Au Manoir Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Oscar le chat qui prédit la mort de plus de 100 personnes
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 12:29 par nefertiti

» L'Angoisse, l'anxiété
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nefertiti
La cheftaine
nefertiti


Féminin

 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Empty
MessageSujet: Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie    Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 10:54

Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie

Une thérapie peut coûter cher. Beaucoup de personnes en auraient bien besoin, mais elles ne peuvent tout simplement pas se le permettre. Voici sept conseils pour mener une vie saine et équilibrée, sans voir un thérapeute.

1. Tournez-vous l’extérieur

Beaucoup de personnes dépriment car elles vivent trop dans leur tête. Elles se focalisent sans cesse sur leur esprit, probablement à l’écoute d’un dialogue intérieur de jugements et de critiques : « Je ne suis pas assez bon, assez jolie, assez fort. J’aurais pu faire mieux. Je ne mérite pas, etc. ».

Sauf si vous n’avez eu que des relations parfaites, votre tête n’arrêtera pas de jouer ce disque rayé rempli de jugements et de critiques. Evidemment, le volume de l’enregistrement varie selon votre histoire. Il commence par une première émotion, la colère, le désespoir, la solitude, la tristesse et l’anxiété. Ces émotions peuvent alors devenir de fausses croyances : « Le monde serait mieux sans moi. Je ferais mieux de boire. Personne ne me comprend. Personne ne m’aime. Je n’ai aucune valeur. Je ne mérite pas mieux que cela de toute façon ».

La solution est de libérer votre esprit ; d’accepter vos sentiments, mais baliser les pensées occurrentes ; ressentir de la colère, mais ne pas l’étiqueter ; ne pas tirer de conclusions à partir de votre jugement, peu importe à quel point il a l’air vrai. C’est normal de vous sentir seul, mais anormal de croire que vous ne méritez pas d’être aimé.

2. Puisez dans votre « Moi solide » plutôt que votre « pseudo-Moi »

Plusieurs personnes vivent avec un pseudo-Moi, une fausse version d’elles-mêmes, non authentique au sujet de leurs besoins et désirs. Le pseudo-Moi cherche l’approbation des autres comme un moyen de sécurité. En faisant cela, le pseudo-Moi finira par taire vos dons et qualités qui vous rendent spécial et différent.

La plupart du temps, c’est la peur qui vous empêche d’aller à la rencontre de votre Moi solide, votre Être authentique, ce qui empêche votre croissance spirituelle. Votre Moi solide vous permet de trouver votre voie et d’exprimer vos dons. Vous devez briser la peur.

3. Enlevez vos chaussures de bowling

La dispute avec votre petit ami, la transition dans un nouvel emploi, vos expériences positives ou négatives ne doivent pas avoir de l’ascendant sur vous. Ils aident à votre développement personnel. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas de sentiments.

Vous vous rendez anxieux en vous accrochant à des objectifs que vous ne pouvez pas atteindre ou en cherchant à avoir une emprise quelconque sur des aspects de votre vie. Prenez du recul ou détachez-vous du passé. Vous empruntez ces expériences comme une paire de chaussures de bowling et vous devez les utiliser comme un outil.

4. Prenez des décisions fermes

Vous faites souvent trop de compromis dans votre emploi, vos relations et différents domaines de votre vie qui influencent de façon négative votre santé et votre bonheur.

Sans fermeté, sans but précis, vous êtes fragile et vulnérable. Vous ressemblez à un morceau de bois à la dérive qui flotte sur l’océan. Vous commencez à penser que vous ne valez rien, vous perdez confiance en vous et vous tombez facilement dans la dépression.

5. Prenez des décisions saines pour avoir une vie saine

La majorité des gens se laissent façonner par le monde extérieur, les besoins financiers, la carrière, les opinions d’autrui. Avec cet état d’esprit, il est pratiquement impossible d’être authentique, de vous exprimer pleinement et vous vivez avec des ressentiments.

Faites des choix personnels, sains, qui cadrent avec vos buts et évacuez vos sentiments négatifs. Votre vrai trésor est votre Être intérieur. Prenez-en soin et vous vivrez heureux et épanoui.

6. Partagez votre histoire

Vous pouvez tirer autant d’enseignements des histoires des autres que des vôtres. Partagez votre expérience pour permettre à ceux qui vous entourent de tirer aussi des leçons de vie et d’enrichir leurs connaissances. Trouvez les canaux appropriés pour le faire et que votre désir soit d’apporter de l’aide à votre prochain.

7. Illuminez votre quotidien pour avoir une vie saine

Tout le monde a de la lumière en soi, même si la plupart des gens n’en sont pas conscients. Vous êtes si occupé et obsédé par l’avenir ou vous vous attardez autant sur le passé que vous ne remarquez pas cette lumière quand elle brille.

Veillez à profiter sainement – même des petits instants – de votre vie : la première gorgée de café chaud le matin, les quelques secondes après une course rapide, le moment de votre repas préféré, le parfum de votre amant, etc.
Si vous faites attention à ces moments, vous apporterez des éclaircies dans votre quotidien et vos journées seront plus vivantes et plus gaies.

*Clément Artois*

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smack
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
nola


Féminin

 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Empty
MessageSujet: Re: Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie    Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:20

 Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie 2038903741
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROPHÉTIE DES ANDES: VOICI LES 11 « RÉVÉLATIONS »
» MEDITATION A FAIRE LE MATIN
» APPRIVOISE LA PEUR POUR T'EN FAIRE UNE AMIE
» CE QUI VOUS EST OUVERT
» Les 10 bienfaits de la Lecture ou pourquoi vous devriez lire tous les jours…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: LA COLLINE DES CONNAISSANCES :: BIEN ETRE-
Sauter vers: