Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 11:11

AMOUR

Il y a de la rumba dans l'air
Des désirs, vous n'en manquerez pas. Depuis l'été 2015, Jupiter booste votre libido et tend à rallumer la flamme chez les couples. Il accentue aussi, chez ceux qui cherchent encore l'âme sœur, le besoin pressant de dénicher le partenaire susceptible de répondre à ses attentes. Une sensualité à fleur de peau, un charisme à tomber et un succès qui repose sur des ondes subtiles mais non moins puissantes d'un pouvoir de séduction à tout casser. Jusqu'au début septembre, la chaleureuse planète pourrait bien déclencher de grandes passions, mettre les duos en effervescence et stimuler chez tous l'envie impérieuse de vivre des émotions fortes. Comptez sur Uranus qui vous a longtemps confronté à vos peurs les plus profondes (entre 2012 et 2015, ciel de traîne en 2016). Vous ressentez encore un peu la peur d'être rejeté, abandonné, de ne pas être à la hauteur pour faire de votre quotidien ami Verseau une succession d'imprévisibles.

Des freins à vos élans
Vous ne risquez pas de vous endormir sur vos lauriers ou de passer en mode veille tant la planète électrique stimule votre mental et vous donne une idée à la seconde. L'intensité et la fantaisie sont au programme d'une année qui devrait donc vous combler et se charger de concrétiser vos rêves le plus fous. Rien que du bon a priori mais, si effectivement le background affectif semble prometteur, vous serez pourtant retenu à distance de votre idéal par des pressions (sociales, financières, des conflits d'intérêts) qui vous empêcheront vraisemblablement de faire ce qui vous plaît ami Verseau et d'embarquer pour Cythère à votre guise. Attendez-vous en effet à être contré dans vos projets.

Composer avec les difficultés
Vous aspirez certes à ancrer vos histoires et votre vie en général dans la durée, à sécuriser vos bases et à construire pour l'avenir. Cependant, vous risquez fort d'être bloqué par une conjoncture générale (économique, politique, idéologique et personnelle) qui vous prive d'une bonne partie de votre belle assurance et vous demande de rester prudent, quoi que vous entrepreniez. Un manque de moyens, des difficultés financières ou un flou (pas forcément artistique) concernant vos avoirs ou vos potentiels de réalisation matérielle semblent vouloir vous retenir à quai un moment ami Verseau et vous priver un peu de votre félicité, notamment en juin et en septembre. Si vous êtes en procédure (divorce ou autre) attendez-vous à être malmené et poussé dans vos retranchements par l'autre qui ne vous fera pas de cadeau. Si vous devez tout simplement faire face à des conflits liés à des rentes, héritages ou placement, usez de votre intuition plutôt que de la force pour vaincre l'adversité et choisissez judicieusement vos défenseurs. Il va donc falloir vous accrocher au bastingage, au moins jusqu'en septembre, pour parvenir à vos fins et vivre la vie que vous avez choisie.

Une fin d'année à la hauteur de vos espérances
C'est vraisemblablement à partir de l'automne que vous commencerez à y voir plus clair et que vous pourrez orienter votre embarcation comme bon vous semble. Jupiter favorise, à partir du 9 septembre, les accords à l'amiable, les roucoulades, les retrouvailles effervescentes et les coups de cœur susceptibles de durer. Vous pourrez donc profiter d'une fin d'année propice aux conclusions heureuses (mariage ou divorce réussi, installation ensemble, harmonie retrouvée). Grâce à une compréhension et une intégration des leçons du passé, vous terminerez l'année en beauté et les rênes de votre destin de nouveau en mainami Verseau, vous surferez alors allégrement sur l'amour trouvé ou retrouvé, une belle histoire à tenter ou à développer. Pas sans risque ou décision importante à prendre mais a priori le jeu en vaudra la chandelle et vous n'hésiterez pas longtemps avant de vous lancer dans l'aventure... ensemble.

1er décan (21 janvier-31 janvier) :Des désirs et des peurs
Une couverture nuageuse plombe un peu votre univers depuis l'automne dernier. Des conflits juridiques, financiers, des projets difficiles à incarner, un manque de moyen qui vous oblige à ronger votre frein et altère un peu votre enthousiasme. En 2016, vous devrez lutter contre cette sinistrose qui affectera parfois votre moral mais ne devrait pas, au final, vous empêcher dès l'automne de réaliser vos projets.
En couple, vous avez resserré les rangs ou décidé de rompre un processus en 2015. Depuis l'automne dernier, des problématiques liées à l'argent ou à votre relation avec l'argent peuvent noircir le tableau et vous empêcher de vous projeter dans l'avenir. Pour éviter de trop vous focaliser sur le sujet et profiter d'une sensualité en effervescence à partager de toute urgence, apprenez à vous détacher de vos ancrages matériels (mais pas trop) et faites confiance à Jupiter qui, dès l'automne, règle les conflits à l'amiable et vous permet d'ouvrir alors l'avenir à votre idée.
Célibataire, Jupiter booste votre libido et vous donne envie de faire des folies, de prendre du plaisir et de jouir pleinement de l'instant présent et de votre pouvoir de séduction. Oui mais des tracasseries financières, un manque de moyens pourraient freiner vos élans et vous contrarier jusqu'à l'automne. Vénus vous donnera des ailes et des occasions de faire des touches entre le 17 et le 25 février, entre le 24 mai et le 1er juin et entre le 12 et le 20 juillet. Mais c'est bien à partir de la mi-septembre que Jupiter arrondira les angles et vous permettra alors d'aimer (pas forcément sans compter) et d'être aimé sans plus toujours douter de tout et de vous.

2ème décan (1er février-10 février) : Des freins au bonheur jusqu'à l'automne
Saturne vous donne envie de bâtir du solide, de tirer sur la comète des plans susceptibles de durer et de vous sécuriser aussi bien au niveau de vos amours que de vos bases matérielles. Jupiter vous dote d'une sensualité bouillonnante et exacerbe vos désirs de prendre du bon temps en bonne compagnie. Vous serez d'autant plus attristé par les contrariétés qui affecteront votre quotidien en mars, mai, juin et septembre où vous devrez lutter pour défendre vos intérêts et obtenir, dès l'automne, les moyens de réaliser vos rêves.
En couple, si 2015 vous avait donné l'occasion de rallumer la flamme, de franchir un cap (mariage ou séparation à l'amiable), en 2016 vous devrez composer entre un besoin d'exprimer pleinement votre sensualité débordante et une conjoncture sociale et financière qui vous fragilise. Vous redoutez d'être privé de vos acquis, de devoir réduire la voilure ou de faire les frais d'un background économique difficile. Ces contrariétés affecteront souvent votre moral et vous priveront provisoirement de tout sentiment de sécurité. Essayez de faire contre mauvaise fortune bon cœur, ne lâchez rien mais ne forcez rien non plus. À partir de l'automne, vos ennuis s'estomperont et vous aurez alors tout loisir de rattraper le temps perdu avec un cher et tendre en demande et aussitôt comblé par vos bons soins.
Célibataire, vous avez envie de tout et de préférence tout de suite. Vous êtes bouillant et ne souhaitez pas attendre les calendes grecques pour profiter de la vie et de ses plaisirs. Hélas, c'est pourtant bien ce que vous devrez faire en 2016 où vos espérances et projets seront soumis à des lois économiques ou à des coupes budgétaires qui vous déprimeront et rogneront provisoirement vos ailes. Tenez bon, ne baissez pas les bras et affûtez vos arguments. Vous finirez par convaincre que vous méritez ce qu'on vous doit et finirez alors l'année débarrassé de vos angoisses et bien décidé à trouver votre moitié pour vivre une extase... totale.

3ème décan (11 février-18 février) : À l'abri de la pluie, vous en profitez pour roucouler
Vous semblez relativement épargné par les éléments qui noircissent un peu (beaucoup) le ciel des deux autres décans. À prévoir en 2016 une énergie sensuelle explosive et un désir fort, ardent, de passer du bon temps en excellente compagnie. D'autant qu'à partir d'avril, Uranus s'en mêle et tend à semer son grain de folie partout.
En couple, Jupiter booste votre libido jusqu'à l'automne. Vous avez le désir de séduire l'autre, de rallumer la flamme et de faire des étincelles. Porté et inspiré par votre sensualité débridée, vous devriez passer entre les gouttes qui rafraîchissent un peu l'ambiance ailleurs et confirmer votre félicité cet hiver, notamment en décembre. Alors, doté d'un mental vif et d'une belle disposition à renouveler vos habitudes, vous pourriez entraîner l'autre à vous suivre... où vous voulez.
Célibataire, jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet et le 9 septembre, vous n'aurez qu'une idée en tête : dépenser votre énergie en excellente compagnie. Vous vous donnerez les moyens d'atteindre vos sensuelles ambitions, doté d'un pouvoir de séduction au top et d'un magnétisme torride. Sous la tutelle d'Uranus, vous souhaitez changer de disque sur bien des plans et mettre un peu (beaucoup) de rumba dans l'air. Plus question de vous laisser enfermer dans des engrenages qui vous aliénaient mais plutôt choisir celui ou celle qui vous accompagnera sans vous brider. Pari difficile mais tout à fait possible pour vous. La fin d'année s'annonce époustouflante avec des décisions à prendre pour allier nouveauté et héritage du passé et alors vous engager dans des projets qui vous plaisent et vous font planer... sans perdre le Nord.

Mon conseil :

En 2015, vous avez trouvé l'âme sœur ou reconsidéré (pour l'améliorer) votre vie affective. En 2016, des transformations sont à prévoir et à entreprendre pour sceller (ou desceller) les accords, enraciner (ou rompre) un processus affectif. Vous devrez lutter pour passer au travers d'un écran de fumée et imposer vos projets mais y parviendrez avant la fin de l'année grâce à votre compréhension de ce qui se joue l'intérieur de vous et à l'intérieur de l'autre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 11:12

Vie Sociale Travail :

Il va falloir faire avec. Ou plutôt... sans
Vous débordez de projets, vous cherchez à ancrer vos plans solides dans la durée. Plus question de batifoler dans la nature, de toucher à tout sans creuser le sujet mais bien de vous atteler à la tâche pour progresser dans le bon sens, le vôtre ami Verseau et ouvrir l'avenir à votre idée. Vous avez besoin de bâtir un univers susceptible de vous rassurer en sécurisant vos bases. Vous mettez votre imagination vive et votre mental créatif, novateur au service de vos plans qui séduisent. Tout irait donc bien dans le meilleur des mondes possibles, mais, depuis l'automne 2015, un ciel bas (pour tout le monde) tend à installer une sinistrose générale un peu difficile à vivre. L'économie ou une situation politique mondiale tend à plomber l'ambiance et à réduire votre marge de manœuvre et plus encore vos moyens.

Accrochez-vous au bastingage
Si en 2015, Jupiter vous avait permis de sceller des alliances qui semblaient prometteuses ou de commencer de nouveaux projets a priori porteurs, vous aurez alors d'autant plus de mal à accepter en 2016 une réalité qui fait de la résistance et vous oblige à revoir à la baisse vos prétentions et attente. Notamment en mars, mai, juin et septembre où des problèmes juridiques, bisbilles financières ou conflits d'intérêts ne sont pas à exclure. La conjoncture vous expose à des situations parfois difficiles à cerner, à gérer. Vous devrez faire preuve d'une grande habileté (et d'une grande patience) pour espérer, cet automne, tirer enfin votre épingle d'un jeu parfois un peu dangereux et qui vous aura maintenu ami Verseau constamment (ou presque) sous pression et parfois mis votre moral... à plat.

Votre pire ennemi, c'est vous
Soyez particulièrement prudent quand vous plaiderez votre cause. N'exigez rien, ce n'est pas le moment et faites contre mauvaise fortune bon cœur en attendant mieux. Essayez surtout de comprendre pk vous en arrivez là. Si vous doutez fondamentalement de vous et de votre valeur, ne soyez pas étonné que vos supérieurs en profitent pour différer augmentation, promotion et avancer n'importe quel prétexte (souvent obscur) pour ne pas vous contenter. Il s'agit donc, en 2016, de faire vos preuves bien davantage sur le terrain de la confiance en vous et du respect que vous vous accordez, plutôt que de subir passivement des décisions provisoires mais qui vous donneront l'impression de ne rien valoir. C'est votre sens des valeurs qui doit en fait en 2016ami Verseau être revu et corrigé.

Lâchez du lest pour récolter la manne dès l'automne
Plus vous serez obsessionnel, car angoissé, dans vos demandes, moins vous obtiendrez satisfaction. Plus vous serez détaché du résultat et confiant en vos potentiels, plus on sera tenté de vous suivre et surtout de vous chouchouter. En 2016, il s'agit de travailler sans relâche mais sans courber l'échine, de faire vos preuves sans vous dévaloriser et d'attendre que le ciel s'éclaire, que les nuages et vos peurs se dissipent pour obtenir gain de cause et les récompenses que vous méritez. À partir de l'automne, Jupiter vous promet en effet une embellie susceptible de vous réconcilier avec la terre entière, de dégager des solutions avantageuses pour vous par le biais d'un dialogue consensuel et apaisé. Vous aurez tout à y gagner ami Verseau et les autres également car tout le monde le sait (mais ne le dira pas forcément dans un premier temps), vous êtes le meilleur.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Vous réglerez les problèmes en cours cet automne
Depuis l'automne 2015 vous avez l'impression d'être coincé aux entournures. Vous avez bien l'intention de concrétiser vos projets et d'assurer votre avenir et vos arrières. Saturne qui tend à vous mettre du plomb dans la tête et vous donne l'envie de rationaliser vos méthodes se heurte pourtant depuis novembre 2015 à Neptune, créant alors une conjoncture qui favorise plutôt la dépression économique et sociale que les grands élans d'enthousiasme. Vous allez, en 2016, devoir supporter un ciel bas et une crise qui vous obligeront provisoirement à réduire la voilure. Si vous vous heurtez à des litiges, problématiques juridiques depuis l'automne 2015, ne cherchez pas à passer en force. Attendez plutôt sagement que le ciel se dégage, à partir de l'automne 2016 pour résoudre les conflits à l'amiable et réclamer ce qu'on vous doit.

2ème décan (1er février-10 février) : Interrogez-vous d'abord... sur vous
Les problèmes qui affectent depuis l'automne 2015 nos sociétés en plein chaos autant sur le plan idéologique, qu'économique et politique, risquent d'influer sur votre ascension sociale un peu freinée par les événements extérieurs en 2016. Vous subissez de plein fouet les coupes budgétaires et devrez composer sans doute avec une insatisfaction chronique qui ne cédera qu'à partir de la fin octobre où des discussions avec la hiérarchie, des arrangements à l'amiable (si vous êtes en procès) et des solutions seront trouvées pour repartir du bon pied ou se quitter sans regret. Essayez alors, autant que faire se peut, en attendant que les nuages se dissipent, de prendre votre mal en patience. Ne relâchez surtout pas vos efforts et profitez plutôt de ce passage à vide pour vous interroger sur le fond. N'est-ce pas vous qui, encore et toujours, sabotez vos chances d'être reconnu, aidé et récompensé ? Le carré entre Saturne et Neptune révèle une faiblesse de votre caractère encore bien plus qu'il n'exprime une dissonance sociale. Si vous ne comprenez pas que ce sont vos doutes et peurs récurrents qui vous savonnent encore et encore la planche, vous risquez fort d'en fait une nouvelle fois les frais.

3ème décan (11 février-18 février) : Effervescence mentale
À partir d'avril, Uranus vient titiller vos neurones, booster votre imagination et votre envie d'apprendre autre chose, ailleurs ou autrement. Vous n'hésiterez pas alors à innover, à changer de disque et à vous affranchir d'habitudes qui vous tiraient parfois en arrière. Si la conjoncture tend à noircir un peu le tableau économique et à plomber le moral de tout le monde, vous devriez parvenir à tirer votre épingle du jeu et à terminer l'année en pleine accélération et bien décidé à progresser à votre idée. Vos atouts pour avancer contre vents et marées : un mental vif, une envie de bousculer les codes mais sans forcément renoncer aux acquis du passé. Une alchimie subtile mais que vous parviendrez à atteindre en décembre où vous franchissez un cap important et ouvrez de nouvelles perspectives. Pas forcément sans prendre des risques mais a priori bien plus disposé à oser beaucoup qu'à vous contenter de peu.

Mon conseil :

En 2016 vous aurez parfois l'impression qu'on vous presse comme un citron que vous devez courber l'échine et produire sans qu'on reconnaisse vos mérites. C'est en partie vrai mais vous êtes sans doute responsable de ce qui vous arrive. Si vous parvenez à ne pas vous déprécier constamment face à des résistances et réticences qui vous fragiliseront cette année, vous finirez non seulement par obtenir ce que vous voulez mais surtout à croire définitivement en vous et en vos potentiels énormes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 11:12

Forme

C'est le moral qui flanche et votre humeur qui laisse à désirer en 2016. Votre avenir est en jeu et vous aurez parfois l'impression de vous battre contre des moulins à vent ou, pire, contre une adversité pas toujours très claire qui vous attend au tournant. Évitez cependant de nourrir une parano plus contre-productive qu'utile et profitez de ce temps de moindre efficacité (tout du moins en apparence) pour commencer une analyse, débouler chez votre psy qui vous expliquera certainement que c'est bien votre tendance à la dévalorisation qui vous place dans de si mauvais draps.
Ce n'est donc pas le moment de baisser les bras ou de vous plaindreami Verseau mais bien plutôt d'accepter votre part de responsabilités dans les difficultés que vous rencontrez actuellement, sans non plus tomber dans le pathos. Essayez en 2016, au moins jusqu'à l'automne, de vous concentrer sur ce que vous avez à faire dans le moment présent car si vous cogitez trop et passez le plus clair de votre temps à anticiper d'éventuels ennuis, ils ne manqueront pas d'arriver et de vous déprimer encore un peu plus. Ne l'oubliez pas, vous êtes créateur de votre destin et devrez donc, en 2016, vous mobiliser pour positiver, voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et éviter de noircir le tableau en vous prenant pour une victime que vous n'êtes pas. Vous êtes bien mieux que cela, assurément et l'automne vous le prouvera.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Pour tenir la forme, gardez le moral
Depuis l'automne dernier, vous avez l'impression d'être pris au piège, d'être coincé dans des problématiques qui bloquent votre avancée. Vous ne manquez ni d'envie de progresser, ni de moyens pour y parvenir mais devrez pourtant composer avec des circonstances extérieures qui ne vous faciliteront pas toujours la tâche. Pour vous sortir d'éventuels sacs de nœuds la tête haute et surtout en forme, apprenez à dédramatiser, à relativiser les événements et, quoi qu'il arrive, évitez (sur le plan santé mais pas seulement) de pousser le bouchon trop loin.

2ème décan (1er février-10 février) : Accrochez-vous
Vous devrez peut-être vous contenter de peu en 2016 (du moins jusqu'à l'automne) et ronger souvent votre frein face à des circonstances extérieures, des décisions que vous trouverez frustrantes et des freins qui vous horripileront et vous mettront le moral en berne. Résistez à l'envie de baisser les bras et de croire que personne ne vous aime. Ce n'est pas vrai mais, actuellement, la conjoncture nuageuse pour tout le monde ne favorise ni les ouvertures ni la reconnaissance ni les épanchements. À partir d'octobre, vous obtiendrez ce que vous pensiez peut-être ne plus mériter. Et si vous commenciez par étudier de près votre tendance récurrente à vous prendre pour une victime ? En 2016, vous serez testé sur votre capacité à continuer sur votre lancée sans vous décourager. Les lauriers ne vous seront décernés qu'à partir de la fin octobre alors, en attendant les ouvertures, apprenez à vous contenter de peu sans vous prendre pour un moins que rien.

3ème décan (11 février-18 février) :Le vent en poupe
Vous n'êtes a priori pas vraiment touché par la conjoncture grincheuse qui tend à déprimer les deux premiers décans. En outre, vous bénéficiez à partir d'avril du carburant fourni par Uranus ébouriffant qui devrait secouer vos idées reçues et vous donner envie de vous aérer les méninges, de reprendre vos études ou (et) de vous libérer de toutes les tutelles familiales ou sociales qui bridaient votre créativité. Avec à la clef, l'hiver prochain (décembre 2016), une montée en puissance et une détermination inébranlable à ouvrir l'avenir à votre idée et, vraisemblablement, en beauté et en forme.

Mon conseil :

Un ciel grincheux, des états d'âme et une vision pas très positive du monde qui vous entoure. Si vous souhaitez clore l'année en beauté et de préférence en pleine possession de vos moyens, lâchez du lest, prenez du recul sur les événements et chaussez des lunettes roses en attendant de reprendre du poil de la bête cet automne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 11:12

AU FIL DES MOIS

Janvier
Un mois où il est conseillé de prendre du recul et de trier les enseignements du passé pour mieux appréhender une année parfois difficile à gérer sans perdre patience et risquer alors quelques déceptions.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
C'est le moment de prendre du recul sur les événements plus que de forcer le ton ou le passage. Gare aux clashs et disputes le 5 si vous vous contestez l'autorité de votre hiérarchie. Ne demandez actuellement rien plutôt que de vous voir exposé à un refus et donc... à une déception. Vous serez plus à l'aise pour négocier le 18 où vos arguments font mouche et vos projets séduisent. La pleine lune du 24 vous invite à privilégier le dialogue et le consensus. Histoire de finir le mois en accord avec tout le monde et près d'atteindre vos buts (financiers).
2ème décan (1er février-10 février) :
Attention en début de mois (le 6 et 7) aux dérapages verbaux que vous pourriez regretter. Certes des éléments difficiles à cerner (une adversité embusquée) semblent vous contrarier mais ce n'est pas le moment de pousser le bouchon trop loin. Contenez votre frustration le 9 pour espérer bientôt (le 13) relancer les débats. La nouvelle lune du 10 vous invite à vous retirer provisoirement du jeu (jusqu'à votre anniversaire) pour peaufiner vos stratégies et affûter vos plans. Les 20 et 22, vous êtes tenté de ruer dans les brancards face à des oppositions que vous avez du mal à comprendre et donc à accepter. À partir du 25, Mercure fluidifie heureusement les échanges. Ce sera alors à vous de jouer mais pas avant.
3ème décan (11 février-18 février) :
Vous tirez parti de votre popularité récemment acquise pour marquer des points et décrocher le jackpot, gagner un procès ou vous imposer en misant sur vos appuis secrets et sur des courants subtils que vous savez exploiter mieux que personne le 13 et le 15. Veillez juste à ne pas dépasser les bornes et à exaspérer alors vos interlocuteurs en demandant trop le 18. Contentez-vous d'exiger beaucoup et vous l'obtiendrez.

Février
Un mois qui vous donne la parole dont vous devrez cependant user avec circonspection si vous ne voulez pas qu'elle se retourne contre vous et vos intérêts.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Un nouveau cycle d'évolution vient de s'ouvrir et vous êtes bien disposé à défendre vos convictions et vos intérêts. La pleine lune du 22 vous recommande de tout mettre en œuvre pour convaincre banquiers, créanciers mais également vos éventuels sponsors ou associés de vous soutenir. Si vous êtes en procès, n'hésitez pas à prendre conseil auprès d'un avocat mais à choisir avec soin vos relais.
2ème décan (1er février-10 février) :
Attention aux rumeurs, commérages et bruits de couloir qui peuvent vous pousser hors de vos gonds le 1er. Vous évaluerez avec détachement la situation le 6 mais les 6 et 7, vous pourriez finir par dénoncer les manigances de ceux qui dans l'ombre vous jalousent et tentent de vous discréditer. Évitez pourtant de top vous emporter si vous ne souhaitez pas que la situation dégénère le 7 où vous pourriez rentrer en conflit avec la hiérarchie. La nouvelle lune du 8 vous place sur le devant de la scène pour un mois mais pas sans risques ni périls. La fin du mois s'annonce plus calme. Vous retrouvez votre sérénité peut-être parce qu'on aura réussi à vous rassurer sur votre sort et sur l'estime qu'on a pour vous le 25. Résultat, vous bouillonnez à nouveau d'idées le 26.
3ème décan (11 février-18 février) :
Vous continuez sur la lancée de janvier et accumulez discrètement mais sûrement les succès le 6 en négociant avec un flair mais à couvert. Le 10, l'argent rentre et vous recevez des marques d'affection qui vous comblent. Le 13, des accords fructueux avec votre boss vous permettent de remplir vos caisses et d'obtenir plus de pouvoir.

Mars
Le temps des négociations, des envies, des espoirs (financiers) un peu bridés par un contexte global plus favorable aux restrictions qu'à l'expansion qui viendra bientôt mais certainement pas illico. Prenez votre mal en patience plutôt que de vous dévaloriser inutilement et surtout... injustement.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Votre situation financière est au centre de vos préoccupations mais également l'exploitation de vos dons et vous profitez d'un flair et d'une intuition accrus les 11 et 20 pour en tirer le meilleur parti possible. En fin de mois (le 26) vos projets décollent et vous savez parfaitement et avec une certaine autorité communiquer sur le sujet.
2ème décan (1er février-10 février) :
Le mois commence en douceur. Vous usez de votre charme intact pour faire passer vos messages et plaider votre cause (le 1er) et le 3, vous débordez d'idées que vous vous empressez de partager. Attention alors au 6 et 8 où vous pourriez être déçu, vous sentir trahi. Vous avez l'impression que certains accords passés ne sont pas tenus. La nouvelle lune du 9 vous demande d'évaluer le plus en conscience ce qui vous revient de droit pour demander ce que vous méritez sans abuser au risque d'être débouté de vos demandes (le 14 ?).Aux alentours du 16, vous comptez avec raison sur vos soutiens dans l'ombre pour obtenir gain de cause mais le 23 une conjoncture plutôt déprimante sur le plan économique, social et politique semble vouloir freiner les élans de tout le monde et certaines de vos espérances. Rien n'est perdu mais vous devrez a priori attendre (la rentrée ?) pour conclure à votre avantage.
3ème décan (11 février-18 février) :
Vous n'êtes pas d'humeur à transiger le 5 où vous pourriez alors vous heurter à l'autorité, pas vraiment décidée à abonder dans votre sens. Le background social et économique actuellement sombre semble à peine (sauf tendances du thème personnel) vous effleurer. Vous devriez donc au final passer entre les gouttes d'un mois pluvieux pour tout le monde.

Avril
Un mois favorable à l'émergence de la nouveauté et aux échanges créatifs si vous parvenez (1er et deuxième décan essentiellement) à museler une nervosité, une impatience pas forcément bonnes conseillères.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Vous ne manquez ni d'atout ni de charme pour défendre les projets qui vous tiennent à cœur (le12). Vous marquez des points sur le plan social mais devriez profiter de vos belles dispositions pour entamer un dialogue nécessaire avec vos proches qui a priori vous réclament. La pleine lune du 22 vous place sous les feux de la rampe. Vous y brillerez sans contexte si vous ne vous prenez pas pour Dieu.
2ème décan (1er février-10 février) :
Vous cherchez par tous les moyens à assurer vos arrières et à sécuriser votre avenir le 5/ Attention le 6 à ne pas sombrer dans des peurs irrationnelles qui pourraient vous pousser aux excès et surtout à commettre des erreurs de tir. La nouvelle lune du 7 favorise la communication et vous débordez d'idées toutes plus ingénieuses les unes que les autres. Vous négociez habilement (et en douce) des avantages le 12 et concluez des accords profitables le 14. Le 17, vous savez jouer de vos soutiens secrets pour vous faire entendre et obtenir ce que vous convoitez mais prudence le 19 où vous n'êtes pas à l'abri des pièges tendus par une adversité embusquée qui jalouse vos succès et vos indéniables talents.
3ème décan (11 février-18 février) :
Uranus investit votre décan le 2 et dope votre mental. Vous débordez de créativité et souhaitez rompre avec des habitudes qui vous pèsent. À vous les innovations marquantes, les projets ambitieux et audacieux et les idées de verseau donc... de génie. Le 9, vous vous lancez dans une aventure qui vous électrise et le 22, c'est bien l'amour qui pourrait vous surprendre et vous mettre en transe.

Mai
La famille vous réclame et vous ne vous ferez pas prier pour répondre à l'appel. Veillez seulement à ne pas systématiquement faire passer les désirs des autres avant vos propres besoins personnels.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
C'est au sein du clan que vous avez affaire en mai. Pas forcément pour faire ce qui vous plaît mais sans doute pour répondre (sans trop non plus vous sacrifier) aux demandes de vos proches ou gérer de près l'intendance. La pleine lune du 21 vous invite toutefois à ne pas laisser tomber vos projets. Un verseau ne respire plus s'il n'en a pas un sous le coude. Actuellement, vous n'êtes pas en manque, même si pour parvenir à le concrétiser, la partie n'est pas facile à gagner en 2016. Attention les 22 et 25, à ne pas trop imposer vos points de vue au risque de déplaire à certains et tout particulièrement à l'élu (ou à vos enfants) qui ne comprennent pas toujours ce qui vous passe par la tête.
2ème décan (1er février-10 février) :
Un joli début de mois où vous êtes inspiré et parvenez à améliorer vos conditions de vie (déménagement, déco ?). Le 3, vous recevez des fonds qui vous permettent de voir plus grand, de repousser certaines limites. Certains régleront favorablement un litige ou un héritage qui leur permettra d'apporter un peu plus de confort à leur existence. La nouvelle lune du 6 vous invite pour un mois à vous centrer sur vos besoins intimes, sur votre généalogie et sur les liens que vous entretenez avec vos proches. Le 7, vous ressentez ce qui se joue en vous branchant sur votre intuition Entre le 9 et le 14, vous collectionnez les bons moments passés avec l'autre, les autres, renouez des liens distendus avec succès et transformez votre vision du monde et de votre entourage en vous mobilisant pour comprendre le mode de fonctionnement de chacun. Un mois tourné vers l'intimité à cultiver et l'amour, la tolérance à privilégier. Attention pourtant à la fin mai où le 26, des freins viennent de nouveau obstruer vos horizons et ralentir vos projets. Restez alors branché sur vos mondes intérieurs qui vous guideront mieux pour y voir clair qu'un sentiment (même légitime) de frustration.
3ème décan (11 février-18 février) :
Jusqu'au 20 c'est en famille que vous vous évoluerez. Vous êtes à l'écoute de tous et cherchez à préserver une intimité dont vous avez besoin pour aller de l'avant et prendre des risques. C'est en cultivant vos liens familiaux en mai que vous vous épanouirez et vous pourriez profiter de ces belles dispositions du ciel pour décorer votre habitat... ou en changer.

Juin
L'avant dernier round du carré entre Saturne et Neptune qui fait pleuvoir (pleurer) le ciel depuis l'automne 2015 a lieu le 18. Attendons-nous à devoir supporter des retombées économiques, politiques mais également à devoir faire face à des problématiques récurrentes liées à des conflits d'idées ou d'idéologie qui ont la peau dure et qui seront bien difficiles à éviter en juin. Il est alors peut-être temps de soulever la chape de plomb qui obscurcit nos esprits et d'élever les débats pour dégager des solutions respectueuses de tous et de chacun.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Un mois un peu difficile pour tout le monde. Si les nuages s'étaient un peu dissipés le mois dernier, ils reviennent en force aux alentours du 18 et, même si vous n'êtes pas directement touché par la conjoncture, ce ciel bas pourrait affecter un peu votre moral et vos affaires. Personne n'a envie de se lancer dans l'aventure, de prendre des risques quand le background est morose. Concentrez-vous alors sur vos amours à entretenir ou sur vos dons à développer en attendant l'embellie qui n'aura vraiment lieu que cet automne.
2ème décan (1er février-10 février) :
Vous ne parvenez décidément pas à concrétiser ce qui vous tente. Vous ne manquez ni d'idées, ni de projet mais un manque de moyen récurrent vous oblige depuis le début de l'année (parfois depuis l'automne 2015) à réduire la voilure et à vous contenter de peu. Essayez alors en juin de vous cramponner au bastingage, de ne pas céder au découragement et d'attendre patiemment votre heure qui sonnera bientôt (dès la fin octobre). Évitez en outre de plomber votre vie affective en faisant porter vos charges à ceux que vous aimez et qui n'apprécieront pas forcément. Ils ont certainement eux aussi des boulets à traîner.
3ème décan (11 février-18 février) :
Vous êtes a priori le seul à tirer votre épingle d'un jeu un peu fastidieux ce mois-ci où l'ombre porté sur l'économie, la politique et les problèmes liés à l'idéologie assombrissent considérablement nos horizons. Vous passerez donc certainement (sauf tendances du thème personnel bien sûr) entre les gouttes et profiterez de votre relative immunité pour aimer, l'être, faire d'étonnantes et bien plaisantes rencontres et badiner avec l'amour quand d'autres semblent porter le poids du monde.

Juillet
Un moins un peu studieux mais qui pourrait s'avérer payant et gratifiant si vous évitez toutefois de devenir obsessionnel par rapport à des détails qui vous obsèdent. Vous n'êtes pas et ne le serez jamais. Alors contentez-vous d'être super et ce sera déjà bien.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Du pain sur la planche pour boucler un projet qui pourra être développé bientôt. Vous n'êtes pas vraiment disposé à partir en vacances et même si vous prenez le large, vous aurez bien du mal à vous détacher de vos dossiers en cours. Heureusement entre le 12 et le 20, une Vénus complice vous aide à resserrer les rangs avec l'élu ou à tisser un dialogue constructif et consensuel avec les autres, notamment le 16 où le courant passe et où vous en profitez pour faire passer vos messages en douceur.
2ème décan (1er février-10 février) :
Le 1er vous vous heurtez au quotidien à des impondérables qui vous désarment un peu mais userez pourtant de votre capacité à négocier en douceur pour finir par obtenir ce que vous convoitez (plus de sous ?). Le 3, vous gérez les affaires courantes avec une belle intuition qui pourrait vous valoir l'admiration de tous et quelques récompenses. La nouvelle lune du 4 vous invite pour un mois à retrousser vos manches et à ne rien laisser traîner, à achever ce qui doit l'être avant de partir en vacances pour ne pas être obligé d'emmener vos dossiers sous le bras à la plage. Attention le 7 à ne pas vous buter face à des contraintes qui semblent débouler de nulle part. Lâchez prise. Votre célérité, votre savoir-faire et votre sens des responsabilités vous valent de francs succès les 8, 10 et 11. La fin du mois vous permet de nouer un dialogue créatif ave l'autre (les autres) et mine de rien de donner un coup de pouce à des projets qui vous tiennent à cœur.
3ème décan (11 février-18 février) :
Votre bonne volonté séduit en haut lieu le où vous devriez marquer les esprits et des points. Idem le 6 où votre boss sait qu'il peut compter sur vous et vous en sait gré. Atmosphère de confiance partagée mais ne vous laissez toutefois pas embobiner et alors surchargé de devoir de vacances à rendre si possible illico. Vous serez un peu sur les nerfs le 7, le 11 et le 16 où il y a alors un risque de friture sur la ligne avec vos pairs ou votre proche entourage. Un peu fatigué, trop stressé par les demandes et attentes de tous, il est vraisemblablement temps de débrayer un peu.

Août
Un mois où le dialogue s'impose pour tenter de plaider votre cause (notamment sur le plan financier ou pour régler un litige). Évitez de vous braquer, de croire que vous avez raison sur tout et préférez faire passer vos messages en douceur plutôt que de hausser le ton à vos risques et périls.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Vous parlez de vos projets avec le plus grand sérieux le 1er où vous semblez déterminer à convaincre sur votre bonne foi et votre fiabilité. Attention le 9 à ne pas tenter d'obtenir plus (et pas toujours par des moyens très clairs) que ce que l'on ne semble disposé à vous accorder pour l'instant. Le 13, vous n'êtes pas à l'abri des frustrations qui vous déprimeront un peu. Décidément vous comprenez à vos dépens ce jour qu'il va falloir compter avec le temps. Le 24, vous avez l'impression que plus rien ne bouge et que malgré vos efforts, vous êtes coincé dans vos retranchements. Et si vous preniez des vacances ? Vous êtes éreinté.
2ème décan (1er février-10 février) :
La nouvelle lune du 2 vous invite pour un mois à ouvrir le dialogue et à tout mettre en œuvre pour vous relier à l'autre, aux autres. Les échanges resteront parfois confus (surtout sur le plan des négociations financières) le 7 mais le 10, vus détectez les ressorts et appuis secrets qui peuvent vous aider à marquer des points et à l'emporter. Évitez de vous faire trop d'idées (d'illusion) sur votre progression financière le 14 et de forcer le passage le 26 en mettant en avant un idéal qui certes vous importe, mais qui ne suffira pas pour l'instant à convaincre ceux qui détiennent les sous... de vous en donner.
3ème décan (11 février-18 février) :
De jolis moments de complicité à déguster le 1er où l'amour vous enchante et où de belles rencontres sont possibles. Le 16 également où vous débordez de zèle et de talent pour marquer les esprits des points et les cœurs en misant sur votre originalité de ton qui en éblouira plus d'un, plus d'une. La pleine lune du 18 vous place décidément sur le devant de la scène que vous comptez d'ailleurs bien occuper jusqu'à la fin du mois. Notamment le 27 et le 29 où vous accumulez les succès en tout genre.

Septembre :
Une rentrée placée sous le signe de la morosité. Le carré Saturne Neptune va peu à peu s'éloigner mais il bride encore considérablement nos potentiels personnels et collectifs en septembre. Ne baissons pas les bras et misons plutôt sur le débarquement de Jupiter dans le signe de la Balance le 9 pour espérer bientôt repousser nos limites et franchir un cap.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Le 1er, la nouvelle lune vous conseille pour un mois d'œuvrer avec zèle et sans trop vous faire remarquer pour pousser vos billes du bon côté le vôtre. Ce ne sera pas toujours facile en septembre où le dernier carré entre saturne et Neptune noircit considérablement le tableau d'une rentrée alors placée sous le signe de la déprime. Charmant. Heureusement, Jupiter à partir du 9 vous permet d'élargir vos horizons, d'élever les débats et d'espérer (bientôt) concrétiser vos projets et que vous avez eu raison de persévérer contre vents et marées. Le 26, vous commencerez à avoir une idée de perspectives qui s'ouvrent et alors vous enchantent. Il était temps.
2ème décan (1er février-10 février) :
Le carré Saturne Neptune qui vous casse les pieds et le moral depuis le début de l'année (voire pour certains depuis l'automne dernier) revient à la charge et jette sur le mois une ombre un peu menaçante. Ce n'est certes pas en cette rentrée morose que vous ferez des étincelles. Vous vous sentirez bien davantage bloqué, freiné dans vos projets et en manque de moyens pour réaliser ce que vous espérez que soutenu par les éléments nuages se lèvent en fin de mois où, le 21 et encore bien davantage le 23 vous saurez a priori négocier à votre avantage.
3ème décan (11 février-18 février) :
Le début du mois s'annonce plutôt clément, rien que pour vous. Le 2 notamment où vos ambitions énormes semblent prêtes à se réaliser. Profitez-en pour marquer les esprits et des points car ce sera plus tendu ensuite. Entre le 10 et le 18, vous aurez parfois bien du mal à avancer et vous heurterez à votre tour à des freins (financiers) où à la lenteur d'associés, d'un réseau sur lesquels vous comptez pour progresser. Vous reprenez du poil de la bête et de la vitesse à partir du 19 où votre inspiration et vos idéaux font mouche.

Octobre :
Un mois intense où deux nouvelles lunes accélèrent enfin le mouvement. Le moment pour tous de reprendre du poil de la bête et pk pas le chemin du succès annoncé pour cette fin d'année qui devrait clore en beauté une année plutôt mitigée.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Vous accueillez 2 nouvelles lunes dans votre décan ce mois-ci. La première le 1er où le ciel vous invite à vous dépasser, à ouvrir les écoutilles et à oser affirmer vos ambitions sans trop abuser de vos droits sinon à vos risques et périls. La seconde (le 30) éclairera la fin du mois et la quinzaine qui vient. Vous serez alors exposé sur le devant de la scène et devrez déployer tous vos talents pour marquer les esprits et convaincre vote hiérarchie que vous êtes le (la) meilleur.
2ème décan (1er février-10 février) :
Vous voilà bien décidé à élargir vos horizons et à incarner un idéal, une mission qui vous tient à cœur. Vous progresserez avec prudence et conscience le 4 mais pourriez vous heurter le 7 à des résistances souterraines, parfois difficile à identifier. Évitez alors la parano et continuez sur votre lancée en prenant bien garde de ne froisser personne. Vous serez efficace le 14 mais probablement bousculé et critiqué le 16. Attendez alors le 26 pour ancrer vos puissants projets dans la durée et rallier les suffrages à l'unanimité ou presque.
3ème décan (11 février-18 février) :
Vous êtes ambitieux et bien décidé à imposer vos vues sans vous en laisser trop compter par vos éventuels adversaires ou rivaux. Attention toutefois les 15 et 20 où les échanges seront un peu tendus et où l'on contestera sans doute votre manière bien personnelle d'agir. Apprêtez-vous à faire quelques concessions utiles pour détendre l'atmosphère et échanger alors plus sereinement avec vos partenaires sociaux (privés également).

Novembre :
Votre carrière est en jeu et vos ambitions se précisent. C'est a priori le moment de rattraper le temps passé à surmonter les difficultés et freins bien présents depuis l'automne 2015 et de déployer enfin vos ailes.
1er décan (21 janvier-31 janvier) :
De belles inspirations le 1er où l'on vous accorde peut-être les moyens de parvenir à vos fins. Le 15 vous vous montrez particulièrement convaincants et misez sur vos appuis dans l'ombre pour avancer. Méfiez-vous pourtant le 18 d'un excès d'enthousiasme qui pourrait minorer vos chances de récolter les fonds nécessaires à la réalisation de vos plans. Évitez notamment de trop parler, de bavarder sans faire attention à qui vous écoute. Le 19, davantage relié à votre intuition vous agissez avec plus de finesse et séduisez grâce à votre charme discret mais efficace. La nouvelle lune du 29 vous invite pour le mois qui vient à ouvrir l'avenir, à œuvrer pour concrétiser vos projets et à vous appuyer sur vos amis, un clan ou une clientèle pour y parvenir si possible illico.
2ème décan (1er février-10 février) :
Vous manœuvrez avec un grand sens de la stratégie le 7 où, branché sur votre monde intérieur vous comprenez ce qu'il faut dire et faire pour convaincre votre hiérarchie de vous suivre. Le 22 vous avancez à pas de géant et les blocages sont vous avez tant souffert semblent céder sous la pression de vos ambitions. Veillez toutefois à ne jamais oublier que vous devez servir autant la cause commune que la vôtre si vous ne voulez pas être rappelé à l'ordre aux alentours du 24 où des rivalités et jalousies pourraient vous déstabiliser. Pour éviter d'en faire les frais, restez ouvert au monde et résolument au service de l'autre.
3ème décan (11 février-18 février) :
Le 5, vos projets professionnels décollent, votre cœur s'affole. Un nouvel amour qui vous soulève de terre. Un bébé à naître ou d'heureuses surprises qui vous mettent en joie. Rien que du bonheur en novembre et une fin de mois qui confirme a priori votre félicité et votre popularité. Évitez pourtant le 29 de trop vous démarquer si vous ne souhaitez pas en agacer certains.

Décembre :
Une fin d'année remuante, très speed qui devrait nous faire bien vite oublier les lenteurs et freins endurés en 2016. Une fin d'année qui nous invite à foncer, à prendre des risques mais surtout à rompre avec une ambiance pesante qui nous a trop souvent plombé les ailes. Il est temps de décoller et a priori, il va y avoir du monde sur la piste. Happy new year, dear.1er décan (21 janvier-31 janvier) :
Un dernier mois de l'année qui pulse, promet et donne beaucoup. Enfin. Si vous évitez le 1er les malentendus et demandes excessives sur le plan des finances vous finirez par l'emporter (le 10 ?) ou le 27 où les négociations progressent ont alors dans le bon sens, le vôtre. La fin du mois s'annonce effectivement propice à l'inspiration. Vous avez l'impression que rien ne peut plus vous retenir d'agir et terminez l'année sur les chapeaux de roue et surtout... sur la bonne voie.
2ème décan (1er février-10 février) :
Vous ne manquez ni de courage ni de détermination pour mener à bien vos projets le 3 et pourriez remporter un franc succès le 9 où vos idées et propositions seront plébiscitées. Vous savez ce que vous voulez et semblez disposé à payer de votre personne pour concrétiser vos projets censés sécuriser votre vie sur le long terme. Une fin d'année qui sert donc vos intérêts et vous permettra d'en finir avec une déprime largement entretenue par un ciel bas qui vous a contraint une bonne partie de l'année à courber l'échine plutôt qu'à briller de tous vos feux. C'est maintenant à vous de jouer et vous ne vous en priverez certes pas.
3ème décan (11 février-18 février) :
Pas le temps de vous ennuyer en décembre où le rythme s'emballe, vos neurones frôlent la surchauffe et votre cœur fait boum. Du plaisir à prendre sur tous les fronts et peut-être quelques décisions à prendre pour orienter définitivement l'avenir dans le bon sens. Vous n'hésiterez a priori pas une seconde même si vos choix comportent des risques car en bon verseau vous savez plus que tout autre que pour progresser il faut parfois oser se mettre en danger. En décembre vous vous lancerez dans l'aventure et elle devrait assurément vous plaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 11:13

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
insoumise
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Lun 28 Déc 2015 - 18:53

bisou bisou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
mafatedale
Membres
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   Mer 6 Jan 2016 - 22:02

Merci très bonne lecture au plaisir de lire

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - VERSEAU   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - VERSEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: