Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 10:42

Préparer le changement énergétique du 28 Octobre 2011.
Posted on 14/09/2011 by Nicolas
Je vous en ai déjà parlé, le changement énergétique aura lieu aux alentours du 28 Octobre 2011. A partir de ce moment tout risque d’évoluer de façon improbable auparavant.

Pour les personnes recherchant plus de détails, le changement ne se fait pas brutalement mais opère déjà depuis bien longtemps, nous sommes juste arrivé à la date butoir de la fin du règne du courant Yang.

Pour préparer cette date unique pour notre société (car personne ne l’a vécu) Je vous propose quelques activités un mois précédent qui vous permettront d’aller dans le sens du changement. Le programme est peut être lourd mais il permettra au changement de s’effectuer en vous avec votre pleine conscience.
Si quelques uns seront organisés par mes soins (un NC sera à coté de la ligne), la plupart sont à réaliser par vous même à votre rythme car je vais suivre mon programme aussi pour me préparer spirituellement.

Normalement vous devriez avoir fait le tri dans vos affaires et dans les affaires de vos ancêtres ce qui permet un détachement. Vous devriez aussi être en changement physique (déménagement mais aussi évolutions morphologiques). Les personnes ne pouvant se détacher du passé et/ou ne souhaitant et/ou ne pouvant pas aller dans le courant arrivant sont malheureusement soit tombés malade (cancer ou activité sanguine trop forte entre autres) ce qui va permettre de travailler les changement de façon chirurgical ce qui est aussi un moyen, soit décédés brusquement. Les autres subissent de toutes manières des effets plus ou moins important selon leurs faiblesses. Vous devriez aussi vous rapprocher de votre famille et avoir pardonné un maximum de choses car tout ce qui n’est pas fluide empêche aussi ma fluidité du courant en vous. Cela ne veut pas dire que ce soit grave si tout n’est pas fait mais c’est mieux d’être comme le vent …

Jeudi 20 Octobre au Dimanche 30 Octobre (inclus) : Ralentir toutes les activités superflues, se concentrer sur tout ce qui est proche (famille, foyer, amis proches …).
Mercredi 26 Octobre : Se recueillir sur la tombe des ancêtres, les inviter à vous accompagner dans ce changement (Eux sont déjà de l’autre coté). Se rapprocher physiquement de la famille et/ou des proches.
Vendredi 28 Octobre : Se promener dans la nature de préférence seul ou avec peu de personnes. (Évitez les personnes qui absorbent trop l’énergie des autres).
Samedi 29 Octobre : Organiser un repas familial et/ou avec les proches.
Dimanche 30 Octobre : S’isoler et laisser la journée s’écouler paisiblement.

Attention, après cette période des changements vont se produire de façon plus brutale et vous poussant fortement dans une direction, ne vous posez pas de question et suivez là. Il est aussi très fortement possible que vous changiez spirituellement, psychologiquement et physiquement. Il est aussi très probable de rencontrer de grosses ruptures avec des proches ou des membres de la famille, dans le boulot aussi. D’autres personnes inconnues jusqu’alors vont apparaitre dans votre vie. Soyez prêt à toute éventualité d’évolution. Certains vont monter et d’autres tomberont c’est normal et il ne faudra pas interférer. Ces changements se verront plusieurs années après le 28 Octobre 2011, date du changement de notre évolution. Tout cela ne veut pas dire que vous sentirez quelque chose, ne vous attendez à rien. Vivez !

On suit le courant et on ne tente pas de retourner en arrière ...
Bonne préparation au changement.
Bien cordialement,

Nicolas Caffin.

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 12:55

merci ma belle 01

ps : qui est Nicolas Caffin s'il te plait car sa me dit quelque chose mais du coup sa m'intrigue lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 14:11

oh c'est intéressant ça !!!!

merci fée

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 20:29

merci pour l info
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 21:05

01

Membres

Féminin

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 21:19

merci fée j'ai pris note....
la fée
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mar 18 Oct 2011 - 21:23

01 bisou

Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Sam 22 Oct 2011 - 1:13

Il est demandé par l'auteur de mettre le lien qui pointe vers l'article et je pense que ce serait plus claire pour tout le monde, et permettrait aussi de comprendre le contexte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Dim 23 Oct 2011 - 11:19

Bien noté :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Lun 24 Oct 2011 - 10:46

Oula ça me parait compliqué , mais comment ça changement physique ? ça m'intrigue mais ca me fait peur et si j'y arrive pas je vais tomber malade ? Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Lun 24 Oct 2011 - 11:42

intéressant, j'en ai entendu parler par ma belle mere
comme l eclispe de 3 jours qui commencerait le 28 octobre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Lun 24 Oct 2011 - 18:18

Wo merci Fée ! Très interessant bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   Mer 26 Oct 2011 - 19:35

Divanight a écrit:
Oula ça me parait compliqué , mais comment ça changement physique ? ça m'intrigue mais ca me fait peur et si j'y arrive pas je vais tomber malade ? Sad

Mais non roh ai confiance!

Pour plus d'information je vous invite à allez lire le blog de nicolas caffin ici

bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011   

préparer le changement énergétique du 28 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1