 septembre. Vous devrez redoubler de courage pour faire face aux défis que vous lanceront peut-être des interlocuteurs et partenaires sociaux peu enclins à vous faire confiance sans tester la solidité de votre embarcation et la fiabilité de vos déclarations d'intention. Investissez-vous donc plus que jamais dans vos activités qui auront besoin d'être lisibles sur le court et le long terme pour qu'on y accorde crédit et qu'on vous dispense les fonds nécessaires à vos projets audacieux. Vous serez souvent tiraillé entre un élan d'enthousiasme et une réalité qui aura tôt fait de vous ramener sur terre. Si vous ne baissez pas les bras, vous finirez par l'emporter et pourrez, dès l‘automne, sous la coupe de Jupiter qui boostera alors votre créativité et votre charisme faire vos preuves, rallier les suffrages et clore alors une année mitigée en beauté.

3ème décan (11 juin-20 juin) :Décollage prévu en fin d'année
Dès le début d'avril, Uranus vous donne des ailes. Vous avez envie de tester d'autres possibilités, d'ouvrir une autre page de votre histoire sociale, vous cherchez autour de vous les soutiens nécessaires pour mener à bien vos brillants et audacieux projets. Mais vous ne pourrez guère les trouver qu'avant l'automne où la conjoncture cosmique vous encourage à franchir le pas et à vous lancer dans l'aventure avec quelques garanties de succès mérités. En décembre 2016, vous aurez sans doute d'importantes décisions à prendre mais des opportunités de décoller en beauté et pour longtemps se présenteront aux alentours de Noël. Vous devrez supporter une conjoncture sociale un peu morose pour tout le monde mais avec laquelle vous devriez parvenir à composer sans trop vous laisser dépasser par les événements et envahir par la déprime. Alors en 2016, si parfois vous avez du mal à ronger votre frein, dites-vous que vous que vous avancez décidément dans le bon sens, envers et contre tout et que vous parviendrez à sceller des accords ou alliances durables dès l'hiver prochain. Le jeu en vaut la chandelle alors restez zen et confiant.

Mon conseil :

Une année qui éprouver votre résistance, votre patience et votre capacité à garder le moral quel que soit le contexte un peu morose pour tout le monde. Tout du moins jusqu'à la rentrée qui, à partir de la mi-septembre, s'annonce encourageante, dynamisante et devrait alors vous permettre de vous réconcilier avec le succès. La seule réserve pour profiter de ces bons augures : ne pas dépasser les bornes et vous prendre pour Dieu. À bon entendeur...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   Lun 28 Déc 2015 - 10:48

Forme:

C'est bien la conjoncture générale et un ciel bas qui pourrait vous affliger en 2016, ami Gémeaux. Vous aurez parfois du mal à garder le moral envers et contre tout. Vous devrez vous confronter à des remises en question sur le fond, susceptibles de renforcer vos convictions et votre duo ou de vous faire douter de tout, de votre envie de vous engager ou de vous réengager avec l'autre. Quant à votre vie professionnelle, elle est également chahutée par une dépression économique qui tarde à se résorber et tend à vous priver de soutiens financiers dont vous avez tant besoin pour réussir.
Ce climat brumeux tend pourtant à se dissiper à la rentrée qui s'annonce prometteuse. Comptez cependant, jusqu'en août, sur un Mars offensif pour soutenir la charge et vous battre contre les éléments. Que cet afflux de force vive ne vous empêche cependant pas d'être prudent. Car la planète guerrière ne vous met pourtant pas à l'abri de risques inflammatoires et autres virus mais également des chutes (entorses, fractures) qui pourraient vous ralentir si vous ne gérez pas avec la plus grande prudence vos ressources.

1er décan (21 mai-31 mai): Boucler la boucle
Neptune finit de troubler la fin du décan jusqu'à la mi-Mars. à partir du 27 septembre, la planète ne touchera plus que ceux nés après le 28 mai qui auront une dernière fois à composer avec un sentiment d'instabilité permanente sur le plan professionnel. Quant à Saturne, il vous permettra de terminer un bilan affectif entrepris dès la fin décembre 2014 et qui tend à fragiliser ou à renforcer les liens, selon l'évolution que vous avez pu accomplir ensemble ou pas. Votre défi sera donc de boucler un cycle de prise de conscience important qui pourrait bien déterminer votre avenir sur le plan de la relation et, parallèlement, distiller quelques angoisses, doutes et frayeurs pas toujours faciles à canaliser positivement. Veillez alors à prendre le recul nécessaire pour évaluer la situation sans dramatiser et surtout en comprenant qu'il faut désormais aller de l'avant quoiqu'il vous en coûte.

2ème décan (1er juin-10 juin) : Tenez bon
Vous serez le plus exposé cette année aux grands mouvements cosmiques qui assombriront le ciel de 2016 au moins jusqu'à la mi-septembre. Des zones d'ombre, autant sur le plan affectif que professionnel, des défis à relever pour tirer votre épingle d'un jeu parfois dangereux. Soyez particulièrement prudent jusqu'au 10 septembre (aux alentours des 23 mars, 26 mai, 18 juin et 10 septembre) où vous aurez parfois envie de baisser les bras face à une conjoncture qui ne vous permet pas de sortir du rang. Tâchez de patienter jusqu'à octobre où Jupiter vous dispensera joie, carburant émotionnel et bonheur affectif susceptibles de reconstituer vos ressources en baisse et de vous aider à boucler une année mitigée, en beauté et en forme.

3ème décan (11 juin-20 juin): À l'abri du danger... ou presque
Mars booste vos ressources et devrait vous doter d'un caractère offensif susceptible de vous aider à tracer votre route au cœur des brumes qui auront tendance à envahir le paysage de l'année. Jusqu'en août, vous ne manquerez donc ni de carburant ni de volonté pour vous imposer, même si vous devrez sans doute attendre la fin de l'année pour récolter les fruits de vos efforts et espérer passer un Noël en or. Ne surestimez toutefois pas vos forces en 2016 si vous souhaitez contourner certains risques inflammatoires ou éviter des chocs (fractures, entorses) à redouter si vous tirez sur la corde. Usez donc de vos précieuses ressources pour relayer vos efforts plutôt que pour réparer les dégâts.

Mon conseil :

Une année où vous ne manquerez pas d'énergie pour traverser les courants et surmonter les petits accès de déprime qui pourraient vous affecter, tout du moins jusqu'à la fin de l'été. Alors, dépensez de préférence votre précieux carburant en conscience pour espérer clore une année mitigée, en beauté et en forme.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   Lun 28 Déc 2015 - 10:49

AU FIL DES MOIS

Janvier
Un mois où il sera question d'argent ou de transformations à faire pour orienter votre existence dans le bon sens. Misez alors sur le dialogue et votre capacité innée à négocier pour tirer votre épingle du jeu.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Querelles d'amoureux possibles en début de mois (le 5 janvier) ? Essayez de donner (au moins un peu) la parole à l'autre si vous souhaitez éviter des malentendus, des fâcheries. Si des problèmes d'intendance vous mobilisent en janvier, attendez peut-être le 18 janvier pour agir en vous fiant à votre intuition, bonne conseillère. La pleine lune du 24 janvier vous invite en effet à communiquer tous azimuts et à tout mettre en œuvre pour faire passer vos messages en affaires... et en amour.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Votre situation financière requiert toute votre attention ce mois-ci ? Vous avez sans doute un peu de mal à obtenir les fonds nécessaires à la réalisation des projets qui vous tiennent à cœur (le 6 janvier et 7 janvier) ? Usez alors de votre charme pour plaider votre cause et défendre vos plans audacieux avec succès (le 13 janvier) ? Mais évitez toutefois de trop tirer sur la corde (le 20 janvier) en sollicitant trop ceux qui tiennent les cordons de la bourse et pourraient repousser alors vos demandes. Attendez sagement la fin du mois (le 25 janvier) pour reprendre les discussions et tenter de les orienter dans le bon sens, le vôtre.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Si vous attendiez des fonds susceptibles de vous aider à améliorer vos conditions de vie (et peut-être à acheter un bien pour sécuriser votre famille) ou booster une entreprise familiale, vous obtiendrez a priori gain de cause aux alentours du 13 janvier où des accords financiers pourraient aboutir positivement. Vous disposez d'un sens aigu des bonnes stratégies à employer pour conclure ce que vous voulez. Veillez toutefois à traiter l'élu de votre cœur avec considération en lui expliquant en détail les actions que vous menez.

Février
Un mois qui devrait vous permettre d'exploiter bien des talents et de progresser dans le bon sens... le vôtre. ? N'hésitez pas alors à aller de l'avant sans toutefois trop abuser de vos droits.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Un mois où vous chercherez avant tout à progresser, à élever les débats et à atteindre vos buts. La pleine lune du 22 février vous conseille cependant de ne pas négliger votre famille qui pourrait vous réclamer et de réserver une part de votre précieux temps à entretenir les liens avec le proche entourage. En toute fin de mois, vous êtes en cosmos (le 28 février) avec un idéal, une mission qui vous tient à cœur.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Restez mesuré en affaires (le 1er) si vous souhaitez qu'elles tournent à votre avantage les 3 février et 6 février où votre hauteur de vue jouera dans votre sens. Vos inspirations séduisent tout le monde et vous marquez effectivement les esprits (et les cœurs). Évitez pourtant d'imposer votre autorité au quotidien (le 7 février) et préférez faire passer vos messages en douceur. La nouvelle lune du 8//02 vous invite d'ailleurs à élever (pour un mois) les débats. La fin du mois s'annonce a priori fructueuse et pourrait ratifier certains accords indispensables pour ouvrir l'avenir à votre idée.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Vous ne manquez ni d'idée, ni d'audace pour soutenir vos ambitions et obtenir gain de cause en février où vous pourriez d'ailleurs, aux alentours des 6,10 et 13 février remporter de belles victoires et peut-être les fonds nécessaires pour réaliser certains de vos rêves. Un mois où vous aurez a priori le champ libre pour agir, parler et réussir ce que vous entreprendrez.

Mars
Un mois délicat à gérer ? Entre grands projets qui comptent et interlocuteurs qui vous poussent dans vos retranchements, tâchez de rester zen et le regard résolument tourné vers l'avenir.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Vous redoublez de zèle pour réaliser un travail (une mission) qui vous tient à cœur et ne ménagez donc pas vos efforts pour plaider votre cause, parfois en haut lieu (le 11 mars) pour parvenir à concrétiser ce qui vous plaît mais n'est pas toujours très lisible, compréhensible par ceux qui vous entourent. Attention toutefois à ne pas user de stratégies qui ne feront pas l'unanimité (le 14 mars) et pourraient alors vous attirer des ennuis. Une détermination sans faille et une vision en avance d'une longueur sur tout le monde devrait cependant vous aider à remporter quelques belles bataillent les 24 et 26 mars. Comptez sur la pleine lune du 23 mars pour exalter vos talents... et épater la galerie.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous parvenez à convaincre vos partenaires sociaux (et l'élu de votre cœur ?) que vous avez raison d'entreprendre même si vous projets paraissent un peu fous le 1er et le 3 mars. Attention toutefois les 6 et 8 mars. De possibles blocages vous irriteront grandement (le 14 mars) où vous vous heurtez à un mur sur le plan des négociations. Vous devrez en effet composer ce mois-ci entre des perspectives qui s'ouvrent (et des fonds qui pourraient vous être accordés) et des déceptions (parois d'ordre privé) qui vous mineront le moral et vous donneront l'impression de reculer. Ne cherchez à tout prix à avoir raison et attendez prudemment que les affaires reprennent !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Vous êtes exposé sur le devant de la scène (au moins jusqu'au 20 mars) et devriez prendre garde à vos interventions notamment le 5 mars où vous ne vous ferez pas que des amis. Une conjoncture globale maintient tout le monde sous pression en mars où entre ouverture et récession vous ne saurez pas toujours sur quel pied danser. Pour éviter alors les faux pas, ne montez en aucun cas sur vos grands chevaux et attendez d'y voir plus clair pour dire... et agir.

Avril
Un mois où vous aurez envie de faire des étincelles et de montrer de quoi vous êtes capable ? Pourquoi pas si vous comprenez toutefois que vous n'êtes pas seul au monde et que vous avez réellement besoin des autres pour réussir.
1er décan (21 mai-31 mai) :
C'est justement votre avenir qui est en ligne de mire en avril où vous aurez envie de rattraper le temps perdu (pas tant que cela en fait) et de booster vos projets ambitieux. Vous ne manquerez alors ni d'arguments ni de charme pour convaincre vos partenaires de vous suivre et pourrez compter sur vos amis, un réseau ou une clientèle pour vous soutenir La pleine lune du 22 avril vous recommande cependant de bien coller à la réalité et de retrousser vos manches, histoire de faire vos preuves.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous vous montrez a priori très convaincant (le 5 avril) et parvenez à rassurer vos interlocuteurs mais de grâce, évitez pourtant de demander trop (notamment sur le plan des finances) si vous souhaitez réellement marquer des points. La nouvelle lune du 7 avril met effectivement l'accent sur vos ambitions... pas toujours en accord avec vos moyens. Évitez de tirer sur la corde (le 9 avril) et attendez le 14 avril pour remonter au créneau (parfois en usant de soutiens dans l'ombre ou en misant sur des appuis qui en secret œuvrent pour vos intérêts). Vous ne parviendrez à vos fins en avril que si vous parvenez à équilibrer votre envie folle de renverser les obstacles et une approche réellement avisée et prudente des difficultés.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Jusqu'au 19 avril vous ne ménagez pas vos efforts pour mettre en lumière des projets qui vous tiennent à cœur. Vous disposerez de l'audace nécessaire pour les promouvoir brillamment mais pas toujours de la raison indispensable pour mener les négociations avec le sens de la mesure requis. Vous aurez alors envie de bousculer l'entourage (les 9 et 21 avril) dont une partie sera tentée d'applaudir et l'autre, de vous calmer un peu.

Mai
Le temps de la réflexion et de la maturation. Le Soleil tapi dans l'ombre de votre signe vous invite en effet à vous retirer un peu du jeu... sans perdre la main.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Vous seriez bien avisé de prendre en mai un peu de recul sur les événements pour tenter de comprendre ce qu'il faut améliorer, peaufiner vos stratégies et peut-être souffler un peu avant que le Soleil en fin de mois (à partir du 20 mai) ne vous donne la parole. Attention alors aux dérapages verbaux. Vous aurez en effet tendance à dire tout haut ce qu'il serait plus prudent de garder pour vous si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres entre vous et vos partenaires. Notamment le 22 et le 25 mai où malgré un charme , vous n'aurez pas toujours la cote.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous mettez tout en œuvre (en douce) pour avancer vos pions et porter un rêve (le 1er) à maturité avec toutes les chances d'y parvenir le 3 mai où votre popularité au bureau et at home ne fait aucun doute. La nouvelle lune du 6 mai vous invite à œuvrer prudemment pour renverser une situation (financière) à votre avantage en usant davantage de stratégies discrètes que d'effets de manche. Des belles avancées à prévoir entre le 9 et le 14 mai mais une réserve prudente à adopter pour traverser une zone de turbulence prévue aux alentours du 26 mai et qui pourrait affecter votre vie de famille ou un projet dépendant de vos proches. N'hésitez pourtant pas à remonter (en douceur) au créneau le 31 mai.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Essayez de rester sur vos gardes jusqu'au 20 mai. C'est le moment d'étudier de près ce que vous avez posé précédemment et de trier les leçons du passé. Pas la peine donc de vous précipiter ou de prendre des décisions hâtives mais bien de réfléchir et peut-être de vous reposer un peu pour revenir en juin sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens.

Juin
Une ambiance un peu morose où des blocages économiques, des fractures liées à des idéaux (religieux, éthiques) en difficulté ne contribuent guère à booster le moral des troupes. Pour tirer votre épingle d'un jeu plutôt dangereux, gardez le moral et misez sur le temps pour sortir d'une éventuelle impasse.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Malgré un contexte social et économique un peu morose, vous dépensez beaucoup d'énergie pour occuper le devant de la scène et faire valoir vos droits. Rien ne devrait trop (sauf tendances du thème personnel bien sûr) interférer avec vos actions et vos vœux ce mois-ci sinon le climat ambiant qui pousserait a priori plus à assurer ses arrières qu'à aller de l'avant.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Ne vous faites pas trop d'illusion ce mois-ci. Vous serez souvent contrarié par la conjoncture qui vous heurte de plein fouet et vous contraint à différer (tout du moins provisoirement) l'exécution de vos projets. Vous avez envie de baisser les bras ? Surtout pas. Faites pour l'instant contre mauvaise fortune bon cœur et adaptez-vous aux circonstances pour l'instant peu favorables à votre épanouissement. Évitez également de jeter de l'huile sur le feu en famille où le climat sera également un peu (beaucoup ?) tendu.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Des incompréhensions à redouter et à éviter si possible le 9 juillet où vous vous sentirez sans doute agressé. Préférez alors user de votre charme pour forcer un peu le passage les 12 mai et 14 mai où vous ne manquerez pas de panache ni d'audace pour ouvrir l'avenir à votre idée plutôt que de vous quereller avec ceux qui vous attendent au tournant. Vous devriez finir par obtenir gain de cause et à doubler le cap d'un mois pourtant difficile pour tout le monde.

Juillet
Un mois où vous aurez à cœur de confronter votre situation financière et d'exprimer vos talents. Ne vous en privez pas mais si vous voulez obtenir gain de cause, évitez de trop solliciter ceux qui sont en mesure de vous aider, mais pas si les poussez trop dans leurs retranchements.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Vous redoublerez de zèle en juillet pour améliorer vos revenus et assainir une situation financière un peu précaire ? À partir du 22 juillet la communication est à l'honneur et vous n'hésitez pas à négocier, à multiplier les contacts utiles et pk pas agréables. Une fin de mois à exploiter pour enrichir votre carnet d'adresses et séduire qui vous voudrez.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous luttez pour débloquer des fonds susceptibles de vous aider à concrétiser vos audacieux projets mais également à renflouer des comptes un peu déficitaires ? N'hésitez pas en début de mois (le 3 juillet et le 5 juillet) à plaider votre cause en mettant en avant une cause que vous avez à cœur de défendre mais ne forcez rien le 7 juillet où vous vous heurterez à plus fort que vous. Les 8 juillet et 10 juillet vous reprenez la main et pourrez alors vous féliciter en fin de mois (les 19 juillet et 20 juillet) d'avoir tenu et bon et réussi à stabiliser vos acquis.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Jusqu'au 22 juillet vous cherchez à tirer parti de vos talents et potentiels pour rafler la mise et peut-être mettre du beurre dans les épinards. Évitez pourtant de trop tirer sur la corde le 7 juillet et le 16 juillet où vos prétentions ne seront pas du goût de tout le monde. Le 17 juillet votre force de persuasion vous permettra de marquer des points sur le terrain du quotidien mais évitez le 29 juillet d'en abuser sinon à vos risques et périls.

Août
Un mois d'été qui pourrait favorise vos élans si vous gardez en tête (2 premiers décans essentiellement) que vous n'avez pas toujours raison sur tout.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Le courant passe bien entre vous et vos interlocuteurs le 1er mais aux alentours du 6 août, vous avez du mal à faire passer vos messages en famille. Lâchez alors du lest plutôt que de mettre de l'huile sur le feu au risque de déclencher une guerre ouverte difficile à juguler. Le 13 août vous vous heurtez à un mur et ne parvenez pas à communiquer avec vos proches qui vous repoussent. Essayez alors de comprendre l'origine du problème si vous ne voulez pas finir le mois en lutte avec votre partenaire qui vous regardera peut-être (le 24 août) d'un mauvais œil.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
La nouvelle lune du 2 août vous invite à communiquer tous azimuts. Avancez alors vos arguments (sur le terrain des finances) le 10 août où vous aurez toutes les chances d'être entendu et le 18 août où vous pourriez obtenir les fonds nécessaires à la réalisation de vos ambitions mais en fin de mois (le 26 août), ne provoquez aucune querelle susceptible d'affecter négativement vos échanges. Certes vous avez un idéal à défendre mais tout le monde ne partage pas forcément votre vision du monde !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Vous défendez brillamment vos projets le 1er où votre charme semble irrésistible. Vous savez d'ailleurs parfaitement tirer parti de votre verbe audacieux et argumentez avec panache le 16 août où vous pourriez marquer les esprits et des points sur bien des terrains. La pleine lune du 18 août vous invite d'ailleurs à affirmer vos ambitions qui pourraient être couronnées de succès en fin de mois, aux alentours du 27 août où tout semble permis et possible et où l'ambiance familiale est au beau fixe (mariage, bébé, déménagement).

Septembre :
Jupiter s'intéresse de près à vos amours et vous encourage à exprimer vos talents à partir du 9 septembre. Seul le 1er décan est pour l'instant concerné. Les autres, rongez votre frein pour passer le cap d'une rentrée un peu mitigée sans y laisser des plumes.
1er décan (21 mai-31 mai) :
La nouvelle lune du 1er vous invite à prendre soin de vos proches et à gérer l'intendance de près et Jupiter, à partir du 9 septembre, semble vouloir booster vos amours... au moins jusqu'à la fin octobre. Profitez alors de cette heureuse passe pour agrandir la famille, rallumer la flamme ou dénicher la perle rare avec toutes les chances d'y parvenir en fin de mois (le 26 septembre) où le Soleil brille rien que pour vous.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous vous heurtez peut-être à des incompréhensions en famille (le 2 septembre) qui vous donne le sentiment d'être bien seul au monde. La conjoncture ne vous facilite pas vraiment la tâche et appuie là où ça fait mal (le 10 septembre). Vous avez du mal à convaincre vos partenaires (sociaux et privés) que vous êtes sur la bonne voie ? Attendez la fin du mois pour remonter au créneau, les 21 septembre et 23 septembre où vous trouverez les bons arguments pour obtenir ce dont vous avez besoin (notamment des fonds) pour aller de l'avant et sortir du marasme.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Un début de mois qui vous met du baume au cœur et semble favoriser vos projets familiaux. Profitez de ce ciel sans nuage pour doper votre moral et aborder une mi-temps de mois moins agréable si possible... en douceur. Entre discussions qui tournent à l'aigre (les 12 septembre et 13 septembre) et difficultés à partager vos projets avec ceux que vous aimez (le 18 septembre) vous seriez bien inspiré de lâcher un peu de lest et de laisser l'autre s'exprimer le 17 septembre. Retour de flamme et passion alors assurées aux alentours du 19 septembre où vos échanges seront tout ; sauf tièdes.

Octobre :
Deux nouvelles lunes en octobre ? Un mois qui pourrait bien être intense. En amour mais également en affaires où vous devrez jouer serré pour gagner.
1er décan (21 mai-31 mai) :
La première nouvelle lune du mois (le 1er) vous invite pour un mois à privilégier l'amour et votre quête de bonheur mais également à exploiter vos talents. Évitez pour ce faire de mêler vos affaires d'agents à vos histoires de cœur (le 5 octobre) et préférez embarquer l'autre dans votre univers et ainsi l'enjôler le 7 octobre. Ne jouez en aucun cas sur plusieurs tableaux si vous souhaitez ancrer votre idylle dans la durée ou rassurer votre partenaire actuel sur la pureté de vos intentions. En fin de mois, évitez également de tromper vos interlocuteurs pour espérer clore en beauté ce mois qui promet et l'emporter sur tous les terrains le 30 octobre où vous êtes décidément inspiré. La deuxième nouvelle lune du mois (le 30 octobre également) vous invite à retrousser vos manches pour faire vos preuves.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous cherchez à rassurer l'élu de votre cœur ou à ancrer une idylle récente dans la durée le 4 octobre ? Évitez alors si possible d'attiser la jalousie (ou la méfiance) du partenaire le 7 octobre. À partir du 26 octobre Jupiter illumine vos amours et vous donne la possibilité de briller de tous vos feux et d'épater la galerie. Vous ne vous en priverez pas le 26/010 où vous serez effectivement irrésistible.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Évitez les ambiguïtés en amour aux alentours de la mi-octobre où des tensions pourraient apparaître si jouez avec le feu et surtout les nerfs du partenaire. La pleine lune du 23 octobre vous relie à vos projets d'avenir ambitieux mais comprenez qu'on ne vous suivra pas forcément n'importe où et à n'importe quel prix. Attention le 29 octobre aux éclats et aux heurts (notamment avec vos banquiers et débiteurs) si vous n'en faites décidément qu'à votre tête.

Novembre :
Un mois qui inaugure une ère moins anxiogène ? À savourer et à optimiser en mettant de la couleur dans votre tête, dans votre cœur en attendant la suite.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Vous ne manquez ni de courage ni de flair le 1er où vos intuitions pourraient s'avérer payantes. Vous affirmez vos ambitions (le 15/011) mais veillez à ne tromper personne si vous voulez mener à bien vos affaires le 18/011). La nouvelle lune du 29 novembre vous recommande d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert (pour un mois) si vous aspirez à convaincre autant sur le plan privé que pro.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous avez du pain sur la planche ce mois-ci et pas toujours les coudées franches. Notamment en fin de mois où vous pourriez souffrir d'un manque de moyens susceptible de brider vos talents et l'expression de vos dons. Ne dramatisez aucune situation et continuez à miser sur vos forts potentiels pour ouvrir l'avenir en beauté aussi bien en affaires qu'en amour !
3ème décan (11 juin-20 juin) :
La pleine lune du 14 novembre vous recommande de prendre un peu de recul sur les événements pour tirer les leçons du passé et de souffler un peu avant le mois prochain qui promet d'être animé. Vous serez d'ailleurs tenté le 26 novembre de repousser vos limites mais bien inspiré (le 29 novembre) de modérer votre enthousiasme (surtout sur le plan financier où vous ne disposez pas de moyens illimités).

Décembre :
Un dernier mois de l'année qui promet... enfin de nous sortir de l'impasse. La possibilité d'ouvrir un avenir prometteur mais pas forcément sans devoir rompre avec la tradition. Un défi de taille mais une conjoncture qui invite à franchir le cap... sans trop d'état d'âme.
1er décan (21 mai-31 mai) :
Un mois dynamique pour vous et pour tout le monde. Des ouvertures semblent enfin émerger sur le plan social, économique et nous orienter vers une reprise tant attendue. Profitez alors de ces bonnes ondes pour aller de l'avant et surtout vers les autres, booster votre cote de popularité a priori en nette hausse surtout en fin de mois où les fêtes de noël s'annoncent apparemment joyeuses et fructueuses.
2ème décan (1er juin-10 juin) :
Vous sortez peu à peu (depuis l'automne) de l'ornière et pouvez vous vanter d'avoir réussi à retourner les situations périlleuses à votre avantage. Tout au long d'un mois prometteur vous n'hésiterez pas alors à squatter le devant de la scène sans oublier d'associer les autres (partenaire de cœur y compris) à votre succès amplement mérité.
3ème décan (11 juin-20 juin) :
Le rythme s'accélère et vous passez en décembre à la vitesse supérieure ? Des opportunités en or de sortir du rang (le 12/012) et surtout de l'ornière financière grâce à des perspectives d'avenir soutenus par des partenaires sociaux convaincus de vos talents. Vous aurez certainement des décisions à prendre notamment pour rallier les suffrages de ceux qui vous aiment et les persuader de vous suivre mais devriez l'emporter grâce à votre charme irrésistible et à l'évidence de vos talents.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   Lun 28 Déc 2015 - 10:49

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - GEMEAUX
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: