Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   Lun 9 Avr 2018 - 20:29

Amour : l'amour en douce !
Vénus vous invite en avril à vivre vos amours dans le secret de l'alcôve ? Certains seront tentés par une idylle secrète, d'autres par une démonstration plus discrète de leurs émotions. Quoi qu'il en soit, vous serez tous amenés à vous pencher sur votre passé, sur l'année écoulée pour en tirer les édifiantes leçons que vous tenterez d'appliquer à partir du 24 où s'ouvre un nouveau cycle d'évolution sentimentale. Un mois d'avril à parcourir alors attentif aux battements de votre coeur et à vos ressentis. Il est également possible que, mobilisé par des projets qui vous enthousiasment, vous ayez moins de temps à consacrer à l'autre ou à votre quête de plaisir et d'épanouissement sensuel et affectif. À partir du 24, Vénus se glisse dans votre signe et vous redonne les rênes. Nul doute que vous vous en saisirez promptement pour rattraper le temps perdu (en fait pas vraiment puisqu'il vous aura permis de faire le point) et renouer avec un pouvoir de séduction que vous exercerez alors ami Gémeaux sans vous faire trop prier !

1er décan (21 mai-31 mai) : d'autres priorités?
Vous devez depuis le début de l'hiver, vous efforcer à maîtriser rigoureusement votre budget et tenter d'équilibrer vos échanges avec l'autre. Si vous partagez les mêmes valeurs, nul doute que vous finirez par vous mettre d'accord sur la ligne à suivre chez vous et dans vos amours pour évoluer ensemble dans le bon sens. Sinon ? Vous devrez vous efforcer, pour ne pas rompre, de mieux vous comprendre et de faire des concessions indispensables. En avril, vous n'hésiterez pas à vous mettre à l'écoute de l'autre et pourriez (le 7) tomber alors d'accord sur l'essentiel ! À partir du 24, Vénus vous pousse sur le devant de la scène. À vous d'y briller pour éblouir le partenaire et lui faire oublier peut-être (au moins un peu) les sujets plus litigieux !

En couple, si vous avez l'impression que les échanges sont dans l'impasse et que votre vision de l'avenir s'éloigne de celle du partenaire, comptez sur votre sensibilité et votre finesse d'analyse en mars pour ressentir ce qu'il faut dire ou pas, faire ou pas (le 7) en attendant que Vénus vienne réenchanter votre couple à partir du 24 !

Célibataire, vous songerez à l'amour mais n'aurez guère envie de vous précipiter. À moins que vous n'entreteniez une liaison illégitime qui vous permet de réfléchir sans trop vous engager ou que vous ruminiez les histoires du passé. Vous devrez réussir cependant à y voir un peu plus clair en vous (le 7) et vous relancer dans l'aventure à partir du 24 où Vénus vient réchauffer l'ambiance et installer enfin le printemps !


2ème décan (1er juin-10 juin) : la tête un peu ailleurs !
Des projets en cours qui retiennent majoritairement votre attention et vos amours passent à la trappe ? Pas vraiment puisque vous aurez l'art et la manière de les entretenir et d'utiliser votre sensibilité à fleur de peau pour faire bouger les lignes en affaires (le 12) et épicer mine de rien quelque peu vos amours (le 11) ! Un savant mélange d'intuition, de discrétion mais également d'intensité qui ne devrait pas manquer de plaire à l'autre tout en vous permettant de rester en veille par rapport à votre expansion personnelle qui reste pour l'instant votre principal sujet d'intérêt.



En couple, vous consacrez beaucoup d'énergie à vos projets que vous discutez et défendez âprement. Vous n'en négligez cependant pas pour autant d'entretenir le feu sous la cendre et de tout mettre en oeuvre pour combler les désirs de l'autre qui ne devrait pas se plaindre de vos démonstrations discrètes... mais efficaces aux alentours du 11 ! De bons moments à partager dans le secret de l'alcôve sans ressentir alors la moindre frustration.

Célibataire, s'il est vrai que vous êtes bien occupé à tirer des plans sur la comète en avril, vous ressentirez toutefois probablement quelques montées de fièvre aux alentours du 11 ! Vous serez alors tenté de dépenser sensuellement votre belle énergie en entretenant quelque idylle secrète ou en séduisant sans forcément vous engager pour l'instant !


3ème décan (11 juin-20 juin) : discret mais efficace !
Vous aurez probablement autre chose à faire que de vous abandonner sans réserve au vertige de l'amour en avril où des opportunités exceptionnelles de faire bouger les lignes au quotidien devraient vous mobiliser pleinement. Notamment aux alentours du 14 où vous n'hésiterez certainement à sauter dans le train en marche sur le plan pro ! Et l'amour dans tout cela ? Vous saurez jouer de vos armes secrètes et d'un charme discret mais efficace pour accélérer mine de rien le mouvement et finir d'envoûter tout le monde (le 17) !


En couple, expliquez au partenaire ce qui risque fort de vous retenir ailleurs en avril et qui pourrait bien déterminer favorablement l'avenir. Nul doute de l'élu de votre coeur comprendra que vous le délaissiez un peu pour optimiser les flux porteurs qui vous offrent actuellement quelques belles occasions de transformer votre situation... en mieux ! Vous userez cependant de vos atouts séduction et de votre sensibilité pour terminer d'influencer favorablement votre entourage (qu'il soit social ou privé) aux alentours du 17 !


Célibataire, vous disposez en avril d'un excellent jeu pour booster votre plan de carrière et faire évoluer votre situation sociale dans le bon sens. Vous saurez vous y prendre pour saisir au vol votre chance et relever haut la main des défis de la vie. Et vos amours ? Vous saurez abattre quand il le faut vos atouts coeur et séduction pour achever de rallier les suffrages et de mettre tout le monde dans votre poche (et votre coeur) mine de rien et surtout au meilleur moment !



Mon conseil :Un mois où vous avez la possibilité de canaliser vos émotions pour qu'elles servent vos amours sans entraver vos projets qui feront l'objet de nombreux débats et vous retiendront plus souvent que d'habitude sur le terrain !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   Lun 9 Avr 2018 - 20:30

VIE SOCIALE

1er décan (21 mai-31 mai) : Restez calme et surtout patient !
Vous discutez ferme depuis la fin mars mais sans obtenir vraiment de résultat concret pour orienter votre avenir à votre guise et réaliser quelques projets qui vous tiennent à coeur. Vous aurez parfois l'impression de vous battre contre des moulins à vent et que vos initiatives sont bloquées par un manque de financement qui vous cloue sur place (le 2) ! Évitez toutefois de vous enferrer dans d'inutiles batailles avec ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous (le 5). Préférez agir en douceur et en comptant davantage sur votre flair et vos stratégies de séduction (le 7) pour tenter de marquer les esprits et des points que sur d'éventuels passages en force. Les discussions ne reprendront vraiment qu'à partir du 15. Rongez donc votre frein et renoncez en fin de mois (le 25) à vous braquer contre vos interlocuteurs si vous souhaitez clore avril en bonne voieami Gémeaux (le 29) plutôt que dans l'impasse !

2ème décan (1er juin-10 juin) : optez pour la méthode douce !
Depuis le 23 mars, les échanges piétinent et vous n'êtes pas loin de péter les plombs (le 4) et de dire tout haut ce que vous pensez tout bas à ceux qui vous tiennent pour l'instant la dragée haute ? Préférez cependant user de stratégies plus subtiles et d'un charme irrésistible qui joueront bien davantage en votre faveur (le 11, le 12 et le 14) que vous éventuelles démonstrations de force ! Placez vos billes mine de rien et attendez patiemment que les débats soient relancés pour de bon à partir du 15 ami Gémeaux et aboutissent a priori à des conclusions heureuses et avantageuses d'ici au 6 mai prochain !

3ème décan (11 juin-20 juin) : les portes s'ouvrent !
Un mois d'avril à dérouler sans en laisser une miette ! Si vous résistez à la tentation d'exiger trop de vos partenaires sociaux, de trop tirer sur la ficelle le 11, vous devriez parvenir à vos fins et obtenir ce que vous convoitez aux alentours du 14 où la conjoncture vous offre l'opportunité de faire mouche, de décrocher le jackpot et pourquoi pas... la lune ? Qu'il s'agisse d'une promotion, d'un nouveau job, d'un emploi tant attendu ou d'une augmentation, vous bénéficierez alors d'un tremplin qui vous permettra de changer de vie, de booster vos affaires, vos revenus et quoi qu'il en soit de donner un sérieux coup de pouce à vos affaires. N'hésitez pas à jouer de votre charme (sans trop) pour achever de faire bouger les lignes dans le bon sens (le 17) et en fin de mois à accélérer le mouvement et à affirmer votre autorité et vos compétences pour finaliser un projet qui devrait finir de prendre tournure bientôt ami Gémeaux et vous assurer d'une évolution désormais à portée de main (le 24, le 25) !

Mon conseil :Un mois qui requiert patience et conscience pour que vous réussissiez à tirer votre épingle du jeu. Pour certains en douceur, pour d'autre... en beauté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   Lun 9 Avr 2018 - 20:30

FORME

1er décan (21 mai-31 mai) : Pas la peine de râler !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous maintient peu ou prou sous pression depuis la fin décembre dernier et vous oblige à gérer le plus sérieusement du monde votre évolution. En avril, vous vous sentirez souvent contrarié, contrecarré dans vos ambitions mais aurez cependant intérêt à calmer votre impatience si vous souhaitez à terme reprendre les rênes et en avril dérouler et clore le mois sans perdre trop de plumes dans d'inutiles batailles !

2ème décan (1er juin-10 juin) : patience et longueur de temps...
Rongez votre frein en début de mois où vous aurez parfois le sentiment de faire du surplace. À partir du 15, conscient d'avoir géré le plus habilement possible vos émotions, vous serez alors à même de clore des débats qui vous ont mis les nerfs en boule depuis le mois dernier et de boucler le mois plutôt content de vous et possiblement... en forme !

3ème décan (11 juin-20 juin) : Vents porteurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous soulève de terre en avril ? Vous n'hésiterez pas alors à vous découvrir d'un fil et aurez raison de foncer à bride abattue vers des opportunités de changement positif à saisir au vol ! Histoire d'optimiser les flux bénéfiques que le ciel vous envoie, d'avancer et de dérouler alors le mois en pleine possession de vos moyens et pour ceux qui manquaient un peu de nerfs ces derniers temps, de reprendre du souffle !

Mon conseil :
1er et 2ème décans, vous ne risquez pas grand-chose si vous maîtrisez la situation, les échanges et vos nerfs. 3ème décan, sauf contre-indication de votre thème personnel, vous avez tout bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   Lun 9 Avr 2018 - 20:31

CONSEIL

La première semaine,
Le 1er, des négociations qui concernent l'avenir vous préoccupent et sont au centre des débats ce jour !
Le 2, 1er décan, si vous avez le sentiment de piétiner... C'est vrai mais ne forcez cependant pas le passage sous peine d'être bloqué net par des interlocuteurs pas vraiment décidés à vous laisser passer sans broncher !
Le 4, 2ème décan, vous ne lâchez rien en affaires ce jour où vous feriez cependant bien de concéder un peu plutôt que d'énerver tout le monde !
Le 5, 1er décan, rien ne va plus. Vous frôlez l'impasse ? Ne baissez pourtant pas les bras et tâchez d'arrondir un peu les angles plutôt que de camper trop ostensiblement sur des positions apparemment intenables!
Le 7, c'est bien par les sentiments et en jouant de votre charme et de votre sensibilité que vous réussirez à attendrir votre entourage !

La deuxième semaine,
Le 11, 3ème décan, attention à ne pas heurter les sensibilités et susceptibilités alentour en vous montrant trop exigeant et surtout trop gourmand. 2ème décan, passionné et déterminé à obtenir ce que vous convoitez, vous saurez a priori vous y prendre ce jour pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage !
Le 12, 2ème décan, votre charme opère et vous permet d'atteindre un idéal ou de réaliser une mission qui vous importe !
Le 14, 3ème décan, c'est le moment ou jamais de saisir la chance au vol et sans plus attendre... de décoller socialement, professionnellement ou (et) d'orienter votre quotidien comme il vous plaît ! 2ème décan, tacticien hors pair, vous avancez avec détermination et audace vers les sommets !
Le 15, des débats engagés le mois dernier et qui tournaient possiblement en rond reprendront ce jour et pourraient être conclus bientôt !

La troisième semaine,
Le 16, la nouvelle lune favorise les projets et vous invite à tirer ardemment des plans sur la comète !
Le 17, veillez à bien canaliser ce jour vos émotions pour qu'elles servent votre transformation, votre évolution plutôt qu'elles ne vous poussent à l'excès !
Le 18, 3ème décan, vous faites des étincelles ce jour où vos idées de génie et vos projets audacieux surprennent et a priori séduisent !

La quatrième semaine,
Le 24, vous avancez vite et bien et savez quoi faire (3e décan) pour optimiser les occasions qu'on vous offre actuellement de progresser, de vous distinguer !
Le 25, 1er décan les situations stagnent en dépit d'une reprise de négociations qui ne semblent guère pour l'instant évoluer trop à votre avantage. Maintenez le dialogue ouvert quoi qu'il vous en coûte !
Le 26, 3ème décan vous redoublez de force de persuasion, d'autorité pour mener tambour battant vos projets. Veillez juste à ne pas abuser de votre crédit actuel pour dépasser les bornes !
Le 29, 1er décan, c'est ce jour dans l'ombre que vous parviendrez le mieux à mener le jeu. Optez pour la discrétion et prenez le temps de peaufiner vos plans et stratégies avant d'abattre vos cartes !
Le 30, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches, à agir au quotidien avec obstination et application mais également à prendre soin de vous et à vous offrir quelques pauses de temps à autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   Lun 9 Avr 2018 - 21:42

Merci nola! Bisous

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE AVRIL 2018 GEMEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2018] My Little Box
» Jardinage du mois - Avril 2018
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» Marseille: les postiers du 8e en grève contre la réorganisation
» FAIRPLAYS DU 8 AVRIL 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: