Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2016 - POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2016 - POISSON   Lun 28 Déc 2015 - 11:13

AMOUR

Besoin du lien
Depuis 2015, vous bénéficiez de la chaleureuse présence de Jupiter qui favorise, jusqu'à la fin de l'été 2016, vos amours et vos relations avec les autres et l'autre. Certains profiteront de cette belle influence pour franchir un cap, resserrer les rangs, officialiser une liaison, de marier, se pacser... D'autres useront de ce temps plutôt clément pour mettre un terme en douceur à une histoire qui n'avait plus de sens depuis longtemps. Jupiter, placé actuellement dans le signe opposé de la Vierge, vous invite à élargir votre vision du monde. Par le biais de partenariats qui ne vous cantonneront plus dans un cercle d'expériences, de connaissances et d'émotions que vous maîtrisez déjà (et qui peuvent, dans certains cas, vous peser ou vous tirer en arrière), vous pourriez être propulsé hors du cadre de vos habitudes. Histoire de vous enrichir de l'autre et ensemble, Jupiter a ouvert depuis août 2015 un cycle qui vous pousse hors de vos retranchements et vous presse d'échanger, de communiquer, de ne plus faire cavalier seul. Pas question de rester confiné dans une retraite, même dorée, ou de vous persuader que vous vivez mieux seul. D'une manière ou d'une autre, vous serez sollicité par le besoin de vous relier, d'aimer, d'être aimé et de partager votre existence ami Poissons pour lui donner du sens.

Perturbations extérieures à craindre
En 2016, Jupiter continue de stimuler votre désir de communion et d'engagement ou de dégagement. Vous envisagerez, dans une relative sérénité, une séparation à l'amiable si vous trouvez que la relation vous empêche de vous épanouir et de vous ouvrir à un monde plus large, plus vaste. Vous voulez grandir, évoluer au-delà de vos limites, les dépasser. Vous disposez d'un allié susceptible de booster votre vie affective et d'ancrer un lien mais, en 2016, pas sûr, ami Poissons, que vous puissiez jouir de ce soutien sans réserve. Un ciel bas pour tout le monde et une conjoncture plutôt déprimante sur le plan local et mondial semblent un peu noircir ce tableau engageant. Si cela ne diminue pas vos chances de convoler ou de dénicher la perle rare, cela peut court-circuiter un peu ou beaucoup ces charmantes perspectives. Comment ? En vous soumettant à des pressions extérieures qui vous inquiéteront et vous empêcheront souvent de jouir pleinement du moment présent.

Pas trop disponible
Attendez-vous ainsi à ce que des responsabilités importantes, voire écrasantes, supportées au travail vous retiennent souvent loin de chez vous ou dévorent une bonne partie de votre temps libre. Saturne qui, depuis la fin décembre 2014, s'intéresse à votre carrière, ne vous laisse en effet que peu de marge de manœuvre. Que l'on vous ait accordé récemment de nouvelles responsabilités ou que vous vous sentiez placé sur un siège éjectable, votre situation vous préoccupera (notamment en mars, mai, juin et septembre) où vous ne saurez parfois plus à quel saint vous vouer pour équilibrer la charge et tirer votre épingle d'un jeu que vous jugerez parfois (et à raison) dangereux ! Ne laissez pas ces impératifs empiéter exagérément sur votre vie privée qui pourrait, sinon, en pâtir. Une grande boucle, qu'effectuera Mars dans le signe du Scorpion entre le 3 janvier et le 2 août, annonce votre volonté déterminée d'élever les débats et de faire valoir vos droits, de défendre votre cause mais vous aurez a priori fort à faire pour préserver totalement votre vie privée des tensions éprouvées et supportées au travail.

Une fin d'année qui promet
À partir de l'automne, Jupiter veille sur vos intérêts et booste votre libido. La généreuse planète vous proposera des opportunités parfois inédites pour que vous parveniez enfin à vous épanouir sur le plan affectif, sans avoir toujours l'œil rivé au compteur des performances sociales, le climat général s'apaise. Que ce soit par le biais d'une reconnaissance amplement méritée ou d'un départ à l'amiable très avantageusement négocié, vous reprenez votre destin en mai. Le moment alors ami Poissons de rattraper le temps perdu et de clore 2016 en beauté et en grande effervescence aussi bien sur le plan sensuel que sur celui de transformations importantes que vous vous apprêtez à faire pour orienter votre existence selon vos vœux et un idéal qui vous inspire. Happy new year, dear !

1er décan (19 février-28 février) : Entre travail et vie privée, essayez de faire la part de choses
Depuis l'automne 2015, une couverture nuageuse tend à noircir un peu vos perspectives et à plomber votre moral. Vous sentez qu'on vous cache quelque chose ou, qu'au travail, on cherche à vous éjecter ou à vous faire porter le chapeau. Votre travail vous devient peut-être insupportable parce qu'il ne correspond plus à ce que vous en attendez... Et l'amour dans tout cela ? Il sera souvent dépendant de vos états d'âme.
En couple, si 2015 avait installé une relation dans la durée ou vous avait libéré d'une ancienne pour une autre, si vous aviez l'impression que tout était possible et que votre relation évoluait désormais dans le bon sens, vous allez probablement revoir un peu à la baisse vos prévisions optimistes. Depuis l'automne 2015, une situation difficile à gérer au travail vous prive un peu de votre spontanéité et de votre désir de vivre tout feu tout flamme. Vous devriez toutefois en sortir amoureusement indemne à partir de l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble ! l'automne, vous mettrez alors les bouchées doubles pour dévorer la vie... ensemble !
Célibataire, jusqu'au 9 septembre, Jupiter favorise les rencontres et les engagements. Que vous ayez sauté le pas ou vous apprêtiez à le faire, vous devrez composer avec une certaine morosité ambiante qui vous fera parfois douter de tout. Vous êtes testé sur le plan professionnel, tenté de baisser les bras face une adversité pas toujours facile à identifier et encore moins à désarmer. À vous de battre des nageoires pour défendre votre place dans le bocal ou prendre le large si vous trouvez que l'air et la mer sont plus purs ailleurs. À partir de l'automne, les remous s'apaisent et vous n'êtes plus sur la sellette. Vous en profitez pour rallumer la flamme et reprendre le cours de vos amours un peu délaissées ces temps derniers. Vous ferez des conquêtes dont vous aurez d'ailleurs grand besoin pour assouvir votre soif de sensations fortes et votre appétit de gratifications sensuelles, a priori énorme en cette fin d'année qui promet le meilleur !

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ne vous laissez pas envahir et déborder par vos états d'âme
Depuis fin septembre 2015, Jupiter a pu vous donner des ailes ou vous mettre du baume au cœur. Une histoire qui démarre ou s'installe ? L'envie de franchir un cap avec un partenaire ancien ou récent, qui correspond à votre besoin actuel d'expansion ? Un regard, sur le monde et sur l'Autre, qui s'élargit et s'enrichit ? En 2016, vous continuerez sur votre lancée mais serez, hélas, un peu freiné par des pressions sociales qui pèseront lourd dans la balance et auront parfois tendance à vous plomber les ailes, pardon... les nageoires !
En couple, vous aviez, en 2015, resserré les rangs, renoué avec une complicité un peu reléguée aux oubliettes ou décidé de passer à autre chose et alors rompu avec le passé mais sans trop de douleur ? En 2016, vous aspirez à vous ébattre en eau tiède et voluptueuse avec un partenaire prêt à assouvir vos moindres désirs mais c'est au travail que ça cloche. Trop de responsabilités à assumer ou l'impression qu'on vous pousse vers la porte. Si vous parvenez à relativiser les défis sociaux, vous finirez par tirer votre épingle du jeu sur le plan professionnel mais veillez à ne pas vous laisser envahir par des états d'âme pas forcément très constructifs ! Si vous vous laissez dépasser par vos peurs et doutes, vous risquez bien de faire peser sur l'autre votre fardeau. Pas sûr qu'il apprécie. Heureusement en fin d'année (à partir de du 26 octobre) vous reprenez du poil de la bête et votre destin en main. Direction septième ciel à programmer alors illico tant votre appétit de vie demandera à être comblé et votre sensualité à être satisfaite pour le plus grand bonheur de l'autre et le vôtre.
Célibataire, il va falloir apprendre à relativiser ce qui vous arrive au travail si vous souhaitez profiter des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'en en juillet, redouble de zèle pour multiplier vos chances de faire mouche. Vous aspirez à vous engager ? C'est possible en 2016 mais il vous faudra sans doute, pour espérer séduire et retenir l'autre, ne pas trop laisser empiéter votre vie sociale sur votre vie privée. En effet, une couverture nuageuse récurrente (en mars, mai, juin et septembre surtout) risque fort de vous donner des idées noires et vous laisser alors peu d'énergie pour rêver et faire rêver l'autre. Si vous ne parvenez pas à vous détacher de pressions qui vous poussent dans vos retranchements et peut-être, pour certains, vers la sortie, vous pourriez alors perdre sur tous les plans. Scénario tout à fait évitable en faisant la part de choses et en préservant votre univers intime de toute intrusion extérieure. À partir de la fin octobre, vous pourrez de nouveau espérer nager en eaux tièdes et a priori voluptueuses, vous ne vous en priverez pas et pourrez alors prendre le large en excellente compagnie !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Épargné par les remous, vous en profitez pour faire des étincelles
Vous n'êtes a priori pas ou peu touché par les dépressions sociales et morales qui guettent les deux premiers décans. Tant mieux. Vous en profiterez pour jouir pleinement des bienfaits de Jupiter qui, jusqu'au 9 septembre, vous promet monts et merveilles !
En couple, vous semblez donc évoluer, protégé des embruns et bien décidé à jouir de votre belle immunité céleste pour rallumer la flamme, franchir un cap en vous engageant davantage (mariage, enfant...). Certains envisagerons plutôt de mettre un terme à une relation qui n'a que trop duré mais pourront le faire à l'amiable. Ils rebondiront parfois illico en commençant une nouvelle histoire qui semble correspondre à leur soif actuelle d'élargir leurs horizons, de sortir de leurs habitudes. La fin de l'année devrait couronner ces belles tendances en vous offrant en outre la possibilité de vous relier avantageusement à l'autre, tant sur le plan financier, qu'affectif et sensuel. Elle n‘est pas belle la vie ?
Célibataire, c'est le moment de faire le grand plongeon (et de préférence dans le grand bain), de songer à sauter le pas plutôt que de continuer à faire des ronds dans l'eau. Jusqu'au 9 septembre, Jupiter vous facilite les choses et multiplie les opportunités de faire de belles touches. À vous ensuite de ferrer l'autre poisson et de le retenir dans vos filets. Vous disposerez a priori des bons arguments et surtout des bons appâts pour le convaincre, notamment en toute fin d'année où une ambiance tropicale pourrait faire monter la température d'un cran, de deux, de trois !

Mon conseil:

De belles opportunités à saisir et à développer sur le plan affectif si vous ne vous laissez pas dévorer par votre travail et les pressions sociales qu'on exerce sur vous (en fait sur tout le monde). Gardez votre sang-froid et surtout le moral pour traverser un rideau de fumée qui risque de s'attarder jusqu'à la rentrée. À partir de l'automne vous aurez gagné. Quoi ? D'abord le droit d'être vous-même sans plus avoir de compte à rendre mais avec la possibilité d'aimer un peu, beaucoup, à la folie... Elle n'est pas belle la vie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - POISSON   Lun 28 Déc 2015 - 11:14

Vie sociale- travail :

Des peurs et doutes légitimes ?
Depuis décembre 2014 vous êtes vraisemblablement exposé à des défis sur le plan professionnel. Saturne tend à accentuer vos responsabilités et votre charge de travail. Vos supérieurs vous demandent beaucoup ami Poissons et souvent trop à votre goût. Certains sont investis d'un nouveau pouvoir et ont à cœur de faire leurs preuves au risque de ne pas vraiment chômer. D'autres ressentent peut-être depuis un moment que les temps vont changer, que leur statut et leur place leur échappent. Depuis l'automne 2015 et quelles que soient votre situation et votre opinion sur le sujet, vous supportez l'impact d'un carré cosmique (aspect contraignant qui demande à se remettre en question sur le fond), pas vraiment fun entre Saturne et Neptune. Vous avez peur de voir votre univers s'écrouler, cette configuration annonce en effet des désagréments, déceptions et désillusions à supporter plutôt que des promotions à espérer. Tout du moins pour l'instant.

L'envie parfois de baisser les bras
Le ciel de 2016 semble prolonger cette tendance qui va certainement vous plomber un peu (parfois beaucoup) le moral et les ailes. Vous sentez qu'on cherche à vous virer, à vous pousser dehors. On vous met au placard on vous démet de vos responsabilités. Essayez de relativiser et de garder un minimum de lucidité avant de mordre à l'hameçon de la dépression ou de la dévalorisation ! Certes vous avez constamment le sentiment d'être bloqué dans vos élans. Votre hiérarchie vous regarde de haut, discute vos propositions et vous demande de retomber sur terre (avouons-le, exercice difficile pour un Poissons). Des projets longtemps caressés sont entravés par des décisions en haut-lieu ou votre boss se fiche pas mal que vous ayez travaillé des heures à creuser le sujet.

Posez-vous les bonnes questions
Un manque de moyens, de financement grève vos budgets de fonctionnement et les augmentations, promotions sont au point mort. Vous espériez beaucoup de liens, associations et partenariats de longue date ou plus récents, éventuellement revus et corrigés depuis 2015. Vous serez déçu cette année car, de toute évidence, certaines promesses ne seront pas tenues ami Poissons et vos rêves et ambitions sembleront passer à la trappe. Que faire alors pour traverser les remous sans perdre le nord et éventuellement retourner la situation à votre avantage ? D'abord vous poser cette question : votre job correspond-il toujours à vos attentes et désirs ? Ne ressentez-vous pas l'envie, depuis un moment, de changer de disque ? Neptune qui, depuis 2012, vous inspire et vous décolle un peu les pieds de la terre (et parfois de la réalité) a bien du mal à composer avec l'austère Saturne qui souhaite que le travail soit fait, les devoirs accomplis et les comptes ronds !

Pour trouver les bons remèdes et reprendre les rênes de votre destin en main.
Si vous pensiez depuis un bail que vous votre motivation battait de l'aile (pardon... de la nageoire), la couverture nuageuse et les freins et blocages rencontrés cette année vous amèneront peut-être à trancher et, pk pas, à négocier (à partir de la rentrée) un départ avantageux. Si vous êtes en quête d'un emploi, ce n'est pas forcément en 2016 que vous décrocherez le job de vos rêves, vous devrez ramer parfois à contre-courant pour parvenir à garder la tête hors de l'eau. La rentrée, heureusement, annonce une embellie. En effet, à partir de l'automne, le ciel se dégage et devrait vous aider à renflouer vos caisses et à reprendre du poil de la bête. Résultat très positif à prévoir en décembre où vous devriez enfin être récompensé de vos efforts ! Pour ceux qui auront opté pour une sortie de champ en 2016, la fin de l'année annonce une reconversion fructueuse ou la possibilité de prendre (pour ceux qui sont en âge) une retraite heureuse.

1er décan (19 février-28 février) : Gardez le moral et attendez la rentrée pour espérer de nouveau faire votre place dans le bocal.
C'est déjà depuis l'automne dernier que vous vous sentez peut-être un peu déstabilisé, voire menacé, par une situation économique qui bat de l'aile et une politique d'entreprise qui favorise actuellement bien davantage les coupes budgétaires que les embauches ou promotions. Vous avez l'impression que vous n'êtes plus en phase avec votre job et que vous ne parvenez plus à vous exprimer de façon créative dans ce que vous faites. Il est peut-être temps de penser à une reconversion ou à un départ. Si vous êtes certain d'être sur les bons rails, accrochez-vous au bastingage car vous ne verrez pas le bout du tunnel avant la rentrée qui amorce a priori une belle reprise et vous récompensera alors de tous vos efforts et de votre capacité à traverser les remises en questions sans broncher, à relever les défis sans partir en vrille. Pour ceux qui cherchent du travail, vous devrez faire face à une conjoncture plutôt morose qui ne poussera guère les sociétés au recrutement. Profitez de ce temps relativement mort pour vous recycler et faire le point sur ce qui pourrait vraiment vous motiver au-delà du besoin de gagner votre vie. Car c'est bien à partir de la rentrée que vous pourriez dénicher le travail tant espéré, celui qui vous plaira et vous remettra en selle sur le plan financier.

2ème décan (1er mars-10 mars) : Des creux et des vagues
En 2016, le ciel bas pour tout le monde semble, hélas, surtout pleuvoir sur vous et votre statut social que vous allez devoir défendre d'une manière ou d'une autre. On vous met sous pression, on vous surcharge de responsabilités additionnelles et on semble douter de vos compétences. Peut-être avez-vous une vision un peu déformée de la réalité avec une tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Cependant, cette année, les instances célestes ne semblent guère clémentes à votre égard et vous poussent un peu, beaucoup dans vos retranchements. À vous, au bout du compte, de décider de ce que vous pouvez ou non accepter, supporter. À vous de poser vos limites et celles des autres. Le cosmos tend à vous déstabiliser, à vous faire douter de vous et de tout notamment en mars, mai, juin et septembre. Des désillusions, déceptions sont effectivement à redouter, il sera peut-être temps de prendre les décisions qui s'imposent. Vous accrocher si vous pensez que vous détenez le bon job et que vous n‘avez pas l'intention de plier face à une adversité qui vous met sur la sellette, changer de vocation, vous recycler ou carrément prendre le large si vous pensez que vous vous avez mieux à faire, un idéal à incarner ou une mission à remplir, prendre votre retraite si vous êtes en âge ou enfin, négocier un départ avantageux à partir de fin octobre. Vous aurez alors toutes les chances, quelle que soit la décision prise, elle sera la bonne et surtout rentable.

3ème décan (11 mars-20 mars) : Ça baigne
Même sur ce terrain, vous semblez relativement épargné par les tourments qui guettent les deux premiers décans. Vous évoluez donc a priori à l'abri des nuages et devriez passer entre les gouttes, voire surfer sur des opportunités énormes de sortir du lot et de franchir la ligne et le cap vers 2017 en tête. Jusqu'au 24 février, Jupiter continue de favoriser les partenariats, associations et contrats fructueux. La généreuse planète vous dispensera de nouveau ses bienfaits entre le 20 juillet et le 9 septembre, largement le temps pour tous de dénicher le bon job, de se relier aux bonnes personnes et d'espérer alors, en toute fin d'année, se lancer à l'assaut des sommets. Promotions, augmentation en vue avec, pour certains, des décisions un peu risquées à prendre pour franchir un cap vers le succès. En prime, l'influence d'Uranus, dès le début d'avril, vous donnera envie de diversifier vos sources de revenus, de développer vos potentiels ou de changer de travail, d'aller bosser ailleurs, autrement et d'exprimer plus largement et surtout plus librement vos talents.

Mon conseil :

Une année de relative mise à l'épreuve de vos talents mais surtout de votre résistance aux pressions. Vous aurez en effet bien du mal à faire face aux coupes budgétaires, aux freins extérieurs qui bloqueront vos élans. Évitez de grâce de vous dévaloriser et tâchez plutôt de comprendre comment vous pourriez au final inverser la situation à votre avantage ! Les solutions positives émergeront à partir de la rentrée et quelles que soient vos décisions (ou celles prises par votre hiérarchie), vous passerez décidément à autre chose... de mieux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - POISSON   Lun 28 Déc 2015 - 11:14

Forme

Neptune vous rendait sensible aux ambiances, surtout depuis 2012 où elle a investi votre signe (c'est la planète qui vous gouverne). La planète des grands fonds approfondissait vos réflexions, accentuait votre créativité, vos états d'âme et donc, parallèlement, votre perméabilité aux influences extérieures. Depuis novembre 2015, l'austère Saturne vient sans conteste contrarier le versant idéaliste, mystique et un peu déconnecté du Poissons pour le confronter sans ménagement à la réalité pure et dure. L'obligation de faire face à des remises en question au travail, un surcroît de charge et de responsabilités à assumer et, au final, un moral qui flanche et le risque de somatiser tout ce qui passe. Attention alors aux maux de l'âme qui pourraient dégénérer en maux du corps et fragiliser votre équilibre, notamment aux alentours du 18 juin et du 10 septembre. Vous ne serez guère en forme et afficherez parfois un moral en baisse, voire en berne.
Charmant tableau me direz-vous : un poisson averti en valant largement deux, préparez soigneusement votre plan de campagne en commençant par privilégier votre vie privée. Pratiquez des activités qui vous plaisent ami Poissons et vous aideront à décompresser (yoga, danse, tai-chi, méditation) quand les exigences professionnelles et sociales pèseront trop lourd dans la balance. C'est à cette condition que vous surmonterez sans trop de soucis les remous qui agitent votre année. Vous pourrez, à partir de l'automne, sortir de l'étau, reprendre du poil de la bête et terminer l'année en beauté et en forme, prêt et bien décidé à profiter de tous les succès qui sont désormais à portée de nageoires.

1er décan (19 février-28 février) : Ne vous laissez pas envahir par vos états d'âme
Depuis l'automne 2015, vous évoluez sous une couverture nuageuse qui ne refroidit pas que l'ambiance générale (économique, politique et idéologique). Ce ciel bas vous expose probablement à un sentiment de découragement qui pourrait finir par miner un peu vos ressources physiques. Pour éviter de trop nourrir vos éventuelles idées noires, évadez-vous loin des bruits du monde et des critiques, accordez-vous de fréquentes pauses. Elles vous permettront de vous ressourcer, de prendre du recul sur des événements sur lesquels vous avez d'ailleurs peu de prise et de récupérer des forces pour faire ce qu'il y a à faire, sans plus, en attendant l'automne où les affaires reprennent et la tension baisse.

2ème décan (1er mars-10 mars) : Ne baissez pas les bras
C'est a priori vous qui essuyez le plus les embruns nés d'une dépression cosmique sévissant depuis l'automne dernier et qui pourrait vous affecter de plein fouet. Résultat ? Par moments (et surtout en juin et en septembre), vous n'aurez plus envie de rien et vous vous prendrez pour une victime. Vous aurez tendance à vous dévaloriser, à rentrer dans votre bulle pour ruminer. Ce n'est évidemment pas la bonne réponse pour aborder cette période qui met votre résistance et votre moral à l'épreuve. Préférez cultiver un hobby, vos amours et surtout la sérénité pour échapper au moins un peu au tangage prévu et préparez votre retour vers la lumière, annoncé pour fin octobre. Le ciel se dégage alors et vous sourit de nouveau. Vous retrouvez un moral stable, la pêche et l'envie... de tout !

3ème décan (11 mars-20 mars) : Épargné par les éléments
Vous n'êtes pas vraiment touché par la conjoncture grincheuse qui affecte le moral et l'équilibre des deux premiers décans et devriez passer une année à l'abri de tout. Jupiter, qui tend à brider nos ressources et notre économie en mars et en mai, continue à soutenir vos amours, vos associations et partenariats jusqu'au 24 février et entre le 20 juillet le 2 août. Vous surfez donc entre les écueils, passez entre les gouttes et devriez en outre terminer l'année porté par les éléments. ! Sans nul doute, vous ferez des envieux !

Mon conseil :

2016 brouille les cartes et semble vouloir vous confronter à des freins, blocages et déceptions que vous aurez du mal à accepter. Pour sortir de la mêlée en pleine possession de vos moyens, n'accordez qu'une importance relative aux critiques, relevez tant bien que mal les défis qui se présentent et attendez sans faire de vague que les gros creux laissent enfin la place (dès fin septembre) à un retour en grâce bien mérité. Vous ne bouderez alors pas votre plaisir et aurez, on vous le confirme, amplement raison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - POISSON   Lun 28 Déc 2015 - 11:14

AU FIL DES MOIS

Janvier
Vous défendez vos couleurs avec détermination et vous ne vous laisserez influencer par personne. Évitez toutefois de forcer le passage et préférez élever les débats plutôt de foncer dans le tas.
1er décan (19 février-28 février) :
L‘avenir en ligne de mire et des projets, un idéal à incarner ? Ce ne sera pas forcément facile et vous serez un peu freiné par la conjoncture. En début de mois (le 5), méfiez-vous de tout et de tout le monde. Des bruits de couloir à ignorer et des commérages à ne pas alimenter au risque sinon de freiner votre évolution et de déclencher les hostilités ! Jouez franc jeu avec tout le monde si vous voulez qu'on vous rende la pareille ! Vous misez sur votre inspiration, votre intuition le 18 pour faire valoir vos droits et proposer (imposer ?) vos idées ! La pleine lune du 24 vous invite à retrousser vos manches sans trop broncher et à vous contenter l'intendance pour l'instant. Vous terminez le mois sur une note d'espoir, d'amour qui vous soulève de terre et vous faire voir la vie et l'avenir en rose !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Vos projets se heurtent à des fluctuations financières qui peuvent provisoirement les remettre en question. Résultat ? Les 6 et 7, vous perdez patience et avez tendance à tout remettre en question et à ruer dans les brancards ! En haut lieu, on pose des conditions et on attend que vous fassiez vos preuves avant de récompenser vos efforts le 9 ! La nouvelle lune du 10 vous invite cependant pour un mois à tirer des plans sur la comète. Le 13, vos messages passent, votre charme opère et vos prières semblent vouloir aboutir. Des transformations sont en vue. Ne les compromettez pas le les 20 et 22 en insistant plus sur vos droits que sur vos devoirs au risque d'en exaspérer certains.
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Jusqu'au 20 vous êtes délibérément tourné vers l'avenir qui a priori promet le meilleur. Tendance confirmée les 13, 14 et 15 où vous signez des contrats avantageux, passez devant monsieur le maire et marquez décidément les esprits, les cœurs et des points sur tous les terrains ! Évitez pourtant d'abuser de votre charme (vous n'en avez pas besoin) pour rallier les suffrages le 18 où le partenaire n'apprécierait pas forcément vos débordements !

Février
Un mois pour freiner et prendre du recul, de façon à évaluer le chemin parcouru et éviter de reproduire les schémas et erreurs du passé. Seul le 3ème décan continue à caracoler en tête et en forme sans trop se préoccuper de soigner ses arrières tant il semble actuellement porté par les événements.
1er décan (19 février-28 février) :
C'est en acceptant de prendre du recul sur les événements, quitte à lâcher un peu la bride que vous pourrez le mieux juger de votre situation actuelle. À partir du 19, vous revenez sur le devant de la scène et reprenez les rênes de votre destin en main. Le 22, la pleine lune vous recommande de privilégier le dialogue et le consensus. Vous bouclez le mois (le 28) sur de belles inspirations à confirmer toutefois en les confrontant à la réalité !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Évitez de provoquer l'entourage (surtout sur des questions d'argent) le 1er si vous ne souhaitez pas mettre le feu aux poudres et la pagaille dans les rangs ! Vous mettez tout en œuvre le 3 pour donner de l'élan à vos projets et rassurer votre hiérarchie. Peut-être en prenant de l'altitude face à des blocages qui ne sont pas forcément de leur fait Le 6, vous avez pourtant bien du mal à contenir votre frustration et risquez de péter les plombs ! Votre agressivité latente mais pourtant perceptible ne sera pas du goût de tout le monde le 7 où vous ne vous ferez pas que des amis. Misez plutôt sur votre charme irrésistible pour rallier les suffrages plutôt que sur des combines ou des attaques plus ou moins dissimulées. Le 8, la nouvelle lune vous recommande d'ailleurs de vous retirer provisoirement (jusqu'à votre prochaine date anniversaire) du jeu et de profiter de cette retraite pour affûter vos plans et arguments mais vous reposer. Vous terminez le mois un peu sur les rotules mais plus conscient également des voies les plus sages à emprunter (le 25) pour parvenir à vos fins ! Résultat, vous marquez les esprits et des points le 26 !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous continuez sur votre belle lancée de janvier et accumulez les succès notamment en société ou vous obtenez une reconnaissance évidente le 6. Le 10, le monde vous ouvre les bras, l'élu de votre cœur vous encense et vos projets décollent. Le 13, vous profitez de votre cote de popularité au top pour concrétiser certaines de vos ambitions les plus chères et passer à la vitesse supérieure, repousser vos limites ! On se demande bien jusqu'où ?

Mars
Un mois complexe où pourrait s'affronter le meilleur et le pire ! Des alliances prometteuses et un avenir qui s'ouvre dans le bon sens vers le 16. Des portes qui ont tôt fait de se refermer provisoirement le 23, certains auront peut-être un peu envie de baisser les bras. Surtout pas !
1er décan (19 février-28 février) :
Vous montez au créneau pour défendre votre job, vos idées, votre statut. Jusqu'à la fin mai, vous n'aurez de cesse de lutter en ce sens quitte à vous heurter parfois à la hiérarchie n'appréciera pas toujours votre manière de faire un peu autoritaire. La cartouche séduction ne fonctionnera pas le 14 mais les 24 et 26, vous saurez faire valoir vos potentiels et pk pas obtenir les avantages que vous réclamez en argumentant plus qu'en vous imposant !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Vous n'êtes pas à l'abri d'une frustration qui vous plombera les ailes et le moral aux alentours du 23 où après avoir spéculé sur des perspectives d'avenir qui s'ouvrent et vous plaisent le 16, vous serez contraint de réduire la voilure et en éprouverez vraisemblablement (et on le comprend) quelque dépit !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Prudence le 5 où vous avez tendance à ruer dans les brancards et pourriez compromettre vos récentes avancées ! Restez zen et vous parviendrez inévitablement à vos fins en dépit d'une conjoncture générale qui aurait plutôt tendance à brider nos élans qu'à encourager nos efforts !

Avril
Vous aurez à cœur de booster vos revenus ou de développer vos potentiels. Profitez de la relative neutralité du ciel d'avril pour ajuster vos coups et sortir de votre manche quelques arguments forts, susceptibles de vous ouvrir des pistes financières. En évitant d'abuser de vos droits si vous ne voulez pas que l'autorité en place vous renvoie dans votre camp les mains vides.
1er décan (19 février-28 février) :
Vous ne manquez ni de détermination ni d'arguments pour défendre vos droits et tenter d'obtenir ce que vous pensez mériter sur le plan matériel ! Mars vous aider à convaincre mais peut également vous inciter à dépasser les bornes et à tendre vos rapports avec la hiérarchie. Heureusement, le 12, vous usez de votre charme irrésistible pour faire passer vos messages en douceur mais sans baisser la garde non plus ! La pleine lune du 22, vous invite pour la quinzaine qui vient à élever les débats et à mettre en avant une cause que vous défendez, une mission qui compte pour vous mais également à affirmer vos ambitions !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Vous placez vos billes avec une certaine retenue et sagesse le 5. Attention pourtant le 6 à ne pas heurter la sensibilité de ceux (amis, relations, réseau, public, clientèle) qui pourraient trouver que vous vous prenez pour le centre du monde et que vous ne connaissez plus vos limites ! La nouvelle lune du 7 éclaire vos finances. Pour le meilleur si vous faites valoir vos dons pour obtenir ce que vous convoitez. Pour le pire si vous poussez le bouchon trop loin et demandez plus qu'il ne vous revient ! Le 12, vous usez de votre flair et d'une intuition au top pour négocier, ouvrir les débats a priori à votre avantage. Vous remportez d'ailleurs le 14, un joli succès et établissez avec vos partenaires sociaux et privés des accords ou contrats qui séduisent les deux parties ! Une fin de mois qui favorise votre avancée si vous ne cédez pas à la tentation le 19, d'attiser les jalousies ou d'abuser de votre popularité pour demander trop !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Uranus débarque dans votre décan le 2 et devrait dans les mois qui viennent vous aider à renouveler vos idées et comportements en ce qui concerne l'argent ce que vous en faites et l'importance que vous lui accordez ! Prévoyez peut-être un détachement ou l'envie de le dépenser ou de le gagner autrement ! Le 9 accentue cette tendance et vous pourriez en fin de mois (le 22) avoir une idée géniale, susceptible de vous permettre d'améliorer vos revenus, d'en diversifier la source ! À moins qu'une envie de faire autre chose, autrement ne surgisse inopinément !

Mai
Un mois où les échanges sont porteurs, les discussions animées et constructives. Vous avancez dans le bon sens mais serez encore freiné en fin de mois par des conflits avec la hiérarchie ou vos partenaires sociaux qui entameront un peu votre confiance. Ce n'est pourtant pas le moment de baisser les bras car bientôt (dès la rentrée) les portes s'ouvriront... sans se refermer juste après !
1er décan (19 février-28 février) :
Toujours motivé par la défense de vos intérêts vous misez toutefois davantage sir le dialogue que sur les passages en force pour obtenir gain de cause et faire valoir vos idées et exprimer vos envies ! La pleine lune du 21 vous place sur le devant de la scène mais vous met également en garde. Ne dépassez pas les bornes vis-à-vis d'une hiérarchie pas vraiment décidée à vous laisser faire et dire ! Les 22 et 23, vous avez bien du mal à vous vous exprimer sans vous laisser aller à des débordements émotionnels qui ne seront pas forcément du goût de tout le monde. Attention également en famille où vos buts professionnels pourraient être contestés !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Un mois qui commence bien. Vous avez enfin l'impression de pouvoir dire et faire ce qui vous plaît ? Notamment le 1er et le 3 vous vos propos font mouche et où vous marquerez incontestablement des points sur bien des terrains. Votre communication séduit votre entourage aussi bien social que privé ! La nouvelle lune du 6 vous invite d'ailleurs pour un mois à nouer des contacts, à enrichir votre carnet d'adresses et à faire passer vos messages sans trop de réserve. Beaux succès à prévoir et cote de popularité en hausse les 10, 12 et 14 où vous faites des étincelles en affaires et en amour. Hélas, en fin de mois la conjoncture générale fait grise mine et vous exposer de nouveau à des déceptions ou tout du moins à des reports dans vos projets et attentes !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous n'êtes en mai importuné par aucune tendance cosmique. Sans doute ne pourrez-vous pas éviter totalement, en fin de mois de ressentir l'ambiance plutôt délétère qui règne alentour. Certains auront en effet parfois l'impression qu'aussitôt qu'ils font un pas en avant, des impondérables les obligent à faire un pas en arrière mais a priori, vous devriez être le seul à tenir votre cap et vos objectifs contre vents et marées !

Juin
Un mois plombé par une configuration cosmique qui n'incite guère à rire ou à se réjouir. Des déceptions à supporter ou des délais à prévoir dans vos projets. Faites alors contre mauvaise fortune bon cœur et dites-vous que vous finirez par atteindre vos objectifs ou à vous dégager des problématiques en cours.
1er décan (19 février-28 février) :
Vous êtes à écoute de vos proches et vous mobilisez ce mois-ci pour gérer l'intendance ou régler des problématiques en cours qui affectent le clan ! Pas certain que la couleur du ciel aux alentours du 18 vous aide vraiment à voir la vie en rose et à rassurer l'entourage. Vous serez d'ailleurs sans doute un peu inquiet de votre sort notamment au travail où la menace (licenciement, coupes budgétaires, mise à la retraite anticipée) plane actuellement sur votre tête... ou pas loin !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Un mois un peu sombre et bien peu en accord avec la saison ; Vous serez peut-être tenté de vous replier un peu sur vous-même ou au sein de votre famille pour évaluer ce qui se passe et à votre avis ne présage rien de bon. Vous avez l'impression aux alentours du 18 qu'on vous attend au tournant, qu'on cherche à vous dégager du jeu, que votre hiérarchie guette le moindre de vos dérapages pour vous évincer ? Essayez de ne pas trop dramatiser une situation certes inconfortable et attendez la fin du mois (le 26) pour dégager avec vos partenaires des accords qui vous permettront d'envisager l'avenir avec une relative sérénité (financière ?) !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous êtes de loin (plus que de près) exposé aux passages nuageux qui affecteront certainement un peu les activités et le moral des deux premiers décans ! Pour continuer à surfer sur le succès et à exploiter le plus librement possible vos idées audacieuses, évitez le 9 les discussions oiseuses au travail ou en famille ! Les 12, 14 et 27, attendez-vous à tout : une idée géniale qui surgit et vous permet de faire mouche, une rencontre inattendue qui vous soulève de terre, un coup de foudre ou un retour de flamme à déguster sans trop de modération pendant que les autres rament. Essayez alors de ne pas trop étaler votre bonheur pour ne pas faire de jaloux !

Juillet
Vos sentiments, amours, attachements mais également votre potentiel, dons ou talents vous combleront en juillet. Histoire de vous redonner un peu de souffle et d'énergie après une première partie d'année qui pourrait laisser à désirer. Profitez pleinement de ce qui est et contentez-vous pour l'instant de vivre le moment présent.
1er décan (19 février-28 février) :
Tournez-vous vers l'amour en juillet pour vous ressourcer après une première mi-temps 2016 un peu mitigée. Il est temps d'apaiser votre esprit et de vous concentrer sur le plaisir à donner et à recevoir. Bientôt vos horizons vont se dégager alors préparez le terrain en vous ancrant dès maintenant dans le moment présent. Cette « positive attitude » vous permettra de faire face sans trop dramatiser aux difficultés mais surtout de comprendre que rien n'est jamais définitif et qu'en 2016 notamment, c'est bien en vous détachant de vos peurs et émotions négatives que vous parviendrez le mieux à passer entre les gouttes et à tirer votre épingle du jeu !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Si l'on excepte la période située entre le 5 et le 7 où vous aurez sans doute à défendre les idées qui vous tiennent à cœur, vos projets, plaider votre cause sur tous les terrains (en amour également ?) vous devriez en juillet marquer les esprits, des points et des cœurs. Notamment les 3, 8 et 10 où vos arguments feront mouche surtout (mais pas seulement) en amour où l'on aura d'yeux que pour vous et où vous envisagerez de vous engager plus avant (mariage, enfant, etc.) si ce n'est déjà fait !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Jusqu'au 22, c'est bien l'amour qui occupe vos pensées et votre cœur ! Vous mettez tout en œuvre pour faire évoluer une histoire récente ou plus ancienne, aspirez à atteindre ensemble un idéal le 6 ! Attention le 24 à ne pas trop chahuter ceux que vous aimez en les exposant à vos idées actuellement en ébullition mais qui pourraient le 7 et le 11 les dérouter un peu, beaucoup ! Le 17, vous prenez votre vie affective en main et tentez (avec succès a priori) d'embarquer pour Cythère, de repousser les frontières du possible. Rien ne vous paraît effectivement inatteignable et vous n'avez pas du tout l'intention de vous contenter de peu. La pleine lune du 19 vous propose d'ailleurs d'élargir vos horizons et de vous concentrer sur vos projets à réaliser illico ou bientôt !

Août
Un mois sensible pour les deux premiers décans qui devront faire attention à ce qu'ils disent pour ne pas se mettre en difficulté face à des partenaires sociaux ou privés pas vraiment enclin à leur faire de cadeau.
1er décan (19 février-28 février) :
Vous agissez avec une bonne volonté évidente qui rassure votre boss le 1er et mais le 6 le courant ne passe plus, les échanges sont crispés ? Le temps peut-être de partir en vacances ? Idem le 7 où vos partenaires amoureux ou (et) sociaux ne se laissent pas attendrir par coups de charme qui tombent donc... à plat ! Le 13, vous aboutissez dans une impasse et pourriez en concevoir quelque déception, frustration. Attendez le 22 pour tenter d'ouvrir un dialogue plus constructif mais gare au 24 où vos efforts risquent bien d'être contrés !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
La nouvelle lune du 2 vous invite à vous concentrer sur le quotidien à gérer et le travail à exécuter pour que votre esprit soit en paix tout du moins à peu près ! Vous aurez sans doute du mal ce mois-ci à vous faire entendre et comprendre (le 7 et le 14). Le 18, vous parviendrez toutefois à plaider votre cause et à ouvrir l'avenir à votre avantage ! Prudence le 26 où vous n'êtes pas à l'abri d'un malentendu ou d'un désaveu de votre hiérarchie. Essayez d'être le plus clair possible dans vos discours si ne souhaitez pas être déçu dans vos attentes !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous avancez à bride abattue vers vos objectifs et débordez d'idées toutes plus audacieuses les unes que les autres les 1er et 16 où vous pourriez d'ailleurs obtenir des fonds susceptibles d'étendre vos ailes et de vous aider à concrétiser vos brillants projets ! La pleine lune du 25 vous invite cependant à vous retirer provisoirement du jeu pour méditer sur vos récents succès et préparer ceux qui viennent ! Le 27 vous singez un contrat (de mariage ou d'affaires, ou les deux) ! Vous finissez donc le mois comblé et bien décidé à profiter de votre félicité !

Septembre :
Le dernier mois nuageux. Le carré Saturne-Neptune qui bridait vos rêves et espérances a maintenu les deux premiers décans sous pression et refait parler de lui aux alentours du 10. Le temps de savoir ou de décider s'il est temps de partir en beauté, de rester, conforté dans ses positions Ne précipitez rien avant la fin du mois ou vous aurez les idées plus claires, un moral en hausse et une vision alors plus positive de votre avenir.
1er décan (19 février-28 février) :
La nouvelle lune du 1er vous invite au dialogue pour le mois qui vient et qui s'annonce un peu difficile à gérer. Le carré saturne Neptune qui vous plombe le moral et les ailes depuis novembre 2015 vous rôle à nouveau et semble vouloir une fois encore boucher vos horizons sur le plan professionnel ! Résistez à la tentation de baisser les bras car cet aspect trouble-fête va peu à peu s'éloigner, vous laisser en paix. D'ailleurs dès la fin du mois, vous reprenez du poil de la bête et retrouvez a priori le 26 les moyens de vos ambitions. Il était temps !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Le carré formé entre saturne et Neptune qui noircit votre tableau perso et surtout professionnel depuis le début de l'année vous confronte à une situation difficile aux alentours du 10 où des incompréhensions, malentendus pourraient nuire à vos relations avec la hiérarchie. Essayez d'être le plus clair possible dans vos attentes et de demandes si vous voulez contourner (au moins un peu les difficultés et risques) et lancer des négociations utiles et pk pas à terme avantageuses pour vous ! En attendant que le ciel s'éclaire (fin octobre), luttez contre le découragement et passez soigneusement au crible tout ce qu'on vous dit ! Rien ne doit en effet vous échapper si vous ne voulez pas être trompé !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous continuez sur votre belle lancée du mois dernier le 2 où vos alliances tiennent leurs promesses ! Attention cependant aux alentours des 12 et 13 à ne pas vous croire plus fort que tout le monde. Votre attitude trop autoritaire pourrait déplaire à votre hiérarchie par exemple ! Veillez également à ne pas demander plus qu'il ne vous revient le 18 si vous souhaitez qu'on accède à vos vœux le 19 où l'on ne saura, a priori rien vous refuser !

Octobre :
Un mois de passage en brume et brouillard et une éclaircie qui va s'affirmer d'ici à la fin de l'année. Vous serez alors tenté d'accélérer le mouvement. Pourquoi pas si vous gardez en tête que tout le monde ne peut pas (ou ne souhaite pas) suivre votre tempo.
1er décan (19 février-28 février) :
Vous accueillez ce mois deux nouvelles lunes dans votre décan ! Un mois intense où vous aurez vraisemblablement des chances à saisir sur bien des plans. La première nouvelle lune vous invite à mettre en ordre vos finances, à transformer votre situation par le biais de vos alliances (ou mésalliances) récentes ! Veillez cependant à ne pas être trop exigeant et à éviter d'imposer vos prérogatives sans tenir compte de la réalité le 5. Le 11, vos projets semblent enfin redécoller et la 2ème nouvelle lune du mois (le 30) annonce une belle progression. Vous vous sentez de nouveau en état de repousser vos limites et d'élargir vos horizons !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Vous mettez tout en œuvre les 4 et 5 pour booster vos projets avec un certain succès ! Attention cependant à ne pas trop mettre la pression à ceux qui vous accordent des fonds si vous ne voulez pas vous confronter à des luttes de pouvoir le 19. Le 26, tout semble enfin possible et votre cote de popularité sert amplement votre cause ! Arrêtez-vous un instant le 30 pour évaluer un instant en conscience les tenants et aboutissants des décisions que vous prenez actuellement !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Vous cherchez à améliorer vos rentrées mais pour certains également peut-être à changer de job, à utiliser plus créativement leurs potentiels. Vous n'êtes pas à l'abri des remous le 15 et le 20 où vous serez parfois tiraillé entre nouveauté et besoin de sécurité. La pleine lune du 16 vous pousse hors de vos retranchements pour la quinzaine qui vient. Attendez-vous alors à tout ! Décisions brusques de changer de disque de job ou de vocation ? Évitez pourtant le 29 d'imposer trop catégoriquement vos désirs qui pourraient heurter la sensibilité (susceptibilité) de ceux qui sont décidés à vous suivre mais pas forcément à n'importe quel prix !

Novembre :
Le rythme s'accélère, les projets aussi et vous reprenez enfin votre destin en main. Il était temps. Alors profitez de cette fin d'année pour mettre les bouchées doubles et tous les atouts de votre côté, pour enfin franchir le cap espéré et avancer sans être contré dans votre progression.
1er décan (19 février-28 février) :
Vous êtes en pleine évolution dès le début du mois (le 1er) ! Rien ne devrait désormais pouvoir vous arrêter dans votre élan si ce n'est le 18 un discours un peu flou qui pourrait inquiéter votre hiérarchie ou les décideurs de tout poil ! Vous êtes inspiré le 15, créatif, amoureux et sur un petit nuage le 19. La nouvelle lune du 29 vous place sous les feux de la rampe où a priori vous êtes bien décidé à briller et surtout... à rester !
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Plus de nuages en vue et la ferme intention d'en profiter pour affirmer vos ambitions et accumuler les succès ! Vous bénéficiez d'excellents atouts (inspiration, intuition, capacité à vous relier aux autres) pour l'emporter mais gardez bien en tête ce mois-ci que pour parvenir à vos fins sur le long terme, il va vous falloir tenir compte de l'intérêt commun, du bien collectif dans vos projets et ne pas seulement viser votre réussite personnelle ! Sinon, les fonds que vous réclamez pour concrétiser vos projets pourraient vous être refusés ! À bon entendeur...
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Tout va vite et bien. Notamment le 5 où vous obtenez les fonds nécessaires pour réaliser vos aspirations. La pleine lune du 14 vous vous invite à vous ouvrir aux autres, à communiquer largement vos idées pour rallier les suffrages autour de vos brillants projets ! Les négociations semblent d'ailleurs aboutir à votre avantage en fin de mois, le 26 où votre audace s'avère éminemment payante !

Décembre :
Profitez de cette fin d'année qui promet le meilleur pour récupérer d'une année souvent difficile et frustrante. Mettez les bouchées doubles en amour et n'ayez aucun scrupule à jouir enfin et pleinement du moment présent car, très franchement, vous ne l'avez pas volé.
1er décan (19 février-28 février) :
Ma seule réserve d'un mois exceptionnel ? Le 1er où vous feriez bien d'éviter les discussions oiseuses avec votre hiérarchie. Histoire d'éviter tout malentendu susceptible de grever votre envolée annoncée ! Votre intuition est affûtée, vos soutiens prêts à vous épauler et votre avenir... à s'ouvrir. À partir du 21, plus rien ne semble pouvoir vous arrêter et vous bouclez une année parfois un peu horripilante bien décidé à vous affirmer, enfin protégé par les éléments et pk pas sur un petit nuage le 30 où vous commencerez à penser que ce que vous avez traversé aura peut-être été utile pour atteindre votre but. Le début de la sagesse ?
2ème décan (1er mars-10 mars) :
Vous obtenez gain de cause dans des négociations importantes qui pourraient orienter différemment votre destin. Vous avez à cœur de concrétiser des projets qui vous tiennent à cœur et vous avez besoin de fonds pour y parvenir. Ils devraient donc vous être accordés en décembre ou certains cloront peut-être (le 10) un chapitre important de leur carrière (mutation, retraite, départ négocié ou promotion importante) !
3ème décan (11 mars-20 mars) :
Un mois où rien ne vous arrête. Sur la belle lancée d'une année qui vous largement (sauf tendances du thème personnel) favorisé, vous bouclez décembre et 2016 porté par les éléments et soutenu par un ciel résolument bleu. L'occasion de confirmer vos succès et de vivre de grands moments sur tous les plans. Notamment aux alentours de noël où il y a aura certes des décisions et des risques à prendre mais où vous devriez avec brio tirer votre épingle du jeu et alors terminer l'année en beauté et en pleine possession de vos moyens !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - POISSON   Lun 28 Déc 2015 - 11:15

LES ASTRES

Uranus croise le fer avec Pluton depuis juin 2012. Ce duo a mis le feu à nos sociétés et à tous nos grands systèmes politiques, sociaux, économiques et religieux. À partir de mars 2016, ce carré funeste s'éloigne de son point d'impact exact et devrait donc, peu à peu, desserrer sa bouleversante et souvent dangereuse étreinte ! Cette crise pénible aura permis, espérons-le, de renverser les règles obsolètes qui nous maintenaient dans l'impasse.

L'impulsion qui anime désormais nos esprits et nous invite à repousser les frontières du possible va pourtant devoir composer avec le temps. Certaines résistances et croyances du passé pourraient nous donner du fil à retordre en 2016 où Saturne et Neptune vont, à leur tour, se faire la guerre (en fait depuis le 26 novembre 2015). Ce combat nous a placés face au défi de réconcilier les idéaux de chacun avec la liberté de tous. Il faudra relancer la croissance sans vider les caisses et franchir un cap vers la reprise sans éluder les retouches, les mesures, les restrictions inévitables à adopter pour que l'alchimie prenne… et dure ! La fin de l'année annonce l'embellie espérée. Le 25 décembre, Saturne va s'allier à Uranus pour nous offrir un Noël plein de (bonnes) surprises et clore l'année sur une note d'espoir, dans une ambiance prometteuse, à défaut d'être exempte de remous !

Jupiter s'est immiscé dans le signe prudent de la Vierge le 11 août 2015 et va bien essayer de mettre de l'ordre dans la confusion, de réduire les coûts pour tenir le coup et d'ouvrir de nouvelles pistes sur le plan économique. Mais la planète géante du zodiaque s'exprime fort peu à son aise dans ce signe de terre où elle évolue en exil (*). Ainsi, va-t-on certainement devoir avancer à vue, en tenant compte de limitations budgétaires ou de sensibilités idéologiques à respecter pour relancer la croissance sans perdre le Nord ni la confiance des peuples!

En croisant Pluton à deux reprises le 16 mars et le 26 juin 2016, Jupiter qui s'était déjà associé favorablement au « seigneur des métamorphoses » en octobre 2015, nous invite à reconstruire en privilégiant l'intérêt du plus grand nombre. De grandes réformes seront donc envisagées, des lois proposées pour dégager les issues et favoriser l'épanouissement collectif. Mais la nature restrictive de la position de Jupiter en Vierge se révélera parallèlement lorsque la planète se heurtera à Saturne le 23 mars et le 26 mai. Nous serons alors contraints à composer avec un manque de moyens qui nous coupera les ailes, provisoirement certes, mais pas sans susciter quelques déceptions et désillusions qu'il faudra surmonter vaille que vaille pour ne pas rater le coche et risquer de manquer le rendez-vous que 2016 nous propose (en fin d'année) avec la renaissance !

Jupiter se glissera le 9 septembre 2016 dans le signe de la Balance ! Au programme ? Une quête d'harmonie, l'envie de coopérer, de se rassembler autour d'un but commun et de valeurs solidaires, comme l'aspiration aussi bien collective qu'individuelle à s'unir et à privilégier l'équilibre et la justice. Une utopie ? Certes non puisque 2016 devrait permettre la transition entre un passé révolu et un futur meilleur ! Pas sans résistance, réticences, déceptions temporaires et découragement provisoire mais avec en ligne de mire un avenir à ouvrir en grand en empruntant la voie… du cœur !
(*) Exil : une planète se trouve en exil dans le signe opposé à celui qu'elle gouverne. Son action s'en trouve alors affaiblie ou court-circuitée. L'enjeu semble alors de tirer le meilleur parti de cette énergie disruptive en la canalisant de la façon la plus créative possible. Difficile mais pas impossible si l'on aborde le défi posé en conscience !

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2016 - POISSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2016 - POISSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE 2016 - POISSON
» HOROSCOPE 2016 - LION
» HOROSCOPE 2016 - VIERGE
» HOROSCOPE 2016 - CAPRICORNE
» HOROSCOPE 2016 - VERSEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: