Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
Ven 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   Dim 29 Avr 2018 - 11:28

Amour : des plus et des moins !
Le Soleil exalte votre charme et accroît votre pouvoir de séduction jusqu'au 21 et Vénus vous presse (jusqu'au 19) de tout mettre en oeuvre pour répondre aux besoins de ceux que vous aimez. Une alliance qui devrait alors vous permettre ami Capricorne de faire en mai ce qui vous plaît ? Si certains en effet bénéficieront de conditions idéales pour s'épanouir selon leurs voeux, d'autres devront attendre encore un peu (au moins le 15) pour espérer sortir d'une période de relative disette sentimentale quand d'autres encore seront a priori retenus ce mois-ci par des querelles familiales qui les maintiendront sous pression un moment et les empêcheront vraisemblablement d'apprécier la douceur printanière. À partir du 19 cependant, comptez sur Vénus pour vous aider à sortir de vos retranchements, à vous rapprocher de ceux que vous aimez et à faire un pas vers l'autre !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : vous sortez de votre antre !
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui squatte votre décan depuis le début de l'hiver, vous avez tendance à prendre tout au sérieux ? Vous souhaitez entamer un nouveau cycle d'évolution en conscience et agir en adéquation avec ce que vous avez compris de la vie et de vous-même. Plus question alors de faire de concession à l'essentiel ! Rassurez-vous en mai, vous devriez être en mesure sinon d'assouplir vos positions tout du moins de bénéficier d'ouvertures qui pourraient illico vous remettre en phase avec une version un peu plus fun de la vie. Ainsi préparez-vous à l'irruption d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (à partir du 15) dans le domaine de votre thème dédié à l'amour, à la créativité et aux plaisirs de la vie ! Une bouffée d'oxygène qui n'exclut pas quelques tensions et défis à relever (le 16) mais pourrait bien titiller votre libido et vous donner (redonner) envie d'aimer !


En couple, un peu tristounet votre quotidien ces derniers temps ? Plus question de vous laisser distraire par des sollicitations qui n'en valent pas la peine. Et l'amour dans tout cela ? Il pourrait bien revenir d'actualité à partir de la mi-mai ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] semble vouloir remettre de la rumba dans l'air. Pas sans vous secouer (le 16) où certaines tensions peuvent vous contrarier mais avec pour effet, semble-t-il (le 19) de réveiller vos sens et de vous sortir de votre léthargie !


Célibataire, vous aviez remisé votre libido au placard trop occupé que vous l'étiez à intégrer les enseignements qui vous ont aidés à acquérir une nouvelle maturité ! Vous n'aviez pas (plus) le temps de, pas envie. Vous n'étiez pas concerné ? À partir du 15, attendez-vous à subir quelques électrochocs qui pourraient vous soulever de votre siège, vous chahuter un peu, beaucoup (le 16) mais également vous pousser à regarder au dehors, à succomber au charme de qui pourrait bien vous plaire (le 19) !




2ème décan (3 janvier-11 janvier) : Irrésistible !
Votre charme ne devrait laisser personne indifférent en mai où dès le début du mois vous savez a priori quoi dire et quoi faire pour envoûter tout le monde (le 6) ! Si vous prenez soin de ne pas promettre plus que vous ne pouvez tenir au risque de générer quelques petites déceptions ou malentendus alentour (le 7) vous n'aurez aucun mal à faire l'unanimité autour de projets inspirés et de rallier les suffrages autour d'une vision de l'avenir qui donnera à ceux que vous aimez l'envie de vous suivre où vous voudrez ! En fin de mois (le 23, le 25) vous bénéficierez d'un background céleste idéal pour ouvrir la voie et communiquer vos rêves, transmettre vos messages et réaliser alors ce qui vous tient à coeur.

En couple, vous partagez a priori les mêmes envies ou saurez convaincre le partenaire que vos aspirations sont les meilleures. Qui m'aime me suive ? Attendez-vous à séduire votre entourage et à le persuader d'adhérer à votre perception inspirée et inspirante d'un avenir que vous les inviterez à ouvrir en votre compagnie. Un mois où votre inspiration et votre romantisme serviront amplement vos buts et vous aideront à poser les jalons d'une vie rêvée.


Célibataire, on se demande bien qui en mai pourrait bien résister à vos propositions enchanteresses. Qu'il s'agisse de vos proches, de vos amis ou d'un être que vous aimeriez séduire, vous n'aurez aucun mal à transmettre vos aspirations et projets qui tenteront tout le monde. Usez donc en mai de votre capacité exceptionnelle à faire rêver pour susciter l'intérêt et l'amour d'un entourage sous le charme et mettre tout le monde à vos pieds !




3ème décan (12 janvier-20 janvier) : mettez-y les formes !
En bisbille avec la famille ? Pas sûr alors que vous soyez vraiment disponible pour exercer vos charmes (pourtant évidents) et profiter du joli mois de mai pour faire ce qui vous plaît ! Vous aurez sans doute d'autres priorités et notamment celle d'imposer vos idées et codes à tout le monde. Veillez alors à ce que votre autorité ne se transforme pas en agressivité manifeste qui remontera alors tout le monde contre vous. Misez bien plutôt sur votre pouvoir de séduction pour expliquer aux autres les raisons qui vous poussent à vouloir changer les règles et vous affirmer d'une nouvelle manière !


En couple, si vous poussez le bouchon trop loin en mai et tenez tête à tout le monde, vous risquez fort de vous en mordre les doigts le 7, le 12 et le 13 où l'ambiance pourrait devenir explosive à la maison et dégénérer en crise ouverte. Si vous souhaitez imposer votre vison du monde à vos proches, commencez de grâce par leur expliquer le plus pédagogiquement possible les raisons de cette mutation. Vous éviterez ainsi les empoignades et d'employer des monts qui pourraient dépasser votre pensée !


Célibataire, vous ne serez guère d'humeur à badiner avec l'amour mais bien plutôt à agresser vos proches lors d'une première quinzaine de mai où vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Vous aspirez à redéfinir votre espace et votre place au sein du clan en fonction de votre évolution intime et personnelle. Pourquoi pas si vous prenez soin et le temps d'expliquer au lieu d'aboyer. À vous de voir donc et de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans trop semer la pagaille dans les rangs !



Mon conseil :
Un mois qui se déclinera entre douceur de vivre, tensions à juguler et opportunités à saisir. À vous alors de surfer sur la bonne vague. Celle qui, quel que soit le climat céleste dans lequel vous évoluez, vous permettra de clore le mois ouvert à tout plutôt que renfermé sur vous-même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   Dim 29 Avr 2018 - 11:28

VIE SOCIALE

1er décan (22 décembre-2 janvier) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous secoue les plumes !
Vous étiez un peu trop absorbé par vos interrogations métaphysiques ou (et) la reconstruction de votre être sur des paramètres plus en accord qu'avant avec qui vous êtes vraiment ami Capricorne pour vous préoccuper prioritairement de booster votre plan de carrière. Vous aviez peut-être même l'impression depuis le début de l'hiver de faire du sur place ou d'être retenu d'agir par des éléments extérieurs ou intérieurs qui figeaient toute nouvelle perspective. Vous apprécierez alors sans doute l'influence d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui à partir du 15 pourrait considérablement éveiller votre créativité, booster vos neurones et vous donner envie de renouer avec une destinée plus sociale et de rompre avec votre mentalité et attitude de reclus ! Attendez-vous à être surpris, secoué, voire contrarié par des événements inattendus qui bousculent votre quotidien (le 16) mais également tenté par des aventures, des collaborations, des projets qui pourraient vous aider à sortir de l'impasse. Des opportunités à saisir donc en mai de faire de nouveau ce qui vous plaît et alors d'utiliser votre nouvelle maturité non seulement pour grandir intérieurement mais pour vous épanouir extérieurement !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : un rêve à portée de main !
Et si en mai vous étiez en mesure de réaliser un rêve, d'atteindre un idéal que vous visez et qui vous soulève de terre ? Vous disposerez en tout cas de tous les soutiens cosmiques nécessaires pour mener à bien un projet inspiré et rallier les suffrages autour d'une vision du monde qui devrait faire l'unanimité ou presque. Misez sur votre créativité, votre intuition au top et votre capacité à communiquer avec talent vos idées (le 6, le 23, le 25) pour passer en mai effectivement du rêve à la réalité ami Capricorne et obtenir les soutiens dont vous avez besoin (amis, proches, sponsors, public, clientèle) pour ouvrir en grand le champ des possibles sans plus tarder. À vous de jouer donc et d'abattre les bonnes cartes (et en la matière vous ne manquez ni d'atouts ni de ressources) pour concrétiser vos plans et transmettre votre enthousiasme à un entourage qui ne se fera pas prier pour vous suivre, fût-ce même au bout du monde !


3ème décan (12 janvier-20 janvier) : un peu (trop) à cran ?
Jusqu'au 16, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] présent dans votre décan ne vous pousse guère à faire quelque concession que ce soit ! Vous aspirez à être entendu et obéi ? Et si vous songiez à y mettre les formes ? Pas sûr en effet que vous obteniez gain de cause auprès de votre entourage (qu'il soit familial ou social) si vous persistez à vouloir faire la loi et à ignorer ce qu'on vous dit ! Vous serez ainsi impatient, intolérant et décidément agressif le 7, le 12 et le 13 où vous seriez bien inspiré de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feuami Capricorne si vous voulez éviter des règlements de compte qui ne tourneront pas forcément à votre avantage. Si c'est en famille que vous essuyez (provoquez) des frictions, veillez à ce que votre autoritarisme assumé (et dangereux) ne déteigne pas sur vos relations professionnelles et si vous vous sentez nerveux et un peu à fleur de peau au bureau, au pire canalisez cette énergie disruptive, au pire faites-vous porter pâle ! Histoire de ne pas compromettre votre réputation en partant en vrille pour tout et pour rien !

Mon conseil :
Un mois de mai qui ouvre des perspectives à certains et en invite d'autres à baisser d'un ton. Un mois à dérouler alors le plus en conscience possible pour prendre les virages au bon moment et évitez les dérapages non contrôlés avant qu'il ne soit trop tard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   Dim 29 Avr 2018 - 11:29

FORME

1er décan (22 décembre-2 janvier) : électrochoc ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pesait un peu trop sur vos épaules et sur votre moral. Vous peiniez alors à avancer et traîniez des pieds ? Comptez a priori sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès le 15 pour rebondir et reprendre du poil de la bête ! Pas sans risques ni périls le 16 où certains changements pourraient se manifester de manière un peu abrupte mais avec le sentiment toutefois que vous revenez à la vie (le 19) !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : vous planez !
Vous n'aurez en fait en mai qu'à vous laisser transporter par les éléments et soulever de terre par des flux porteurs qui auront le don non seulement de favoriser votre décollage mais également de vous assurer d'un voyage délicieusement inspirant. De quoi dérouler le mois en beauté, en douceur et en forme ! Que demander de plus ?

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : canalisez votre agressivité !
Essayez autant que faire se peut en mai de calmer une agitation intérieure et des émotions pas vraiment bonnes conseillères et qui pourraient vous pousser à, l'excès et à la faute (le 7, le 12, le 13) ! Pour éviter les empoignades et de gaspiller votre énergie dans d'inutiles et dangereuses joutes, préférez miser sur votre charme (votre meilleure arme) le 11 et le 25 pour désamorcer les crises et ainsi économiser votre précieux carburant !

Mon conseil :
Un joli mois de mai à manier en douceur et en conscience pour en optimiser les bonnes tendances et en réduire les risques (nervosité, agressivité) et ainsi dérouler le mois sans dommage et le boucler si possible en forme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   Dim 29 Avr 2018 - 11:29

CONSEIL DU MOIS

La première semaine,
Le 6, un charme fou et une aura magnétique qui vous permettent de séduire qui vous voudrez. Créatif et inspiré, vous êtes ce jour en mesure d'accomplir des miracles !

La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, vous aspirez à redéfinir votre place au sein du clan en fonction de l'évolution que vous avez accomplie et des transformations intérieures que vous avez traversées et intégrées mais vous heurterez ce jour à des résistances qui vous mettront les nerfs à vif. Et si vous essayez d'expliquer ce qui vous est arrivé plutôt que d'imposer à vos proches une nouvelle version de vous-même qu'ils ne connaissent pas et ne sont pas alors prêts à accepter ! 2ème décan, en dépit de votre pouvoir de séduction et de votre aisance à communiquer sur vos rêves et projets, essayez ce jour de rester en prise (au moins un peu) avec les réalités de ce monde !
Le 9, 2ème décan, vous rayonnez littéralement et en profitez pour vanter l'excellence de vos projets et l'intérêt qu'on aurait à vous suivre dans vos initiatives. Nul doute qu'on vous croit sur parole mais ne surestimez pas trop vos pouvoirs. Restez accessible !
Le 11, 3ème décan, c'est bien en misant sur votre charme que vous réussirez ce jour à amadouer tout le monde. C'est le moment d'arrondir les angles pour éviter les conflits et vous faire comprendre sans nécessairement provoquer d'esclandre !
Le 12, rien n'y fait ! Vous démarrez au quart de tour et ne supportez aucune critique en ce moment, 3ème décan ! Méfiez-vous pourtant d'une agressivité qui pourrait ce jour vous nuire et mobiliser le clan contre vous !
Le 13, les échanges sont explosifs en famille et vous pourriez ce jour en rajouter une couche 3ème décan ! Si vous pensez que c'est le meilleur moyen de vider l'abcès ? Mais tâchez pourtant de ne pas dépasser les bornes si vous souhaitez limiter la casse.

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune booste votre créativité, votre envie d'épater la galerie mais également d'aimer et de l'être ! Misez sur votre charme irrésistible alors pour faire mouche ou redorer votre blason ! Ce même jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] investit de domaine de votre thème justement dédié à vos amours et à l'expression de vos talents et sentiments. L'opportunité pour les natifs du début du 1er décan de rompre avec un relatif isolement et de trouver des voies nouvelles susceptibles de leur permettre d'exprimer leur nouvelle personnalité enrichie des expériences du passé !
Le 16, 1er décan, apprêtez-vous à devoir supporter quelque secousse ce jour où vous devrez peut-être lutter pour affirmer votre différence ou subir quelques chocs pour lâcher prise et rentrer dans la danse !
Le 18, 1er décan, vous exploitez intelligemment vos ressources et faites circuler l'info en conscience. De quoi convaincre ceux qui vous aiment ou qui vous regardent qu'ils peuvent compter sur vous!
Le 19, vous étonnez tout le monde et êtes en mesure ce jour d'ouvrir de nouvelles pistes, de sauter dans le train en marche, de rallumer la flamme, de faire mouche et des touches. Prêtez attention aux rencontres inédites qui pourraient bien déboucher sur les alliances intéressantes que ce soit en affaires ou en amour !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, vous êtes décidément irrésistible et vous savez, comme personne, influencer, envoûter votre entourage qui sous le charme se déclare prêt à accéder à vos demandes et à vous suivre où vous voudrez l'emmener ! Profitez-en pour exposer vos plans et mobiliser vos troupes pour vous aider à les réaliser.
Le 24, 1er décan vous ne ménagez pas votre peine pour servir la cause commune et alors obtenir les fonds dont vous avez besoin pour aller de l'avant et saisir votre chance.
Le 25, 2ème décan, vos rêves pourraient bien ce jour devenir réalité grâce à une conjoncture cosmique qui vous permet d'inspirer tout le monde et de donner envie aux autres de vous aider à atteindre un idéal désormais à portée de main et de coeur ! 3ème décan, vous réussissez ce jour à renverser la vapeur en jouant de votre charme et en avançant des arguments bien plus susceptibles de convaincre vos interlocuteurs que votre agressivité désormais a priori sous contrôle !
Le 26, 1er décan, vous n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre et vous avez raison. Le pire aujourd'hui serait de vous replier sur vous-même par peur ou manque de confiance en vos potentiels et en votre capacité à vous faire aimer !
Le 29, la pleine lune vous recommande de prendre un peu de recul par rapport à un mois intense afin de faire le point et de tirer les leçons des expériences qui n'auront pas manqué de vous secouer ou de vous faire décoller en mai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   Lun 30 Avr 2018 - 17:02

Merci nola, monmari est de ce signe tellement vrai! Smack

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» Horoscope 2012 - Le Vrai
» Horoscope Amérindien..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: