Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 POISSON
Ven 27 Avr 2018 - 10:19 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION   Mar 8 Mai 2018 - 19:39

Amour : émotions fortes à prévoir !
Qu'il s'agisse de vos proches ou de l'élu de votre coeur, vous aspirez en mai à faire évoluer vos liens et ne manquerez pas d'atouts pour le faire. Pas (plus) question en effet de fuir les échanges mais bien d'ouvrir des débats les plus constructifs possible pour resserrer encore les rangs, redonner de l'élan à votre couple et peut-être pour certains (du 3ème décan) vider leur sac. Si jusqu'au 2 le Soleil vous guide en ce sens, comptez sur Vénus (jusqu'au 19) pour passionner les débats et faire bouger les lignes. À partir du 19, la délicieuse planète accroît vos ambitions affectives et pourrait bien vous donner l'opportunité de les réaliser sans plus tarder. Un mois où quelle que soit votre situation amoureuse ami Scorpion vous aurez tous (avec plus ou moins de succès) envie de faire ce qui vous plaît !


1er décan (24 octobre-3 novembre) : deuxième mi-temps de mois décapante !
Depuis le début de l'hiver vous aviez tendance à vous replier sur vous-même et ne parveniez pas vraiment à trouver la bonne manière de vous exprimer, de faire passer vos messages sans provoquer des incompréhensions face à ceux qui vous trouvaient soudainement très (trop) sérieux, voire un peu rabat-joie ! Vous souhaitez en effet communiquer en alignement avec ce que vous avez compris de la vie et de vous-même, sans plus faire trop de concessions qui vous trahissent ? Attendez alors la mi-temps du mois où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui déboule dans le secteur de votre thème dédié à la relation que vous entretenez avec l'autre, les autres, pourrait bien soudainement vous donner les moyens d'ouvrir les débats autrement, de libérer votre parole mais plus en rétrécissant les échanges mais bien en les renouvelant. Quitte à secouer un peu tout le monde !


En couple, si vous souffriez de ne pas être écouté et encore moins entendu, qu'on vous évite parce qu'on vous trouvait un peu étroit d'esprit ou trop concerné par la gravité des choses, vous bénéficierez à partir du 15 mai d'un allié de taille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient mettre en effet de la rumba dans l'air et va se charger illico d'ouvrir les écoutilles. Pas sans faire de bruit (le 16) mais avec a priori l'assurance de faire évoluer les débats dans le bon sens (le 19) !


Célibataire, un peu seul au monde ces temps derniers ? Avec l'impression d'être incompris et de tourner à vide dans vos relations avec le monde qui vous entoure. Rassurez-vous, en mai, vous devriez parvenir à trouver le moyen de booster sérieusement mais efficacement les débats. Quitte à provoquer des frictions (voire des clashs) en famille mais avec le sentiment enfin que ce que vous exprimez va vous permettre d'ouvrir d'autres pistes et pourquoi pas de vous exprimer différemment, voire de croiser des êtres différents, plus en résonance (le 19) avec votre envie de parler (d'aimer) franchement et librement.




2ème décan (4 novembre-13 novembre) : grand vent de romantisme !
En osmose avec la terre entière ? Vous commencez a priori le mois sur un petit nuage, porté par des amours florissantes, branché sur de magnifiques ondes susceptibles de vous relier sensiblement, subtilement à l'autre ou d'attirer à vous magnétiquement qui vous voudrez ? Vous ne manquez en effet pas d'atouts en mai pour passer à la vitesse supérieure en amour, de transcender certaines limitations antérieures. La seule précaution à prendre pour éviter de jeter la moindre ombre sur votre félicité ? Gardez le minimum de lucidité dans vos transports et échanges (le 7) si vous souhaitez gérer en conscience et donc ancrer dans du solide vos histoires, qu'elles soient anciennes, récentes... ou à venir !

En couple, un mois qui devrait combler vos attentes et vous permettre de rallumer intensément la flamme, de trouver les mots qu'il faut pour envoûter le partenaire et de sublimer alors la relation. Vous serez au top et bien décidé à embarquer avec l'autre illico pour Cythère en début de mois (le 6) mais également aux alentours du 23 et du 25 où rien ni personne ne saurait vous empêcher d'aimer et de l'être ! Un mois à savourer donc ensemble comme déconnecté des réalités de ce monde !


Célibataire, vous rayonnez littéralement et ne devriez avoir aucun mal à séduire qui vous voudrez en mai où doté d'un charme fou et d'une aura quasi magique, vous serez quasi irrésistible ! Il y a fort à parier alors que vous fassiez mouche et des touches. Gardez l'oeil et votre coeur bien ouvert tout particulièrement (le 6, le 23, le 25 mais en fait tout au long du mois) car il se pourrait bien que cette fois-ci, l'histoire soit la bonne !




3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ça chauffe !
Des soucis d'intendance qui vous mobilisent, des désaccords qui surgissent (ou s'accentuent) concernant la gestion du quotidien ? Vous serez vraisemblablement remonté contre tout le monde en mai où la première quinzaine s'annonce alors un peu explosive ! Vous aspirez sans doute à changer votre mode de communication avec les autres, l'autre mais peinez à le faire sans générer de conflits, d'incompréhensions difficiles à juguler ? Comptez alors devoir vous confronter à des conflits ouverts aux alentours du 7, le 12 et du 13 où rien ne va plus ! Essayez de canaliser alors votre agressivité si vous ne voulez pas que l'ambiance dégénère trop et misez sur le dialogue pour réduire les différends ou tout du moins en parler !


En couple, pas vraiment un mois printanier ? Vous êtes à cran et bien plus disposé à voler dans les plumes de l'autre (des autres) qu'à arrondir les angles. Si vous trouvez qu'on ne respecte pas vos désirs, qu'on ne vous écoute pas assez, renoncez cependant à piquer une crise. Elle aura peut-être le mérite de vous soulager mais ne résoudra rien. Vous seriez bien plutôt avisé d'expliquer à l'élu de votre coeur ce qui vous tracasse afin qu'ensemble vous preniez des mesures constructives pour continuer la route en tenant compte de vos désirs personnels désormais incontournables !


Célibataire, pas sûr que vous fassiez l'unanimité et des touches en mai où vous seriez plutôt enclin à ruer dans les brancards et à faire des étincelles. Vous ne supportez plus votre quotidien et souhaitez vivre autrement ? Ce n'est peut-être cependant pas une raison pour agresser tout le monde. Si vous voulez que vos revendications soient prises en compte par votre entourage, essayez la méthode douce ? Le dialogue, vous connaissez ?



Mon conseil :
Les relations seront bien au centre de vos préoccupations en mai où vous aurez à coeur d'enchanter, d'améliorer voire de changer un quotidien pour qu'il réponde à vos voeux ! Avec plus ou moins de succès mais avec l'assurance de vivre quelques émotions fortes qui devraient laisser des traces sensibles (au pire) ou de merveilleux souvenirs. Pour évoluer dans le bon sens, il va falloir en mai exprimer ouvertement ce que vous attendez de la vie pour espérer qu'elle exauce vos désirs illico ou bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION   Mar 8 Mai 2018 - 19:42

VIE SOCIALE

1er décan (24 octobre-3 novembre) : changer la donne !
Vous cherchez sans doute à exprimer dans le réel les nouvelles structures mentales et cette envie de réaliser vos aspirations de manière vraiment constructive mais vous heurtiez jusqu'à présent à des résistances alentour. De quoi aviez-vous en fait besoin ? De briser certaines habitudes ou rengaines, des associations qui n'avaient que trop durer et vous empêchaient de concrétiser votre nouvelle vision du monde, plus mature ? Si en mai vous ne pourrez certainement pas échapper à des tensions (nées de l'expression extérieure de vos exigences intérieures) aux alentours du 16, vous ne pourrez sans doute que vous réjouir le 19 de la tournure que prend votre vie et du vent frais qui souffle sur vos relations. Certains rompent les bans avec un entourage qui ne répond plus à leurs attentes, d'autres se lancent dans de nouvelles aventures et d'autres encore transforment et dynamisent leurs échanges avec leurs équipes ou partenaires actuels en proposant des solutions différentes, innovantes qui auront le mérite soit de redistribuer les rôles, soit de redémarrer ensemble sur d'autres pistes. Un mois de mai qui à défaut d'être joli pourrait bien être renversant, bouleversant !


2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Yes !
Une créativité exaltée, une inspiration au top et des échanges positifs avec des partenaires sociaux qui ne rêvent que d'une chose : vous compter dans leur équipe, vous recruter ou vous donner les moyens d'exceller ! Vous serez donc porté aux nues et servi sur un plateau en mai où, non seulement vous aurez l'opportunité de faire ce qui vous plaît mais bénéficierez en sus d'une haie d'honneur pour vous accompagner et vous faciliter la tâche. C'est donc le moment de déployer vos ailes, d'accomplir ce qui vous tient le plus à coeur car vous disposez en mai de tous les éléments et atouts nécessaires pour décoller et vous envoler. Ce sera tout particulièrement vrai en début de mois (le 6) et en fin de mois (aux alentours du 23 et du 25) où, gonflé à bloc et bien décidé à exprimer vos talents vous ne rencontrez aucun obstacle susceptible de ralentir votre course en avant et surtout vers les sommets ! À la clefami Scorpion, une reconnaissance méritée et une cote au top !


3ème décan (14 novembre-22 novembre) : Changer plutôt que râler ?
Le moins qu'on puisse dire en mai, c'est que vous ne serez pas forcément ouvert à la discussion ! Certes, vous avez envie d'en débattre mais surtout en fait d'en découdre avec ceux qui se mettent ostensiblement (en tout cas selon vous) en travers de votre route ! Ce sera tout particulièrement vrai lors d'une première quinzaine de mois où vous chercherez querelle à tout le monde ou démarrerez au quart de tour et monterez sur vos grands chevaux dès qu'on osera vous faire une remarque. Vous n'êtes plus en accord avec ce que vous vivez ou (et) faites ? Plutôt que de vous en prendre à la terre entièreami Scorpion, si vous preniez le Taureau (pardon le Scorpion) par les cornes et cherchiez des solutions susceptibles de vous aider à faire bouger les lignes à votre idée ? Misez donc sur le dialogue, la concertation le 11 et le 25 pour sortir de l'impasse plutôt que de vous mettre vos collèges et partenaires à dos en ruant dans les brancards ou en piquant de crises sans nul doute contre-productives !

Mon conseil :
Un mois qui soulève bien des questions mais pourrait également apporter bien des réponses et pour certains (du 2ème décan) des récompenses méritées ! À vous d'optimiser les flux novateurs et de canaliser le plus en conscience possible les courants disruptifs qui vous agitent en mai pour tirer votre épingle du jeu sans perdre votre sang-froid et finir par retourner toutes les situations (même les plus tendues) à votre avantage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION   Mar 8 Mai 2018 - 19:45

FORME

1er décan (24 octobre-3 novembre) : du vent dans les voiles !
Vous aviez l'impression que votre communication se heurtait à un mur depuis le début de l'hiver ? Rassurez-vous, à partir du 15 vous trouverez que le rythme s'accélère et même parfois s‘emballe (le 16) ! À vous toutefois de surfer sur ces vents un peu ébouriffants pour changer de méthode, d'approche ! Histoire de vous faire mieux comprendre, entendre, de reprendre un peu les rênes et au final du poil de la bête.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Vents porteurs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous galvanise, vous donne une pêche d'enfer ou plutôt de Paradis ? Profitez de cette manne céleste pour accomplir ce qui vous tient à coeur et aimer qui vous voudrez. L'inspiration, l'intuition ne devraient en effet pas manquer de vous guider vers le meilleur en mai où vous auriez alors bien tort de ne pas faire ce qui vous plaît !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : vents contrariants !
Vous serez de mauvaise humeur et pas vraiment décidé à plier face à l'adversité ? Arrêtez-vous un moment. Histoire de vous demander si en mai ce n'est pas vous qui êtes en fait votre pire ennemi ? Pour remédier à vos possibles problèmes et endiguer une agressivité la tente (mais pas que), interrogez-vous sur vos fragilités, vos manques plutôt que de rejeter la faute sur l'autre. Le meilleur moyen de ne pas vous énerver pour rien et surtout à vos risques et périls !

Mon conseil :
Un mois qui chamboule, qui décoiffe et dépote ? À vous de surfer en conscience sur les flux détonants de mai pour franchir un cap en douceur plutôt qu'en fureur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION   Mar 8 Mai 2018 - 19:46

La première semaine,
Le 6, le courant passe merveilleusement bien entre vous et l'autre, les autres (2ème décan) ce jour où vous semblez à l‘unisson d'un monde qui vous inspire et vous pousse à aimer... tout le monde et à créer sans limites !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, vous pestez contre ceux qui vous empêchent d'agir à votre guise et de dire ce que vous avez à dire ? Et si vous y mettiez les formes ? Histoire de ne pas envoyer de messages subliminaux susceptibles d'en remettre une couche ? 2ème décan, vous planez dans les hautes sphères de l'amour et de la créativité ? Veillez pourtant ce jour à garder un ancrage sur terre si vous souhaitez que vos désirs deviennent illico ou bientôt réalité !
Le 9, vous époustouflez vos interlocuteurs et partenaires ? N'en faites cependant pas trop ce jour où juste assez suffira pour enchanter qui vous voudrez !
Le 11, 3ème décan, c'est le moment de déployer vos arguments pour espérer rallier les suffrages ce jour où vous serez heureusement plus enclin à communiquer de manière constructive qu'à râler !
Le 12, hélas, vous aurez bien du mal à contenir une colère qui risque d'éclater ce jour où le ton monte et où votre quotidien pourrait être affecté par vos humeurs et les réponses pas forcément conciliantes... des autres ! Essayez de calmer le jeu ce jour plutôt que de mettre de l'huile sur le feu sinon à vos risques et périls bien sûr !
Le 13, situation explosive à redouter et à éviter si possible en tentant de transformer sans plus attendre ce qui doit l'être sans forcément partir en vrille !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous relier (à vous adapter). Misez alors sur le dialogue pour resserrer les rangs, vous rapprocher de l'élu à défaut (3ème décan) de renouer avec l'entente cordiale ! Ce même jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déboule dans le domaine de votre thème dédié à la relation. L'électron libre du zodiaque va surtout chambouler les échanges des natifs du début du 1er décan, les incitant à renouveler leur lien pour qu'il leur permette de mieux exprimer leurs besoins fondamentaux ou à les rompre pour vivre plus en connexion avec leur propre authenticité !
Le 16, 1er décan, attendez-vous à devoir rompre avec un mode de fonctionnement (notamment en famille) qui ne vous convient plus. Il est sans doute temps d'exprimer clairement vos attentes et votre soif d'indépendance ou de plus d'autonomie. De redéfinir votre place peut-être !
Le 18, 1er décan, vous réussissez à exprimer rationnellement des pulsions qui ne le sont pas forcément et à faire passer vos messages. Vibrations idéales pour creuser les sujets qui fâchent et y trouver une réponse constructive !
Le 19, du coup vos relations évoluent dans le bon sens et vous n'avez plus le sentiment d'être enfermé, frustré dans vos échanges. Des satisfactions affectives à la clef et l'impression que vous (et votre duo) renaissez de vos cendres où que vous êtes désormais capable de passer à autre chose !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, convaincant, charmeur et charmant, vous ne raterez pas une occasion de vous mettre en valeur et de séduire ce jour où vous saurez allier arguments percutants, force de frappe et magnétisme puissant pour toucher qui vous voudrez et surtout qui vous aimez avec succès !
Le 24, 1er décan, vous mettez tout en oeuvre pour faire bouger les lignes en famille où vous commencez peut-être à imposer vos désirs en adoptant une ligne de conduite stratégique efficace ! Continuez alors dans cette voie !
Le 25, 2ème décan, rien ne vous semblera (et ne sera) impossible ce jour où, que ce soit en amour, en affaires ou sur le plan de la créativité vous détiendrez les bonnes cartes pour faire mouche, épater la galerie et embarquer l'élu pour Cythère. Pourquoi vous en priveriez-vous ? 3ème décan, en maintenant le dialogue ouvert, vous creusez de nouvelles pistes susceptibles de vous aider à mieux vous faire comprendre et entendre.
Le 26, 1er décan, c'est bien en élevant les débats et en misant sur votre inspiration et votre désir de repousser certaines limitations antérieures sur le plan affectif que vous parviendrez le mieux ce jour à dissoudre d'éventuels malentendus ou résistances qui bloquaient vos échanges récemment !
Le 29, la pleine lune vous invite à explorer et exploiter vos dons et potentiels et pourquoi pas à demander plus. Qu'il s'agisse d'une promotion, d'une augmentation ou d'une liberté d'agir et d'être qui vous permet d'exprimer plus pleinement qui vous êtes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» Horoscope Amérindien..
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: