Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - BALANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   Lun 28 Déc 2015 - 10:57

AMOUR

La fin d'un cycle
Depuis 2008, Pluton vous a contraint à pratiquer un examen de fond des liens que vous entreteniez avec vos proches et des héritages négatifs ou positifs qui vous influençaient depuis votre plus jeune âge. Le carré Uranus-Pluton qui sévit depuis 2012 commence à se déliter en 2016. Il a pu, de gré ou de force, ami Balance vous aider à rompre certaines amarres qui vous enchaînaient à des croyances désormais dépassées et transformer votre vision du monde, de la vie ainsi que vos relations amoureuses, de couple et vos échanges familiaux. Pas sans mal et sans heurts, chocs et prises de conscience inévitables et nécessaires, cependant. Ainsi, certains auront pu s'éloigner d'un clan qui les empêchait d'une manière ou d'une autre d'être totalement eux-mêmes, d'autres auront pu refaçonner leurs attaches, en créer d'autres : un foyer, un enfant et redéfinir leur univers privé en fonction de leur apprentissage personnel. En 2016, cet aspect planétaire nous offre un ciel de traîne qui peut continuer à bouleverser vos codes et vous pousse dans vos retranchements. Pas question en effet, de continuer à ignorer votre singularité et de renoncer à revendiquer votre identité !

Tendance à noircir le tableau
Si vous hésitez à marquer votre différence et à demander à l'autre de respecter votre besoin d'autonomie et, parfois, de plus d'indépendances, attendez-vous à ce que soit l‘autre qui formule cette requête et vous invite alors à prendre conscience, par effet miroir, de vos propres manques et désirs. Uranus vous pousse inéluctablement en avant, vous dissocie pour, peut-être, mieux vous retrouver et arrêter surtout de confondre l'amour et la complémentarité avec l'amour-fusion-confusion qui a pu, à de multiples reprises déjà, vous décevoir. Vous accédez donc à un autre stade de maturité, qui pourrait vous éloigner provisoirement d'une légèreté qui pourtant, en bon signe d'air, vous est chère. Prenez garde de ne pas trop prendre au sérieux ce qu'on vous dit et surtout ce que vous dites et faites vous-même. Vous n'êtes en effet pas à l'abri d'un pessimisme qui pourrait gâter un peu votre quotidien et plomber alors vos échanges. Notamment aux alentours de juin et septembre où vous êtes tout sauf gai et où vous pourriez être tenté de baisser les bras face à une conjoncture qui peut effectivement noircir provisoirement votre tableau (et celui de tout le monde) mais devrait plutôt vous inciter à mûrir et à vous détacher un peu, en tout cas suffisamment, de vos émotions parfois envahissantes.

Reculer pour mieux sauter
Certes, Jupiter tend à corser votre programme. Tapie dans l'ombre de votre signe depuis juillet dernier, la chaleureuse planète vous prépare à renaître mais ne vous permet pas forcément dans un premier temps d'exprimer tous vos potentiels. Vous serez parfois frustré (aux alentours du 23 mars du 26 mai en juin et dans la première semaine de septembre) mais ne vous y trompez pas : si vous avez l'impression de ramer un peu jusqu'en septembre, c'est pour mieux reprendre les commandes à partir du 9 septembre où Jupiter vous pousse sur le devant de la scène. Vous ne vous ferez pas prier alors pour briller et attirer tous les regards. Un pouvoir de séduction au top, une envie folle de dévorer la vie à belles dents et une bouffée d'optimisme qui viendra nuancer agréablement vos humeurs précédemment un peu sombres. Un nouveau cycle de vie et d'évolution débute alors et devrait ami Balance vous ouvrir bien des portes... et des cœurs. D'autant que l'automne disperse peu à peu les nuages et devrait alors protéger vos initiatives, allumer des étincelles dans vos yeux et faire de vous la star du show !

Dans le bonheur à plein pieds et surtout à plein cœur
La fin de l'année pourrait combler vos vœux en réchauffant l'ambiance entre vous et vos proches, en resserrant les rangs et en rallumant la flamme avec l'élu de votre cœur ou en vous aidant à dénicher la perle rare. Vous parviendrez enfin à allier votre besoin de profondeur, d'authenticité et d'engagement à votre quête de plus de liberté, d'originalité, de fantaisie dans vos échanges avec l'autre, sans que vos aspirations ou celles de l'autre ne viennent désormais troubler le jeu amoureux. De bien belles perspectives qui vous permettront de tenir bon et de peaufiner vos projets amoureux et autres, vos stratégies et ce, jusqu'à la fin de l'été pour mieux vous lancer dans l'aventure ou renouer avec une complicité un peu bousculée et parfois oubliée au sein du duo ces temps derniers. La possibilité enfin de renaître à la vie et de goûter sans trop de réserves, dès l'automne, ami Balance à un bonheur bien mérité.

1er décan (23 septembre-3 octobre) :Une rentrée prometteuse
Saturne vous travaille au corps et à l'âme depuis la fin décembre 2014 et vous revisitera entre le 27 juillet et le 29 août, histoire sans doute de boucler un cycle de croissance qui devrait vous permettre de choisir désormais en conscience ce qui vous convient ou pas, ou plus.
En couple, si l'on excepte un ciel de traîne saturnien qui pourrait vous donner des idées sombres cet été, vous tirerez votre épingle du jeu amoureux en 2016. Entre le 9 septembre et le 26 octobre vous optez pour d'un nouveau style de vie et embarquez l'autre dans des aventures qui contribueront à exalter et à renforcer le lien !
Célibataire, faites contre mauvaise fortune bon cœur en 2016 où jusqu'à l'été (et surtout cet été), la conjoncture encourage davantage la réflexion que l'épanouissement des sens. Vénus boostera cependant votre libido et votre charisme entre le 17 et le 25 février, favorisera les rencontres et les rapprochements entre le 5 et le 13 avril et vous placera sous les feux de la rampe entre le 30 août et le 7 septembre. Mais c'est à partir du 9 septembre que Jupiter vous donnera toutes les chances de séduire... et de retenir et, pk pas, pour longtemps.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) :Un automne... estival
Vous serez souvent tiraillé entre votre soif de gratifications affectives et une tendance à broyer du noir et à croire que le ciel n'est bas et nuageux que pour vous ! Notamment aux alentours du 23 mars, de fin mai, du 18 juin et du 10 septembre, le quotidien fait de la résistance et, vous avez parfois envie de baisser les bras. Attendez plutôt que Jupiter débarque dans votre décan à partir du 26 octobre pour reprendre du poil de la bête et profiter alors de la vie et de succès en tout genre amplement mérités.
En couple, ne cédez pas à la sinistrose qui pourrait vous envahir et vous déprimer à plusieurs reprises en 2016 : vous terminez un cycle de croissance et accédez à une nouvelle maturité. Jusqu'à fin juillet, vous aurez l'impression que Saturne place une chape de plomb sur vos épaules mais, à partir de l'automne, comptez sur la puissance de la planète pour approfondir votre vision du monde boostée alors par l'énergie de Jupiter. Elle vous accordera un passe direct vers le bonheur. Vous patienterez jusqu'à fin octobre en jouant de votre charme toujours irrésistible entre le 25 février et le 4 mars, en ouvrant le dialogue avec l'élu entre le 23 et le 21 avril et en occupant le devant de la scène entre le 7 septembre et le 15 septembre.
Célibataire, vous avez tendance à noircir le tableau et à ruminer jusqu'à la fin juillet. Saturne vous donne effectivement du grain à moudre et vous pousse à passer au crible vos échanges plutôt qu'à ouvrir vos bras et votre cœur à qui pourrait avoir envie de s'y lover. Vous aurez pourtant du succès entre le 25 février et le 4 mars et vous pourriez vous approcher ou vous rapprocher de quelqu'un en avril. Entre le 7 et le 15 septembre, on ne voit plus que vous mais c'est bien de fin octobre à fin décembre que vous aurez toutes les chances de faire mouche et d'embarquer votre délicieuse conquête pour Cythère.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : Préparez-vous... pour le meilleur
Vous devriez passer entre les gouttes qui pourraient assombrir quelque peu le ciel des deux premiers décans, du moins jusqu'en septembre. Jupiter vous invite à préparer votre retour sur le devant de la scène, prévu pour la fin de l'hiver, en faisant le tri entre l'essentiel et le superflu, en déterminant vos priorités, histoire de faire des étincelles en décembre.
En couple, vous évoluez relativement à l'abri des remous et secousses qui ébranlent les certitudes des deux autres décans mais vous devrez contenir vos élans jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre où une nouvelle étape et parfois une nouvelle vie se préparent. Usez de ces temps de repli relatif pour réfléchir à ce que vous souhaitez mettre en place et partager avec l'autre pour jouir d'un franc succès en décembre où des décisions parfois brusques pourraient être prises mais où, doté d'une belle maturité, vous saurez parfaitement allier sagesse et grain de folie, profondeur et légèreté. À partir du 22 décembre en effet, et jusqu'à la mi-mars 2017, vous bénéficierez d'un sas enchanté et d'une voie directe vers le bonheur.
Célibataire, vous cogiterez pas mal en 2016 et passerez beaucoup de temps à vous débarrasser de ce qui pourrait vous gêner : idées reçues, peurs, pour le décollage prévu pour l'hiver. Ne négligez pas d'affûter vos ailes, notamment en tirant les leçons du passé et en déterminant ce que vous souhaitez désormais privilégier, exprimer, pour vous aimer vous-même davantage et alors briller de tous vos feux. Vous ferez des étincelles entre le 4 et le 12 mars, entre le 21 et le 30 avril et entre le 15 et le 23 septembre. Mais c'est bien le dernier mois de l'année qui vous offre un tremplin pour entamer une relation durable avec quelqu'un qui pourrait vous surprendre et vous éloigner délicieusement des sentiers battus.

Mon conseil :

Une année qui favorise un peu les états d'âme et vous invite à relativiser les éventuelles pressions environnantes, à dédramatiser les obstacles potentiels, histoire sans doute dès la rentrée de vous libérer la tête et le cœur... pour le meilleur. Alors, n'hésitez pas à tirer un trait sur certains comportements qui vous tiraient vers le bas pour vous élever vers les sommets et pk pas... le nirvana.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   Lun 28 Déc 2015 - 10:58

Vie sociale- travail :

Ciel bas
Saturne vous demande de creuser tous les sujets que vous abordez et semble ne vouloir vous accorder que peu de marge de manœuvre. Résultat, vous prenez tout un peu trop au sérieux et vous avez tendance à accorder trop d'importance au versant sombre de l'existence, notamment aux alentours du 18 juin et à la rentrée, le 10 septembre, où la conjoncture est plombée pour tout le monde et où vous aurez vraisemblablement un peu de mal à prendre du recul sur les événements. Jusqu'à mi-septembre, Jupiter vous invite pourtant à définir ce vous ne souhaitez plus vivre ou accomplir et ce que vous aspirez à réaliser bientôt ami Balance mais pas forcément illico.

Mais éclaircie en vue
En effet, depuis le 11 août 2015, Jupiter s'est glissé dans l'ombre de votre signe et vous pousse un peu dans vos retranchements. Pas question de dévoiler totalement vos batteries avant d'avoir effectué soigneusement le tri entre l'essentiel et le superflu ami Balance mais bien de prendre le temps de cerner vos désirs, de peaufiner vos plans et stratégies pour réussir à rebondir à partir du 9 septembre sur le devant de la scène et sous les feux de la rampe. Ainsi, si vous rêvez depuis un bail de prendre les rênes d'une entreprise, d'initier un nouveau cycle d'évolution, de changer de métier, de poste ou de pays, c'est bien à partir de l'automne que vous en aurez la possibilité.

Préparez-vous à décoller
En attendant, ami Balance, vous allez devoir contenir une impatience grandissante et composer avec des frustrations qui auront sans doute le don de vous mettre les nerfs en boule mais c'est sans doute le prix à payer pour gagner en maturité. Vous terminerez ou commencerez une formation susceptible de vous aider à étendre encore vos compétences et à gagner du galon. Vous aurez le don de choisir des partenaires audacieux et de nouer avec eux des contacts enrichissants.

Et à planer en fin d'année
La reconnaissance de vos mérites et talents pourrait donc, dès l'automne, couronner vos efforts et vous mettre en vedette. Vous penserez que vous ne l'avez pas volé et aurez alors l'opportunité, d'ici la mi-octobre 2017, de prendre encore de l'envergure, de vous lancer dans de nouvelles aventures qui porteront leurs fruits et vous rempliront assurément les poches à partir de l'automne 2017. Affaire à suivre de près en rongeant votre frein quand il faut, en accélérant le mouvement quand il sera effectivement temps, cet automne, de mettre la barre haut ami Balance et d'espérer alors le meilleur d'une fin d'année qui effectivement... promet.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Une rentrée qui promet
L'automne dernier a ravivé certains doutes et vous a plongé dans un climat d'insécurité au bureau. Vos messages ne passent pas où sont mal interprétés et vous peinez donc à convaincre. Méfiez-vous d'une tendance à noircir le tableau qui ne vous aidera guère à supporter certains caps sensibles et le retour de Saturne dans votre décan entre le 27 juillet et le 29 août. Il sera temps de tirer les leçons du passé et de cerner ce qui est important de ce qui l'est moins. Vous avez évolué depuis décembre 2014, vos pensées et vos compétences se sont approfondies. À partir du 9 septembre, vous en tirerez parti pour revenir en pleine lumière après une période passée à peaufiner plans et stratégies. Une rentrée qui vous propulsera en avant et une fin d'année qui vous incitera à affirmer votre personnalité, votre autorité et à exprimer votre désir d'être traité comme il se doit c'est-à-dire... comme une star !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Succès en fin d'année
Vous êtes dans l'œil du viseur et dans la ligne de mire du carré Saturne-Neptune qui pourrait bien vous déprimer un peu d'ici fin septembre. Vous ne manquez pourtant pas d'atouts mais vous pourriez manquer de confiance en vous et en vos potentiels. Essayez, autant que faire se peut, de ne pas dramatiser les situations sans doute frustrantes et parfois décevantes qui, en mars, mai, juin et septembre, vous pousseront dans vos retranchements et vous donneront parfois envie de baisser les bras. Une atmosphère ambiguë au bureau, des échanges insatisfaisants avec vos pairs et votre mental peut-être trop rigide n'arrangent rien à vos affaires. Essayez donc de lâcher du lest et de relativiser les éventuelles pressions qui vous menacent et préférez poursuivre, débuter ou finir une formation susceptible d'améliorer vos performances ou de faire la part de choses entre défaitisme et sentiment, sans doute exagéré, d'être persécuté. Misez sur votre discours offensif entre le 22 janvier et le 11 février pour poser vos conditions (sans exagérer) et sur une créativité exaltée pour faire la différence en novembre. Dès fin octobre, vous serez a priori assuré d'emporter la partie et de tirer fructueusement votre épingle d'un jeu un peu dangereux mais qui pourrait bientôt, voire illico, rapporter gros.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : La touche finale
Vous achevez la préparation d'une renaissance annoncée pour la fin de l'année. Un apprentissage à terminer et des alliances inédites ou qui vous réservent des surprises en vue ? À partir d'avril en effet, Uranus vous invite à innover, à vous associer à des personnalités qui sortent du lot, autant par leurs méthodes que par les expériences auxquelles elles vous proposent de participer. Le début d'hiver devrait se révéler à la hauteur de vos espérances et de l'énergie que vous aurez auparavant déployée pour faire face à une conjoncture un peu difficile mais qui ne vous touche pas de plein fouet. Le ciel bridera les élans de tout le monde et reculera la sortie de crise jusqu'à l'automne. En attendant vous affûterez vos stratégies jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre où Jupiter vous aide dans l'ombre. En décembre et tout au long de l'hiver 2016-2017, le ciel promet d'être porteur, gratifiant et enthousiasmant.

Mon conseil :

Une année partagée entre doutes et apprentissages un peu forcés et ouvertures prometteuses. Essayez alors de prendre du recul par rapport aux difficultés, freins et frustrations qui vous irritent pour réapparaître en pleine possession de vos moyens dès l'automne sur le devant de la scène et bien décidé alors à tirer le meilleur parti d'une maturité parfois chèrement gagnée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   Lun 28 Déc 2015 - 10:58

Forme

C'est bien votre tendance à broyer du noir qui pourrait vous jouer des tours cette année et affaiblir vos résistances. Un vilain carré entre Saturne et Neptune tend à plomber un peu et parfois beaucoup l'atmosphère, notamment en juin et aux alentours du 10 septembre. Résultat, vous peinez à accomplir vos tâches et manquez souvent de confiance en vous et en vos compétences. À moins que votre entourage ne participe lui-même au grignotage de vos forces vives, ne vous fasse douter de tout, surtout de vous. Essayez de résister aux pressions qui pourraient, du moins jusqu'à la rentrée, favoriser des baisses de régime et de moral. Vous n'êtes en effet pas à l'abri de petits pépins de santé qui ne seront la plupart du temps dus qu'à vos ruminations incessantes et à votre besoin obsessionnel de tout contrôler.
Préférez prendre de la distance et de l'altitude en 2016 sur un quotidien parfois déprimant si vous souhaitez accroître vos compétences et renforcer votre crédit sans y laisser trop de plumes. Vous parviendrez alors à faire le tri entre le superflu et l'essentiel et à relativiser les défis qui vous sont lancés. À partir de mi-septembre, le climat s'adoucit, les nuages se dissipent et vous reprendrez alors du poil de la bête ami Balance, pas fâché d'avoir réussi à extraire de la grisaille environnante l'énergie suffisante pour renaître de vos cendres et briller alors de tous vos feux sous la tutelle de Jupiter qui illuminera votre signe jusqu'à la mi-octobre 2017.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Un travail intérieur à achever
L'automne 2015 fut probablement un peu sombre et difficile à gérer, tant sur le plan émotionnel que sur le terrain du quotidien, le climat brouillait les pistes ou sapait un peu votre confiance en vous et en l'autre. En 2016, Saturne vous rattrape entre le 27 juillet le 29 août : une période idéale pour achever de cerner vos priorités et mettre en place une nouvelle manière de communiquer plus en adéquation avec le chemin parcouru dans votre tête depuis un bail. Vous serez vraisemblablement inquiet en septembre où le carré Saturne Neptune vous touche de près et vous rend vulnérable à tout et surtout au vague à l'âme et à toute manifestation psychosomatiques de vos angoisses. Heureusement, Jupiter prend alors immédiatement le relais et devrait vous permettre alors de récupérer à vitesse grand V.

2ème décan (4 octobre -14 octobre) : Des zones d'ombre
Vous évoluerez en 2016 sous un ciel plutôt bas qui ne favorisera guère les élans d'enthousiasme et pourrait même vous priver de votre réactivité et d'une bonne partie de votre confiance en vous et en l'avenir. Vous aurez tendance à tout voir en noir aux alentours du 23 mars, du 26 mai, du 18 juin et du 10 septembre où vous auriez intérêt à relativiser vos soucis pour qu'ils ne vous poussent pas à baisser les bras. Vous avez l'impression que personne ne vous aime, que vous ne faites pas ou plus l'affaire et que le monde extérieur vous regarde en chien de faïence. Et si c'était plutôt vous qui faisiez une petite crise de parano ? Il y aura sans doute des responsabilités à répartir de part et d'autre et des discussions à avoir pour éclairer malentendus et incompréhensions. Si vous tenez bon, renoncez à noircir le tableau et gardez en tête que vous finirez par doubler les caps sensibles. Vous y parviendrez sans aucun doute quand, fort de votre plongée parfois douloureuse en apnée dans les abysses de votre cerveau, vous aurez utilisé votre matière grise pour améliorer vos performances plutôt que pour vous lamenter sur votre sort. Résultat : des courses à partir de fin octobre où Jupiter vous remet en selle et vous propulse sur le devant de la scène, vous infuse l'énergie nécessaire pour briller de nouveau de tous vos feux et vous aide alors à oublier bien vite votre parcours un peu laborieux.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : À l'abri
Jupiter vous maintiendra un peu sous le boisseau jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 29 août où, dans l'ombre, il prépare votre remontée en puissance et surtout sous les feux de la rampe pour l'hiver qui vient. Vous aurez souvent l'impression de ne pas pouvoir exprimer pleinement vos potentiels, d'évoluer à demi et de devoir patienter. Rongez votre frein et estimez-vous heureux de ne subir que de loin les tendances cosmiques plutôt fâcheuses qui affectent les deux premiers décans. Vous devriez effectivement passer relativement entre les gouttes et jouir en outre, en fin d'année, d'un regain d'énergie, d'un moral au top et d'une détermination à tout casser... pour tout gagner. Avec des décisions parfois importantes à prendre mais avec, à la clef, un retour à la lumière et une aura de star que vous entretiendrez grâce à une énergie conquérante et a priori insubmersible.

Mon conseil :

Une année à gérer le plus en conscience possible pour doubler quelques caps sensibles (mars, mai, juin et les alentours de la mi-septembre) et ne pas puiser inconsidérément dans vos précieuses ressources pour alimenter des états d'âme pas toujours constructifs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   Lun 28 Déc 2015 - 10:59

AU FIL DES MOIS

Janvier
La famille et vos échanges avec les proches sont au centre des débats et requièrent toute votre attention en janvier où l'ambiance sera plutôt explosive et certaines rancœurs tenaces ! Évitez alors de monter sur vos grands chevaux et tenez en laisse votre ego plutôt que de risquer de dépasser les bornes et de le regretter aussitôt !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Un début d'année et de mois où vous devriez éviter de provoquer des conflits le 5 où votre agressivité et votre tendance à revendiquer vos droits (peut-être en matière de finances) ne passeront pas. Attention aux malentendus dans les échanges. Veillez à rester clair dans vos propos. Idem aux alentours du 18 où votre autorité se heurtera à des résistances pas toujours faciles à identifier donc à contourner. La fin du mois permet d'apaiser les esprits et de retrouver l'harmonie en famille (le 30) !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Attention en début de mois à ne pas provoquer le partenaire qui se rebellera à coup sûr ! Des conflits à prévoir les 6 et 7 et le dialogue au point mort le 9 ! La nouvelle lune du 10 vous recommande de prêter grande attention à vos liens familiaux et à tout mettre en œuvre pour pacifier les échanges. Vous parviendrez à détendre l'atmosphère avec vos enfants ou l'élu de votre cœur le 13 en les laissant libres de leurs mouvements. La trêve ne durera pourtant pas et vous reprendrez le sentier de la guerre les 20 et 22 et devrez certainement attendre encore pour allumer ou rallumer le calumet de la paix !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vous évoluez à l'abri des intempéries et profitez des bienfaits de Jupiter pour resserrer les rangs en famille en misant sur l'intuition et sur votre perception aiguë des besoins de chacun (le 13) ! Les 14 et 15, le courant passe bien entre vous et vos proches mais restez toutefois prudent le 18 où vous aurez tendance à la jouer plus perso et alors à déclencher une possible hostilité dans l'entourage !

Février
Un mois où vous devrez composer (2ème décan essentiellement) avec une tendance certaine à provoquer tout le monde inconsciemment ou non. Essayez d'y voir clair en vous-même et dans vos intentions avant de risquer de déclencher en amour et en famille des guerres de tranchées qui vous feraient plus de mal que de bien !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Vous ne manquez ni de charme ni d'atouts pour séduire, faire des conquêtes ou réveiller les ardeurs du partenaire. La pleine lune du 22 vous invite cependant à prendre la distance sur vos émotions et d'analyser la situation présente en conscience pour éviter tout malentendu et entretenir l'entente plutôt que la confusion. Cette dernière pourrait régner au quotidien le 28 si vous vous abandonnez à vos désirs ou fantasmes plutôt que tenter d'entretenir avec l'autre des relations claires et nettes !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Le torchon brûle en famille le 1er. Vous tenterez bien le 3 de calmer le jeu et de rationaliser les échanges mais n'espérez guère le 6 obtenir de résultat probant ! Ce jour, les passions se déchaînent et pourraient mener à un clash si vous continuez à manipuler l'entourage ! Le 7, le ton monte entre vous et l'élu (ou vos enfants). La nouvelle lune du 8 place pourtant vos amours sur le devant de la scène et vous recommande d'y mettre du vôtre pour resserrer les rangs ! La fin du mois annonce une embellie les 25 et 26 où vous trouvez enfin les mots qu'il faut pour relancer et surtout élever les débats !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vous continuez a priori sur votre belle lancée du mois dernier et communiquerez avec aisance et un certain flair qui vous permettra de marquer les esprits le 6 et les cœurs le 10 où vous ferez l'unanimité aussi bien en amour qu'au bureau ! Le 13, votre détermination et votre sens de la stratégie vous aideront à imposer vos désirs et mine de rien à placer vos billes avec une longueur d'avance sur tout le monde !

Mars
Un mois où vous tenterez d'harmoniser votre destin personnel avec les buts de la collectivité (famille y compris) mais où des coupes budgétaires et un climat de pénurie vous poussera à faire profil bas et à réduire la voilure plutôt qu'à tenter le diable qui vous répondrait alors sûrement !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Un mois où vous n'aurez pas trop de votre inspiration (le 11) pour affronter les rigueurs du ciel qui contrecarre nos avancées en matière sociale, économique et politique le 23 et pourraient déteindre sur le moral de tout le monde. Vous ne serez pas directement touché par la tendance mais bien difficile pourtant de passer entre les gouttes et giboulées de mars ! La pleine lune du 23 vous invite pourtant à aller de l'avant et d'agir. Ce que vous ferez avec un certain succès le 24 et le 26 où vous saurez a priori tirer parti du marasme et réussirez à assurer vos arrières !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Un mois de mars qui commence bien. Vous faites des touches ou (et) ancrez une relation récente ou plus ancienne. La suite du mois s'annonce beaucoup plus mitigée. Vous devrez a priori exploiter vos potentiels et sécuriser vos bases dans un climat qui vous expose directement à des restrictions budgétaires ou autres qui vous frustreront (le 23) et vous déprimeront un peu. Vous aurez beau faire et vous démener, vous vous heurterez ce mois-ci à des impondérables qui freinent votre avancée. Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur et investissez-vous sans attente tout du moins pour l'instant !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Le ton monte entre vous et l'élu de votre cœur ou vos enfants le 5. Évitez alors les sujets qui fâchent et baissez d'un ton. Vous n'avez pas forcément raison sur tout ! Le reste du mois, vous évoluerez plutôt protégé des embruns qui affectent et déstabilisent le 2ème décan mais subirez certainement d'une manière ou d'une autre la sinistrose ambiante qui règne en mars sur le pays et vraisemblablement sur l'Europe en mal d'argent ou de crédit disponible !

Avril
Un mois pour écouter et entendre ! Découvrez-vous d'un fil en avril pour vous relier à l'autre et tâcher de comprendre où vous en êtes, vous... et ensemble !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Le temps du dialogue ? Le courant passe bien avec l'autre, notamment avec l'élu de votre cœur ou vos enfants. Vous déborderez de charme et vous n'aurez alors aucun ml à marquer les esprits et les cœurs aux alentours du 12 où vos discours feront mouche ! Possibilité ce jour de croiser quelqu'un qui vous plaît si vous êtes en quête de l'âme sœur ou de rallumer la flamme pour les duos déjà formés ! La pleine lune du 22 vous invite en fin de mois (le 22) à tout mettre en œuvre pour accroître vos dividendes, booster vos comptes et pk pas demander une augmentation !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Vous cherchez à vous faire bien comprendre de l'autre et des autres en général le 5 mais ce sera difficile en famille ou de vieux contentieux continuent peut-être à polluer l'atmosphère. La nouvelle lune du 7 vous invite pour un mois à vous mettre à l'écoute de l'autre et à prendre conscience de ses attentes. Veillez à ouvrir et à maintenir le dialogue ouvert si vous souhaitez entendre vraiment ses arguments et faire avancer les débats ! Vos messages passeront bien le 12 où vous serez visiblement apprécié et en profiterez pour réchauffer l'ambiance en famille et resserrer les rangs en amour ! De beaux succès à prévoir le 14 et le 17 où votre intuition vous permettra d'améliorer vos conditions de vie et celles du clan. Le 18, vous êtes en phase avec l'autre et parvenez à le rassurer sur vos intentions ! Moins le 19 où des tensions subsistent at home et ravivent des tensions que vous peinez à juguler, à apaiser (jalousies, rivalités) !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Uranus vous rend visite et va faire probablement bouger les lignes sur le plan relationnel. Que ce soit avec l'autre (l'élu) ou les autres en général, vous aspirerez à plus de liberté dans vos échanges, de fantaisie dans le quotidien. À moins que ce ne soit le partenaire lui-même qui bouscule les codes et vous oblige alors à trancher avec les habitudes ! Vous appréhenderez cette tendance un peu déroutante le 9 où vous prendrez peut-être conscience de l'urgence de changer de disque et le 22 où le dialogue sera placé sous haute pression cosmique pour le meilleur a priori si vous savez vous ouvrir à la nouveauté et ainsi éviter le pire !

Mai
L'économie continue d'être en berne et notre moral en subit les conséquences. Notamment en fin de mois où les nuages s'amoncellent et retardent la réalisation des rêves du second décan et peut-être en fait pour l'instant... de tout le monde !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Vous vous mobiliserez en mai pour transformer ce qui doit l'être (aussi bien sur le plan de la relation privée que de vos associations professionnelles) et œuvrerez pour booster le capital commun ou tenter de doper vos comptes perso ! À partir du 20, vous aspirerez à élargir vos horizons, à repousser vos limites. La pleine lune du 21 vous recommande de soigner vos méthodes et surtout vos discours pour la quinzaine qui vient si vous souhaitez canaliser les excès de zèle ou d'autorité qui pourraient se retourner contre vous le 22 et le 26 où vous tomberez peut-être su un os si vous essayez de passer en force. Gare alors à la controverse et à des interlocuteurs pas forcément disposés à vous laisser dire et faire ! D'autant que le climat général de la fin mai invite plutôt à réduire les dépenses et la voilure plutôt qu'à faire des cadeaux !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Votre intuition s'avère payante les 1er et 3 où vous parvenez à orienter vos affaires (notamment financières) dans le bon sens, parfois un peu en douce ! La nouvelle lune du 6 vous invite à persévérer et le 7, vous obtenez les moyens, les fonds nécessaires pour améliorer vos conditions de vie par l'intermédiaire d'une rente ou d'un héritage ? Cette bonne tendance se confirme les 9, 10 et 13 et 14 où tout semble vous sourire aussi bien en affaires qu'en amour. Profitez de ces belles dispositions planétaires pour marquer des points car la fin du mois assombrie par des aspects cosmiques beaucoup moins favorables pourrait noircir le tableau aux alentours du 26. Vous devrez alors provisoirement revoir à la baisse vos prétentions et peut-être renoncer à un projet qui devra être peaufiné pour retrouver bientôt droit de cité !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vous déployez tout votre zèle et usez de votre flair au top pour dénicher les bonnes affaires et transformer votre existence et celles de vos proches ! Vous avez envie de plus de mieux et a priori mai devrait vous permettre de faire ce qui vous plaît ! Mais ? La fin du mois plombée par le carré entre Jupiter et Saturne noircit un peu ce charmant tableau et pourrait vous obliger à différer la concrétisation de vos ambitions. Vous semblez relativement épargné par les soucis qui affectent le 2ème décan mais n'échapperez sans doute pas totalement aux remous et à certaines déceptions provisoires !

Juin
Le carré Saturne Neptune continue à plomber son monde et à maintenir la société peu ou prou sous le boisseau ! Ce n'est pourtant pas le moment de baisser les bras mais bien de se préparer à ce qui arrive et notamment à l'arrivée de Jupiter qui viendra bientôt vous doper au moral et au physique !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Le ciel bas de la fin mai s'assombrit encore en juin où une morosité ambiante pourrait influer sur votre quotidien et vous déprimer un peu ! Notamment aux alentours du 18 où les négociations politiques, nationales et internationales semblent au point mort ! Essayez de prendre un peu de recul pour ne pas souffrir de la sinistrose générale et essayez de dégager la piste en comptant vos atouts plutôt qu'en additionnant vos handicaps qui céderont bientôt face à un regain d'énergie dispensée dès la rentrée par Jupiter qui vient booster votre signe !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
C'est encore vous qui faites principalement les frais d'une conjoncture qui tend à tirer tout le monde vers le bas aux alentours du 18 où les impasses se multiplient et les initiatives semblent bloquées par des échanges difficiles voire pour l'instant impossible ! Résultat, vous n'avez envie de rien sinon que de baisser les bras ! Essayez plutôt de vous mobiliser pour préparer votre retour à la lumière prévu pour l'automne et mettes tout en œuvre pour terminer le mois (le 26) sur une note positive où la sécurité de votre famille vous poussera à concevoir des plans qui marcheront bientôt !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Certes il fait gris ce mois-ci où peu d'entre nous auront le privilège de passer entre les gouttes ! Vous pourriez cependant faire partie des chanceux qui parviendront à tirer leur épingle d'un jeu a priori pas drôle du tout. Si vous évitez le 9 de tirer trop sur la corde et de demander plus qu'il ne vous revient tout du moins pour l'instant, vous parviendrez à élever les débats et même à booster votre cote de popularité les 12 et 14 où vos arguments idéalistes et surtout convaincants pourraient faire l'unanimité ! La pleine lune du 20 vous engage à communiquer ouvertement et à ouvrir les débats vous évitant peut-être de participer à la dépression (morale et sociale) qui sanctionne un mois plus polaire qu'estival ! Vous terminerez la séquence a priori plein d'idées que vous n'hésiterez pas à partager et que vos partenaires apprécieront le 27 !

Juillet
Un mois où vous remontez la pente et où vous chercherez même à atteindre les sommets ! Pas sans attiser des rivalités ou des polémiques mais sans doute en bonne voie pour passer bientôt de l'ombre à la lumière !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Vous aurez du mal à décrocher de votre travail ce mois-ci qui vous place sur le devant de la scène et vous invite à œuvrer pour vous imposer contre vents et marées mais avec sans doute un certain succès aux alentours du 16 où vous rayonnez tous azimuts ! Entre le 14 et le 20, n'hésitez pas à tirer des plans sur la comète et à faire passer vos messages qui devraient obtenir le soutien d'un entourage social majoritairement sous le charme !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Vous devrez peut-être expliquer à vos proches que pour instant vous n'êtes guère dispo. On vous en voudra peut-être un peu le 1er mais vos initiatives professionnelles vous réconforteront même si pour l'instant, tout se joue dans l'ombre ! Le 3, vous parvenez à gérer l'intendance et le quotidien avec un certain talent et la nouvelle lune du 4 vous invite à revendiquer votre place sur le devant de la scène. Si vous parvenez à éviter les tensions liées à votre vie privée le 7, vous marquerez des points au bureau le 8 et le 10 où votre réputation grandit et vous permet d'ancrer les 19 et 20 certains projets qui vous tiennent à cœur !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vous aurez du mal à partir en congé avant le 22 et vous redoublerez de zèle le 6 pour obtenir une amélioration de votre statut ou de vos revenus ! Évitez pourtant le 7 de trop tirer sur la corde au risque de contrarier vos partenaires sociaux. Idem le 11 où vos intérêts personnels ne seront pas forcément à l'unisson du bien de la collectivité ! Acceptez alors de réduire un peu la voilure plutôt que de déclencher des conflits prévisibles le 16 où vous aurez affaire à des interlocuteurs remontés contre vous ! La pleine lune du 19 vous recommande pour la quinzaine qui vient de prendre soin du clan familial qui vous réclame. Le temps de prendre des vacances peut-être ?

Août
L'avenir en ligne de mire en août vous devrez rallier les suffrages pour espérer parvenir à vos fins bientôt ! Pour marquer les esprits et des points, misez sur la persuasion plus que l'autorité qui ne pourrait vous attirer ce mois-ci que des ennuis !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Vous œuvrez pour le long terme le 1er et redoublez de zèle pour convaincre vos interlocuteurs d'adhérer à vos projets ! Attention les 6, 7 et 13 à bien faire passer vos messages qui pourraient être source de malentendus si vous ne jouez pas totalement franc jeu ! Ne forcez surtout pas le passage au risque le 24 d'aboutir à une impasse et sur des échanges au point mort ! Et si vous preniez de vacances et surtout lâchiez du lest !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
La nouvelle lune du 2 éclaire pour un mois vos projets mais également vos amitiés ! Vous serez très astucieux les 10 et 18 où vous déborderez d'idées pour améliorer le confort du clan et restaurer ainsi l'harmonie en famille un peu difficile à maintenir depuis un bail ! Prudence aux alentours du 26 où vos déclarations autoritaires ne seront pas du goût de tout le monde et pourraient générer les malentendus susceptibles de nuire au bien-être de tous et au bon déroulement du quotidien.
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vous aspirez à étendre vos ailes, à décoller et à concrétiser certains de vos chers projets ! Vous serez soutenu par vos amis et partenaires (sociaux et privés) le 1er, le 16 et la pleine lune du 18 semble vous garantir également des succès en amour et une cote de popularité en hausse ! Les 22 et 27 vous profitez de la bienveillance astrale à votre égard pour vous préparer au meilleur qui arrive et déjà vous fait signe !

Septembre :
Une rentrée assombrie par des perspectives économiques, sociales et politiques en berne ? Heureusement Jupiter débarque ce mois-ci dans votre univers et vous garantit une fin d'année qui promet... a priori le meilleur !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
La nouvelle lune du 1er vous invite à prendre du recul pour tirer soigneusement les leçons de l'année écoulée et vous préparer dès votre prochaine date anniversaire à revenir sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens ! Vous aurez d'ailleurs tout intérêt à faire profil bas au moins jusqu'au 22 où le soleil éclairera votre signe car la rentrée ne nous réserve rien de bon aux alentours du 10 où le carré Saturne Neptune qui plombe l'horizon de tout le monde se reforme et nous contraint a priori à composer avec un quotidien chagrin. De sombres perspectives à nuancer cependant car Jupiter qui débarque dans votre décan à partir du 9 va commencer à pulser et à doper vos ressources, à éclairer la voie. Vous commencerez à la ressentir vraiment en fin de mois et notamment le 26 où tout semble de nouveau possible !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Le carré Saturne Neptune qui noircit le tableau social, politique économique et idéologique depuis l'automne 2015 refait parler de lui aux alentours du 10 et semble vouloir vous tirer vers le bas ! Prévisions de croissance alarmistes, dépression générale et moral en berne ? Vous commencerez à rebondir en fin de mois où le 21 et surtout le 23 pourraient vous offrir quelques belles occasions de préparer votre remontée vers la lumière même si c'est un peu en retrait que vous auriez pour l'instant intérêt à préparer votre sortie !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Le début du mois booste votre moral et vos ressources intérieures ! Attendez-vous cependant aux alentours du 10 à subir l'influence perturbante du carré Saturne Neptune qui cherche des noises à tout le monde et tend à restreindre considérablement nos ressources et notre marge de manœuvre ! Vous serez tenté de ruer dans les brancards le 12 mais finirez par comprendre qu'il vaut mieux convaincre que passer en force le 17 ! Vous aurez fort à faire pour séduire vos interlocuteurs mais pourrez y parvenir si vous n'abusez pas de votre charme pour faire pression sur l'entourage aussi bien social que privé ! Le 19, vous savez allier énergie, détermination et séduction pour parvenir à vos fins et briser la glace !

Octobre :
Deux nouvelles lunes annoncent un mois intense susceptible d'accélérer le mouvement, de booster vos méninges et de vous donner envie de tout, de préférence tout de suite. C'est donc bien votre impatience qu'il va falloir contenir en octobre si vous souhaitez boucler l'année en beauté et de préférence en douceur !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
La première nouvelle lune du mois éclaire votre signe et vous invite à aller de l'avant. Ce jour vous auriez intérêt à exploiter vos potentiels pour en tirer des bénéfices substantiels ! Le 5, Évitez de lancer des polémiques en famille où l'on n'appréciera pas forcément vos déclarations d'autorité ! Le 11 vous regagnez du terrain en parvenant à gérer positivement le quotidien mais n'êtes toujours pas à l'abri de disputes at home le 13 ! Le 14, vous réussirez à convaincre et à rassurer En fin de mois votre sens de la négociation fait merveille. La deuxième nouvelle lune du mois le 30 place de nouveau votre décan sur le devant de la scène et boucle la boucle d'un mois vraisemblablement intense où Jupiter vous porte, vous ressource et vous ouvre à des potentiels insoupçonnés !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Vous communiquez prudemment et parvenez le 4 à marquer durablement les esprits. Le 5 vous avez la possibilité d'améliorer vos revenus et alors les conditions de vie du clan qui vous en sait gré ! Évitez des déclarations d'autorité qui plairont moins à l'entourage le 7 et le 16. Sinon, vous risquez fort de déclencher la guerre le 19 ! Vous reprenez pourtant la main le 26 où votre charme fait merveille et où les échanges sont harmonieux et fructueux. Attention toutefois en toute fin de mois à des refroidissements dus peut-être à votre manière actuelle de tout prendre au sérieux qui plombe un peu l'ambiance.
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Le Soleil éclaire votre signe jusqu'au 22 et vous invite à revenir au premier plan ! Ce n'est pas une raison pour provoquer qui que ce soit le 15 et risquer alors de gâcher l'ambiance et vos relations avec l'autre, les autres ! La pleine lune du 16 vous recommande d'ailleurs vivement de faire un pas vers l'autre et d'éviter de vous croire tout permis ! Prudence en toute fin de mois où, si vous poussez trop loin le bouchon en famille, vous risquez fort de déclencher les hostilités... notamment avec le partenaire qui n'hésitera pas à réclamer alors plus de liberté et d'autonomie !

Novembre :
Un mois où vous tâcherez d'améliorer vos revenus ou de développer vos talents mais où vous aurez intérêt à la jouer collectif plutôt que perso si vous voulez optimiser vos chances énormes de finir l'année fanfare !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Vous parvenez à tirer pari de vos ressources et talents le 1er pour améliorer votre quotidien et le 15, votre verve enthousiasmante pourrait vous valoir bien des succès en amour et pk pas vous permettre également d'épater la galerie ! Les 18 et 19, vous vous parvenez à rétablir les échanges et l'harmonie en famille et la nouvelle lune du 29 vous invite à communiquer tous azimuts pour un mois et a priori avec toutes les chances de marquer les esprits et les cœurs !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Vous cherchez ce mois-ci à développer vos talents et à doper vos revenus ? A priori avec un succès les 3 et 7 où vous rassurerez vos proches en négociant des avantages susceptibles améliorer leur confort. Attention cependant aux surestimations dangereuses aux alentours du 24 où vous seriez bien inspiré de privilégier l'intérêt du clan et le bien-être collectif plutôt que de viser uniquement votre intérêt personnel alors au risque de perdre la confiance de votre entourage !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Vos messages passent bien et votre charme opère aussi bien sur vos partenaires sociaux que l'élu de votre cœur, sensible à vos arguments le 5. En fin de mois également où votre originalité de ton et votre audace séduisent ! Prudence cependant le 29, où l'on ne vous passera pas tout en famille et vous seriez bien inspiré alors de respecter les limites de l'autre !

Décembre :
Un mois qui promet et une année qui se termine sur les chapeaux de roue ! Il était temps ! Vous apprécierez vraisemblablement ce rythme endiablé qui devrait émoustiller vos sens, vous réconcilier avec la vie en vous invitant notamment à jouir pleinement du moment présent !
1er décan (23 septembre-3 octobre) :
Soyez clair dans vos propos le 1er si vous voulez éviter quelques malentendus. Le courant passera bien le 10. Les échanges seront gratifiants si vous ne campez pas sans réserve sur vos positions et acceptez de lâcher du lest ! En fin de mois vous resserrez a priori les rangs en famille et devriez passer un joyeux noël bien entouré et une fin d'année sur un petit nuage et en phase avec tout le monde ! La conjoncture générale s'améliore sensiblement depuis l'automne et pourrait alors vous aider à distribuer plus librement les cartes de votre destin. Il était temps !
2ème décan (4 octobre-14 octobre) :
Vous aurez l'occasion ce mois-ci de déclarer votre flamme, de la rallumer et de jouir pleinement de votre rayonnement notamment aux alentours du 2 où vous accumulez les succès ! Le 3, vous parvenez parallèlement à sécuriser vos bases et à rassurer alors ceux que vous aimez et qui apprécient votre engagement. Le 9, vous rencontrez des gens qui vous plaisent et marquez les esprits et les cœurs tout en enrichissant votre carnet d'adresses ! Si vous évitez les sujets qui fâchent le 10 et renoncez à avoir raison sur tout, vous pouvez espérer vivre une fin d'année propice à vos réalisations, bien décidé à tirer parti de vos expériences passées un peu douloureuses pour aller de l'avant, innover et tirer enfin votre épingle du jeu en beauté !
3ème décan (15 octobre-23 octobre) :
Une fin d'année qui assurément vous réserve bien des surprises ! Le 7 déjà où la passion vous anime et où une libido en transe et un charisme à tomber pourraient contribuer à épicer vos relations avec l'élu, à mettre du sel dans vos amours et à accélérer le tempo de vos échanges sociaux ! Le 12, vous débordez d'audace et êtes prêt à tout tenter pour booster votre vie privée, sortir des codes établis et mettre de la rumba dans l'air ! La pleine lune vous invite d'ailleurs à élargir vos horizons, à concrétiser vos ambitions et à repousser les frontières du possible sur sous les plans ! Ce sera chose faite à Noël qui place vos amours, vos réalisations et vos rêves sur un piédestal. Vous rayonnez tous azimuts et éblouissez tout le monde ! Le 26, vous aurez a priori des décisions importantes à prendre pour débuter un nouveau cycle d'évolution et d'épanouissement. Votre capacité actuelle à agir prudemment et en conscience devrait considérablement vous aider à faire les bons choix et à agir en connaissance de cause et donc pour le meilleur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   Lun 28 Déc 2015 - 10:59

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - BALANCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - BALANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: