Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 POISSON
Ven 27 Avr 2018 - 10:19 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE   Mar 8 Mai 2018 - 19:54

Amour : ambitieux !
Jusqu'au 19, Vénus vous permet sans doute d'exercer votre charme davantage sur le plan social que privé. La délicieuse planète vous invite en effetami Vierge à briller en société. Histoire de gérer le plus en douceur vos échanges au bureau ou d'orienter les débats dans le bon sens. Ce climat pourrait favoriser la concrétisation de vos ambitions ! À partir du 19, les tendres projets seront au programme d'un mois de mai où vous aurez tous l'intention (mais pas toujours les moyens) de faire ce qui vous plaît. Vous aspirez à vous rapprocher de l'autre, à bien vous faire comprendre, à ce qu'on adhère à votre vision du monde et à vos plans ? Vous pourrez a priori compter sur votre entourage (amours, proches, amis) pour réaliser vos rêves et commencer à ouvrir l'avenir à votre guise !


1er décan (23 août-3 septembre) : vous sortez de l'impasse !
Vous vous sentiez un peu coincé aux entournures depuis l'hiver dernier ? Trop critique et parfois un peu pessimiste ? Davantage enclin à voir tout en noir qu'à effeuiller joyeusement la marguerite ? Comptez alors sur le renfort d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 15 pour repousser quelque peu vos doutes en vous ouvrant notamment à d'autres perspectives. Un petit coup de vent du large pourrait bien en effet souffler sur vos amours et votre vie en général et redonner du sens à votre existence. Mais pas sans vous pousser un peu, beaucoup parfois... hors de vos retranchements !


En couple, vos relations avec le partenaire vous semblaient tristes, mornes, ennuyeuses ou sujettes à caution. Vous affichiez une fâcheuse tendance à passer au crible le moindre événement susceptible de vous éloigner encore de l'autre ou de dresser un mur entre vous ? À partir du 15 mai (et jusqu'en novembre prochain) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va se charger d'élargir vos horizons et de vous remettre en prise avec vos ambitions amoureuses. Quelle que soit la forme que prendra la nouveauté, elle sera parfois dérangeante (le 16) parfois inspirante (le 19) !


Célibataire, vous boudiez dans votre coin et vous disiez que l'amour, terminé. Ce n'était plus pour vous ? Accrochez alors votre ceinture car à partir du 15, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait bien réveiller vos ardeurs et votre envie de faire des étincelles en amour. Quoi qu'il en soit, vos relations (amicales, amoureuses) pourraient reprendre des couleurs (le 19 ?) !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) : vous êtes irrésistible !
Vous débutez le mois en harmonie avec le monde et devriez le dérouler sur un petit nuage ! Vous bénéficiez en effet ce mois-ci d'un climat céleste particulièrement propice à votre épanouissement affectif mais également social. Vous avez l'art et la manière de faire passer vos tendres messages qui touchent le coeur de ceux qui vous écoutent et n'ont alors plus qu'une seule envie : vous croire et vous suivre (le 6, le 23, le 25) !

En couple, c'est le moment d'embarquer ensemble pour Cythère et de vous laisser porter par les éléments qui semblent en mai vouloir conspirer à votre bonheur. Une complicité qui se renforce et l'envie de vous engager, réengager avec un partenaire sous le charme. Nous ne sommes pas loin de la fusion ! Attention toutefois à quelques petits risques de confusion aux alentours du 7 !


Célibataire, vous disposez en mai d'un rayonnement exceptionnel qui devrait vous permettre sans plus tarder (si ce n'est déjà fait) de faire mouche et des touches. Vous aspirez à décoller du sol, à atteindre le septième ciel et saurez déployer votre art de plaire et convaincre tout au long d'un mois qui pourrait effectivement vous ouvrir de délicieuses perspectives. Prudence recommandée au cependant aux alentours du 12 où vous pourriez être tenté d'user de votre pouvoir de séduction sans trop de discernement !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pas d'humeur !
Des discussions qui tournent mal ou tournent court lors d'une première quinzaine de mai où vous ne serez pas forcément à prendre avec des pincettes ? Vous avez a priori bien l'intention d'imposer à tout le monde vos quatre volontés qui ne feront cependant pas l'unanimité (le 7, le 12, le 13) ! Ce ne sera donc pas le meilleur moment pour entrer en relation car votre humeur un peu offensive (agressive) ne plaidera guère en votre faveur. Si des questions financières ou de pouvoir vous mettent les nerfs à vif, il serait alors préférable d'élargir vos horizons, d'y mettre un peu du vôtre (le 11, le 25) si vous souhaitez venir à bout du petit vent de discorde qui souffle et revenir sans plus tarder à de meilleurs sentiments !


En couple, pas sûr que vous gardiez un souvenir impérissable d'un mois de mai où vous ne ferez vraisemblablement pas ce qui vous plaît ! Vous trouvez à redire sur tout et explosez à la moindre remarque ? De grâce, prenez un peu l'altitude sur vos vues un peu étroites (il faut le dire) et consentez à lâcher un peu de lest. Le meilleur moyen de dépasser les brouilles et de renverser la vapeur.


Célibataire, vous serez sans doute plus enclin à contester, à râler et à monter au créneau en mai qu'à badiner avec l'amour ou faire quelques efforts pour plaire. Attendez-vous alors à ce qu'on vous rende la pareille (le 7, le 12, le 13) ! Et si vous vous mobilisez un moment (le 11, le 25) pour élever les débats ? Sûr que vous en sortiriez grandi et alors nettement plus attirant !



Mon conseil :
Un mois que vous déclinerez en douceur (2ème décan), un peu en fureur (3ème décan) ou bien décidé à sortir de votre réserve actuelle (1er décan). Un mois où chacun pourrait toutefois tirer son épingle du jeu amoureux en regardant plus loin et en mettant tout en oeuvre pour transformer certains griefs ou limitations en opportunité de croissance et d'épanouissement un cran plus haut !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE   Mar 8 Mai 2018 - 19:55

VIE SOCIALE

1er décan (23 août-3 septembre) : vous reprenez du poil de la bête !
Vous aviez l'impression de végéter un peu (beaucoup) et que votre créativité peinait à s'exprimer, que votre propre regard critique ou celui des autres bridait constamment vos capacités ou vous sentiez en mal d'inspiration ? À partir du 15, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait vous aider à reprendre du souffle et de l'altitude, libérer un peu votre imagination et votre envie de repousser vos limites. Pas sans faire d'étincelles ni provoquer de clashs (le 16) si l'on cherche à vous maintenir contre votre volonté... dans le rang mais avec la possibilité de faire de nouveaux projets enthousiasmants aux alentours du 19 où audacieux et charismatique vous devriez sans trop de difficulté rallier les suffrages de ceux qui effectivement sous le charme n'auront qu'une envie : celle de vous suivre dans vos initiatives et aventures. Plus rien ne semblera alors en mesure de freiner votre élan (le 24) mais tâchez toutefois de réduire un peu la voilure si vous voulez vraiment construire sur le long terme ami Vierge et peut-être rassurer tout le monde sur la légitimité et fiabilité de vos nouveaux projets !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : communication quasi hypnotique !
Votre vision du monde remporte les suffrages en début de mois (le 6) où vous n'aurez donc aucun mal à affirmer et réaliser vos ambitions énormes ! Comptez tout au long du mois sur des flux infiniment inspirants et porteurs pour favoriser vos initiatives et communiquer avec des interlocuteurs qui ne devraient guère tarder à se muer en admirateurs fervents ! C'est donc le moment d'étaler tous vos atouts pour conforter vos alliances actuelles ou vous relier à des partenaires sociaux talentueux (voire prestigieux) qui ne demanderont pas mieux que de vous adouber et pourquoi pas de vous recruter. Des opportunités donc de faire le buzz et l'unanimité dans les rangs et de remporter quelques francs succès qui vous permettront d'avancer toutes voiles dehors vers le succès et de booster une cote de popularité déjà au top ! Le seul possible bémol ? Une petite tendance à planer et à vous croire arrivé (le 7, le 23) à canaliserami Vierge en redescendant (au moins un peu) sur terre !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pas vraiment patient !
Vous ne parvenez pas à obtenir ce que vous réclamez à cor et à cri et ne serez pas loin de péter les plombs lors d'une première quinzaine de mai qui semble vouloir effectivement contrarier vos désirs (le 7, le 12, le 13) ! Des négociations qui se heurtent à un mur et vous exaspèrent ? Des enjeux importants dont vous ne parvenez pas à obtenir la maîtrise ? Vous serez alors tenté de forcer le passageami Vierge mais sachez-le, certainement à vos risques et périls en mai. Pas sûr en effet qu'on apprécie votre manière toute personnelle de gérer le conflit et votre détermination à garder (ou obtenir) le pouvoir. Pour tenter d'apaiser des échanges plutôt houleux, préférez mettre un peu d'huile dans les rouages (le 11, le 23) plutôt que sur le feu ! Le meilleur moyen de parvenir à vos fins sans forcément déclencher (ou aggraver) les hostilités ! À vous de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller en mai sans trop déraper et vous exposer à d'éventuelles représailles !

Mon conseil :
Un mois agité pour certain et quoi qu'il en soit animé pour tout le monde ! Pour tirer le meilleur parti des opportunités de briller ou de sortir d'une période de disette créative ou encore de limiter la casse, réfléchissez avant d'agir et peut-être plus encore de parler !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE   Mar 8 Mai 2018 - 19:55

FORME

1er décan (23 août-3 septembre) : l'énergie revient !
Vous devriez avoir l'occasion en mai de renouer avec une expansion et meilleure expression de vos dons qui vous donnera le sentiment de sortir d'une impasse et de retrouver l'enthousiasme qui vous manquait et une énergie créative qui vous donne des ailes et vous remet alors d'aplomb !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : au top !
Vous semblez actuellement hors d'atteinte ! Porté par des flux bénéfiques vous vous épanouissez affectivement socialement ! De bien belles tendances qui devraient vous donner la pêche et vous doter d'une énergie et d'un enthousiasme communicatifs qui feront plaisir à voir et donneront à tout le monde, envie de vous fréquenter !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : lâchez du lest !
Vous ne brillerez ni par votre patience ni par votre modestie en mai où le mieux serait de mettre la pédale douce plutôt que de vous engager plein gaz dans la bataille ! En prenant un peu de recul sur vos ambitions et sur les échanges en cours, vous devriez parvenir à élever les débats et ainsi à prendre conscience que vous si vous n'arrondissez pas les angles, vous serez perdant sur tous les plans ! À cran, vous risquez juste en effet d'accuser une sérieuse baisse de régime ! Alors, plutôt que de monter au front et d'un ton en pure perte, élargissez vos horizons !

Mon conseil :
Pour dérouler ce mois effervescent sans en perdre une miette et risquer de vous mettre inutilement en péril, essayez de bien cerner jusqu'où vous pouvez pousser le bouchon sans dépasser les bornes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE   Mar 8 Mai 2018 - 19:56

La première semaine,
Le 6, inspiré, vous avez la possibilité de toucher vos interlocuteurs au coeur ce jour où vous aurez alors certainement également l'opportunité de repousser vos limites et pourquoi pas d'atteindre votre Graal !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, que ce soit en amour ou sur le plan social et pro, vous n'aurez guère envie de faire de concession. Vérifiez bien cependant que ce qui compte pour vous, fasse effectivement l'unanimité chez les autres. Sinon, vous risquez de déplaire et remonter les autres contre vous et vos intérêts ! 2ème décan, vous planez tellement haut que vous pourriez ce jour monter trop en altitude. Si vous souhaitez rester crédible, consentez ce jour à redescendre d'un cran !
Le 9, 2ème décan, pour convaincre vos interlocuteurs que vos ambitions sont légitimes faites en beaucoup mais pas trop ce jour. Misez en effet sur vos potentiels réels et alors pas d'inquiétude à avoir puisque vos talents frôlent actuellement les sommets !
Le 11, 3ème décan, pour défendre efficacement vos ambitions et faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) montrez-vous créatif et surtout déterminé autant à servir la cause commune que vos intérêts !
Le 12, 3ème décan, vous peinez à contenir une colère grandissante. Vous trouvez qu'on réduit votre marge de manoeuvre, vos moyens et êtes alors déterminé à passer en force ? Pas vraiment une bonne idée ni méthode à employer ce jour où votre manque de nuances pourrait bien se retourner contre vous!
Le 13, les négociations en cours et vous-même frôlez la cote d'alerte ! Et si vous preniez un peu de recul et le temps de calmer le jeu plutôt que de chercher querelle à tout le monde ou à mettre ostensiblement de l'huile sur le feu en provoquant tout le monde ?


La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous invite à vous dépasser, à affirmer vos ambitions et à élargir vos horizons. C'est donc le moment de rêver et d'agir pour faire bouger les lignes. Ce même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confirme la tendance et donne aux natifs du début du 1er décan l'élan qui leur manquait pour renouer avec une liberté de créer qui leur faisait défaut depuis l'hiver !
Le 16, 1er décan si un vent nouveau souffle, il pourrait bien vous pousser ce jour à rompre certaines amarres ou à affirmer votre indépendance peut-être avec perte et fracas. Mais n'est-il pas parfois inévitable de faire des étincelles pour tenter d'allumer, de rallumer le feu ?
Le 18, vous réussissez toutefois à communiquer plus rationnellement sur vos désirs et vos ambitions qui sans nul doute reprennent de l'altitude et de l'éclat !
Le 19, des projets qui vous soulèvent de terre, des rencontres qui vous mettent en joie et en transe ? Des énergies nouvelles vous poussent en avant et pourquoi pas à aimer, à vous lancer dans l'aventure et à tirer allégrement des plans sur la comète !

La quatrième semaine,
Le 23, des projets plein la tête et des idées qui vous rapprochent des autres, de l'autre, vous mettent du baume au coeur et au coeur de tout le monde ? 2ème décan, vous n'aurez pas votre pareil en mai pour rallier les suffrages et donner à qui vous aimez ou souhaitez séduire l'envie de vous suivre !
Le 24, 1er décan, vous n'hésitez plus à agir pour repasser sur le devant de la scène et rattraper le temps perdu ? Misez sur votre efficacité et votre autorité ce jour pour montrer et prouver de quoi vous êtes capable !
Le 25, 2ème décan, tout vous sourit et vous savez effectivement vous y prendre pour faire mouche, des touches et vous relier avantageusement au monde qui vous entoure. Profitez de ces flux porteurs pour faire décoller votre vie professionnelle, sociale et affective ! 3ème décan c'est par la négociation et une hauteur de vue susceptible de réduire les points de divergence que vous rencontrez actuellement dans vos échanges que vous réussirez le mieux à persuader les autres que vous faites l'affaire. Que ce soit en amour ou sur le plan pro, si vous parvenez à élever les débats, rien ne devrait s'opposer à vos vues et désirs !
Le 26, 1er décan, tâchez de composer entre belles envolées et devoir de réserve ce jour où vos rêves et projets seront sans doute confrontés à une réalité et un esprit crique dont vous avez actuellement besoin pour ancrer votre vie affective dans du solide !
Le 29, la pleine lune vous recommande de vous tourner un moment vers vos proches qui ont besoin de vous ou de vous mobiliser pour améliorer vos conditions de vie en famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» Horoscope Amérindien..
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: