Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE   Mar 8 Mai 2018 - 19:48

Amour : dossiers sensibles à gérer si possible en douceur !
Vénus devrait vous permettre de prendre un peu d'altitude sur les événements et vos émotions afin de repousser un éventuel sentiment de limitation et de frustration qui peut brider un peu vos élans en mai. Il s'agit effectivement de faire évoluer la relation, d'élever les débats voire de calmer le jeu entre vous et l'autre, un proche qui pose peut-être problème. À partir du 19, la délicieuse planète vous invitera davantage à faire le show en société qu'à vous préoccuper de votre entourage même s‘il reste conseillé de rester tout au long du mois de mai à l'écoute des vôtres, de leurs éventuels soucis et besoins. Un mois à dérouler donc le plus en conscience possibleami Balance pour éviter les conflits et tirer parti de toutes les opportunités qui passeront à votre portée en mai de resserrer les rangs et de faire bouger les lignes dans le bon sens (celui de la concorde) !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : issues de secours !
Depuis cet hiver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut plomber un peu l'ambiance en famille. Trop de poids à porter et de responsabilités à supporter ? Des soucis récurrents dont vous ne venez pas à bout et l'impression d'être chargé comme un mulet ? La solution (ou le début de solution) à vos problèmes pourrait apparaître à partir de la mi-mai où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se mêle de révolutionner vos habitudes, vos comportements ou introduit dans votre vie des éléments inédits susceptibles de vous aider à vous délester de vos ennuis ou tout du moins à les aborder autrement.


En couple, vous souffrez certainement d'un trop-plein de tensions dû à des responsabilités qui vous écrasent et vous laissent alors peu de temps et d'espace pour entretenir et encore moins rallumer la flamme. Heureusement, à partir du 15 mai, l'électron libre du zodiaque pourrait bien faire exploser certaines situations qui vous briment (le 16) vous permettant alors de passer à autre chose ou d'envisager l'avenir autrement ! Des clashs, surprises et opportunités de renouveler alors vos liens certainement en cassant quelques codes établis.


Célibataire, idem pour vous qui ployez sous une chape familiale qui vous demande beaucoup et certainement trop à votre goût. Misez sur l'intervention d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le 15 pour faire sauter certains verrous, redéfinir les échanges pour mieux redistribuer les rôles ! Des initiatives positives à prendre mais pas forcément sans sortir un peu (beaucoup) de votre zone de confort !


2ème décan (4 octobre-14 octobre) : en quête d'abondance !
Vous avez principalement en tête en mai d'améliorer le quotidien et éventuellement les conditions de vie dans lesquelles vous évoluez. Vous n'hésiterez pas à vous remettre en question en début de mois (le 6) afin de faire bouger les lignes favorablement et de commencer à toucher du doigt et du coeur vos objectifs. Qui devraient être atteints aux alentours du 25 où on vous donne les moyens de gérer à votre idée et selon vos désirs l'intendance. Un mois sans doute marqué par une abondance qui s'accroît et que vous n'aurez pas volé et que vous serez heureux de partager avec ceux que vous aimez !

En couple, il s'agira moins de passions incandescentes à vivre en mai que d'un confort que vous rechercherez pour vous et les vôtres. Vous disposez ce mois-ci d'atouts cosmiques en or pour décrocher la lune et éventuellement les fonds susceptibles de vous aider à réaliser vos rêves ou tout moins améliorer très sensiblement l'intendance !


Célibataire, envie d'améliorer votre cadre ou (et) train de vie, d'être récompensé de vos mérites et d'obtenir un supplément de salaire ou un financement pour vous installer à votre aise. Si la quête de l'âme soeur n'est pas forcément votre priorité en mai, vous mettrez en tout cas toutes les chances de votre côté de l'accueillir bientôt dans de meilleures conditions !


3ème décan (15 octobre-23 octobre) : tensions à redouter !
Des clashs à redouter en famille lors d'une première quinzaine qui risque fort d'être explosive si vous n'y mettez pas du vôtre et persistez à camper sur vos positions sans lâcher un pouce de terrain ! De vieux dossiers remontent à la surface et mettent de l'eau dans le gaz ? Tâchez donc de gérer le plus intelligemment possible si vous souhaitez que les échanges s'avèrent constructifs plutôt que contre-productifs ! Vous ne serez certes guère enclin à bouger d'un pouce mais devriez pourtant suivre la voie de la raison (et de la transformation) qui (le 11, le 25) vous indique le chemin à prendre pour faire bouger les lignes à la maison sans forcément semer la panique dans les rangs !


En couple, un peu chahuté cette première mi-temps du mois où vous n'êtes pas l'abri d'une crise de nerfs et d'une crise tout court. Notamment aux alentours du 12 et du 13 où vous aurez le don de mettre le feu aux poudres et d'appuyer là où il faut et suffisamment pour que le partenaire se rebiffe. Et si vous essayez plutôt la méthode douce ?


Célibataire, vous croyez être en droit de bousculer tout un chacun et tout particulièrement votre entourage pour évoluer comme vous l'entendez mais risquez surtout d'agir de manière compulsive et de déclencher des conflits que vous aurez bien du mal à gérer calmement (le 7, de 12, le 13) ! Préférez écouter (au moins un peu ce qu'on vous dit) et ne pas tout prendre de travers si vous souhaitez finir le mois réconcilié plutôt qu'en vrille !



Mon conseil :
Un mois qui vous offre les moyens de gérer votre vie affective un peu sujette à caution sans trop faire de vagues mais bien plutôt en empruntant toutes les voies de dégagement possible pour résoudre conflits ou des embrouilles ou se délester a (au moins en partie) de responsabilités familiales écrasantes en commençant peut-être par vous changer... vous-même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE   Mar 8 Mai 2018 - 19:51

VIE SOCIALE

1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu secoué aux entournures !
Gageons qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous permettra en mai de lever un peu le nez de votre copie familiale pour vous intéresser aux profits que vous pourriez tirer d'une nouvelle approche du quotidien et pourquoi pas de votre travail. Comptez sur la planète électrique pour déblayer d'autres voies ou d'autres méthodes et peut-être susciter d'autres envies. D'ailleurs si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'invite sur votre fréquence dès le 15, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui emboîtera le pas dès le lendemain. L'alchimie cosmique générée par des deux forces en présence risque fort de faire des bulles voire des étincelles et de déclencher une crise majeure mais elle aura parallèlement le mérite de remettre vos désirs en premier plan. Sachez qu'avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça passe ou ça casse et que la planète n'autorise guère les compromis ! À vous de voir alors et de savoir ce que vous pourriez bien faire et entreprendre ami Balance pour coller à son énergie et vous brancher de manière créative sur ses ondes génératrices de secousses possible mais également d'idées géniales et toujours de plus de liberté d'être !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : flux porteurs !
Inspiré, créatif vous savez a priori tirer parti de vos dons, de votre intuition pour aider les autres, guider ceux qui vous entourent et mériter alors tout le bien qu'on dit (et qu'on pense) de vous ! En début de mois (le 6) votre popularité ne se dément pas et si vous évitez (le 7, le 9) de trop vous éloigner des réalités de ce monde au risque d'effrayer un peu ceux qui comptent sur vous, vous n'aurez aucun mal en mai à faire ce qui vous plaît et à orienter votre quotidien à votre idée. Un background céleste très favorable à la fondation ou l'évolution positive d'une reprise familiale ou d'un cabinet privé mais également propice à toute activité qui associe flair, sens du dévouement et service d'une cause qui vous inspire. À noter qu'aux alentours du 25 vous pouvez vous attendre à quelque récompense financière, matérielle ou (et) succès d'estime qui comblera vos voeux ami Balance et vous permettra d'améliorer de manière conséquente l'intendance.


3ème décan (15 octobre-23 octobre) : ne laissez pas vos émotions personnelles prendre le dessus !
Des frictions à redouter en famille mais pas que ! Si vous vous obstinez à vouloir faire la loi et pensez que vous avez tous les droits ce ne sera pas plus vrai en famille qu'au bureau ! Alors de grâce, quittez vos airs supérieurs et consentez à faire un pas vers l'autre ami Balance plutôt qu'à vous obstiner à piétiner ses plates-bandes. Vous ne serez pas en position de force en mai pour faire ce qui vous plaît mais bien plutôt soumis aux exigences de vos partenaires sociaux, pairs ou boss qui n'apprécieront pas forcément que vous n'en fassiez qu'à votre tête. Plutôt que de jouer l'électron libre à vos risques et périls (le 7, le 12, le 13) choisissez de mettre vos ressources les plus profondes au service du changement, de l'évolution à réaliser ensemble (le 11, le 25) car vos états d'âme même légitimes ne vous attireront que des ennuis si vous les imposez à tout le monde !

Mon conseil :
Un mois de mai qui vous pousse à bouger ? Même si vous n'appréciez pas toujours les secousses qui vous poussent hors de vos retranchements, c'est pourtant bien en acceptant les changements et défis qu'on vous présente que vous réussirez à évoluer et illico ou bientôt à décrocher la lune et surtout à exploiter le plus pleinement vos talents qui ne manqueront pas d'être dignement récompensés un jour ou l'autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE   Mar 8 Mai 2018 - 19:51

FORME

1er décan (23 septembre-3 octobre) : remèdes quelque peu drastiques !
Vous devriez éprouver un certain soulagement (même si les virages à prendre sont peut-être un peu abrupts) à constater que votre situation familiale évolue et que des voies s'ouvrent, susceptibles de vous indiquer le chemin à prendre pour vous libérer de poids très (trop) lourds à porter. Un climat un peu électrique qui aura le mérite de faire sauter quelques verrous et alors de vous autoriser à mieux respirer !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : vous marchez sur les eaux ou presque !
Vous surferez sur les courants subtils qui vous entourent et vous inspirent en mai pour développer vos potentiels et améliorer votre existence au quotidien. De belles vibrations et de bonnes ondes susceptibles de vous filer la pêche et de vous doter d'un moral d'enfer ou plus exactement de paradis !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : un peu trop à cran !
Détendez-vous et surtout respirez profondément avant de parler ou d'agir. Vous ne serez pas au mieux de votre forme en mai où chahuté par les éléments et pas forcément disposé à baisser la garde vous risquez l'implosion. Et si vous optiez plutôt pour une inscription à un cours d'art martial ou pour l'achat d'un punching-ball ?

Mon conseil :
De l'énergie à canaliser en conscience si vous souhaitez qu'elle serve vos intérêts plutôt qu'elle ne nuise à votre réputation et ne finisse par vous mettre au tapis ! À méditer (surtout 3ème décan) avant de monter au créneau pour tout et surtout n'importe quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE   Mar 8 Mai 2018 - 19:52

La première semaine,
Le 6, des changements positifs, des virages en douceur et l'opportunité d'agir dans le bon sens, celui de l'évolution à laquelle vous aspirez et qui apparemment vous attend !

La deuxième semaine,,
Le 7, 2ème décan, tout va bien alors évitez de grâce de décoller sans ceinture et restez en prise avec une réalité qui sinon ne manquera pas de se rappeler à vous un jour ou l'autre ! 3ème décan, le ton monte, la colère gronde et vos relations familiales semblent actuellement placées sous haute tension. Évitez à tout prix de remuer la vase si vous ne voulez pas qu'elle vous submerge ce jour où vous feriez mieux d'ouvrir le dialogue plutôt que de provoquer tout le monde !
Le 9, 2ème décan, vous voilà bien gourmand ? Peut-être un peu trop ? Essayez de canaliser vos appétits qui ne devraient cependant pas manquer d'être bientôt comblés. Alors pour éviter d'écorner une si belle image, consentez à réduire un peu la voilure et vos désirs ce jour pour ne pas effrayer les foules !
Le 11, 3ème décan, c'est bien en acceptant de changer vous-même que vous parviendrez le mieux à faire bouger les lignes en famille et à améliorer le niveau de vos échanges plutôt tendus actuellement !
Le 12, 3ème décan, rien à faire, vous n'avez qu'une envie : foncer dans le tas ! Pourquoi pas si vous êtes prêt à en faire les frais et à en supporter les conséquences !
Le 13, gare aux clashs, au risque de rupture de bans vous tirez trop sur la ficelle, revendiquez votre indépendance et votre liberté de ton sans tenir compte de l'avis ni de la sensibilité des autres ! Si vous sentez que la pression vous déborde, préférez ce jour vous replier loin de tout et surtout des autres plutôt que de vous exposer inutilement et surtout dangereusement à des éclats qui pourraient faire des étincelles !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous invite à monter dans le train du changement en marche, à bousculer un peu vos habitudes, à changer de méthodes et à tout mettre oeuvre pour faire bouger les lignes sur tous les plans possibles ! Ce même jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient booster cette fréquence et apporte au 1er décan l'énergie qu'il lui faut pour sortir d'une problématique familiale qui le déprime et le leste !
Le 16, 1er décan le prix à payer pour changer la donne ? Une volonté farouche de ne plus renoncer à votre besoin de liberté quitte à déclencher une crise familiale sans doute nécessaire !
Le 18, 1er décan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait vous aider à trouver les bons arguments pour étayer votre quête et faire comprendre aux autres la légitimité de votre quête !
Le 19, 1er décan grâce à un charme irrésistible et à une bonne cote de popularité, vous aurez l'opportunité ce jour de décrocher un job qui vous plaît, de faire le show en société et enfin de commencer à obtenir la reconnaissance que vous réclamez et méritez !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan vous naviguez à vue mais doté d'un flair et d'un talent exceptionnels. De quoi en tout cas orienter votre destinée à votre idée et réclamer la reconnaissance de vos mérites !
Le 24, 1er décan, vous savez tirer parti de vos talents pour évoluer, repousser les frontières du possible, vous dépasser. Comptez sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne vous lâchera pas d'un pouce (ou presque) d'ici à la mi-novembre prochain pour booster vos ambitions, développer votre créativité et vous donner envie de tout et de préférence tout de suite !
Le 25, 2ème décan, on vous accorde ce que vous avez demandé et sur un plateau ! De quoi jubiler et vous abandonner à la douceur du moment présent et à la joie de voir votre vie et votre quotidien substantiellement s'améliorer ! 3ème décan, plus maître de vous, vous parvenez désormais à canaliser votre énergie de manière plus offensive qu'agressive. Le meilleur moyen pour vous d'opérer les changements auxquels vous aspirez et qui sont désormais à portée de main !
Le 26, 1er décan, votre charme opère en société et vous en profitez pour prendre l'air et renouer avec la légèreté. Veillez toutefois à ne pas zapper totalement vos affaires familiales qui pourraient sinon vous rappeler ce jour à l'ordre !
Le 29, la pleine lune vous invite à communiquer, à vous rapprocher de votre entourage par le biais du dialogue mais également à exprimer vos idées sur le plan pro !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» Horoscope Amérindien..
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: