Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 LION

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 LION   Mar 8 Mai 2018 - 20:05

Amour : l'avenir en ligne de mire...
De tendres projets en tête et dans le coeur ? Des amitiés à entretenir et sur lesquelles vous pouvez compter ? Vénus vous offre jusqu'au 19, la possibilité de vous relier à ceux que vous aimez pour tirer des plans sur la comète ou pour certains (du 3ème décan) arrondir les angles, apaiser les esprits ! À partir du 19, place à la réflexion. Vous prenez un peu de recul sur vos émotions. Histoire de tirer les leçons du passé, de mieux comprendre vos modes de fonctionnement et ce que vous devez ajuster, redéfinir et améliorer afin de vivre une vie affective épanouissante et sans frustration et d'aborder alors bientôt (en juin) un autre cycle d'expansion si possible en connaissance de cause et surtout en conscience !




1er décan (23 juillet-2 août) : les portes claquent... ou (et) s'ouvrent !
Vous ramez un peu (beaucoup) depuis l'hiver dernier et n'appréciez pas toujours les dossiers supplémentaires qui ne cessent de s'entasser sur votre bureau ou une intendance dont la gestion vous épuise ! Cette pression du quotidien vous laisse en fait peu de temps pour vous consacrer sereinement à l'autre et ce sont donc vos amours qui en font les frais ! Misez alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à partir du 15 va se préoccuper de faire bouger les lignes sur le plan social et pro pour vous donner de l'air, changer de job ou de vie et casser quelques codes établis. D'autant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait bien lui aussi chahuter votre univers relationnel à partir du 16 ! Un cocktail détonnant qui pourrait changer la donne dès la mi-mai et vous offrir l'opportunité (pas forcément en douceur) de sortir d'une situation dont vous vous sentiez prisonnier.


En couple, pressé comme un citron ces temps derniers, il y a peu de chance pour que vous ayez vraiment prêté attention à l'autre. À moins que des problèmes liés au quotidien à la maison ne soient à l'origine du malaise. Préparez-vous alors à traverser une deuxième mi-temps de mois un tantinet explosive mais qui aura le mérite de dégager les issues et peut-être même de vous redonner les rênes !


Célibataire, vous aviez l'impression de passer votre temps à travailler ou à assumer des corvées. Qu'il s'agisse de charges professionnelles ou familiales, vous devriez à partir de la mi-mai ressentir un vent de changement se lever et vous soulever de terre ! Plus question alors de supporter mais bien de reprendre en main votre destin. Quitte à tout bousculer ou à devoir composer avec un climat électrique qui, s'il ne mettra pas forcément votre coeur en transe, vous permettra au moins d'alléger les fardeaux qui vous lestent, voire d'orienter différemment votre vie !




2ème décan (3 août-13 août) : joli mois de mai !
Un début de mois qui favorise votre évolution professionnelle (le 6) et vous donne des ailes ? Vous rêvez tout haut et faites de grands projets mais devriez toutefois redescendre un peu sur terre (le 7) si vous souhaitez concrétiser bientôt vos plans sans commettre d'impair. Vous n'aurez cependant pas grand-chose à redouter d'un mois de mai qui dope non seulement vos affaires mais également votre expansion sur le plan privé. L'opportunité de faire bouger les lignes en famille dans le bon sens. Vous bénéficierez effectivement aux alentours du 25 d'un background cosmique totalement dévoué à votre cause. L'opportunité d'atteindre un idéal sur le plan privé.


En couple, rien ne devrait en mai entraver votre félicité si ce n'est peut-être une petite tendance à planer à quinze mètres au-dessus du sol (le 7 ?) ! Si vous restez suffisamment ancré dans la réalité, vous pourrez surfer sur une vague cosmique complice de vos rêves et qui pourrait bien vous aider à les réaliser en famille aux alentours du 25 !


Célibataire, vous souhaitiez déménager, acheter un bien, fonder un foyer ? Comptez sur une conjoncture solidaire de vos voeux les plus chers en mai pour faire ce qui vous plaît, traverser le mois en beauté et le boucler enchanté car a priori... comblé !




3ème décan (14 août-22 août) : de l'orage dans l'air !
Un tantinet contrarié... au moins jusqu'au 13 où vous ne parvenez pas à clore des débats probablement houleux. Le quotidien vous met des bâtons dans les roues et vous peinez à trouver les solutions ad hoc pour sortir de l'impasse. Le moins qu'on puisse dire alors c'est que vous n'aurez pas vraiment le coeur à la fête et encore moins à aimer ! Vénus vous enverra bien quelques bonnes ondes et encouragera vos projets entre le 11 et le 19 mais ce n'est vraisemblablement pas en mai que vous décrocherez la lune et encore moins la palme des amours idéales !


En couple, que vous ayez à traiter des problèmes d'intendances ou de travail, vous serez plus enclin en mai à hausser le ton qu'à vous répandre en courtoisies. Vous ne serez en effet guère à prendre avec des pincettes le 7, le 12 et le 13 où le mieux serait encore de vous taire si vous ne voulez pas déclencher de disputes inutiles. Vous serez un peu plus diplomate le 11 et le 25... et encore !


Célibataire, on vous cherche des poux dans la tête et vous n'appréciez guère ? Vous déroulerez alors une première quinzaine de mois plutôt remonté contre la terre entière et devrez attendre que Vénus arrondisse les angles (entre le 11 et le 19) pour passer en mode douceur et encore, ce n'est pas sûr !



Mon conseil :
Si ce n'est pas forcément mois-ci que vous tomberez raide dingue amoureux, comptez toutefois sur Vénus pour vous assurer du soutien de ceux que vous aimez et dont vous aurez bien besoin pour relever les défis que vous rencontrez sans doute sur le plan social ou pro (1er et 3ème décans) où finaliser un projet qui vous plaît (2ème décan) ! N'hésitez pas à vous relier à son énergie apaisante si vous vous sentez débordé par vos émotions ou un peu à cran !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 LION   Mar 8 Mai 2018 - 20:07

1er décan (23 juillet-2 août) : L'opportunité de changer la donne !
Trop de travail, de soucis, d'obstacles à supporter ces temps derniers. Vous avez l'impression de ne jamais pouvoir décrocher ou sortir la tête de l'eau ? Vous vous sentez prisonnier de situations qui vous plombent le moral et les ailes ? Il se pourrait bien alors que vous appréciiez l'incursion d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le domaine de votre thème dévolu à votre évolution professionnelle et sociale ! À partir du 15 (et jusqu'au début novembre) l'électron libre du zodiaque pourrait bien en effet se charger de mettre de la rumba dans l'air, au bureau et alors plus généralement dans votre vie. Des résistances qui cèdent, une envie de prendre le large ou tout simplement l'opportunité d'exercer votre activité plus librement ? Rien ne sera gagné d'avance ami Lion et vous aurez sans doute à vous mesurer à des partenaires pas forcément décidés à vous laisser dire et faire (le 16) mais pourriez bien mine de rien et en douceur faire passer vos messages et alors pourquoi pas renverser la situation et la tendance à votre avantage (le 19 ?) !

2ème décan (3 août-13 août) : en pleine possession de vos moyens !
Vous avancez a priori porté par les événements et avez l'impression de marcher sur l'eau ? Ce n'est pas forcément une illusion même si vous seriez bien avisé de rester au moins un peu en contact avec notre dimension terrestre aux alentours du 7 où vous aurez un peu trop tendance à prendre tous vos désirs pour la réalité et risquez alors de vous montrer trop enthousiaste ou trop gourmand. Vous disposez cependant d'atouts majeurs dans votre jeu en mai où un climat céleste épatant pourrait bien vous permettre finalement de concrétiser certains de vos rêves les plus fous. Qu'il s'agisse de réaliser un projet lié à votre vie privée, d'aller vous installer ailleurs, d'acheter un bien immobilier ou d'agrandir la famille, comptez sur les grâces du ciel pour étendre leurs faveurs jusque dans votre vie professionnelle où a priori vous devriez obtenir les moyens ami Lion de faire en mai... ce qui vous plaît !

3ème décan (14 août-22 août) : Mettez de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !
Vos ambitions sont grandes mais vos détracteurs certainement un peu trop virulents à votre goût en mai où vous n'hésiterez pas à monter au créneau pour défendre vos droits. Vous ne vous en laisserez donc pas compter mais seriez cependant bien avisé de baisser d'un ton plutôt que de chercher la bagarre. Tout du moins jusqu'au 16 où un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pugnace et polémique booste votre agressivité et pourrait vous pousser à dépasser les bornes alors à vos risques et périls (le 7, le 12, le 13) ! Misez bien plutôt sur votre rayonnement, sur vos mérites pour influencer favorablement la collectivité et obtenir le soutien de vos pairs le 11, le 25 car si vous obstinez à vouloir pourfendre l'adversité pas sûr ami Lion que vous y gagniez au change ! À vous donc de voir et de savoir jusqu'où vous pouvez aller en mai... sans déraper ni vous mettre en danger !

Mon conseil :
Un mois de mai plutôt animé où le meilleur est à espérer (2ème décan) le pire à éviter (3ème décan) et le train du changement à prendre en marche (1er décan). Un mois à aborder alors le plus en conscience possible pour en optimiser les bonnes tendances et en atténuer les plus discutables !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 LION   Mar 8 Mai 2018 - 20:07

FORME

1er décan (23 juillet-2 août) : avis de coup de vent !
Vous avez envie de baisser les bras. Vous vous sentez fatigué, prêt à craquer sous le poids des charges qui vous accablent ? C'est pourtant bien à partir de mai que vous pouvez espérer remonter la pente peut-être en changeant la donne ! L'opportunité de faire bouger les lignes et de reprendre votre vie en mai, de l'orienter à votre idée. Que ce changement soit entrepris par vous ou subi, il devrait tôt ou tard vous libérer et vous remettre en phase avec la vie !

2ème décan (3 août-13 août) : Yes !
Vous devriez en mai surfer allégrement sur des vents porteurs qui gonfleront vos voiles, votre physique et votre moral. Que demander de plus sinon que ça dure !

3ème décan (14 août-22 août) : Baissez d'un ton !
Vous aurez envie de voler dans les plumes de tout le monde en mai. Surtout lors d'une première quinzaine où vous serez prompt à monter au créneau et à partir en vrille ! Pour éviter de dépenser vos précieuses cartouches de manière totalement contre-productive, essayez de respirer profondément avant de parler. Histoire de réfléchir à la portée de vos actes et interventions et si possible alors de baisser d'un ton. Le meilleur moyen d'économiser votre carburant, d'éviter les clashs et surtout de dérouler le mois... en pétard !

Mon conseil :
Une énergie à canaliser pour la dépenser utilement et mettre alors toutes les chances de votre côté de boucler le mois en forme plutôt qu'en vrac !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 LION   Mar 8 Mai 2018 - 20:08

La première semaine,
Le 6, vous occupez avec un certain brio le devant de la scène et êtes alors en mesure d'orienter votre plan de carrière selon vos voeux ce jour où quoi que vous fassiez vous devriez obtenir gain de cause et quelques admirateurs en plus !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, vous êtes de votre côté loin de faire l'unanimité et rencontrez une certaine animosité de la collectivité, de vos pairs et collègues qui s'inquiètent peut-être de vous voir prêt à défendre vos intérêts sans trop d'égards peut-être... pour les leurs ? Essayez la diplomatie. La méthode pourrait s'avérer utile ! 2ème décan, certes vous êtes actuellement béni des dieux mais n'en profitez pas justement pour vous prendre pour Dieu au risque d'essuyer quelques petites désillusions ce jour.
Le 9, 2ème décan, vous voulez tout ? Un peu trop gourmand ? Tâchez de canaliser vos appétits si vous souhaitez qu'on accède à vos demandes sans réserve (ou peu) !
Le 11, 3ème décan, vous comprenez qu'il vaut mieux miser sur votre travail bien fait et votre esprit de coopération plutôt que faire (un peu trop) cavalier seul ? Bien vu !
Le 12, vous renouez hélas avec une agressivité mauvaise conseillère qui pourrait bien vous mener au clash ce jour où vous feriez mieux de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !
Le 13, vous frôlez l'état de crise au bureau où votre esprit d'indépendance ou vos propositions un peu trop audacieuses aux yeux de votre entourage font débat. Essayez, autant que faire se peut de calmer le jeu (et surtout votre impatience) si vous ne voulez pas mettre le feu aux poudres !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe au bureau et vous invite à déployer tous vos talents (plus que votre bagout) pour obtenir la reconnaissance que vous espérez. Ce même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déboule dans le secteur de votre thème dédié à votre activité et pourrait (essentiellement si vous êtes né en début de 1er décan) faire bouger les lignes de manière conséquente d'ici au début novembre. Accrochez vos ceintures, car ça risque de secouer... dans le bon sens !
Le 16, 1er décan, ça commence fort et certainement par un clash ! Mais on ne se libère pas de charges et de tutelles aliénantes sans faire un peu de bruit et de fumée ?
Le 18, des discussions et négociations vous permettent ce jour d'apaiser les esprits et alors d'élever les débats !
Le 19, en douceur et dans l'ombre vous tirez habilement les ficelles et pourriez ce jour obtenir ce que vous réclamez et notamment un peu plus d'autonomie ou un changement plus radical !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, vous essayez d'obtenir le beurre et l'argent du beurre et pourriez bien y parvenir ce jour où votre verve fera de l'effet à tout le monde !
Le 24, le 1er décan se lance à l'assaut de projets qui le motive et devrait ce jour obtenir l'aval de ses partenaires privés ou (et) sociaux qui se laisseront tenter mais exigeront sans doute des garanties !
Le 25, 2ème décan, vous atteignez un idéal possiblement ce jour où tout semble comploter à votre bonheur en famille et en amour. C'est le moment de vous installer, de fonder un foyer, d'acheter une maison, de vous installer un nid douillet ! Si les fonds vous manquent, vous pourriez bien les obtenir en mai ! 3ème décan, vous avez heureusement renoncé à la méthode forte et misez sur le dialogue, la négociation pour parvenir à vos fins ? Bon choix qui pourrait vous mener plus sûrement sur la voie du succès !
Le 26, vos tendres projets se heurtent à un mur ou à des obstacles récurrents. Vous serez bientôt en mesure de libérer d'autres possibilités quitte à prendre quelques risques a priori payants !
Le 29, la pleine lune vous invite à exploiter votre créativité pour réussir et pourquoi pas épater la galerie mais également à exprimer vos sentiments... Il était temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 LION   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» Exercice African Lion 2018
» Horoscope 2012 - Le Vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: