Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2018 TAUREAU

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Dim 8 Avr 2018 - 10:32

Amour Plein feu sur l'autre !
Vos structures de vie ont certainement été ébranlées depuis un bail (notamment depuis décembre 2014) et vous avez été contraint de suivre le mouvement, de vous adapter quitte à abandonner certaines croyances ou sécurités du passé ? Depuis le 20 décembre dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous invite à vous construire autrement, à poser de nouveaux principes qui vous permettront d'évoluer et quelles que soient les étapes à franchir, de vous épanouir. Certains (du 1er décan) auront parfois le sentiment de devoir trimer plus que les autres pour élargir leurs horizons mais recevront (cet été) le soutien d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui renforcera considérablement leur désir d'ouvrir les écoutilles et de changer de regard sur eux-mêmes et sur la vie.

Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en 2017 bousculait vos habitudes et parsemait votre quotidien d'événements surprenants, parfois déstabilisants, comptez sur les pouvoirs de la géante du zodiaque en 2018 pour vous relier aux autres, franchir un cap en amour, vous engager (ou vous désengager mais alors à l'amiable) et vous fournir de nombreuses opportunités de réaliser des projets qui vous tiennent à cœur et pour certains un idéal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évoluant depuis l'automne dernier en scorpion, pas question cependant de vivre vos sentiments à demi, de faire un pas en avant, un pas en arrière mais bien d'accepter les transformations proposées (imposées) par ce signe exigeant pour vivre pleinement la relation. À partir du 8 novembre, quelles que soient les options prises, vous ressentirez intuitivement que pour faire évoluer votre duo, il ne faut surtout pas vous reposer sur vos lauriers et saurez quoi dire et quoi faire en 2019 pour entretenir votre bonheur !




1er décan (21 avril-1er mai) en quête de vous-même ?
Cet automne, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous a sans doute permis (entre le 10 octobre et le 25 novembre 2017) de faire des rencontres importantes, de vous engager officiellement dans une histoire ancienne ou récente et de prendre des décisions importantes en amour. Quelle que soit l'option choisie, vous devez depuis le 20 décembre dernier composer avec les énergies de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourraient vous éloigner quelque peu de vos priorités sentimentales et vous demander de structurer le plus en conscience possible votre avenir. Il est temps en effet de trier les leçons des transformations accomplies (souvent au travers d'événements difficiles à vivre) et de poser les nouveaux principes qui animeront et donneront du sens à votre existence. Pas sans décision importante à prendre ? Vous évoluerez donc en 2018 dans une ambiance sans doute un peu plus sérieuse (grave) que les autres mais serez certains d'œuvrer pour ancrer votre destinée dans du solide et tracer votre route sur de nouvelles bases plus exigeantes. N'essayez pas de zapper le travail à faire car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous rattraperait au tournant. Abordez-le plus sereinement et concrètement les ouvertures à envisager pour tirer le meilleur parti possible d'une année qui pourrait in fine vous aider à élargir (et pour longtemps) vos horizons sur tous les plans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se glisse provisoirement dans votre signe entre le 15 mai et le 6 novembre. L'opportunité décidément de prendre en main votre destin et d'assumer ce que désormais vous avez envie de faire et de dire ! Comptez sur Vénus pour encourager vos projets entre le 10 et le 18 février, pour doper votre pouvoir de séduction entre le 31 mars et le 3 avril ! La délicieuse planète favorisera les échanges entre le 19 et le 27 mai et vous permettra de faire passer vos messages en douceur en famille entre le 13 et le 27 juin ! Profitez de votre magnétisme entre le 10 et le 19 juillet pour allumer (ou rallumer) la flamme ! Entre le 9 et le 29 septembre, Vénus vous invitera à vous mettre à l'écoute de l'autre. Ne négligez alors aucune opportunité de resserrer les rangs. Si vous ouvrez bien vos oreilles et votre cœur, vous pourriez terminer l‘année (entre le 2 et le 17 décembre) plus proche que jamais de l'autre !


En Couple, si vous avez profité de l'automne pour vous engager (vous réengager) auprès du partenaire, il comprendra sans doute plus facilement que vous vous consacriez en 2018 à établir des principes de vie qui le concerneront sans doute également mais qui vous mobiliseront sur un front moins glamour que celui des sentiments exaltés. Vous devrez en effet en 2018 vous consacrer à de nouveaux principes et structures mentales, concrètes et parfois spirituelles qui orienteront votre existence dans le bon sens. Il est temps de savoir qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez incarner désormais en fonction de ce que la vie vous a appris. Comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] entre la mi-mai et le début novembre 2018 pour vous secouer un peu les plumes et vous obliger à affirmer votre indépendance de vue. Pas question en effet cette année de rentrer dans le rang ! Vénus vous permettra cependant plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) de vous relier au partenaire. À vous de lui faire comprendre que, quel que soit votre degré de complicité, vous ne pourrez pas faire l'économie d'une réflexion approfondie sur ce que personnellement vous attendez de la vie.

Célibataire, si vous n'avez pas fait de rencontre marquante cet automne, vous aurez peut-être mieux à faire en 2018 qu'à courir le guilledou. À moins que l'autre ne soit à la hauteur de vos attentes car, sous la tutelle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui vous presse de grandir depuis la fin décembre dernier, pas question de transiger avec la qualité de la relation ! Vous avez traversé (depuis 2015 ?) des remous qui vous ont permis de faire le tri entre l'essentiel et le superflu. À vous en 2018 d'en faire quelque chose de grand, de bien et de durable. Vous aurez donc l'ambition de poser des principes de vie susceptibles de vous aider à évoluer. Vénus, à plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) vous soutiendra et vous mettra du baume au cœur mais c'est bien votre regard sur vous-même qu'il s'agira de changer en 2018. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous ouvrira de nouvelles pistes entre le 15 mai et le 6 novembre et plus particulièrement cet été ou flirtant avec saturne, elle déterminera votre feuille de route !




2ème décan (2 mai-11 mai) C'est votre tour !
Depuis le 25 novembre dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous relier, à vous engager. Vous bénéficierez en 2018 de nombreuses opportunités de franchir un cap en amour (et sur bien des terrains) ! Le cosmos qui fut parfois rude avec vous l'an dernier, vous gâte et pourrait bien vous placer en 2018 en orbite autour du bonheur. Des configurations célestes exaltantes conspirent en effet à favoriser votre épanouissement depuis le début décembre 2017 ! Vous pourrez encore jouir des faveurs du ciel en janvier (aux alentours du 16), en mai (le 25) en août (le 19) et en septembre ! Vous rêviez tout haut ? C'est sans doute le moment (et l'année) pour concrétiser vos aspirations, dénicher la perle rare, attirer et retenir dans vos filets qui vous plaît ou resserrer les rangs avec un partenaire prêt à vous suivre là où vous souhaiterez l'embarquer (et surtout pour Cythère) ! Vénus sera votre alliée en janvier (magnifique période entre le 2 et le 10), en février (entre le 18 et le 26) où vous aurez plein de projets en tête, en avril (entre le 8 et le 16) où vous n'aurez pas peur de vous découvrir d'un fil et de réchauffer l'ambiance, entre le 27 mai et le 5 juin où la communication sera à l'honneur, entre le 22 juin et le 6 juillet où vous saurez quoi dire et quoi faire pour souder votre clan. Cet été (entre le 19 et le 28 juillet), vous serez chaud bouillant et irrésistible ! À partir de la fin septembre, veillez à rester attentif à l'autre et n'hésitez pas à discuter de tout, quitte à réorganiser le quotidien pour qu'il réponde aux vœux de chacun. Si à partir du début octobre, le courant passe moins bien, ouvre un dialogue constructif qui vous permettra de vivre une fin d'année apaisée et de nouveau complice (entre le 17 et le 29 décembre) !


En Couple, depuis la fin novembre 2017, vous avez parfois l'impression de vous rapprocher d'un idéal affectif, de communiquer plus subtilement mais également plus profondément avec l'autre ? Comptez sur l'année 2018 pour renforcer le lien et une complicité qui pourrait se nourrir de projets communs et d'une vision du monde, de la vie et de l'avenir partagée ! Vénus jouera souvent à vos côtés en 2018 (voir dates ci-dessus) et vous devriez profiter de cette manne astrale pour franchir un cap et vous lancer dans quelque aventure inspirante qui vous permettra d'ouvrir de nouvelles voies à explorer ensemble ! Si cet automne (notamment à partir du 5 octobre), vous avez l'impression que le courant passe moins bien, ce sera à vous de faire un pas vers l'autre et de tenir compte de ses suggestions. Afin de clore l'année en osmose et bien décidé à le rester !

Célibataire, vous n'avez pas encore déniché la perle rare. Depuis l'automne dernier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] favorise les rencontres importantes. La géante du zodiaque confirmera vos chances de faire mouche jusqu'au 21 janvier 2018 mais également entre le 25 avril et le 19 septembre. Vous disposerez alors de bien des atouts pour trouver l'âme sœur. Pas question en effet de vous contenter de peu. La conjoncture astrale actuelle vous autorise bien des espoirs et notamment de croiser quelqu'un qui pourrait bien correspondre à un idéal, qui vous donnera envie d'aller loin, de faire de grands projets et d'oser alors vous engager rapidement voire illico. Misez sur Vénus à de nombreuses reprises (voir dates ci-dessus) pour encourager vos initiatives et sublimer votre aura. Cet automne, n'hésitez pas à ouvrir le dialogue si (notamment à partir du 5 octobre) vous ressentez que des éclaircissements (et concessions) sont nécessaires pour que votre duo (nouvellement formé) avance dans le bon sens !




3ème décan (12 mai-20 mai) cheminer vers vous si possible à deux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient doper vos échanges et donner du relief à votre vie relationnelle entre le 21 janvier et le 25 avril 2018 et reviendra à la charge entre le 19 septembre et le 8 novembre ! L'opportunité de renforcer vos liens, de redonner des couleurs à vos amours, de faire des rencontres importantes, de vous marier (ou de vous séparer à l'amiable pour tenter autre chose) ! Pas question donc en 2018 de ronronner en solitaire mais bien de faire un pas vers l'autre et d'ouvrir ensemble d'autres possibles notamment en avril (aux alentours du 14) où vous serez vraisemblablement inspiré et prêt à repousser vos limites pour redonner du souffle à votre couple ou embarquer l'autre dans de grandes et inspirantes aventures ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet vous invite à explorer de nouvelles pistes (intérieures aussi bien qu'extérieures), à élargir vos horizons et donc à renoncer d'une manière ou d'une autre à toute forme de sclérose et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] finit de dissoudre certaines croyances inconscientes qui ont fait leur temps ! Vénus encouragera vos envolées entre le 10 et le 18 janvier, favorisera l'émergence de nouveaux projets et vous assurera du soutien de vos amis entre le 26 février et le 6 mars. La délicieuse planète vous permettra de briller de tous vos feux entre 16 et le 24 avril et à communiquer (et séduire ?) tous azimuts entre le 5 et le 13 juin ! Entre le 1er et le 10 juillet, vous aurez à cœur de resserrer les rangs en famille et profiterez de l'été (entre le 28 juillet et le 6 août) pour lancer de tendres offensives qui devraient atteindre leur but. Entre le 27 août et le 9 septembre, vous gérerez avec délicatesse l'intendance et devriez clore l'année et franchir le cap vers 2019 enchanté !


En Couple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] titille votre décan et vous invite à remettre en question une vision du monde périmée. Vous aurez alors soif en 2018 d'entraîner l'autre dans vos aventures ! Pas question désormais de dérouler l'existence sans aborder les grandes questions existentielles qui vous taraudent peut-être depuis longtemps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] termine sa course dans l'ombre de votre soleil et devrait cette année achever d'éclaircir les dernières zones d'ombre qui bridaient encore votre existence. Ne craignez pas alors d'ouvrir les écoutilles et de souder votre duo en partageant beaucoup, passionnément vos désirs et vos trouvailles. Vénus relaiera à plusieurs reprises (voir dates ci-dessus) votre soif d'authenticité et de passion et si vous prêtez grande attention au besoin du partenaire (entre le 27 août et le 9 septembre), vous devriez boucler l'année, enlacé et plus soudé que jamais !


Célibataire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] achève de libérer certaines peurs enfouies et une force de vie qui ne demande qu'à s'exprimer et pluton vous invite à prendre en main votre destin, à donner du sens à votre existence et à esquisser une autre direction de vie ? Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comptez sur son soutien pour favoriser les rencontres et les engagements entre le 21 janvier et le 25 avril et entre le 19 septembre et le 8 novembre ! Vous aurez envie de sortir de votre isolement pour faire un pas vers l'autre et ne manquerez pas d'opportunité de faire mouche, des touches et de conclure pour longtemps de tendres alliances. Vénus soulignera souvent (voir dates ci-dessus) vos chances de croiser l'être exceptionnel qui vous donnera envie de commencer votre quête personnelle, le mieux accompagné du monde !



Mon conseil
Vous disposez de nombreux atouts en 2018 pour vivre de grands moments en amour, vous unir pour le meilleur et vous engager pour longtemps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous invite en effet jusqu'au début novembre à faire un pas (deux, trois) vers l'autre, à franchir un cap et à sortir, quoi qu'il arrive, de votre coquille. Ce n'est donc pas le moment en 2018 de squatter votre pré carré mais bien de vous aventurer au dehors, de prendre quelques risques afin d'incarner un idéal de vie et de couple que vous caressiez depuis longtemps. Les natifs du 1er décan devront cependant composer tout au long de l'année avec un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exigeant qui leur demandera avant tout de restructurer leur pensée et leur existence en tenant compte des remous traversés et des mutations (parfois difficiles) accomplies depuis 2015. Mission sensible mais indispensable pour tracer leur route définitivement dans le bon sens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nola le Mer 11 Avr 2018 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Dim 8 Avr 2018 - 10:33

Vie sociale : associez-vous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (depuis décembre 2014) a pu ébranler vos structures fondamentales et vous contraindre à mettre de l'ordre, à renoncer et à envisager différemment votre activité, votre futur ? Certains ont enduré des remous intenses, des difficultés financières et parfois une traversée du désert ? Depuis le 20 décembre 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se charge de dessiner les grandes lignes sur lesquelles vous allez pouvoir vous reconstruire lentement mais sûrement. Les natifs du 1er décan ressentiront en premier l'influence du grand enseignant du zodiaque qui se renforcera cet été où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soutiendra leurs initiatives et encouragera leur volonté de changer.

En 2018, des flux plus porteurs qu'agressifs devraient vous aider à atteindre un but ami Taureau ou tout du moins à dépasser vos limitations antérieures. Jusqu'au 8 novembre, comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nouer des alliances précieuses, signer des contrats avantageux et franchir un cap vers de meilleures conditions de travail. Ensuite ? Il ne tiendra qu'à vous de faire rectifier vos acquis et de tirer les fruits juteux de vos entreprises la plupart du temps collectives ou gérées en collaboration avec des partenaires sociaux triés sur le volet ou qui correspondent à vos attentes !


1er décan (21 avril-1er mai) Tenez bon !
Depuis le 20 décembre 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se charge de renforcer vos ambitions mais également d'accroître vos responsabilités. Vous allez devoir composer avec ce maître exigeant qui ne donne rien pour rien et pourrait plus ou moins vous contraindre toute l'année à répondre à la demande ami Taureau et à tout mettre en œuvre pour tracer votre sillon sans faillir à la tâche. Si des opportunités de sortir du lot ont pu surgir récemment (cet automne ?), retroussez vos manches et suivez de près sans trop broncher les directives qu'on vous donne. À partir du 6 mars, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient titiller votre décan et pourrait bien changer la donne. Un vent de liberté qui souffle ? D'autres idées, d'autres gens, d'autres possibilités d'exprimer enfin votre originalité de ton et votre soif d'agir à votre guise ? Il ne faudra rien forcer. Entre le 16 mars et le 13 août, vous vous battrez probablement pour défendre vos couleurs et vous faire respecter par vos supérieurs. Veillez, quoi qu'il arrive, à ne déclencher aucune levée de boucliers susceptible de nuire à vos projets ! Cet été (entre août et fin septembre notamment) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'alliera (de près) à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire émerger des solutions ou occasions nouvelles de vous exprimer sur tous les terrains. Tendez l'oreille et restez à l'affût car ce qui se présentera alors pourrait vous permettre de vous lancer dans des aventures inédites illico ou à partir de mars 2019 !

À partir du 8 novembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait vous aider à accélérer le mouvement, ami Taureau et vous devriez commencer à tirer parti des efforts consentis cette année pour atteindre vos buts. Les nouvelles voies prises ou envisagées pourraient bien s'avérer porteuses non seulement en termes d'expansion sociale mais également sur le plan des rentrées financières. Vous ne l'aurez pas volé et vous pourrez alors vous réjouir du chemin accompli même si toutes les mutations ne sont pas accomplies. Si elles ne le sont pas encore, 2019 achèvera de creuser le sillon que vous aurez commencé à tracer en 2018 et vous libérera définitivement des poids, traditions et méthodes et attentes du passé dépassées !

Vous agirez avec pugnacité pour faire évoluer votre situation entre le 26 janvier et le 11 février et mettrez tout en œuvre pour repousser les frontières du possible et faire adopter vos points de vue entre le 17 mars et le 4 avril. Si à partir de la mi-mai c'est bien sur le terrain que vous défendrez vos intérêts, attendez-vous cependant à les voir peu ou prou contestés à partir du 25 juin. Vous ne vous découragerez cependant pas si facilement et remonterez hardiment au créneau entre le 11 septembre et le 10 octobre et vous plierez en quatre entre le 15 novembre et le 1er décembre pour rallier les suffrages et réunir autour de vous les moyens susceptibles de vous aider à réaliser vos projets et les troupes prêtes à vous suivre ami Taureau là où vous aurez décidément envie et bien l'intention d'aller !


2ème décan (2 mai-11 mai) tout est possible et permis (ou presque) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sera votre allié sûr et efficace jusqu'au 21 janvier mais également entre le 25 avril et le 19 septembre. Vous allez jouir en 2018 du soutien de la planète géante du zodiaque qui semble effectivement disposée à amplifier vos chances d'étendre vos ailes et de décoller. Vous serez particulièrement épaulé et bien inspiré aux alentours du 16 janvier, du 25 mai, du 19 août et du 12 septembre où vous aurez à cœur d'incarner une philosophie de vie qui vous est chère, ami Taureau et pour certains une mission qui leur importe ! Si vous avez toujours aspiré à vivre selon un idéal qui vous inspire, c'est bien en 2018 (et à vrai dire depuis le début décembre 2017) que des opportunités pourraient surgir de partout pour vous orienter vers une nouvelle voie ou ouvrir d'autres possibilités que vous n'auriez pas envisagées ou n'auriez pas osé imaginer auparavant. Apprêtez-vous alors à saisir la balle au bond et à sauter dans le train en marche.

Soyez très attentifs aux rencontres que vous faites car il est bien possible qu'un partenaire social vous propose un contrat ou une association valorisante qui pourrait changer le cours des choses à votre avantage. Vous bouclez en fait cette une période de grande mutation (métaphysique, spirituelle) qui vous a probablement amené à revoir vos objectifs et ambitions en fonction des défis et remous auxquels vous a soumis la vie. En 2018, vous pourrez recueillir les fruits de vos efforts passés ami Taureau et vous réjouir du chemin (souvent caillouteux) parcouru pour enfin apercevoir le bout du tunnel et même espérer prendre le large. Comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous associer favorablement, trouver des interlocuteurs à la hauteur de vos espérances et bénéficier du soutien de personnalités qui croiront en vous. À partir du 23 décembre 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] favorisera votre expansion financière. Si vous souhaitez faire encore bouger les lignes, la généreuse planète facilitera les changements et les transactions éventuelles !

Misez sur un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accrocheur et visiblement efficace pour convaincre vos interlocuteurs de vous croire et de vous suivre jusqu'au 10 janvier ! La fougueuse planète vous poussera à ne rien lâcher et à défendre bec et ongles vos intérêts entre le 11 et le 28 février. Mettez cependant un peu d'eau dans votre vin et de l'huile dans les rouages ami Taureau si vous souhaitez n'effrayer inutilement personne ! Rien (ou presque) ne sera de taille à freiner votre désir d'avancer et de vous imposer sur la scène sociale entre le 4 et le 23 avril mais serez pourtant contraint de ralentir la cadence fin juin. Histoire sans doute de reculer avant de mieux sauter sur le devant de la scène en octobre (entre le 10 et le 29) et de vous lancer dans des aventures enthousiasmantes entre le 1er et le 17 décembre !




3ème décan (12 mai-20 mai) aborder des questions de fond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va flirter avec votre décan entre le 6 février et le 13 juillet pour l'investir définitivement (enfin jusqu'en mars 2023) à partir du 13 décembre 2018 ! L'opportunité pour vous ami Taureau d'élargir vos horizons que ce soit par le biais des voyages, d'une mission qui vous tient à cœur, de contacts plus profonds avec le genre humain ou de la spiritualité qui pourrait vous amener à changer de regard sur le monde. Un travail en profondeur qui s'accomplira peu à peu mais pourrait bien in fine transformer votre existence et modifier vos buts et priorités. D'autant qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui depuis un bail (l'été 2015) chamboulait vos acquis, vous poussait à explorer votre inconscient par le biais d'événements pas toujours agréables à appréhender et vous éveillait à d'autres réalités achève en 2018 son œuvre dans l'ombre de votre signe. La planète électrique ne reviendra provisoirement sur ses pas et ne piétinera vos plates-bandes qu'entre le 6 novembre 2018 et le 6 mars 2019 ! Vous voilà donc débarrassé (ou presque) de certains fantômes et habitudes du passé qui vous empêchaient d'être vous-même et d'oser ?

Misez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui répondra présent à l'appel entre le 21 janvier et le 25 avril et refera un dernier tour de piste chez vous ami Taureau entre le 19 septembre et le 8 novembre pour jouer un rôle social, aller vers les autres et provoquer des rencontres professionnelles qui pourraient bien s'avérer importantes, voire décisives pour l'avenir. Vous aurez certainement l'opportunité de vous lier de près à des partenaires sociaux avides de profiter de vos talents et prêts à s'engager dans une association qui pourrait se révéler profitable à tous ! Soyez particulièrement attentif à qui vous croisez aux alentours de la mi-avril ou le tandem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pluton pourrait vous faire prendre du galon ou vous orienter dans une nouvelle voie qui vous permettrait d'exploiter vos talents et d'exprimer pleinement vos ambitions pour le futur.

Vous serez tout particulièrement offensif et bien décidé à impressionner les foules et vos interlocuteurs entre le 10 et le 26 janvier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous remontera comme une horloge entre le 28 février et le 10 mars où vous lutterez pieds à pieds ami Taureau pour obtenir ce que vous convoitez et notamment plus d'argent ou de pouvoir. Entre le 23 avril et le 16 mai, foncez. Le ciel favorise vos entreprises et votre montée en puissance. Montrez de quoi vous êtes capable à qui pourrait bien être impressionné par votre force de frappe doublée d'une belle capacité à coopérer ! Si vous ressentez que vos efforts ne sont pas immédiatement récompensés et que vous devez revenir à la charge entre le 13 août et le 11 septembre, ne vous démotivez surtout pas. Vous serez en mesure de vous imposer entre le 29 octobre et le 15 novembre et d'ouvrir l'avenir à votre guise entre le 17 décembre et le 1er janvier 2019 !


Mon conseil
Une année 2018 qui promet et devrait vous permettre de sortir de l'impasse ! Quel que soit votre décan, le ciel vous invitera à franchir un cap et à vous affirmer ? N'hésitez pas à vous lancer dans de nouvelles aventures, même si certains (du 1er décan) devront faire face à des défis exigeants qui n'auront cependant d'autre but que de les préparer à se libérer des carcans du passé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Dim 8 Avr 2018 - 10:34

Forme :


1er décan (21 avril-1er mai) Tenez bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risque de peser un peu votre année et vos épaules. Rien ne sera forcément ni facile ni léger à supporter mais vous aurez cependant conscience que vous œuvrez pour établir des bases solides qui redonneront peu à peu du sens à votre existence et à vous, une raison d'être extraites tant bien que mal des leçons tirées du passé. Faites donc contre mauvaise fortune bon cœur et accrochez-vous au bastingage en 2018. Le jeu (pas toujours très fun) en vaudra la peine ! Soyez tout particulièrement attentif à votre équilibre à préserver entre le 20 et le 30 mars ou vous serez bien inspiré de prendre du recul sur les événements, entre le 23 septembre et le 3 octobre où vous devrez adopter une hygiène de vie irréprochable. Histoire de bientôt boucler une année exigeante en pleine possession de vos moyens plutôt qu'à plat !
Mon conseil
2018 va exiger de vous que vous restiez concentré sur les devoirs à accomplir et les priorités à hiérarchiser ? Ne vous laissez pas abattre par l'ampleur de la tâche. Et quand vous ressentez que les défis qui s'accumulent vous épuisent, n'hésitez pas à vous retirer momentanément du jeu afin de reprendre du poil de la bête ! En 2018, mieux vaudra vous préparer à tenir plutôt qu'à courir !


2ème décan (2 mai-11 mai) Carpe diem !
Depuis décembre 2017, l'avenir (un nouvel avenir) s'ouvre sous vos pas et vous vous sentez pousser des ailes. Si vous aviez l'impression d'avancer, empêtré dans des problèmes récurrents en 2017, vous profiterez alors sans trop de réserve et avec une certaine jubilation en 2018 des faveurs du ciel qui vous invite à accélérer le mouvement et surtout à vous laisser porter par les éléments pour accomplir ce qui doit l'être et réaliser un rêve ! Veillez toutefois à ne pas abuser de vos forces et atouts entre le 31 mars et le 9 avril où la réflexion (et le repos) s'impose et entre le 3 et le 13 octobre où ayant beaucoup accompli, il sera sans doute judicieux de prendre le temps de respirer un peu pour espérer clore l'année aussi bien que vous l'avez commencé, c'est-à-dire en beauté et en forme !
Mon conseil
Porté par de grandes espérances et de beaux projets, rien ne vous semblera impossible en 2018 ? N'en profitez cependant pas pour gaspiller vos précieuses ressources et entretenez soigneusement votre capital ! Histoire de continuer sur votre belle lancée en 2019 !

3ème décan (12 mai-20 mai) économisez votre carburant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investit votre décan en 2018 et inaugure un temps de transformation sur le fond de vos idéaux et ambitions. Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle vous fiche provisoirement la paix entre le 15 mai et le 6 novembre. Le temps de rompre avec une agitation mentale déstabilisante pour privilégier les réflexions existentielles qui vous mèneront tôt ou tard à vous réaliser pleinement sur tous les plans et à ouvrir votre esprit sur d'autres réalités et possibilités. Tâchez alors d'optimiser ces tendances en évitant de brûler inconsidérément votre énergie entre le 9 et le 20 avril. Aux alentours du 14, une belle configuration cosmique pourrait bien vous faire de l'œil et favoriser votre expansion sur bien des plans. Ce serait dommage de louper le coche par manque de souffle et d'énergie. Veillez également, entre le 13 et le 23 octobre à réduire un peu la voilure et prenez le temps de vous ressourcer, de respirer afin de terminer une année intense sans y laisser trop de plumes.

Mon conseil
Vous entamez en 2018 une phase déterminante de votre existence où vous serez en mesure et invité à découvrir de nouveaux horizons susceptibles d'élargir votre champ de conscience et peu à peu de vous épanouir sur d'autres bases vraisemblablement plus profondes. Évitez alors en 2018 de vous disperser mais également de zapper les questions qui se posent et vous rattraperaient un jour ou l'autre !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Dim 8 Avr 2018 - 10:34

Janvier:
 

Février:
 

Mars:
 

Avril:
 

Mai:
 

Juin:
 

Juillet:
 

Août:
 

Septembre:
 

Octobre:
 

Novembre:
 

Décembre:
 

2019:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Dim 8 Avr 2018 - 10:50

Les Astres

Le trigone formé (en 2017) entre Saturne et Uranus a ouvert, semble-t-il, la porte des réformes constructives. Nous avons su tirer les leçons du passé et changer de disque. La boucle devrait être bouclée aux alentours du 11 novembre 2017 quand cet aspect, propice aux mutations réfléchies mais audacieuses, effectuera son dernier tour de piste. Ensuite ? Si l'année 2017 a été plutôt mouvementée, parfois électrique, tendue, violente mais aussi porteuse d'espoir et possiblement annonciatrice d'une sortie de crise, 2018 devrait alors confirmer cette marche en avant, nous proposer d'élever les débats et d'ouvrir les écoutilles !

Comptons déjà sur Pluton qui nous a secoués aux entournures en 2017, a provoqué des mouvements sociaux, des grognes, des insatisfactions profondes, un sentiment d'injustice et un climat de magouilles généralisé (tant de secrets et d'affaires révélées au grand jour). Pluton devrait en 2018 grandement nous aider à sortir enfin la tête de l'eau ! Prévoyons donc quelques belles ouvertures positives sur tous les plans (économie, réduction du chômage et des déficits publics) dès janvier mais aussi en avril et en septembre où tout ne sera pas encore mis en place et achevé mais où un avenir plus souriant pourrait commencer à poindre le bout de son nez ! À savoir toutefois que Pluton, grand "seigneur des métamorphoses" agit lentement mais sûrement et, qu'à l'œuvre dans le signe du Capricorne depuis 2008, il aura pris le temps de faire bouger les lignes, souvent au prix fort !

Neptune évolue en poissons depuis février 2012 ! Dans ce signe dont il est le maître, la planète des grands fonds favorise les prises de conscience, les grands élans humanistes mais facilite aussi les dérives idéologiques, intégristes et les grands cafouillages en tout genre. S'il peut contribuer à "noyer le poisson", Neptune peut également éclairer, inspirer et élever.

Dès le début décembre 2017 (mais également en mai 2018 et en août 2018), il nous invite à élargir nos horizons, à franchir un cap vers une vision plus haute, moins étriquée de la voie à prendre pour grandir et peut-être devenir un être meilleur. Certaines barrières ou croyances limitatives commencent à céder devant l'évidence qu'un nouveau paradigme qui se met décidément en place. Le recul semble désormais impossible et sans doute peu souhaité par chacun qui comprend l'intérêt qu'il a à emprunter ce passage, à s'inscrire dans le mouvement en 2018 plutôt qu'à camper sur ses positions ! L'espoir renaît peut-être dans le cœur de l'homme ? Son destin est à construire, lui appartient mais ne pourra plus désormais s'inscrire que dans une perspective de solidarité authentique, de participation consentie à la croissance et de maturité responsable !

En 2017, Uranus a joué son rôle d'agitateur public mais si la planète des grands changements de la vie déstabilise, bouscule, provoque, exaspère et brise nos repères, c'est toujours pour notre bien et pour nous pousser à sortir du bois, à oser la nouveauté. En 2017, en accord avec Saturne, elle a joué son rôle et nous a proposé de faire de nouveaux choix, de renverser nos codes (du travail notamment) et de prendre des risques cependant calculés ! Présente dans le signe plutôt guerrier du Bélier depuis 2011, elle a semé souvent la pagaille et lancé bien des hostilités ici et ailleurs dans le monde mais elle a fini par tracer un nouveau sillon et par nous faire comprendre que l'avenir appartient à ceux qui aiment, tolèrent et incluent plutôt qu'à ceux qui discriminent, critiquent et tuent au nom d'idéologues absurdes, fondées sur le désespoir plus que sur la reconnaissance exaltante de notre dignité humaine ! Entre le 15 mai et le 6 novembre 2018, Uranus va pointer son nez en Taureau avant de s'installer le 6 mars 2019 dans ce signe de terre plus placide que belliqueux. Qu'espérer de cette incursion en 2018 ? Une exploitation plus concrète des potentiels découverts ces derniers temps ? Entre août et fin septembre 2018, Saturne et Uranus se côtoieront sans cesse. L'opportunité d'ancrer certaines avancées récentes ? Pas sans quelque remue-ménage ni frictions mais si nous parvenons à poser les jalons d'un monde plus solide, créatif et positif, il pourrait nous offrir alors quelques voies d'expansion durables !

Saturne a investi le 20 décembre 2017 le signe du Capricorne. Il ne s'agit plus de se lancer dans de grandes aventures, d'ouvrir de nouvelles portes de conscience mais bien d'ancrer en 2018 nos trouvailles et initiatives dans la durée ! Les changements mis en place les années précédentes doivent désormais aboutir à des mesures concrètes et un nouveau mode de vie doit émerger. Si on peut compter sur l'austère planète pour construire sur du solide, sécuriser nos bases, n'espérons pas trop qu'elle opère dans la joie et la bonne humeur. Il y aura des concessions à faire, des efforts à consentir pour transformer le plomb en or mais nous serons vraisemblablement bien conscients qu'aucun miracle ne surviendra sans que nous ayons à retrousser nos manches !

Jupiter s'est immiscé en Scorpion le 10 octobre 2017 et ne quittera ce signe exigeant qu'en novembre 2018 (le 8). La nouvelle voie (esquissée en Balance entre le 9 septembre 2016 et le 10 octobre 2017) est prise et les changements promis sont en route. Mais si la transformation de nos sociétés semble désormais inévitable, gageons qu'elle ne se fera pas toujours dans la douceur. Le scorpion transmute, favorise la mue mais pour briser le cocon et ouvrir nos ailes, il va falloir y mettre du nôtre, arrêter de nous plaindre et rassembler forces et courage pour accomplir ce qui doit l'être pour le bien de chacun et de tous ! Heureusement en 2018, Jupiter recevra le soutien précieux de Neptune et de Pluton. De grandes et belles alliances qui devraient ranimer l'économie, doper le marché du travail, renflouer les comptes, redonner du souffle et du sens à nos vies et faciliter la métamorphose ! À partir du 8 novembre 2018, Jupiter investira le signe du Sagittaire dont il assure la maîtrise. À l'aise et dans son élément (de feu), gageons que la planète géante du zodiaque nous invitera alors à respecter la vie, le monde, l'humain et le divin autour de nous et en nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   Lun 9 Avr 2018 - 21:45

merci nola! Smack

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 TAUREAU   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2018 TAUREAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 5/01/2018
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» Horoscope Amérindien..
» Horoscope du jour
» Votre horoscope, vous y croyez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: