Au Manoir Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

 

 Une amie étrange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 20:27

Bonjours & bonsoirs, Question

Je poste pour venir parler de choses étranges par rapport à une amie. Je la connais depuis des années, mais depuis environ un an, elle est devenue differente.. Les gens me disent que c'est normal à notre age ( elle a un an de moins que moi ) mais je doute que ce soit la cause. A vrai dire, j'ai presque peur des fois, avec elle, il se passe des truc étranges. A chaque fois que je prends une photo d'elle avec un flash, son visage sur la photo devient tout blanc, on ne voit meme plus sa bouche, son nez... juste ces yeux qui deviennent d'un vert presque brillant alors que ces yeux sont d'habitude vert très très foncé & marron. Il est arrivé à plusieurs reprises que quand elle s'enerve ou qu'elle pleure, l'atmosphère est comme changer & oppressante. D'après ces amies, elle n'a pas mangé pendant 2 jours & pourtant quand je l'ai vu après les deux jours, elle semblait plus qu'en forme. Elle a léché son propre sang en se coupant pendant que l'on fesait à manger.. j'étais dégouté, le sang est sans doute le truc le plus dégoutant avec un gout de fer. Avant, elle fesait des reves de morts vers la nouvelle lune, apres je suis pas dans sa tête, je ne sais pas si c'est vrai ou nan.. mais quand elle me les racontait, c'était assez flippant. Sans compter le fait que sa maison est hantée.. Un jour pendant qu'elle & moi parlions de paranormal à un gars sur Internet, sa prise d'ordi s'est violemment décroché du mur & son ampoule de chambre à grillé & l'on entendait des pas approcher doucement, ces parents sont rentrés & tout c'est arrêté & l'ampoule a remarché. bounce

Bref... Tout ça pour demander, si vous avez des réponses, silvousplait, commentez.
Merci des réponses & bonne journée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 10:14

coucou

désolé Aurore je n'avais pas vu ton message ^^'

Bah écoute la je ne sais quoi te dire au sujet de ton ami peut etre qu'elle pratique la magie je ne sais pas. D'autres personnes auront peut etre un avis sur le sujet.

Après hantée est un grand mot lol , il y a peut etre juste une ame qui traine dans les parages Wink 

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 11:19

coucou,
Si ta une photo de ton amie en question peut être je pourrait t'éclairer sur ce sujet, le terme hanté s'utilise plusieurs pour un lieu qu'une personne, le terme pour une personne c'est la possession ou emprise.
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 12:12

oui mais elle parlait de la maison alucard avec le mot Hanté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:31

Je ne vais pas detailler tout ce qu'il s'est passe chez elle car on en ferait une liste impressionnante, mais je pense pouvoir donner une photo d'elle demain car la, sur mon appareil j'en ai pas & je vais devoir la recadrer pour ne pas qu'on voye de trop son visage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:07

On a l'habitude ici Wink déjà même avec une photo sans rien, on te ressent tous Wink ok pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 15:16

Bonjour Aurore.


Désolée de te le dire, mais je crains que ton amie ne soit pas très nette... d'ailleurs j'ai du mal à utiliser le mot "amie". Je ne pense pas que cette jeune fille soit vraiment capable de ressentir des émotions ou des sentiments comme ceux-ci.
Je pense que ces "visions" ou actes bizaroïdes sont un mélange de canaux ouverts (cad de dons en train de se développer) et très mal contrôlés (pas du tout en fait) et d'une instabilité mentale et nerveuse plutôt... corsée de ce que je ressens.

Ses parents ne se rendent pas compte de son état ? Ou alors sont-ils du même genre ? Excuse-moi mais pas mal de choses me semblent cachées et cela me pose problème. Il y a quelqu'un de malhonnête là-dedans, en tout cas quelqu'un qui se fiche un peu du monde en posant certaines questions. C'est ce qu'on me dit, et c'est aussi ce que je ressens.

Concernant la maison "hantée" : perso je pense à deux âmes (voire trois) mais sans méchanceté. Juste des âmes qui traînassent quoi. Rien de grave, vraiment. En revanche, les âmes n'aiment guère les personnalités malsaines ou dangereuses. Possible qu'on est cherché à te faire peur pour que tu partes de cet endroit.

Je te conseillerai de t'éloigner de cette personne et de partir du principe qu'elle n'est pas très saine d'esprit par moment. Et sa famille, je le crains, n'est guère mieux...
Cette histoire de sang ne me plait pas en tout cas.


Bien à toi,



Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 10:04

Dernierement je lisais un article sur les reptiliens (réalité ou légende, allez savoir); et dès que j'ai lu ton post Aurore21, ça m'as fait penser à ça.
Bon, probablement rien a voir mais voilà, c'est le truc qui m'est venu à l'esprit direct lol

bisou
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:13

bah après peut etre l'utilisation de magie draconique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 20:02

La magie draconique n'a pas cette effet d'après l'enseignement que je suit, il doit avoir quelque chose de bien plus fort
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:40

ok alucard je connais trés peu cette magie donc je disais ça à tout hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:40

je t'explique en gros pour la magie draconique, elle est basé sur un enseignement avec la kabbale et sur le développement de son soi intérieur via a des procédés très complexe que je préfère garder pour moi par respect de la déontologie d'ou je fait partie. Wink rien a voir avec la connerie marc andré ricard Une amie étrange ? 886204055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:27

Bien que je n'y connaisse rien moi aussi, je suis plutôt sur la même longueur d'onde que toi Alucard. Cette magie m'a l'air bien mignonne comparée à ce que je ressens... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 17:00

Bonsoir,
Veuillez m'excuser du retard, coupure d'internet pendant une bonne partie de la semaine..
Je n'ai que 2 photos en ma possession, les autres étant dans mes archives d'un de mes anciens réseau social, j'ai pris la plus net même si ce n'est pas vraiment celle que je désirais partager. ^^"

Photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je risque de ne répondre que quelques soirs, pour le moment, merci de votre compréhension, bonne journée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:03

sans soucis, c'étais pas pressant, ok je regarde sa dans la soirée ou dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:34

Perso je ne peux rien faire sur ta photo : trop de lumière et ses yeux changent de couleur... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 13:48

perso avec cette photo , je ne ressens rien,,,,,oui les yeux sont rouges mais c est la photo,,,alors,,,heu! je pense bi polaire,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:13

J'ai travaillé sur la photo que ta mit, effectivement je ressent une énorme force négatif bien plus noir que moi qui se fait sentir rien qu'au regard a telle point que j'en est la gorge serré. Elle doit être sous l'emprise d'une entité très coriace et qui va pas partir comme sa d'ou sont changement de comportement. Ton amie en question a du faire quelque chose de très mal saine pour attirer cette force néfaste, le conseil que je peux te donner déjà pour toi, c'est de te protéger avec les pierres "oeil céleste" est très efficace pour sa et pour ton ami, c'est de trouver la source du problème car cette entité a été probablement invoquer a titre de contrat, voila pour le moment ce que j'ai ressenti dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 21:31

ça pourrait aussi être une égrégore non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:02

une sacré égrégore, en coup cas mon cou me démange "sensation brulure" depuis que j'ai travaillé sur la photo malgré mon oeil celeste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:04

C'est puissant en tout cas, ça c'est certain ! Merci de vos participations :) c'est gentil pour Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 19:59

une égrégore peut etre faible ou puissante tu en as de trés forte moi j'en ia cotoyé une un moment j'ai mis plusieurs mois à m'en débarrassé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 9:58

et bien cette jeune fille a intéret a vite se mettre en de bonnes mains,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:29

Bonsoir, encore désolé si mes réponses sont tardives.

J'ai parlé vraiment légèrement avec elle hier, elle ne me semblait pas comme d'habitude, elle était distante & passait notre temps ensemble dans ces pensées.. Je lui ai demandé si quelque chose n'allait pas, elle m'a juste repondu comme quoi elle sentait que notre amitié avait un truc qui bloquait. Pourtant, rien a vraiment changé à part elle & je n'ai pas voulu abordé de sujet sur ce que j'avais posté sur ce blog, nous ne sommes donc resté qu'une trentaine de minutes avant qu'elle parte.

Qu'est-ce qu'une égrégore ?

Merci de vos réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:11

Une égrégore est une énergie qui est créer par nos pensées qu'elle soit collectif ou individuelle selon la volonté qu'on lui donne, plus la volonté est mauvaise plus elle sera méchante et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie étrange ? Empty
MessageSujet: Re: Une amie étrange ?   Une amie étrange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie étrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image étrange prise par la nasa
» APPRIVOISE LA PEUR POUR T'EN FAIRE UNE AMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LES PHENOMENES ETRANGES-
Sauter vers: