Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! ! merci à tous mes petits anges pour votre présence et vos participations.
Amicalement Néfertiti
Phase Lunaire
Derniers sujets
» Anniversaire papillon
Dim 9 Juil 2017 - 20:05 par nefertiti

» Anniversaire Chantounette
Dim 4 Juin 2017 - 17:07 par nefertiti

» Anniversaire caline
Lun 17 Avr 2017 - 18:33 par nefertiti

» Anniversaire Lindorie
Mer 5 Avr 2017 - 18:37 par nefertiti

» Anniversaire Yolyrène
Mar 4 Avr 2017 - 22:43 par nefertiti

» Anniversaire Ortolan
Jeu 2 Mar 2017 - 20:10 par nefertiti

» Anniversaire Khorgal
Ven 24 Fév 2017 - 13:36 par nefertiti

» Anniversaire Antoine 78
Lun 20 Fév 2017 - 0:09 par nefertiti

» Floride, Croix et ciel...
Mar 14 Fév 2017 - 19:12 par nefertiti

» Quelques chansons d'Amir
Mar 14 Fév 2017 - 19:07 par nefertiti

» Anniversaire Mafatedale
Mer 8 Fév 2017 - 12:58 par nefertiti

» Anniversaire Isadora
Mer 8 Fév 2017 - 12:57 par nefertiti

» C'était ton Anniversaire Lucie!
Sam 4 Fév 2017 - 21:58 par nefertiti

» Horoscope amérindien
Dim 4 Déc 2016 - 13:59 par nefertiti

» Quelques chansons
Jeu 17 Nov 2016 - 19:09 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 

besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: besoin d'aide !   Lun 21 Nov 2011 - 21:00

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle et je voudrais avoir votre avis.
cela fait un moment qu'il m'arrive des choses étranges:
J'ai tout le temps des impressions de déjà vu, je fais souvent des rêves prémonitoires..
La semaine dernière j'ai fait des cauchemars horribles sur des cas de possessions. La nuit suivante j'ai été réveillé par des "toc toc" au mur je me suis dis que c'était mon imagination, je me suis levée pour voir si mon entourage était là mais personne.
Je vais donc me recouchée avec un sifflement atroce comme si ma tête allait explosé puis tout se calme j'entends une sorte de respiration sachant qu'il n'y avait que moi, a ce moment précis mon chat est partit en courant et est sorti; j'étais très paniquée.
Ensuite je me sentais observée même en allumant la lumière suivi à nouveau de "toc toc" et de bruis de pas sur le parquet (il n'y avait toujours personne". Les jours passent et j'entends toujours des sortes de bruits, la nuit dernière c'était une voix de fille.
Puis, à chaque fois que j'entre quelque part je tombe sur une chose lié a la voyance. Exemple/ je vais au magasin je tombe nez à nez avec une promo en fluo sur la voyance, j entre dans le salon une emission de medium est diffusé, que des choses du genre.
Je ne sais pas si c'est lié mais étant petite je voyais des gens que personne ne voyait, puis la nuit dernière j'ai revé que je parlais a des fantômes et les voyais et que tout le monde me prenait pour une folle. Une fois aussi je cherchais quelque chose de précis dans un immense magasin où les livres sont toujours en désordre, en laissant passé mon doigt je suis tombé pile sur un livre que mon père disait impossible de trouvé dans ce "bordel" ce genre de chose m'arrive souvent egalement.
Je précise que je n'ai jamais fait d'invoquations où quoi que ce soit.
Suis-Je folle ou ai-je un don? J'attends votre aide avec impatience et j'espère que vous serais compréhensifs car je n'y connais rien.
merci bisous à tous ! Rolling Eyes 01
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Membres

Féminin

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Lun 21 Nov 2011 - 21:55

Bonsoir Lily57
C'est avec plaisir ma belle que nous répondront à tes questions, mais avant tout pourrais tu s'il te plait te présenter et signer la charte du forum afin que nous puissions t'accueillir 01

ps : tu peux également pour le forum sur les encadré noir ou certaine signatures comme la mienne pourtant le lien ou logo weborama! bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mar 22 Nov 2011 - 19:00

Merci :) Oui aucun problème je vais le faire tout de suite et je viens de Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 23 Nov 2011 - 18:22

hello !!lily,

pour moi se que tu vi actuellement je le connai tres bien il m est arrivé le meme genre de chose a un moment ds ma vie ,au debut je me disai que tous ca etait du hasar ms plus je me le disai et plu ca continuai ,j ai dc essayer de trouvé des reponses et j en ai trouvé
il n y a jamais de hasar ,tous ce que tu vi sont des messages des signe pour te faire comprendre que tu passe un cap , celui ou tu evolue ds la spiritualité , c est le moment ou tu es prete a comprendre ,et prendre conscience d une mediumnitée qui arrive chez toi a petit pas !!
n est pas peur ne te braque pas essaie d accepter et de comprendre le nature de ce don ,il n est pas la par hasar ,tout va s eclaircir au fur a mesure laisse les choses venir a toi naturellement !!
les esprits se sont amusé avec moi aussi au debut en fesant toc toc ,j avais tres peur ms il aiment bien s amuser a faire peur pour certain c un jeu ,et plus tu as peur plus il continue ,alors on m a donner un conseil c est de leur dire et leur montrer que t as pas peur et leur dire gentillement d arreter ce petit jeu !!ms d autre fois ils font cela pour dire :hey!! toc toc je suis la!!! parcequ il savent que tu peux sentir leur presence alors ils font ce genres de choses pour attirer ton attention ,alors ds ce cas tu peu leur dire d arreter de faire tou ce tintamarre que tu sais qu ils sont la!
ms rassure toi les esprits sont rarement méchant ,il y en a qd meme !!ms tu verra tu apprendra a t en protéger , pour le moment tu peux demander l aide de ton guide !! voila cela reste mon avis te concernant !!bisous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 23 Nov 2011 - 19:43

Hello Lylou !
Merci de me faire partager ton expérience j'ai moins peur maintenant :)
Tu penses donc que j'ai un don?
Un moment je pensais devenir folle j'avais très peur!
As-tu des conseils? Et si j'ai vraiment un don comment le développer? Merci de ta réponse bisou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 23 Nov 2011 - 20:12

moi aussi je me disai que j avai un grain!!lol!!
je peux pas affirmer que tu as un don mais en tous cas c est de cette facon la que ca a commencer pour moi :des ressenti de presence,l impression de ne pas etre seule , d etre observer constament...
apres j ai parler a 3 mediums differents de se qui se passai ds ma maiso, car je croyai quel etait hantée et en faite non , ils m ont expliqués que j etais comme eux et que c est pour cela que j avai ces ressenti ,et ca c est developper sans trop que je cherche a le faire j ai juste essayer de comprendre en en parlant avec d autres gens comme moi et en lisant ,j ai apprie beaucoup ms j ai toujours peur !lol!
je ne vois pas de ni n entend des voix ,je vois des flashs blancs ou des boules de lumieres et je ressent les presences, je fais des dedoublement corporel des voyages astrale,il m arrive parfois d avoir des flashs en pleine journée , je vois des gens qui sont morts et qui me parlent pendant mon sommeil !!
tous cela pour te dire qu il existe plusieurs sortes de perceptions ds la mediumnitée cela est propre a chacun !!il faut deja apprendre a ce connaitre au plus profond de sois meme avant de pouvoir aider les autres n oublie pas cela je te le di parceque tu est tres jeune et que cela est nouveau pour toi !!
tu peux faire des petites experiences ::lorsque tu ressents une ou plusieurs presence autour de toi tu prend ton ap foto numerque tu met le flashs et tu prend plusieurs fotos autour de toi et tu verra ce qui se passe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 23 Nov 2011 - 20:15

voici une fotos de chez moi que j ai prise alors que je ressentai des presences !cela m a permi de me dire que j etai pas fofolle!!lol[url=][url=http://
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 23 Nov 2011 - 20:18

[url=][url=http://www.servimg.co
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Lun 26 Déc 2011 - 15:48

c'est surprenant quand meme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 28 Déc 2011 - 1:24

A Lily57

Bonjour à toi ! sunny

Je ne dirai rien de nouveau au sujet de ce que tu entends et ressens, si ce n'est que je confirme que tu es "sensible". En d'autre termes, medium. Moi aussi, c'est comme cela que tout a commencé : des courants d'air, sensations d'être observée, des flottements ( aujourd'hui, je crois savoir que je fais des sorties astrales ), rêves étranges, des "toc-toc". Bref...

Comment développer ta mediumnité : moi, si j'étais toi, j'attendrai encore un peu pour développer quelquechose de particulier. Apprends à te connaître, observe-toi. Chasse les idées négatives de ta tête. Tes cauchemards sur les possessions disparaîtront plus vite...Je te suggère avant tout de pratiquer des formes de méditation qui t'aident à chasser le négatif en toi. Car quand on est medium, nos émotions sont importantes. Si on est en colère ou angoissé, cela affecte notre ressenti. C'est comme un parasitage. Le vide mental est important.

Tu tombes souvnent sur des ouvrages qui traitent de la voyance ? Alors c'est un signe du Cosmos :un canal est en train de s'ouvrir et ton ou tes guides te le font savoir. Sois bien à l'écoute de ce qu'ils ont à te dire. Par exemple, quelle type de voyance ? Quel type de spiritualité aussi ? Si il y a quelque chose à développer avant tout , c'est ta vie spirituelle. Une hygiène de vie mentale.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation. Au plaisir de partager et d'échanger ! etoile bleu etoile mauve

Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   Mer 28 Déc 2011 - 23:14

Lily 57: Avant tout merci pour ton partage. Je tiens à te rassurer, tu es loin d'être folle! Les bruits que tu entends font partie de tes dons de medium.
Pour ma part, le hasard n'existe pas. Si tu croises régulièrement des choses concernant la médiumnité,... Prends-les comme un signe tout simplement. Reste y attentive.

bisou

Tayila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide !   

besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1