Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - CANCER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - CANCER   Lun 28 Déc 2015 - 10:50

AMOUR

Des relations en mutation
Pluton occupe depuis un bail le domaine de votre thème dédié à vos relations avec les autres, l'Autre en particulier. Vos liens sont donc soumis d'une manière ou d'une autre à une transformation importante et parfois déterminante à opérer, cela vous mènera tôt ou tard à évoluer dans vos choix, à approfondir vos échanges avec le partenaire, parfois à en changer pour trouver celui ou celle qui correspondra alors aux mutations accomplies. Quoi qu'il en soit, depuis 2008, la nature de vos échanges peut poser problème mais peut également servir de révélateur, vous permettre de comprendre ce que vous attendez réellement de l'autre et du lien. Sous cette influence, attendez-vous à croiser des êtres qui vous remettront fondamentalement en question, qui ne vous permettront pas forcément de vivre des idylles romantiques mais vous proposeront de traverser des remous passionnels ou des prises de conscience drastiques qui vous éloigneront de la surface des sentiments pour vous plonger dans le grand bain des émotions.

Une libido exigeante
En 2016, c'est Mars qui devrait impulser à vos amours une verve et une ardeur particulière. Comptez en effet jusqu'au début août sur la ferveur de la planète guerrière pour mettre du sel dans votre vie affective. Pas question alors de vous contenter de bluettes ou d'histoires tièdes et sans saveur. Vous serez, entre le 3 janvier et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août, d'humeur conquérante et bien décidé à sortir de votre solitude. Si vous êtes en couple vous n'aurez qu'une idée en tête : rallumer la flamme, quitte à titiller un peu le partenaire qui ne devrait pas vraiment résister très longtemps ni bien farouchement d'ailleurs à vos pressantes demandes. Vous souhaiterez sans délai exprimer une libido en ébullition et assouvir votre soif de gratification sensuelle et userez alors des ressources de la fervente planète pour passer à l'offensive sans risque toutefois de dépasser les bornes ou de déplaire.

La communication à l'honneur
Sans doute pourrez-vous ainsi relâcher certaines pressions qui vous épuisent sur le plan professionnel et vous défouler d'une agressivité latente dans des ébats qui vous éviteront de sombrer dans la frustration. Vous disposerez en outre, pour charmer l'entourage, d'un allié de taille. Jupiter, depuis l'été dernier, se charge en effet de booster votre communication et vous invite à enrichir votre carnet d'adresses ou à transmettre avec enthousiasme vos messages. Vous saurez parfaitement vous faire comprendre et devriez vous servir de votre sens du contact pour en établir d'importants sur tous les plans. Vous aurez donc l'occasion de nouer des liens importants en 2016 que ce soit dans le domaine affectif ou professionnel et si vous vous croisez quelqu'un qui vous plaît, gageons que vous redoublerez de zèle ami Cancerpour le séduire et le retenir.

Besoin de vous poser
À partir de la rentrée, vous aurez peut-être envie de vous installer, de fonder un foyer ou de l'agrandir. Vous chercherez à améliorer vos conditions de vie et certains auront pour objectif de dénicher le lieu idéal où ils pourront s'installer avec leur partenaire de toujours ou, si vous venez de faire conquête, de pérenniser une histoire qui compte, qui vous inspire. À partir du 9 septembre, vous aspirerez donc à poser les jalons d'une existence qui vous pourrait vous offrir le confort et la sécurité dont vous avez tant besoin pour vous épanouir. Vous mettrez tout en œuvre pour vous construire un havre de paix qui vous servira parallèlement d'issue de secours quand vous vous sentirez las, stressé et pressé comme un citron au travail, le climat ne sera pas toujours idyllique. À partir de novembre, vous aurez pourtant l'impression que le ciel se dégage. Votre vie de famille vous procure alors vraisemblablement la sérénité qui vous manque pour gérer avec plus de distance et donc d'efficacité votre emploi du temps professionnel. Vous ne pourrez donc que vous féliciter des choix faits et des transformations accomplies sur le plan intime.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Besoin d'ancrage.
Mars donne de l'élan à vos amours en janvier, il exalte l'expression de vos sentiments et votre soif d'émotions fortes mais c'est entre le 9 septembre et le 26 octobre que Jupiter devrait vous inciter à pérenniser un lien récent et à améliorer vos conditions de vie.
En couple, vous souffrez sans doute au quotidien d'un surcroît de travail et de responsabilités qui vous plombe un peu les ailes. Vous serez pourtant bien disposé, en début d'année, à vivre des moments forts avec l'autre, histoire sans doute de vous défouler sensuellement et de renouer avec des plaisirs un peu oubliés ces temps derniers sous la coupe d'une conjoncture sociale morose. C'est entre le 9 septembre et le 26 octobre que Jupiter favorisera une installation ailleurs ou autrement, qui vous inspirera et vous donnera alors envie de prendre de la distance par rapport à une vie sociale trop stressante.
Célibataire, vous vous êtes probablement laissé envahir et déborder par vos activités ou des pressions sociales qui vous minent depuis l'automne dernier. En 2016, un ciel de traîne persistant obscurcira parfois vos horizons mais vous saurez parfaitement comment y remédier en vous consacrant à vos amours. En janvier, votre esprit de conquête sera exalté par la présence de Mars qui devrait vous pousser hors de vos retranchements, donc vers l'autre et Vénus qui favorisera vos élans entre le 17 juin et le 25 juin, le 30 août et le 7 septembre. Mais c'est bien à partir du 9 septembre que vous serez gagné par l'envie de vous installer avec un partenaire récent ou à venir... bientôt.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : D'autres priorités
Mars boostera votre libido en février et Vénus vous parera de tous ses charmes entre le 25 juin et le 7 juillet et entre le 1er et le 10 octobre. Quant à Jupiter, il vous ouvre les bras et vous invite à créer votre nid à partir de la fin octobre. En attendant de vous poser, vous allez traverser quelques intempéries qui, notamment en mars et en juin, vous éloigneront provisoirement de vos amours.
En couple, Saturne pèse lourd sur un quotidien que vous avez sans doute bien du mal à gérer sans stress. Attention alors à ne pas faire porter à l'autre vos soucis au risque d'assombrir votre vie affective, subissant souvent le contrecoup de vos inquiétudes professionnelles. Soyez particulièrement vigilant en mars et en juin où des déceptions sociales pourraient vous inciter à vous retirer dans votre bulle et à négliger votre partenaire. Vous commencerez à refaire surface à partir de la fin octobre où un climat plus souriant vous tranquillisera et vous poussera à rattraper le temps perdu. Le moment de changer de lieu de vie pour repartir sur de meilleures bases ou d'agrandir la famille ?
Célibataire, vous aurez du grain à moudre au travail et vos journées risquent d'être remplies par une surcharge de travail qui ne vous laissera que peu de temps pour souffler et pour aimer. Si vous êtes en quête d'un job, vous serez anxieux et peu enclin à vous laisser aller. Si, en février, vous ressentez le besoin impérieux de séduire et que Vénus vous pare de bien des grâces entre le 25 juin et le 7 juillet et le 1er et le 10 octobre, c'est bien à partir du 26 octobre que vous commencerez à vous détendre et à vous apercevoir que tout ne va pas si mal. Le moment de faire une pause pour pérenniser une idylle récente, changer de lieu de vie ou regarder autour de vous, histoire de voir s'il n'y a pas quelqu'un ou quelqu'une qui vous plaît ou qui vous attend... depuis longtemps.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : À l'abri des intempéries
Mars émoustillera vos sens et dopera votre soif de conquête entre le 11 février et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août 2016. L'opportunité pour vous de sortir de votre réserve pour exprimer votre sensualité à fleur de peau.
En couple, Saturne vous laisse tranquille et Mars booste votre libido à plusieurs reprises cette année. Vous devriez donc tirer votre épingle du jeu amoureux plus facilement que les deux premiers décans, vous aurez sans doute envie d'évoluer sur tous les plans. Dès le 2 avril, des changements professionnels sont possibles et devraient aboutir, en fin d'année, à des ouvertures satisfaisantes. Résultat, vous serez moins stressé que les autres et plus à même de jouir pleinement du moment présent avec l'autre en dépit d'une couverture nuageuse inquiétante pour tout le monde, au moins jusqu'à la fin de l'été. À partir de décembre, Jupiter vous donnera envie de vous installer ailleurs, d'améliorer vos conditions de vie ou d'agrandir la famille.
Célibataire, vous évoluez en 2016 relativement à l'abri des embruns et vous pourrez mener votre barque à peu près comme vous l'entendez. Rien ne sera pourtant gagné d'avance, notamment sur le plan professionnel où vous serez tenté de changer la donne ou de bouleverser les codes. Mais, peu touché par une conjoncture sociale plutôt morose, vous profiterez des faveurs de Mars entre le 11 février et le 6 mars et entre le 25 mai et le 2 août pour faire mouche en amour et de belles touches. En toute fin d'année, vous pourriez d'ailleurs être tenté de vous installer avec celui ou celle qui aura su vous séduire et que vous souhaiterez alors retenir.

Mon conseil :

Si vous endurez quelques pressions au travail, nul doute que votre vie affective vous apportera quelques compensations que vous aurez alors envie de prolonger sans doute bien au-delà de l'année. Alors, pour séduire et retenir, essayez de lever le nez de votre copie pour vous apercevoir qu'on vous aime ou qu'on brûle de vous plaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - CANCER   Lun 28 Déc 2015 - 10:50

Vie sociale Travail :


Un peu découragé
La conjoncture générale mondiale n'est guère brillante en 2016 et, à l'instar de l'automne 2015, pourrait nous plonger dans une sinistrose qui ne s'estompera guère avant la fin de l'année. Charmant tableau susceptible d'affecter quelque peu vos objectifs professionnels qui pourraient cette année être un peu sujets à caution ou remis en cause par votre propre envie de changer la donne, un surcroît de travail qui vous accable ou une lassitude que vous aurez parfois bien du mal à juguler. Ainsi, en juin et aux alentours du 10 septembre, pourriez-vous subir l'influence de la tourmente économique et sociale qui affecte le pays et le monde ou tout simplement être tenté de baisser les bras ami Cancer face à des rêves qui sont sans cesse déçus, des promesses non tenues et des perspectives d'avancement bloquées.

Horizons un peu bouchés
Vous avez soif, pourtant, de changer la donne et de faire bouger les lignes sur le plan professionnel. Uranus vous donne des fourmis dans les jambes et accentue votre impatience face aux lenteurs et lourdeurs qui semblent freiner le mouvement actuellement. Quant à Saturne, il pèse sur votre quotidien ami Cancer en multipliant les tâches à accomplir et les responsabilités à assumer. Si vous êtes en quête d'un job, vous aurez sans doute du mal à concrétiser vos vœux et pourriez être contraint de revoir vos ambitions à la baisse.

Une bonne presse mais un mauvais contexte
Comptez cependant sur Jupiter qui vous aidera à plaider votre cause et à vous allier les bonnes grâces d'un entourage qui ne tarira pas d'éloges sur vous et sur votre capacité à vous mettre au service de la collectivité. Vous bénéficierez ainsi de l'appui de partenaires sociaux séduits par votre personnalité en mars et en juin mais devrez pourtant composer avec des freins, un manque de moyens pour réaliser vos aspirations ou des lenteurs administratives qui auront de don de vous exaspérer ami Cancer et de vous frustrer. Vous aurez donc parfois l'impression peu agréable et un peu déstabilisante d'avancer et de reculer sans arrêt.

De belles perspectives en fin d'année
Rassurez-vous, cette tendance ne persistera pas au-delà de l'été et pourrait même s'inverser dès l'automne, des ouvertures se font, des facilités s'offrent pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. La fin de l'année vous propose en effet d'inaugurer une nouvelle phase de votre réalisation sur le plan professionnel pas sans risques à prendre sans doute. Vous serez parfois tenté ou obligé de changer d'entreprise ou de région, d'explorer d'autres voies mais avec la conviction intime que ce que vous posez, débutez en vaut la peine. Vous aspirerez à exprimer plus librement vos talents. Ne vous laissez pas décourager par les contraintes et devoirs que vous impose Saturne depuis la fin décembre 2014. Si vous les assumez sans trop regimber, votre courage, votre détermination et votre sens affûté des responsabilités finiront par payer.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Le climat s'améliore dès la fin de l'été
Saturne pèsera encore sur vos épaules entre le fin juillet et la fin août : trop de travail ou des difficultés pour dénicher le job dont vous avez tant besoin pour sécuriser vos bases. Depuis fin décembre 2014, vous avez souvent l'impression d'avancer avec des boulets accrochés aux pieds. Essayez en 2016 de relativiser les charges, de prendre du recul sur le quotidien et de cultiver votre popularité évidente plutôt que de ruminer. À partir du 9 septembre, vous vous intéresserez davantage à l'amélioration de votre vie de famille qu'à vos éventuels soucis au travail qui, quoi qu'il en soit, auront tendance à s'estomper. Cet automne, une conjoncture économique plus souriante devrait vous permettre de baisser un peu la garde et de jouir enfin du fruit de vos efforts.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Récolte fructueuse et annoncée pour l'automne.
Saturne et Neptune semblent vouloir se liguer depuis l'automne 2015 pour contrarier vos avancées, retenir votre élan et vous surcharger de responsabilités et corvées en tout genre. Résultat, vous perdez votre entrain et pourriez souffrir de baisse de régime et de moral. Cette tendance sera accentuée aux alentours des 18 juin et 10 septembre et vous aurez peut-être alors envie de baisser les bras face aux blocages et freins qui brident vos désirs et vous maintiennent sous pression. Essayez, autant que faire se peut, de résister, de tenir sans abuser de vos forces. Vous parviendrez en fin d'année à tirer votre épingle du jeu et à inverser heureusement la tendance. Ainsi, dès l'automne 2016, pourrez-vous profiter d'une conjoncture globale plus propice à une envolée retardée, certes, mais qui comblera alors votre désir de servir une cause tout en concrétisant vos ambitions les plus chères.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Une fin d'année qui promet
Uranus vous donne des fourmis dans les jambes à partir d'avril où vous aspirez à changer de travail, d'entreprise ou de vocation. Vous aurez sans doute également envie d'accéder à plus de liberté, d'autonomie dans vos activités et aurez parfois tendance à contester votre hiérarchie si elle abuse, selon vous, de son autorité. Jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre, Jupiter vous permettra de séduire vos interlocuteurs, de rallier les suffrages et de soigner votre image de marque. Des échanges fructueux sont à prévoir et des ouvertures prometteuses sont en ligne de mire. Attendez cependant patiemment que le ciel se dégage un peu, cet automne, et relance enfin une économie en berne pour tirer le meilleur parti de vos alliances, connaissances et compétences et finir alors l'année en beauté et peut-être couronné de lauriers. Il y aura vraisemblablement quelques risques à prendre et sauts sans filet à tenter mais vous vous sentirez prêt à tenter l'expérience et vous aurez amplement raison.

Mon conseil :

Une année qui pourrait mettre vos nerfs et votre moral à l'épreuve mais qui devrait pourtant s'avérer fructueuse, surtout à partir de l'automne 2016 où vous aurez l'opportunité d'accéder à un travail qui, s'il vous demande beaucoup, respectera enfin votre quête de changement, d'originalité ou d'autonomie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - CANCER   Lun 28 Déc 2015 - 10:51

Forme :

Un ciel bas pourrait, en 2016, vous plomber un peu les ailes et retarder votre envolée. Jusqu'à la fin de l'été, heureusement, Jupiter soutiendra votre moral mais aura souvent bien du mal à lutter contre la sinistrose ambiante qui fait régner sur le monde et notre pays un climat d'insatisfaction générale.
Essayez de ne pas prendre trop au sérieux ces nuages provisoires qui tendront à se dissiper dès l'automne, annonçant a priori une reprise et dégageant des voies possibles à emprunter pour renaître de vos cendres. En attendant ces heureuses perspectives, tâchez de lâcher un peu de lests quand vous sentirez que les forces vous manquent. Ménagez-vous de fréquentes pauses qui vous aideront à récupérer l'énergie nécessaire pour tenir jusqu'à l'automne. Alors, le ciel ouvrira enfin des pistes et vous délestera du poids qui vous écrase et vous contraint à tirer sur vos réserves, manifestement un peu en baisse.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Mettez la pédale douce cet été
Saturne plombera un peu votre été, il vous obligera à assumer un surcroît de charges qui commence à vous peser. Soyez particulièrement prudent entre le 2 et le 24 août où Mars en rajoutera une couche. Vous n'êtes pas à l'abri alors d'un virus ou de risques inflammatoires qui pourraient altérer votre santé. Évitez également de tenter le diable en organisant un trekking au Népal ou l'ascension de l'Everest car vous ne serez guère en train pour mener ce genre d'activité. Préférez vous reposer cet été et passer vos vacances dans un endroit calme, propice au repos. Vous en profiterez pour vous ressourcer et vous préparer à aborder la rentrée en pleine possession de vos moyens.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Chaussez des lunettes roses
Une conjoncture générale vous tire un peu à hue et à dia cette année, vous aurez tout intérêt à ménager vos forces, à ne pas trop tirer sur la corde. Notamment aux alentours du 18 juin et le 10 septembre, des déceptions ou frustrations sont à redouter et à relativiser si vous souhaitez terminer l'année en beauté et de préférence en forme. Fuyez les ambiances stressantes, même si ce n'est pas toujours facile, et n'accordez pas trop de crédit à vos petits accès de déprime qui seront générés par un climat morose mais ne devraient pas vous empêcher de triompher au final des difficultés. Prenez particulièrement soin de vous et surtout de votre moral parfois en baisse jusqu'à la fin de l'été. Entre le 24 août et le 8 septembre, Mars vous cherchera des noises, profitez-en pour vous évader, poser vos congés et vous préserver des coups de mou ou des crises de nerfs.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Carburant à volonté... ou presque
Vous bénéficierez cette année d'un allié précieux. Mars, en effet, tend à booster vos ressources et à vous assurer une réserve suffisante de carburant pour traverser les lignes parfois un peu dangereuses jusqu'à la fin de l'été. Vous serez donc a priori épargné par les dangers qui guettent les deux autres décans et pourriez même terminer l'année boosté par une conjoncture qui vous secouera sans doute un peu mais qui pourrait vous mettre sur les bons rails pour débuter 2017 en pleine possession de vos moyens.

Mon conseil :

Le ciel sera souvent bas et votre moral... à l'avenant. Vous aurez en effet du mal à assumer une charge de travail et des responsabilités qui vous laissent peu le temps de souffler, de vous ressourcer. Pour doubler ce cap sensible et profiter de l'embellie annoncée dès la fin septembre efforcez-vous de dédramatiser les événements qui vous frustrent un peu et adoptez une hygiène de vie irréprochable qui vous permettra de tenir la distance jusqu'à la fin de l'été.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - CANCER   Lun 28 Déc 2015 - 10:51

AU FIL DES MOIS

Janvier
Un mois où le dialogue est à l'honneur et où vous seriez bien inspiré de ne pas forcer le passage pour parvenir à vos fins sous peine d'être un peu contrarié... sauf le 3ème décan qui jubile.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Si vous évitez les polémiques en début de mois (le 6) et surtout d'attiser la jalousie du partenaire, vous devriez jouir d'un quotidien plutôt serein en ce début d'année qui pourrait vous permettre de réaliser un rêve, d'accéder à un idéal amoureux (le 18) et de clore le mois sur un petit nuage, porté par une histoire qui vous inspire, un projet affectif motivant. Prenez garde toutefois à ne pas trop fantasmer et à garder un peu les pieds (au moins un) sur terre.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Attention au début de mois où l'ambiance pourrait être explosive au travail. Le 7, notamment où des clashs sont prévisibles si vous ne consentez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin face à des partenaires qui n'apprécient pas forcément vos méthodes ou un positionnement peut-être trop indépendant à leur goût. Résultat ? Une ambiance polaire (le 12). La nouvelle lune du 10 vous recommande donc (pour un mois) d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue quoiqu'il vous en coûte. Votre bonne volonté pourrait alors dégager favorablement les issues (le 13) mais vous resterez susceptible et irritable notamment le 20 où des éclats de voix sont à redouter et si possible à éviter en contournant les sujets sensibles.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Jupiter protège vos initiatives et vos liens et vous donne l'opportunité aux alentours du 13 de conclure une alliance (un mariage ?), de vous associer favorablement ou de signer un contrat avantageux. Cette bonne tendance se confirme le 15 même si vous devez peut-être attendre le 25 pour que les promesses soient tenues ou les aboutissements confirmés. Attention aux alentours du 18 à ne pas abuser de votre charme pour rallier les suffrages. Vous n'en avez pas besoin.

Février
L'ambiance ne sera pas très sereine en février sauf pour le 3ème décan qui continue à faire l'unanimité ou presque. Les autres, gardez votre sang-froid et évitez de provoquer qui que ce soit sinon à vos risques et périls.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Vous chercherez à faire évoluer votre situation, à innover, à faire bouger les lignes. Comptez sur la pleine lune du 22 pour éclairer vos potentiels, exalter vos dons et peut-être doper votre libido et vos amours. En toute fin de mois, vous aurez sans doute l'occasion d'élargir vos horizons et de toucher du doigt un idéal. Essayez alors de mettre toutes les chances de votre côté pour le réaliser en visant notamment le bien commun plutôt que votre seul bénéfice personnel.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Il y a de la friture sur la ligne le 1er où décidément le courant ne passe pas entre vous et les autres, l'autre. Vous êtes pourtant bien déterminé à retrousser vos manches pour assumer une charge de travail écrasante et motivé pour exploiter vos talents et convaincre. Attention à ne pas pousser le bouchon trop loin dans vos échanges avec la hiérarchie (le 6) car si vous disposez effectivement d'un charme , vous pourriez finir pas attirer la controverse ou attiser des rancœurs le 7. Attendez la fin du mois (le 25, le 26) pour faire passer vos messages avec toutes les chances alors... d'être entendu.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Vous savez parfaitement plaider votre cause et jouer de votre charme pour rallier les suffrages (le 6) et pourriez d'ailleurs remporter de francs succès (en amour notamment) le 10 où votre verve et votre humour devraient faire mouche. Le 13, vous pourriez vibrer intensément pour un être qui émoustille vos sens, croiser une personnalité marquante qui retiendra votre attention, ou faire valoir vos compétences en haut lieu. Un mois à exploiter pour progresser dans tous les domaines.

Mars
Un mois où le meilleur est à espérer (le 16) mais où nous aurons sans doute du mal à éviter des contraintes budgétaires dont il faudra pourtant tenir compte pour avancer sans prendre de risques inutiles.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Un mois où vous aurez à cœur de vous faire entendre et comprendre. Vos aspirations sont élevées et vous cherchez à atteindre un idéal. Vous serez sans doute un peu contrarié dans vos attentes le 14 où le quotidien heurtera votre sensibilité et contrariera vos belles envolées mais la fin du mois s'annonce active et a priori utile à votre avancement social notamment les 24 et 26 où vous serez déterminé à convaincre et y parviendrez.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Un mois partagé entre des ouvertures prometteuses et l'envie de servir une cause, de vous mettre au service d'un idéal ou d'améliorer la société et votre statut. Vous ne manquerez ni de détermination ni d'arguments pour parvenir à vos fins mais risquez cependant d'être bridé par un manque de moyens, notamment (le 23) qui restreindra votre marge de manœuvre ou vous obligera à tenir compte d'une réalité qui fait un peu grise mine. Vous ne lâcherez pourtant rien et vous aurez raison.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Vos ambitions sont grandes et vous aspirez à élever les débats sans doute pour faire valoir vos idées et porter vos projets. Une conjoncture générale parfois contradictoire (entre élans et frustration) ne vous empêchera pourtant pas d'avancer vos pions et de marquer les esprits si vous prenez soin en tout début de mois d'éviter les débats d'intérêts (financiers) qui pourraient ne pas tourner à votre avantage (le 5).

Avril
Un mois où vous progresserez à vive allure si vous en faites beaucoup... sans en faire trop.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Vous occuperez le devant de la scène en avril où vous chercherez vraisemblablement à séduire votre entourage. Vous y parviendrez a priori aux alentours du 12 où votre charme fera son effet pas sans soulever quelques polémiques ou attiser quelques jalousies ? Restez prudent alors si vous souhaitez clore le mois en beauté plutôt que sur les charbons (le 22).
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Vous êtes prêt à payer de votre personne pour asseoir vos positions et mon, ter votre bonne volonté de progresser mais aurez sans doute fort à faire pour vous imposer sans soulever des remous (le 6 ?) dans l'entourage. Misez alors sur le dialogue et vos arguments brillants pour faire passer vos messages et soutenir la controverse qui aura du mal à lâcher et pourrait tente (le 19) de vous mettre en faute. Prudence donc si vous souhaitez obtenir gain de cause et triompher de l'adversité.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Un mois où vous aurez envie de monter de quoi vous êtes capable. La nouvelle lune du 7 vous ouvre à des possibilités infinies mais vous invite à respecter quelques règles (de prudence notamment) pour continuer à mener le jeu à votre idée sans trop heurter les susceptibilités sinon alors à vos risques et périls.

Mai
Un mois plutôt actif, tonique à exploiter avec enthousiasme pour progresser... mais pas sans quelques réserves pour éviter de vous retrouver un peu piégé par une conjoncture sensible qui, en fin de mois, remet les pendules à l'heure et nos comptes et rêves... un peu en danger.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Vous œuvrez sans relâche pour aller de l'avant et porter à la lumière vos projets ambitieux. Si vous pouvez faire ce qui vous plaît en mai, méfiez-vous cependant de la pleine lune du 21 qui met l'accent bien davantage sur vos responsabilités et charges à assumer que sur les libertés à prendre. Veillez, ces derniers jours du mois à ne brusquer personne et préférez vous retirer provisoirement du jeu plutôt que d'y faire de mauvaises rencontres, de subir les coups bas de ceux qui vous attendent probablement au tournant.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Vous êtes éloquent, convaincant, brillant et ne manquerez pas de marquer favorablement les esprits en mai. Le début du mois s'annonce favorable à vos projets d'envergures (qu'ils soient sociaux ou affectifs) et la nouvelle lune du 6 vous offre une ouverture sur le large que vous mettrez à profit pour resserrer les rangs en affaires et en amour et transformer toute situation à votre avantage. Un mois porteur donc à optimiser en croyant en vous et en vos pouvoirs même si la fin mai (le 26) vous rappelle à l'ordre et surtout... à la mesure.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Jusqu'au 20 vous n'avez de cesse d'accomplir ce qui vous tient à cœur, de concrétiser vos rêves. Vous disposerez de nombreux atouts pour mener à bien vos plans ambitieux mais méfiez-vous toutefois d'une tendance à ignorer la réalité qui se rappellera pourtant à vous (et à tout le monde) aux alentours du 26 où certaines coupes budgétaires auront tendance à nous rogner un peu les ailes.

Juin
Un mois marqué par le carré Saturne Neptune qui assombrit nos perspectives mais qui ne vous empêchera a priori pas de tirer votre épingle d'un jeu dangereux.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Depuis le 20 vous peaufinez vos stratégies et prenez du recul sur les événements ? Vous comprenez que le moment n'est pas vraiment idéal pour forcer le passage et la conjoncture astrale vous donnera raison aux alentours du 18 qui déprime plutôt l'économie qu'elle ne dope vos initiatives. Restez alors en retrait au moins jusqu'au 26 où des ouvertures pourraient se faire aussi bien sur le plan collectif qu'individuel !
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Vos aspirations sont élevées mais vous aurez sans doute un peu de mal ce mois-ci à les réaliser. Vous doutez de vous et de tout le 2 et vous trouvez bien accablé par des responsabilités qui ne cessent de croître et à un champ de manœuvre qui semble rétrécir à vue d'œil. Essayez de rester lucide et de relativiser les événements surtout aux alentours du 18 où le ciel fait grise mine et vous oblige à revenir sur terre. Vous reprendrez de l'élan en fin de mois où des ouvertures se font (le 26) et pourriez même clore ce mois contrasté sur un petit nuage aussi bien sur le plan affectif que social.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Expliquez soigneusement vos projets au partenaire ou à ceux qui vous sont chers (le 9) si vous souhaitez éviter les prises de becs ou désaccords sur le fond. Vous parviendrez à faire passer vos messages en usant de votre charme (le 12) et à contourner les obstacles en œuvrant discrètement, dans l'ombre plutôt qu'au vu et au su de tout le monde. Le 14 vous marquez des points mine de rien et affirmez vos priorités en agitant vos ressorts ou appuis cachés et si la conjoncture générale n'est guère enthousiasmante le 18, vous ne manquerez a priori ni de ressort, ni d'idées pour clore mois (aux alentours du 26) en ébullition.

Juillet :
Le Soleil éclaire votre signe jusqu'au 22 et vous invite onc à occuper le devant de la scène. Vous ne vous ferez pas prier mais tâchez pourtant de briller... sans aveugler l'entourage qui pourrait sinon vous chercher des noises.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
À partir de votre date anniversaire, vous entamez un nouveau cycle de croissance et jouirez ce mois-ci d'un relatif libre arbitre pour mener vos affaires à votre idée sans être trop perturbé par les éléments. Profitez-en avant que Saturne ne vienne peser un peu sur vos épaules à partir du 27 où le « grand enseignant du zodiaque » titille la patience et l'endurance de ceux qui sont nés en toute fin de décan (après le 29).
2e décan (2 juillet-12 juillet) :
Des tensions sont possibles avec le partenaire en tout début de mois ? Vous serez pourtant bien disposé à ouvrir le dialogue et parviendrez a priori à convaincre autant par vos atouts charme que par vos messages qui feront mouche. La nouvelle lune du 4 vous place d'ailleurs sous les feux des projecteurs pour un mois. Profitez de cette mise en vedette pour glaner quelques francs succès (le 8 et 10) sans pouvoir échapper toutefois à des polémiques que vous seriez bien inspiré d'apaiser. Mais le souhaiterez-vous vraiment ?
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Vous plaisez, séduisez le 6 mais pourriez attiser les rivalités au travail le 7 où vos velléités d'indépendance et votre originalité de ton ne plairont pas à tout le monde. Idem les 11 et 16 où vous feriez bien de vous abstenir de provoquer qui que ce soit, sinon à vos risques et périls. La pleine lune du 19 met l'accent sur vos amours et une créativité... exaltés.

Août
Un mois d'été fatigant pour certains (1er décan), porteur pour d'autres (2ème décan). La palme revient au 3ème décan qui use de l'influence enthousiasmante de Jupiter pour marquer des ponts tous azimuts.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Le 1er, vous mettez tout en œuvre pour sécuriser vos finances mais pourriez abuser d'une autorité qui sera mal reçue le 6. Essayez de modérer vos attentes et surtout vos demandes (le 7) aussi bien amour qu'en affaires si vous ne voulez pas vous retrouver un peu frustré aux alentours du 13 et du 24 où la réalité vous déprime un peu. Un mois où vous devriez en fait éviter tout excès de zèle et pk pas... partir en vacances !
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
La nouvelle lune du 2 met l'accent pour un mois sur vos finances que vous souhaitez doper mais également sur vos dons et potentiels à développer. Essayez de communiquer le plus clairement possible (le 7) si vous souhaitez convaincre vos interlocuteurs le 10 et le 18 où vous aurez toutes les chances d'y parvenir. Attention cependant en fin de mois à une possibilité de déception qui vous affectera mais que vous devrez tenter de dédramatiser pour ne pas baisser les bras. Ce serait bien dommage.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Vous savez vous mettre en valeur en début de mois (le 1er) où vos arguments et votre charme font mouche. Aux alentours du 6 vous pourriez marquer des points sur le terrain des affaires et faire entendre vos demandes mais également votre différence. La pleine lune du 18 vous donne la parole en amour et toutes les chances de conclure le mois à votre avantage (le 27 ?) sur tous les plans. Charme et influence grandissante... à utiliser pour aller de l'avant.

Septembre :
Le carré Saturne Neptune restreint votre marge de manœuvre et semble vouloir vous couper provisoirement les ailes. Un quotidien un peu chagrin vous déprime ? Tenez bon car vous franchissez le dernier cap avant un renouveau annoncé.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
La conjoncture globale risque d'être un peu assombri par le dernier retour du carré Saturne Neptune qui plombe le ciel depuis l'automne 2015. L'économie peine à se relever et nos idéaux ont du plomb dans l'aile ? Oui mais ? Vous jouirez dès le 9 de la présence de Jupiter qui vous donnera envie de repousser les murs, agrandir la famille et d'améliorer vos conditions de vie. Pas toujours sans déclencher des remous en famille mais une fin de mois prometteuse (le 26) vous invitera à rayonner et à réchauffer l'ambiance at home.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Le carré Saturne Neptune (exact le 10) qui vous cherche des noises depuis juin vous maintiendra sans doute sous pression ce mois-ci et vous contraindra sans doute à réduire un peu la voilure et à ralentir le rythme. Vous aurez souvent l'impression de faire marche arrière mais reprendrez pourtant de l'élan à partir du 22 où les affaires prennent et le moral remonte.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Le début du mois favorise l'expansion sur le plan privé. Certains en profiteront pour démanger ou améliorer d'une manière ou d'une autre leurs conditions de vie. La deuxième mi-temps du mois vous demande cependant de rester prudent et d'éviter de ruer dans les brancards (le 13, le 18) où vos messages ne seront pas reçus et où vous serez un peu (beaucoup ?) à cran. Attendez le 19 pour lancer des perches avec plus de chance d'être entendu.

Octobre :
Des conflits à régler en famille où Jupiter vous invite à changer la donne mais vous expose parallèlement à devoir affronter les réactions de l'entourage, pas toujours d'accord avec vous sur les décisions à prendre.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
La première nouvelle lune d'un mois intense (et de transition) met l'accent sur l'ambiance familiale à préserver en doublant de zèle pour satisfaire vos proches tout en réalisant vos rêves (le 1er). Vous œuvrez en ce sens avec succès le 11 mais aurez bien du mal à éviter les prises de bec le 13 où vous ne serez d'accord sur rien ou pas grand-chose avec l'autre. Des divergences de vues qui s'accentuent le 26 et pourraient vous opposer au travail également à la désapprobation de vos partenaires sociaux si vous dépassez les bornes et ne tenez aucun compte de l'avis des autres (le 29). Heureusement le 30, Mercure vous aide à apaiser les esprits et la deuxième nouvelle lune du mois met en valeur vos amours et vos talents pour un mois et pour le meilleur.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Vous mettez tout en œuvre pour progresser lentement mais sûrement sur tous les plans (le 4) mais vous heurterez vraisemblablement à des résistances en famille où l'on ne comprend pas forcément vos priorités (le 7). Évitez si possible de mettre de l'huile sur le feu at home le 16 et profitez plutôt des bonnes ondes jupitériennes à partir du 26 pour mettre du baume au cœur de vos proches et du miel dans les échanges.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Le Soleil vous invite à prêter attention aux vôtres jusqu'au 22. Ne cherchez pas à tout prix à avoir raison (le 15) et maintenez le dialogue ouvert, quel que soit le sujet abordé et d'autant plus s'il touche votre travail qui vous accapare et qui peut laisser vos proches sur leur faim... d'amour et d'attention. Attention le 29 où l'ambiance est éruptive et vos partenaires (sociaux et privés) peu disposé à vous laisser faire.

Novembre :
L'ambiance se détend et vous pouvez espérer avancer vers vos buts ce mois-ci. La condition expresse ? Dépasser l'intérêt personne pour vous mettre d'une manière ou d'une autre au service d'une cause familiale, sociale, économique...
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Vous aspirez à jouir pleinement des plaisirs de la vie ce mois-ci où vos amours, vos enfants vous accaparent où vous cherchez à étendre vos compétences et à faire reconnaître vos multiples talents. Une conjoncture plus protectrice et plus inspirante semble vouloir soutenir votre avancée, votre envolée ? Il faudra cependant veiller à privilégier les intérêts communs plutôt que de viser uniquement votre bien-être personnel si vous souhaitez continuer à progresser dans le bon sens.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Vous avez l'impression d'être plus en sécurité depuis peu ? Un trigone entre Jupiter et Saturne protège votre fin d'année et favorise l'épanouissement familial ? Veillez cependant à penser bien commun plutôt qu'avantage personnel si vous voulez que ces belles tendances se confirment et vous procurent la paix des cimes et vous aide à resserrer les rangs, à rallumer la flamme... Si vous agissez uniquement selon vos aspirations, vous pourriez vous heurter à un mur et déclencher des polémiques avec le partenaire qui vous obligera à l'écouter.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Jusqu'au 21, vous aspirez à aimer et à l'être mais également à épater la galerie, à obtenir la reconnaissance méritée de vos talents. Vous y parviendrez ce mois-ci et d'ici la fin 2016 si vous privilégiez des objectifs qui servent la cause commune plutôt que vos seuls intérêts personnels. Alors visez grand et collectif pour terminer l'année en beauté.

Décembre :
Une fin d'année qui devrait nous permettre de nous renouveler, de progresser pas sans avoir des décisions un peu risquées à prendre ? Un pari à faire sur l'avenir pour enfin l'ouvrir plutôt que de rester à quai et le regretter ensuite.
1er décan (21 juin-1er juillet) :
Une petite déception en tout début de mois (le 1er) ne devrait pas altérer un climat porteur qui vous inspirera (le 10) et vous permettra d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue créatif. La fin du mois devrait vous permettre d‘avancer vers de belles réalisations et de concrétiser certains de vos rêves. Vous devriez ainsi clore l'année en beauté sur une note d'espoir. De belles ouvertures à confirmer en 2017.
2ème décan (2 juillet-12 juillet) :
Le rythme de vos réalisations s'accélère et vous aurez vraisemblablement du pain sur la planche en décembre. Vous ne laisserez passer aucune occasion d'accomplir et de réussir ce qui vous tient à cœur et passerez le cap de la nouvelle année bien décidé à continuer sur cette belle lancée qui comporte quelques risques à prendre mais de belles promesses... à confirmer en 2017.
3ème décan (13 juillet-22 juillet) :
Une fin d'année sur les chapeaux de roue ? Vous mettez la gomme et savez prendre des risques (mais pas trop s'il vous plaît) pour affirmer vos talents et progresser à vive allure dans une ambiance parfois survoltée. Notamment aux alentours de Noël où le ciel ouvre des portes, à forcer peut-être un peu mais à emprunter pour finir par oser vos renouveler sans toutefois rompre totalement avec ce qui vous a soutenu dans le passé. Un tri à faire entre des méthodes périmées et l'essentiel ? Vous y parviendrez parfois en renonçant à certains états d'âme mais certain d'œuvrer utilement pour l'avenir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - CANCER   Lun 28 Déc 2015 - 10:52

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - CANCER   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - CANCER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: