Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LILLY34
Invité

MessageSujet: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Sam 2 Jan 2016 - 14:16

les filles

tout d'abord,je tiens à vous souhaiter une tres bonne année 2016

que celle ci vous apporte joie,bonheur et surtout la santé

puis je vous demander votre aide s'il vous plait car en ce moment c'est dur dur

voila,mes finances ne sont pas bonnes,je recherche une formation ou un emploi car je souhaiterais vraiment demenager mais sans emploi c'est difficile No Sad

puis je(si ça ne vous derange pas)vous demander si vous me voyer bientot trouver une formation ou emploi(dans quel secteur d'activité me voyez vous trouver s'il vous plait les filles)et si je vais enfin pouvoir demenager seul ou accompagné bientot (se serait tellement bien) car j'ai l'impression que rien n'avance

merci beacccccccccccccccccccccoup pour tout les filles

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Mar 5 Jan 2016 - 11:44

Bonjour ! Très bonne année à toi aussi, puisse t'apporter ce que tu souhaites ma belle.

Pour te répondre, malheureusement je ne vois rien pour toi pour le moment. Je ne veux pas dire qu'il ne va rien se passer, attention, juste qu'on ne m'envoie pas d'infos particulières à ce jour. Peut-être que c'est trop tôt pour y réfléchir et que tu mets la charrue avant les boeufs ?

Par contre, ta phrase "surtout la santé" m'a fait tilté. Tu es en forme toi en ce moment ? Je te vois sur une pente déclinante d'un point de vue moral, ça n'aurait pas tendance à jouer sur le physique.

Courage ! bisou

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Mar 5 Jan 2016 - 13:43

coucou ma tres chere marianne

tu as vu juste(je suis bluffé) non ça ne va pas du tout

mon moral est au plus bas j'ai 35 ans pas de compagnon et pas d'enfants

d'ailleurs je me demande(vu mon age)si j'en aurait un jour

jusque la j'essayai de toujours faire bonn figure mais maintenant je n'ai plus envie de faire semblant

ça devient de plus en plus dur

j'en ai marre

excuse moi ma belle de me plaindre

merci beaucoup pour m'avoir encore une nouvelle fois repondu tes vraiment adorable

pleins de
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Mer 6 Jan 2016 - 8:44

Si je peux me permettre, je crois que tu as avant tout besoin de repos et de calme. Une étape après l'autre, là tu veux tout faire en même temps et c'est le bordel ! En plus tu t'épuises...
Tu n'as pas un ou une amie de confiance, qui peut t'épauler ? On me dit qu'il t'est conseillé d'aller voir un médecin... je transmets.
N'hésite pas à revenir papoter si tu en as besoin. Mais sache une chose : tant que tu n'auras pas retrouver paix et confiance en toi, tu ne pourras avoir ce que tu cherches.

De rien ma belle, je t'embrasse ! :)

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Mer 6 Jan 2016 - 13:11

mmmmmerci merci ma belle

helas,je n'ai personne à qui me confier et je ne souhaite pas me confier à ma famille(je ne veux pas leur faire de peine ils ont suffisamment souffert)
tu as raison (comme d'habitude)marianne oui je sais qu'il faille que je reprenne confiance en moi d'abord(ce qui est quand meme de mieux en mieux)je suis moins renfermé

puis je te demander (si ça t'embete pas biensur)si tu me vois avoir des enfants dans l'avenir s'il te plait peux etre 1 ou 2 je sais que je commence à vieillir lol

j'aimerai aussi beaucoup adopter mais ça apres ce n'est peux etre qu'un reve

gros bisous ma belle ,je t'embrasse et je te remercie de l'attention que tu me portes et de ta gentillesse ainsi que de tes conseils(que je vais suivre)mille merci

MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Mer 6 Jan 2016 - 16:29

Pour le moment je ne peux pas voir ce qui se passera après. Il te faut faire ce que tu as à faire d'abord ! :)

LILLY34
Invité

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Jeu 7 Jan 2016 - 13:10

d'accord merci du fond du pour ton aide marianne

MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   Jeu 7 Jan 2016 - 15:48

Je t'en prie ! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles   

puis je vous demander votre avis s'il vous plait les filles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1