Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   Dim 29 Avr 2018 - 11:24

Amour : un mois tout sauf tiède !
Vénus booste votre pouvoir de séduction jusqu'au 19 ! Profitez de cet atout majeur pour resserrer les rangs en famille, rallumer la flamme ou l'allumer dans le coeur de qui vous plaît et pour certains, apaiser des conflits intérieurs ou déclarés qui les troublent. À partir du 19, la délicieuse planète exaltera votre envie de servir la cause commune, d'améliorer vos liens au quotidien. Une bonne volonté qui ne sera pas de trop sans doute pour vous aider à canaliser une volonté grandissante de mener la danse et d'agir à votre guise. Comptez sur le Soleil dès le 21 pour raviver votre aura et vous doter d'un magnétisme qui pourrait bien vous permettre de clore le mois dans d'excellentes dispositions pour aimerami Verseau et en pleine effervescence des sens !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : quand il faut y aller...
L'impression peut-être depuis le début de l'hiver d'être maintenu plus ou moins sous pression, voire sous le boisseau par des éléments de votre vie qui vous tirent en arrière ? Vous sentez parfois confusément que vous n'avez plus le choix et qu'il est temps d'aborder les sujets qui fâchent ou coincent ? Comptez alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 15 pour rentrer justement dans le vif du sujet. Il se pourrait bien alors que ce soit en famille que les tensions réapparaissent ou se cristallisent. Plus question de les ignorer mais bien de les affronter car si vous ne le faites pas en conscience, des événements extérieurs vous y contraindront un jour ou l'autre !


En couple, trop de non-dits, de pages de votre histoire pas digérées, enterrées. Attention alors aux énergies explosives d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à partir du 15 pourrait bien vous pousser dans l'arène et vous inviter à régler vos comptes. Préparez-vous ainsi à lancer les hostilités (le 16) afin dès le 19, d'être en mesure de dégager les bonnes issues de crise !


Célibataire, vous étiez bloqué dans un schéma de vie qui commençait à vous peser. Sous l'influence d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous voilà mis plus ou moins au pied du mur à partir du 15 ! Attendez-vous peut-être à ce que le couvercle se soulève brutalement le 16. Que ce soit sous votre impulsion ou celles des autres ou encore d'un événement, il est temps de vous colleter à une histoire familiale qui vous empêchait sans doute d'être vous-même depuis trop longtemps. Attendez-vous à faire, provoquer des étincelles le 16 mais également à trouver les bons moyens de sortir de l'impasse le plus en douceur possible le 19 !




2ème décan (1er février-10 février) : en quête d'harmonie !
Vous pourriez bien ce mois-ci trouver les moyens d'améliorer de manière conséquente votre vie privée et apporter aux vôtres le confort dont ils ont besoin. Que ce soit par l'achat d'un bien immobiliser, d'une augmentation ou d'une reconnaissance sociale conséquente, vous n'aurez qu'une envie : vivre plus à l'aise, que ce soit seul ou en famille !

En couple, vous veillerez avec soin au bien-être de vos proches en mai et aspirerez sans doute à améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie. Vous pouvez compter sur un climat céleste favorable à vos initiatives pour investir dans un achat immobiliser, faire des travaux conséquents ou tout mettre en oeuvre pour apporter à chacun (et à vous-même) le confort qu'il mérite. Un mois idéal donc pour resserrer les rangs autour de petits et grands bonheurs à vivre et à partager ensemble et pourquoi pas pour rallumer une flamme sensuellement entretenue par Vénus entre le 2 et le 11 !


Célibataire, vous aspirez à évoluer dans un environnement qui vous plaît et pourriez bien être tenté en mai par un investissement qui vous permette de soigner, décorer votre intérieur ou en changer, déménager ou acheter un bien qui correspond à vos attentes. Une conjoncture plutôt complice de vos voeux pourrait en effet vous permettre de les réaliser en mai ! Comptez, en outre, sur Vénus (entre le 2 et le 11) pour exalter votre charme et vous rendre alors irrésistible !




3ème décan (11 février-18 février) : essayez de gérer en conscience vos états d'âme et émotions !
Des échanges houleux, des incompréhensions pourraient court-circuiter votre communication en mai et polluer quelque peu l'ambiance d'une première quinzaine que vous risquez donc fort de traverser sous haute tension cosmique ! Tout particulièrement aux alentours du 7, du 12 et du 13 où les discussions pourraient tourner à l'orage, voire à l'affrontement ! Mais tout ne sera pourtant pas si clair. Veillez donc à éclaircir les zones d'ombre avant de foncer dans le tas et à bien sonder les raisons de chacun de monter au créneau avant de sonner la charge. Le meilleur moyen de trouver des ponts entre vous et vos proches (le 11, le 25) est de vider votre sac sans forcément péter les plombs.


En couple, préparez-vous à vivre une première quinzaine du mois plutôt explosive. Vous pestez contre ce qu'on ne vous dit pas ou ce que vous soupçonnez mais qui reste enfoui sous le sceau du secret. Plutôt que de partir en vrille et de provoquer des confrontations pénibles et peut-être stériles (le 7, le 12, le 13), préférez vous pencher sur votre histoire familiale pour en déterrer certains pans qui ont besoin d'être abordés pour que vous puissiez continuer votre route et évoluer sans traîner de boulets invisibles mais oh combien pesants.


Célibataire, vous serez prêt à remuer la vase et à houspiller ceux qui ne veulent pas participer à vos petits travaux de nettoyage. À moins que ce ne soit vous qui souhaitiez échapper à une revue de détail qui vous effraie. Quoi qu'il en soit, ne vous attendez pas forcément à faire ce qui vous plaît en mai mais bien plutôt à affronter quelques ombres du passé qui pourraient bien faire exploser des situations qui vous maintenaient depuis trop longtemps sous le boisseau !

Mon conseil :
Un mois où la communication devra être gérée le plus en conscience possible pour que vous messages passent clairement et que tout malentendu soit évité ou éclairé. Histoire peut-être de bien cerner vos émotions, d'aimer et de l'être sans ambiguïté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   Dim 29 Avr 2018 - 11:25

VIE SOCIALE

1er décan (21 janvier-31 janvier) : qu'on se le dise !
Si vous êtes a priori davantage mobilisé sur le front familial que social en mai, vous pourrez toutefois compter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir du 16 pour vous vous aider à affirmer vos quatre volontés sans trop de réserve et monter au front si le besoin sans fait ressentir au bureau. Plus question alors de vous laisser monter sur les pieds. Vous ne vous laisserez pas (plus) faire et bénéficierez de l'énergie offensive (et parfois agressive) de la planète guerrière jusqu'au début octobre pour relever les défis de la vie, vous imposer sur tous les plans. L'opportunité alors de franchir des portes que vous n'aviez pas encore osé pousser, de tenter autre chose, ailleurs ou autrement et quoi qu'il en soit ami Verseau de ne plus vous laisser imposer un rythme, un système, des codes ou des personnes qui ne correspondent pas à votre éthique, à votre vision des choses du monde et de votre avenir. Tout le monde a bien compris ?


2ème décan (1er février-10 février) : talents apparemment payants !
Vous mettez tout en oeuvre en mai pour faire et obtenir ce qui vous plaît ! Si vous aspirez à améliorer vos conditions et cadre de vie, il se pourrait bien que vous en obteniez les moyens grâce à une situation sociale en peine évolution ! Une augmentation, une promotion, une reconnaissance de vos mérites récompensés par des rentrées conséquentes. De nouveaux dons qui affleurent ou que vous n'aviez pas encore totalement exploités vous permettent d'accroître vos revenus et de décrocher des lauriers et pourquoi pas la lune ? Comptez en tout cas sur une conjoncture propice à votre épanouissement sur tous les plans pour booster vos rentrées et votre cote de popularité ! Notamment en début de mois (le 6) et aux alentours du 25 où le ciel vous offrira a priori un accès direct à l'abondance ! Un joli mois de mai en perspective donc et à dérouler en prenant bien soin (le 7 ?) de ne pas trop fanfaronner ou vous croire arrivé ! C'est en effet en restant en prise avec la réalité que vous pourrez le mieux décoller sans encombre ami Verseau et atterrir en beauté !


3ème décan (11 février-18 février) : terrain miné !
Si vous ne vous sentez pas vraiment d'humeur à faire des concessions et êtes actuellement en prise avec quelques secousses à gérer de près en famille, évitez de grâce alors de reporter votre mauvaise humeur sur des collègues ou un boss qui n'apprécieraient guère ! N'envoyez surtout pas de messages subliminaux qui seront forcément mal reçus et interprétés ! Méfiez-vous d'une adversité cachée qui attend certainement le moindre de vos faux pas pour vous coincer aux entournures et vous mettre en difficulté. Si vous trouvez que certaines situations bancales ou ambiguës ont besoin d'être éclaircies ami Verseau misez sur votre charme évident pour aborder en douceur les explications qui s'imposent plutôt que d'essayer (le 7, le 12, le 13) de forcer le passage et d'y perdre alors fatalement des plumes !

Mon conseil :
Un mois de mai à prendre avec des pincettes pour certains (du 3ème décan), à aborder avec détermination pour d'autres (du 1er décan) et à apprécier sans modération pour un 2ème décan qui devrait évoluer en mai à l'abri des intempéries. À chacun alors d'optimiser les bonnes fréquences ou de calmer le jeu le plus en conscience possible pour limiter la casse ou sauter sans plus tarder dans le train en marche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   Dim 29 Avr 2018 - 11:25

FORME

1er décan (21 janvier-31 janvier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous dégage les bronches !
La possibilité d'y voir plus clair, de faire le ménage et de tourner une page ? Énergies puissantes à prévoir et à tenter de canaliser en mai pour dégager les issues et reprendre du poil de la bête si possible sans péter les plombs. Mission difficile mais loin d'être impossible !

2ème décan (1er février-10 février) : Tout va bien !
Des vents porteurs et un petit air d'été au printemps. De quoi en tout cas réaliser quelques rêves et dérouler le mois sur un petit nuage ! C'est bon pour le moral !


3ème décan (11 février-18 février) : ne mettez pas d'huile sur le feu !
Essayez SVP de gérer au mieux vos émotions qui pourraient vous pousser à l'excès voire à la faute en mai et vous maintenir sous pression lors d'une première quinzaine dangereuse pour votre équilibre. Pour ne pas gaspiller vos précieuses cartouches dans des joutes à risque et hautement énergivores, prenez du recul sur les événements et vos distances avec les gens pour l'instant !


Mon conseil :
Un mois à gérer en essayant de bien cibler nos actions et surtout nos réactions afin de le dérouler sans trop y perdre de forces et de plumes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   Dim 29 Avr 2018 - 11:26

Conseil du mois

La première semaine,
Le 6, des moyens qui affluent et vous donnent la possibilité d'améliorer vos conditions de vie en famille, voire d'investir dans un achat immobilier ou de changer de maison pour le mieux ? Vous bénéficierez en mai (2ème décan) de conditions idéales pour franchir ce cap en beauté et donc sans encombre !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan des discussions qui tournent à l'aigre ? Si vous vous sentez agité par des émotions difficiles à contrôler en mai, tâchez alors peut-être de les éclaircir avant de vous lancer dans des offensives dont vous ne maîtriserez pas forcément le fond ni la forme ! 2ème décan, si vous disposez actuellement d'atouts en or pour accéder au bien-être auquel vous aspirez, veillez ce jour à ne pas voir trop grand mais simplement très grand !
Le 9, 2ème décan, vous vous mobilisez pour apporter aux vôtres ou (et) à vous-même le confort et le bien-être que vous méritez et pouvez a priori compter sur une valorisation de votre activité professionnelle et sociale pour vous y aider.
Le 11, 3ème décan, misez sur votre envie de resserrer les rangs en famille plutôt que sur vos nerfs à vif pour tenter ce jour de percer certains mystères ou de démêler des situations ou échanges plutôt confus et tendus !
Le 12, on vous cherche des poux dans la tête 3ème décan ? On vous pousse dans vos retranchements et vous ne parvenez pas à garder votre calme. C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire si vous voulez ce jour éviter de partir en vrille et alors de faire le jeu de vos adversaires.
Le 13, impossible de vous retenir de dire tout haut ce que tout ce que vous pensez. Ce sera alors ce jour à vos risques et périls 3ème décan ! Essayez toutefois en prenant le recul nécessaire, de ne pas trop tomber dans les pièges qu'on vous tend !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous recommande de gérer le plus en conscience possible vos échanges en famille pour trier le meilleur parti d'énergies porteuses ou limiter la casse ! Ce même jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investit le domaine de votre thème dédié à vos relations familial mais également à vos racines et votre généalogie. De quoi vous retrousser les manches et vous mettre au travail pour traiter les dossiers qui vous tirent en arrière depuis longtemps (1er décan) !
Le 16, ça commence fort ! Plus question de prendre des gants mais bien de foncer dans le tas. Attention 1er décan à ce que vous dites et faites et si vous avez raison d'aborder les sujets qui fâchent, essayez toutefois d'y mettre les formes !
Le 18, vous réussissez à reprendre le contrôle de la situation. Histoire de bien aborder en conscience les sujets sensibles et ne rien laisser de côté qui coince !
Le 19, 1er décan, grâce à une bonne volonté affichée (et ) vous parvenez à dégager des voies et issues susceptibles de faire bouger de manière constructive les lignes en famille !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, vous gérer l'intendance avec aisance et succès et parvenez à poser les jalons d'une vie de famille rêvée ou d'un projet immobilier qui vous plaît ? Veillez à bien évaluer vos possibilités avant de vous engager fermement. Vous ne risquez cependant pas grand-chose en mai où le ciel semble vous garantir une félicité que vous méritez sans doute d'ailleurs !
Le 24, 1er décan, misez sur votre charisme, vos talents et un magnétisme irrésistible ce jour pour imposer vos codes et orienter votre vie privée notamment selon vos voeux.
Le 25, 2ème décan une manne vous est accordée qui vous permet de réaliser vos rêves, de grimper sur l'échelle sociale et d'améliorer vos revenus ? Laissez-vous donc porter en mai par ces flux bénéfiques que vous accompagnerez et boosterez en rayonnant tous azimuts et en faisant la preuve de vos talents indiscutables ! 3ème décan, arrondissez les angles en famille en privilégiant la discussion mais sans lâcher toutefois votre envie d'aller jusqu'au bout des choses. Le meilleur moyen d'avancer dans votre quête d'authenticité et d'épanouissement personnel mais a priori pas sans remuer quelques éventuels secrets de famille !
Le 26, 1er décan, votre bonne volonté pourrait se heurter ce jour à une culpabilité ou des remords qui auront la peau dure mais ne doivent toutefois pas vous empêcher d'avancer.
Le 29, la pleine lune vous invite à tirer des plans sur la comète et peut-être à solliciter vos réseaux, amis et soutiens actifs pour vous encourager à aller de l'avant et à vous ouvrir à d'autres perspectives illico ou bientôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   Lun 30 Avr 2018 - 17:06

Merci nola! Smack

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» L'HOROSCOPE DE PHILIPPE
» Horoscope Amérindien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: