Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER   Mer 11 Avr 2018 - 13:24

Amour : des désirs à assouvir !
Vous vous investissez coeur, corps et âme et avril pour ouvrir un avenir qui vous inspire et convaincre votre entourage de vous suivre dans vos initiatives pour enchanter la vie. Jusqu'au 24, comptez sur Vénus pour guider vos pas et booster votre capacité à fédérer. Qu'il s'agisse de vos amis, de vos amours ou d'un réseau, vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour rallier les suffrages autour de vos plans et ouvertures sur le futur. Veillez juste à ne rien imposer à qui que ce soit et à rester à l'écoute des besoins et désirs des autres... autant que des vôtres si vous voulez dérouler le mois de manière constructive ami Cancer et le boucler en harmonie avec le monde ! En effet un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelque peu autoritaire pourrait vous pousser à régner en maître alors que vous seriez bien avisé de faire équipe même si finalement c'est vous qui tenez les rênes !

1er décan (21 juin-1er juillet) : pas vraiment chaud bouillant !
Depuis le début de l'hiver, vous êtes placé devant la nécessité de passer au crible ce qui fonctionne ou pas (ou plus) dans votre couple. Il est en effet temps de réfléchir à la légitimité de vos engagements antérieurs, de voir si vos liens tiennent vraiment leurs promesses. Ne mettez cependant pas trop la pression à l'autre (le 2) et préférez tirer votre duo vers le haut en proposant par exemple au partenaire de s'investir avec vous dans des projets susceptibles de vous réunir (le 7) !

En couple, Il ne s'agit pas forcément d'embarquer illico pour Cythère en avril mais bien plutôt de redonner du souffle à votre duo en lui inventant un avenir commun qui a du sens ! Évitez alors (le 2) de pousser l'autre dans ses retranchements et proposez-lui plutôt de s'investir avec vous dans des projets qui pourraient (re) souder votre couple.

Célibataire, vous n'êtes actuellement guère enclin à vous lier ad vitam aeternam ? Vous vous montrez sélectif dans vos choix soit carrément exigeant ? Si vous ne rencontrez personne, réfléchissez bien au fait que votre attitude n'invite pas forcément aux épanchements. Ne vous montrez pas trop cassant ou grincheux le 4 si vous voulez avoir une chance (le 7) d'attirer l'attention de quelqu'un qui vous plaît ou pourrait vous plaire !


2ème décan (2 juillet-12 juillet) : enthousiasme communicatif !
Vénus vous inspire et vous dote d'un charisme qui vous permettra de rassembler autour de vous ceux qui vous aiment et pourquoi pas de séduire un entourage qui aura soif de partager vos projets et un enthousiasme sans aucun doute fédérateur. Comptez sur votre pouvoir de séduction entre le 8 et le 16 notamment pour embarquer l'autre (les autres) dans vos rêves et vous lancer dans de nouvelles et belles aventures. Vous ne manquerez ni de hauteur de vue ni de force de persuasion pour motiver vos troupes et faire l'unanimité autour d'une idée ou d'un plan susceptible de plaire à tous et de donner alors à tout le monde envie de vous suivre !

En couple, vous disposez en avril de la poigne suffisante et d'un charme irrésistible qui devraient vous permettre de rassembler vos proches autour d'une même vision de l'avenir. Vous serez tout particulièrement convaincant le 11, le 12 et le 14 où sans nul doute personne ne saurait résister à vos arguments imparables.

Célibataire, vous n'aurez pas en avril envie de vous contenter de... mais bien de partir à la conquête d'un avenir qui pourrait changer la donne ! Misez sur votre pouvoir de séduction et sur votre capacité à faire rêver pour envoûter ceux que vous aimez (et les autres) et leur donner envie de participer à l'édification de projets inspirants, les vôtres pour l'instant !


3ème décan (13 juillet-22 juillet) : l'été au printemps !
Depuis la fin janvier, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tend à booster vos amours, à favoriser les rencontres, rallumer (ou allumer) la flamme ! En avril, attendez-vous à vivre un feu d'artifice ou tout du moins des relations intenses qui pourraient déboucher sur des engagements (réengagements) passionnels ! Rien de tiède ni de compassé dans l'énergie d'un mois qui devrait vous soulever de terre et transformer sans doute votre vie affective en mieux et surtout en plus ardente. Notamment aux alentours du 14 et du 18 où le ciel s'embrase rien que pour vous et fait nettement monter la température !

En couple, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec l'autre en avril où tous deux rêverez de vous découvrir ensemble d'un fil, de deux, de trois... De la passion et une ardente et sensuelle complicité au programme d'un mois qui pourrait bien vous pousser à renforcer encore le lien, à vous engager, vous réengager un cran plus haut, plus fort et quoi qu'il en soit vous offrir quelques grands moments à composer et déguster passionnément ensemble !

Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu'un, vous passerez certainement à la vitesse supérieure et aspirez à aller beaucoup plus loin avec l'autre en avril. Si vous êtes encore seul, ouvrez bien vos yeux et votre coeur car vous aurez l'opportunité ce mois-ci de décoller de votre siège et a priori sans ceinture. Misez sur une sensualité à fleur de peau et un magnétisme torride pour envoûter qui vous voudrez aux alentours du 14 et du 18 où l'on voit bien mal qui pourrait résister à vos attraits !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez souvent envie de vous découvrir d'un fil. Ne serait-ce que pour affoler les compteurs et entraîner tout le monde dans votre course folle. Pas question en effet en avril de vous priver mais bien de tout mettre en oeuvre pour jouir pleinement du moment présent le regard tourné... vers l'avenir et ce que vous souhaitez en faire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER   Mer 11 Avr 2018 - 13:26

VIE SOCIALE

1er décan (21 juin-1er juillet) : ça coince un peu aux entournures !
Des négociations qui n'avancent pas vous maintiennent plus ou moins sous pression depuis la fin mars. Vous chercherez bien à accélérer le mouvement le 1er mais vous heurterez probablement à un mur aux alentours du 2 et du 5 où vos partenaires feront la sourde oreille ou pire, feront bloc contre vous. Renoncez de grâce à ruer dans les brancards et préférez parler d'avenirami Cancer, quitte à embellir un peu le tableau (le 7) car si vous enferrez dans des discussions interminables, elles ne tourneront pas forcément à votre avantage. Si les débats sont en effet relancés à partir du 15, vous aurez bien du mal à convaincre (le 25) et devrez probablement attendre la toute fin du mois (le 29) pour avancer des arguments et faire valoir une vision de l'avenir qui pourrait enfin fédérer ou tout du moins débloquer les échanges...
2ème décan (2 juillet-12 juillet) : à vous de jouer serré... mais gagnant !
Vous chercherez vraisemblablement à sortir d'une impasse en début de mois et à relancer des négociations qui tournent en rond depuis le 23 mars. Vous aurez cependant beau dire et beau faire (le 4) pour convaincre, vous piétinerez et pourriez alors être tenté de foncer dans le tas ! Surtout pas ! Préférez ronger un peu votre frein en attendant que la situation évolue et les avis changent ! Vous ne reprendrez vraiment les rênes qu'aux alentours du 11, du 12 et du 14 où votre imagination, votre capacité à faire rêver et à élever les débats portera enfin ses fruits. Vous pourrez alors espérer regagner du terrain ami Cancer à partir du 15 et conclure a priori à votre avantage d'ici au 6 mai !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : C'est votre tour!
Un mois qui pourrait bien changer la donne ami Cancer et vous offrir quelques belles opportunités de vous de faire la preuve de vos talents, d'exprimer une créativité exaltée. De quoi en tout cas épater la galerie et obtenir la reconnaissance immédiate de vos talents et mérites ! Si vous aspiriez à contracter des alliances prestigieuses, à vous associer avec des partenaires valorisants, à signer un contrat en or, c'est le moment de démontrer que vous êtes bien celui ou celle sur lequel on peut compter pour faire des étincelles et faire décoller l'entreprise ! Vous excellerez à faire le show et à attirer (et retenir) l'attention de vos partenaires sociaux aux alentours du 14 où le ciel vous porte... aux nues et où vous pourriez bien alors décrocher la lune ! N'hésitez pas à vous mettre en valeur (le 14, le 17, le 18), à briller de tous vos feux et pourquoi pas à surprendre ! Histoire d'asseoir votre influence sur le monde qui vous entoure (le 24 et le 26) ! Évitez cependant de trop défier l'autorité en place le 11 !

Mon conseil :
Un mois qui vous permettra de relancer des débats entamés en mars et de faire avancer le schmilblick ! Certains y perdront quelques plumes et d'autres y gagneront des galons. Quel que soit le cas de figure gardez votre sang-froid et si vous avez parfois envie de faire l'intéressant évitez en revanche de trop faire le mariole !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER   Mer 11 Avr 2018 - 13:28

FORME

1er décan (21 juin-1er juillet) : maîtrisez vos émotions !
Vous aurez parfois les nerfs un peu à vif et l'envie folle de ruer dans les brancards en avril. Évitez cependant toute manifestation susceptible de mettre le feu aux poudres et de braquer vos interlocuteurs contre vous. Vous auriez tout à y perdre et surtout quelques plumes au physique et au moral !
2ème décan (2 juillet-12 juillet) : Ne gaspillez pas inutilement vos ressources !
Un zeste d'impatience mais la capacité de retourner les débats à votre avantage en avril ? Le meilleur moyen de conserver votre intégrité physique et vos forces pour continuer à tenir... et à courir !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : quel dynamisme !
Vous tenez la forme et ne la lâcherez as en avril où quelle que soit la température, vous possédez suffisamment d'énergie pour oser vous découvrir d'un fil, de deux de trois. Vous disposez actuellement d'un carburant cosmique susceptible de vous aider à décoller et à planer dans les hautes sphères sans trop de risque en avril de retomber brutalement sur terre !

Mon conseil :
Une même envie d'imposer vos codes et vos quatre volontés mais avec un succès qui en attend certains au tournant et en boudera d'autres (du 1er décan) ! Pour oser se lancer ou résister à la pression, essayez tous de dépenser le plus en conscience possible votre précieux carburant pour réussir à tenir la distance quoi qu'il arrive !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER   Mer 11 Avr 2018 - 13:29

CONSEILS


La première semaine,
Le 1er, des discussions au sommet qui vous mobilisent sur le terrain professionnel mais tournent en rond ? Gardez votre calme en toutes circonstances et évitez ce jour d'alimenter tout esprit de contestation si vous voulez faire évoluer la situation !
Le 2, si vous cherchez à forcer le passage et à imposer aux autres vos idées et volontés, vous risquez juste (1er décan) de vous heurter à un mur. Soyez ferme mais évitez d'en faire trop au risque de vous retrouver face à un mur !
Le 4, 2ème décan, ce n'est pas en provoquant vos interlocuteurs que vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu. Tâchez de mettre de l'eau dans votre vin ce jour plutôt que de l'huile sur le feu !
Le 5, 1er décan, on ne vous entend pas, on ne vous comprend pas ? Veillez pourtant à ne pas vous braquer contre ceux qui vous tiennent actuellement la dragée haute si vous voulez maintenir le dialogue ouvert et si possible... productif !
Le 7, 1er décan, vous auriez intérêt ce jour à mettre en avant une vision de l'avenir qui pourrait séduire plutôt que d'alimenter des débats actuellement stériles !
La deuxième semaine,
Le 11, 3ème décan certes vous êtes actuellement en position de force mais ce n'est toutefois pas une raison suffisante pour provoquer ceux qui ne demandent sans doute qu'à vous accompagner dans vos initiatives et projets ! Restez cool et accessible. Vous y gagnerez au change ! 2ème décan vos rêves séduisent et votre volonté de les réaliser fédère et vous permet de rallier les suffrages de ceux que vous aimez ou voulez envoûter autour de projets inspirants !
Le 12, 2ème décan, vous visez un idéal à atteindre, une mission à remplir et ne craindrez pas ce jour de repousser les frontières du possible, animé d'une volonté inébranlable de réaliser vos désirs et transformer vos rêves en réalité !
Le 14, 3ème décan vous disposez ce jour (et en fait tout au long d'u mois) d'un climat céleste entièrement dévoué à votre cause. De quoi ce jour décrocher le jackpot, signer un contrat en or ou pourquoi pas... vous marier ! 2ème décan animé d'une volonté inébranlable de décoller, vous ne craindrez pas de mobiliser, de faire preuve d'autorité pour motiver vos troupes !
Le 15, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] relance les débats qui tournaient en rond depuis la fin mars. L'opportunité de clore bientôt des négociations concernant votre situation sociale, votre job ou (et) vos rapports avec la hiérarchie !

La troisième semaine,
Le 16, la nouvelle lune vous pousse sur le devant de la scène et vous invite à prendre (ou à défendre) votre place ! À vous de jouer pour convaincre de votre légitimité !
Le 17, 3ème décan, vous osez tout (et parfois un peu trop) ce jour pour enjôler vos interlocuteurs et les transformer en admirateurs fervents. Idem en amour où vous n'aurez guère de mal à envoûter qui vous voudrez et à faire l'unanimité. Veillez juste à contenir certains petits excès d'enthousiasme qui pourraient en effrayer certains !
Le 18, 3ème décan pas question de passer inaperçu ce jour mais bien d'occuper la place et de faire des étincelles. Vous vous distinguerez en effet ce jour par une originalité de ton, de méthodes ou d'idées qui pourrait bien faire le buzz !

La quatrième semaine,
Le 24, 3ème décan du souffle et une extraordinaire capacité ce jour à faire valoir vos dons. Vous n'aurez alors aucun mal à convaincre, voire à envoûter qui vous voudrez ! Profitez de cette belle force de frappe pour aller de l'avant et manager vos équipes avec talent, autorité et succès !
Le 25, 1er décan, vous peinez à persuader vos partenaires sociaux de la pertinence de vos propositions ? Tachez ce jour de ne rien imposer si vous ne voulez pas remonter l'opinion contre vous et vos intérêts !
Le 26, 3ème décan, vous avez à coeur de transformer vos relations. Qu'elles soient d'ordre privé ou pro, pluton vous invite à faire bouger les lignes ! Histoire d'évoluer ensemble !
Le 29, 1er décan vous vous ouvrez à des perspectives susceptibles de rassembler davantage que vos prises de position récentes. Misez donc sur vos projets et votre vision du futur pour rallier enfin les suffrages !
Le 30, la pleine lune éclaire vos amours, vos dons et votre envie d'exprimer librement vos désirs. Pourquoi vous priveriez-vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avril 2018] My Little Box
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» Marseille: les postiers du 8e en grève contre la réorganisation
» FAIRPLAYS DU 8 AVRIL 2018
» Nos photos du 5 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: