Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - LION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:52

AMOUR

En quête de profondeur
Depuis fin décembre 2014, Saturne semble vouloir régir votre vie affective et modérer vos élans En effet, sous la coupe de l'austère planète, pas question de s'épancher avec outrance, de s'abandonner à ses émotions sans limites ou de verser dans le romantisme le plus débridé. Saturne requiert de l'attention, de la profondeur de pensée et vous invite donc à examiner de près la nature des liens que vous entretenez avec ceux qui comptent pour vous ami Lion, que ce soit l'élu de votre cœur ou vos enfants. Il s'agit a priori de creuser le sujet amoureux, de tenter de cerner les véritables raisons qui nous poussent invariablement à reproduire les mêmes schémas et à tisser vos relations affectives à partir des mêmes codes, qu'ils nous rendent heureux ou pas. Avec Saturne, l'illusion ne résiste pas à la pression de la conscience qui nous confronte, par le biais d'un élément déclencheur (rencontre, difficulté dans le couple ou solitude incompréhensible), à l'obligation de nous interroger sur le fond.

Interrogations nécessaires
Attention, ne cherchez pas à éviter les questions qui fâchent car, si cette autopsie nécessaire ne vous remplit pas de bonheur, il se peut, qu'à à terme, elle vous permette de resserrer les rangs avec le partenaire et de renouer avec une complicité un peu oubliée. Certains, qui auront préféré bouder et peut-être évité de se lancer dans l'aventure, souvent par peur d'être déçu ou rejeté, souhaiteront peut-être s'engager dans une histoire qu'ils auront choisie en privilégiant cependant davantage la raison que la passion.

Ne vous mettez pas trop la pression
Quoi qu'il en soit, vous traversez une période de réajustement de votre idéal et de vos priorités affectives et vous n'appréciez pas forcément l'exercice qui requiert de votre part plus de maturité que de spontanéité. Si vous avez des enfants, vous êtes plus concerné qu'à l'ordinaire par leur évolution, leur éducation et veillez de près, parfois avec une certaine rigueur, à ce qu'ils filent droit et remplissent leurs devoirs quel que soit leur âge. Certains peuvent rencontrer des difficultés concernant un amour ou un enfant : problème de santé, conflit psychologique, qui les oblige à affronter la réalité et à renoncer pour l'instant à l'insouciance. En 2016, vous ne prendrez donc rien à la légère et vous vous sentirez très concerné par vos responsabilités amoureuses et par l'orientation que prend votre vie affective. Vous ne pourrez pas vous contenter d'idylle sans intérêt et aurez parfois du mal ami Lion à vous distraire, à jouir du moment présent. Essayez pourtant de ne pas prendre trop au sérieux cette période qui vous demande effectivement d'être plus conscient, pas forcément trop rigide ou exigeant.

Des atouts nombreux pour alléger et réchauffer l'ambiance
Vous bénéficierez, pour reprendre contact avec les plaisirs, des interventions de Vénus qui, à plusieurs reprises cette année, contribuera à détendre l'atmosphère. Ainsi, jusqu'au 23 janvier la délicieuse planète boostera votre libido. Entre le 17 février et le 12 mars, elle facilitera le dialogue et entre le 12 juillet et le 5 août, elle vous dotera d'un charme... à tomber. Entre le 18 octobre et 12 novembre vous baisserez enfin un peu la garde et entre le 7 décembre et le 3 janvier 2017, vous mettrez alors tout en œuvre pour rallumer la flamme et sortir de votre isolement. Comptez également sur Jupiter qui, à partir du 9 septembre, devrait considérablement réchauffer l'ambiance et vous inciter sans plus tarder à vous relier au monde qui vous entoure. La chaleureuse planète vous permettra, n'en doutez pas, d'adoucir le ton et de nouer de nombreux et nouveaux contacts. Ce sera l'occasion, d'ici à l'automne 2017, d'enrichir votre carnet d'adresses, de rompre avec l'austérité et de retrouver votre verve, votre flamboyance et votre capacité à enjôler et à aimer qui vous voudrezami Lion mais certainement pas... n'importe qui.

1er décan (23 juillet-2 août) : Fin de la période d'austérité
Saturne vous a contraint, depuis décembre 2014, à faire votre examen de conscience et à confronter vos limites en amour. L'austère planète mettra un point final à l'autopsie cet été, entre le 27 juillet net le 29 août, où elle vous invitera à rompre avec vos interrogations et à vous engager ou vous réengager en connaissance de cause.
En couple, si vous trouviez parfois la pilule amère et doutiez de l'authenticité de vos amours, en 2016, vous aurez, dès la fin de l'été, fait le tour de la question. Vous n'aurez alors qu'une hâte : profiter de la bienveillance de Jupiter entre le 9 septembre et le 26 octobre pour renouer avec la légèreté, vous faire de nouveaux amis et réchauffer les liens entre vous et l'aimé, poser sur vos enfants un regard moins anxieux, plus enjoué.
Célibataire, vous pensiez que vos amours battaient définitivement de l'aile, que vous n'étiez fait pour personne ou que personne ne répondaient à vos critères. Après une dernière revue de détail de vos exigences cet été, entre le 27 juillet et le 29 août, vous saurez ce que vous voulez désormais... et ne voulez plus. Dès la rentrée, du 9 septembre au 26 octobre, Jupiter vous invitera à célébrer un retour vers plus d'insouciance et pourrait provoquer de bien intéressantes rencontres. Quant à Vénus, tout au long de l'année, elle vous aidera à relativiser vos humeurs parfois un peu sombres. Elle donnera des couleurs à votre vie affective entre 7 janvier, entre le 17 et le 25 février, entre le 12 et le 20 juillet, entre le 18 et le 26 octobre et entre le 7 et le 16 décembre. Vous serez alors tenté d'éblouir et de retenir celui ou celle qui saura vous plaire mais que vous aurez du mal à élire, tout du moins avant la rentrée, sans hésiter.

2ème décan (3 août-13 août) : Ne zappez pas le travail à faire
Saturne vous donne du fil à retordre et du grain à moudre en 2016. Vous voilà invité à poser un regard sans concession sur vos amours ou à affronter une épreuve qui vous obligera à creuser le sujet pour déterminer si vous engagements tiennent la route, si vos critères de sélection sont toujours en adéquation avec qui vous êtes vraiment.
En couple, vous n'êtes pas forcément d'humeur conciliante et vous ne prenez rien à la légère. Il est possible qu'un événement sur le plan personnel vous pousse dans vos retranchements, à examiner de près la nature des liens que vous entretenez avec l'Autre ou vos enfants. Évitez de dramatiser les possibles tests et efforcez-vous de voir clair, surtout en vous, pour profiter d'un automne qui pourrait bien vous réconcilier avec le monde et vous offrir de nombreuses opportunités de resserrer les rangs autour d'une complicité retrouvée.
Célibataire, vous ne faites de cadeau à personne et vous vous sentez un peu seul au monde. En 2016, Saturne vous contraint effectivement à opérer un tri drastique dans vos relations, à cerner de près vos émotions et votre approche de l'amour. Il est sans doute temps de grandir, de mûrir, quitte à perdre quelques illusions ou subir quelques déceptions Essayez de relativiser cette traversée du désert et surtout, de tirer les leçons du passé pour renaître à la vie cet automne. À partir du 26 octobre, Jupiter vous invite à sortir de votre antre, de votre bulle et d'abandonner vos humeurs sombres pour faire de belles rencontres dont certaines pourraient compter.

3ème décan (14 août-22 août) : Épargné par les éléments
Saturne ne vous cherchera des noises qu'en toute fin d'année... et encore. Vous serez alors protégé par une conjoncture davantage propice à l'évolution de vos amours qu'à l'autopsie de vos émotions. En 2016, vous aspirerez surtout à étendre vos ailes, à repousser vos limites et souhaiterez, dès début avril, renouveler vos codes et, peut-être, vivre l'amour ailleurs ou autrement. En toute fin d'année, à partir du 22 décembre, comptez sur Jupiter pour élargir votre cercle, favoriser les échanges chaleureux avec l'entourage et clore l'année en beauté et vraisemblablement bien entouré.
En couple, Saturne ne vous soumet pas encore à un examen de fond de vos attachements. L'austère planète vous invitera pourtant en toute fin d'année à vous pencher sur la nature de vos relations affectives mais débarrassé en partie de la pression qu'elle exerçait sur les deux premiers décans. Vous aurez surtout envie en 2016, malgré une conjoncture globale plutôt restrictive, de sortir de sentiers battus, d'exprimer votre personnalité plus librement et, pk pas, d'entraîner qui vous aime... à vous suivre. Vous y parviendrez sans doute en toute fin d'année et pourriez alors passer des fêtes de Noël exaltantes, peut-être étonnantes mais, a priori, c'est bien la nouveauté que vous recherchez.
Célibataire, à partir du d'avril, vous aurez envie de repousser les frontières du possible, quitte à prendre des risques, à surprendre l'entourage. Saturne tentera bien, en décembre, de vous mettre un peu de plomb dans la tête et de l'ordre dans votre vie sentimentale et, sous la tutelle d'un ciel propice à la nouveauté, vous pourrez franchir un cap sans trop avoir à payer la note. En attendant, et tout au long de l'année, vous passerez entre les gouttes qui auront tendance à refroidir l'ambiance ailleurs. Vous pourrez jouir d'interventions de Vénus, complice de vos amours entre le 15 et le 21 janvier, entre le 4 et le 12 mars, entre le 27 juillet et le 5 août, entre le 3 et le 12 novembre et entre le 25 décembre (Joyeux Noël !) et le 3 janvier 2017. Vous pourrez surfer avec aisance et une relative insouciante sur les difficultés et refroidissements à craindre cette année... surtout pour les autres...

Mon conseil :

Saturne bride vos élans et vous demande de poser un regard plus sérieux qu'indulgent sur vos amours, l'opportunité de savoir pk vous aimez et où vous en êtes vraiment sur le plan affectif. L'occasion surtout d'approfondir vos échanges ou de changer de disque si vous jugez que vous méritez mieux ou que vous-même pouvez donner plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:53

Travail / Vie sociale

Composer avec les impondérables
Depuis août 2015, Jupiter vous invite à explorer et exploiter vos dons, vos potentiels et à tout mettre en œuvre pour obtenir la reconnaissance que vous méritez et les récompenses qui, du moins d'après vous, vous reviennent de droit. Vous pouvez effectivement tirer parti de vos talents pour augmenter votre crédit auprès de ceux qui détiennent les cordons de la bourse mais pas sûr cependant qu'aux vues d'une conjoncture plutôt morose depuis l'automne 2015, vous parveniez à vos fins sans délais. Une exigence et un souci de bien faire, des doutes sur votre propre compétence, vous poussent à travailler plus qu'à l'ordinaire pour ne laisser passer aucune erreur ou facilité. Des circonstances, parfois indépendantes de votre volonté sembleront parfois insidieusement, miner vos chances de toucher au but et d'obtenir satisfaction.

Soif d'autre chose
Examinez soigneusement les accords que vous avez signés, conclus auparavant et qui vous soumettent peut-être à des règles obsolètes, superflues, malhonnêtes ou contraires à vos intérêts. Il serait prudent de passer au crible vos engagements pour clarifier vos associations et assainir vos échanges avec vos partenaires sociaux, pas toujours très francs du collier. Heureusement, en 2016, si vous êtes soumis à une volonté, le plus souvent la vôtre, de peaufiner votre ouvrage et souffrez peut-être de limitations dues à un manque de confiance viscéral en vous. Mais vous bénéficiez parallèlement d'une envie irrépressible de rompre avec certaines tutelles, qu'elles soient intellectuelles ou hiérarchiques, qui restreignaient depuis trop longtemps votre marge de manœuvre ami Lionet vos ambitions.

Des freins
Uranus, bridé par la présence de Pluton entre juin 2012 et le printemps 2016 où les deux planètes se livraient à un duel sans merci, s'affranchit et vous invite à vous débarrasser des a priori et des croyances aliénantes qui vous encombrent pour tenter autre chose. Plus question de suivre le mouvement mais alors de le devancer en faisant preuve d'audace et d'originalité. Jusqu'à mi-septembre, vous aurez pourtant du mal à tracer votre route sans encombre. Un manque de moyen et de confiance peut brider votre expansion ami Lion notamment en juin et aux alentours du 10 septembre. Vous aurez parfois l'impression d'avancer et de reculer alternativement en mars et en mai.

Mais une fin d'année qui promet
Prenez votre mal en patience et surtout ne renoncez pas à vos rêves. Profitez de la présence de Jupiter à partir de la mi-septembre, dans le secteur de votre thème dédié à la communication pour booster vos échanges sociaux, enrichir votre carnet d'adresses, étendre votre gamme de compétences et bénéficier alors de la bienveillance de ceux qui vous écouteront et vous entendront. L'automne s'annonce riche en événements porteurs et devrait vous permettre d'allier votre rigueur, une créativité maîtrisée (merci Saturne) à votre imagination débridée pour conquérir d'autres terres et explorer d'autres possibilités alors à portée de main.

1er décan (23 juillet-2 août) : Soyez irréprochable
Cet été, entre le 27 juillet et le 29 août, Saturne ravive une dernière fois vos doutes et vous expose à la nécessité de vaincre vos peurs en peaufinant votre travail, en creusant vos dons et compétences. Vérifiez ce que vous signez ou avez signé auparavant et tâchez d'améliorer l'ambiance dans laquelle vous évoluez, notamment en clarifiant vos échanges avec vos partenaires sociaux et en assainissant l'état de vos finances, en renonçant à toute stratégie nébuleuse sur le sujet. Pas de placements hasardeux ou de manipulations pour obtenir ce qui vous serait retiré si vous tentez de l'obtenir illégalement. À partir du 9 septembre et jusqu'au 26 octobre, Jupiter vous aide à ouvrir des portes, à nouer de fructueux contacts et à conclure des accords avantageux. Ce sera également le moment propice pour reprendre vos études ou débuter une formation, peaufiner votre image de marque en communiquant brillamment comme vous savez si bien le faire. Si vous parvenez à éviter d'éventuels rapports de force avec des interlocuteurs pas forcément enclins à vous faire des cadeaux, entre le 9 novembre et le 22 novembre, vous terminerez l'année plus sûr de vous et de votre capacité à faire la différence et à en obtenir alors une reconnaissance méritée.

2ème décan (3 août-13 août) : Réalisations annoncées pour l'automne
Saturne vous pousse à creuser tous les sujets que vous abordez et à soigner votre travail. Pas question, sous l'austère tutelle de la planète, de survoler le sujet, au risque de perdre du crédit ou tout simplement confiance en vous. Depuis un bail, vous êtes en quête d'une activité qui réponde vraiment à vos attentes, quitte à vous remettre en question sans cesse et à supporter de nombreux changements sur le plan professionnel. Entre le 24 février et le 20 juillet, vous tenterez d'améliorer vos revenus et d'exploiter plus pleinement vos potentiels mais vous serez fréquemment contrarié, en juin et vers le 9 septembre notamment, par des circonstances extérieures qui vous priveront souvent des moyens, surtout financiers, de réaliser vos objectifs. Vous n'abandonnerez cependant pas la partie et jouirez, à partir de fin octobre, du secours de Jupiter pour faire passer vos messages qui seront alors reçus. Vous n'aurez plus peur et oserez vous lancer dans une aventure longtemps différée ou surferez sur les flux novateurs dispensés par Uranus pour réaliser vos ambitions, parfois surprenantes, mais que vous assumerez sans réserve.

3ème décan (13 août-22 août) :Tenté par la nouveauté
Vous aurez moins de pressions à supporter que les deux premiers décans, cette année et vous en profiterez pour libérer votre imagination et songer à prendre votre envol, à changer de disque et pk pas de poste, voire de métier. Plus question, à partir d'avril, de vous laisser enfermer dans des codes qui ne correspondent plus à l'évolution que vous avez accomplie et à vos désirs les plus profonds de vous réaliser sans être trop obligé de rendre des comptes. Certes, la conjoncture globale ne vous aidera pas forcément à accélérer le mouvement. Cependant cet automne, poussé par le vent du changement et encouragé par un ciel plus clément pour tout le monde, vous tenterez d'allier les acquis du passé à une poussée de créativité qui vous incitera à bousculer les codes et vos repères habituels. Avec succès, nomment vers Noël, où il y aura certainement des décisions et des risques à prendre mais tout à y gagner. Une fin d'année prometteuse et un Noël ébouriffant, que vous ne serez pas près d'oublier.

Mon conseil :

Une année où vous aurez parfois l'impression de tourner à vide et de devoir réduire la voilure mais qui pourrait bien se terminer en beauté sous d'excellents auspices. Confiance retrouvée et volonté affirmée de faire ce qui vous plaît, de vous réaliser enfin ailleurs ou autrement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:53

Forme

Si vous cédez au découragement face à une conjoncture un peu déprimante, vous devrez peut-être faire face à des maux divers et variés générés par vos désordres intérieurs et psychologiques : peurs, doutes, plus que par une quelconque réelle défaillance de votre organisme. En effet, depuis 2012, Neptune tend à saper vos défenses et à embrumer vos pensées. Résultat, vous prenez des décisions souvent irrationnelles, que vous regrettez ou vous vous laissez envahir par vos névroses et votre peur du lendemain et de l'insécurité, qui vous effraie...

Essayez de relativiser un peu les pressions environnantes, pour certaines réelles, pour d'autres fantasmées, en cultivant la sérénité, en vous appliquant à la tâche sans exagérer, en scrutant votre vie privée sans systématiquement noircir le tableau et en élargissant vos horizons pour repousser vos limites plutôt que sombrer dans un défaitisme destructeur et surtout inutile. Vous disposez en effet de nombreux atouts, courage, détermination, imagination, pour composer avec vos responsabilités et charges importantes, certes, mais qui ne devraient en aucun cas vous inciter à occulter vos possibilités énormes. En 2016, efforcez-vous de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ami Lion et vous éviterez alors de générer autant de risques de somatiser vos ennuis qui devront être abordés en conscience si vous souhaitez en venir à bout sans y perdre trop de plumes.

1er décan (23 juillet-2 août) : Vous gambergez trop
Saturne vous maintient un peu sous pression cet été, entre le 27 juillet et le 29 août, et Mars tirera sur vos réserves entre le 27 septembre et le 12 octobre. Veillez à maîtriser vos états d'âme parfois nuisibles à votre équilibre. En 2017, Neptune cessera de vous importuner et vous retrouverez alors confiance en vous et en vos ressources énormes pour récupérer, guérir ou profiter des opportunités de réussir sans vous laisser perturber par vos peurs souvent irrationnelles.

2ème décan (3 août-13 août) : Prenez du recul
Vous serez souvent tiraillé par les perturbations cosmiques qui pourront à plusieurs reprises (en juin et en septembre notamment) affecter votre moral et parfois, par extension, votre santé. Ne vous laissez pas miner par des circonstances extérieures qui retardent peut-être un peu votre envol mais céderont cet automne, face à une conjoncture favorable à votre expansion et donc à votre récupération physique et mentale.

3ème décan (14 août-22 août) : À l'abri
Vous évoluez, en 2016, relativement à l'abri des éléments peu cléments pour les deux premiers décans. Adoptez alors une hygiène de vie irréprochable pour gérer intelligemment vos potentiels et profiter, en fin d'année, d'une accélération que vous suivrez sans peine si vous êtes bien préparé au physique et au mental.

Mon conseil :

Vous aurez parfois envie de baisser les bras face à des charges qui, en juin et début septembre surtout, vous paraîtront écrasantes. N'en faites rien et veillez plutôt à gérer vos précieuses ressources avec la plus grande conscience jusqu'à la rentrée pour aborder une fin d'année prometteuse, si possible en pleine possession de vos moyens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:53

AU FIL DES MOIS

Janvier
Un mois à consacrer au travail sans trop regimber. Plus vous afficherez votre bonne volonté, plus vous éviterez les conflits inutiles et éventuellement préjudiciables à votre bonne réputation et pourrez alors engranger les succès.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Vous avez du pain sur la planche et un peu de mal à faire passer vos messages en début de mois (le 5). Ne forcez rien si vous ne voulez pas essuyer une déception et attendez plutôt la fin du mois pour user de stratégie et tenter alors de doubler un cap sensible peut-être en obtenant l'appui d'alliés, qui dans l'ombre, relaient vos efforts. La pleine lune du 24 vous met d'ailleurs en vedette et vous invite pour la quinzaine qui vient à intervenir sans prendre toutefois de risques inutiles.
2ème décan (3 août-13 août) :
Ne jouez pas avec le feu aux alentours du 7 janvier où l'ambiance pourrait être explosive et vous maintenir en ébullition. Si vous réagissez violemment aux pressions d'autorités qui vous poussent dans vos retranchements, vous pourriez en faire les frais. La nouvelle lune du 10 vous recommande d'ailleurs de baisser d'un ton et de vous contenter de remplir vos fonctions sans trop broncher. Attention également le 20, aux mots qui pourraient bien dépasser votre pensée et seront mal reçus et risquent de vous porter préjudice.
3ème décan (14 août-22 août) :
Jusqu'au 20 vous retroussez vos manches et accomplissez votre labeur. Vous pourriez d'ailleurs en récolter illico les fruits et engranger des bénéfices, obtenir une augmentation le 13 qui a priori sera un jour de chance ou de consécration Le 15 également où les négociations tourneront à votre avantage si vous évitez le 18 de pousser le bouchon trop loin.

Février
Vous feriez bien de privilégier le dialogue pour éviter les fâcheries et controverses ou pour rafler la mise (3ème décan) en beauté.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Priorité au dialogue et au consensus en février où, entre le 13 et le 21, Mercure vous permet de communiquer avec succès et d'ouvrir les débats aussi bien avec le partenaire privé que pro. À partir du 19 février ce sont les négociations financières qui occuperont votre esprit et votre temps ainsi que l'exploration de vos potentiels encore inexploités ou insuffisamment.
2ème décan (3 août-13 août) :
Des divergences de vues au travail vous obligent à composer et vous mettent en rogne le 1er où vous seriez pourtant bien inspiré de mesurer vos propos et interventions qui pourraient déraper. Le 3 vous reprenez le contrôle de vos nerfs et pouvez alors vous projeter plus sereinement sur le long terme. Le 6, vous aspirez à concrétiser un idéal mais devrez sans doute lâcher du lest notamment au travail pour espérer emporter l'adhésion de l'entourage social. Mission difficile le 7 où vous aurez du mal à faire des concessions sur ce que vous jugez essentiel et que vous parviendrez plus aisément à transmettre en usant de votre charme plutôt que de votre autorité. La nouvelle lune du 8 vous place sur le devant de la scène pour un mois. Vous terminerez ce mois sensible en négociant avec succès plutôt qu'en vous opposant à vos risques et périls.
3ème décan (14 août-22 août) :
Le Soleil vous place sous les feux de la rampe jusqu'au 19 et vous profiterez de cette mise en vedette pour avancer vos pions lentement mais sûrement. Vous marquez indubitablement des points le 6, le 10 et le 13 où vos propos feront mouche et pourraient vous aider à convaincre ceux qui détiennent les cordons de la bourse de les desserrer... rien que pour vous. Un mois où vous bénéficierez des faveurs de Jupiter pour obtenir la reconnaissance que vous méritez.

Mars
Un mois ambigu où des ouvertures semblent possibles mais risquent d'être annulées ou retardées faute de moyen pour les concrétiser. Un mois où la déception alternera avec l'impression que des solutions apparaissent. À gérer avec prudence et en faisant alors confiance... à la patience.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Vous userez de votre flair le 11 pour assainir ou doper vos comptes mais pourriez être obligé de revoir à la baisse vos prétentions le 14 où vous avez tendance à prendre vos rêves pour la réalité. En fin de mois, votre sens de la communication fait merveille (le 24) et vous permet (le 26) d'avancer dans le bon sens, le vôtre et de réaliser un projet qui vous tient à cœur.
2ème décan (3 août-13 août) :
Vos amours s'approfondissent le 1er grâce à des échanges qui vont à l'essentiel et vous rassurent (et rassurent l'autre). Le 3, vous partagez a priori les mêmes idéaux que votre partenaire mais attention à ce que des différends d'ordre financier ne viennent pas altérer cette belle entente les 7 et 8 où des tensions pourraient naître et noircir un peu le tableau. La nouvelle lune du 9 vous mobilise d'ailleurs sur le terrain de l'avoir et vous invite à faire croître vos potentiels aussi bien qu'à tout mettre en œuvre pour doper vos comptes. Vous serez efficace lorsque vous plaiderez sur le terrain du quotidien (le 16) mais devrez supporter des restrictions qui pourraient vous frustrer et brider votre créativité et ternir vos relations affectives aux alentours du 23.
3ème décan (14 août-22 août) :
Des tensions sont à prévoir entre vous et votre hiérarchie le 5. Évitez les tentatives de passage en force et maîtrisez vos discours si vous ne souhaitez pas remonter l'opinion contre vous car si la conjoncture générale ne vous touche pas de plein fouet (elle embarrasse surtout le deuxième décan), vous n'êtes pas à l'abri de perturbations liés à une dépression sociale difficile à supporter et surtout à endiguer. Pour passer entre les gouttes, faites-vous un peu discret... pour l'instant.

Avril
Un mois dynamique qui ouvre des pistes. N'hésitez pas à les emprunter pour sortir du marasme qui vous entoure et dégager vos propres voies originales dans tous les domaines, l'amour y compris.
1er décan (23 juillet- 2 août) :
Il est bien question d'élargir vos horizons et de repousser peu ou prou vos limites en avril où vous n'aurez pas peur de vous découvrir d'un fil. Notamment aux alentours 12 où la passion s'invite et l'amour s'impose. De jolies aventures à tenter ou la flamme à rallumer en duo. Vous ne vous en priverez pas, d'autant que la couverture nuageuse générale vous donne fort envie de réchauffer l'ambiance. La pleine lune du 22 vous invite pour la quinzaine qui vient à privilégier les liens familiaux et à vous mettre à l'écoute de vos proches... en demande.
2ème décan (3 août-13 août) :
Vous souhaitez faire évoluer vos amours vers plus de stabilité mais également tout mettre en œuvre pour élever les débats (le 5 avril) mais le quotidien pose problème (le 6) et vous expose sans doute à quelques déconvenues. Vous vous intéresserez de près à la promotion de votre carrière et chercherez à augmenter vos revenus. Avec un certain succès les 12 et 14 où votre flair et votre sens de la négociation feront a priori merveille. En fin de mois, vous aspirez à la stabilité en amour (le 18) mais vos bons sentiments devront alors composer avec des problématiques récurrentes qui polluent votre existence depuis un bail et vous empêchent de jouir pleinement du moment présent.
3ème décan (14 août-22 août) :
Vous vivrez ce mois les yeux tournés vers l'avenir et surtout avide d'exploiter de nouveaux moyens, de nouvelles possibilités susceptibles de donner de l'élan à votre vie, du sel à vos amours et de l'ampleur à vos ambitions. L'inédit pourrait bien s'inviter au programme (le 9) et l'amour vous surprendre le 22 où vous pourriez succomber à un coup de cœur, de foudre où vous enflammer pour une idée qui vous plaît.

Mai
Un mois dynamique où vous vous positionnerez hardiment et n'hésiterez pas à agir pour qu'on vous remarque. Respectez cependant les ralentissements issus d'une conjoncture sensible et évitez de faire trop d'étincelles en fin de mois où vraisemblablement l'humeur de l'entourage (et le vôtre) ne seront guère au beau fixe.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Votre carrière est au centre de vos préoccupations en mai et vous ne devriez pas rencontrer de réels obstacles à la réalisation de vos plans qui évoluent lentement mais sûrement. Mars ralentit en effet le rythme et vous invitez à développer votre créativité mais également à tester vos amours pour voir s'ils sont de nature à résister à vos pressions ou à votre examen de fond. La pleine lune du 21 accentue encore cette exigence et pourrait vous pousser à polémiquer. Gardez-vous en bien le 22 et surtout le 25 où vous pourriez déclencher des conflits à avec le partenaire ou vos enfants si vous faites passer vos projets avant les leurs.
2e décan (3 août-13 août) :
Vous êtes inspiré (le 1er) et votre flair aiguisé devrait vous permettre de boucler de belles affaires ou d'engranger des bénéfices (le 3). La nouvelle lune du 6 mai place votre activité sous les feux de la rampe pour un mois mais cette pression ne vous effraiera guère car vous êtes a priori de taille à lutter et à l'emporter sur tous les plans. Idem en amour où votre charme est irrésistible (le 10) et fait mouche (le 14 ?). La seule réserve à observer lors de ce mois où serez tenté de faire ce qui vous plaît. Les alentours du 26 où des restrictions budgétaires ou des freins extérieurs pourraient gâcher un peu votre plaisir. Ne tentez pas alors le diable car il risquerait bien de vous répondre.
3ème décan (14 août-22 août) :
Jusqu'au 20 vous serez très concentré sur vos objectifs professionnels et chercherez avant tout à obtenir la reconnaissance que vous méritez. Vous ne ménagerez pas vos efforts et subirez peut-être de loin l'influence de remous cosmiques peu favorable à l'expansion générale. Cela ne vous empêchera pas au final de tirer votre épingle du jeu mais vous devrez cependant accepter, pour l'instant, de composer avec des ralentissements et frilosité de ceux qui décident et qui auront parfois le don de vous exaspérer.

Juin
Un mois qui remet d'actualité les difficultés rencontrées depuis l'automne 2015. Problématiques économiques, politiques et sociales qui semblent vouloir ternir l'ambiance de cette fin de printemps et de ce début d'été. Pour transformer la situation à votre avantage, ne baissez pas les bras et garder les yeux fixés... sur vos projets.
1er décan (23 juillet-2 août) :
La toile de fond reste un peu sombre et les alentours du 18 risquent fort de plomber un peu le moral des troupes. Vous n'êtes pas directement concerné par cette tendance mais essuierez probablement quelques gouttes qui terniront provisoirement votre désir profond d'ouvrir l'avenir à votre idée. Cela ne vous empêchera pas de vous investir à fond dans des projets (amoureux, pro) censés combler votre soif d'autre chose mais également de sécurité.
2ème décan (3 août-13 août) :
Vous peinerez en début de mois à trouver les fonds pour concrétiser vos projets (le 2) et ferez sans doute grise mine les 3 et 4 où vous avez la nette impression qu'on vous coupe les ailes. Vous demandez il est vrai beaucoup (trop) et une conjoncture économique et politique plutôt inquiétante ne pousse personne à prendre des risques notamment aux alentours du 18 où les nuages s'amoncellent et semblent vouloir envahir votre univers aussi bien affectif que créatif. On plombe vos perspectives et vous n'appréciez guère cette mise sous scellé de vos projets alors retardés par un événement qui vous touche au moral et au cœur. Heureusement la fin du mois vous aide à redresser la barre et à reprendre confiance en vous et en votre destin (le 26).
3ème décan (14 août-22 août) :
Des conflits vous opposent à vos proches (le 9 ?) et vous avez bien du mal à les convaincre de la légitimité de vos priorités actuelles (votre activité professionnelle). Le 14, vos brillants projets semblent pourtant faire l'unanimité même s'ils comportent a priori des prises de risque. La pleine lune du 20 vous invite à exploiter vos dons et potentiels mais également à redoubler d'attention envers ceux que vous aimez et qui ne se contenteront pas des miettes de votre précieux temps. Malgré une conjoncture générale pas vraiment au top, vous devriez en fin de mois parvenir tirer votre épingle du jeu et à convaincre ceux qui vous écoutent... de vous suivre là où vous souhaitez aller (le 27).

Juillet
Un mois pour réfléchir avant d'agir, comptez vos billes et vous préparer à entamer (dès votre prochain anniversaire) un nouveau cycle d'évolution.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Depuis la fin juin, vous prenez le recul nécessaire pour évaluer le chemin parcouru et tirer les leçons du passé. Ne négligez pas cette pause réflexive qui s'avérera précieuse pour aborder une rentrée chargée où vous serez amené à communiquer tous azimuts et à nouer des contacts précieux pour le présent et l'avenir. Réfléchissez soigneusement à ce que vous souhaitez privilégier et reposez-vous également, histoire de reconstituer votre stock de carburant un peu en baisse. À partir du 22, vous reprenez les rênes.
2ème décan (3 août-13 août) :
Usez de vos appuis secrets pour obtenir ce que vous voulez (de l'argent, des avantages) le 1er mais ne négligez pas l'adversité qui vous attend peut-être au tournant. Le 3 votre flair fait merveille et la nouvelle lune du 4 vous invite à prendre du recul sans vous retirer vraiment du jeu. Attention le 7 aux embuscades et pièges à éviter en restant sur vos gardes et n'alimentant ni les polémiques, ni les rumeurs. Vous parviendrez a priori à l'emporter face aux éventuelles critiques les 8 et 10 où vous semblez pouvoir imposer vos volontés et la fin du mois conforte a priori vos avancées (le 19).
3ème décan (14 août-22 août) :
Jusqu'au 22 vous tirez les ficelles dans l'ombre mais avez a priori avec un certain succès (le 6). Prudence pourtant le 7 où vos arguments se heurtent à l'inertie générale et au poids d'impondérables qui semblent vouloir bloquer os avancées. Vous reprenez les commandes en douce mais avec une certaine obstination le 11 mais de grâce évitez toute provocation vis-à-vis de ceux qui remettraient en question vos idéaux, vos ambitions. Le 16, rien ne vas plus et vous perdez patience mais le 17 et le 27 vous regagnerez du terrain si vous évitez soigneusement de faire des étincelles le 29 où vous croirez judicieux de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. De grâce, préférez vous taire plutôt que de regimber sinon à vos risques et périls.

Août
Un mois un peu difficile pour les deux premiers décans aux prises avec une évolution à laquelle ils aspirent mais qui tardent à venir. Un mois exceptionnel pour le 3ème décan qui profite enfin de l'influence bénéfique de Jupiter pour passer un été enchanté.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Saturne de retour en aspect à votre décan éprouve vos liens et bride un peu votre créativité. Vous n'apprécierez guère ce diktat et préférez vivre l'été en toute insouciance. Le 1er, vous comprendrez où est votre intérêt et filerez doux mais les 6 et 7, vous n'êtes pas à l'abri de polémiques qui vous opposeront (notamment sur le plan social) à une hiérarchie qui ne sera guère disposée à vous accorder ce que vous réclamez. Prenez garde à ce votre déception provisoire ne ternisse pas vos relations affectives un peu en berne (le 13). Attendez le 22 pour remonter au créneau et défendre vos intérêts.
2ème décan (3 août-13 août) :
La nouvelle lune du 2 vous place sous les feux de la rampe pour un mois mais n'en profitez pas le 7 et le 14 pour tenter d'obtenir des avantages que vous méritez certes mais qu'il serait avisé de négocier au grand jour plutôt qu'en douce, sinon à vos risques et périls. Le 10 et le 18 vous progressez (en affaires et en amour) dans le bon sens mais restez cependant prudent, notamment aux alentours du 26 où votre volonté d'ouvrir l'avenir à votre idée pourrait vous pousser à emprunter des moyens détournés et pas forcément très clairs pour y parvenir...
3ème décan (14 août-22 août) :
Vous avez toutes les audaces le 1er et vous aurez sans doute alors l'opportunité d'élargir vos horizons aussi bien en amour que sur le plan pro où vos désirs d'autre chose trouvent a priori écho. Jusqu'au 23 le Soleil éclaire votre route et pourrait (le 16) vous permettre de débloquer un processus. Misez alors sur votre originalité pour faire la différence. La fin du mois vous promet monts et merveilles notamment sur le plan des finances où le 27 vous pourriez décrocher la lune (et pk pas emporter le jackpot) ou (et) faire une rencontre de destinée.

Septembre :
Un mois qui devra supporter un ciel plombé mais qui pourrait également voir se terminer un cycle pénible de frustration à répétition. Prenons alors notre mal en patience et attendons l'automne pour que les nuages... dégagent.
1er décan (23 juillet-2 août) :
La nouvelle lune du 1er vous invite à plaider votre cause notamment sur le plan des finances. Vous disposez de nombreux atouts pour vous faire entendre mais le ciel de septembre semble un peu plombé par une conjoncture générale qui ne semble guère favorable à vos plans d'expansion. Heureusement à partir du 9 Jupiter vous aidera à ouvrir les écoutilles, à communiquer avec aisance et à faire des rencontres susceptibles de vous aider à tirer votre épingle du jeu. Déjà en toute fin de mois (le 26) où vous rayonnez tous azimuts, pourriez marquer des points et pk pas... faire des touches.
2ème décan (3 août-13 août) :
Saturne vous plombe un peu les ailes le 2 et vous recommande de réduire la voilure et surtout d'agir en toute clarté si vous ne souhaitez pas qu'on vous piège en fâcheuse posture. Un ciel chargé pour cette rentrée où vous ne disposerez que d'une très faible marge de manœuvre pour orienter à votre idée votre destinée (le 10). Attendez alors la fin du mois (le 22) pour reprendre le dialogue et élever les débats.
3ème décan (14 août-22 août) :
L'ambiance de la rentrée est plutôt morose sur le plan social et international. Vous serez toujours porté par la flamboyance de Jupiter (le 2) mais prenez bien garde ensuite (aux alentours du 12) à ne pas exiger plus qu'on ne semble disposé à vous accorder. Certes vous avez de brillants projets à proposer mais a priori pour l'instant, l'intendance ne suit pas. La pleine lune du 16 vous recommande d'ailleurs la plus grande prudence en matière de finances. Ce n'est pas le moment de jeter l'argent par les fenêtres ni de pousser le bouchon trop loin les 17 et 18 où vous êtes loin de faire l'unanimité. Attendez le 19 pour rallumer la flamme, faire des étincelles en amour et mettre en avant votre belle créativité.

Octobre :
Un mois qui reçoit deux nouvelles lunes et promet donc d'être intense. Un mois pour tirer les leçons du passé et peut-être se préparer à entamer un nouveau cycle de destinée.
1er décan (23 juillet-2 août) :
La première nouvelle lune de ce mois (qui en compte deux et annonce alors une période intense favorable aux transitions de taille) vous permet de nouer des contacts précieux et d'user de votre verve brillante pour rallier les suffrages. Attention cependant le 5 à ne provoquer personne sinon à vos risques et périls. Vous êtes inspiré (le 11) mais un peu (trop) frondeur le 13. Veillez le 26 à exprimer clairement vos sentiments si vous ne voulez pas mettre de malaise entre vous et l'élu ou vos enfants. En fin de mois, vous parvenez mieux à faire passer vos messages (le 30) et la 2ème nouvelle lune qui influence encore votre décan vous invite à privilégier des moments d'intimité précieux pour resserrer les rangs en famille et sécuriser votre foyer qui a peut-être souffert lui aussi des caprices du ciel qui a pu peser lourd sur les épaules de tout le monde.
2ème décan (3 août-13 août) :
La communication est à l'honneur en octobre où vous mettez tout en œuvre pour exprimer vos talents mais également vos sentiments avec le plus grand sérieux possible. Vous ressentez le besoin de vous impliquer ou tout du moins de ne rien prendre à la légère (le 4). Attention le 7 et le 16 à ne pas heurter les sensibilités en bouleversant des codes qui rassurent peut-être tout le monde. Le 26, vous jubilez en amour, tissez des liens avec quelqu'un qui vous plaît, faire une jolie rencontre ou resserrerez les liens avec vos enfants. N'hésitez pas à exprimer également vos talents qui devraient séduire vos interlocuteurs ce jour où tout vous réussit.
3ème décan (14 août-22 août) :
Jusqu'au 10, vous n'hésitez pas à ouvrir les débats et à faire valoir vos idées qui pourraient trouver écho auprès d'interlocuteurs attentifs si vous ne jouez pas trop les électrons libres au risque de choquer et de diviser (le 15 et le 20). Vous aurez en effet un peu de mal à rester dans le rang ce mois-ci et pourriez alors pécher par excès et vous attirer les foudres (le 29) de ceux qui redoutent vos prises de position un peu trop personnelles à leur goût.

Novembre :
Un mois consacré prioritairement à l'amélioration de votre vie privée. Si vous évitez les excès en tout genre en matière de finance notamment et une gestion trop désinvolte du quotidien, vous devriez parvenir à vos fins et ancrer alors vos amours dans la durée.
1er décan (23 juillet-2 août) :
Vous mettez tout en œuvre en début de mois pour assurer vos arrières et sécuriser votre vie de famille notamment en usant de votre flair pour obtenir les fonds nécessaires à vos projets (le 1er). Le 15, les débats sont ouverts en amour mais évitez de vous braquer si l'autre vous pousse un peu dans vos retranchements. La nouvelle une du 29 met l'accent sur vos amours à privilégier et vos enfants à chouchouter.
2ème décan (3 août-13 août) :
Vous gérez avec grand soin l'intendance et aspirez à sécuriser vos bases et votre foyer le 3 et le 7. Vous disposez d'une belle créativité et d'une générosité qui devraient vous aider à combler votre entourage et à communiquer ouvertement si vous évitez, aux alentours du 24, de faire passer vos intérêts perso avant le bien de la collectivité. Vous avez envie de briller, d'être reconnu certes mais veillez à ce que ce ne soit pas au prix d'une bienveillance qu'il semble important de préserver. Ce ne devrait guère être difficile tant vous avez envie d'aimer et de l'être... profondément.
3ème décan (14 août-22 août) :
Vous débordez d'imagination pour provoquer des rencontres inoubliables et repousser vos limites notamment en amour le 5 où vous pourriez remporter de francs succès. Si la pleine lune du 14 vous invite à rester concentré sur vos objectifs professionnels, vous continuerez à privilégier le plan sentimental et redoublerez de zèle (le 26) pour étonner et séduire tout le monde.

Décembre :
Pour apprécier sans réserve une fin d'année qui s'annonce enthousiasmante, aimez sans compter mais restez bien centré sur vos objectifs et évitez de céder à la facilité, (tentante après un temps de restriction qui frustrait vos désirs) si vous souhaitez pérenniser vos succès récents et aborder 2017 en pleine possession de vos moyens et bien disposé à ce que dure la fête.
1er décan (23 juillet-2 août-) :
Soyez clair dans vos demandes et dans vos intentions le 1er où l'on ne pourrait pas vous suivre si vos propos restent trop nébuleux. Le 10 vous savez enfin faire passer vos messages et la fin du mois pourrait couronner vos efforts pour améliorer les conditions de vie de la famille et vous permettre alors de clore l'année sur un petit nuage (le 30).
2ème décan (3 août-13 août) :
Vous savez parfaitement communiquer vos désirs et votre enthousiasme (le 2) et pourriez remporter de francs succès (le 9) notamment en amour où a priori votre charme fera mouche. Vous aurez alors à cœur d'ancrer vos histoires dans la durée, de vous engager (ou réengager) en conscience et devriez boucler une année un peu mitigée, rassuré sur vos avancées... sur tous les plans. Des succès à savourer avec l'autre et bien décidé à ce qu'ils continuent à vous combler longtemps.
3ème décan (14 août-22 août) :
Une fin d'année qui assurément promet le meilleur. Le 7 vous disposerez d'une belle énergie pour repousser les frontières du possible, réaliser vos ambitions et obtenir de francs succès grâce à votre audace et à votre originalité. Les alentours de Noël devraient consacrer vos avancées et a priori pour longtemps. Vous savez a priori tirer parti des enseignements du passé pour ouvrir d'autres portes, élargir vos horizons et n'hésiterez pas à jouer de votre charme pour associer l'autre à votre réussite. Une conclusion en beauté si vous parvenez à enchanter l'autre, à l'embarquer pour Cythère sans trop l'effrayer. Vous êtes monté sur ressorts mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:54

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Carto/Médium
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   Lun 28 Déc 2015 - 10:59

Merci beaucoup ! :)

_________________
"Que ta vie soit comme un chant d'espérance..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - LION   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - LION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: