Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Nous sommes déjà le défunt que nous construisons
Aujourd'hui à 7:54 par nefertiti

» Nous sommes déjà le défunt que nous construisons
Aujourd'hui à 7:53 par nefertiti

» Choisissez votre sceau celtique et voyez ce que cela signifie pour votre chemin spirituel
Jeu 19 Avr 2018 - 10:20 par nefertiti

» RELAXATION
Jeu 19 Avr 2018 - 10:19 par nefertiti

» Les différentes techniques de méditation et leurs bénéfices
Jeu 19 Avr 2018 - 10:17 par nefertiti

» MEDITATION A FAIRE LE MATIN
Jeu 19 Avr 2018 - 10:15 par nefertiti

» Ils nous parlent...entendons-nous?
Jeu 19 Avr 2018 - 10:10 par nefertiti

» LES MUDRAS
Lun 16 Avr 2018 - 21:29 par nefertiti

» L’amour spirituel est un moyen supérieur de se nourrir
Sam 14 Avr 2018 - 12:30 par nefertiti

» PROPHÉTIE DES ANDES: VOICI LES 11 « RÉVÉLATIONS »
Sam 14 Avr 2018 - 12:00 par nefertiti

» HOROSCOPE CANCER
Mer 11 Avr 2018 - 13:32 par nola

» HOROSCOPE AVRIL 2018 CANCER
Mer 11 Avr 2018 - 13:29 par nola

» Deux petits pas sur le sable mouillé
Mar 10 Avr 2018 - 21:35 par nola

» HOROSCOPE 2018 TAUREAU
Lun 9 Avr 2018 - 21:45 par nefertiti

» HOROSCOPE AVRIL 2018 TAUREAU
Lun 9 Avr 2018 - 21:43 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

Créez un contact vivant avec la nature

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Créez un contact vivant avec la nature   Mer 12 Jan 2011 - 21:36

Pensée du jour, Personnalités, Spiritualité, tags: air, arbre, ciel, conscience, eau, équilibre, esprit, feu, inspiration, joie, nature, terre, vie

Si la main est un moyen d’entrer en relation avec les êtres humains, elle est aussi un moyen d’entrer en relation avec la nature.

C’est pourquoi dès que vous ouvrez votre fenêtre ou votre porte le matin, saluez toute la nature, le ciel, les étoiles, les arbres, les lacs, les étoiles …

Vous demandez : « A quoi ça sert ? … »

A être tout de suite lié à la source de la vie.
Oui, car la nature nous répond.

Quand vous passez près d’un lac, d’une montagne, d’une forêt, saluez-les, parlez-leur… quand vous sortez le matin, saluez toute la nature et les anges des quatre éléments, les anges de l’air, de la terre, de l’eau et du feu, et même les gnomes, les ondines, les sylphes, les salamandres. Et aux arbres, aux pierres, au vent, dites aussi : « Salut ! Salut ! »

Essayez, faites-le et vous sentirez intérieurement quelque chose qui s’équilibre, qui s’harmonise : beaucoup d’obscurités et d’incompréhensions vous quitteront, tout simplement parce que vous aurez décidé de saluer la nature vivante et les créatures qui l’habitent.

Le jour où vous saurez entretenir des liens vivants avec toute la nature, vous sentirez la vraie vie entrer en vous.

« Quand vous allez dans la nature, il faut avoir conscience de la présence de tous les esprits qui la peuplent et qui existaient bien avant notre apparition sur la terre. Ii est bon de se lier à eux, de leur parler, de s’emerveiller devant la beauté du travail qu’ils accomplissent sous la terre et sur la terre, dans l’eau, dans l’air… à ce moment-là, ils sont heureux, ils se prennent d’amitié pour vous, vous sourient, vous donnent des cadeaux : la vitalité, la joie, l’inspiration poétique, et même la clairvoyance… »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Mer 16 Sep 2015 - 22:36

Je suis attirée aussi par les esprits de la nature.
Cette après-midi je suis allée dans une forêt que j'aime beaucoup,un endroit d'une autre dimension où règnent la paix et la sérénité.
J'en reviens toujours émerveillée,ressourcée et apaisée.
J'essaie de ressentir les esprits de la nature qui règnent là-bas,j'y vais toujours seule.
C'est toujours magique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Jeu 17 Sep 2015 - 10:48

chanseuse,,,,,,,,,,oui c est tres positif,,,,,,et ressource,,,,,,,,,,,merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Sam 19 Sep 2015 - 21:40

Ces visages qu'on voit dans les feuillages ou qui se dessinent sur les videos de portables.Je ne sais jamais si ça en est ou pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Dim 20 Sep 2015 - 11:10

Ce sont des marques spirituelles et énergétiques, souvent laissées par un esprit ou par le ciel. Souvent des symboles ou des messages que seule la personne qui les voit peut comprendre. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Dim 20 Sep 2015 - 23:21

Merci MarianneRomanova car dans mes videos il y a énormément de visages (surtout quand je fais image sur image),la majorité des êtres souriants.
Cette forêt où j'adore aller me ressourcer est déjà réputée pour cela,esprits,lutins (après je ne sais pas si tout cela existe vraiment^^) mais les esprits de la nature sont là et le ressenti est très amical Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   Jeu 24 Sep 2015 - 11:44

tres positif tout cela et parfait pour se ressourcer,,,,,chanceuse,,,,,,,,,,,,,d avoir cette foret pret de chez toi,,,,,,,,,,,,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créez un contact vivant avec la nature   

Page 1 sur 1