Au Manoir Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour se reveiller en musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:03

Bonjour le manoir!

Il me vient l'envie de vous partager un groupe de musique un peu spécial... ouais enfin très spécial quand même, ça ne plaira pas à tout le monde puisque c'est de la trance! mais de la Natural trance! c'est à dire que ce ne sont que des sons d'instruments traditionnels et non des sons électriques.
Pour vous réveiller le matin, ou pour embêter les voisins si vous aimez mettre la musique à fond, ou tout simplement Pour les amoureux des "boums boums" accompagnés d'instruments traditionnels orientaux, faites vous plaisir! lol





Groupe: hightlight tribe

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 14:32

effectivement c'est spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:09

Merci pour le partage ma belle ! ♥️ J'aime bien perso, même si ce n'est pas mon genre de musique préférée lol
Peut-être les vibrations que procurent la musique ? La fréquence ? Gaiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 17:31

ah zut Gaiane... oui certainement les vibrations... c'est trèèèès spécial!
mais ça bouge et même si ce n'est pas mon style de musique préféré non plus, une fois de temps en temps ça fait du bien ^^
et puis ce groupe à une philosophie extraordinaire! pour se reveiller en musique! 284062261

et en plus certains membres sont Français!

"These five musicians and their sound engineer live in between Paris, Brittany and the Balearic Islands of Spain. First and foremost they consider themselves citizens of the world in the spirit of unity between countries and cultures."

source: site officiel hilight tribe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:25

merci du partage,,,idem pour moi le second morceau,,,,,stress assuré,,,,c est spécial,,,,et je n écouterai pas,,,,,mais il en faut pour tous,,,,,,,,,,, , heu! mes voisins du dessus(le pere et le fils) des cons (pardon),,,,,,4H du mat la musique a fond,,, et ensuite idem ils se réveille en techno,,,,,,,,,,,,bref j ai du mettre les olas,,,,,,,,,,,,alors si je mets de la musique a fond pour renvoyer la balle pour se reveiller en musique! 456878 les déguats,,,,,,,,, bref comme on dit quand on est c,,,,,,,,, on est c,,,,,,,,,,,:5çç: :5çç:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 19:27

lol oui insoumise quand on y est, on y est pour se reveiller en musique! 408150
je parlais des voisins parce que justement, il y en a qui ne sont pas cool tous les jours! mais bon.... en général un coup de musique classique à fond ça les calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:11

:5çç: heu! le mien est vraiment particulier,,,,style le voisin "je fais ce que je veux, quand je veux",,,bref,,,,,,,,,,,, ;;;;;je suis tres ouverte sur les musiques, chants,,,,mais il y a des heures,,,,,et pour me réveiller je prefere en douceur,,,,,,,,,,,,,,,, pour se reveiller en musique! 346548009
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
nefertiti


Féminin

pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:56

Merci Enhelya! Comme qui dirait la musique adoucit les mœurs! lol :becqu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 9:58

allez aujourd'hui, on part en Mongolie! petit cadeau, parce que pour la trouver celle là, il faut s'accrocher!



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:50

oui c'est le "the voice" de chez eux insoumise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:07

allez aujourd'hui on change radicalement de style!
Se réveiller avec le cœur plein d'amour et une pointe de nostalgie (en pensant à des personnes parties trop tôt)
Une chanson d'amour, si poignante, si.... je ne trouve plus les mots ^^

Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
nefertiti


Féminin

pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:49

Merci Enhelya!


Un peu de Céline Dion ça réveille! :becqu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:25

Merci nefertiti cela fait un moment que je n'ai pas écoute Céline Dion!

suite à ma promenade dans les bois, voici un peu de féerie et de douceur dans ce monde fou!



bisou

ps: qui a dit que l'allemand était une langue dure à l'oreille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:21

ce matin, peu d'énergie... allez on se ressource avec un rythme et un air entêtants!



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:43

Chuuuut discrétos... je vous rappelle qu'il y a la radio sur le forum hein ! Normalement elle est visible lors de votre connexion, sur la page d'accueil, en haut et au centre.
Franchement j'étais sceptique au départ... Nola m'a conseillé fortement de l'écouter ! lol
Et c'est vraiment sympa !

Voilààààà chuuut je repars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:46

mais lol Marianne!
oui oui en effet, il y a la radio ^^
je l'ai écouté une fois puis bam, un truc que j'ai pas trop aimé du coup suis repartie en musique perso! mais je retenterai va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 11:27

Aujourd'hui, partons au Japon écouter le plus grand compositeur japonais de tout les temps, qui a composé pour les plus grand chefs-d'oeuvre du grand Hayao Miyasaki, je vous présente, Joe Hisaichi!
Ses compositions sont un doux mélange d'émotions et d'histoires, de douceur et de force, d'amour et de vitalité!
Ici en petit comité, 4 musiciens, deux instruments orientaux contre leurs homologues occidentaux!



bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 8:43

pour se reveiller en musique! 456878! allez, on se réveille avec une musique d'hier (un lointain hier lol) car nous partons au moyen âge!




plein de bisou bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:00

Allez, ce matin, on se réveille en France.... swinguons un peu avec ce live d'un groupe que j'affectionne particulièrement!



Caravan Palace <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 9:09

Bonjour les amis!

Ce matin je vous propose un réveil musclé lol
Avis aux amateurs de riffs entrainants et de solos frénétiques mixés à de la musique classique....oui classique ^^

musique: final fantasy 7 (film)- one winged angel



bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 11:57

ah je l'aime bien celle la merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:00

rho ce matin le voisin du dessus sa chaine a fond,,,,,réveil avec "un idiot qui tel chez les gens",,,"vous avez des rats chez vous je vais venir dératiser,,cela fera 50e,,,vous n aimerez pas avoir un rat qui débarque dans votre salon",,,,,,,,,, bon voila ce "con" de voisin plus de40ans et il se réveille avec ca,,,,,,,,,,,,,,et j entends comme chez lui,,,,,,,,,, alors je prends les musiques,,,,,,d énhelya,,,,,,,,,,,,,,,,, pour se reveiller en musique! 346548009 pour se reveiller en musique! 346548009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 10:35

pour se reveiller en musique! 408150 pour se reveiller en musique! 408150 pour se reveiller en musique! 408150

ah lala ces voisins!

allez on se réveille toujours dans un mélange classique/ rock avec le plus grand violoniste (et interprète) de notre génération!
mets-ça à fond insoumise ça le calmera peut-être lol



bisou (à ton voisin aussi ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:47

met du classique bizarrement les gens stop leurs musique car il supporte pas pour se reveiller en musique! 408150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se reveiller en musique! Empty
MessageSujet: Re: pour se reveiller en musique!   pour se reveiller en musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se reveiller en musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour l'âme : bienfaits de l'amour...
» un petit peu de musique
» chanson et musique spirituelle ou non...
» Musique de méditation chamanique
» Petit partage de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA MEDIATHEQUE-
Sauter vers: