Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - VIERGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   Lun 28 Déc 2015 - 10:55

AMOUR

Croquer la vie
Depuis le 11 août 2015, Jupiter éclaire et booste votre signe en vous offrant de belles opportunités de sortir du rang et d'affirmer votre identité. Il vous permet d'exprimer ouvertement qui vous êtes et ce que vous voulez, fort des expériences accumulées et des leçons tirées du passé. Une soif de jouir pleinement du moment présent et des progrès accomplis auparavant qui, depuis l'été dernier, vous permettent d'accélérer le mouvement et d'étendre vos ailes dans tous les domaines. D'autant que Pluton tend à accroître la densité de votre vie affective, à en passionner le vécu, depuis 2008 pour certains. Il continue à intensifier vos élans et vos échanges, que ce soit avec l'élu de votre cœur ou avec vos enfants qui vous demandent beaucoup actuellement et exigent de votre part soins approfondis et attention vigilante. Rien de ce que vous vivez n'est effectivement anodin sous de telles influences. Si vous êtes en quête de l'âme sœur, préparez-vous à ressentir des sentiments exaltants et à expérimenter des sentiments et émotions fortes, parfois un peu troubles. Pluton qui agite vos sens et détermine actuellement la couleur de l'amour ne saurait en aucun cas se contenter de relations tranquilles et totalement lisibles.

Amours sous haute pression
Attendez-vous donc à vivre en 2016 de grandes passions, des relations tout sauf tièdes, quitte à ce qu'elles bousculent votre sérénité et vous maintiennent souvent sous haute pression sensuelle et émotionnelle. En 2016 le carré Uranus-Pluton, qui agitait vos amours et pouvait jeter le trouble dans votre vie privée, s'éloigne. Certaines séparations et certaines transformations ont été accomplies. Neptune guide toujours votre recherche d'une vie à deux qui ait du sens, qui vous élève et vous permette, de près ou de loin, de toucher un idéal qui vous inspire, de décoller d'une réalité trop monotone qui minerait votre duo. Pas question donc de composer avec une routine qui vous éloignerait de votre cœur et de votre corps en grande demande ami Vierge et pas vraiment disposé à se contenter de peu.

Une page à tourner
Oui mais. Ce tableau grisant devra intégrer cette année (et en fait depuis l'automne 2015) une tendance cosmique qui risque d'assombrir un peu ces enivrantes perspectives et de vous ramener de gré et parfois de force, sur terre. En effet, Saturne depuis fin décembre 2014, s'intéresse de près à votre vie de famille et fait a priori peser sur vos épaules certaines charges et responsabilités qui tendent à plomber parfois l'ambiance. Que ce soit vos devoirs à accomplir vis-à-vis d'un proche en difficulté, une intendance lourde à gérer, des soucis liés à votre lieu d'habitation ou des questions que vous vous posez sur le sens de votre existence, il est possible que, d'une manière ou d'une autre, le passé vous tire par la manche. À vous d'en comprendre les enseignements pour mieux les digérer, vous réconcilier avec certaines blessures de l'enfance ou plus récentes et tourner une page pour en ouvrir une autre, plus en conscience.

Pour grandir
Ce passage sensible peut vous donner le sentiment provisoire d'être bien seul au monde et même de vous éloigner du partenaire qui ne comprendra pas toujours vos états d'âme. Essayez alors, autant que faire se peut, de communiquer le plus ouvertement possible avec l'autre pour ne pas laisser s'installer une fracture qui pourrait se creuser d'ici la fin de l'été. La fin d'année devrait vous permettre de trouver des solutions pour apaiser vos angoisses, de restructurer différemment votre univers intime pour qu'il puisse évoluer à votre rythme et dans le bon sens et vous accordera les moyens de vos ambitions. Vous pourrez alors appréhender l'avenir avec confiance, fort de vos expériences et de votre capacité à supporter les épreuves et surtout de les transformer en voie d'épanouissement pour vousami Vierge et pour tous.

1er décan (23 août-3 septembre) : Entre le passé... et l'avenir
Saturne a pu marquer l'automne 2015 et déstabiliser un peu, beaucoup votre univers familial. Des épreuves, soucis, ruptures ont peut-être noirci le tableau de la fin d'année 2015. En 2016, un ciel de traîne vous atteindra à peine mais Neptune continuera à jeter parfois le trouble dans vos sentiments et relations.
En couple, vous avez probablement passé un test, subi une épreuve affective ou familiale mais vous bénéficiez du ressort nécessaire pour finir d'évacuer ce qui doit l'être et tourner une page sur un mode de fonctionnement qui vous tirait vers le bas et surtout en arrière. Attention, entre le 6 mars et le 27 mai et entre le 2 et le 24 août, à ne pas vous laisser emporter et surtout dépasser par des rancœurs qui pourraient vous inciter à agir contre vos intérêts et ceux de votre famille. Vénus adoucira les mœurs entre le 23 et le 31 janvier, mettra du baume dans les échanges entre le 12 et le 20 mars et vous parera de toutes les grâces entre le 5 et le 13 août. Mais c'est vraisemblablement à partir du 9 septembre que Jupiter vous permettra de resserrer les rangs, de rallumer la flamme et vous donnera peut-être les moyens d'apaiser les esprits.
Célibataire, vous avez pu traverser l'automne dernier une période un peu sombre de votre existence. Une épreuve familiale, une déception, le passé qui vous invite à revenir sur vos pas pour tourner une page sur un chapitre douloureux de votre existence. Vous n'aviez alors pas forcément le cœur à aimer ou tout du moins à vous abandonner, à faire confiance. En 2016, vous serez toujours un peu fragile et douterez parfois de tout, de tous et surtout de vous et de votre capacité à être aimé. Comptez sur Jupiter pour booster vos énergies et vous remonter le moral, accroître votre rayonnement jusqu'à la rentrée et, à partir du 9 septembre, pour multiplier vos chances de renaître à la vie, à l'amour, d'oser miser sur des histoires et relations prometteuses.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : L'amour vous donne du grain à moudre
Vous êtes tiraillé en 2016 entre grands élans, folles passions et responsabilités écrasantes à assumer en famille. Jupiter vous donne envie de tout mais Saturne et Neptune pourrait mettre en péril votre couple si vous ne parvenez pas exprimer vos désirs tout en répondant aux demandes pressantes de vos proches. Attention, vers le 18 juin et le 10 septembre, aux incompréhensions qui pourraient creuser un fossé entre vous et l'autre. L'automne et l'hiver vous aideront à dégager les issues et à resserrer les rangs au sein du clan, peut-être en réinventant certains modes de fonctionnement.
En couple, 2016 vous met à l'épreuve, notamment en juin et en septembre, où des dissensions ou soucis familiaux rejailliront probablement sur l'entente au sein du duo. Votre appétit de vie et de gratifications sensuelles est exacerbé mais se heurtera parfois à des résistances ou à des devoirs à remplir qui brideront vos élans et vous laisseront peut-être sur votre faim. Évitez de noircir le tableau si vous voulez préserver votre couple et attendez l'automne pour améliorer l'entente, réchauffer l'ambiance, parfois en changeant de disque, en révolutionnant des codes du passé qui ont fait leur temps et en osant vous positionner autrement. Vénus sera à vos côtés pour pimenter un peu ou beaucoup la grisaille entre le 31 janvier et le 9 février, entre le 20 et le 28 mars où elle vous aidera à faire passer vos messages en douceur, entre le 13 et le 21 août où elle boostera votre charisme et vous rendra irrésistible. L'automne s'annonce résolument plus et l'hiver... bouillant !
Célibataire, en 2016 vous devrez composer entre vos désirs fous, votre envie de jouir pleinement de la vie et des responsabilités familiales qui freineront parfois vos élans et vous frustreront sans doute en mars, mai, juin et septembre. Jupiter, présent dans votre décan entre 24 février et le 20 juillet vous permettra cependant de rayonner tous azimuts et de faire des touches mais vous aurez parfois bien du mal à y voir clair dans vos amours, et peut-être dans votre propre cœur. L'automne favorisera les rapprochements, les alliances et pourrait vous amener sur un plateau la solution susceptible de régler les problèmes du clan en vous laissant alors les mains et surtout le cœur libres pour aimer et l'être.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : À l'abri
Vous commencez l'année porté par Jupiter qui booste considérablement votre pouvoir de séduction et vous donne envie de tout. Au moins jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre où la chaleureuse planète accentue vos chances de plaire et de faire mouche. Pas sans ressentir ni souffrir un peu de la grisaille ambiante mais relativement à l'abri des embruns qui assombrissent le tableau des deux premiers décans.
En couple, à partir d'avril, Uranus accroît vos envies de jouer les vierges folles plutôt que sages. Pourquoi pas si vous continuez à respecter l'autre et les engagements conclus. Vous n'avez rien à redouter de Saturne pour l'instant, pas plus de Neptune et pouvez donc espérer en 2016 évoluer relativement à votre aise sur tous les terrains. Attention cependant à ne pas abuser de votre belle énergie pour imposer vos diktats entre le 11 février et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août où un Mars offensif vous permettra de marquer les esprits et les cœurs mais ne devrait pas vous dispenser d'y mettre les formes. De l'énergie à revendre et une détermination bien ancrée à vous épanouir contre vents et marées. La fin d'année semble vouloir vous donner raison et vous promet un automne enflammé et un début d'hiver... en ébullition.
Célibataire, poussé par Jupiter qui, jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre, vous pare de toutes les grâces, on voit bien mal qui pourrait vous résister. Vous usez de votre charme quasi irrésistible pour capter l'attention de ceux qui vous plaisent et auront bien du mal à résister à vos arguments convaincants. Vous devriez donc passer entre les gouttes qui minorent les chances des deux premiers décans de jouir pleinement du moment présent et vous finirez l'année en beauté, prêt à révolutionner votre mode de vie. Peut-être penserez-vous tout simplement à vous engager...

Mon conseil :

Un climat , bouillant, un peu assombri en 2016 par une vie de famille qui vous demande beaucoup ou trop et peut brider provisoirement votre belle énergie de vie. Vous parviendrez cependant à tirer votre épingle du jeu en redoublant de zèle et d'imagination pour remplir vos devoirs et assumer vos responsabilités sans avoir à renoncer à votre désir de vivre des amours passionnées et passionnantes. Défi parfois difficile à relever mais loin d'être impossible pour la Vierge sage... et toujours un peu folle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   Lun 28 Déc 2015 - 10:55

Travail - Vie sociale

Gonflé à bloc
Depuis août dernier, Jupiter est votre allié. La chaleureuse planète augmente considérablement vos chances d'élargir vos horizons sur tous les plans, de commencer un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Vous êtes monté sur ressorts et votre énergie créative devrait vous permettre de marquer les esprits, des points et d'étendre votre influence. Vous ne manquerez d'ailleurs ni de force de persuasion, ni d'arguments convaincants entre le 3 janvier et le 6 mars et entre le 27 mai et le 2 août où Mars vous dotera d'une verve offensive et devrait accroître encore vos chances de faire mouche. Essayez toutefois d'éviter d'imposer votre autorité à un entourage social qui, a priori, vous écoute ami Vierge mais n'apprécierait pas forcément d'être dirigé d'une main de fer.

Mais exposé à des revers ou à des freins
Vous saurez modérer votre autorité et convaincre qui vous voudrez de vous suivre là où vous allez mais vous devrez pourtant composer en 2016 avec un contexte social plutôt morose et une ambiance générale un peu décourageante. En effet, la configuration Saturne-Neptune qui tend à déprimer notre économie et nous expose à des risques de conflits, d'agression ou de désillusion idéologique qui pourraient freiner un peu vos élans, au moins jusqu'à mi-septembre. Entre juin et aux alentours du 10 septembre, vous devrez peut-être réduire un peu la voilure et différer la pleine concrétisation de vos ambitions énormes ami Vierge mais vous n'en resterez pas moins créatif et actif.

Accrochez-vous au bastingage
En effet, tout au long de l'année, vous développerez vos talents, vos potentiels et, même si le background social reste tendu, vous tiendrez bon ami Vierge et vous vous accrocherez à vos objectifs contre vents et marées. Attendez-vous à être chahuté en mars où vous déborderez de désirs et d'idées le 16, mais risquez d'essuyer une déception ou de revoir vos prétentions à la baisse faute de moyens aux alentours du 23. En mai également où, le 26, vous trépignerez vraisemblablement d'impatience face aux retards à gérer ou aux contraintes budgétaires à respecter. En juin et en septembre, vous avez envie de baisser les bras mais vous ressentez profondément que le jeu en vaut la chandelle et que vous finirez un jour ou l'autre par triompher. Surveillez de près vos troupes, ne faites pas forcément confiance à tout le monde et persévérez.

Pour espérer franchir la ligne en tête
À partir de septembre (si l'on excepte un gros passage nuageux aux alentours du 10 septembre), la route se dégage, la voie s'éclaire et les moyens affluent. Vous commencez à récolter les fruits de vos efforts. À partir de novembre, vous pourrez vous réjouir du chemin parcouru, affirmer votre influence grandissante et utiliser votre bonne réputation pour vous lancer dans de nouvelles aventures. Votre audace vous permettra alors de sortir du rang et pk pas... de faire fortune.

1er décan (23 août-3 septembre) : Sur le fil mais sur la bonne voie
Saturne pèsera parfois sur votre moral et vous imposera des contraintes familiales et peut-être budgétaires qui ont pu altérer vos performances aux alentours du 26 novembre 2015 et seront toujours présentes entre le 27 juillet et le 29 août. Vous ne vous en laisserez pourtant pas conter et tiendrez bon malgré les embruns qui pourraient chahuter un peu votre embarcation. Résultat des courses à partir de la rentrée où, si l'on excepte une première quinzaine difficile, Jupiter devrait vous permettre, d'ici à fin octobre, de récolter les fruits de vos efforts, de trouver le job de vos rêves, d'augmenter vos bénéfices ou de développer encore vos potentiels. Prenez donc votre mal en patience jusqu'en septembre et cultivez vos dons qui finiront par payer et vous aideront sans aucun doute à marquer les esprits et à faire votre chemin sur la bonne route, celle qui mène au sommet.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Difficile mais loin d'être impossible.
Il va falloir composer avec un ciel bas qui ne favorise guère les envolées. Notamment en juin et en septembre où vous serez plus ou moins plombé par des soucis d'ordre privé, familial ou budgétaire qui pèseront lourd dans la balance et parfois sur votre moral. Comptez pourtant sur Jupiter entre le 24 février et le 20 juillet pour relayer vos efforts, faire passer vos messages et promouvoir votre différence. Vous initiez depuis l'automne 2015 un nouveau chapitre de votre évolution et pouvez espérer décrocher quelques beaux lauriers amplement mérités dès l'automne 2016 si vous savez écouter vos partenaires, les associer à vos réussites. Si vous ne visez pas l'intérêt commun, vous pourriez, aux alentours du 24 novembre, vous en repentir. Si vous savez ménager vos alliances, encourager vos troupes et si vous parvenez à supporter les retards, freins et frustrations possibles en mars, mai, juin et septembre, vous tirerez alors magnifiquement votre épingle d'un jeu dangereux. Vous ne pourrez que vous féliciter, en fin d'année, d'avoir triomphé des difficultés et d'avoir renversé toutes les tendances à votre avantage. Une nouvelle prospérité pourrait vous combler à partir du 26 octobre où Jupiter ouvre les vannes et où vous êtes bien décidé à en profiter.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Vous passez entre les gouttes
La conjoncture morose vous évite mais vous ne pourrez pas totalement échapper à un background qui tend à freiner les élans de tout le monde et à jouer avec nos nerfs. Vous disposez, pour vous aider à dépasser les contraintes et éventuels freins à votre expansion, des grâces de Jupiter jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre. La chaleureuse planète vous mettra des ailes aux talons et devrait vous aider à survoler les rideaux de fumée qui embrument l'atmosphère générale. Mais c'est bien la fin de l'année qui promet de couronner de lauriers votre front et de remplir vos comptes. En effet, une originalité de ton, une audace à tout rompre, associées à une évaluation lucide des acquis du passé à faire fructifier, devraient vous permettre de booster durablement vos finances, de vous positionner sur le devant de la scène et de terminer la course et l'année en tête.

Mon conseil :

Il y aura des creux et des vagues et vous aurez parfois le mal de mer et la dent dure face à des partenaires dont vous cernez parfois mal les intentions. Continuez pourtant sur votre lancée de l'été 2015 pour espérer conclure l'année et vos affaires en beauté et bien disposé à améliorer encore le rendement, à faire des bénéfices et à booster votre cote jusqu'aux sommets.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   Lun 28 Déc 2015 - 10:55

Forme


La conjoncture un peu sombre générée par le carré entre Saturne et Neptune qui sévit depuis l'automne dernier ne contribuera guère à vous soutenir et pourrait même vous déprimer un peu et miner vos ressources physiques, pourtant importantes en juin et en septembre. Vous disposerez heureusement d'une impressionnante énergie et surtout d'une volonté à toute épreuve de relever les défis de la vie. Attendez-vous à être chahuté émotionnellement et à devoir payer de votre personne pour traverser des zones d'ombre en amour et des épreuves en famille mais rien ni personne ne devrait réussir à vous abattre.

Jupiter, présent dans votre signe depuis août 2015, vous porte et vous inspire jusqu'au 9 septembre. Vous profiterez de cette manne pour supporter les freins et contraintes mais également pour développer vos talents et vous ressourcer en vivant de grandes passions, pas toujours raisonnables ou très équilibrantes. À partir de mi-septembre, la couverture nuageuse se dissipe peu à peu. Vous retrouvez vite votre enthousiasme et reprenez illico de l'élan pour finir l'année en beauté ami Vierge et en pleine possession de vos moyens. Évitez les sports à risques et les horaires à rallonges entre le 9 novembre et le 19 décembre où, malgré les courants porteurs, vous n'êtes pas à l'abri d'un virus, d'un incident qui ne sanctionnerait alors que votre imprudence et votre incapacité à marquer une pause, pourtant vivement conseillée de temps à autre.

1er décan (23 août-3 septembre) : Décompressez
Saturne clôt, entre le 27 juillet et le 29 août, un cycle de remise en questions et parfois d'épreuve sur le plan familial. Vous émergez peu à peu d'un climat morose qui vous a certainement fragilisé mais parallèlement permis de tirer un trait sur le passé. Pas sans perte d'énergie ou de moral à douter, notamment depuis l'automne dernier. Soyez prudent entre le 27 septembre et le 12 octobre où Mars vous expose à des risques inflammatoires et à des incidents de parcours si vous négligez de prendre le temps de vous reposer, de vous ressourcer, pour clore une année parfois un peu nuageuse en beauté et surtout en forme.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Ne jouez pas avec le feu
L'année promet d'être un peu fatigante et exigera que vous vous mobilisiez pour faire face à une conjoncture sensible pour tout le monde et qui pourrait mettre vos nerfs, vos ressources et votre moral à l'épreuve, comme des soucis en famille, une surcharge de responsabilités à assumer. Vous compterez sur Jupiter entre le 24 février et le 20 juillet pour regonfler vos batteries et éviterez de prendre des risques inutiles entre le 22 novembre et le 6 décembre où le moindre excès de zèle pourrait être sanctionné. Ce serait dommage de tenter le diable et de passer alors à côté de promesses d'une fin d'année qui vous ouvre des portes et pourrait remplir vos poches.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Protégé
Vous devriez passer entre les gouttes en 2016 malgré un background un peu pluvieux pour tout le monde. Saturne ne vous soumet pas encore aux devoirs et responsabilités qui incombent aux deux premiers décans et Jupiter soutient votre vitalité contre vents et marées jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre. Ajoutez à cela une fin d'année qui vous gâte, que demander de plus ? Ne vous exposez à aucun risque inutile pour en profiter en beauté et en forme.

Mon conseil :

Une année chargée où, malgré une volonté exacerbée d'avancer, vous devrez parfois affronter une conjoncture générale pas toujours très enthousiasmante. Pour doubler le cap sans perdre le Nord et surtout, sans épuiser votre précieux carburant, apprenez à relativiser les pressions, à dédramatiser la toile de fond et attendez l'automne pour reprendre de la vitesse et clore l'année sur les chapeaux de roue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   Lun 28 Déc 2015 - 10:56

AU FIL DES MOIS

Janvier
Un mois à consacrer à vos amours, à comprendre l'autre et à éviter peut-être les polémiques qui pourraient enflammer l'ambiance, pas forcément dans le bon sens.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Un début de mois où le courant ne passe pas et où vous le quotidien vous met à cran. Attention aux malentendus qui s'installent en famille et que vous aurez du mal à lever (le 5). Vous y parviendrez peut-être le 18 où vos arguments finissent par convaincre de votre bonne foi le partenaire ou (et) vos associés qui commencent à se défier de vous et vous trouvez décidément les mots qu'il faut en toute fin de mois où votre charme fait merveille et vos propos font mouche (le 30).
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Un début de mois sur les charbons. Des tensions minent votre couple. Évitez de grâce d'attiser les rivalités, jalousies si vous voulez apaiser les esprits en ébullition (les 6 et 7). La nouvelle lune du 10 vous invite à prendre soin de vos amours (et de vos enfants si vous en avez) pour réchauffer une ambiance polaire en famille ou surmonter une épreuve. Le 13 vous parvenez à dégager des issues de secours mais les assiettes volent bas le 20. Un mois où vous devrez composer pour éviter d'irriter ceux qui comptent et de mettre le feu aux poudres.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Vous surfez avec une belle désinvolture et un certain succès sur la vague jupitérienne qui depuis la fin novembre 2015 semble vous protéger de tout ou presque. Vous plaisez, marquez les esprits, des points et les cœurs le 13. Le 15 également où vos propos touchent leur cible et font l'unanimité. Un peu moins le 18 où vous péchez par excès notamment en famille où votre attitude pourrait susciter des réactions de jalousie et quelques critiques. Modérez votre enthousiasme pour que le mieux ne devienne pas l'ennemi du bien. Ce serait dommage.

Février
Le quotidien peut poser problème aux deux premiers décans qui devront privilégier l'écoute et le compromis pour ramener la paix dans les chaumières. Quant au 3ème décan, il caracole en tête des sondages et profite sans trop de réserve de son actuelle popularité.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Vous avez du pain sur la planche et du mal à lever le nez de votre copie en février où la gestion de l'intendance vous mobilise à plein-temps ou presque. La pleine lune du 22 vous place sous les feux de la rampe et vous demande de tout mettre en œuvre pour associer l'élu de votre cœur ou (et) vos partenaires sociaux à vos travaux ou à vos occupations et préoccupations. En tout fin de mois tout particulièrement (le 28) où le dialogue s'impose pour clarifier les éventuelles zones d'ombre et redéfinir de préférence ensemble un idéal commun.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Des tensions persistent entre vous et l'autre. Des divergences de vues et votre esprit d'indépendance ne plaisent guère le 1er. Vous parvenez à faire passer vos messages le 3 et à restaurer une relative harmonie au sein d'un clan qui pose problème mais jetez de l'huile sur le feu à vos risques et périls le 6. Résultat, le ton monte le 7 où vous userez de votre charme et de votre pouvoir de conviction pour inverser la tendance et vous faire comprendre. En fin de mois votre sens du dialogue et votre esprit imaginatif vous permettent de dégager les issues en famille (le 25) et des stratégies habiles pour parvenir à vos fins en affaire.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Le courant passe bien avec ceux qui comptent pour vous (élu et enfants) le 6 et le 10 où l'amour occupe votre esprit, votre cœur et contribue à maintenir un climat estival at home. Vous êtes décidément inspiré et suffisamment enthousiaste pour rallier les suffrages et avancer dans le bon sens (le vôtre) le 13 où vous marquez des points sur tous les terrains.

Mars
Un mois où vous serez parfois tiraillé entre passion, enthousiasme et frustration. Une tendance ambiguë à gérer au mieux en restant à l'écoute de l'entourage peut-être en difficulté mais également de votre cœur qui ne demande qu'à aimer et à s'enflammer. Difficile mais pas impossible.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Restez clair dans vos propos (le 11) si vous souhaitez influencer favorablement l'autre, les autres. Attention le 14 aux échanges qui pourraient être musclés et aux tensions qui risquent d'éclater si vous mettez de l'huile sur le feu et provoquez le partenaire qui réagira. La pleine lune du 23 vous invite à privilégier le consensus sur tous les terrains et à exploiter pleinement vos potentiels. Un sens affûté de la stratégie devrait vous permettre en fin de mois de convaincre le clan de vous suivre et de vous croire (les 24 et 26).
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Vous gérez le quotidien en douceur en début de mois où vous obtenez quelques succès (les 1er et 3) où votre bienveillance fait mouche. Attention les 6 et 7 où votre exubérance et votre désir de vous affirmer ne plaisent pas à tout le monde et pourraient remonter le partenaire contre vous. La nouvelle lune du 9 vous invite d'ailleurs à ouvrir et à maintenir ouvert le dialogue pour tenter d'apaiser les conflits potentiels. Votre séduction est à son comble le 16 mais votre soif de vivre à votre idée se heurte à des réticences en famille ou des heurts sont possibles aux alentours du 13 où le courant ne passe pas. Essayez de composer, d'écouter l'autre si vous voulez relancer des débats un peu compromis jusqu'à la fin du mois où le ton et la pression pourraient monter d'un cran.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Vos propos sont tout sauf apaisants le 5 où vous feriez mieux de vous taire plutôt que de mettre de l'huile sur le feu au bureau ou (et) at home. Misez sur le dialogue jusqu'au 20 pour parvenir à vos fins et passer entre les gouttes qui atteindront certainement les deux premiers décans. Jupiter et ses bonnes grâces ne vous protègent plus alors en attendant de retrouver vos protections faites un peu profil bas et ne provoquez rien ni personne.

Avril
Vous souhaitez évoluer, transformer votre environnement ou vos conditions de vie. Misez sur avril pour vous découvrir d'un fil, pas sans risques ni périls mais a priori bien déterminé à faire bouger les lignes.
1er décan (23 août-2 septembre) :
L'état de vos investissements ou comptes vous mobilise (vous préoccupe). Vous espérez dégager des fonds pour améliorer vos conditions de vie, concrétiser un projet (familial ou lié à une petite structure) qui vous tient à cœur. Vous aurez toutes les chances d'y parvenir aux alentours du 12 ou vous redoublez de zèle pour booster vos entreprises. La pleine lune du 22 vous encourage à communiquer, à faire passer vos messages avec toutes les chances d'être entendu.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Vous avancez lentement mais sûrement vers la réalisation de vos objectifs qui vient à sécuriser votre embarcation (familiale ou professionnelle) le 5 mais pourriez être déstabilisé le 5 par des événements indépendants de votre volonté le 6, avec lesquels vous devrez pourtant composer. La nouvelle lune du 7 vous expose à la nouveauté, à l'imprévu pas toujours facile à gérer mais riche in fine en potentiel d'enrichissement. Vous parviendrez à élever les débats et à rallier les suffrages autour d'un idéal commun 12 et à marquer les esprits et des points les 14 et 17. Vous rassurerez votre entourage le 18 mais continuerez parallèlement à être un peu déstabilisé par un quotidien qui fait de la résistance le 19.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Un mois où vous n'êtes pas à l'abri de revirements de situation brusques, de surprises en tout genre notamment aux alentours du 9 où vous pourriez bénéficier du hasard (s'il existe toutefois) ou de circonstances inattendues pour faire évoluer votre situation financière ou à surfer sur la nouveauté... sur tous les terrains. En amour le 19 où vénus s'en mêle et met de l'électricité ou (et) de la passion dans l'air.

Mai
Un mois pour élever les débats, réaliser vos ambitions. À partir du 20 vous serez plus exposé et devrez donc être plus prudent dans vos interventions pour ne pas attiser la jalousie de ceux qui vous attendent au tournant peut-être.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Jusqu'au 20 vous cherchez visiblement à élargir vos horizons et à repousser vos limites. Vous ne manquerez ni de zèle ni d'atouts pour y parvenir mais prudence à partir du 21 où la pleine lune vous expose pour la quinzaine qui vient à devoir sans doute vous battre pour défendre vos acquis et votre légitimité au bureau. Attention les 22 et 25 où vous serez sans doute rappelé à l'ordre par vos proches qui se plaindront de votre absence, de votre indifférence. Vous devez faire vos preuves au travail mais cela ne doit en aucun cas vous dispenser de réserver un peu de votre précieux temps pour vous occuper de ceux qui comptent vraiment.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Un joli début de mois où vous vous liez facilement et où le courant passe bien entre vous et les autres. Vous pourriez alors remporter de jolis succès personnels, flatteurs pour votre ego les 1er et 3. La nouvelle lune du 6 vous invite à exprimer vos idéaux et à tout mettre en œuvre pour repousser les frontières du possible. Jusqu'au 20, pas question de vous arrêter en si bonne voie. Tout semble vous sourire. Profitez-en pour conforter votre avancée car la fin du mois pourrait compromettre un peu votre envolée en vous posant des limites difficilement contournables ou en semant votre route d'embûches.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Jusqu'au 20 vous progressez et savez parfaitement tirer parti de vos bonnes relations avec l'autorité. Vous êtes inspiré par une mission qui vous inspire, une cause qui vous dépasse. Profitez de votre immunité provisoire pour poser les jalons de vos réalisations car ce mois-ci vous devriez passer entre les gouttes qui ne manqueront pas de perturber les élans des deux premiers décans.

Juin
Vous êtes exposé ce mois-ci et devrez parfois vous défendre contre ceux qui cherchent à vous déstabiliser. Vous y parviendrez en évitant les coups d'éclat et en misant sur votre intelligence plus que sur votre orgueil, mauvais conseiller.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Évitez ce mois-ci de trop vous mettre en avant car le terrain n'est pas sûr et vous ne disposez pas forcément de tous les éléments (et appuis) requis pour échapper à la critique au bureau où l'on attend que vous fassiez vos preuves. Ne prenez alors pas trop de risques et contentez-vous de briller sans chercher à aveugler qui que ce soit sinon à vos risques et périls bien sûr.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Un mois un peu dangereux ou vous n'êtes pas à l'abri des trahisons ou coups bas de vos partenaires sociaux les 2 et 3 où les malentendus s'accumulent. En famille également où vous devez certainement faire face à un surcroît de responsabilités qui vous pèse (le 4). Évitez alors de vous faire remarquer et préoccupez-vous prioritairement d'une situation familiale qui requiert toute votre attention si vous ne voulez pas qu'on vous reproche votre indifférence aux alentours du 18 où vous serez confronté à la réalité parfois un peu pénible. En toute fin de mois (le 26) votre force de vie, votre pouvoir de séduction et votre créativité font merveille et vous permettent a priori de regagner du terrain.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Évitez les prises de bec le 9 où les débats pourraient être houleux avec l'entourage et attendez les 12 et 14 pour reprendre les rênes en usant de votre charme irrésistible, de votre flair redoutable et de vos arguments convaincants pour retourner la situation à votre avantage. Vous pourriez négocier des arrangements intéressants et tirer votre épingle du jeu avec brio en toute fin de mois où votre sens de la stratégie fait merveille le 27.

Juillet
Un mois où l'avenir sera en ligne de mire et vous déploierez tous vos talents et toutes vos ressources pour parvenir à vos fins. Pas sans résistances extérieures mais avec la ferme conviction peut-être que vous détenez la vérité. Essayez toutefois de consulter l'entourage pour bénéficier d'un feed-back indispensable.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Vous vous mobilisez pour ouvrir et construire un avenir qui vous inspire et disposerez d'un relatif libre arbitre pour y parvenir. Veillez toutefois entre le 12 et le 19 à prendre du recul par rapport aux événements pour méditer sur les tenants et aboutissants de vos initiatives et décisions.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Vous tirez allégrement des plans sur la comète ce mois-ci où malgré des difficultés rencontrées sur le terrain du quotidien vous devriez recevoir l'appui de vos partenaires et associés pour entreprendre (le 3). La nouvelle lune du 4 vous encourage à agir et à rêver si toutefois vous consentez à garder le sens des réalités dont vous aurez grand besoin le 7 pour doubler un cap sensible. Vous marquerez toutefois des points importants et progresserez à vive allure dans vos projets les 8, 10 et parviendrez alors à rassurer vos proches sur l'avenir qui les attend, les 19 et 20.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Vous vous battez avec détermination et un certain brio pour doper vos espérances et surtout tenter de les concrétiser le 6 où votre force de persuasion vous permettra de faire l'unanimité si vous n'abusez pas de votre autorité. Évitez cependant de demander trop et de dépasser les bornes (notamment sur le plan financier) le 7 où vous aurez sans doute envie de tout, tout de suite. La pleine lune du 19 vous invite à vous pencher sur vos amours pour les convaincre de vous suivre là où vous voulez aller. Pourquoi pas si vous ne cherchez pas à imposer vos volontés le 29 au risque de froisser les susceptibilités.

Août
Seul le 3ème décan jubile sous la protection de Jupiter qui le place a sous les feux de la rampe. Les deux premiers décans seraient quant à eux bien inspirés de se faire discrets en août et de jouer franc jeu avec tout le monde pour doubler un cap sensible et aborder la rentrée en pleine possession de leurs moyens.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Vous réfléchissez à l'impact de vos décisions récentes sur votre vie de famille et vous montrez plutôt avisé le 1er. Vous aurez pourtant du mal à faire passer vos messages le 6 et le 7 où vous risquez de déclencher des conflits en famille si vous ne renoncez pas à avoir raison sur tout. Attendez-vous à évoluer dans un climat plombé le 13 où vous vous sentez peut-être submergé de responsabilités qui brident votre envie de vivre pleinement. Le 24, pas la peine de tenter d'échapper à ce qui vous attend en famille et pourrait vous attrister un peu. Affrontez sans dramatiser.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
La nouvelle lune du 2 vous invite à vous retirer provisoirement du jeu et à prendre de la distance, de l'altitude sur l'année écoulée. Le temps de trier les leçons du passé et de vous préparer à entamer (dès votre prochaine date anniversaire) un nouveau cycle d'évolution. Évitez le 7 et le 14 de cacher vos intentions ou ressentis au partenaire si vous ne souhaitez pas qu'il doute de vous ou installer un climat de défiance entre vous. Idem le 26 où vous entretiendrez une guerre de tranchées en famille si vous ne lâchez pas un peu de lest et continuez à imposer vos vues à tout le monde.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Vous profitez des bonnes grâces de Jupiter ce mois-ci et en profiterez pour faire des étincelles, occuper le devant de la scène. Le mois commence en fanfare avec peut-être de bonnes nouvelles concernant un projet (privé ou pro... ou les deux) qui vous tient à cœur le 1er. Le 16, vous misez avec succès sur les appuis secrets qui vous permettent d'obtenir des fonds pour doper vos entreprises. Les 22, 27 et 28, tout semble possible et permis et vous ne priverez pas alors de tenter votre chance aussi bien en amour qu'en affaires.

Septembre :
Le ciel est plutôt bas en cette rentrée où le Soleil vous met en vedette mais vous confronte comme tout le monde à des réalités plutôt dures à assumer aux alentours du 10 où il faudra faire face pour doubler un cap sensible et vous préparer alors à vivre un automne réparateur.
1er décan (23 août-2 septembre) :
La nouvelle lune du 1er vous place sur le devant de la scène pour un mois. Essayez alors d'user de vos forces vives et de votre rayonnement pour régler ce qui doit l'être (notamment en famille) et tenter de relativiser le carré entre Saturne et Neptune qui ne vous touche plus vraiment mais pourrait toutefois continuer d'assombrir vos horizons at home aux alentours du 10. Heureusement, Jupiter à partir du 9 facilite les échanges, devrait doper vos finances et vous encourager à exploiter pleinement vos talents a priori avec succès en fin de mois, le 26, où vous devriez marquer les esprits et des points sur bien des terrains.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
La configuration difficile entre Saturne et Neptune vous plombe un peu les ailes et le moral aux alentours du 10 où vos échanges avec le partenaire pourraient vous fragiliser. Un événement ou une situation familiale pose problème depuis un bail et vous demande de gérer vos échanges en conscience. En fin de mois, et surtout à partir du 22, le dialogue reprend dans de meilleures conditions et devrait vous permettre de resserrer les rangs le 23.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Le début du mois favorise votre épanouissement mais vous aurez pourtant bien du mal à échapper aux brumes cosmiques qui déprime un peu le pays et les citoyens aux alentours du 10 où les nouvelles ne seront pas forcément enthousiasmantes. Évitez de jeter de l'huile sur le feu at home le 12 si vous ne voulez pas que les échanges tournent à l'aigre le 13. La pleine lune du 16 vous recommande d'ailleurs d'ouvrir le dialogue et de vous mettre à l‘écoute de l'autre, des autres. Des solutions apparaîtront le 17 pour dégager les issues mais restez très prudent le 18 si vous souhaitez vraiment retourner la situation (financière notamment) à votre avantage.

Octobre :
Un mois où 2 nouvelles lunes nous obligeront à accélérer le mouvement mais pas sans prendre des gants. Un mois intense qui peut nous permettre beaucoup mais ne nous donnera pas tout si nous préférons passer en force plutôt qu'agir en conscience.
1er décan (23 août-2 septembre) :
La première nouvelle lune du 1er met en lumière vos finances et vous invite à exploiter vos talents pour améliorer vos revenus. Misez ce même jour sur votre pouvoir de séduction pour faire passer vos messages et rallier les suffrages. Le 5 évitez de demander trop en amour ou en affaires et d'abuser de vos droits sinon à vos risques et périls. Le 11 vous œuvrez avec détermination et une belle intuition pour convaincre qui vous voudrez de vous croire sur parole mais pourriez tomber sur un os le 13 si vous cherchez à obtenir plus que ce qu'on semble disposé à vous accorder. La 2ème nouvelle lune du mois se lève de nouveau sur votre décan et vous encourage à communiquer tous azimuts et a priori avec succès !
2e décan (3 septembre-13 septembre) :
Un apaisement en famille semble possible les 4 et 5 où votre sens des responsabilités rassure et vos messages tendres font mouche auprès de l'élu ou de vos enfants. Le 7 et le 16, cependant vous devrez composer avec résistances, des réticences et sans doute faire des concessions si vous ne voulez pas vous heurter à un mur. La pleine lune de ce même jour (le 16) vous pousse à prendre des risques pour faire bouger les lignes mais ne vous interdit pourtant pas de rester prudent. Ne mettez pas la pression à l'autre le 19 et redoublez de zèle le 26 pour apaiser les esprits en famille où Saturne pourrait faire régner un climat un peu lourd (le 30).
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
L'état de vos comptes vous préoccupe et vous redoublez de zèle pour booster vos finances. Évitez de pousser le bouchon trop loin les 15 et 20 où vos exigences seront grandes mais où vous n'aurez pas forcément les rênes en main. En fin de mois, essayez de baisser d'un ton avec l'élu de votre cœur ou vos enfants si vous ne souhaitez pas mettre de l'huile sur le feu et de l'électricité dans l'air.

Novembre :
Un mois où vous redoublerez de zèle pour vous faire entendre et comprendre. Pas sans gants à prendre pour éviter de heurter les sensibilités mais avec beaucoup à gagner sur le plan privé où une certaine abondance qui afflue pourrait vous aider à rassurer vos proches.
1er décan (23 août-2 septembre) :
La communication est à l'honneur et pourrait combler vos attentes les 1er et 15 où vous ne ménagez pas vos efforts pour convaincre. Attention pourtant le 18 à rester clair dans vos propos et vos intentions en famille où vos interventions pourraient troubler le partenaire et le faire douter de vous. Vous trouvez les mots qu'il faut le 19 pour rassurer tout le monde. La nouvelle lune du 29 vous invite à privilégier la famille et à oublier un peu votre travail accaparant pour accorder toute votre attention aux vôtres.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Le courant passe bien entre vous et ceux (enfants, amour) qui comptent pour vous le 3 et le 7. Des succès (financiers) à espérer le 22 mais attention le 24 à privilégier l'intérêt commun si vous ne voulez pas passer à côté de la manne. En effet, si vous la jouez trop perso vous vous mettre à dos ceux qui vous aiment qui vous reprocheront sans doute d'accorder trop de temps et d'importance à vos relations et ambitions sociales omniprésentes.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Des solutions inédites et des arrangements inattendus pourraient le 5 vous permettre de débloquer les issues en famille et à améliorer alors vos conditions de vie. La pleine lune du 14 vous aider à repousser les frontières du possible et à concrétiser vos ambitions. La fin du mois pourrait couronner vos efforts si vous évitez de trop mêler vie privée et vie sociale au risque d'attiser la jalousie de l'autre et de mettre de l'huile sur le feu en amour.

Décembre :
Un dernier mois d'une année parfois mitigée qui vous offre de nombreuses opportunités de sortir du rang et de concrétiser certains de vos souhaits. Profitez-en pour boucler la boucle en beauté et vous préparer à aborder 2017 en pleine possession de vos moyens.
1er décan (23 août-2 septembre) :
Si l'on excepte un tout début de mois un peu troublé (le 1er) par les émotions en famille, vous devriez largement rattraper le temps perdu en décembre et resserrer les rangs avec l'élu qui appréciera vos bonnes intentions et vos mots doux le 10. Le mois pourrait alors se dérouler dans une communion d'esprit propice à épanouissement d'une complicité retrouvée et d'une ardeur renouvelée le 27. La nouvelle lune du 29 éclaire alors pour un mois favorablement vos amours et vous pourriez bien alors terminer l'année... sur un petit nuage.
2ème décan (3 septembre-13 septembre) :
Vous œuvrerez avec zèle et détermination en début de mois (le 2) pour booster d'ailleurs avec succès vos finances et développer vos dons. De belles réussites à entrevoir pour le 9 et un climat hivernal plutôt estival en fait et propice à votre épanouissement sur tous les plans. Les soucis de famille s'estompent, le moral revient et une certaine abondance vous rassure. Profitez alors, vous ne l'aurez pas volé d'un mouvement ascendant qui ne vous autorise pas à dépasser les bornes (attention le 26) mais devrait vous aider à passer le cap vers 2017 en beauté.
3ème décan (14 septembre-22 septembre) :
Doté d'une énergie à tout rompre et d'une détermination à tout casser le 7, vous forcerez un peu la chance a priori avec succès. Le 12 également où votre audace séduira tout le monde et vous permettra de rassurer vos proches et de faire bouger les lignes dans le bon sens. La peine lune du 22 annonce a priori des succès professionnels et les alentours de Noël devraient largement favoriser vos avancées et vous offrir la possibilité de changer de disque sur bien des plans et à votre avantage. Pas sans prendre de risque et opter pour la nouveauté mais en tâchant d'optimiser vos réussites en ne poussant pas le bouchon trop loin le 26. Une fin de mois et d'année qui devrait vous réserver bien des surprises et pk pas le meilleur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   Lun 28 Déc 2015 - 10:57

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VIERGE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - VIERGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: