Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE 2018 GEMEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Jeu 26 Avr 2018 - 20:45

Amour : d'autres priorités ?


En 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a pu donner du relief à votre vie affective. Que ce soit par le biais d'une rencontre, d'une rupture, d'un retour de flamme ou d'une naissance, vous n'avez pas dû vous ennuyer ! En 2018, vous risquez de trouver votre année un peu studieuse, le ciel vous invite en effet à œuvrer pour développer vos potentiels, vos talents et vous transformer personnellement ami Gémeaux, il ne vous mobilise pas pour courir le guilledou ou faire des étincelles en amour. Attendez-vous donc à ancrer et améliorer au quotidien ce que vous avez posé l‘an passé plutôt qu'à vivre des moments forts. Quoique ?

Si le climat dans lequel vous évoluez ne favorise guère les épanchements et les escapades romantiques en 2018, comptez toutefois sur Vénus, à partir du début août pour entrer dans la danse. La délicieuse planète devrait vous offrir (d'ici à début décembre) de nombreuses opportunités de renouer avec le vertige de l'amour. Enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait, à partir du 8 novembre, vous permettre de vous rapprocher durablement de l'autre, ami Gémeaux, et raviver le désir de vous engager, de vous réengager et de tendre la main au partenaire. En attendant, vous aurez certainement tellement de pain sur la planche et des transformations intérieures à opérer que vous ne verrez pas le temps passer. Notamment un premier décan qui, sous la coupe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pourrait brider quelque peu son expansion et ses moyens, ce décan devra lutter pour tirer son épingle du jeu et attendre novembre pour faire de nouveau un pas vers l'autre et retrouver un peu de la légèreté qui lui manquait !


1er décan (21 mai-31 mai) : Passage obligé !
Si 2017 vous laissait relativement libre de vos mouvements et vous autorisait à vivre ce que bon vous semblait, l'ambiance en 2018 vous semblera sans doute un peu plus austère et vous n'apprécierez pas toujours les défis qu'elle vous lance. Une restriction provisoire de vos finances ou de celles du partenaire, une structure de vie qui s'achève ou doit évoluer autrement, la fin d'un cycle qui s'annonce ? Vous aurez parfois l'impression de devoir supporter des charges trop lourdes pour vous mais disposerez cependant de la force morale nécessaire pour changer ce qui doit l'être ! Notamment entre la mi-mai et le début novembre (et tout particulièrement l'été) où votre intuition accrue vous aidera à y voir plus clair dans vos états d'âme et à tirer des leçons constructives du passé ! L'automne 2017 vous a sollicité sur le plan du quotidien, vous proposant de sauter dans le train en marche (sur le plan professionnel) et de gérer événements qui ont intensifié votre rythme de travail (souvent pour le meilleur). Vous aurez peu de temps à accorder à l'autre qui, en 2018, devra se contenter de vous voir entre deux portes. Heureusement, à partir de novembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous remettra en phase avec l'autre. Une opportunité d'ici à la fin de l'année d'officialiser un lien, de vous engager (ou pour certains de vous dégager d'une relation insatisfaisante à l'amiable). Vénus sera également votre alliée en janvier (entre le 18 et le 26) où elle affûtera vos ambitions sentimentales et vous donnera envie de transcender vos limites. La délicieuse planète renforcera votre imagination et redonnera de l'éclat à vos tendres projets entre le 6 et le 15 mars et accentuera votre pouvoir de séduction entre le 24 avril et le 2 mai. Vous communiquerez avec aisance et saurez convaincre en douceur qui vous voudrez entre le 13 et le 22 juin. Vous serez attentif aux besoins du clan entre le 10 et le 19 juillet. Vénus devrait enchanter vos amours entre le 6 et le 17 août en attendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous soulève de terre à partir du 8 novembre et vous invite alors à franchir un cap !

En couple,
si vous bénéficiiez l'an passé d'une zone de moindres turbulences où vos amours s'épanouissaient sans difficulté, en 2018 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] risque de ternir un peu le paysage. Depuis le 20 décembre 2017 en effet, l'austère planète bride certainement vos désirs et vous presse de revoir vos dépenses, vos désirs à la baisse et de structurer votre existence pour faire face aux éventuels aléas de la vie. Vous qui appréciez tant la légèreté, vous serez alors contraint de tenir compte de contingences un peu frustrantes qui pourraient altérer votre intimité et jeter une ombre sur votre duo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous demande de tourner une page et d'intégrer les leçons (et épreuves) du passé. Ne vous faites pas trop prier et profitez de ce passage obligé pour comprendre en profondeur votre mode de fonctionnement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se glisse dans l'ombre de votre décan entre la mi-mai et le début de novembre vous y aidera. Ce sera le moment de débusquer ce qui encore et toujours vous atteint au cœur et à l'âme. Histoire d'aborder ce qui vient et de reconstruire le plus sereinement possible. À partir du début novembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait couronner vos efforts et vous pousser dans les bras de l'autre, enfin débarrassé de vos fantômes. Ce ne sera pas trop tôt !

Célibataire,, vous avez joui en 2017 d'une zone de moindre turbulence qui vous a peut-être permis de vivre des idylles, de jouir pleinement du moment présent et de couler des jours heureux, agréablement accompagné même par intermittence ? En 2018, plus question de trop batifoler ou de survoler la conjoncture qui pourrait bien vous rappeler à l'ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se mêle en effet de restreindre un peu votre marge de manœuvre. Vous avez des comptes à rendre, vous devez tourner une page, supporter une épreuve (familiale, financière) qui requiert toute votre attention et votre mobilisation. Vous n'aurez pas forcément le cœur à faire la fête et à prendre du bon temps. Profitez de cette période un peu austère pour vous intérioriser et déterminer ce que vous voulez vraiment faire de votre vie et construire en amour. Une partie de vie s'achève et une autre doit renaître et vous allez devoir payer de votre personne pour faire face et bâtir désormais sur du solide. Comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (entre la mi-mai et le début novembre) pour comprendre les modes de fonctionnement et les pans du passé à abandonner pour grandir et évoluer et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir du 8 novembre) pour sortir définitivement des limbes et nouer une histoire durable.


2ème décan (1er juin-10 juin) : sous haute protection cosmique !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous exposait en 2017 à des moments amoureux parfois tendus et souvent passionnels. Vous avez traversé l'année en jouissant des moments d'exaltation et en supportant les remous ? En 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va se charger de renforcer votre quotidien davantage que votre sensualité mais vous ne vous en plaindrez guère. En fait, vous n'aurez vraiment pas le temps ! Jusqu'au 21 janvier et entre le 25 avril et le 19 septembre, vous allez vivre à un rythme échevelé et devrez profiter de courants infiniment porteurs pour transformer ce qui doit l'être, concrétiser un idéal et orienter décidément votre existence dans le bon sens. Tout un programme qui ne vous laissera que peu d'espace et de loisirs pour aimer ? Vénus dopera pourtant vos appétits sensuels dès le début de l'année (entre le 2 et le 10 janvier) période bénie entre toutes pour faire des étincelles et exprimer puissamment vos désirs et vous invitera à embarquer pour Cythère entre le 26 janvier et le 2 février. Place aux projets enthousiasmants entre le 15 et le 23 mars où l'imagination au pouvoir vous poussera à tirer de tendres plans sur la comète. Vous brillerez de tous vos feux entre le 2 et le 11 mai et n'aurez alors aucun mal à attirer (et retenir) l'attention de qui vous voudrez. Misez sur Vénus encore entre le 22 juin et le 1er juillet pour faire passer vos messages et entre le 19 et le 28 juillet pour faire régner l'harmonie en famille. Entre le 17 et le 27 août, votre charme fera des ravages et vous en userez pour arrondir les angles et faire régner la paix au quotidien à partir de la fin septembre. Préparez-vous cependant, début octobre, à soutenir des débats qui s'avéreront constructifs et confirmeront l'effet positif (dès la mi-novembre) sur l'entourage de votre bonne volonté et de votre capacité à transformer le plomb en or. Vous devriez alors boucler l'année en beauté et bien entouré. En attendant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fin décembre) vienne confirmer vos bonnes fortunes !

En couple,
vous profiterez en 2018 d'une conjoncture globalement favorable à votre épanouissement pour dérouler l'année en douceur. Certes, vous aurez beaucoup (trop) à faire et pas assez de temps à consacrer à l'autre. Mais il ne s'en plaindra pas forcément car il comprendra que vous œuvrez pour la collectivité, pour améliorer le quotidien et les conditions de vie du clan. Vous ne craindrez pas d'assurer la sécurité de vos proches, de retrousser vos manches et de payer de votre personne. Vous en serez récompensé à plusieurs reprises (mi-janvier, fin mai, mi-août et mi-septembre) et vous pourrez alors espérer jouir de la reconnaissance (méritée) de vos proches. Vénus sera cependant souvent à vos côtés (voir dates ci-dessus) pour épicer un peu vos ébats et redonner du peps à vos amours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en toute fin d'année prendra le relais et vous donnera envie, à partir du 23 décembre et en 2019, de continuer sur votre lancée et de renforcer encore vos liens !

Célibataire,, vous avez pas mal bourlingué et peut-être vécu quelques émotions fortes en 2017 ? En 2018, vous vous consacrerez vraisemblablement plus à votre vie sociale et professionnelle qu'à vous amours. Vous avez soif de transformer votre vie en mieux, de vous dévouer à une mission, de réaliser un rêve. Le ciel pourrait bien vous permettre d'y parvenir en 2018 où quelques grands rendez-vous planétaires vous aideront à sauter dans le train en marche et à réaliser ce qui vous inspire. Et l'amour dans tout cela ? Il ne sera pas forcément au premier plan en 2018. Vous aurez mieux (et surtout autre chose) à faire mais vous pourrez toutefois profiter des grâces de Vénus (voir dates ci-dessus) pour vous distraire en agréable compagnie, attirer (et retenir) dans vos filets un être qui pourrait vous séduire et avec lequel vous aurez peut-être envie de construire quelque chose de durable. Rendez-vous alors en fin d'année (à partir du 23 décembre) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] scellera (à partir de la fin décembre) ce qui vaudra vraiment le coup d'être conservé et vécu ensemble !


3ème décan (11 juin-20 juin) : d'autres priorités ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous rendra visite entre le 6 février et le 19 juillet et s'installera dans l'espace de votre thème dédié aux grandes transformations de la vie à partir du 13 décembre 2018 ! Il sera sans doute question de bouleverser l'ordre des choses et surtout d'entreprendre une quête intérieure qui devrait vous permettre d'évoluer, de mieux vous connaître et d'exploiter pleinement vos ressources, qu'elles soient matérielles, spirituelles ou intimes. Des transformations sur le fond à envisager mais qui devraient cette année bénéficier d'un climat plutôt actif pour se dérouler de manière constructive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jusqu'au 6 mars et entre le 6 novembre 2018 et le 6 mars 2019, se chargera de mettre un point final à des projets longtemps caressés et qui pourraient donc se concrétiser cette année. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a soutenu vos amours, renforcé vos désirs et favorisé les rencontres en 2017 abandonne provisoirement le terrain de jeu sentimental pour faciliter votre expansion sociale et vous donner la possibilité de doper vos comptes, d'améliorer votre statut social et de déployer vos ailes au quotidien. Comptez sur Vénus pour vous accorder de temps à autre l'opportunité de prendre du bon temps et de renouer avec le vertige de l'amour. Notamment en janvier, entre le 10 et le 18, où une sensualité à fleur de peau pourrait même vous pousser aux excès et entre le 3 et le 10 février où vous aurez à cœur de décoller, de planer et d'élargir ensemble vos horizons. Vous vous mobiliserez entre le 23 et le 31 mars pour concrétiser vos désirs et projets et serez irrésistible entre le 11 et le 19 mai quand la délicieuse planète, présente dans votre signe, rehaussera votre éclat. Vous saurez quoi dire pour mettre tout le monde dans votre poche entre le 1er et le 10 juillet, pour faire régner l'harmonie en famille entre le 28 juillet et le 6 août. Place aux réjouissances plus sensuelles entre le 27 août et le 9 septembre. Mais prudence à partir du 31 octobre : des problèmes d'intendance devront être discutés et résolus, si possible en douceur. Vous y verrez plus clair à partir de mi-novembre où vous tomberez d'accord avec le partenaire et pourrez alors espérer finir l'année en harmonie avec la terre entière !

En couple,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ébranle un peu vos certitudes et vous demande de percer à jour vos propres secrets et zones d'ombre. Afin sans doute de renaître à terme de vos cendres et d'aborder alors l'existence en pleine connaissance de cause et plus ouvert aux changements nécessaires. Vous bénéficierez heureusement en 2018 d'un contexte astral qui devrait vous aider à avancer sans trop d'états d'âme et à tirer avec brio votre épingle du jeu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous offrira à plusieurs reprises l'occasion de relever positivement les défis qui se présenteront et de vous épanouir alors sur bien des plans. Si l'amour n'est pas votre priorité cette année, Vénus sera bien disposée à votre égard la plupart du temps (voir dates ci-dessus) et ses tendres encouragements vous aideront à attendre 2018 où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] remettra l'amour au centre des débats !

Célibataire,
, vous serez aux prises avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2018, qui vous demandera d'étudier de près afin de mieux les canaliser sans doute vos désirs et instincts. Il est question de changer définitivement un mode de fonctionnement et peut-être de renoncer à la facilité. Si la tâche vous semble démesurée, ne vous inquiétez pourtant pas trop. Le ciel vole à votre secours et, s'il ne vous mâche pas le travail, il devrait toutefois vous permettre de transformer ce qui doit l'être sans frôler la cote d'alerte. Vous disposerez ainsi de nombreuses ressources pour sonder votre âme et vos zones d'ombre sans trop douter de vous et de votre capacité à sortir du tunnel. Vous bénéficierez en outre d'une conjoncture favorable à vos affaires et à vos initiatives sur le plan matériel. De quoi renforcer votre confiance mais pas forcément votre vie affective. Rassurez-vous ! Vénus vous mettra souvent du baume au cœur et augmentera vos chances de faire mouche en 2018 (voir dates ci-dessus), même si vous devez probablement patienter jusqu'en 2019 pour ancrer une idylle récente ou faire un pas vers l'autre !

Mon conseil :
Une année dédiée à la transformation personnelle plus qu'au badinage et à la douceur de vivre. Attelez-vous à la tâche sans regimber car votre épanouissement en dépend et, si vous trouvez parfois la pilule amère cette année, rassurez-vous car dès l'été l'amour reprend peu à peu ses droits et l'automne couronnera vos efforts et possiblement vos désirs. En attendant, acceptez le deal et (1er décan essentiellement) faites face aux événements sans trop ciller !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Jeu 26 Avr 2018 - 20:46

Vie sociale : De belles opportunités !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], depuis l'automne dernier, accélère le rythme de vos activités et accroît les opportunités d'agir, de réagir. Vous devez bien vous organiser pour ne rien laisser passer d'important et saisir au vol de belles occasions de vous renouveler. Que ce soit par le biais de propositions intéressantes ou d'une extension avantageuse de votre activité, comptez sur la planète géante du zodiaque pour vous aider à étendre vos ailes. Pas forcément en vous faisant monter en grade (quoique ?) mais en enrichissant votre quotidien et en élargissant d'une manière ou d'une autre vos horizons. C'est donc le moment de payer de votre personne pour répondre à l'appel et de sauter dans le train en marche pour montrer de quoi vous êtes capable. Afin, dès le début novembre 2018, de signer un contrat béton (et pourquoi pas en or), d'impressionner vos partenaires et de recueillir les fruits et la reconnaissance que vous méritez. Entre un idéal à atteindre, des projets à concrétiser et un tempo qui pulse fort, vous aurez du pain sur la planche et l'enthousiasme suffisant pour relever les défis qu'on vous lancera. Seuls les natifs du 1er décan devraient composer avec certains freins saturniens qui les obligeront à tenir la distance et leur budget sans en avoir toujours immédiatement de récompense.


1er décan (21 mai-31 mai) : Des freins utiles !
Depuis fin décembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joue les trouble-fête et semble bloquer vos initiatives. Si vous attentiez des fonds, leur versement pourrait être retardé, voire annulé. Si vous comptiez sur les ressources de votre entreprise, d'une association ou de votre partenaire privé, les vannes risquent d'être coupées. Vous devrez sans doute composer tout au long de l'année avec des moyens en baisse et vous vous trouverez alors contraint de réduire la voilure. Vous en concevrez sans doute un grand dépit et vous serez exposé à un sentiment de frustration qui pourrait vous miner un peu le moral. Préférez prendre votre mal en patience et vous organiser pour tenir sans flancher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous demande en fait de restructurer vos finances, de vous montrer plus rigoureux dans l'utilisation, la gestion de vos capitaux et de ne compter que sur vous ! L'opportunité de faire évoluer vos principes de vie ? Vous ne trouverez pas forcément la leçon agréable à apprendre. Il y aura des pages à tourner, des deuils à faire mais vous devriez finalement tirer grand bénéfice de ce test qui vous ramènera en 2018 de gré et parfois de force, ami Gémeaux, à l'essentiel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous aidera à y voir plus clair et à sonder vos propres zones d'ombre à partir de la mi-mai (jusqu'au début novembre). La planète initiatrice des grands changements de la vie favorisera les prises de conscience nécessaires pour vous permettre tôt ou tard d'utiliser pleinement vos ressources. Profitez alors de cet éclairage pour comprendre ce qui peut, subtilement ou pas, saboter vos actions et prenez-en de la graine. Cet été, la conjoncture astrale vous permettra de dénouer une trame inconsciente, peut-être liée à un conditionnement précoce, à votre éducation ou à votre enfance, qui vous inhibe peut-être depuis toujours. Ne tentez pas d'esquiver la confrontation car elle pourrait s'avérer libératrice, ami Gémeaux, et vous aider à rompre avec des habitudes toxiques pour vous, pour votre entourage et pour vos échanges avec le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous dotera d'une force de frappe à maîtriser pour ne brusquer personne et préserver si possible vos alliances entre le 26 janvier et le 11 février. La fougueuse planète vous invitera à faire bouger les lignes en y mettant les formes entre le 17 mars et le 6 avril et à étendre vos ailes entre le 16 mai et le 13 août où elle dopera vos ambitions, ami Gémeaux, mais elle retiendra pourtant un peu vos élans à partir de la fin juin. Histoire sans doute que vous creusiez les sujets qui coincent (vos finances, vos rapports au pouvoir) et que vous redémarriez lentement mais sûrement sur de meilleures bases (entre le 11 septembre et le 10 octobre). Vous devriez alors finir l'année en meilleure posture que vous ne l'avez commencée. En effet, entre le 15 novembre et le 1er décembre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous redonne la parole, le pouvoir et les rênes et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lève le camp définitivement à partir du 20 décembre. Ouf !


2ème décan (1er juin-10 juin) : une belle rampe de lancement !
Depuis décembre 2017, vous bénéficiez de courants porteurs qui pourraient bien, en 2018, vous soulever de terre et vous aider à décrocher la lune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] favorise vos initiatives, parsème votre route d'opportunités de briller, de séduire et de communiquer avec succès vos idées. Si vous n'aviez jamais rêvé d'incarner un idéal, de remplir une mission et de transformer votre activité, c'est le moment de tenter votre chance, ami Gémeaux, et de sauter dans le train en marche. Vous devriez, à plusieurs reprises, jouir d'influences cosmiques hautement favorables à votre évolution sociale et professionnelle. Comptez sur le ciel pour vous prodiguer ses bienfaits et vous offrir une rampe de lancement épatante aux alentours de la mi-janvier, du 25 mai, du 19 août et du 12 septembre où tous les facteurs seront alors réunis pour que vous passiez à la vitesse supérieure et que vous fassiez des étincelles.
Vous aspiriez à faire bouger les lignes, à changer de job (parfois d'orientation de vie) et à utiliser tous vos talents et ressources jusqu'ici inexploités (ou insuffisamment), montrer de quoi vous êtes capable ? Vous devriez être en mesure d'atteindre votre Graal personnel et d'en tirer profit sur le plan financier. Vous n'aurez aucun mal à obtenir les fonds dont vous avez besoin pour agir et pour vous mettre au service d'une cause qui vous inspire et vous importe. Vous saurez quoi dire et quoi faire cette année pour rallier les suffrages autour d'un projet qui dépasse votre intérêt personnel et pourrait générer solidarité ou soutien d'un collectif. Profitez de cette faveur céleste pour déplacer les montagnes et attirer sur vous (volontairement ou pas) les regards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jouera à vos côtés et multipliera les occasions d'accomplir vos exploits jusqu'au 21 janvier et entre le 25 avril et le 19 septembre. Il devrait se charger de consolider vos appuis et de bétonner vos alliances dès fin décembre 2018 ! Comptez également sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous prêter main-forte, renforcer votre détermination et votre énergie combative en début d'année (jusqu'au 10 janvier) ! Vous disposerez alors d'une volonté d'agir qui contribuera à convaincre votre entourage social de vous suivre dans vos entreprises.
Attention, entre le 11 et le 28 février, de ne pas vous montrer trop directif envers des partenaires sociaux qui prisent peut-être votre engagement mais n'apprécieront pas vraiment que vous leur donniez des ordres. Entre le 4 et le 23 avril, vous n'aurez peur de rien et œuvrerez avec détermination pour obtenir ce que vous convoitez (des sous notamment) ! Cet automne (entre le 10 et le 29 octobre), rien ni personne ne sera en mesure de retenir vos élans et de canaliser vos ambitions que vous devriez concrétiser en décembre si vous consentez toutefois à écouter (au moins un peu) ce qu'on vous dit et si vous composez avec vos partenaires plutôt que forcer le passage et n'en faire qu'à votre tête. À partir du 20 décembre, c'est à votre tour de supporter les rigueurs de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'opportunité sans doute d'en apprendre sur vous, ami Gémeaux et de vous recentrer sur l'essentiel plus que sur une gloire toujours provisoire...


3ème décan (11 juin-20 juin) : Ça bouge !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], cette année, vous rend visite et va se charger, entre le 6 février et le 13 juillet, d'ébranler certaines de vos convictions les plus ancrées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parle de vos instincts, de vos peurs viscérales mais également de vos désirs les plus secrets ? Comptez sur le "seigneur des métamorphoses" qui détruit tous nos anciens mondes pour nous permettre de renaître de nos cendres, plus vrai et plus authentique ; pour réveiller votre envie en 2018 de faire évoluer votre situation, ami Gémeaux et tous les paramètres sur lesquels repose votre existence. Vous serez tout particulièrement réceptif à son influence aux alentours de la mi-avril où de belles opportunités de changer la donne pourraient surgir de partout et de nulle part ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accompagnera également votre parcours audacieux et encouragera vos initiatives et projets jusqu'au 6 mars et entre le 6 novembre et le 6 mars 2019 !
Profitez de ce renfort céleste pour rallier les suffrages autour de vos plans enthousiasmants et pour ouvrir un avenir qui vous inspire ! Si, en 2017, vous aviez contre vents et marées réussi à jeter les bases de vos entreprises, vous bénéficierez en 2018 du soutien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui multipliera les opportunités de faire vos preuves, de tirer votre épingle du jeu. Notamment entre le 21 janvier et le 25 avril et cet automne entre le 19 septembre et le 8 novembre 2018 ! Misez sur ces courants porteurs pour utiliser au mieux vos potentiels et convaincre ceux qui vous observent et vous attendent au tournant que vous êtes bien la bonne personne, celle sur laquelle on peut s'appuyer pour accomplir des performances.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous dotera d'une énergie précieuse qui vous aidera à faire des étincelles et à gérer les occasions de briller et d'épater qui vous voudrez entre le 10 et le 26 janvier (n'en faites toutefois pas trop si vous ne voulez pas heurter les susceptibilités alentour) ! Vous ne manquerez ni d'arguments ni d'assurance entre le 28 février et le 17 mars pour asseoir votre autorité auprès de partenaires sociaux à l'écoute de vos demandes. Si vous mettez la gomme entre le 23 avril et le 16 mai pour obtenir plus de sous et de pouvoir, pour agir à votre guise, attendez-vous à devoir défendre un moment vos positions. Ne vous braquez pas, rongez votre frein. À partir du 27 août, vous devriez parvenir à vous faire entendre, ami Gémeaux et à orienter les esprits et les décisions dans le bon sens. Misez sur votre largeur de vue (autant que sur votre force de frappe) entre le 29 octobre et le 15 novembre pour rallier les suffrages et repousser les frontières du possible. Histoire en toute fin d'année (entre le 17 décembre et le 1er janvier) de mener de main de maître vos affaires en évitant (ce serait préférable pour préserver vos alliances et confirmer vos progrès en 2019) de trop fanfaronner !


Mon conseil :
Une année active où vous aurez intérêt à vous mobiliser pour tenter d'élargir vos horizons et compétences. Si le 1er décan traîne un peu des pieds et doit supporter des charges supplémentaires et des freins souvent irritants, il finira par intégrer de nouvelles règles et comportements qui porteront leurs fruits plus tard. À la clef pour tous, des promesses d'embauche, des engagements intéressants et la perspective (dès le 8 novembre 2018) de jouer un rôle social sinon prépondérant tout du moins plus représentatif et valorisant qu'avant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Jeu 26 Avr 2018 - 20:49

Forme
1er décan (21 mai-31 mai) : Économisez votre énergie !
Depuis le 20 décembre 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se mêle de jouer un peu les trouble-fête et de brider votre expansion. Que vous ressentiez ces freins sur le plan des finances ou de vos désirs les plus secrets, attendez-vous à ce que l'austère planète pèse sur vos épaules et provoque de temps à autre quelques baisses de régime et de moral provisoires. Acceptez et gérez cette pression le plus sereinement possible si vous voulez finalement en tirer parti pour évoluer dans votre tête et dans votre vie. Vous serez parfois un peu las et vous devrez adopter, pour faire face, une hygiène de vie irréprochable. Tâchez également de dédramatiser les événements et tensions qui finiront par approfondir votre vision des choses et vous doteront d'une belle maturité que vous n'aurez pas volée. N'hésitez pas à prendre un peu de recul sur le quotidien entre le 20 et le 30 avril. Un peu de repos vous fera alors le plus grand bien ! Prudence recommandée entre le 23 octobre et le 2 novembre où vous devrez prêter attention à vos petits points faibles. Hiérarchisez les priorités pour ne pas vous retrouver débordé par vos activités et à bout de souffle.

Mon conseil :

Une année où la réflexion s'impose et où vous serez souvent maintenu sous pression. Vos fragilités (physiques, psychologiques) risquent d'être accentuées ? Tenez compte de ce climat un peu sensible et, plutôt que de dépenser votre énergie sans compter, apprenez justement à gérer, à canaliser, à économiser. C'est bien ce qu'on vous demande !


2ème décan (1er juin-10 juin) : Un mental de vainqueur !

Vous ne devriez guère manquer de carburant céleste en 2018 pour recharger vos batteries, tenir la distance et accélérer le mouvement quand les compteurs cosmiques s'affolent. Comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en janvier (aux alentours du 16), en mai (aux alentours du 25), en août (aux alentours du 19) et en septembre (aux alentours du 12) pour vous donner de l'énergie et vous aider à franchir les caps importants, à relever les défis de taille et vous aider à prendre en main votre destin pour l'orienter dans le bon sens. La planète géante du zodiaque devrait contribuer à doper votre moral et votre forme et, si elle ne vous empêche pas de traverser certains courants tumultueux, elle devrait finalement vous protéger et vous aider à vous refaire en cas de baisse de régime. Gardez-vous toutefois de tenter le diable entre le 30 avril et le 10 mai où vous devriez songer à prendre un peu de distance face à un quotidien qui s'emballe. Histoire de ne rater aucune opportunité de décoller faute de carburant. Entre le 2 et le 12 novembre, prenez le temps de recharger vos batteries si vous voulez finir l'année en trombe plutôt qu'à plat !

Mon conseil :

Une année où pas grand-chose ne devrait réussir à ralentir votre course en avant. Veillez à préserver votre bel équilibre car, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en Scorpion soutient et encourage vos initiatives, il ne vous met pas à l'abri de petits incidents de parcours ou inflammatoires évitables si vous ne prenez aucun risque inconsidéré en 2018.


3ème décan (11 juin-20 juin) : Un équilibre à préserver !
Vous foncez toujours bille en tête avec la ferme intention de concrétiser les projets qui vous sont chers et de développer vos plans audacieux. Si en 2017, vous avez dû louvoyer entre les écueils, subir des pressions importantes, vous avez certainement réussi à tirer votre épingle du jeu sans perdre trop de plumes. Pour continuer à avancer sans flancher, pour tenir et continuer à courir, tâchez d'appréhender les remous qui vous agitent intérieurement sans perdre le contrôle de vos émotions. Vous devrez certainement composer avec vos instincts, vos peurs et vos pulsions qui ébranleront vos convictions et vous obligeront à vous remettre en question. Vous bénéficierez cependant du soutien de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui orientera de manière constructive ces influences parfois perturbantes. N'hésitez pas à vous éloigner des bruits du monde entre le 10 et le 20 mai, histoire de vous ressourcer et de vous recentrer sur l'essentiel. Idem en novembre (entre le 12 et le 22) où vous devrez vous garder de brûler inconsidérément vos précieuses cartouches !

Mon conseil :

Une année où le risque principal sera lié à une agitation intérieure qui pourrait finir par vous déstabiliser si vous ne prenez pas soin de vous reposer dès que vous en ressentez le besoin. Le travail qui va s'effectuer sera lent et profond. Alors, considérez vos états d'âme comme un ferment nécessaire pour avancer et grandir, pas comme pas comme des ennemis à abattre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Jeu 26 Avr 2018 - 20:55

Janvier:
 


Février:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mars:
 


Avril:
 


Mai:
 


Juin:
 


Juillet:
 


Août:
 


Septembre:
 


Octobre:
 


Novembre:
 


Décembre:
 


2019:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Jeu 26 Avr 2018 - 20:56

Les ASTRES

Le trigone formé (en 2017) entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a ouvert, semble-t-il, la porte des réformes constructives. Nous avons su tirer les leçons du passé et changer de disque. La boucle devrait être bouclée aux alentours du 11 novembre 2017 quand cet aspect, propice aux mutations réfléchies mais audacieuses, effectuera son dernier tour de piste. Ensuite ? Si l'année 2017 a été plutôt mouvementée, parfois électrique, tendue, violente mais aussi porteuse d'espoir et possiblement annonciatrice d'une sortie de crise, 2018 devrait alors confirmer cette marche en avant, nous proposer d'élever les débats et d'ouvrir les écoutilles !

Comptons déjà sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui nous a secoués aux entournures en 2017, a provoqué des mouvements sociaux, des grognes, des insatisfactions profondes, un sentiment d'injustice et un climat de magouilles généralisé (tant de secrets et d'affaires révélées au grand jour). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait en 2018 grandement nous aider à sortir enfin la tête de l'eau ! Prévoyons donc quelques belles ouvertures positives sur tous les plans (économie, réduction du chômage et des déficits publics) dès janvier mais aussi en avril et en septembre où tout ne sera pas encore mis en place et achevé mais où un avenir plus souriant pourrait commencer à poindre le bout de son nez ! À savoir toutefois que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], grand "seigneur des métamorphoses" agit lentement mais sûrement et, qu'à l'œuvre dans le signe du Capricorne depuis 2008, il aura pris le temps de faire bouger les lignes, souvent au prix fort !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] évolue en poissons depuis février 2012 ! Dans ce signe dont il est le maître, la planète des grands fonds favorise les prises de conscience, les grands élans humanistes mais facilite aussi les dérives idéologiques, intégristes et les grands cafouillages en tout genre. S'il peut contribuer à "noyer le poisson", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut également éclairer, inspirer et élever.

Dès le début décembre 2017 (mais également en mai 2018 et en août 2018), il nous invite à élargir nos horizons, à franchir un cap vers une vision plus haute, moins étriquée de la voie à prendre pour grandir et peut-être devenir un être meilleur. Certaines barrières ou croyances limitatives commencent à céder devant l'évidence qu'un nouveau paradigme qui se met décidément en place. Le recul semble désormais impossible et sans doute peu souhaité par chacun qui comprend l'intérêt qu'il a à emprunter ce passage, à s'inscrire dans le mouvement en 2018 plutôt qu'à camper sur ses positions ! L'espoir renaît peut-être dans le cœur de l'homme ? Son destin est à construire, lui appartient mais ne pourra plus désormais s'inscrire que dans une perspective de solidarité authentique, de participation consentie à la croissance et de maturité responsable !

En 2017, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a joué son rôle d'agitateur public mais si la planète des grands changements de la vie déstabilise, bouscule, provoque, exaspère et brise nos repères, c'est toujours pour notre bien et pour nous pousser à sortir du bois, à oser la nouveauté. En 2017, en accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle a joué son rôle et nous a proposé de faire de nouveaux choix, de renverser nos codes (du travail notamment) et de prendre des risques cependant calculés ! Présente dans le signe plutôt guerrier du Bélier depuis 2011, elle a semé souvent la pagaille et lancé bien des hostilités ici et ailleurs dans le monde mais elle a fini par tracer un nouveau sillon et par nous faire comprendre que l'avenir appartient à ceux qui aiment, tolèrent et incluent plutôt qu'à ceux qui discriminent, critiquent et tuent au nom d'idéologues absurdes, fondées sur le désespoir plus que sur la reconnaissance exaltante de notre dignité humaine ! Entre le 15 mai et le 6 novembre 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va pointer son nez en Taureau avant de s'installer le 6 mars 2019 dans ce signe de terre plus placide que belliqueux. Qu'espérer de cette incursion en 2018 ? Une exploitation plus concrète des potentiels découverts ces derniers temps ? Entre août et fin septembre 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se côtoieront sans cesse. L'opportunité d'ancrer certaines avancées récentes ? Pas sans quelque remue-ménage ni frictions mais si nous parvenons à poser les jalons d'un monde plus solide, créatif et positif, il pourrait nous offrir alors quelques voies d'expansion durables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a investi le 20 décembre 2017 le signe du Capricorne. Il ne s'agit plus de se lancer dans de grandes aventures, d'ouvrir de nouvelles portes de conscience mais bien d'ancrer en 2018 nos trouvailles et initiatives dans la durée ! Les changements mis en place les années précédentes doivent désormais aboutir à des mesures concrètes et un nouveau mode de vie doit émerger. Si on peut compter sur l'austère planète pour construire sur du solide, sécuriser nos bases, n'espérons pas trop qu'elle opère dans la joie et la bonne humeur. Il y aura des concessions à faire, des efforts à consentir pour transformer le plomb en or mais nous serons vraisemblablement bien conscients qu'aucun miracle ne surviendra sans que nous ayons à retrousser nos manches !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est immiscé en Scorpion le 10 octobre 2017 et ne quittera ce signe exigeant qu'en novembre 2018 (le 8). La nouvelle voie (esquissée en Balance entre le 9 septembre 2016 et le 10 octobre 2017) est prise et les changements promis sont en route. Mais si la transformation de nos sociétés semble désormais inévitable, gageons qu'elle ne se fera pas toujours dans la douceur. Le scorpion transmute, favorise la mue mais pour briser le cocon et ouvrir nos ailes, il va falloir y mettre du nôtre, arrêter de nous plaindre et rassembler forces et courage pour accomplir ce qui doit l'être pour le bien de chacun et de tous ! Heureusement en 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recevra le soutien précieux de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De grandes et belles alliances qui devraient ranimer l'économie, doper le marché du travail, renflouer les comptes, redonner du souffle et du sens à nos vies et faciliter la métamorphose ! À partir du 8 novembre 2018, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investira le signe du Sagittaire dont il assure la maîtrise. À l'aise et dans son élément (de feu), gageons que la planète géante du zodiaque nous invitera alors à respecter la vie, le monde, l'humain et le divin autour de nous et en nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   Ven 27 Avr 2018 - 10:17

Merci nola, je n'en connais pas! Smack

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE 2018 GEMEAUX   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE 2018 GEMEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope du 5/01/2018
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» Horoscope 2012 - Le Vrai
» Horoscope du 10/08/2017
» Horoscope Amérindien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: