Au Manoir Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recette de grand-mère imparable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette de grand-mère imparable ! Empty
MessageSujet: Recette de grand-mère imparable !   Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 8:48

Bonjour!
Je vous partage ici ma petite recette perso pour guérir les infections et les maladies bactériennes tenaces... Oui parce que j'en ai eu un tas et que bien souvent les antibiotiques n'ont fait qu'empirer les choses dans mon cas (je me suis déjà retrouvée avec plus de 3 mois en traitement, je vous laisse imaginer les dégâts sur ma flore!)
Il vous faut:
Du thym bio de préférence
Un citron
Du miel

Et c'est tout!
Vous faites infuser votre thym dans un litre d'eau , vous pressez le citron et l'ajoutez avec le miel à l'infusion. Boire un litre par jour pendant 3 jours et votre infection sera guérie !
Ça m'a sorti d'une infection pulmonaire incurable 4 mois que je la traînait, d'une infection urinaire (je ne voulais pas aller au médecin lol )... Et j'en passe!
Évidemment si les symptômes persistent et si vous ne voyez aucune amélioration courrez chez le docteur !
Une cure de 3 jours seulement car ça désinfecte tout le système des reins et le système urinaire ! Il ne faut pas en abuser!
Voilà ma recette je suis heureuse d'avoir pensé à vous la partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette de grand-mère imparable ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de grand-mère imparable !   Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:29

c est facile a faire et bon,,,,,je pensais que cela ne servait que pour les voies respiratoires,,,,,,,,,,,,,,merci a toi du partage,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette de grand-mère imparable ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de grand-mère imparable !   Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:35

Merci du partage ma belle ! Il m'est arrivée d'en faire, effectivement efficace... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de grand-mère imparable ! Empty
MessageSujet: Re: Recette de grand-mère imparable !   Recette de grand-mère imparable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de grand-mère imparable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tout-petits parlent de leurs souvenirs dans le ventre de leur mère
» GRAND MENAGE
» L ETTRE D ’ UN PHILOSOPHE À SON AMI SUR LE GRAND O EUVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: BIEN ETRE-
Sauter vers: