Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» REGLEMENT DU FORUM
Ven 22 Sep 2017 - 10:40 par nefertiti

» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Besoin d'un ressenti photo merci (fait)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mafatedale
Membres

Féminin

MessageSujet: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   Mer 6 Jan 2016 - 21:33

Bonsoir Marianne
Serait il possible d'avoir un ressenti photo  Merci d'avance de ton aide. Sans oublier une très bonne année et santé

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   Jeu 7 Jan 2016 - 11:32

Bonjour madatedale !

Pas de soucis, pourrais-tu me renvoyer tes infos en MP stp ? Je ne les ai pas gardé, j'en ai besoin pour canaliser et vérifier ce qu'on m'envoie et ce que je ressens.
Donc photo (la plus récente possible), date de naissance et prénom ! :)

Merci

Revenir en haut Aller en bas
MarianneRomanova
Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   Sam 9 Jan 2016 - 7:22

Bon... à nous deux ! lol

On va essayer d'y mettre les formes, mais là je t'avoue que il y en a là haut qui ont légèrement envie de te coller des baffes.
Donc, on ne va pas revenir sur ce que je t'ai dit concernant une nouvelle grossesse... j'imagine que tu te souviens de mes mises en garde de la dernière fois. Je te les confirme : pour moi, c'est une grosse connerie et ce quelque soit la façon dont tu prennes le problème. Après, ce ne sont pas mes oignons hein : tu fais bien ce que tu veux. Sache que si tu veux avoir un autre enfant, tu arriveras normalement à en avoir un autre. Cela ne prendra pas trop de temps une fois les essais bébés lancés. Ensuite, ça n'apportera du bonheur qu'à toi, mais ça c'est un autre problème.

Tu dis être soucieuse de ton mari... bah tu peux en effet. Depuis combien de temps est-il dépressif ? Et si anxieux, stressé, angoissé ?
Cela commence à être assez sérieux pour tout te dire. Je doute qu'il voit l'arrivée d'un autre enfant d'un bon oeil. Déjà il se sent vieillir, et il est crevé. Donc faire les nuits et compagnie, te soutenir et surtout entretenir la famille, ça commence à lui ficher sacrément la trouille. Et pour cause : il sait qu'il y a fort peu de chance que tout ça se passe sans casse. De plus, ton caractère de plus en plus autoritaire et exigeant (je t'avais déjà dit la dernière fois de calmer le jeu hein...) ne l'aide absolument pas à te parler ni à se confier à toi. Donc il retient tout en lui, c'est le bronx dans sa tête, et comme il sait que te tenir tête et te faire entendre raison est peine perdue... et que ça risque juste de déclencher une dispute... bah il se tait.
D'ailleurs, dès qu'il te soumet un avis, tu trouves souvent que c'est celui de trop. Le pire, c'est que tu ne te rends même pas compte (quoique... parfois si, quand tu mets ton orgueil de côté) du peu de soutien et d'amour que tu lui apportes. Tu penses l'aimer assez, mais tu l'aimes comme TOI tu veux. Pas comme LUI aurait besoin et surtout depuis quelques temps.

Je ne te cache pas que la santé de ton mari me préoccupe grandement, et je ne suis pas la seule.
Je vois des soucis financiers revenir sur le devant de la scène et un risque d'arrêt maladie prolongé pour lui.

Voilà ce que je peux te dire... encore une fois, tu as ton libre-arbitre, donc à toi de faire tes choix. Si tu veux cet enfant, tu l'auras aucun soucis.

Bonne journée !

Marianne

mafatedale
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   Lun 11 Jan 2016 - 19:58

Merci Marianne je écrit en mp

Carto/Médium

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   Mer 13 Jan 2016 - 10:21

Merci de ta réponse en Mp Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un ressenti photo merci (fait)   

Besoin d'un ressenti photo merci (fait)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1