Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   Dim 29 Avr 2018 - 11:44

Amour : un joli mois de mai tout sauf... banal !
Vénus vous invite à faire un pas vers l'autre, à vous mettre à son écoute et le rester jusqu'au 19 ! Pas question donc de faire cavalier seul mais bien de tout mettre en oeuvre pour vous rapprocher de ceux que vous aimez ou que vous souhaitez séduire, réduire les éventuels différends et resserrer les rangs ! À partir du 19, vous sortirez le grand jeu et redoublerez de zèle pour faire bouger les lignes en amour, renforcer votre emprise sur l'autre et déploierez une sensualité exaltée qui ne devrait pas tarder à faire fondre le partenaire actuel ou potentiel. Un mois printanier où les passions et émotions pourraient bien être exacerbéesami Sagittaire et vous inviter à transformer la relation, à la faire évoluer, à améliorer votre vie de famille ou à rompre avec un quotidien qui vous laissait sur votre faim !


1er décan (23 novembre-2 décembre) : le rythme s'accélère !
Vous aviez l'impression de vivre à demi, d'être bridé par certaines limitations (matérielles) qui restreignaient votre marge de manoeuvre et vous obligeaient à réduire vos perspectives, éventuellement votre train de vie et de subir alors un quotidien un peu chagrin ? Rassurez-vous, à partir du 15, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait bien le faire swinguer ce quotidien et vous offrir quelques belles opportunités de mettre de la rumba dans l'air et pourquoi pas de renouer avec une fantaisie qui vous manquait. Que ce soit par le biais d'une nouvelle approche de la vie, d'un nouveau job ou d'une autre répartition des tâches et responsabilités, vous ne lâcherez plus rien et userez d'une autorité assumée pour redistribuer les rôles ou booster le train-train quitte à faire quelques étincelles (le 16) qui auront le mérite de faire bouger les lignes a priori dans le bon sens (le 19) !


En couple, vous aviez le sentiment d'arriver au bout d'un processus qui avait fait son temps et vous demandait trop sans plus vous satisfaire ? Vous vous ennuyiez et avanciez un peu contrit sur le chemin ? Préparez-vous alors à accueillir un hôte prestigieux et un peu remuant qui pourrait bien vous aider à retrouver goût à la vie. Peut-être par le biais de caps à franchir, pas forcément tranquilles (le 16) mais finalement positifs puisqu'ils vous permettront d'échapper à la banalité et pourquoi pas à une forme de lassitude préjudiciable à votre couple et à votre épanouissement sur tous les plans.


Célibataire, vous éprouviez peut-être une forme de lassitude qui ternissait votre enthousiasme et réduisait votre envie d'aller de l'avant et de tenter votre chance ? À partir du 15, plus question de vous contenter de... mais bien de changer ce qui doit l'être pour que votre vie au quotidien reprenne des couleurs et vous-même... du poil de la bête. Il y aura sans doute des choix difficiles (périlleux ?) à faire, des décisions à prendre ? Certains devront taper du poing sur la table ou affronter des événements qui les chahuteront un peu, beaucoup (le 16) mais ne freinez surtout pas le mouvement car il sera ascendant (le 19) et pourrait bien faire souffler un vent nouveau sur votre vie !




2ème décan (3 décembre-12 décembre) : la gestation d'un rêve !
Vous détenez a priori en main les meilleures cartes astrales possibles pour faire évoluer votre vie de famille à votre guise et pour le meilleur. Dès le début du mois, vous êtes en mesure d'apporter les changements qui s'imposent au quotidien pour atteindre un idéal de vie ensemble ou transformer votre cocon pour qu'il corresponde à vos rêves. Tout au long du mois, à partir du moment où vous communiquez ouvertement sur vos désirs (le 7) vous devriez partager avec ceux que vous aimez une intense complicité et un bonheur qui désormais semble à portée de main et de coeur. L'opportunité sans doute pour vous de lancer les dés qui vous permettront bientôt de changer de vie, de lieu de cadre ou d'ambiance pour vous épanouir alors dans les meilleures conditions !

En couple, vous oeuvrez avec amour et célérité pour améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage ? Vous devriez (dès le 6) être récompensé de vos bonnes intentions et efforts. Si vous veillez à bien expliquer au vôtre ce que vous faites, et pourquoi vous le faites (pour leur bonheur et le vôtre bien sûr) vous n'aurez aucun mal à les convaincre de vous suivre et de préparer alors ensemble un avenir qui ressemble de près à un idéal (le 23, le 25) !


Célibataire, plus question de vous contenter de... mais bien de vous mobiliser concrètement (le 6) pour accoucher d'un idéal qui devrait tôt ou tard se matérialiser et vous combler ! Que vous aspiriez à trouver un cadre de vie qui vous plaît, à resserrer les rangs avec ceux que vous aimez, à fonder un foyer, vous disposez actuellement d'un climat céleste entièrement dévoué à votre cause. Alors, sans plus tarder surfez sur ces excellentes tendances pour poser les jalons d'une vie rêvée qui ne devrait guère tarder à prendre forme !


3ème décan (13 décembre-21 décembre) : du calme !
Des tensions à redouter et des échanges houleux susceptibles de court-circuiter vos relations avec l'autre en mai ? Vous n'êtes a priori pas à prendre avec des pincettes et surtout pas décidé à céder un pouce de terrain dans des débats qui pourraient tourner autour de questions matérielles qui ont le don de vous frustrer et attiser votre colère. Essayez toutefois de mettre un peu d'eau dans votre vin lors d'une première quinzaine de mois qui sinon pourrait tourner à l'affrontement. Misez ainsi sur vos ressources et potentiels pour dégager des issues à cette crise (le 11, le 25) plutôt que de vous enfermer dans des discussions stériles qui n'auront pour effet que de semer la pagaille dans les rangs !


En couple, vous êtes divisé sur le terrain des possessions, des avoirs, des finances ou d'un investissement plus subtil lié au pouvoir que vous souhaitez exercer sur l'autre ? Vous lui en voulez de ne pas adhérer à vos idées, à vos choix et de ne pas répondre à vos désirs ? Préparez-vous alors à batailler car si vous ne lâchez aucun lest, le partenaire ne se laissera pas faire ! La meilleure solution ? Faire un pas vers l'autre et l'amour... plutôt que la guerre !


Célibataire, que vous soyez investi dans une histoire récente, sous le charme de quelqu'un ou encore seul, vous ne brillerez guère par votre patience ni par votre sens de la diplomatie remisé au placard en mai. Attention aux débordements et aux mots qui pourraient dépasser votre pensée le 7, le 12, le 13 ! Vous seriez bien inspiré en mai d'éviter les esclandres et de faire des étincelles qui ne serviraient à rien sinon à enflammer et envenimer les débats ! Baissez plutôt d'un ton et écoutez (au moins un peu) ce qu'on vous dit avant de monter au créneau et de faire du bruit pour rien !



Mon conseil :

Si tous aspirent à faire ce qui leur plaît en mai, tous ne seront pas logés à la même enseigne ! Un seul mot d'ordre pourtant à respecter ! Ne laissez passer aucune opportunité de préparer ce qui vient et d'opérer les changements qui s'imposent pour transformer bientôt (voire pour certains illico) votre vie en mieux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   Dim 29 Avr 2018 - 11:44

VIE SOCIALE

1er décan (23 novembre-2 décembre) :
Vous avanciez au ralenti voire marchiez à reculons ? Vous aviez l'impression que vos potentiels ne pouvaient s'exprimer pleinement et que vous manquiez de moyens voire de fonds pour aller de l'avant. À partir du 15 mai, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait souffler un vent de renouveau sur votre univers qui pourrait alors prendre un tour différent et pour certains un peu surprenant. Préparez-vous alors à tout et notamment à essuyer quelques tempêtes, secousses drastiques dès le 16 où vous serez peut-être tenté (ou contraint) de changer de cap, de job ou de méthode. Un virage parfois à angle droit et une rupture de ban possible ? Quoi qu'il arrive, ce n'est plus vraiment le moment de faire marche arrière ami Sagittaire mais bien de vous engouffrer dans la brèche qui devrait finalement vous secouer les plumes mais également vous aider à rompre avec un train-train qui vous usait, vous minait et peut-être renouer avec ce grain de fantaisie, voire de folie qui manquait à un quotidien qui tournait sans doute en boucle depuis très (trop) longtemps ! À partir du 21, misez sur le dialogue pour proposer (imposer) votre vision du monde et de votre avenir (le 24) et exposer vos désirs sans toutefois trop tirer sur la corde (le 26) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : porté par les éléments !
Vous pouvez compter sur une inspiration et une intuition au top pour agir et gérer le quotidien et votre travail haut la main. Si votre quête actuelle semble davantage dirigée sur l'amélioration de vos conditions de vie sur le plan privé vous aurez du mal à établir des frontières étanches entre vie intime et une vie sociale qui bénéficiera alors largement de vos belles capacités et d'un flair aiguisé en mai ! Si vous ne vous laissez pas trop emporter (déborder) par votre imagination sans limite qui pourrait vous pousser à frôler la cote d'alerte (le 7), vous devriez dérouler le mois sans encombre et même bien décidé à creuser vos potentiels pour faire d'une pierre deux coups et pourquoi pas alors tirer parti des faveurs actuelles du ciel pour créer une petite entreprise, retourner aux sources et vous établir à votre compte ou tout du moins poser les jalons d'une existence qui devra répondre à votre soif actuelle de vous épanouir pleinement et surtoutami Sagittaire en adéquation avec qui vous êtes vraiment !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : pas très diplomate !
On ne vous laisse pas faire ce que vous voulez ? Vous vous sentez contré, voire désavoué ? Est-ce vraiment une raison pour monter sur vos grands chevaux et déclarer la guerre à tout le monde ? Vous voilà en effet pas loin de partir en vrille lors d'une première quinzaine où sous le coup d'une possible frustration vous êtes prêt à lancer l'offensive sans forcément beaucoup de discernement. Prenez garde alors à ce que vos interlocuteurs ne soient pas mieux armés que vous ami Sagittaire et essayez de relativiser les pressions que vous ressentez ! Elles ne sont peut-être que l'expression d'une susceptibilité excessive ou d'une envie frénétique de faire exploser une situation qui vous irrite ! Préférez faire bouger les lignes (le 11, le 25) sans forcément bâcler votre travail ou partir en guerre à la moindre remarque. C'est bien en faisant un pas vers l'autre que vous parviendrez le mieux à crever l'abcès et au mieux à obtenir gain de cause !

Mon conseil :
Un mois que chaque décan appréciera diversement mais qui devrait donner l'occasion à tout le monde de changer la donne. Pour tirer le meilleur parti des énergies en présence, tâchez de réfléchir avant de parler ou d'agir mais n'évitez cependant pas d'affronter les nouveaux défis qui pourraient bien se présenter et vous chahuter un peu en mai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   Dim 29 Avr 2018 - 11:46

FORME

1er décan (23 novembre-2 décembre) : avis de vent frais !
À partir de la mi-mai des flux plutôt remuant pourraient vous donner l'opportunité d'ouvrir les écoutilles, de sortir d'une impasse et pourquoi pas de tenter autre chose. Le meilleur moyen pour envisager alors l'avenir sous un autre jour, renouer avec votre énergie créative et avec un moral et une forme un peu en baisse depuis l'hiver !


2ème décan (3 décembre-12 décembre) : pas une ombre au tableau !
Vous disposez en mai d'un climat céleste entièrement dévoué à votre épanouissement ? C'est donc le moment d'accomplir tout ce qui est en votre pouvoir pour creuser un sillon qui pourrait bien embellir votre présent et préparer l'avenir positivement ! Les meilleurs auspices alors pour accomplir ce qui doit l'être en beauté et porté par les éléments survoler le mois sans encombre et le clore alors en forme !

3ème décan (13 décembre-22 décembre) : ne gaspillez pas vos précieuses ressources !
Un peu (beaucoup) à cran en mai. Lors d'une première quinzaine qui ne vous facilitera effectivement pas la tâche à défaut de la jouer cool, essayez tout du moins de ne pas partir en vrille pour tout et pour rien au risque d'y perdre inutilement des plumes !

Mon conseil :
De possibles fluctuations cosmiques qui pourraient favoriser l'épanouissement en douceur de certains et en contraindre d'autres à lutter pour tirer leur épingle du jeu ! Pour espérer alors dérouler et boucler le mois sans avoir trop à redouter de baisse de forme ou de moral, prenez du recul et le temps de réfléchir avant de vous lancer dans l'aventure ou dans des bras de fer gourmands en énergie et vraisemblablement contre-productifs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   Dim 29 Avr 2018 - 11:47

CONSEIL DU MOIS

La première semaine,
Le 6, intuitif, inspiré et au final efficace ? Vous savez quoi faire ce jour pour construire un univers (familial) harmonieux qui devrait vous permettre de vous épanouir sur tous les plans !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, évitez autant que faire se peut de rentrer dans des bras de fer dont vous n'êtes pas certain de sortir gagnant ! Vous avez des exigences mais vous vous heurtez en mai à un collectif qui ne semble guère disposé à vous accorder ce que vous demandez ! 2ème décan, si le ciel favorise largement vos initiatives, prenez toutefois garde ce jour à ne pas dépasser vos possibilités au risque de devoir plus tard réduire un peu la voilure !
Le 9, 2ème décan, misez sur votre monde intérieur pour vous guider dans vos projets mais restez toutefois en prise avec la réalité si vous tenez à construire sur du solide !
Le 11, 3ème décan, c'est en montrant de quoi vous êtes capable et entre autres de coopérer, de faire équipe que vous désarmerez le mieux une adversité potentielle et prouverez qu'on peut compter sur vous !
Le 12, hélas vous ne billez guère par votre patience et pourriez ce jour être tenté de partir en vrille face à éventuelles critiques ! Avant de démarrer en flèche, interroger vous sur leur fondement et sur votre tendance actuelle à tout prendre de travers !
Le 13, vous pétez les plombs et pourriez bien susciter l'animosité d'un entourage qui ne prisera guère vos excès en tout genre ! Essayez ce jour (et les autres) de canaliser votre agressivité montante plutôt que de lui donner libre cours sinon à vos risques et périls !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous invite à plier un peu plutôt qu'à être contraint de rompre face à un entourage qui ne se montrera pas forcément disposé à obéir à vos ordres ou à assouvir vos désirs ! Acceptez alors de coopérer ! Ce même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investit le domaine de votre thème dédié au quotidien qu'il s'agisse de votre activité ou de votre vie privée. Attendez-vous (début du 1er décan pour l'instant) à subir quelques remous qui auront le mérite de secouer votre train-train et de vous pousser hors de vos retranchements. Finalement pour votre bien !
Le 16, 1er décan ça commence fort et probablement par des échanges houleux entre vous et ceux qui veulent vous empêcher de bouger, de changer. À moins que ce ne soit vous qui résistiez et soyez alors bousculé par des événements un peu déboussolants. Quoi qu'il arrive, ouvrez bien vos yeux et vos oreilles plutôt que de piquer une crise !
Le 18, 1er décan, oeuvrez en conscience pour montrer de quoi vous êtes capable et tirer alors le meilleur parti de ce qui vient !
Le 19, 1er décan, les lignes bougent et a priori à votre avantage. De la nouveauté en vie et des perspectives susceptibles de vous plaire. Ce serait dommage de ne pas sauter dans le train en marche !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, banché, relié au monde subtil vous redoublez de zèle et de bonne volonté pour creuser les fondements de votre oeuvre, installer ceux que vous aimez (et donc vous-même) dans un cadre idéal ou (et) vous épanouir a priori pleinement sur tous les plans !
Le 24, 1er décan, vous parvenez en vous reliant aux autres par le biais du dialogue à transmettre vos idées (et vos ordres) et à orienter les débats apparemment dans le bon sens, le vôtre évidemment !
Le 25, 2ème décan, guidé par des forces qui vous dépassent (votre âme, vos anges gardiens ou quelques belles énergies subtiles) vous posez les jalons d'un monde qui vous inspire et ressemble de près à un monde idéal ! 3ème décan, c'est bien en retroussant vos manches (plus qu'en haussant le ton) que vous réussirez au final à obtenir ce que vous réclamiez ! Alors de grâce, économisez votre énergie lors d'une première semaine qui, si vous la traversez à cran, pourrait vous épuiser et vous priver de vos ressources !
Le 26, 1er décan entre vos désirs et une réalité pour l'instant un peu frustrante vous vous sentez un peu coincé aux entournures mais pouvez compter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maintenant ou plus tard pour vous aider à faire bouger les lignes !
Le 29, la pleine lune vous place sur le devant de la scène mais vous met surtout en demeure de coopérer avec l'autre si vous voulez clore le mois en douceur et aborder le suivant sans de meilleures dispositions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   Lun 30 Avr 2018 - 17:01


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» HOROSCOPE CHINOIS : L'ANNEE DU COQ EN 2017
» Horoscope Amérindien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: