Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire Hyu
Sam 6 Mai 2017 - 14:46 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

» Croatie, Jure Grando et Vampire
Jeu 10 Nov 2016 - 20:53 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 FEVRIER 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:10

BELIER :

Amour

L'avenir en ligne de mire.
Le Soleil vous invite en février à tirer des plans sur la comète et à tout mettre en œuvre pour ouvrir l'avenir à votre idée. Jusqu'au 19, vous ne manquez donc ni d'imagination ni de ressources pour tenter de concrétiser certaines de vos aspirations. Depuis la mi-septembre derniers (et pour certains depuis décembre 2014) vous cherchez effectivement à élargir vos horizons mais devrez parfois composer avec le facteur temps pour mener à bien vos projets. En février, vos amours seront sans doute au centre de vos préoccupations et vous n'hésiterez pas à creuser ce sujet sensible pour tenter notamment de comprendre vos propres modes de fonctionnement. Vous avez parfois un peu de mal à équilibrer votre besoin de liberté et vos attachements, votre envie de n'en faire qu'à votre tête ami Bélier et celle tout aussi pressante de vivre un amour fort.

Émotions parfois contradictoires ?
Vous serez en février confronté à ce dilemme notamment aux alentours du 6 où des tensions pourraient apparaître ou s'amplifier si vous laissez vos peurs (souvent irrationnelles) d'aimer et vos désirs de conquête, votre soif d'exprimer vos tendances passionnelles se faire la guerre. Tâchez de maîtriser vos émotions ami Bélier si vous souhaitez vraiment nourrir la relation ou en faire naître une à la hauteur de vos espérances. D'autant qu'un Mars fringant tend à booster votre libido et à accentuer vos appétits en tout genre (sexuel y compris) tout au long d'un mois où vous n'aurez pas envie de vous contenter de peu. Vous pourrez compter sur la fougueuse planète pour rallumer la flamme ou l'allumer dans le cœur de qui vous plaît (le 7) si vous parvenez à jouir du moment présent sans conditionner vos élans à des perspectives d'avenir qui vous inspirent mais qui pourraient susciter quelque mouvement d'impatience si vous ne parvenez pas à les concrétiser illico (on vous connaît).

Un temps de réflexion.
À partir du 17, Vénus guide vos pas (et votre cœur) et vous aide à affiner justement vos projets. Vous vous prenez à rêver et chercherez à partager ces rêves. Que ce soit avec l'élu ou avec des amis, vous vous mobiliserez alors pour ancrer vos aspirations dans la réalité ami Bélier et entraîner ceux que vous aimez (et qui vous aiment) à vous suivre. Vous seriez pourtant bien avisé à partir du 19 de prendre un peu de recul sur les événements pour essayer de tirer les enseignements de l'année écoulée afin (dès votre prochaine date anniversaire) d'inaugurer bientôt un nouveau cycle d'évolution en pleine possession de vos moyens et plus clair, plus cohérent par rapport à vos intentions et vos ambitions amoureuses.

1er décan (21 mars-1er avril) : Fini les sauts d'obstacles.
Vous évoluez en février plutôt librement et si l'on excepte quelques petits problèmes de communication entre vous et l'autre, les autres aux alentours des 16 et 20, vous aurez a priori toute latitude (notamment entre le 17 et le 25) pour tirer des plans inspirants sur la comète et terminer le mois sur un petit nuage (le 28 ?). En couple, vous disposez d'une relative immunité cosmique en février pour mener votre vie affective sans rencontrer trop de difficultés. Si vous parvenez à maîtriser une certaine irritabilité (le 16, le 19) vous aurez donc le loisir de vous projeter dans l'avenir et pk pas de partager vos rêves avec l'élu de votre cœur. Célibataire, vous pouvez compter sur Vénus (entre le 17 et le 25) pour vous relier à vos mais ou à un cercle qui vous soutient et tester votre pouvoir de séduction. Si vous avez quelqu'un en tête ou entretenez une histoire récente, jugulez quelques mouvements d'humeur possibles (mais susceptibles de déplaire) les 16 et 20 et acceptez en fin de mois de vous pencher sur le passé pour faire le tri entre l'essentiel et le superflu.

2ème décan (2 avril-11 avril) : Émotions contradictoires ?
Vous traversez actuellement des zones de turbulence qui ne font qu'accentuer votre tendance naturelle à hésiter entre amour, engament et liberté. Attendez-vous en février à être un peu écartelé entre votre envie d'aimer et votre peur de devenir esclave de vos passions. En couple, méfiez-vous le 6 de ce que vous dites et faites et renoncez de grâce à exprimer trop brusquement vos émotions si vous voulez que l'autre comprenne et surtout accepte vos sautes d'humeur et vos états d'âme pas forcément très rassurants. Vous ne manquez a priori ni de fougue ni d'envie de vivre des moments forts (le 7) mais devrez certainement attendre la fin du mois (le 25, le 26) pour reprendre le contrôle de votre mental et de vos sens et alors orienter votre avenir dans le bon sens. Célibataire, vous n'êtes pas à l'abri des remous ce mois-ci. Entre désir de plaire, de séduire, de posséder et crainte de l'être vous oscillerez constamment en début de mois (surtout le 6) et devrez essayer de décrypter vos modes de fonctionnement pour les rationaliser (au moins un peu) et vous laisser alors une chance d'entretenir des relations équilibrées et qui ne vous donnent pas constamment envie de fuir, d'échapper à la tutelle des passions dangereuses. En fin de mois, vous parviendrez à maîtriser vos émotions contradictoires et à composer entre une envie de vous poser et vos peurs (souvent inconscientes) qui vous pressent toujours de vous échapper.

3ème décan (12 avril-20 avril) : Aucune ombre au tableau.
Jupiter continue à vous porter et à vous ouvrir des perspectives. Que ce soit en amour ou en affaires, vous jouissez en février d'une cote de popularité au top qui devrait vous permettre d'aimer et de l'être sans trop de réserve. En couple, profitez de la clémence du ciel pour resserrer les rangs, rallumer la flamme et entretenir un dialogue constructif avec l'élu de votre cœur qui ne demandera qu'à surfer avec vous sur les bonnes ondes actuelles notamment aux alentours du 10 où tout ce que vous direz ou ferez sera reçu cinq sur cinq. Célibataire, vous disposez depuis la fin novembre du soutien de Jupiter qui favorise votre épanouissement sur tous les plans. En février, vous ferez a priori le show (les 6,10, 21) et en profiterez sans complexe (et vous aurez raison) pour tenter votre chance en amour, marquer les esprits et les cœurs. A priori avec un certain succès.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Il est peut-être temps d'essayer de comprendre et de faire la paix avec vos émotions souvent contradictoires. Entre envie de vivre des amours intenses et le désir de rester libre pk vouloir à tout prix choisir ?

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous êtes un peu tiraillé entre la nouveauté et la sécurité. Vous devrez trouver l'équilibre pour ensuite trouver la paix. Si vous vous dispersez, vous risquez de rencontrer de nombreuses frustrations…

VIE SOCIALE

1er décan: Des projets plein la tête.
Vous chercherez vraisemblablement en février à réaliser vos objectifs ambitieux (audacieux) et ne ménagerez pas votre peine pour tenter de convaincre ceux qui pourraient soutenir vos plans de vous suivre. Jusqu'au 19, vous vous dépenserez sans compter pour ouvrir l'avenir à votre idée mais seriez bien avisé à partir de cette date de vous retirer un peu du jeu pour peaufiner vos stratégies et tirer les enseignements du passé fin de ne pas reproduire toujours les mêmes erreurs. 1er décan, vous défendrez avec un certain brio vos projets en février notamment entre le 13 et le 21 où vos arguments pourraient faire mouche et séduire vos interlocuteurs. À partir du 19, préférez agir dans l'ombre et prendre un peu de recul sur les événements pour faire le tri dans vos idées ami Bélier et profiter d'une inspiration, d'une intuition au top (le 28) pour déterminer la route à suivre, à poursuivre et à tracer dès votre prochain anniversaire qui marquera le début d'un nouveau cycle d'évolution et de réalisation.

2ème décan, prenez des gants.
2ème décan, Méfiez-vous de vos émotions, pas toujours bonnes conseillères en février. Vous avez envie de briller, de vous imposer, d'être reconnu et accepté par vos pairs et votre hiérarchie mais manifesterez souvent une certaine impatience face à des lenteurs et atermoiements qui vous exaspèrent. Veillez pourtant à contenir vos humeurs surtout les 1er, 6, 7 si vous voulez qu'on vous écoute ami Bélier et qu'on vous fasse confiance car si vous ne manquez ni de punch (le 3), ni d'imagination (le 6) pour enthousiasmer votre auditoire, pas certain que vous l'emportiez si vous agissez de manière impulsive et parfois capricieuse. C'est en fin de mois que vous parviendrez le mieux à faire passer vos messages. Misez en effet sur le 25 et le 26 pour marquer les esprits et des points et faire basculer la balance du bon côté le vôtre.

3ème décan, vous avez le vent en poupe.
3ème décan, vous surfez depuis la fin novembre sur les bonnes ondes jupitériennes qui ouvrent les vannes et vous offrent de nombreuses opportunités de décoller. Que vous soyez à la recherche d'un job ou en poste, vous bénéficierez aux alentours des 6, 10, 13 et 19 d'une bonne rampe de lancement pour atteindre vos objectifs ami Bélier et accumuler les succès.
Mon conseil :

Évitez si possible de vous montrer irritable et d'imposer vos directives en février et préférez baisser d'un ton si vous souhaitez apaiser les conflits et tensions que vous aurez sans doute en partie provoqués en début de mois et clore la session en beauté et en douceur.

FORME

Jupiter protège votre santé sauf si vous abusez de vos ressources et dépassez alors les bornes. 1er décan, Neptune accentue depuis un bail votre vulnérabilité. Vous êtes donc toujours fatigable et prompt à somatiser et seriez bien avisé à partir du 19 de prendre le temps de respirer, de vous ressourcer pour aborder bientôt un nouveau cycle d'action (à partir de votre anniversaire) en pleine possession de vos moyens. 2ème décan, c'est bien vous qui êtes actuellement le plus exposé aux remous célestes. Vous aspirez sans doute à changer de vie, à faire bouger les lignes sur bien des plans. Veillez alors en février à gérer le plus en conscience possible vos dépenses en énergie et à maîtriser vos émotions un peu disruptives si vous ne souhaitez pas finir le mois sur les rotules et surtout à cran. 3ème décan, boosté par Jupiter, vous semblez immunisé contre tout sauf contre le bonheur. Yes !

Mon conseil :

Vous serez tenté de mettre de l'huile sur le feu (les 1er, 6, 7) mais risquez bien de vous brûler les ailes si vous ne consentez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin. En fin de mois, vous aurez sans doute compris que pour voyager loin, il va falloir (au moins un peu) ménager votre monture.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, préférez user de stratégie plutôt que de vous énerver ce jour où le courant ne passera pas si vous tentez d'imposer vos idées sans nuances et surtout sans patience.
Le 3, vous ne manquez ni de détermination ni de punch pour défendre votre cause et marquerez effectivement des points (2ème décan) si vous misez sur le temps la sagesse et une approche rationnelle du monde pour concrétiser vos rêves.
Le 6, vous aurez bien du mal à obtenir ce que vous convoitez et à ouvrir l'avenir à votre idée, 2ème décan, si vous ne prenez pas de gants avec un entourage social ou affectif qui prisera fort peu ce jour vos prises de positions tranchées ou votre entêtement à vouloir garder le contrôle sur tout et sur tout le monde. Essayez d'arrondir les angles si vous voulez réellement marquer les esprits et des points.
Le 7, misez sur votre pouvoir de séduction pour avancer vos billes de manière productive et évitez de grâce les passages en force ce jour où votre réussite dépendra de votre capacité à vous adapter.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous invite pour un mois à tirer des plans sur la comète et à solliciter soutien et protection de ceux qui ne demanderont pas mieux que de vous suivre si vous les laissez toutefois au moins un peu maître à bord.
Le 10, 3ème décan, vos amours se portent bien, vos affaires idem. Une journée à savourer sans réserve et à avec une certaine jubilation.
Le 12, gare aux états d'âme qui vous éloigneront de vos buts et vous aliéneront le soutien de ceux qui détiennent effectivement le pouvoir, 2ème décan. Misez sur la raison plutôt que sur les émotions pour élargir vos horizons et réaliser vos ambitions.

La troisième semaine,
Le 16, gare aux erreurs de tir, 1er décan. Vous n'êtes pas à l'abri d'un malentendu ce jour où vous feriez bien de communiquer clairement vos intentions si vous souhaitez être écouté et surtout entendu. 2ème décan, vos messages se heurteront probablement à un mur et vous seriez alors bien inspiré de composer plutôt que de vous opposer systématiquement.
Le 19, 2ème décan, le ton pourrait monter en famille où on vous reprochera peut-être de n'en faire qu'à votre tête et de négliger ceux que vous dites aimer. Le 3ème décan en revanche tire parti de la bienveillance actuelle du ciel pour améliorer les conditions de vie de sa famille et pk pas obtenir les fonds nécessaires à la réalisation de certains de ses rêves.
Le 20, 1er décan ouvrez le dialogue entre vous et l'élu de votre cœur ou (et) vos enfants si vous souhaitez partager plutôt qu'imposer vos projets.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous recommande de ralentir un peu le rythme (1er décan surtout). Vous n'êtes pas à l'abri d'un mauvais rhume ou d'une baisse de régime sir vous ne prenez pas soin de vous.
Le 25, 2ème décan, vous communiquez d'une façon plus raisonnée et donc plus convaincante et pourriez alors décider la hiérarchie ou certaines autorités à vous faire confiance et à vous suivre.
Le 26, 2ème décan encore, vous misez sur votre originalité de ton (sans exagérer) pour vous démarquer avec un certain succès ce jour où votre audace pourrait s'avérer (enfin) payante.
Le 28, 1er décan, privilégiez la réflexion et retirez-vous provisoirement du jeu pour prendre du recul sur les événements et tirer les leçons du passé mais également songer à ce que vous pourriez vraiment mettre en place bientôt pour réaliser vos aspirations qu'elles soient amoureuses ou plus matérielles.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:13

TAUREAU

AMOUR

Reprendre de l'élan.
Vénus vous invite (au moins jusqu'au 17) à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation ami Taureau et tenter de comprendre ce qui peut encore freiner votre accès au bonheur. Certes, depuis la mi-août Jupiter favorise les retours de flamme, les rencontres et booste votre libido et votre confiance en vous. Mais certains pourraient encore éprouver en février quelques difficultés à croire en leur capacité à être heureux, à dénicher l'âme sœur ou à enrichir leur histoire présente. Évitez alors de trop ruminer le passé et de vous attarder sur des échecs antérieurs qui ne peuvent effectivement que vous tirer en arrière et parfois vous donner une mauvaise image de vous-même ou de ceux qui vous entourent. Il est temps de renoncer à certains schémas qui vous emprisonnent et vous coupent les ailes, d'entreprendre un travail personnel qui vous permettra de vous affranchir de vos doutes, peurs et complexes et de vous lancer enfin dans l'aventure sans filet.

Rompre avec le passé.
Prudence notamment aux alentours du 6 où vous n'êtes pas à l'abri d'une déception ou d'une "crise de foi "si vous persistez à reproduire toujours les mêmes schémas qui vous conduiront toujours au même résultat. Il est temps de comprendre que souvent vous êtes votre pire ennemi sur le chemin de la félicité et que ce n'est qu'en comprenant que vous êtes en partie responsable de vos échecs et tourments que vous parviendrez à rompre le cercle vicieux et à tenter autre chose, autrement. Vous ne manquerez pas de punch pour relever les défis de la vie. Mars vous dote en effet d'une belle énergie qui vous pousse vers l'autre ami Taureau et vous interdit de faire cavalier seul. C'est donc bien le moment d'entrer en relation avec le monde et de sortir de votre pré carré pour tenter votre chance, oser et in fine vous dépasser.

L'avenir en ligne de mire.
Entre l'automne 2012 et la fin de l'été 2015, Saturne vous a confronté à vos limites personnelles, vous a contraint à cerner, à identifier vos réels besoins et vous cherchez maintenant à appliquer les leçons apprises précédemment. Plus question alors de céder à des pulsions trop fantaisistes, à des fantasmes qui vous empêchent de contacter un amour réel ou d'idéaliser l'autre et le couple mais bien de faire des choix en conscience. À partir du 19, vous aurez à cœur de vous projeter dans un avenir qui vous inspire et d'entraîner l'autre à vous suivre. Vous chercherez peut-être alors davantage à impressionner les foules qu'à cultiver exclusivement votre jardin privé mais bénéficierez cependant en fin de mois d'une vision du monde et de l'avenir qu'il serait important de partager avec ceux que vous aimez ou (et) fréquentez ami Taureau si vous souhaitez bientôt l'incarner et réconcilier alors rêve et réalité.

1er décan (21 avril-1er mai) : en quête de l'amour vrai.
Vous avez en tête un idéal qui vous inspire et souhaitez sans doute orienter votre existence en ce sens. Vous aurez peut-être l'impression en fin de mois de toucher du doigt et du cœur votre rêve mais vous devrez vous efforcer de garder les pieds sur terre (au moins un) si vous voulez bientôt le réaliser. En couple, vous avez traversé il y a peu des périodes de turbulence qui ont certainement mis à l'épreuve vos sentiments et votre histoire. Vous avez décidé de continuer la route ensemble contre vents et marées et aspirez désormais à vous rassembler autour d'un projet qui vous unit. C'est en fin de mois (le 28) que vous aurez sans doute l'opportunité d'ouvrir de nouvelles pistes ensemble. Célibataire, vous n'avez plus l'intention de vous perdre dans des songes creux mais ne renoncerez pas pour autant à être heureux et à dénicher un partenaire qui répondra à vos besoins désormais mieux identifiés. Ouvrez l'œil en fin de mois et tout particulièrement le 28 où la conjoncture cosmique vous branche sur le monde subtil et pourrait alors placer sur votre route un projet ou un être susceptible de vous inspirer.

2ème décan (2 mai-11 mai) : Apprenez à vous faire confiance !
Vous ne manquerez pas de détermination pour faire évoluer votre vie affective en février mais devrez vous confronter en début de mois à des peurs héritées vraisemblablement du passé qui vous coinceront dans de vieux schémas dont il est temps de vous extraire pour accéder enfin au bonheur que vous méritez. En couple, prenez garde aux alentours du 6 à votre tendance (récurrente) à doute de vous, de tout, de l'autre et de l'amour qu'on vous porte. N'écoutez pas les petites voix qui (la plupart du temps à l'intérieur de vous) attisent vos craintes, votre jalousie ou réveille un sentiment de ne pas être digne de… Préférez cogiter sur ce que vous, vous attendez de la relation plutôt que de perdre votre temps à alimenter vos peurs inconscientes pas forcément bonnes conseillères. Célibataire, vous pourrez miser sur Mars jusqu'au 11 pour vous encourager à franchir un cap, à faire un as vers l'autre mais vous aurez cependant fort à faire pour dépasser tous vos petits démons intérieurs qui vous tirent en arrière et vous ramènent sur le terrain de l'échec. Vous aurez bien du mal à les faire taire (le 6) aussi serait-il avisé de prendre le parti de ne pas, plus les écouter. À bon entendeur…

3ème décan (12 mai-20 mai) : Bonnes ondes.
Depuis la fin novembre, Jupiter favorise votre épanouissement affectif et vous dote d'un charme à tomber. En février, vous continuez sur cette belle lancée et aurez l'opportunité d'élargir encore vos horizons et de concrétiser vos ambitions amoureuses. En couple, vous disposez de nombreux atouts en février pour faire évoluer votre relation dans le bon sens et embarquer ensemble pour Cythère. Profitez ainsi des belles énergies des 6, 10 et 13 pour embellir le quotidien, rallumer la flamme, concevoir un enfant et resserrer les rangs autour d'un idéal, d'une vision du monde partagés. Célibataire, si vous n'avez pas encore déniché l'âme sœur, vous en aurez la possibilité en février où votre charme ne laissera personne indifférent. Ne laissez pas passer votre chance (les 6, 10 et 13) de marquer les esprits et les cœurs et de faire mouche et des touches. Vous serez dans d'excellentes dispositions pour inspirer ceux qui vous plaisent, les captiver, les capturer et si possible les retenir.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Un mois propice à l'évolution de votre vie affective mais qui posera certainement problème à ceux qui ont bien du mal à lâcher prise, à identifier et à renoncer à des schémas du passé qui l'enferment dans un cycle d'expériences qu'il faut maintenant dépasser pour s'ouvrir à autre chose. Au bonheur par exemple ?

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous devez faire table rase d'un certain passé pour savourer le présent et construire l'avenir. La ténacité, c'est bien, l'immobilité, ce n'est pas bien du tout !

VIE SOCIALE

Le 1er décan agit en connaissance de cause.
Le Soleil vous place sur le devant de la scène jusqu'au 19 et Mars vous invite à manifester ouvertement vos intentions tout au long d'un mois où vous n'aurez donc pas envie de jouer les doublures. Vous disposerez a priori des moyens et de l'énergie nécessaire pour faire évoluer votre situation si vous évitez toutefois quelques écueils. 1er décan, vous sortez peu à peu d'un tunnel qui a pu tester votre capacité à mettre de l'ordre dans vos affaires et tout particulièrement dans vos finances. En février, vous serez donc bien disposé à promouvoir une vision du monde qui vous inspire et la partager avec ceux qui pourraient vous soutenir dans vos projets. Entre le 19 et le 29, vous aurez alors à cœur d'ouvrir de nouvelles pistes ami Taureau et pourrez miser le 28 sur une communauté d'intérêts mais également d'esprit pour porter vos rêves et pk pas commencer à les concrétiser bientôt.

Le 2ème doute un peu, beaucoup.
2ème décan, vous pouvez compter sur Mars pour dynamiser vos échanges et contacter avec une belle efficacité des partenaires sociaux que vous aurez à cœur de convaincre et d'entraîner dans votre sillage. Évitez cependant d'abuser de votre force de frappe pour les contraindre et risquer alors de les offusquer (le 7). Veillez surtout à n'envoyer aucun message subtil susceptible de réveiller une adversité embusquée qui vous attend au tournant et pourrait se manifester (le 1er, le 6 ?) si vous campez de manière trop obsessionnelle sur vos positions ami Taureau et pensez détenir la vérité. Préférez alors lâcher un peu de lest et attendre surtout la fin du mois où vous serez davantage en mesure d'observer (sans vous emballer) la situation et de prendre des décisions basées sur votre expérience et sur la raison qui seront alors bien meilleures conseillères que vos émotions, vos peurs, complexes et votre sentiment (injustifié mais destructeur) de n'être pas à la hauteur de votre tâche.

Et le 3ème continue à foncer.
3ème décan, rien ne semble en mesure de ralentir votre progression. Jupiter continue à booster votre créativité et votre désir de faire le show et Mars vous dote d'une énergie à tout rompre qui vous permettra ami Taureau de vaincre les résistances, si toutefois vous en rencontrez. Misez tout particulièrement sur les 6, 10 et 13 pour faire passer vos messages, rallier les suffrages autour de vos brillants projets et pk pas épater la galerie.
Mon conseil :

Tâchez de modérer vos emportements et surtout à ne pas laisser votre imagination vous entraîner sur de fausses pistes en début de mois où vous ne serez pas toujours maître de vos émotions. La fin du mois s'annonce plus propice à la réflexion et devrait vous permettre de prendre des décisions mûrement réfléchies plutôt qu'à .

FORME

1er décan, si vous parvenez à canaliser quelques états d'âme (le 16 et le 20) vous traverserez le mois sans être trop bousculé par les éléments ami Taureau et en mesure alors de recevoir de bonnes infos (le 28) sur la voie à suivre pour ouvrir l'avenir dans le bon sens. 2ème décan, c'est bien vous qui êtes le plus exposé au remous en février. Évitez alors les 1er et 6 de provoquer qui que ce soit mais également de trop douter de vous (et de tout) si vous ne souhaitez pas compromettre une évolution qui vous tient à cœur. Attendez la fin du mois pour remonter au créneau sans vous laisser dicter votre conduite par des émotions mauvaises conseillères et ne pas ainsi gaspiller votre précieuse énergie dans des luttes stériles voire contre-productives. Sinon, gare au stress qui pourrait affaiblir vos défenses. 3ème décan, a priori rien à craindre pour vous qui surfez depuis novembre sur des ondes jupitériennes plutôt bienveillantes. Profitez d'un ciel pratiquement sans nuage pour élargir vos horizons, entretenir votre forme et maintenir alors votre moral au beau fixe.

Mon conseil :

Pour ne pas vous épuiser, gardez-vous surtout de forcer les barrages que vous rencontrerez en début de mois et préférez attendre un peu (la fin du mois) pour calmer le jeu et ainsi utiliser votre énergie à bon escient plutôt qu'à vos risques et périls.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, évitez soigneusement de provoquer qui que ce soit ce jour où les réactions (et critiques) ne se feraient pas attendre. Abordez de front vos interlocuteurs mais ne faites ou ne dites rien qui pourrait titiller une adversité qui dans l'ombre vous attend au tournant.
Le 3, 2ème décan, vous agissez avec détermination pour atteindre vos objectifs et défendre un idéal une mission qui vous tient à cœur. A priori avec succès ce jour où vous faites impression sur votre entourage.
Le 6, 2ème décan toujours, vous avez du mal à faire la part des choses entre un projet qui vous obsède et que vous brûlez de réaliser et des impondérables, imprévus ou adversaires plus ou moins cachés qui vous tendent des pièges et vous déstabilisent. 3ème décan, vous misez sur votre créativité et votre bel enthousiasme pour communiquer vos idées et faire passer vos messages en amour et en affaires.
Le 7, 2ème décan, attention à ne pas dépasser les bornes au risque de déclencher l'hostilité d'une hiérarchie ou de partenaires sociaux qui n'apprécieront pas forcément vos démonstrations d'autorité. Préférez transmettre vos passions avec enthousiasme que d'e tenter d'imposer vos idées sans nuances.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et vous invite pour un mois à payer de votre personne pour asseoir votre position, réaliser vos objectifs en prenant garde de ne pas empiéter sur le terrain des autres.
Le 10, 3ème décan, vous faites a priori l'unanimité ce jour que ce soit sur le plan privé ou pro, on a envie de vous croire et de vous suivre.
Le 12, servez-vous de votre expérience pour avancer sans trébucher, 2ème décan. Évitez ainsi de titiller ceux qui guettent le moindre de vos dérapages pour vous fragiliser.
Le 13, 3ème décan, quel punch. On voit bien mal qui pourrait résister à votre charme et à vos arguments ce jour où vos initiatives devraient s'avérer payantes aussi bien sur le plan amoureux que social.

La troisième semaine,
Le 14, 1er décan, vous aurez peut-être tendance à bâtir des châteaux en Espagne ce jour où il serait pourtant préférable de tenir compte de la réalité (surtout financière) pour orienter votre avenir dans le bon sens et ne pas vous exposer à l'échec.
Le 19, 2ème décan, vous n'êtes pas à l'abri des médisances et de coups bas susceptibles de brouiller les pistes et de perturber la communication. Abstenez-vous d'agir et de parler si vous souhaitez qu'on n'interprète pas et surtout qu'on ne déforme pas vos propos. 3ème décan, le courant passe bien avec tout le monde et vos propositions rallient les suffrages. Profitez-en pour convaincre vos partenaires de collaborer avec vous et en amour de vous aimer sans réserve.
Le 20, 1er décan, vous avez tendance à ruminer, à vous réfugier dans vos pensées et dans votre foyer pour fuir vos responsabilités au bureau. Essayez plutôt de les affronter en vous servant de votre expérience et des leçons tirées du passé.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite pour la quinzaine qui vient à rayonner, à aimer, à créer ? Ne vous faites pas prier !
Le 25, 2ème décan, vous misez sur un mental performant et un sens de la communication affûté pour comprendre ce qui se joue au travail et, mine de rien, tirer les ficelles à votre avantage.
Le 26, 2ème décan toujours, vous parvenez à retourner l'opinion (et même une part de vos adversaires) à votre avantage et marquez les esprits et des points grâce à un sens de la stratégie décuplé qui vous aide à influencer et à convaincre qu'on aurait intérêt à vous écouter.
Le 28, le 1er décan se laisse envahir par ses intuitions et inspirer par un idéal qui lui tient à cœur et le relie bien davantage à un projet spirituel que matériel. Pourquoi pas s'il ne néglige toutefois pas de tenir compte (au moins un peu) de la réalité.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:15

GEMEAU

AMOUR

Difficile de rester objectif?
Vénus soulève les passions jusqu'au 17. Pas question en effet, sous la pression de la délicieuse planète de survoler le sujet mais bien de vivre pleinement ses émotions, quitte à ce qu'elles vous chamboulent et vous poussent même hors de vos retranchements. Ainsi, pourriez-vous en février traverser des zones de turbulences qui vous interpelleront et vous obligeront peut-être à faire des choix qui engageront parfois votre avenir (le 6). Si vous avez du mal à déterminer quel est votre niveau d'engagement, d'implication dans la relation, attendez-vous à être testé sur vos intentions profondes en amour. Saturne vous invite en effet à passer au crible les liens que vous entretenez ami Gémeaux et tout particulièrement votre couple ou votre capacité à vous associer à l'autre. Certains n'échapperont alors pas à des remises en question sans concession de leur duo et pourront en février éprouver la sensation d'être malmenés par les éléments et contraints à s'interroger sur la force et l'authenticité de leurs sentiments.

Faire évoluer la relation.
Vous aspirez tous en fait à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches mais ne partagerez pas tous avec l'autre la même vision du monde. Heureusement, jusqu'aux 19, le Soleil vous invite à tout mettre en œuvre pour faire évoluer la relation et élever les débats. Profitez de cette influence inspirante pour élargir ensemble vos horizons et redonner du sens à votre existence et du souffle à vos amours. À partir du 17, Vénus prend le relais, calme également le jeu et vous aide à prendre du recul par rapport à certains emportements et réactions instinctives pas toujours très positives. Vous trouverez alors a priori les moyens d'exprimer de façon plus créative vos désirs et de vous faire mieux comprendre par le partenaire qui cernera mieux vos intentions et sera davantage tenté de vous suivre ami Gémeaux sur les chemins que vous rêvez d'emprunter.

Reprenez le contrôle de vos émotions.
Mais ne cherchez pourtant pas à zapper les questions qui fâchent et qui reviendront sur le tapis si vous ne consentez pas à faire le travail nécessaire pour éclairer les zones d'ombre qui parasitent vos histoires d'amour et pourraient noircir le tableau longtemps si vous ne jouez pas franc jeu avec l'autre et souvent avec vous-même. Confrontez-vous à vos véritables ressentis et acceptez de perdre quelques illusions, de regarder la réalité en face. C'est souvent à ce prix que vous parviendrez à pérenniser un lien qui en vaut vraiment la peine ami Gémeaux ou à renoncer à une relation qui a fait son temps. En fin de mois, comptez sur Mercure pour accroître votre lucidité et aborder alors les problèmes et les éventuelles solutions en pleine possession de vos moyens plutôt que sous l'emprise d'émotions contradictoires.

1er décan (21 mai-31 mai) : Plus lucide.
Saturne a récemment testé vos liens et en février, si vous êtes encore sujets à certains états d'âme (le 16), vous serez sans doute davantage mobilisé en février par une mission à accomplir (sociale, artistique, spirituelle) que par des débats plus intimes qu'ils seraient toutefois bons de ne pas éluder (le 20) si vous souhaitez avancer sans vous voiler la face. En couple, Saturne a mis à l'épreuve votre couple entre décembre 2014 et la mi-septembre 2015. Vous évoluez donc a priori sur des bases qui correspondent aux attentes, aux besoins clairement définis de l'un et de l'autre mais n'échapperez pas (le 16, le 20) à un certain vague à l'âme qu'il serait bon d'endiguer si vous ne voulez pas vous laisser envahir par le blues. Vous serez par ailleurs concentré sur des objectifs professionnels qui vous dépassent, servent une cause qui vous tient à cœur et vous permettront de vous détacher un peu de vos émotions. Célibataire, récemment vous a invité (plus de force que de gré toutefois) à identifier vos véritables besoins en matière de relation. Plus question donc d'idéaliser le couple mais bien de vous mettre en quête d'un partenaire qui corresponde à vos nouveaux critères. Vous serez tenté de ruminer un peu, de regretter votre insouciance passée et de vous lamenter sur votre sort (le 16, le 20) mais serez en fait amené à vous concentrer prioritairement sur des objectifs pros qui vous inspirent et vous aideront vraisemblablement à compenser certains idéaux romantiques un peu écornés.

2ème décan (1er juin-10 juin) : N'agissez pas sur un coup de tête ou de cœur.
Vous vous sentirez tiraillé et un peu l'otage de vos émotions en février où, aux alentours du 6, vous seriez bien inspiré de prendre un peu de recul avant de vous emporter, de vous laisser déborder par vos sentiments (ou ressentiments) si vous voulez examiner en toute lucidité (les 25 et 26) vos relations à l'autre qui devront être passées au crible pour que vous parveniez in fine à déterminer si elles vous conviennent encore, pas ou plus. En couple, zone de turbulence à prévoir aux alentours du 6 où vous serez tout sauf maître de vous et aurez tendance à réagir sous le coup de la colère ou de la passion. Avant de vous emporter ou (et) de prendre une quelconque décision par rapport à l'avenir, prenez du recul et attendez la fin du mois où la raison l'emportera pour déterminer ce qu'il est bon ou pas de conserver. Célibataire, vous aurez bien du mal à contrôler vos émotions en début de mois (le 6). Vous pourriez être tenté de rompre ou de vous engager sur un coup de tête et de laisser libre cours à des réactions instinctives qui court-circuiteront votre jugement et vous induiront peut-être en erreur. Évitez donc de céder à vos impulsions et préférez attendre de recouvrer vos esprits (en fin de mous) pour prendre des décisions mûrement réfléchies.

3ème décan (11 juin-20 juin) : Foncez.
Depuis la fin novembre vous aspirez à repousser les murs, à vous installer dans un lieu de vie qui vous permettent de vous épanouir pleinement. Misez sur les bonnes ondes jupitériennes en février pour continuer sur votre lancée et transformer, faire évoluer vos relations dans le bon sens celui qui vous permet d'exprimer qui vous êtes tout en répondant aux désirs et attentes de ceux qui vous entourent et que vous aimez. En couple, vous souhaitez déménager pour améliorer vos conditions de vie ? Vous avez envie de fonder un foyer ou d'agrandir la famille. Vous disposerez en février de nombreux atouts pour faire bouger les lignes et réaliser vos projets. Profitez en car en fin de mois, Jupiter s'éloigne et vous ne le retrouverez qu'en juillet. Célibataire, misez sur votre enthousiasme et votre bonne humeur communicative pour marquer les esprits et les cœurs et obtenir ce que vous convoitez en février. Vous n'aurez a priori aucun mal à faire mouche et à traverser le mois en beauté et pk pas avantageusement accompagné. Ne laissez passer aucune chance de séduire qui vous plaît (le 6, le 10 ?) car en fin de mois Jupiter vous fausse compagnie et ne reviendra sur ses pas, donc dans votre décan qu'en juillet.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Attendez la fin du mois où vous serez davantage maître de vous pour aborder le duo et son avenir en conscience et donc a priori sans vous laisser envahir et déborder par vos émotions.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Beaucoup se sentent contraints, freinés, empêchés… Mais c'est pour votre bien, il est temps de prendre certaines responsabilités de mettre de l'ordre dans vos idées, surtout nébuleuses…

VIE SOCIALE

1er décan Servir une cause.
Vous poursuivez un idéal en février et redoublez de zèle et aspirez à dépasser vos limites. 1er décan, vous ne manquez pas d'inspiration et semblez poursuivre un rêve qui vous appelle. Méfiez-vous pourtant d'une certaine tendance à surestimer vos pouvoirs ou à ignorer la réalité et les demandes de vos partenaires sociaux qui ne partagent pas forcément votre illumination. Ils pourraient d'ailleurs vous demander des comptes les 16 et 20 où vous aurez bien du mal ami Gémeaux à composer avec la réalité. Évitez alors de camper obstinément sur vos positions et mettez-vous à l'écoute de l'autre. En fin de mois vous pourrez manifester vos désirs plus ouvertement et rayonnerez peut-être sur le devant de la scène le 28 où votre idéalisme et votre désir de servir pourraient vous attirer une certaine reconnaissance.

2ème décan, gardez votre sang-froid.
2ème décan, vous avez l'impression d'être brimé, qu'on rejette et même réprouve vos demandes (le 6). Vous n'êtes pourtant pas en mesure de faire cavalier seul et de vous passer d'autorités qui (le 7) n'hésiteront pas à vous pousser dans vos retranchements et peut-être à exiger de vous plus d'objectivité. Plutôt que de ruer dans les brancards, de jouer les victimes et d'agir sous le coup de l'émotion, attendez plutôt que le jeu se calme un peu pour espérer en tirer le meilleur parti ami Gémeaux et misez sur la lucidité retrouvée (le 25, le 26) pour assainir vos relations avec les partenaires sociaux. Vous serez alors plus disposé à leur expliquer vos motivations qu'à leur imposer vos quatre volontés et devriez parvenir à restaurer un sentiment de confiance un peu écorné en début de mois par vos déclarations intempestives et votre tendance à prendre vos rêves pour la réalité.

3ème, pas d'ombre au tableau !
3ème décan, vous continuez à surfer (depuis la fin novembre) sur une vague a priori porteuse et devriez en profiter ce mois-ci pour conforter vos récents succès. Vous négocierez ce que vous voulez le 6 et repousserez sans trop de difficulté les frontières du possible le 10 où votre charme fera de l'effet en privé et en public. Entre le 9 et le 19, vous aurez à cœur de plaider votre juste cause et de faire évoluer votre situation et ne manquerez pas d'arguments pour convaincre ceux qui détiennent le pouvoir de vous croire et de vous suivre. Vous ne ménagerez pas vos forces pour accomplir vos tâches et faire du zèle avec toutes les chances alors d'ouvrir l'avenir tout en assurant vos arrières.
Mon conseil :

Évitez donc de faire des étincelles en début de mois si vous souhaitez clore le mois en position de force ou tout du moins en pleine possession de vos moyens pour déployer vos arguments et convaincre.

FORME

Prenez garde à Mars qui, s'il dope votre envie d'être sur tous les terrains et vous dote d'une énergie à tout rompre, ne vous met cependant pas à l'abri ami Gémeaux d'excès de zèle qui pourraient finir par vous épuiser ou vous exposer à des risques inflammatoires. 1er décan, vous aurez parfois l'impression d'être incompris et ce sont bien vos états d'âme qui pourraient assombrir février aux alentours des 16 et 20. Pour éviter de sombrer dans la déprime, concentrez-vous sur un idéal à servir qui vous inspire. 2ème décan, vous aurez parfois du mal à contenir vos émotions et à ne pas abuser de vos ressources pour soutenir un combat que vous auriez pourtant tout intérêt à gérer plus en conscience. Attendez alors la fin du mois pour cogiter et dégager des solutions créatives aux problèmes que vous rencontrez actuellement plutôt que de vous emporter et de gaspiller votre précieux carburant. 3ème décan, soutenu par Jupiter vous continuez à faire des étincelles mais seriez bien avisé d'économiser un peu votre belle énergie pour tenir la route en attendant que Jupiter revienne caresser votre décan en juillet.

Mon conseil :

Tâchez de relativiser un peu les pressions alentour et attendez de retrouver un brin de lucidité (les 25 et 26) si vous souhaitez clore le mois en beauté et surtout en forme.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, vous montez sur vos grands chevaux pour défendre vos objectifs mais risquez fort de compromettre les échanges si vous ne lâchez pas un peu de lest.
Le 3, 2ème décan, vous défendez vos intérêts avec pugnacité et parvenez à élever les débats en acceptant peut-être d'écouter ce que vous partenaires ont à vous dire.
Le 6, 2ème décan, vous avez tendance à vous laisser déborder par vos émotions pas forcément bonnes conseillères. Votre vision du monde et de l'avenir est certes inspirante mais elle ne vous autorise pas à dépasser les bornes. Alors pour convaincre, évitez de vous laisser trop emporter par la passion. 3ème décan, vous obtenez a priori ce que vous voulez, éventuellement un accord, des fonds qui vont vous permettre de mener à bien un projet privé.
Le 7, 2ème décan, évitez d'en faire trop ce jour au risque de heurter les autorités en place et misez sur votre charme et votre sens de la stratégie plutôt que sur les passages en force pour parvenir à vos fins.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous invite pour le mois qui vient à tout mettre en œuvre pour élargir vos horizons, concrétiser vos ambitions et atteindre vos objectifs.
Le 10, 3ème décan, vous menez à bien toutes vos entreprises et exprimez librement vos passions, vos désirs. Vous devrez ce jour partager en famille ou avec le partenaire des moments forts et resserrer les rangs autour d'un projet qui vous rassemble.
Le 12, 2ème décan, essayez de maintenir le dialogue ouvert plutôt que de camper sur vos positions de manière un peu obsessionnelle si vous souhaitez consolider vos partenariats et associations privés ou (et) pro.
Le 13, 3ème décan, vous débordez de zèle et mettez tout en œuvre pour améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. A priori avec succès ce jour où votre détermination et votre courage s'avèrent payants.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan, le ciel vous laisse relativement tranquille ce mois-ci mais pourrait ce jour vous exposer à certains états d'âme pas forcément très constructifs. Si vous avez du mal à communiquer avec l'autre, essayez d'aborder sans détour les sujets qui fâchent plutôt que de vous retrancher derrière un rideau de fumée.
Le 19, 2ème décan, si des problèmes liés aux finances vous hérissent le poil, ne cherchez pourtant pas à forcer les décisions de ceux qui détiennent les fonds mais ne les distribueront pas si facilement. 3ème décan, vos actions s'avèrent payantes et vous permettront de concrétiser un projet (immobilier). Dépêchez-vous de concrétiser ce qui vous tient à cœur tant que Jupiter vous soutient dans vos désirs et entreprises.
Le 20,1er décan, prenez garde à ne pas laisser vos émotions envahir vos échanges et peut-être brouiller les pistes entre vous et ceux qui vous écoutent. Pour éviter toute possible confusion, tout malentendu regrettable, analysez toute situation avec la plus grande lucidité avant d'intervenir.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite à vous occuper activement de vos proches et à privilégier certains moments d'intimité qui vous aideront à vous ressourcer et donneront le sentiment à votre entourage qu'il compte vraiment pour vous.
Le 25, 2ème décan, vous reprenez en main les échanges avec vos partenaires sociaux ou (et) privés et misez sur l'objectivité et votre habilité à communiquer pour faire passe vos idées et rallier les suffrages autour de vos projets ambitieux.
Le 26, grâce à votre mobilité intellectuelle et à vos idées ingénieuses vous parvenez à orienter les débats dans le bon sens, le vôtre.
Le 28, 1er décan vous êtes possédé par un rêve qui vous hante et que vous aspirez à concrétiser. Misez sur votre inspiration et votre dévouement à une cause ce jour pour marquer les esprits, les cœurs et pk pas des points et incarner un idéal.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:16

CANCER

AMOUR

Dialogue recommandé.
Vénus vous engage à ne pas faire cavalier seul en février. Jusqu'au 17, mettez-vous sans trop de réserve à l'écoute de l'autre et si vous éprouvez quelques difficultés à communiquer, misez sur l'ouverture d'esprit et le dialogue pour venir à bout de problèmes que vous rencontrez. Il semble en effet indispensable d'échanger, de ne pas trop camper sur vos positions ami Cancer si vous souhaitez détendre l'atmosphère. Notamment en début de mois où le ton pourrait monter entre vous et le partenaire si vous ne prenez pas le temps de lui expliquer ce qui se passe en vous mais également ce que vous vivez à l'extérieur (au bureau ?) et qui pourrait bien en février vous maintenir un peu sous pression (le 6 ?). Des changements constants et une surcharge de travail peuvent en effet affecter un peu votre équilibre et vous seriez alors bien inspiré d'en parler à votre entourage qui sinon, ne comprendra pas toujours vos attitudes un tantinet offensives.

Préservez votre vie privée.
Vous avez envie de faire bouger les lignes sur le plan pro, de vous renouveler, de transformer votre existence ? Ce n'est toutefois pas une raison pour agresser vos proches. Profitez plutôt de votre énergie bouillonnante pour stimuler le partenaire (le 3, le 7), rallumer la flamme ou faire des conquêtes. Il y a fort à parier que, doté d'un charme à tomber et d'une libido en ébullition vous soyez actuellement en mesure de marquer les esprits et les cœurs ami Cancer et de dépenser alors votre précieux carburant à bon escient. Comptez sur Mars pour titiller vos sens et mettre de la rumba dans l'air tout au long du mois si vous parvenez toutefois à prendre un peu de distance par rapport aux événements (extérieurs) qui perturbent peut-être votre sérénité et dévorent une bonne partie de votre temps. Il s'agira en effet ce mois-ci de préserver votre intimité si vous souhaitez progresser sur d'autres plans sans être trop déstabilisé.

Une sensualité à fleur de peau.
À partir du 19, vous parvenez à élever les débats et à gérer moins émotionnellement votre activité. Le Soleil vous permet alors d'élargir vos horizons et vous reprenez le contrôle des situations qui vous perturbaient. Quant à Vénus, elle se charge à partir du 17 d'épicer un peu (beaucoup) vos ébats, de booster votre sensualité et vos appétits de vie et de plaisir. Vous ne vous ferez pas prier pour solliciter l'élu de votre cœur et si vous évoluez en solo, vous serez en quête d'émotions fortes et userez de votre magnétisme torride pour faire impression sur le monde ami Cancer et pk pas dénicher un partenaire à la hauteur de vos espérances.

1er décan (21 juin-1er juillet) : Plus spirituel que sensuel.
Vous respirez mieux, plus librement depuis la fin décembre 2015. Vous aurez la possibilité en février de vous concentrer sur un idéal à atteindre et vous sentirez en résonance avec le monde qui vous entoure en fin de mois. En couple, vous reprenez peu à peu du poil de la bête mais serez peut-être moins actif que les autres en février. Vous aspirez surtout à faire évoluer votre duo, à élargir vos horizons et à accéder à une autre dimension amoureuse. Ce sera sans doute possible en fin de mois (le 28) où vous serez inspiré et prêt à déployer vos ailes. Célibataire, moins focalisé sur une charge de travail qui vous aliénait ces temps derniers, vous aurez ce mois-ci la possibilité de vous rebrancher sur un rêve qui vous hante. Un idéal à incarner et quoi qu'il en soit un désir de plus, de mieux et surtout de vivre un amour qui vous permet de transcender vos limites et d'échapper à la routine. Pourquoi pas en fin de mois.

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Un peu sous pression ?
Évitez de vous enfermer de manière trop obsessionnelle dans un processus qui vous éloigne de l'autre et vous déstabilise. Vous croulez probablement sous une charge de travail qui vous épuise mais ce n'est pas une raison pour vous en prendre aux autres, à l'autre. En couple, prudence en début de mois (le 6) où vous serez à cran et peu patient. Le partenaire aura parfois du mal à vous suivre. Sans doute apprécierait-il en fait que vous dépensiez un peu de votre énergie en ébullition pour faire des étincelles sensuelles en sa compagnie plutôt que de servir de cible à une mauvaise humeur dont il n'est a priori pas à l'origine. Célibataire, plutôt que de brûler toutes vos cartouches au travail où certes on vous demande beaucoup, vous deviez réserver un peu de vos ardeurs pour tenter de marquer les esprits et les cœurs (le 7). Vous dépenserez ainsi fort utilement une part de votre puissante énergie à servir la bonne cause, celle de vos amours, qui vous aidera alors peut-être à relativiser les pressions ressenties au travail.

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : Yes!
Vous évoluez depuis la fin novembre sous la protection de Jupiter qui favorise les échanges et les rencontres. En février, vous profiterez alors de votre charme irrésistible et d'une sensualité ardente pour réchauffer un mois d'hiver qui devrait, en ce qui vous concerne, être tout sauf polaire. En couple, vous ne vous ferez pas prier (l'autre non plus) pour rallumer la flamme et nourrir un dialogue ardent et sensuel. Porté par les éléments qui facilitent les évolutions positives, vous traversez le mois sous haute protection cosmique et pourriez, aux alentours des 10 et 13, atteindre ensemble des sommets. Célibataire, si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur, vous disposez en février d'excellentes cartouches pour allumer le feu dans le cœur (et le corps si affinités) de qui vous voudrez. Votre magnétisme fait en effet de l'effet à tout le monde et votre ouverture d'esprit, votre capacité à communiquer chaleureusement avec l'autre pourrait faire des miracles les 6, 10 et 13 où vous ne manquerez en fait de rien pour tout obtenir.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Vous aurez plus de mal que les autres à vous extraire d'un quotidien exigeant. Veillez pourtant à réserver un peu de votre temps pour décompresser et exprimer vos désirs en privé si vous ne voulez pas finir par craquer au bureau.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
La fin de l'été est active, créative mais exigeante. Reposez-vous, profitez de chaque moment de liberté pour vous détendre et vous ressourcer auprès de vos amis les plus sincères.

VIE SOCIALE

Le 1er décan met la barre haut.
Vous avez à cœur en février de faire bouger les lignes et de transformer les situations que vous rencontrez à votre avantage. Le Soleil favorise les remises en questions positives jusqu'au 19 mais ne vous épargnera pas forcément les confrontations utiles mais pas toujours très faciles à gérer sans stress. 1er décan, vous venez de traverser une période qui a éprouvé votre résistance et vous commencez peu à peu à sortir la tête de l'eau. En février, vous aurez la possibilité (surtout à partir du 19) de reconnecter un idéal qui vous inspire et que vous chercherez alors à promouvoir. Si vous évitez de céder à certains états d'âme pas toujours très constructifs les 16 et 20 ami Cancer, vous pourriez clore le mois en prise avec un rêve, un projet susceptible de vous aider à élargir vos horizons et de répondre à votre aspiration à repousser vos limites, à servir une cause.

Le 2ème ploie un peu (beaucoup ?) sous la charge.
2ème décan, c'est bien vous qui êtes actuellement dans le collimateur des astres. Entre Saturne qui vous soumet à des charges et responsabilités sans cesse plus lourdes à assumer et bride un peu votre énergie et votre enthousiasme et Uranus qui vous invite à revendiquer plus de liberté dans votre travail, vous aurez sans doute un peu de mal ce mois-ci à exprimer vos revendications sans faire d'étincelles. Essayez, autant que faire se peut d'exprimer clairement vos besoins mais évitez d'user de la provocation pour vous faire entendre. Vous aurez en effet tendance en février à perdre un peu patience face aux résistances que vous rencontrez ami Cancer et serez tenté de monter au créneau pour défendre vos intérêts. Préférez alors attendre la fin du mois pour faire passer vos messages. Mercure vous dotera d'un sens de la stratégie plus payant que vos démonstrations de force ou vos dérapages émotionnels susceptibles de noircir le tableau et de compromettre le dialogue en début de mois.

Le 3ème fait feu de tout bois.
3ème décan, vous bénéficiez actuellement du soutien de Jupiter qui facilite grandement les échanges pour nouer des liens précieux sur tous les plans, croiser des êtres qui pourraient favoriser votre avancement et ouvrir votre esprit, entreprendre ou reprendre une formation susceptible de vous aider à progresser dans votre job ami Cancer ou à décrocher un emploi qui vous plaît. Misez sur votre capacité à vous relier, à vous dépasser et à déployer votre grande créativité pour faire des étincelles et renforcer votre crédit auprès de partenaires sociaux qui ne vous ménageront pas leur appui les 6, 10, 13 où votre audace s'avérera payante et votre cote de popularité vous attirera bien des grâces.
Mon conseil :

Évitez si possible de soulever des polémiques qui affaibliraient vos positions en début de mois. Accomplissez ce qui doit d'être sans trop rechigner à la tâche et attendez la fin du mois pur place vos billes en misant alors davantage sur la stratégie que sur les démonstrations de force qui ne pourraient que perturber vos échanges.

FORME

Saturne tend à brider un peu votre marge de manœuvre et en contraint certains à œuvrer sans relâche (2ème décan) au risque de fragiliser leur défense et de plomber leur moral. Veillez alors à bien équilibrer la charge et à préserver votre vie privée ami Cancer si vous voulez vous ressourcer à l'abri des pressions et tensions que vous supportez au bureau. 1er décan, vous commencez à émerger d'une période de labeur intense qui a pu miner vos ressources. En février, misez sur votre envie d'élargir vos horizons pour reprendre du souffle et redonner du sens à votre existence. 3ème décan, toujours sous la coupe de Jupiter vous évoluez a priori à l'abri des remous et embruns et profitez même d'une énergie et d'un enthousiasme au top pour jouir pleinement du moment présent et vous avez raison car en fin de mois Jupiter s'éloigne de votre décan et ne le rejoindra désormais qu'en juillet.

Mon conseil :

C'est bien en élevant les débats que vous parviendrez à sortir d'une éventuelle impasse et que vous préserverez votre santé actuellement fragile. Vous êtes débordé de travail ou frustré dans vos activités (au chômage ?).Pour éviter de crouler sous la charge ou de déprimer face à votre relative impuissance, réfugiez-vous at home ou vous pourrez souffler et pk pas développer votre créativité et libérer un grain de fantaisie que vous peinez à exprimer à l'extérieur pour l'instant.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, le ton monte au bureau. Pour éviter que les débats ne dégénèrent trop, mettez en avant votre pouvoir de création et tâchez de canaliser votre énergie combative dans le sens de l'échange plutôt que dans celui des batailles rangées.
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez ni de punch ni de force de persuasion pour plaider votre cause et convaincre vos partenaires de vous suivre et vous montrez ce jour disposé à assumer sans trop broncher la lourde de charge de travail qui vous incombe.
Le 6, hélas (2ème décan toujours) vous aurez sans doute bien du mal ce jour à faire passer vos messages et à obtenir l'indépendance que vous réclamez. Essayez de lâcher un peu de lest si vous voulez continuer à agir (mine de rien) à votre guise. 3ème décan, des accords sont conclus, des signatures actées ? À moins que des rencontres prometteuses ne favorisent votre épanouissement aussi bien sur le plan pro que perso.
Le 7, 2ème décan, vous avez envie de forcer le passage, d'imposer votre manière de faire ? Vous seriez pourtant mieux inspiré de faire passer vos messages en douceur ou de séduire vos partenaires en leur vantant vos mérites plutôt qu'en exprimant trop brutalement vote volonté de pouvoir.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous invite pour un mois à tout mettre en œuvre pour transformer, faire évoluer votre situation et peut-être remettre en question vos objectifs ou vos méthodes.
Le 10, 3ème décan, vos échanges s'avèrent porteurs et vous nouez des liens riches et prometteurs avec un entourage qui vous apprécie et vous le fait savoir. En amour, vous avez la possibilité actuellement de rallumer la flamme, de renforcer votre complicité et en solo, de faire mouche.
Le 12, 2ème décan, attention aux prises de bec au bureau ce jour où l'ambiance semble explosive. Essayez de vous faire un peu oublier et concentrez-vous sur le travail à faire pour décharger une agressivité pas forcément très constructive.
Le 13, 3ème décan, vous redoublez de zèle pour obtenir la reconnaissance de vos talents et pk pas épater la galerie et en amour, vous exprimez vos désirs avec fougue et devriez a priori obtenir satisfaction tant votre belle humeur et votre ardeur semblent contagieuses.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan le cosmos vous fiche plutôt la paix en février mais vous serez peut-être tenté ce jour de ruminer, de remuer le passé et de céder à des états d'âme qui auront davantage tendance à vous plomber le moral et les ailes qu'à vous transporter au septième ciel.
Le 19, 2ème décan, si vous réagissez de manière trop émotionnelle ce jour vous ne pourrez que vous en mordre les doigts. Préférez prendre du recul et attendre que vos tempêtes intérieures se calment plutôt que de monter au créneau ce jour sinon à vos risques et périls. 3ème décan, décidément en accord avec vous-même et avec le monde qui vous entoure, vous profitez de votre belle marge de manœuvre pour transmettre votre enthousiasme, exprimer votre forte créativité et vos sentiments ardents.
Le 20, 1er décan, évitez les négociations ce jour où vos désirs ne seront pas forcément satisfaits. Vous aspirez à élargir vos horizons, à repousser certaines limites mais avez peut-être un peu tendance à prendre vos rêves pour la réalité.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite à communiquer tous azimuts et à entreprendre une formation, à accepter un apprentissage ou à transmettre vos idées par oral ou par écrit.
Le 25, 2ème décan, c'est en usant de stratégie que vous parviendrez le mieux à faire passe vos messages et à obtenir gain de cause dans des discussions que vous ne maîtrisez guère en début de mois.
Le 26, vous négociez habilement un peu plus de liberté et tentez de justifier votre besoin d'indépendance qui pourrait effectivement être entendu et compris puisque vous assurez vos partenaires que vous le mettrez au service de la cause commune.
Le 28, 1er décan habité par un rêve vous vous sentez en mesure de communiquer vos ambitions et de porter un idéal que vous essaierez ce jour de transmettre à vos interlocuteurs et à ceux qui pourraient alors favoriser sa concrétisation.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:18

LION

AMOUR

Aborder les problèmes de fond ?
Si des tensions apparaissent ou s'amplifient en famille, vous serez bien inspiré en février d'ouvrir le dialogue pour tenter de comprendre et surtout d'apaiser les éventuels différends. Jusqu'au 19, le Soleil vous invite en effet à vous mettre à l'écoute de l'autre ami Lion et à partager, participer plus qu'à faire cavalier seul. Vous devrez alors tenter de juguler votre propre tendance à juger, à critiquer accentuée depuis quelque temps par la présence de Saturne dans le domaine de votre thème dédié à l'amour et aux relations affectives que vous entretenez avec l'élu mais également avec vos enfants. Pas question sous la tutelle de l'austère planète de vous montrer trop bienveillant ou de passer sous silence ce qui cloche dans vos échanges avec l'autre, les autres. Vous cherchez plutôt à cerner le défaut de la cuirasse (de la vôtre également) et à déterminer ce qui dans votre approche de la relation ou celle de l'autre noircit constamment le tableau et vous laisse un sentiment de frustration.

Un peu à cran ?
En février, un climat un peu tendu at home risque de provoquer une certaine exaspération et de vous donner parfois l'envie ami Lion de prendre la poudre d'escampette. Vous chercherez bien à calmer le jeu et redoublerez de zèle pour adoucir un quotidien qui pourrait cependant aux alentours du 6 vous exaspérer. Vous aurez en effet bien du mal à semer la bonne parole et à juguler une colère qui monte qui monte. Vous avez en effet l'impression qu'on ne vous écoute pas, qu'on ne tient pas compte de vos efforts. À partir du 17 heureusement, même si vous n'êtes pas tout à fait à l'abri des remous, vous pourrez compter sur Vénus pour mettre de l'huile dans les rouages et sortir de l'impasse.

Changer la donne.
Vous devriez alors exercer avec un certain succès un pouvoir de séduction qui vous permettra de resserrer les rangs et pk pas, si vous êtes en quête de l'âme sœur à vous extraire de vos problématiques familiales pour tenter votre chance et surtout renouer avec une vie sociale plus gratifiante. Le Soleil favorisera d'ailleurs les changements de cap à partir du 19. Vous chercherez à faire bouger les lignes ami Lion et n'hésiterez pas alors à creuser les sujets qui vous empêchent encore et toujours d'évoluer à votre guise et de vous épanouir sans contrainte. Vous traverserez donc ce mois d'hiver un peu mouvementé pour certains, bien déterminé à ouvrir et surtout à élever les débats pour à terme vous dégager de conditionnements du passé que vous ne supportez plus et suivre sans plus tarder votre route personnelle.

1er décan (23 juillet-2 août) : Vous revenez à la vie !
Saturne vous a permis en 2015 de passer au crible vos sentiments et d'étudier de près ce qui encore et toujours vous mène au même constat en amour. En février, le ciel vous fiche la paix. L'occasion sans doute pour vous de cerner ce que désormais vous souhaitez vivre en amour et de commencer à le mettre en place. En couple, entre le 17 et le 25, Vénus vous invite à vous relier à l'autre et vous dote d'un charme irrésistible susceptible de vous aider à rallumer la flamme et à resserrer les rangs. Vous en userez certainement pour vous rapprocher de l'élu mais pas sans chercher toutefois à faire évoluer votre vie affective qui ne correspond pas totalement à vos désirs. Branchez-vous sur vos ressentis, votre intuition en fin de mois (le 28) pour capter ce qui pourrait effectivement vous séduire, vous inspirer et vous orienter dans vos choix pour le futur. Célibataire, vous avez sans doute une idée plus précise de ce que vous voulez vivre en amour même si votre vision romantique du duo s'est un peu assombrie ces temps derniers. En février, vous évoluez plutôt à l'abri des intempéries et pourrez entre le 17 et le 25 surfer sur une délicieuse vague vénusienne pour exercer votre pouvoir de séduction sur votre entourage et commencer à émerger d'une période de profonde interrogation (et parfois frustration). En fin de mois, vous aurez peut-être l'impression de capter les bonnes infos, celles qui, mine de rien, vous permettront de cerner peu à peu ce que vous avez désormais envie de vivre et de vous orienter dans une direction correspondant à vos rêves, un peu oubliés ces temps derniers.

2ème décan (3 août-13 août) : Creuser le sujet.
Saturne vous pousse dans vos retranchements et vous presse de faire le tri en amour entre l'essentiel et le superflu, de faire le ménage entre sentiments réels et profonds et tendances à répéter encore et toujours les mêmes schémas destructeurs. En février, vous aurez parfois l'impression de devoir soulever des montagnes et de ne pas voir le bout du tunnel. En couple, vous aurez sans doute bien du mal à gérer sans stress un quotidien qui vous maintiendra sous pression en début de mois. Des tensions à gérer en famille et l'impression de vous heurter, quoique vous fassiez, à un mur. Vous aurez parfois envie de vous échapper, de fuir. Attendez alors la fin du mois (le 25, le 26) pour examiner les situations sensibles avec le recul nécessaire et parvenir à équilibrer votre soif de liberté et d'autre chose avec la nécessité de comprendre en profondeur vos propres modes de fonctionnement pour ne pas (plus) reproduire à terme les mêmes comportements qui vous mènent encore et toujours aux mêmes résultats a priori insatisfaisants. Célibataire, vous traversez une zone de turbulence en famille ou des conflits surgissent (resurgissent) et vous mettent les nerfs à vif. Vous chercherez toutefois à gérer en douceur (sans trop de succès) les échanges entre vous et votre entourage (le 6) mais risquez fort de perdre patience (le 7). Envie de vous évader, d'élargir vos horizons pour vivre ailleurs ou autrement et selon vos propres codes ? Pourquoi pas si vous ne zappez pas le travail exigé par Saturne qui, depuis la fin décembre, vous somme d'étudier de près vos propres comportements amoureux. Il est en effet temps de vous interroger sur ce qui vous empêche encore et toujours de nouer des liens durables et épanouissants. Ne faites pas l'autruche et profitez en fin de mois d'une clarté d'esprit retrouvée pour vous poser les bonnes questions et tenter de dégager les bonnes réponses.

3ème décan (14 août-22 août) : à l'abri des remous.
Depuis la fin novembre, Jupiter booste vos potentiels et semble vouloir vous faciliter la vie. Comptez sur son précieux soutien en février pour arrondir les angles en famille et gérer en douceur un quotidien qui pourrait combler vos attentes (et celles de votre entourage) les 6, 10 et 13 où vos initiatives seront a priori couronnées de succès. En couple, entre le 9 et le 19 le soleil vous invite à vous mettre à l‘écoute des besoins de l'autre. Vous vous plierez de bonnes grâce à ces recommandations et devriez en tirer un profit immédiat. Le courant passera en effet fort bien entre vous et l'élu mais également vos proches les 6, 10 et 13 où quelles que soient les difficultés rencontrées vous les résoudrez avec brio et pourrez alors jouir de votre cote de popularité au top. Célibataire, vous n'aurez pas votre pareil pour faire plaisir et répondre aux attentes de vos proches et parviendrez in fine à désamorcer toutes les tensions éventuelles. Comptez sur vos ressources (matérielles et de cœur) pour rallier les suffrages et pk pas faire des touches. Profitez des derniers feux de Jupiter dans votre décan (il s'éloigne en fin de mois) pour marquer les esprits et les cœurs et asseoir votre excellente réputation.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Si vous peinez à dégager les issues et à trouver des compromis susceptibles d'apaiser les tensions en famille, attendez la fin du mois où vous y verrez plus clair et serez moins prisonnier de vos émotions (et de celles des autres) pour relancer les débats.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous avez un peu de mal à faire le point entre vos désirs et vos besoins, entre vos attentes et celles d'autrui… Au début de l'automne, vous découvrirez toutes les solutions, ne forcez pas les choses, vous vous blesseriez…

VIE SOCIALE

Le 1er décan sort du tunnel.
Évitez de trop camper sur vos positions en février où le Soleil vous recommande (tout du moins jusqu'au 19) d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue. 1er décan, vous retrouvez peu à peu une marge de manœuvre qui vous manquait et renouez avec une créativité un peu reléguée aux oubliettes en 2015. Profitez-en pour vous connecter à votre intuition qui pourrait vous guider (surtout en fin de mois) vers les bonnes voies, celles à emprunter pour enrichir votre travail et pk pas vous orienter ami Lion vers une nouvelle sorte d'activité. En février, le ciel vous laisse tranquille ? C'est donc a priori le moment pour tirer les leçons du passé et allier vos expériences à une intuition, à des ressentis qui pourraient vous amener à faire bouger les lignes et pk pas à changer bientôt totalement de registre.

Le 2ème a l'impression de s'enfoncer.
2ème décan, c'est bien vous qui souffrirez le plus des remous cosmiques qui affecteront le ciel de février. Entre saturne qui vous invite à faire preuve de la plus grande exigence dans vos travaux, à privilégier les approches studieuses plutôt qu'à libérer vote imagination et pluton qui vous expose sans doute à des rapports de force qui vous fragilisent, vous déstabilisent et vous donnent envie de prendre la poudre d'escampette, vous aurez sans doute un peu de mal à traverser février sans encombre et sans stress. Évitez en début de mois de provoquer qui que ce soit et attendez la fin du mois où vous reprenez le contrôle de vos émotions ami Lion pour relancer et surtout élever les débats. Vous serez alors en mesure de gérer plus en conscience vos interventions qui pourraient vous permettre (le 25, le 26) de concilier devoir bien fait et possible ouverture sur des horizons plus palpitants!

Et le 3ème décan plane au-dessus de la mêlée.
3ème décan, vous surfez avec délectation sur une vague jupitérienne qui vous permet depuis la fin novembre 2015 de développer vos potentiels, d'exprimer pleinement vos talents et d'en tirer le meilleur parti sur le plan des finances. Vous n'aurez ainsi pas votre pareil en février pour négocier habilement, rallier les suffrages en douceur et convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre (le 6, le 10 et le 13). Misez sur votre cote de popularité au top ami Lion pour obtenir (sans trop de difficulté a priori) ce que vous convoitez avant le départ de Jupiter qui s'éloigne effectivement de votre décan en fin de mois.
Mon conseil :

Vous évoluez actuellement dans un contexte plutôt perturbé voire houleux. Évitez alors de mettre le feu aux poudres en cherchant à manipuler votre entourage. Obéissez aux injonctions de ceux qui attendent de vous le meilleur et attendez un peu (la fin du mois) pour faire des propositions plus audacieuses.

FORME

Vous serez sans doute tous un peu chamboulé par des tracasseries familiales qui vous mettront les nerfs en boule ce mois-ci et vous obligeront à tirer dans vos réserves. Si le 3ème décan, protégé par la conjoncture, s'en tire plutôt bien et même pour certains avec les honneurs, le 2ème décan pourrait se sentir fort contraints par les éléments. Entre Saturne qui exige de lui constance, conscience et application et bride sa sensibilité, Pluton qui le confronte au quotidien à des rapports de force qui l'épuisent, il aura certainement un peu de mal à traverser le mois sans encombre et à préserver son intégrité physique. Soyez tout particulièrement prudent les 1er, 6 et 7 où vos émotions ne seront pas vraiment bonnes conseillères ami Lion et patientez (sans trop broncher) jusqu'à la fin février où votre mental reprendra le dessus et vous permettra de gérer avec plus d'efficacité les rapports humains et une intendance plutôt chargée. 1er décan, vous retrouvez peu à peu une marge de manœuvre qui vous manquait depuis décembre 2014 et renouez avec votre intuition, votre inspiration qui devraient en fin de mois (le 28) vous aider à sortir d'une impasse. Misez sur votre sensibilité pour nourrir vos rêves et alors retrouver une vitalité un peu amoindrie ces temps derniers.

Mon conseil :

C'est en prenant du recul sur les événements (et les gens) que vous parviendrez le mieux à sauver les meubles en attendant de reprendre le contrôle de vos émotions en fin de mois.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, vous aspirez à élargir vos horizons, à ouvrir les écoutilles mais vous sentez enchaîné à un quotidien qui vous exaspère. Ce n'est pourtant pas le moment de ruer dans les brancards mais bien de composer avec les difficultés pour éviter que l'ambiance ne dégénère trop (en famille notamment).
Le 3, 2ème décan, vous agissez avec détermination pour transformer les situations et faire bouger les lignes et misez sur le dialogue pour calmer le jeu.
Le 6, hélas, vos émotions reprennent le dessus et vous poussent à réclamer plus de liberté. Vos messages ne seront pas bien reçus en famille où l'on attend de vous sérieux et implication mais où vous avez pourtant le sentiment d'être plus ou moins coincé dans des rapports de forces insupportables. Essayez alors de proposer des solutions innovantes pour tenter de résoudre des problèmes anciens et certainement récurrents.
Le 7, le torchon brûle en famille où des luttes de pouvoir et des intérêts divergents divisent le clan. Mettez tout en œuvre ce jour pour arrondir les angles et tenter d'apaiser les esprits.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous recommande pour un mois d'ouvrir et de maintenir le dialogue ouvert. C'est a priori la condition sine qua non pour parvenir à resserrer les rangs et à dégager des solutions constructives.
Le 10, 3ème décan, vous échappez à la mêlée et n'êtes a priori concerné en février que par une douceur de vivre qui s'éternise (vous ne vous en plaindrez pas) et en profiterez ce jour pour jouir pleinement du moment présent, renforcer votre crédit et assurer vos arrières. Elle n'est pas belle la vie ?
Le 12, 2ème décan, vous piaffez d'impatience face à un quotidien qui semble vous maintenir sous le boisseau. Privilégiez pourtant la raison et une approche sérieuse du plan relationnel si vous voulez sortir de l'impasse.
Le 13, 3ème décan, vous devriez réussir à mettre tout le monde d'accord at home où vous semblez détenir la clef de tous les problèmes. Misez sur vos ressources (matérielles et de cœur) pour ramener la paix dans les foyers.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan si le ciel vous laisse relativement tranquille et vous permet alors d'agir plutôt librement, vous aurez tendance ce jour à déprimer face à une difficulté à incarner un projet qui vous tente mais pour lequel vous manquez (tout du moins pour l'instant) de moyens.
Le 19, 2ème décan, coincé aux entournures par un quotidien exigeant, vous aurez l'impression de piétiner et de ne pas parvenir à vous libérer de l'étau. Essayez de relativiser les pressions alentour si vous voulez garder le moral et la foi. 3ème décan, vous usez de stratégies secrètes et misez sur votre flair, votre intuition pour resserrer les rangs en famille et venir à bout d'éventuelles rebellions ou fâcheries.
Le 20, 1er décan, le courant ne passe a priori pas entre vous et les autres ? Évitez de réagir de manière trop instinctive, émotionnelle et si vous souhaitez rétablir le contact et ouvrir des débats constructifs, mettez-vous d'abord à l'écoute de l'autre.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite pour les quinze jours qui viennent à développer vos potentiels (surtout le 1er décan) et à tout mettre en œuvre pour renflouer vos comptes.
Le 25, 2ème décan, vous retrouvez le contrôle de vos émotions et privilégiez les échanges rationnels. Résultat, les débats reprennent et devraient aboutir à des solutions équilibrées pour tout le monde.
Le 26, vous parvenez à élargir (au moins un peu) votre marge de manœuvre. Grâce à une originalité de ton qui devait faire mouche, vous devriez ce jour réussir à convaincre vos partenaires sociaux (et privés) de vous suivre.
Le 28, 1er décan, vous vous sentez connecté à la terre entière mais surtout à vos rêves ce jour où vous vous laisserez guider par vos ressentis et votre intuition pour commencer à orienter votre vie, vos relations et votre activité différemment et certainement plus en résonance avec votre âme et vos désirs profonds.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:20

VIERGE

AMOUR

Du charme à revendre.
Jusqu'au 17, Vénus booste votre libido et vous dote d'un charme quasi irrésistible. Vous userez alors de votre pouvoir de séduction pour rallumer la flamme, resserrer les rangs et tenter d'alléger l'ambiance un peu plombée ces derniers temps par des charges et responsabilités familiales pour certains écrasantes. Vous n'avez en effet guère d'opportunité de vous distraire et ne vous ferez pas prier pour jouer de votre charme. Pas sûr pourtant ami Vierge que vous n'ayez pas à composer avec des tensions qui perturberont votre vie affective, qu'il s'agisse de vos rapports amoureux ou des relations avec vos enfants si vous en avez.

Cultivez la sérénité.
Méfiez-vous ainsi d'une tendance à manipuler l'autre ou à taire vos sentiments qui pourraient provoquer des conflits et court-circuiter la communication aux alentours des 1er et 6 où le courant ne passera pas forcément entre vous et votre partenaire ami Vierge et où vous seriez bien inspiré d'y mettre du vôtre si vous souhaitez réellement détendre l'ambiance et rassurer l'élu de votre cœur. Mais le voudrez-vous vraiment ? Peut-être serez-vous obligé de vous mobiliser sur plusieurs fronts à la fois en février où vous devez gérer de près l'intendance en famille, travailler d'arrache-pied au bureau et faire face à vos émotions probablement perturbées par les éléments. À partir du 19, comptez sur le Soleil pour ouvrir le dialogue et relancer les débats. Vous aurez alors tout intérêt à vous mettre à l'écoute de l'autre et à oublier un peu vos priorités personnelles si vous aspirez à rétablir la paix dans les ménages.

La raison reprend le pas sur la passion.
Dès le 17, Vénus cessera d'attiser les passions (et les possibles rancœurs) et vous aidera à arrondir les angles, à gérer en douceur un quotidien exigeant. Plus question alors de monter au créneau, ni de provoquer qui que ce soit ou d'attiser la jalousie ou la colère du partenaire mais bien de tout mettre en œuvre pour calmer le jeu et rationaliser les échanges. Vous redoublerez alors de zèle et d'ingéniosité pour résoudre les problèmes qui plombent votre vie de famille et peut-être trouver les moyens (ou dégager les fonds) dont vous aurez besoin pour sécuriser vos bases et rassurer vos proches. Vous ne manquerez ni de punch ni de détermination pour renverser la vapeur à votre avantage ami Vierge et pourrez compter sur un Mars offensif pour convaincre vos proches de vous croire et de vous suivre et vous permettre alors d'aplanir les éventuels différends et de clore le mois sinon en beauté tout du moins plus en paix que vous ne l'avez commencé.

1er décan (23 août-3 septembre) : Vous sortez du tunnel!
Vous venez de traverser une période éprouvante sur le plan familial et souhaitez désormais renouer des liens plus apaisés avec les vôtres et pk pas redonner du sens à vos amours, parfois en faisant évoluer les échanges, en vous reliant à l'autre par le biais d'intérêts partagés. En couple, vous avez pu récemment souffrir de problématiques familiales dont vous sortez à peine et commencez à soulever une chape de plomb qui a pu obscurcir autant vos rapports avec vos proches que votre communication avec le partenaire. En février, vous aspirerez sans doute à retrouver l'autre, à renouer avec une complicité un peu oubliée ces temps derniers. Célibataire, vous n'y croyez plus. Vous vous sentiez dévoré par des soucis familiaux qui dévoraient tout votre temps et vous chargeaient de responsabilités accablantes. Vous disposiez de peu d'espace pour tisser des liens, pérenniser une rencontre ou tout simplement faire connaissance… En février, disposerez de plus de liberté et de temps pour repartir à la conquête de l'âme sœur avec le désir bien ancré en vous de dénicher la perle rare, quelqu'un qui vous donnera le sentiment d'être compris et aimé tel que vous êtes.

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : Ça chauffe.
Attention en février à ne pas vous laisser emporter, déborder par vos émotions et passions pas forcément bonnes conseillères. Certes vous avez du charme à revendre mais ce n'est pas une raison pour jouer avec les sentiments de l'autre au risque de provoquer des tensions que vous aurez du mal à dissiper. En couple, prudence ce en début de mois où, si Vénus booste votre pouvoir de séduction, elle ne vous met pas à l'abri des conflits. Si vous essayez de contrôler l'autre, voire de le manipuler (même inconsciemment) vous pourriez vous en mordre les doigts aux alentours des 1er et 6 où les échanges risquent d'être un peu houleux. Essayez de déterminer ce que vous cherchez vraiment (la petite bête) et attendez la fin du mois pour aborder plus en conscience ce qui coince et mieux maîtriser les enjeux et vos éventuels excès de zèle. Célibataire, vous pourriez craquer en début de mois, vous enflammer pour un être qui vous électrise mais regardez bien où vous mettez les pieds et surtout votre petit cœur. Vous suivez actuellement vos instincts et n'êtes pas forcément en mesure de faire les bons choix. Attention donc aux histoires qui font mal. Si vous n'avez personne en vue, vous serez cependant en transe et probablement frustré si aucune proie potentielle ne se présente. Vous seriez pourtant bien inspiré (et surtout avisé) d'attendre de retrouver la raison (en fin de mois) avant de vous lancer dans une quelconque aventure.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : Irrésistible.
Soulevé de terre par Jupiter présent dans votre décan depuis la fin novembre dernier, vous n'aurez en février rien à craindre des remous qui pourront agiter les deux premiers décans. Vous devriez même surfer allégrement sur une vague sensuelle à souhait qui se chargera de combler tous vos désirs et pourrait même vous déposer illico au septième ciel aux alentours du 10 où vous dévorerez la vie à belles dents. En couple, vous profitez des faveurs actuelles du ciel pour décliner en duo une partition amoureuse qui vous met du baume au cœur et pourriez embarquer pour Cythère sans trop vous faire prier notamment le 10 où vous toucherez les sommets et rallumerez la flamme avec enthousiasme. C'est donc le moment de faire des étincelles et de resserrer les rangs avant que Jupiter ne s'éloigne en fin de mois. Célibataire, si vous naviguez encore en solo, vous aurez l'occasion en février de rompre avec votre condition et de faire mouche et des touches. Doté d'une aura et d'un magnétisme renversants, aucun doute que vous ne parviendrez à éveiller et retenir l'attention de qui vous voudrez aux alentours des 6, 10 et 13.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Malgré les rigueurs du ciel ce mois-ci, à vous de ne pas trop titiller l'autre et de ne pas abuser de votre pouvoir de séduction pour tenter de soumettre à vos quatre volontés l'autre sinon à vos risques et périls car a priori il ne se laissera pas faire.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
La vie est sérieuse, un peu trop à votre goût en ce moment. Profitez des bonnes influences sur votre pouvoir de séduction mais ne vous montrez pas trop pointilleux sur les détails, au risque de séduire souvent et d'être largué tout aussi souvent…

VIE SOCIALE

1er décan, clarifiez vos désirs.
Vous aurez certainement du pain sur la planche en ce mois-ci où, quel que soit votre secteur d'activité, vous devrez plancher, voire un peu ramer pour convaincre et parvenir à vos fins. Si vous êtes en recherche d'emploi, ne ménagez pas vos forces et ne négligez aucune piste. 1er décan, le ciel ne vous met pas trop la pression mais vous recommande entre le 19 et le 29 d'envoyer des CV et de soigner tout particulièrement vos échanges. Vous aspirez à incarner un idéal, à servir une cause ? Soyez précis dans vos demandes ou propositions, clairs dans vos attentes ami Vierge et veillez à entretenir des rapports sains avec vos équipes, vos partenaires ou référents. Si vous évitez de jouer sur plusieurs tableaux ou pire d'accorder votre confiance à n'importe qui le 16, de trop douter de vous ou de titiller une éventuelle adversité le 20, vous pourriez vous en féliciter et pk pas atteindre vos buts le 28 où la solidarité sera à l'ordre du jour si vous n'oubliez pas, bien évidemment, de rester ancré dans la réalité du monde du travail.

Creux et vagues à prévoir pour le 2ème.
2ème décan, vous débordez de créativité mais peinerez certainement à l'exprimer sans soulever la réprobation de vos partenaires sociaux (et plus encore de vos banquiers) le 1er et le 6 où les échanges seront vifs et où vous chercherez peut-être à manipuler vos interlocuteurs pour obtenir ce que vous convoitez. Si vous ne manquez ni de charme, ni de talents ni d'atouts et pas plus de détermination pour convaincre ceux dont vous avez besoin de vous suivre, préférez miser sur l'évidence de vos talents plutôt que sur les stratégies plus sournoises qui pourraient bien échouer (le 6) et vous valoir quelque démêlé avec plus fort que vous. Restez donc clean et n'hésitez pas à retrousser vos manches pour montrer de quoi vous êtes capable. C'est ainsi que vous parviendrez le mieux à rallier les suffrages. Attendez la fin du mois pour relancer et surtout élever les débats. Actif, audacieux et efficace vous serez alors en mesure de faire passer vos messages ami Vierge sans provoquer de levées de boucliers.

3ème décan, tutto va bene !
Jupiter dope votre énergie, votre enthousiasme et vous dote d'un charme renversant. Mars renforce votre détermination et vous rend éloquent à partir du 11 et Vénus fait exploser vos talents entre le 9 et le 17. C'est le moment où jamais de tout mettre en œuvre pour obtenir la reconnaissance que vous méritez et épater la galerie notamment aux alentours du 10 où quoique vous tentiez, disiez ami Vierge, vous serez reçu cinq sur cinq. N'hésitez pas à alors à réclamer ce qu'on vous doit avant la fin du mois où Jupiter s'éloigne et ne regonflera vos voiles qu'en juillet.
Mon conseil :

Vous êtes dans le collimateur des astres en février où le mieux sera souvent l'ennemi du bien. Contentez-vous donc de vaquer à vos occupations, ne faites pas trop de vagues et attendez la fin du mois pour sortir du rang sans risquer qu'on vous remette illico à votre place.

FORME

Le Soleil vous recommande de prendre soin de vous et à ne pas trop tirer sur la corde en février. 1er décan, vous venez juste de sortir la tête de l'eau et de venir à bout (ou presque) de problématiques familiales qui ont miné votre résistance et parfois votre moral. Ce n‘est donc pas le moment de jouer avec votre santé mais bien de prendre le temps de vous ressourcer. 2ème décan, vous évoluez ce mois-ci au gré des éléments qui ne vous ménagent guère et pourraient même vous maintenir constamment sous pression en début de mois. Essayez de ne pas vous laisser déborder par vos émotions et tâchez de garder le contrôle de vos désirsami Vierge en attendant que la raison reprenne ses droits en fin de mois et vous dicte alors la bonne conduite à suivre pour ne pas gaspiller inutilement votre précieux carburant. 3ème décan, rien à dire. Soutenu par Jupiter depuis la fin novembre 2015, vous évoluez à l'abri des intempéries et profitez d'un regain de puissance et de charme pour obtenir ce que vous désirez sans vous fatiguer.

Mon conseil :

Vous ne disposez pas en février les ressources physiques ou matérielles pour foncer tête baissée vers vos buts alors de grâce, plutôt que de forcer le passage à vos risques et périls, essayez d'avoir retrouvé la raison avant de vous lancer sans filet.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, vous êtes à cran mais pourriez également énerver ceux dont vous dépendez peut-être et qui ne vous faciliteront pas la tâche. Pour éviter les possibles dérapages verbaux ce jour, exposez précisément vos idées mais gardez-vous bien de jeter de l'huile sur le feu en revendiquant on ne sait trop quoi.
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez pas de détermination pour vanter vos mérites et défendre vos intérêts. Profitez de ces bonnes dispositions pour gérer l'intendance en conscience sans vous départir d'une rigueur, d'un sang-froid indispensable actuellement pour calmer les esprits ou (et) répondre aux attentes d'un clan qui pose problème.
Le 6, vous n'êtes pas vraiment maître de vos émotions et risquez fort de pousser le bouchon trop loin et de fâcher vole partenaire qui n'appréciera pas forcément que vous le brusquiez ou pire que vous le manipuliez. Préférez amener les changements en douceur plutôt que de remuer les passions à vos risques et périls. 3ème décan, vous éblouissez vos interlocuteurs qui devraient se muer illico en admirateurs fervents. Profitez-en pour capter et retenir l'attention de qui vous plaît vraiment.
Le 7, misez sur la diplomatie ou le charme plutôt que sur une dureté que votre entourage trouverait déplacée si vous voulez communiquer vos idées et mener des échanges constructifs.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous invite à retrousser vos manches et à tout mettre en œuvre pour gérer au mieux l'intendance et assumer vos responsabilités mais ne vous dispense pas pour autant de préserver votre équilibre nerveux si vous souhaitez éviter de somatiser à la moindre contrariété.
Le 10, 3ème décan, vous êtes au top sur tous les plans. Que ce soit en amour où vous faites des étincelles ou en affaires où vos talents sont reconnus, vous ne vous privez pas de jouir pleinement du moment présent et vous avez raison.
Le 12, 2ème décan, ne jouez pas avec le feu en amour pas plus qu'avec les nerfs de vos banquiers.
Le 13, 3ème décan, votre force de frappe et votre charisme époustouflant vous permettent de convaincre qui vous voulez ce jour de ce que vous voulez.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan le ciel vous laisse relativement tranquille ce mois-ci mais vous n'échapperez pourtant pas à quelques états d'âme qui pourraient perturber ce jour vos relations sociales et professionnelles. Veillez alors à rester maître de vos émotions si vous voulez orienter les débats dans le bon sens, le vôtre.
Le 19, 2ème décan, vos désirs ne seront pas des ordres ce jour où un de vos projets doit composer avec un manque de moyens ou (et) de pouvoir qui bloque provisoirement votre avancée. N'essayez pourtant pas de forcer le passage si vous ne voulez pas déclencher l'hostilité de ceux qui détiennent justement les fonds ou les talents dont vous avez besoin. 3ème décan, vous bénéficiez du soutien jupitérien qui vous aide à ouvrir la voie, à réaliser vos désirs et vous ne bouderez pas votre plaisir ce jour où… tout roule.
Le 20, 1er décan, vous avez tendance à douter de tout et de vous ce jour où vos peurs et complexes seront vos pires ennemis. Pour éviter de vous dévaloriser auprès des autres, retirez-vous du jeu et profitez de cette pause pour vous ressourcer.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe pour la quinzaine qui vint. Pas question cependant d'abuser de vos droits pour y rester mais bien de montrer ce que vous savez faire pour mériter de squatter le devant de la scène.
Le 25, 2ème décan, vous reprenez enfin le contrôle de vos émotions et de votre destin grâce à Mercure qui fluidifie vos échanges et vous permet alors de faire passer vos messages sans heurter la sensibilité (susceptibilité) de qui que ce soit.
Le 26, vous en profitez pour remonter au créneau et débloquer des fonds dont vous avez besoin pour avancer.
Le 28, 1er décan, vous idéalisez un lien, vous croisez un être qui vous inspire ou aspirez à vous engager dans une mission qui dépasse vos intérêts privés ? Pourquoi pas si vous gardez les pieds (au moins un) sur terre et parvenez à concilier de manière constructive lucidité et quête du Graal.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:22

BALANCE

AMOUR

Un rayonnement évident.
Le Soleil vous invite à exprimer vos sentiments, à ouvrir votre cœur et à tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs ami Balance que ce soit avec l'élu ou avec vos enfants. Pas question donc de vous replier sur vous-même ou de fuir le monde en février mais bien d'user de votre charme irrésistible pour séduire qui vous voudrez, rallumer la flamme ou chouchouter vos proches sans oublier de prendre soin de vous, de votre apparence et pk pas de vous accorder quelques menus plaisirs au passage. Vous aurez d'ailleurs certainement besoin de renforcer votre "self estime" en début de mois où des incidents, différends pourraient court-circuiter la communication en famille et vous dresser alors plus ou moins les uns contre les autres.

Tensions palpables en famille.
Soyez tout particulièrement prudent aux alentours du 6 où les tensions pourraient dégénérer en conflit ouvert et vous opposer au partenaire qui cherchera alors peut-être à affirmer son indépendance et parfois à prendre de la distance. Si des discussions (parfois entamées en décembre) traînaient en longueur, elles devraient se clore ce mois-ci (avant le 13) mais si vous souhaitez aboutir à un consensus, essayez de ne pas trop titiller votre entourage (le 1er) au risque de déclencher les hostilités et de compromettre votre projet de paix. Pour parvenir à vos fins et apaiser les esprits at home vous seriez bien inspiré de vous connecter à votre intuition, de vous brancher sur vos ressentis et de vous appuyer sur les leçons tirées du passé, sur votre sagesse intérieure plutôt que de laisser libre cours à vos émotions ami Balance pas toujours très constructives.

Le triomphe de l'amour.
À partir du 13, Mercure s'immisce dans le domaine de votre thème dédié à vos amours. Le "messager des dieux" réveille votre envie de prendre du bon temps et de jouir pleinement du moment présent si possible en excellente compagnie, suivi dès le 17 par Vénus qui se mêle à son tour se mêle de booster votre magnétisme (et votre libido) et favorise votre épanouissement affectif. Si vous êtes en quête de l'âme sœur vous disposerez alors d'excellents atouts pour attirer (et retenir) l'attention de qui saura vous plaire. Quant aux duos déjà formés, ils profiteront espérons-le de cette délicieuse conjoncture pour dissiper les malentendus, échanger plus sereinement et renouer alors avec une complicité un peu perturbée en début de mois par les tensions vécues en famille. Misez alors sur votre fantaisie, votre grain de folie pour mettre de la rumba dans l'air ami Balance plutôt que de l'huile sur le feu.

1er décan (23 septembre-3 octobre) : Vous vous sentez mieux compris.
Si vous peiniez à faire passer vos messages depuis un bail et sentiez comme un mur dressé entre vous et votre entourage, vous devriez ce mois-ci commencer à ressentir un allégement, une ouverture qui vus délestera d'un poids et vous permettra de vous rapprocher des vôtres. En couple, le courant passe mieux entre vous et l'autre, les autres. En février, le ciel vous laisse seul maître à bord ou presque. Profitez-en pour orienter lentement mais sûrement votre existence dans le bon sens, en suivant une inspiration qui devrait vous permettre d'insuffler dans votre quotidien un peu du souffle qui vous manquait pour vous épanouir. Célibataire, vous devriez peu à peu renouer avec une communication plus fluide, plus apaisée. Sans doute savez-vous davantage ce que vous voulez, pas ou plus et avez-vous changé de manière d'exprimer vos pensées pour qu'elles reflètent davantage votre évolution. En février, relativement à l'abri des remous cosmiques vous pourrez profiter d'une relative sérénité et liberté pour récrire le quotidien à votre idée peut-être en essayant de le vivre plus en adéquation avec un idéal.

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Des démêlés à redouter en famille.
C'est effectivement en famille que vous risquez fort d'avoir du fil à retordre et peut-être du linge sale à laver en février où le début du mois s'annonce couvert, voire pluvieux. En couple, gare aux tensions qui dégénèrent at home et vous dressent contre un partenaire qui ne sera visiblement pas d'accord avec vous et vous le fera savoir (le 1er, le 6). Pour sortir d'une éventuelle impasse, attendez la fin du mois où votre charme et votre humour devraient finir par le dérider. Célibataire, vous aurez vraisemblablement bien du mal à échapper à des situations de conflits qui pourraient vous mener à l'affrontement voire au clash aux alentours des 1er et 6. Essayez de garder le cœur ouvert et préférez composer plutôt que de vous opposer en attendant la fin du mois (le 25, le 26) où doté d'un charme irrésistible vous finirez par mettre tout le monde d'accord.

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : Sous bonne protection.
Jupiter, tapi dans l'ombre de votre signe (et de votre décan) vous aide à gérer avec habileté et chaleur l'intendance et à faire régner la paix au sein du clan. Vous redoublerez de zèle et de générosité pour améliorer les conditions de vie de votre entourage (et les vôtres) et devriez sans nul doute en février faire l'unanimité. En couple, si des tensions apparaissent en famille, vous n'aurez pas votre pareil pour dissoudre les conflits grâce à votre belle humeur et à votre capacité à apaiser les esprits. Doté d'une intuition sûre et d'une bonne perception de situations à risques vous traverserez alors le mois ouvert à tout et à tous, bien décidé à ce que la fête et surtout la paix durent. Célibataire, vous avez l'art et la manière de proposer à ceux qui vous entourent, de boire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Misez sur votre optimisme et votre capacité à calmer le jeu pour resserrer les rangs en famille et solder des vieux comptes en toute sérénité. Vous disposez depuis la fin novembre d'un atout de taille (Jupiter) pour inspirer vos actes et vos paroles, ramener la paix dans les foyers et flairer toutes les opportunités de rassembler ceux que vous aimez et qui vous rendront bien.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Attention à ce que vous dites et faites en début de mois où vos propos ne seront pas forcément bien perçus par l'entourage qui vous le fera savoir et parfois payer. Pour éviter que les conflits ne dégénèrent en guerre de tranchées, optez pour les voies diplomatiques plutôt que de hausser le ton et risquer de vous retrouver sur des voies de garage.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Votre légendaire diplomatie a du plomb dans l'aile, vous vous sentez perpétuellement agressé et vous pouvez vous montrer incroyablement désagréable. Faites attention, ménagez vos meilleurs amis, vous avez trop besoin d'eux !

VIE SOCIALE

Le 1er décan communique mieux.
Vous ne manquerez certes pas de créativité en février où le soleil, jusqu'au 19, accroît votre rayonnement et vous permet d'exprimer ouvertement vos talents. Vous chercherez alors à briller, voie à épater la galerie mais serez parfois bien avisé de modérer un peu vos appétits si vous souhaitez qu'on réponde bientôt positivement à vos demandes. 1er décan, vous avancez plus librement et parvenez à vous faire comprendre plus facilement de vos interlocuteurs qui seront alors peut-être tentés de vous suivre lorsque vous leur exposerez vos projets. Misez sur votre intuition, votre envie de servir une cause ami Balance pour rallier les suffrages et clore le mois sur votre voie.

Le 2ème ferait mieux de se taire !
2ème décan, veillez à ce que vos problématiques familiales ne perturbent pas trop votre caractère et ne vous amènent à heurter la sensibilité (susceptibilité) de vos partenaires sociaux qui n'apprécieront pas forcément que vous leur teniez tête (le 6). Vous risquez en effet, en début de mois, de contrarier votre entourage social si vous campez obstinément sur vos positions, demandez beaucoup et parfois trop (le 7 ?). Si vous souhaitez vraiment être écouté et entendu, attendez la fin du mois où l'ambiance sera plus légère et où un Mercure audacieux mais habile vous permettra de négocier alorsami Balance au mieux de vos intérêts (le 25, le 26).

Et le 3ème continue à surfer sur les bonnes ondes jupitériennes !
3ème décan, vous êtes a priori en mesure d'obtenir ce que vous voulez en février. Que ce soit sur le plan privé où votre flair vous dicte les bonnes paroles et actions pour vivre en paix ou sur le plan des affaires où vous pourriez emporter de francs succès les 6, 10 et 13, vous savez parfaitement tirer parti de votre intuition pour marquer les esprits et des points. Usez sans trop de réserve ce mois-ci pour conforter vos avancées, de cet allié de poids qui affûte votre sens de la stratégieami Balance et vous aide à tirer les leçons du passé mais va s'éloigner peu à peu (en fin de mois) de votre décan pour ne le rejoindre désormais qu'en juillet.
Mon conseil :

Mettez la pédale douce en début de mois où vous êtes un peu à cran et probablement pris en otage par des problématiques familiales qui vous maintiennent sous pression. Pour parvenir à tirer votre épingle du jeu et à négocier à votre avantage, attendez la fin du mois où vous aurez le talent et la patience nécessaires pour rallier les suffrages et relancer la partie dans le bon sens, le vôtre.


FORME

À partir du 19, le Soleil vous invite à surveiller de près votre santé ami Balance et à adopter si possible une hygiène de vie irréprochable qui vous permettra d'éviter petits virus et grosses fièvres courants en cette saison. 1er décan, vous êtes enclin à somatiser le moindre état d'âme ? Évitez alors le 16 et le 20 de vous faire des idées et surtout de trop spéculer sur des projets qui vous inspirent mais demanderont certainement du temps pour être mis en place. 2ème décan, c'est bien vous qui êtes le plus exposé à des coups de mou, chute d'énergie et baisse de moral en février où vous aurez parfois du mal à gérer l'intendance, les conflits familiaux et vos relations pros. Pour éviter de sombrer, apprenez à relativiser. 3ème décan, avec Jupiter pour armure, on se demande bien ce qui pourrait vous atteindre en février où vous évoluerez a priori en toute quiétude et en toute immunité.

Mon conseil :

Le stress vous guette en famille et pourrait vous conduire droit dans le mur si vous ne réussissez pas à prendre vos distances par rapport à un contexte sensible. Pour ne pas dépenser inutilement votre énergie, préférez prendre le large quand la tempête gronde plutôt que de provoquer des lames de fond qui finiraient par vous engloutir. Ce serait dommage et surtout évitable.


CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, attention aux mots que vous prononcez et qui pourraient dépasser votre pensée et semer la zizanie at home, vous dresser contre un partenaire qui vous désapprouvera sans doute. Misez sur la diplomatie plus que sur les éclats ce jour pour venir à bout d'un conflit qui sinon pourrait durer.
Le 3, 2ème décan, vous parvenez à faire passer vos messages et à défendre vos intérêts en vous appuyant sur une communication rationnelle et pas du tout passionnelle.
Le 6, hélas, vous ne parvenez pas à rester dans vos marques et risquez ce jour de partir en vrille. Des tensions divisent le clan et vous mettent sur la sellette. Pour en descendre le plus vite possible, ouvrez votre cœur à l'autre plutôt que de vous enfermer dans des comportements émotionnels un peu obsessionnels et totalement contre-productifs. 3ème décan, vous réussissez à sortir votre épingle du jeu at home en vous mettant à l‘écoute de chacun et surtout de votre intuition actuellement infaillible.
Le 7, 2ème décan, évitez les débats financiers aujourd'hui où votre obstination pourrait déclencher les hostilités en famille et si vous ne pouvez faire autrement, lâchez du lest plutôt que de vous retrouver en fâcheuse posture.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune exalte votre charme, votre pouvoir de séduction et vous invite pour un mois à exprimer vos talents.
Le 10, 3ème décan, vous maintenez sans difficulté la paix des cimes at home et misez sur votre capacité à ressentir profondément les gens pour tenter de mettre tout le monde d'accord. Pari réussi.
Le 12, 2ème décan, attention aux heurts probables en famille et avec votre partenaire ce jour où les échanges seront électriques si vous ne consentez pas à mettre un peu d'eau dans votre vin. Vous voilà prévenu.
Le 13, 3ème décan, si vous souhaitez obtenir quelque avantage financier ou reconnaissance sociale, vous y parviendrez en faisant jouer vos appuis discrets mais fidèles et en exprimant vos attentes fermement sans toutefois négliger de déployer les bonnes stratégies que vous souffle Jupiter qui vous aide depuis novembre à assurer vos arrières.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan si le ciel vous laisse plutôt les mains libres en février, méfiez-vous ce jour d'une tendance à surestimer vos possibilités. Pour parvenir à vos fins essayez de tenir compte de vos rêves bien sûr mais également de la réalité du marché.
Le 19, 2ème décan, vous êtes un peu vulnérable et souvent irritable ? Attention à ce que vos sautes d'humeur ne vous mettent pas en difficulté au bureau où vous aurez peut-être envie de vous défouler mais alors à vos risques et périls. Préférez prendre conscience de vos états d'âme et tenter de les maîtriser plutôt que de remonter vos interlocuteurs contre vous. 3ème décan, vous gérez avec sensibilité vos échanges et pourriez réussir ce jour à négocier à votre avantage.
Le 20, 1er décan, vous avez à cœur de concrétiser des projets qui vous inspirent. C'est le moment de faire reconnaître vos talents tout en restant les deux pieds sur terre et ce ne sera pas forcément une mince affaire.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous recommande de prendre un peu de distance par rapport à l'agitation du monde pour essayer de tirer les leçons du passé et agir alors plus en conscience que dans l'urgence.
Le 25, 2ème décan, vous reprenez en main les débats et négociations grâce à un mental habile et audacieux. Idem en amour où votre charme et votre humour font merveille.
Le 26, que ce soit en affaire ou sur le plan sentimental, misez sur votre esprit vif et votre sens de la stratégie pour rallier les suffrages de vos partenaires sociaux et resserrer les rangs en privé.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:25

SCORPION

AMOUR

Gonflé à bloc.
Le Soleil vous invite à vous préoccuper de votre vie de famille, à tout mettre en œuvre pour resserrer les rangs, apaiser d'éventuels conflits et améliorer les conditions de vie du clan et les vôtres. Vous ne manquez ni d'idées, ni d'envie de réaliser certains projets qui vous tiennent à cœur et disposerez en février d'une énergie combative qui devrait vous permettre d'en concrétiser quelques-uns si toutefois vous respectez certaines précautions. Mars en visite jusqu'au 6 mars dans votre signe vous dote bien d'une volonté à toute épreuve d'avancer, renforce votre puissance de tir mais prenez bien garde cependant à ne pas outrepasser vos droits et à ne pas trop forcer le passage si vous ne souhaitez pas qu'on vous tape sur les doigts ou perturber les échanges entre vous et vos proches. Vous ne serez en effet pas toujours à prendre avec des pincettes en févrierami Scorpion et manifesterez parfois un peu d'exaspération face à un quotidien qui fait de la résistance et s'oppose à vos désirs.

Parfois un peu trop.
Vous aspirez à faire bouger les lignes, à sortir de la routine et à donner à votre existence une autre saveur. Vous communiquerez avec passion et détermination sur le sujet mais manquerez a priori de patience et d'indulgence ami Scorpion si votre entourage discute vos plans ou, d'une manière ou d'une autre, conteste vos décisions. Veillez alors à ne pas trop vous entêter, à ne pas mettre d'huile sur le feu si vous constatez que le courant passe mal ou ne passe pas ou plus. Vous n'êtes en effet pas à l'abri de heurts qui pourraient vous contrarier et remonter les autres contre vous aux alentours des 1er, 6 et 7 où il y a vraisemblablement de l'électricité dans l'air. Préférez attendre la fin du mois pour reprendre et surtout élever les débats et apaiser des relations familiales un peu houleuses. Vous serez d'humeur plus consensuelle et prêt à composer avec vos proches pour définir un rythme de vie, un emploi du temps qui respecte les besoins de chacun mais vous permet parallèlement d'‘agir à votre guise et alors de vous épanouir plus librement.

Retour de l'amour.
D'autant qu'à partir du 19, le Soleil détend l'atmosphère, booste votre charisme et votre libido et vous donne bien davantage envie d'aimer et de l'être ami Scorpion que d'affirmer votre autorité. Profitez alors de ces bonnes ondes pour vous détacher de préoccupations plus matérielles, pour rallumer la flamme, vous mettre en quête de l'âme sœur avec toutes les chances de faire mouche, de marquer les esprits et les cœurs. Vous ne vous ferez pas trop prier pour utiliser votre surcroît d'énergie actuelle pour faire des étincelles en amour et jouir pleinement du moment présent et oublier un peu vos problèmes d'intendance ou votre désir un peu obsessionnel d'imposer votre loi à tout le monde.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : Les nuages se dissipent !
Le ciel ne vous met pas la pression en février où vous disposerez donc d'une certaine liberté pour vous consacrer à la quête d'un idéal qui vous inspire. Vous n'échapperez pas toujours à quelques états d'âme qui vous feront doute de vous et de votre capacité à concrétiser vos rêves mais pourriez cependant clore le mois sur un petit nuage. En couple, vous sortez sans doute depuis peu d'une période où les soucis matériels ont pu peser sur votre vie privée et vous éloigner de votre objectif affectif. Vous avez a priori toute latitude ce mois-ci pour améliorer la relation, redonner du sens à vos liens. Que ce soit par la naissance d'un enfant ou le vœu d'atteindre un idéal en amour, vous devriez en fin de mois toucher au but ou presque. Célibataire, vous échappez peu à peu à un étau qui a pu d'une manière ou d'une autre vous couper un peu les ailes et générer quelque frustration dont vous aurez l'occasion de sortir ce mois-ci. Par l'intermédiaire d'une idylle qui vous tend les bras, d'un projet cher votre cœur que vous êtes en passe de concrétiser. Si le ciel vous laisse les mains libres, vous essuierez peut-être quelques petits nuages de traîne (le 16, le 20) mais devriez clore le mois en plein rêve (le 28).

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Un peu (trop) à cran.
C'est bien vous qui risquez en février de perdre patience ace à un quotidien que vous ne parvenez pas à gérer à votre idée. Essayez de ne pas vous en prendre à votre entourage qui n'est pas forcément responsable de vos ennuis et veillez à contenir votre agressivité qui ne vous attirera que des ennuis. En fin de mois, vous retrouvez le contrôle de vos émotions et pourrez alors plus aisément gérer l'intendance et ramener la paix dans le foyer. En couple, ce n'est pas parce qu'une certaine routine vous pèse que vous devez rendre responsable la terre entière (et surtout pas vos proches) de vos malheurs. Vous serez probablement irritable en début de mois et alors bien inspiré de canaliser votre puissante énergie pour modifier ce qui ne vous plaît pas plutôt que de vous en prendre aux autres. En fin de mois, vous retrouvez la raison et l'envie de resserrer les rangs, d'élever les débats. Célibataire, la frustration vous guette en février où vous avez l'impression que quoique vous fassiez, tentiez, vous vous heurtez à un mur. Essayez de modérer vos possibles emportements (débordements) si vous ne voulez pas heurter la sensibilité (susceptibilité) de vos proches qui ne comprendront pas toujours quelle mouche vous a piqué. C'est à vous (pas aux autres) de transformer votre existence pour qu'elle corresponde à vos attentes. En fin de mois, vous reprenez le contrôle de vos nerfs et pouvez alors faire passer vos messages sans contrarier personne.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : En phase avec le monde et avec l'autre.
Vous évoluez a priori depuis novembre à l'abri des embruns qui ont pu noircir le tableau des deux premiers décans. Porté par Jupiter qui vous ouvre des perspectives d'avenir qui vous inspire, vous relie à un clan, un réseau qui vous dope, vous devriez en février continuer sur cette excellente lancée. En couple, vous aurez des projets plein la tête et le cœur ce mois-ci où mes échanges avec votre alter ego sont harmonieux. Vous désirez a priori la même chose et pourriez l'obtenir aux alentours des 6, 10 et 13 où vos objectifs sont en passe de se réaliser et où vous évoluerez vraisemblablement sur la même longueur d'onde que l'autre. Célibataire, Jupiter vous prodigue ses bons soins depuis la fin novembre et vous engage à sortir de votre coquille, à vous relier activement au monde qui vous entoure. Que ce soit par le biais d'amis, d'un réseau, vous aurez sans doute l'opportunité de faire des rencontres intéressantes voire beaucoup plus si affinités. N'hésitez pas à communiquer ouvertement vos intentions (être heureux, trouver l'âme sœur) qui pourraient se réaliser ce mois-ci et vous permettre d'envisager l'avenir avec optimisme et enthousiasme.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Vous avez un peu de mal à gérer vos débordements d'autorité qui pourraient déclencher des heurts dans votre entourage en début de mois ? À vous alors de canaliser de la façon la plus créative possible votre puissante énergie pour qu'elle serve vos projets sans heurter la sensibilité de vos proches et perturber alors inutilement votre vie privée.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Calmez vos ardeurs ! Il ne faudrait pas que vos passions tournent à l'obsession. C'est bien d'allumer la flamme, mais après il faudra gérer le brasier… Avec pertes ou profits ?

VIE SOCIALE

Un 2ème décan sur la sellette.
Comptez sur Mars en février pour booster votre combativité et sur le duo Vénus Mercure pour favoriser la communication et vous permettre d'exposer brillamment vos projets. Jusqu'au 19, vous serez cependant prioritairement mobilisé par vos relations familiales à apaiser, l'intendance à gérer et une possible impatience juguler ami Scorpion pour qu'elle ne vous pousse pas à faire n'importe quoi. Tout particulièrement si vous appartenez au 2ème décan, dans le collimateur des astres ce mois-ci. Certes vous aspirez à échapper à l'étau qui vous enserre et vous prive des moyens de concrétiser vos objectifs ambitieux. Certes, vous avez l'impression que le quotidien et la routine vous usent et vous empêchent d'exprimer librement votre créativité.

Tâchez de rester zen.
Ce n'est toutefois pas une raison pour baisser les bras ami Scorpion et encore moins pour agresser tout le monde. Évitez ainsi de vous emporter ou de camper obsessionnellement sur vos positions aux alentours des 6 et 7 où vous aurez tendance à n'en faire qu'à votre tête et risquez alors de provoquer quelques levées de boucliers dans votre entourage. Essayez, dans la mesure du possible de canaliser votre agressivité et attendez la fin du mois et votre retour à la raison (ou tout du moins à la modération) pour négocier les fonds dont vous avez besoin pour vous réaliser et arrondir les angles en famille ou on vous reprochera sans doute votre quête un peu trop individualiste.

1er et 3ème décans, vous allez de l'avant !
1er décan, vous sortez d'une période qui a pu brider vos désirs, brimer votre expression personnelle et pouvez enfin libérer vos potentiels. Si vous souhaitez réaliser un rêve, concrétiser un projet qui vous tient à cœur et vous permettrait de libérer vos talents, vous ne rencontrerez pas (plus) d'obstacles sur votre route si ce n'est une tendance à doute de vous aux alentours des 16 et 20. En toute fin de mois (le 28) vous vous sentirez cependant en phase avec vous-même et capable de transmettre votre message à univers qui vous entoure. 3ème décan, le courant passe bien entre vous et ceux qui pourraient soutenir vos brillants projets. Vous évoluez actuellement sous la tutelle de Jupiter qui depuis la fin novembre vous ouvre les portes ami Scorpion et favorise la réalisation de vos ambitions. Profitez sans réserve de ce fameux coup de pouce pour aller de l'avant, ouvrir les écoutilles (les 6, 10 et 13) car Jupiter s'éloigne de votre décan en fin de mois et ne le rejoindra qu'en juillet.
Mon conseil :

Pas la peine de trépigner en février où vous devrez patienter jusqu'en fin de mois pour renouer avec une communication apaiser et espérer alors sortir de l'impasse.

FORME

2ème décan, le stress vous guette et pourrait bien vus rattraper en février si vous manifestez sans retenue votre énergie un peu disruptive. Gare aux heurts (notamment en famille) qui pourraient aggraver votre cas ami Scorpion et miner vos ressources si vous partez en vrille et vous exposer alors à des risques inflammatoires aux alentours des 1er, 6 et 7 où vous aurez bien du mal à ne pas exploser. 1er décan si vous ne vous laissez pas rattraper par un ciel de traîne qui favorise les états d'âme pas toujours très constructifs les 16 et 20, vous pourriez clore le mois en prise avec un rêve, un idéal ou un amour qui représentera le meilleur moyen de restaurer votre immunité. 3ème décan, Jupiter booste votre optimisme et vous relie favorablement au monde. De quoi utiliser positivement votre puissant carburant et traverser l'hiver a priori sans encombre.

Mon conseil :

Pour gérer au mieux une possible impuissance à contrôler le quotidien et vos nerfs, pensez à respirer, à lâcher prise et à attendre (la fin du mois) pour redistribuer les cartes alors davantage en possession de vos moyens.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, vous manquez de patience pour faire face aux aléas du quotidien. Tâchez de canaliser votre agressivité latente si vous souhaitez l'utiliser à des fins créatives et positives.
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez ni d'autorité, ni de détermination pour faire passer vos messages et influencer l'entourage. Veillez cependant à ne contraindre personne.
Le 6, chercheriez-vous à manipuler cotre entourage et à lui imposer votre manière de voir et de faire ? Vous avez du mal à composer avec un train-train, un quotidien qui vous bride et vous empêche d'agir à votre guise ? Ce n'est toutefois pas une raison pour pousser le bouchon trop loin ce jour où vos belles idées pourraient se transformer en idées fixes.
Le 7, attention aux clashs en famille, 2ème décan toujours, si vous n'en faites qu'à votre tête et ignorez les conseils qu'on vous donne. Essayez d'arrondir les anges et de faire passer vos messages en douceur si vous ne voulez pas provoquer de levées de boucliers at home.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous recommande de préserver votre intimité et de vous mettre à l'écoute de votre entourage qui vous réclame.
Le 10, 3ème décan, vos projets avancent à vive allure et vous pourriez ce jour assister à la concrétisation d'un rêve. Votre charme irrésistible contribue à vos succès évidents, vous ne boudez pas votre plaisir et vous avez raison d'en profiter avant que Jupiter ne s'éloigne peu à peu (en fin de mois) de votre décan qu'il soulève de terre depuis la fin novembre dernier.
Le 12, 2ème décan, vous êtes stressé, à cran ? Le quotidien vous contraint, vous coupe les ailes ? Plutôt que de péter les plombs, essayez ce jour de réfléchir posément aux moyens de débloquer les fonds nécessaires à la transformation de votre emploi du temps a priori contraignant ou frustrant.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan si le cil de février vous laisse plutôt les mains libres (enfin) pour orienter votre destinée à votre idée, vous pourriez ce jour douter un peu de votre capacité à ouvrir l'avenir et à atteindre vos buts. Essayez de relativiser ces possibles états d'âme qui font écho à un passé (proche) qui a pu brider vos désirs d'expansion.
Le 19, 2ème décan, le courant a du mal à passer entre vous et vos interlocuteurs. Vous manquez de patience et campez sans trop résolument (autoritairement ?) sur vos positions. Lâchez du lest. 3ème décan, vous réussissez avec une déconcertante facilité à élargir vos horions et à convaincre l'autorité ou les pouvoirs en place de vous croire et de vous suivre.
Le 20, 1er décan, un sentiment d'infériorité et une fragilité émotionnelle (séquelle des obstacles rencontrés en 2015) vous paralysent. Vous disposez pourtant d'un charme et d'arguments susceptibles de rallier les suffrages alors plutôt que d'hésiter ce jour, osez.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite à vous projeter allégrement dans l'avenir, à tirer des plans sur la comète et à vous relier à vos amis, un réseau, une clientèle ou un public pour aller de l'avant.
Le 25, 2ème décan, vous reprenez le contrôle de la situation en famille grâce à un discours plus rationnel et donc plus apaisé.
Le 26, vos nouvelles stratégies alliant raison et humour vous permettent alors de mieux gérer votre travail, de mieux le dispatcher pour ne pas vous sentir trop aliéné, prisonnier de votre emploi du temps ou d'activités qui stressent un peu beaucoup.
Le 28, 1er décan, vous touchez du doigt et du cœur un rêve ? Vous avez désormais l'intention de le réaliser et vous sentez plus libre d'agir à votre guise sans être constamment contrarié par les éléments.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:29

SAGITTAIRE

AMOUR

Très (trop) gourmand.
Vous seriez bien inspiré en février de laisser une grande part à la communication qui, jusqu'au 19, vous aidera à exprimer le plus rationnellement et surtout le plus efficacement possible vos émotions et vos désirs. Le Soleil vous invite en effet à tout mettre en œuvre pour faire passer vos messages en douceur ami Sagittaire et éviter de semer le trouble dans vos amours qui pourraient pâtir surtout en début de mois d'une discordance entre envie de vous épanouir sans contrainte, de dévorer la vie à belles dents et des contraintes financières qui vous retiendront parfois à quai. Vous traversez depuis l'été dernier une période favorable à votre expansion mais Saturne continue à prêcher pour la plus grande prudence et vous recommande une maîtrise qui se marie mal avec un besoin urgent de fantaisie qui vous presse de jeter votre bonnet par-dessus les moulins.

Prenez des gants.
Retenez-vous ainsi aux alentours des 1er, 6 et 7 de parler à tort et à travers au risque de vous mettre en porte à faux avec l'autre qui ne comprendra pas toujours vos intentions ni vos propos susceptibles effectivement de générer des malentendus. Votre vie privée évolue certainement à vitesse grand V et vous n'êtes pas forcément en mesure de cerner les tenants et aboutissants de ce que vous initiez pour orienter votre vie de famille en connaissance de cause. D'autant que Mars tapi actuellement dans l'ombre de votre signe, s'il peut parfois vous inspirer un sens de la stratégie bien utile à la mise en place de vos projets, ne vous évitera pas de commettre certaines erreurs de tir qui pourraient froisser vos prochesami Sagittaire et semer la discorde dans votre entourage.

Une fin de mois propice aux échanges.
Attendez donc la fin du mois (surtout le 2ème décan) pour relancer et surtout élever les débats. Vous bénéficierez alors du soutien de Mercure et de vénus qui décupleront votre charme, boosteront votre pouvoir de séduction et vous doteront peut-être d'un humour qui vous aidera grandement à faire passer la pilule. À vous alors de redoubler de zèle et de diplomatie pour faire bouger les lignes dans votre sens sans provoquer de guerres de tranchées et de construire, reconstruire vos bases en adéquation avec des choix que vous venez de faire ou que vous ferez bientôt et qui refléteront votre nouvelle maturité parfois chèrement acquise mais oh combien précieuse pour votre présent et votre avenir. À partir du 19, vous vous mobiliserez d'ailleurs pour mettre en place ces éventuels changements et vous concentrerez sur la gestion de l'intendance et des liens que vous entretenez avec vos proches.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : Nouvelle orientation à suivre…
Vous venez certainement de traverser une période de frustration et commencez à peine à sortir la tête de l'eau. Quelles que soient les décisions prises en 2015, vous souhaitez désormais harmoniser votre vie de famille pour qu'elle corresponde d'une manière ou d'une autre à un idéal et vous remette en phase avec votre légende personnelle. Que vous ayez décidé de rompre un processus, d'en initier un qui vous inspire ou de vous sacrifier pour la cause commune, vous évoluez désormais en adéquation avec un programme mûrement réfléchi. En couple, vous n'échapperez pas toujours à certains états d'âme qui pourraient noircir un peu le tableau en famille 16 et 20 mais souhaiterez a priori vous conformer à vos choix. Qu'ils vous libèrent ou vous aliènent, vous finirez le mois en adéquation avec vous-même et vous ressentirez en osmose avec le clan. Célibataire, vos bases familiales changent et vous venez de clore une session favorable à l'acquisition d'une plus grande maturité qui vous a permis de faire ces choix. À vous de les assumer désormais et parfois pas sans un peu de vague à l'âme. Qu'ils vous rapprochent ou vous éloignent des vôtres vous ressentirez vraisemblablement que tout retour en arrière est impossible.

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : Un peu en vrac.
Vous aurez sans doute du mal à exprimer clairement vos désirs antagonistes en février. Entre une soif de vivre vos amours plus librement, de manière moins conventionnelle, votre besoin d'être reconnu sur le plan matériel et la nécessité de respecter les injonctions de Saturne qui vous presse de grandir, de mûrir, vous aurez souvent fort à faire pour garder votre calme et ne pas vous laisser dépasser par les événements et les sentiments. En couple, le courant ne passera pas toujours entre vous et un entourage qui ne comprendra pas souvent vos prises de positions et vos débordements émotionnels. Vous serez tenté de partir en vrille pour relâcher la pression (surtout en début de mois) mais seriez en fait bien avisé d'attendre la dernière semaine de février pour faire passer vos messages le plus clairement possible et éviter les dérapages. Célibataire, vous n'avez pas envie de vous engager dans des histoires trop fusionnelles qui circonscriraient trop votre périmètre et d'un autre côté vous aspirez à être reconnu, à posséder, à dicter vos règles. Méfiez-vous alors les 1er, 6 et 7 d'une tendance à forcer le passage et à imposer aux autres, à l'autre, votre vision du monde et préférez miser sur votre sens de la stratégie plus porteur que vos excès de zèles actuels. En fin de mois, vous reprenez le contrôle de votre mental et de vos émotions et serez alors davantage en mesure d'être écouté et entendus.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : Yes.
Vous êtes bien le seul à échapper aux remous cosmiques qui désappointeront souvent les deux premiers décans en pleine évolution, révolution. Comptez sur des courants porteurs qui boostent votre ascension sociale et professionnelle pour vous mettre de bonne humeur et favoriser alors votre épanouissement sur tous les plans. En couple, le dialogue est ouvert et les échanges fluides entre le 9 et le 19. Une reconnaissance sociale prévue entre le 6 et le 13 pourrait également contribuer à votre épanouissement et vous permettre d'améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage. Profitez pleinement de ces belles dispositions du ciel pour prendre du bon temps et jouir pleinement du moment présent. Célibataire, vous rayonnez littéralement et êtes a priori en mesure de capter et de retenir l'attention de qui vous plaît. Misez sur votre cote de popularité et une ascension sociale qui dope votre confiance en vous pour faire des étincelles en public et en privé les 6, 10 et 13 où le monde n'aura a priori d'yeux que pour vous.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
C'est vous qui ce mois-ci semblez quelque peu pris en étau entre vos désirs de jouir pleinement du moment présent et l'obligation de vous colleter à la réalité qui ne vous réserve pas forcément que des bonnes surprises. Pour gérer le plus en douceur possible certains passages difficiles (surtout en début de mois) ne provoquez rien ni personne en demandant trop ou tout moins plus qu'il ne vous revient pour l'instant.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Votre côté moralisateur est plus prononcé que jamais et votre bienveillance ne sauve pas tout. Cessez de dicter aux autres leur conduite, même si vous pensez que c'est pour leur bien.

VIE SOCIALE

1er décan, vous avez d'autres priorités !
1er décan, le ciel vous laisse relativement les mains libres et vous devrez vous efforcer de gérer cette marge de manœuvre le plus en conscience possible si vous souhaitez en tirer le meilleur parti. Vous êtres sans doute actuellement davantage mobilisé sur le terrain familial ou des décisions ont été ou doivent être prises que sur le plan pro où votre évolution dépendra donc beaucoup de vos états d'âme et de votre situation de famille. Veillez ainsi à ne pas vous laisser trop perturber par vos émotions aux alentours des 16 et 20 où vous douterez parfois de vous et de tout et préférez en février mettre un peu en retrait votre travail ami Sagittaire plutôt que de mélanger les genres et de générer une confusion générale qui ne vous aidera pas à avancer sur aucun terrain.

2ème décan, attention aux conflits d'intérêts.
Vous aurez probablement une idée à la seconde en février où le dialogue sera recommandé notamment pour le 2ème décan qui aura certainement un peu de mal à faire passer ces messages et à modérer ces interventions. Attention en début de mois (les 1er, 63 et 7) où vos propos dérangeront, vos pointes d'humour et parfois vos sautes d'humeur seront parfois jugées déplacées et où vous serez loin de faire l'unanimité. Si vous aspirez à améliorer votre statut, à obtenir davantage (augmentation, promotion), veillez à ne pas vous montrer trop gourmand et surtout pas irréaliste. Saturne en visite actuellement dans votre décan vous recommande la plus grande prudence dans vos choix qui doivent être faits après mûre réflexion ami Sagittaire plutôt que dans le feu de l'action. Hélas, en février, vous serez plus disposé à camper sur vos positions qu'à faire des concessions. Méfiez-vous des malentendus et brouilles possibles si vous dépassez les bornes et vous croyez tout permis. Attendez donc la fin du mois où vous serez de nouveau en pleine possession de vos moyens pour demander et pk pas ; alors obtenir ce que vous convoitez.

3ème décan, rien ni personne ne vous arrête.
3ème décan, vous continuez pour votre part à faire le show, à rallier les suffrages, à épater la galerie et à grimper les échelons. Profitez des instances jupitériennes qui vous envoient des bonnes ondes depuis la fin novembre pour renflouer vos comptes, obtenir une augmentation ou une promotion et renouer avec le succès. Le ciel pourrait bien répondre présent et surtout… Yes les 6, 10 et 13 où décidément il sert vos intérêts et vous invite pk pas ami Sagittaire à décrocher le jackpot.

Mon conseil:

Restez maître de vos émotions ce mois-ci où la patience et l'indulgence ne seront pas votre fort. 1er décan, si vous avez l'impression d'avancer dans le brouillard, c'est en partie vrai alors acceptez pour l'instant de naviguer à vue en attendant que le ciel se dégage et que vous puissiez mesurer alors les progrès accomplis.

FORME

1er décan, vous sortez à peine des griffes de saturne qui vous a un peu plombé les ailes en 2015. N'essayez pas à tout prix d'accélérer le mouvement en février où vous cherchez votre voie en privé et serez parfois fragilisé par des états d'âme, des baisses de régime et de moral qui ne vous empêcheront pourtant pas de poursuivre votre rêve ou une forme ou une autre d'idéal. 2ème décan, vous êtes le plus secoué, le plus éprouvé par les éléments ce mois-ci. Pour éviter de piller vos précieuses ressources en essayant de renforcer votre pouvoir a priori envers et contre tous, préférez composer avec le temps et attendre la fin du mois pour ouvrir un dialogue plus maîtrisé et qui vous coûtera moins cher en termes d'énergie et de fatigue que vos effets de manche. 3ème décan, on voit bien mal ce qui pourrait vous arrêter sur votre lancée. Jupiter s'éloignera pourtant de votre décan en fin de mois et vous ne pourrez plus compter sur lui avant juillet pour mettre un tigre dans votre moteur. Alors en février, usez mais n'abusez pas de vos ressources et une fois n'est pas coutume, faites des provisions pour plus tard.

Mon conseil :

Pour contrer un blues qui s'attarde et un ciel de traîne qui pèse sur vos épaules, regardez en avant, pas en arrière. Et pour finir le mois en forme, renoncez à faire la loi en début de mois. Vos tentatives de passage en force vous coûteraient alors plus cher qu'ils ne vous rapporteraient.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, évitez les négociations ce jour où votre sens de l'équilibre sera plus que fantaisiste et vos demandes alors mal reçues. Privilégiez les stratégies habiles et discrètes plutôt que les passages en force inutiles et peut-être un peu dangereux.
Le 3, 2ème décan, c'est en vous appuyant sur ceux qui dans l'ombre défendent ardemment vos intérêts que vous marquerez des points ce jour où la raison mènera avantageusement les débats.
Le 6, hélas, vous n'êtes guère disposé, 2ème décan, à vous contenter de ce qu'on veut bien vous attribuer et vous le faites savoir avec pertes et fracas ce jour où vous ferez des étincelles et mettrez de l'huile sur le feu si l'on n'accède pas illico à vos vœux. Il serait pourtant préférable de jouer la carte du consensus en attendant mieux plutôt que de déclencher les hostilités. 3ème décan, vous obtenez ce que vous convoitez et menez bon train des négociations qui iront effectivement ce jour dans votre sens.
Le 7, 2ème décan, vous n'êtes pas l'abri des conflits et de possibles erreurs de tir si vous provoquez vos interlocuteurs qui ne se laisseront pas faire et chercheront peut-être un peu sournoisement à vous fragiliser. Essayez alors de rallier vos soutiens dans l'ombre pour contrer les manœuvres de vos éventuels détracteurs.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous recommande vivement pour un mois d'ouvrir et surtout de tout mettre en œuvre pour élever les débats.
Le 10, 3ème décan, vous remportez de vifs succès aussi bien sur le terrain des affaires que sur le plan amoureux. Votre cote de popularité grimpe en flèche et votre charme à tomber vous permet de marquer des points et les cœurs.
Le 12, 2ème décan, vous voulez tout, tout de suite. Que ce soit en amour ou au travail, l'impatience sera pourtant fort mauvaise conseillère ce jour où il serait beaucoup plus prudent de miser sur le temps pour parvenir à vos fins et retourner les situations actuellement difficiles à votre avantage.
Le 13, 3ème décan, on voit bien mal ce qui pourrait vous arrêter. Vous profitez de votre actuel crédit pour pousser discrètement mais efficacement vos billes vers les sommets.

La troisième semaine,
Le 16,1er décan, vous doutez de tout : de vous, de l'autre. Évitez de ruminer et restez à écoute du partenaire ce jour pour tenter de démêler le vrai du faux et alors de noircir peut-être un peu trop le tableau notamment en famille où vous avancez actuellement à tâtons.
Le 19, 2ème décan, vous serez tenté de dépenser votre argent n'importe comment. Certes vous avez envie de vous faire plaisir mais vérifiez bien que vos moyens vous le permettent avant de faire des folies et peut-être n'importe quoi. 3ème décan, quoique vous fassiez, vous disposez des moyens, des fonds ou de l'entregent nécessaire pour réaliser vos désirs.
Le 20, 1er décan, essayez de bien cerner ce que vous chercherez à transmettre ce jour si vous voulez convaincre ceux qui vous écoutent de vous croire.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous place pour la quinzaine qui vient sous les feux de la rampe et vous invite à tout mettre en œuvre pour y rester.
Le 25, 2ème décan vous retrouvez vos esprits et surtout reprenez le contrôle de vos émotions et de vos discours. C'est le moment de rattraper le temps perdu et de prêcher avec modération mais efficacité pour votre paroisse.
Le 26, doté d'une verve brillante et d'un humour certain vous parviendrez ce jour à rallier les suffrages et à faire adopter vos points de vue audacieux.
Le 28, 1er décan, vous poursuivez un idéal, aspirez à concrétiser une vision qui vous inspire et naviguerez ce jour bien davantage en prise avec le rêve qu'avec la réalité. Pour le meilleur si vous êtes sur la bonne voie. Avec une possible marge d'erreur si vous naviguez encore à vue. Pour éviter de vous faire des illusions, échangez avec un ami sûr qui saura vous conseiller utilement et vous aider à faire la part des choses.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:30

CAPRICORNE

AMOUR

L'avenir en ligne de mire.
Vous avez plusieurs projets sur le feu en février ? Vous redoublez de zèle pour en concrétiser certains et tenter d'élargir vos horizons, d'ouvrir l'avenir à votre idée. Vous manquerez parfois de moyens pour réaliser vos objectifs mais pas d'énergie pour défendre vos rêves ni de charme pour convaincre ceux que vous aimez, de vous croire et de vous suivre là où vous souhaitez aller. Jusqu'au 17, Vénus en visite dans votre signe accentue votre rayonnement, booste votre libido et favorise vos amours. Vous aurez envie de conquérir la terre entière ami Capricorne mais en tout premier lieu le cœur de l'élu ou les faveurs d'un être qui pourrait bien retenir votre attention et se montrer sensibles à vos attraits. Vous pourriez ainsi dérouler le mois en beauté et jouir pleinement du moment présent si vous n'adoptez pas, vis-à-vis de votre famille une attitude qui pourrait déconcerter.

Clarifiez vos intentions.
Vous souhaiterez en effet régner en maître sur le clan ou n'hésiterez pas (2ème décan essentiellement) à lui faire supporter vos humeurs, à lui imposer votre loi ou à faire passer vos besoins avant les siens. Vos proches n'apprécieront vraisemblablement guère vos dispositions un peu (trop) égoïstes surtout en début de mois où le ton pourrait monter entre vous et les vôtres ami Capricorne si vous ne parvenez pas à vous détourner un peu de vos priorités pour accorder du temps, de l'espace et de la considération à un entourage qui se plaindra alors de vous, de vos exigences et de vos possibles lubies (amoureuses ou autres). Vous aspirez (pour certains depuis 2011) à changer de cadre, à faire bouger les lignes ? Vous ne supportez plus les contraintes familiales ou le train-train quotidien ? Les autres ne sont pas forcément toujours responsables de vos états d'âme. C'est à vous de comprendre ce qui vous agite à l'intérieur et vous déstabilise.

Pour ne pas vous tromper de voie.
Comptez heureusement sur Jupiter pour relancer et surtout élever les débats et sur le Soleil qui, à partir du 19 facilitera les échanges et vous invitera à communiquer plus librement, plus ouvertement. L'opportunité pour vous de transmettre vos messages de manière moins obsessionnelle et de resserrer les rangs en famille. Saturne, tapi dans l'ombre de votre signe depuis la mi-septembre 2015, vous demande de liquider un passé qui vous tire en arrière, de faire le tri entre essentiel et superflu pour ouvrir un autre chapitre de votre vie où quels que soient les choix opérés (ceux-ci devront tenir compte des leçons reçues et digérées) vous agirez plus en conscience, en tenant compte ami Capricorne d'une nouvelle maturité parfois chèrement payée.

1er décan (22 décembre-2 janvier) : Réceptif!
Vous avez déjà fait le tri et depuis la fin décembre 2015, Saturne vous oublie un peu et vous ne vous en plaindrez pas. En février, rien ne semble pouvoir vous inquiéter ni trop vous soulever de terre sinon en fin de mois une capacité extraordinaire à communiquer de façon quasi médiumnique avec votre entourage. En couple, profitez alors de ces belles dispositions pour capter l'air du temps et mieux comprendre les attentes de ceux que vous aimez. Vous aspirerez sans doute à resserrer les rangs avec vos proches en vous mettant sans réserve et avec une réelle empathie à leur écoute. Veillez à ce qu'il n'en profite toutefois pas pour abuser de votre gentillesse. Célibataire, vous avez récemment franchi un cap. Pas forcément dans les faits mais dans votre compréhension des gens et du monde. En février, vous serez alors ouvert à vos ressentis et à ce que vous percevez d'un entourage que vous aurez envie de comprendre, d'aimer. Si vous venez de faire une rencontre, vous charmerez par le biais de cette écoute sensible et attentive et si vous aspirez à capter l'attention de quelqu'un qui vous plaît, sortez vos antennes et misez sur votre réceptivité pour l'hypnotiser.

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Début de mois un peu chahuté.
Une sensibilité à fleur de peau et un possible mal-être vous pousseront vraisemblablement en février à commettre certains excès à vous laisser aller à quelques débordements qui mettront de l'huile sur le feu en famille. En couple, attention à certains comportements obsessionnels que vos proches auront parfois du mal à comprendre. Si quelque chose (ou quelqu'un) ne vous convient pas, plus si une situation vous opprime, essayez d'exprimer le plus clairement possible vos dégoûts et vos attentes. Sinon ? Le début du mois risque d'être plutôt agité. Célibataire, vous êtes habité par un rêve ou dévoré par un désir et pensez que vous ne pourrez l'atteindre qu'en rompant avec le passé ou en vous affranchissant de liens familiaux trop aliénants. Prudence cependant en février où vous aurez tendance à vous prendre pur une victime. Vous ne l'êtes pas. Alors si vous souhaitez vivre vos passions comme vous l'entendez, il suffit peut-être juste de l'assumer.

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : Irrésistible.
Porté depuis la fin novembre par un Jupiter flamboyant qui vous aide à repousser les frontières du possible et surtout à vous dépasser, vous devriez en février atteindre encore des sommets et vous dépêcher d'en profiter car la généreuse planète s'éloigne de votre décan en fin de mois et ne le rejoindra qu'en juillet. En couple, vous disposez de tous les atouts pour faire évoluer le lien et rêverez d'embarquer ensemble pour Cythère, d'atteindre le nirvana avec toutes les chances d'y parvenir aux alentours des 6, 10 et 13 où rien ne semble capable de vous résister et où vos désirs sont des ordres. Célibataire, vous déborderez de charme et d'arguments pour séduire et pourriez bien faire mouche (si ce n'est déjà fait) en février où rien ne semble s'opposer à votre félicité… Bien au contraire. Misez sur le 6, le 10 ou le 13 pour accélérer le mouvement et capturer dans vos filets une proie délicieusement consentante.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord:
Il est peut-être temps de lâcher une attitude, de renoncer à un comportement qui ne fait qu'envenimer les échanges en famille. À vous alors de déterminer ce qu'il convient de changer, d'abandonner ou de garder sans forcément dramatiser les événements. C'est en identifiant vos véritables besoins que vous parviendrez bientôt à tirer un trait sur un passé dépassé et à reprendre votre vie en main parfois en larguant les amarres.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Vous vous accrochez à vos acquis comme une moule à son rocher. Ce n'est pas cette attitude qui va vous faire évoluer. Il faut parfois renoncer à des relations ou des richesses pour en découvrir d'autres, encore plus gratifiantes. Prenez le train en marche !

VIE SOCIALE

Un 1er décan connecté.
On se demande bien ce qui pourrait vous arrêter en février. Boosté par un Mars pugnace, offensif, vous vous battrez pour imposer vos plans audacieux et tracer la route à votre idée. Vous aspirez en effet à repousser vos limites, à élargir votre champ d'action et vos horizons. 1er décan, vous devriez depuis la fin décembre être un peu plus au clair par rapport à ce que vous souhaitez initier et surtout ne plus réitérer. En février, le ciel cesse de vous imposer des sauts d'obstacles et vous dote d'une intuition affûtée qui devrait vous aider à cerner vos besoins essentiels ami Capricorne et vous permettre de faire passer vos messages en douceur. Vous disposerez en effet (surtout en fin de mois) d'une capacité extraordinaire à ressentir votre environnement et alors pk pas à flairer les bonnes affaires, les bons créneaux. Ouvrez donc vos antennes et tâchez de reconnaître les bonnes opportunités qui pourraient passer à votre portée.

Un 2ème décan impatient.
2ème décan, vous avez envie de tout, tout de suite ? Méfiez-vous pourtant de votre empressement qui pourrait en irriter certains qui ne comprendront pas toujours votre quête obsessionnelle d'autre chose. Essayez d'abord de bien cerner ce que vous voulez avant de réclamer quoi que ce soit. Sinon, vous risquez fort d'essuyer un refus ou de rater le coche. Attention tout particulièrement en début de mois (le 1er, le 6 et le 7) où vous ne manquerez pas de bonnes idées pour vous libérer d'un joug, vous lancer dans un nouveau projet mais pourriez manquer de moyen si vous demandez trop. En fin de mois vous serez plus habile et déploierez alors des stratégies susceptibles de vous aider à rallier les suffrages et à sortir alors de l'impasse.

Un 3ème décan… dans les temps.
3ème décan, le courant passe bien entre vous et ceux qui détiennent l'autorité. Vos idées séduisent, votre charme opère et vos projets décollent. Que vous rêviez de franchir un cap (vers les sommets) de partir à l'étranger pour repousser vos limites ou d'accomplir une mission qui vous inspire, misez sur février pour accélérer le mouvement et engager l'action (si ce n'est déjà fait) car en fin de mois, Jupiter s'éloigne et vous laisse seul maître à bord.
Mon conseil :

Entre saturne qui vous presse de faire le tri entre l'essentiel et le superflu et Pluton qui vous invite à la métamorphose, vous trouverez parfois la pilule amère à avaler et surtout les obstacles que vous croiserez sur votre route, difficiles à surmonter. Vous devez en fait apprendre à cerner vos priorités, faire peau neuve et tout mettre en œuvre pour trouver votre voie. Mission difficile mais loin d'être impossible à accomplir.

FORME

Jupiter vous ouvre des perspectives, Mars dope votre enthousiasme ? 1er décan, vous avancez désormais délesté d'un fardeau (d'un passé qui vous tirait en arrière) et pouvez en février progresser sans encombre et pk pas commencer à récupérer après une année de règlement de comptes, vraisemblablement épuisante. 3ème décan, le ciel vous porte et vous épargne a priori toute intempérie. Profitez-en pour faire des provisions d'énergie et d'enthousiasme et ente tenir votre félicité. 2ème décan, c'est bien vous qui devez faire attention ce mois-ci à votre santé. Entre Uranus qui vous pousse à réclamer plus d'indépendance et peut semer la zizanie dans la sphère privée, Pluton qui ne vous laisse guère en paix et vous presse de changer de mode de fonctionnement pour être plus en adéquation avec votre être véritable et Saturne qui vous attend au tournant, vous devrez essayer de tenir la rampe et de garder le cap contre vents et marées.

Mon conseil :

Si vous souhaitez en février vous en sortir à bon compte et clore le mois plus en paix avec vous-même et les autres, essayez (en début de mois) de calmer le jeu si vous ne voulez pas y perdre des plumes et gaspiller votre précieux carburant.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, attention aux dérapages verbaux ce jour où les échanges seront vraisemblablement tendus entre vous et vos proches. Évitez de provoquer qui que ce soit et si vous avez un projet perso, gardez-le pour vous.
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez ni de punch ni d'envie d'ouvrir l'avenir à votre idée et pourriez ce jour accomplir des progrès importants dans cette voie si vous savez tirer les leçons du passé.
Le 6, vous testez des stratégies pour améliorer vos conditions de vie ou vous libérer d'un engrenage familial aliénant. Attention cependant ce jour à vos sentiments et comportements obsessionnels qui ne feront pas l'unanimité et pourraient déclencher des réactions vives en famille. 3ème décan, vous avancez sans encombre et parvenez à élargir vos horions, à transmettre votre vision du monde et à la faire partager. Bref, vous communiquez à merveille et votre enthousiasme contagieux porte ses fruits!
Le 7, 2ème décan, votre charme fait de l'effet et vous aide à convaincre ceux qui vous écoutent, de vous croire et de vous suivre mais si vous poussez le bouchon trop loin et demandez plus qu'on ne semble prêt à vous accorder, vous tomberez vraisemblablement sur un os ce jour où vous trépignerez face à un manque de moyen ou à des tracasseries financières qui vous mettent les nefs en boule.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous invite cependant à tout mettre en œuvre pour négocier à votre avantage, tâcher de résoudre vos problèmes d'argent et exploiter pleinement vos potentiels.
Le 10, 3ème décan, décidément tout vous sourit. Si vous aspirez à être aimé, vous l'êtes ou le serez. Si vous aspirez à concrétiser un idéal ou à accomplir une mission qui vous inspire, vous disposerez ce jour des moyens de passer à l'action.
Le 12, 2ème décan, le torchon brûle en famille ce jour où vous vous repliez sans doute sur vous-même et provoquez exaspération de vos proches. Attendez-vous à ce que l'atmosphère soit électrique. Et si vous essayiez de tenir compte des leçons du passé pour tempérer les débordements au sein du clan plutôt que de mettre de l'huile sur le feu ?
Le 13, 3ème décan, quel enthousiasme et quelle détermination ? Vous ne perdez en effet pas une seconde pour lancer un projet qui vous tient à cœur et élargir alors considérablement vos perspectives d'avenir.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan, le ciel vous laisse a priori à peu près tranquille en février même si ce jour vous aurez du mal à communiquer vos ressentis et à canaliser votre intuition. Vous n'êtes alors pas à l'abri d'un malentendu évitable toutefois si vous parvenez à filtrer correctement vos émotions.
Le 19, 2ème décan, attention aux tensions vives qui pourraient ce jour déclencher vote colère ou celle du partenaire. Pour éviter de vous emballer, écoutez ce qu'on vous dit et réfléchissez bien avant de répondre n'importe quoi. 3ème décan, vous parvenez, de votre côté, à rallier sans difficulté les suffrages autour de vos projets enthousiasmants et de vos belles idées a priori fédératrices et inspirantes.
Le 20, 1er décan, vous êtes tenté de demander beaucoup (trop ?) pour satisfaire vos appétits a priori énormes ce jour ? Essayez de maîtriser une soif de compensation qui résulte sans doute d'une longue période de frustration qui pourtant semble révolue.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite à ouvrir les écoutilles (1er décan essentiellement) à tout mettre en œuvre lors de la prochaine quinzaine pour concrétiser un idéal, lancer et élever les débats.
Le 25, 2ème décan, vous agissez et négociez avec habileté ce jour où votre bon sens l'emporte sur vos émotions et affûte ses stratégies (payantes) en fonction des enseignements tirés du passé.
Le 26, vous parvenez a priori à mettre tout le monde d'accord et à rétablir le dialogue en famille.
Le 28, 1er décan, votre intuition vive et vos antennes vous permettent de flairer les bonnes affaires, de capter l'air du temps et de communiquer avec le monde qui vous entoure. Profitez de votre belle inspiration pour rêver mais également transmettre un message, diffuser autour de vous un idéal qui vous anime.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:32

VERSEAU

AMOUR

Période de bilan ?
Pas question de jouer les doublures, de passer inaperçu et de vous contenter de peu ? Le Soleil, présent dans votre signe jusqu'au 19, vous invite en effet à prendre votre vie en main, à revendiquer vos droits et à tout mettre en œuvre pour parvenir à vos fins sur tous les terrains. Mais si en affaires, Mars booste votre détermination et votre soif de vous imposer face à vos éventuels rivaux et concurrents, en amour, vous ne bénéficierez pas tout à fait des mêmes atouts pour mener le bal. En effet, Vénus, tapie dans l'ombre de votre signe jusqu'au 17, limite un peu votre rayonnement et vous recommande de faire profil bas ou tout du moins de prendre le temps de la réflexion ami Verseau avant de vous lancer dans l'aventure, de prendre une décision qui engage votre avenir.

Gare à l'auto-sabotage.
Il s'agit donc de vous pencher sur le passé et l'année écoulée pour juger de la qualité de vos liens et plus subtilement pour cerner de près ce que vous attendez vraiment de l'amour, ce qui vous retient d'aimer pleinement ou vous incite à reproduire toujours les mêmes schémas pas toujours constructifs. Attendez-vous ainsi lors d'une première semaine un peu sensible (2ème décan essentiellement) à traverser des zones de turbulences qui vous confronteront bien davantage à vos propres peurs et doutes qu'à la complexité de l'autre. Faites alors bien attention à ce que vous dites et faites ami Verseau si vous ne souhaitez pas (plus ou moins inconsciemment) saboter vos histoires et générer des brouilles voire des clashs avec un partenaire et plus largement un entourage qui ne comprendra pas toujours quelle mouche vous pique.

Vous reprenez le contrôle!
À partir du 17, Vénus se glisse heureusement votre signe et vous retrouvez confiance en vous. Plus question d'atermoyer mais bien d'aller de l'avant, de tenter votre chance et de dépasser vos frilosités. Comptez d'ailleurs sur la délicieuse planète pour booster votre charisme et votre libido et vous donner envie de rayonner et de séduire tous azimuts. Vous aurez (tout du moins en partie) vaincu vos petits démons intérieurs ami Verseau et vous sentirez davantage prêt à vous investir dans des projets à long terme (ou une histoire au long cours) et à communiquer sans trop d'arrière-pensées. D'autant que Mercure, solidaire de Vénus, vous dotera d'une verve et d'un humour qui vous permettront de convaincre ceux qui vous aiment de vous croire et de vous suivre et d'oublier bien vite les possibles virages et détours auxquels vous avez pu les soumettre en début de mois.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : Ciel dégagé ou presque.
Saturne ne bloque plus vos perspectives d'avenir et en février le ciel vous laisse relativement les mains libres pour aller de l'avant. Quant à Vénus, elle vous dote d'un charme à tomber entre le 17 et le 25. Et si vous en profitiez pour rallumer la flamme et redonner du souffle à vos amours. En couple, vous êtes en mesure depuis le début de l'année d'ouvrir de nouvelles voies et de vous projeter avec l'autre sur le long terme. En février, vous jouirez d'une belle immunité cosmique qui vous permettra d'aimer sans trop de réserves ni d'inquiétude même si elle ne dissipera pas tout à fait vos craintes par rapport à un manque de moyen susceptible de ralentir votre envolée. En fin de mois, vous percevrez peut-être plus aisément votre vrai potentiel et sentirez que vous pourrez bientôt déployer vos ailes. Célibataire, si la fin de l'année 2015 avait pu ralentir votre expansion et renforcer vos peurs, vous donner l'impression que votre évolution était sans cesse bloquée (par des problèmes financiers ?), en février, vous pourrez a priori vous épanouir plus librement. Vous ne serez pas toujours complètement rassuré mais percevrez peut-être en fin de mois que vous êtes désormais en mesure de faire face et envisagerez alors vos histoires récentes ou à venir avec une confiance retrouvée.

2ème décan (1er février-10 février) : Vous manquez de confiance en vous.
Jusqu'au 9, Vénus vous soumet à la question. Vous avez tendance à douter de tout, de vous et de votre capacité à aimer vraiment et à l'être en retour. Méfiez-vous ainsi aux alentours des 1er, 6 et 7 d'une tendance à jeter de l'huile sur le feu et à user d'une communication à deux niveaux. En couple, si vous êtes rongé par vos petits démons intérieurs, évitez d'en faire porter le poids et encore moins la responsabilité à l'autre et faites le ménage en vous plutôt que d'altérer vos relations en distillant des informations perturbantes qui ne vous aideront pas à clarifier vos émotions et pourraient en outre contrarier vraiment le partenaire. En fin de mois vous y verrez plus clair en vous et serez alors en mesure de vous projeter dans l'avenir sans être plus tenté constamment de faire machine arrière. Célibataire, vous êtes rongés par vos doutes, et vous laissez dévorer par vos souvenirs, vos amours passées qui ont mal tourné. Et si vous profitiez plutôt de cette période favorable aux interrogations sur le fond pour cerner d'où vient votre angoisse d'être piégé, trahi, abandonné. C'est bien en pratiquant l'introspection que vous trouverez (en fin de mois) les réponses susceptibles de vous aider à croire en une histoire récente ou en l'avenir qui pourrait bientôt s'ouvrir.

3ème décan (11 février-18 février) : Ça chauffe.
Vous bénéficiez depuis la fin novembre du carburant jupitérien qui booste votre libido et votre magnétisme. Personne ne saurait vous résister et vous seriez bien inspiré de profiter de la manne avant que Jupiter ne s'éloigne en fin de mois pour ne plus vous retrouver alors qu'en juillet. En couple, vous vivez en douce des amours torrides et partagez avec le partenaire légitime (ou illégitime) des moments forts en émotions et une sensualité torride. Vous ne vous ferez donc pas prier pour réinventer l'amour, rallumer la flamme aux alentours des 6, 10 et 10 où vous aurez envie de tout et n'aurez pas, plus peur de tirer ensemble des plans enthousiasmants sur la comète. Célibataire, vous vivez à l'abri des regards une histoire qui doit rester cachée ou (et) partagez avec un ou des partenaires une sensualité qui ne demande qu'à s'exprimer. Quel que soit le cas de figure, que l'amour soit expérimenté ou fantasmé, il vous en fera voir de toutes les couleurs et ne tardera pas à vous expédier au septième ciel.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord:
C'est bien vous qui devrez en février lutter contre une insécurité affective qui ne date certainement pas d'hier. Vous serez en effet confronté à des émotions ou des événements qui vous inciteront à vous replier un peu sur vous-même. Pour éviter de tourner en rond et surtout pour prendre des décisions constructives, patientez jusqu'à la fin du mois et évitez de trop ruminer et de ressasser sans cesse le passé.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Votre énergie est sous pression et, comme elle doit sortir, autant la canaliser utilement. Profitez de la fin de l'été pour faire un peu de sport entre amis. Cela vous fera le plus grand bien, à vous et à toutes vos relations, surtout affectives.

VIE SOCIALE

1er décan, vous reprenez confiance en vos potentiels.
Sous la tutelle du Soleil présent dans votre signe jusqu'au 19, vous n'hésiterez pas à aller de l'avant et à affirmer vos choix et vos quatre volontés. Pas trop question alors de s'opposer à vos directives ou à contester votre autorité. D'autant qu'un Mars actif, offensif vous aidera à supporter une adversité qui ne vous fera pas trop peur en février. 1er décan, vous cherchez à développer vos talents et à améliorer vos revenus. Vous craindrez parfois d'échouer mais feriez en fait mieux de lâcher prise par rapport à des craintes infondées. Certes la fin de l'année 2015 a vu certains de vos projets contrariés, voire ajournés (en novembre ?) mais vous ne recevez actuellement (sauf particularité du thème personnel bien sûr) plus d'aspects susceptibles d'affecter votre avancée. En fin de mois (le 28) vous prendrez peut-être conscience de votre pouvoir et de vous ressources ami Verseau et aurez alors envie de les exprimer sans plus attendre.

2ème décan, n'en faites pas qu'à votre tête.
2e décan, vous êtes bien décidé à tirer parti de vos gâchettes secrètes ou de vos appuis dans l'ombre pour faire progresser votre carrière et obtenir les soutiens dont vous avez besoin pour battre et pk pas, éliminer vos rivaux. Prenez cependant bien garde à ne pas abuser d'une force de frappe qui pourrait se retourner contre vous et vos intérêts le 7 ami Verseau, si vous n'assurez pas vos arrières et vous croyez tout permis. Attendez en fait la fin du mois pour négocier habilement et obtenir l'aval de ceux qui décident pour tirer des plans sur la comète, ouvrir l'avenir (et pour longtemps) à votre idée, marquer les esprits et des points.

3ème décan, vous accumulez les succès.
3ème décan, vous profitez d'une cote de popularité au top pour agiter en douce les leviers qui devraient finir d'assurer vos succès et votre félicité. Misez effectivement sur votre sens des affaires, mais également votre charme pour avancer vos pions et obtenir les fonds qui vous manquaient pour renforcer votre pouvoir sur le monde. Personne ne songera à contrarier vos initiatives ce mois-ci ami Verseau et vous pourriez aux alentours des 6, 10 et 13 réaliser des prouesses, obtenir une rente, des fonds de pension, une prime ou tout autre avantage susceptible de remplir vos comptes et de booster durablement vos finances.
Mon conseil :

Vous pourrez tirer votre épingle d'un jeu parfois dangereux si vous ne surestimez pas trop votre influence et préférez composer que vous opposer à ceux qui détiennent le pouvoir.

FORME

Plus libre de vos mouvements qu'en 2015, 1er décan, vous n'êtes pas encore tout à fait débarrassé de vos craintes, susceptibles de fragiliser encore votre équilibre mais pourrez profiter d'une relative immunité cosmique en février pour tracer votre route et renouer (en fin de mois) avec la confiance qui vous manquait et affectait vos ressources physiques et votre moral. 2ème décan, comptez sur le Soleil pour booster vos défenses et vous accorder l'énergie nécessaire pour faire face à une période d'introspection qui pourrait altérer votre communication et vous isoler un peu du reste du monde. 3ème décan, sous perfusion jupitérienne depuis la fin novembre, il y a fort à parier que vous ne manquez ni d'appétit ni d'envie de dévorer la vie à belles dents. Profitez en février du festin car en fin de mois Jupiter bat en retraite et ne reviendra booster votre santé morale et physique qu'en juillet.

Mon conseil :

Entre doutes intérieurs qui minent peu ou prou votre vie affective et votre désir de prendre le contrôle sur le plan pro, vous n'aurez pas trop du rayonnement solaire pour faire face à des dépenses énergétiques en hausse. Évitez cependant de gaspiller vos cartouches dans des affrontements stériles (et évitables) en début de mois et attendez la fin février pour dépenser plus intelligemment votre précieux carburant.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, attention aux paroles prononcées maladroitement et qui pourraient vous porter préjudice. Pour éviter les éventuels dérapages ce jour, menez l'offensive en toute discrétion plutôt qu'au vu et au su de tout le monde.
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez pas d'énergie ni de détermination pour mener vos combats et pourrez compter sur vos ressources cachées et vos appuis dans l'ombre pour progresser contre vents et marées.
Le 6, vous doutez ce jour de vos talents ou de votre capacité à être aimé ou à aimer. Essayez de ne pas trop ruminer et usez plutôt de votre rayonnement actuel pour marquer les esprits et de points. 3ème décan, des négociations secrètes devraient aboutir illico ou bientôt à des accords financiers susceptibles d'accroître considérablement vos revenus et votre pouvoir !
Le 7, 2ème décan, évitez de trop provoquer la hiérarchie (et l'adversité) qui vous enverra dans le mur si vous vous obstinez à n'en faire qu'à votre tête et refusez de composer. Misez sur la diplomatie plus que sur l'autorité pour parvenir à vos fins.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène pour un mois et vous invite à faire le show mais pas trop.
Le 10, 3ème décan, vous profitez des faveurs du ciel pour manœuvrer en douce et obtenir sans difficulté les avantages (financiers, amoureux et de prestige) que vous convoitiez !
Le 12, 2ème décan, vous êtes à cran et peu disposé à faire des concessions. Veillez à bien identifier les raisons de votre entêtement. Peut-être cache-t-il en fait une peur d'échouer ou des complexes qui ont la vie dure. Pour calmer le jeu et désamorcer vos peurs, misez sur les projets à long terme et les amis de longue date qui vous dispenseront de précieux conseils. Écoutez-les. Ils vous connaissant mieux que personne.
Le 13, 3ème décan, vous foncez sans trop d'état d'âme et profitez d'une force de frappe redoutable pour imposer votre autorité et obtenir en plus de gros bénéfices la reconnaissance de votre pouvoir actuellement incontestable.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan, si le cil vous fiche la paix en février, vous devrez cependant tenter de canaliser vos peurs (de manquer, d'être abandonné) qui pourraient finir par vous saper le moral et générer de mauvaises ondes autour de vous. Ce serait dommage et tout à fait évitable si vous prenez soin d'identifier vos schémas répétitifs et pas toujours très constructifs.
Le 19, 2ème décan, vous peinez à remplir toute vos tâchez et à gérer un quotidien exigeant. Évitez alors ce jour d'alimenter les polémiques. Concentrez-vous sur votre travail et tâchez de combattre une peur d'échouer récurrente qui vous déprime et vous pousse alors à ruer dans les brancards. Ce n'est pourtant pas en vous en prenant aux autres que vous vaincrez vos propres démons. 3ème décan, actif et efficace, vous utilisez à bon escient vos ressources et votre influence pour affirmer votre autorité.
Le 20, 1er décan, mettez-vous sans tarder et sans réserve à l'écoute de l'autre si vous voulez conforter vote duo et renforcer votre complicité.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous recommande de tout mettre en œuvre pour obtenir (1er décan surtout) ce que vous convoitez. Que ce soit plus de pouvoir, d'argent ou de reconnaissance, n'hésitez pas à déployer vos talents pour tirer la couverture à vous et convaincre votre partenaire (privé ou pro) de satisfaire à vos demandes.
Le 25, 2ème décan, vous reprenez la main en affaires et êtes capable alors d'orienter votre destinée dans le bon sens. Vos projets actuels vous engagent sur le long terme et vous permettront d'aller de l'avant tout en assurant vos arrières.
Le 26, vous usez de votre verve brillante et de votre humour pour ouvrir et élever les débats qui devraient ce jour tourner à votre avantage.
Le 28, 1er décan, vous prenez conscience de vos potentiels et il est probablement qu'une opportunité de les exprimer plus pleinement s'offre à vous ce jour. Que ce soit sur le plan pro ou affectif, on sera sensible à votre rayonnement quasi hypnotique.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Ven 12 Fév 2016 - 22:34

POISSON

AMOUR

Vous vous préparez à renaître.
Le Soleil vous recommande jusqu'au 19 de faire une pause, de prendre le temps de la réflexion pour considérer l'année écoulée et vous préparer à commencer un nouveau cycle d'évolution (dès votre prochain anniversaire). Vous devez depuis la rentrée (voire depuis la fin décembre 2014) vous confronter à des défis de taille sur le plan pro et seriez alors bien avisé de profiter de ce moment de répit relatif pour prendre soin de vous et pk pas tirer des plans sur la comète en amour. Vénus vous y encourage jusqu'au 17. Vous pourrez alors compter sur le soutien de vos amis, d'un réseau ou d'un clan pour vous relier au monde qui vous entoure ami Poissons, sortir de votre bulle (de votre bocal), obtenir de précieux conseils et vous projeter dans un monde qui vous inspire.

Des atouts et des pièges !
D'autant que Jupiter qui depuis la mi-août occupe le domaine de votre thème dédié à la relation favorise les rencontres, les engagements ou réengagements (parfois les séparations à l'amiable) et vous donne vraiment envie de vous investir pleinement dans une histoire ancienne, récente ou à venir. Vous bénéficiez donc d'un background sentimental ad hoc pour améliorer votre vie affective et envisager le futur avec confiance. Pourtant en février, certains (surtout les natifs du 2ème décan) devront composer avec des interférences qui risquent de perturber un peu leur félicité. Attendez-vous ainsi à ce que vos aspirations soient un peu (beaucoup) court-circuitées par des problèmes, imprévus financiers qui bousculeront vos plans et vous maintiendront sus pression notamment lors d'une première semaine qui ne vous laissera pas de souvenir impérissable. Si vous êtes en procédure de divorce par exemple, vous n'êtes pas l'abri de revers qui retarderont l'échéance et bloqueront provisoirement vos perspectives d'avenir aux alentours du 6 où vous auriez tout intérêt à composer plutôt qu'à vous opposer.

L'avenir en ligne de mire.
À partir du 17, Vénus se glisse dans l'ombre de votre signe et vous invite tous à prendre du recul par rapport à l'agitation ambiante. Il est temps pour vous de tirer les leçons du passé pour aborder l'avenir plus en conscience et optimiser alors les belles influences qui actuellement dopent (ou doperont bientôt) votre vie affective. À partir du 19, le Soleil s'immisce dans votre signe et vous presse de tourner une page pour en ouvrir une autre plus en adéquation avec l'idée que vous avez du futur… Vous voilà bien décidé à reprendre en main votre destin et à l'orienter selon vos désirs même si Vénus vous contraint à faire le ménage, à trier l'essentiel du superflu jusqu'à la mi-mars.

1er décan (19 février-28 février) : Retour en grâce.
Vous avez dû a priori supporter des pressions professionnelles qui ont pu assombrir votre avenir fin 2015 et vous émergez peu à peu du tumulte. En février, vous saurez envie (et la possibilité) de vous reconnecter à un rêve, un peu mis de côté ces temps derniers et pourriez en fin de mois toucher du doigt et du cœur un idéal qu'il soit amoureux ou autre. En couple, votre vie affective souffrait de vos absences répétées dues à une surcharge de travail, de responsabilités et de problèmes à gérer au bureau. Depuis la fin décembre vous sortez du tunnel. Profitez-en entre le 17 et le 25, pour réfléchir à l'avenir de votre vie affective et rependre du poil de la bête entre le 19 et le 29 où le Soleil vous redonne des couleurs et du souffle et l'envie de reprendre en main votre destin. Célibataire, vos soucis sont a priori derrière vous. Vous sortez à peine d'une période de défis et parfois de conflits (au bureau) qui ont pesé lourd sur vos épaules et votre moral et vous un peu éloigné de vos désirs d'amour et de vous unir pour le meilleur et pour le pire. Si l'on exclut quelques petits états d'âme qui perturberont peut-être votre cil, vous retrouverez en février l'envie de vous battre pour l'essentiel, de concrétiser un rêve même si vous devrez prendre, entre le 17 et le 25 le temps de la réflexion pour ne pas risquer de reproduire d'anciens schémas qui appartiennent résolument au passé. En fin de mois vous serez inspiré et bien décidé à suivre votre intuition pour dénicher la perle rare.

2ème décan (1er mars-10 mars) : Quelques sauts d'obstacles à prévoir.
Le début du mois sera à aborder avec des pincettes. Vous faites face à des imprévus qui pourraient vous empêcher de réaliser vos projets affectifs ou brider provisoirement votre envolée. En couple, prudence aux alentours des 1er, 6 et 7 où vous risquez de devoir composer avec des difficultés financières, de mauvaises surprises qui pourraient interférer avec vos perspectives d'avenir, vous mettre des bâtons dans les roues et les nerfs en boule. Il y a certainement un passif à solder ou des imprévus qui vous contrarieront mais que vous seriez bien avisé d'aborder en conscience pour ne prendre aucune décision (négative) à . Attendez ainsi la fin du mois pour débloquer la situation en misant davantage sur les stratégies efficaces que sur les emportements contre-productifs. Célibataire, vous aspirez à ouvrir les écoutilles, à élargir vos horizons et pk pas à embarquer pour Cythère mais quelques soucis ou tuiles pourraient freiner votre embarcation et vous obliger à différer votre envol. Vous devrez probablement vous mobiliser lors d'une première semaine un peu stressante pour faire face à des perturbations cosmiques susceptibles d'affecter vos finances, de compromettre d'une manière ou d'une autre votre équilibre et alors de ralentir vos projets. Évitez pourtant de vous énerver et patientez jusqu'en fin de mois où vous saurez trouver les bonnes idées, les bons plans pour vous sortir de l'impasse et retrouver alors votre liberté d'action et d'aimer.

3ème décan (11 mars-20 mars) : Le mois des grands projets.
Vous avancez depuis la fin novembre sous la coupe d'un Jupiter protecteur qui favorise les engagements, les rencontres décisives et vous invite à vous relier ou à vous délier mais alors à l'amiable. En couple, profitez des bonnes ondes jupitériennes pour ouvrir l'avenir à votre idée et partager avec l'autre de grands moments aux alentours des 6, 10 et 13 où vous ne manquerez ni d'imagination ni de punch pour rallumer la flamme et concrétiser ensemble vos rêves. Célibataire, vous n'êtes pas à l'abri d'une belle rencontre en février où Jupiter vous permet d'envisager l'avenir avec confiance et même enthousiasme. Ne laissez alors passer aucune chance de dénicher la perle rare et de vous engager illico dans une histoire qui vous inspire et pourrait durer un bail.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord :
Attendez la fin du mois pour gérer le plus efficacement les problèmes (financiers) qui risquent de parasiter vos projets amoureux lors d'une première semaine a priori agitée. Vous aurez alors le recul nécessaire pour prendre des décisions raisonnées basées sur des stratégies affûtées et alors probablement payantes.

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud :
Malgré quelques contraintes, l'énergie est au rendez-vous alors sortez de vos rêveries et prenez votre vie en mains. C'est un bon moment pour arrimer vos derniers amoureux ou financiers, la négligence vous ferait perdre un sacré capital amour ou capital tout court !

VIE SOCIALE

1er décan, vous retrouvez l'inspiration.
Jusqu'au 19, le Soleil vous invite à prendre du recul sur vos activités actuellement un peu stressantes, histoire de dédramatiser les tensions et de vous préparer à relever les éventuels défis (qui ne manqueront pas) et vous permettront en fait de comprendre si vous êtes oui ou non encore à votre place dans votre job actuel, s'il est temps de changer de direction ou de vous battre pour défendre vos acquis. 1er décan, vous avez probablement traversé fin 2015 des remous cosmiques qui ont pu éprouver votre résistance et vous aider à faire le tri entre ce qu'il convient de conserver (parce que fondamentalement la situation répond à vos attentes et compétences) et ce qu'il paraît désormais avisé de laisser derrière vous. Quel que soit le fruit de vos réflexions, profitez de cette période de pause pour reprendre du poil de la bête et votre destin en main à partir du 19 où le Soleil éclaire votre décan ami Poissons et vous donne les moyens d'aller de l'avant.

2ème décan, lâchez un peu de lest.
2ème décan, c'est à votre tour de vous confronter à une hiérarchie qui ne vous fera a priori aucun cadeau. Vous aurez toutefois l'opportunité de satisfaire à ses exigences si vous savez vous plier à des restrictions ou imprévus budgétaires qui pourraient réduire votre marge de manœuvre et ralentir la réalisation de certains projets qui vous tiennent à cœur. Évitez (le 1er, le 6, le 7) de contester les décisions de votre boss et attendez patiemment (et surtout sagement) la fin du mois pour remonter au créneau ami Poissons en misant sur un sens affûté de la stratégie qui pourrait aux alentours des 25 et 26 vous permettre d'inverser la tendance à votre avantage.

3ème décan, vous continuez sur votre lancée, a priori excellente.
3ème décan, vous n'avez pas votre pareil pour rallier les suffrages en jouant de votre charme irrésistible qui devrait considérablement vous aider à pérenniser et pk pas concrétiser certains projets qui vous tiennent à cœur aux alentours des 6, 10 et 13. Misez sur une cote de popularité au top, des associations avantageuses et prometteuses pour tirer des plans audacieux sur la comète et ouvrir alors un avenir qui vous inspire. Ne négligez pourtant pas (entre le 9 et le 19) de prendre un peu de distance par rapport à l'effervescence actuelle pour peaufiner vos plans, entretenir votre forme, soigner votre apparence pour continuer à faire le show ami Poissons de préférence, en pleine possession de vos moyens.
Mon conseil :

Si vous avez l'impression de devoir constamment faire vos preuves, prenez votre mal en patience. Saturne vous impose des tests dont le résultat pourrait vous aider in fine à faire des choix décisifs, à conforter votre réputation ou à prendre une voie plus en adéquation avec vos besoins et talents.

FORME

Jusqu'au 19, le Soleil vous conseille de vous ménager, de prendre un peu distance par rapport à l'agitation ambiante pour récupérer des forces, tirer les leçons de l'année écoulée et vous préparer bientôt à rebondir (dès votre date anniversaire) en pleine possession de vos moyens. 1er décan, c'est à partir du 19 que vous commencez effectivement votre nouveau cycle d'évolution. Vous pourriez jouir en fin de mois d'une belle intuition, d'une inspiration qui vous permettra d'envisager l'avenir sous un meilleur jour et de reprendre confiance en vous. 2ème décan, vous devrez pour votre part composer avec des tensions sociales et affectives qui ne manqueront pas d'affecter votre équilibre et votre moral. Plutôt que de vous enfoncer dans des conflits contre-productifs et énergivores en début de mois, acceptez de lâcher du lest et attendez la fin février pour rebondir, peut-être en acceptant de reculer au moins un peu, tout du moins pour l'instant. 3ème décan, on voit mal ce qui pourrait vous arrêter en si bon chemin. Ne négligez pourtant pas de faire quelques économies d'énergie qui vous permettront de continuer à courir mais surtout à tenir en attendant le retour de Jupiter qui s'éloigne de votre décan dès la fin février et ne réapparaîtra qu'en juillet.

Mon conseil :

Vous êtes le plus ballotté en février par une conjoncture qui vous oblige à vous mesurer à une adversité susceptible de vous déstabiliser sur tous les terrains. Pour ne pas trop vous laisser déborder, dépasser et emporter alors par la colère, préférez continuer à agir dans l'ombre tout en évitant de trop réagir à découvert.

CONSEILS DU MOIS

La première semaine,
Le 1er, 2ème décan, évitez de vous énerver si vous apprenez une mauvaise nouvelle (financière) ou devez faire face à des imprévus qui contrarieront vos projets. Préférez prendre votre mal en patience et attendre de conditions plus favorables à la négociation que de foncer dans le tas ce jour alors à vos risques et périls !
Le 3, 2ème décan, vous ne manquez ni de punch ni de détermination pour orienter votre destinée dans la direction qui vous plaît. Misez ce jour sur vos appuis dans l'ombre ou sur des stratégies secrètes pour tenter de retourner certaines situations un peu critiques à votre avantage.
Le 6, 2ème décan toujours, vous devez composer avec des tensions pression qui vous horripilent et restreignent votre marge de manœuvre. Vous auriez intérêt à tout mettre en œuvre pour désamorcer les bombinettes plutôt que de mettre de l'huile sur le feu. 3ème décan, vos idées progressistes et vos projets enthousiasmants semblent faire l'unanimité et pourraient vous valoir de belles alliances, vous apporter sur un plateau des contrats juteux et rallier les suffrages d'un réseau, d'une clientèle, d'un public et de vos amis qui n'hésiteront pas une seconde à vous soutenir.
Le 7, 2ème décan, défendez vos projets mais évitez de provoquer l'hostilité des autorités, de la loi en œuvrant d'une manière pas toujours très claire ni limpide.

La deuxième semaine,
Le 8, la nouvelle lune vous recommande de prendre du recul sur l'année écoulée pour tirer les enseignements du passé et vous apprêter bientôt à revenir sur le devant de la scène en pleine possession de vos moyens.
Le 10, 3ème décan tout vous réussit. Vous récoltez des lauriers, marquez les esprits et les cœurs et pourriez décider de vous engager dans une histoire de cœur qui compte, de vous réinvestir plus profondément dans un lien ancien ou de contracter une alliance prometteuse, voire prestigieuse !
Le 12, 2ème décan, ne vous énervez pas trop face à des imprévus financiers qui auront le don de vous mettre les nerfs en boule. Préférez différer toute décision ou réaction pour ne pas agir ce jour contre vos intérêts.

La troisième semaine,
Le 16, 1er décan le ciel cesse de vous chercher des noises mais vous aurez cependant un peu tendance ce jour à broyer du noir. Un sentiment d'isolement (que vous viviez seul ou pas d'ailleurs) vous déprime et vous condamne à boire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. Et si vous préfériez positiver que continuer à ruminer.
Le 19, 2ème décan, vos désirs amoureux, votre envie d'être protégée, sécuriser se heurte à la nécessité de faire face à des défis et imprévus qui bousculent vos projets. Pour franchir ce cap sensible sans flancher et y perdre trop de plumes, préférez attendre la toute fin du mois (le 25, le 26) où vous serez davantage maître de vos émotions et alors prêt à négocier sans vous laisser désarçonner par l'adversité. 3ème décan, vous vous sentez en phase avec l'autre et redoublez de zèle pour faire évoluer le lien dans le bon sens.
Le 20, 1er décan, vous êtes tenté de vous retourner sur le passé ? Pourquoi pas si c'est pour en tirer les enseignements dont vous avez besoin pour orienter votre vie affective dans le bon sens. En revanche si vous vous contentez de ruminer et de ressasser d'éternels regrets, vous risquez juste de déprimer pour rien.

La quatrième semaine,
Le 22, la pleine lune vous invite à vous relier à l'autre, à vous mettre pour la quinzaine qui vient à son écoute et à renoncer à faire cavalier seul (1er décan surtout). Il est donc a priori temps de sortir de votre coquille ou plutôt de votre bocal.
Le 25, 2ème décan, vous parvenez à tirer votre épingle du jeu au bureau et en affaire en négociant à couvert, sans trop ébruiter vos stratégies a priori efficaces.
Le 26, vous réussissez à désamorcer une situation critique et à fluidifier les échanges. L'opportunité pour vous ce jour de débloquer un litige lié aux finances ?
Le 28, 1er décan, vous reprenez votre destin en main et bénéficiez ce jour d'une belle inspiration susceptible de vous aider à redonner du sens et des couleurs à votre existence.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elsa08
Membres
avatar


MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    Sam 13 Fév 2016 - 12:47

merci nola

pour moi,je dois avouer que c'est assez juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FEVRIER 2016    

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visitez des navires de notre Marine à Anvers le 20.02.2016
» HOROSCOPE 2016 - SAGITTAIRE
» [Février 2016] Glossybox
» [27 Février 2016] Landerneau
» Nouveau Gouvernement Valls -10 février 2016-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: