Au Manoir Surnaturel

Discutons ensemble de phénomène étrange, de votre évolution spirituelle et médiumnique, nous sommes là pour vous aider et vous éclairer.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre !
Amicalement Néfertiti & nola
Bienvenue au Manoir surnaturel, venez nous rejoindre ! !
Amicalement Néfertiti & nola
Phase Lunaire
Derniers sujets
» L'Angoisse, l'anxiété
Mar 15 Mai 2018 - 9:53 par nefertiti

» REGLEMENT DU FORUM
Mar 15 Mai 2018 - 9:16 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 LION
Mar 8 Mai 2018 - 20:08 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VIERGE
Mar 8 Mai 2018 - 19:56 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 BALANCE
Mar 8 Mai 2018 - 19:52 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 SCORPION
Mar 8 Mai 2018 - 19:46 par nola

» HOROSCOPE MAI 2018 VERSEAU
Lun 30 Avr 2018 - 17:06 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 CAPRICORNE
Lun 30 Avr 2018 - 17:02 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
Lun 30 Avr 2018 - 17:01 par nefertiti

» CHOSEN | by Generdyn (feat. Svrcina)
Lun 30 Avr 2018 - 16:59 par nefertiti

»  « Qu’est-ce qu’un travailleur de la Lumière »?
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

»  Voici 7 recommandations de vie saine si vous ne pouvez pas faire de thérapie
Ven 27 Avr 2018 - 13:20 par nola

» La signification spirituelle de la Nouvelle Lune et comment utiliser son pouvoir
Ven 27 Avr 2018 - 10:33 par nefertiti

» HOROSCOPE LUNAIRE SEMAINE DU 23 AVRIL
Ven 27 Avr 2018 - 10:31 par nefertiti

» HOROSCOPE MAI 2018 POISSON
Ven 27 Avr 2018 - 10:19 par nefertiti

VOTES
Merci de voter pour le forum

Partagez | 
 

 HOROSCOPE MAI 2018 POISSON

Aller en bas 
AuteurMessage
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   Jeu 26 Avr 2018 - 13:10

Amour : priorité à la vie privée !
Des questions d'intendance à régler ? L'envie d'améliorer votre cadre de vie, d'en changer ou tout simplement de profiter des vôtres et de votre cocon en mai ? Jusqu'au 19, Vénus vous invite en effet à vous mettre à l'écoute de vos proches, à tout mettre en oeuvre pour resserrer les rangs autour d'une même vision du monde et à rechercher l'harmonie même si la tâche ne sera pas forcément simple pour tout le monde ! À partir du 19, c'est l'amour qui vous interpellera. Que vous soyez en quête de l'âme soeur ou déjà en duo, nul doute que le joli mois de mai ne vous soufflera quelques tendres suggestions susceptibles d'enchanter le coeur du printemps (et le vôtre) et pour ceux qui surfent actuellement sur des ondes un peu plus turbulentes, de calmer le jeu pour tenter de s'abandonner au vertige de l'amour !


1er décan (19 février-28 février) : les idées fusent ?
Vous aviez le sentiment d'être un peu restreint, voire bloqué dans vos projets, que vos perspectives d'avenir se heurtaient sans cesse à des freins, des limitations qui vous exaspéraient et ne contribuaient guère à votre félicité depuis l'hiver dernier ? Rassurez-vous, à partir de la mi-mai, le trublion du zodiaque, (j'ai nommé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pourrait bien relancer les débats dans le bon sens, dégager des voies d'entente et vous permettre alors d'y voir plus clair, plus loin et de redonner alors de l'élan à vos plans ! Pas sans risque de confrontation avec des éléments (ou des gens ou même encore vos propres peurs) du passé qui feront de la résistance (le 16) mais avec l'assurance qu'une nouvelle voie s'ouvre qui pourrait bien réveiller vos amours et faire sauter le couvercle !

En couple, vous peiniez à avancer et à tracer votre route et même à imaginer un futur différent et surtout plus motivant. Vos initiatives capotaient ou semblaient vouloir encore et toujours tomber à la trappe faute de moyens ou de soutien ? À partir du 15 mai (et jusqu'en novembre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrait bien vous aider à dépasser (voire renverser) ces limites. Il sera alors question d'ouvrir de nouvelles portes, de bâtir vos échanges sur d'autres bases qui risquent parfois de vous surprendre (les autres également). Préparez-vous à être malmené par ceux qui penseront que vous avez perdu la raison ou que vous abusez (le 16) mais également à redonner du sens et du sel à vos amours (le 19) !

Célibataire, plus question de vous ennuyer, de végéter et d'attendre le bon vouloir de ceux qui détiennent le pouvoir ou les sous pour réaliser les projets qui vous tiennent à coeur ou tout simplement vous ouvrir enfin à des perspectives qui vous inspirent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à partir de la mi-mai vous souffle de nouvelles idées, des arguments percutants, voire décoiffants qui pourront choquer ceux qui vous attendent au tournant (le 16) mais pourraient également vous proposer quelques rencontres pétillantes, enivrantes et différentes (le 19) !


2ème décan (1er mars-10 mars) : un rêve à réaliser !
Vos messages passent comme des lettres à la poste le 6 où inspiré vous avez l'art et la manière de rallier les suffrages de votre entourage autour d'un rêve qu'ils aspirent à partager et pourquoi pas à incarner avec vous ! Si vous parvenez à garder les pieds sur terre (au moins un) aux alentours du 7 où vous pourriez être tenté de bâtir des châteaux en Espagne, vous ne pourrez que vous réjouir en mai des opportunités qui devraient vous être offertes d'élargir vos horizons et d'atteindre un idéal de vie qui semble donc désormais à votre portée. Profitez d'une fin de mois toute dévouée à votre cause (le 23, le 25) pour repousser les frontières du possible et embarquer ceux que vous aimez dans l'aventure. Il y a peu de chance qu'on résiste à votre charme et à vos arguments imparables !

En couple, vous saurez convaincre l'autre en mai de vous croire et de vous suivre. Vos propositions et votre capacité à faire rêver tout le monde devraient considérablement vous aider à réaliser vos ambitions quelles qu'elles soient. Qu'il s'agisse de vous installer ailleurs, de démarrer ensemble une nouvelle vie ou tout simplement de décoller du quotidien, vous disposerez ce mois-ci d'un climat cosmique complice de vos voeux et qui devrait vous permettre de passer du rêve à la réalité illico ou bientôt.

Célibataire, plus question de vous contenter de peu mais bien en mai de faire de qui vous plaît ! Vous en aurez a priori les moyens et serez capable d'envoûter un entourage qui ne saurait résister très longtemps à vos arguments enthousiasmants. Profitez de votre aura magique et de votre inspiration au top en mai pour communiquer sur des désirs et perspectives qui pourraient bien donner envie à quelqu'un de faire un bout de chemin avec vous !


3ème décan (11 mars-20 mars) : du calme !
Préparez-vous à vivre une première quinzaine de mois un peu sur les dents ! Vous avez la ferme intention de concrétiser un projet et de renverser les barrières qui semblent en mai vouloir vous empêcher de progresser à votre guise. Vous n'aurez alors plus qu'une seule idée en tête : renverser les obstacles coûte que coûte ! Prudence vivement recommandée cependant si vous ne voulez pas que vos offensives se retournent contre vous et vos intérêts le 7, le 12 et le 13 où l'ambiance semble explosive et les échanges tout sauf cordiaux ! Préférez employer la méthode douce et mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu le 11 et le 25 pour réussir à inverser la tendance et ouvrir enfin des débats constructifs. Vous serez certainement moins concerné que les deux premiers décans par l'amour en mai même si, entre le 11 et le 19, vous aurez le sentiment de vous battre pour vous et les vôtres !

En couple, vous, ne supportez pas qu'on vous résiste et qu'on vous coupe la route. Vous aspirez à aller de l'avant et à convaincre ceux qui tiennent les rênes de soutenir vos plans et initiatives ? Ce n'est certes pas en ruant dans les brancards que vous parviendrez à vos fins mais bien en calmant le jeu et en réfléchissant avent de parler et d'agir !

Célibataire, obnubilé par vos projets vous mettez toute votre énergie en mai à les défendre face à des interlocuteurs pas forcément disposé à vous aider et encore moins à céder à vos pressions. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre force de frappe en mai, utilisez-la pour construire une argumentation qui tienne la route plutôt que d'agresser tout le monde. Entre le 11 et le 19, misez sur Vénus pour vous ressourcer en famille ou à l'abri des bruits du monde chez vous !


Mon conseil :

Un mois qui ouvre des perspectives à beaucoup d'entre vous mais pas sans en maintenir certains sous pression ! Un mois à décliner alors en restant à l'écoute de vos émotions pour les vivre pleinement si vous les ressentez positives et à tenter de canaliser si vous constatez qu'elles vous dirigent sur la mauvaise pente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   Jeu 26 Avr 2018 - 13:14

VIE SOCIALE

1er décan (19 février-28 février) : les temps (et le ton) changent !
Un mois qui pourrait bien trancher sur un début d'année où vous avez parfois l'impression de marcher à reculons ou de traîner des boulets ? Rien n'avance, rien ne bouge ? Vos espoirs semblent vouloir s'envoler en fumée et vos perspectives se rétrécir comme peau de chagrin. Il se pourrait bien alors qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] chamboule votre train-train un tantinet ennuyeux à partir du 15 où l'électron libre du zodiaque se mêle d'électriser vos neurones, vos idées, vos échanges. Vous ne tenez plus en place, croisez sur votre route des personnalités qui vous invitent à voir le monde et les choses différemment ! Plus question alors de supporter sans broncher freins et blocages mais bien de réagir en proposant autre chose et en abordant votre activité ou votre entourage social sous un autre angle. Pas sans faire d'étincelles (le 16) mais assurément en y prenant un certain plaisir (le 19) ! La seule précaution à prendre en mai et pour les temps qui viennent. Méfiez-vous d'une adversité cachée ami Poissons qui pourrait vous tendre des pièges et profiter de votre actuel état d'esprit créatif mais un brin explosif pour vous attirer sur des voies que vous devez absolument éviter de suivre.

2ème décan (1er mars-10 mars) : sur un petit nuage !
Votre communication inspirée devrait faire merveille en mai où l'on voit bien mal qui pourrait résister à votre charme et à vos discours envoûtants ! Dès le début du mois, vous emportez la partie (le 6) et mettez tout de monde dans votre poche. Misez sur vos dons, vos arguments et un climat céleste porteurs pour réaliser un rêve, accomplir une mission ou tenter une aventure qui vous permette de vous dépasser et de décrocher la lune ! Vous disposez en effet ce mois-ci de tous les atouts nécessaires pour atteindre un idéal et donner envie à tous ceux qui vous entourent, de vous soutenir et de vous suivre ! Si vous avez depuis longtemps une ambition, qui vous hante, profitez de votre reliance actuelle au ciel pour passer sans plus attendre en mai du rêve à la réalité ! Le seul seuil à ne pas franchirami Poissons ? Sous le coup de votre merveilleuse vision, confondre un idéal à portée de main avec d'improbables châteaux en Espagne. Ainsi aux alentours du 7, réduisez un minimum la voilure pour être sûr d'arriver à bon port !


3ème décan (11 mars-20 mars) : il y a de l'orage dans l'air !
Vous aurez bien du mal à tirer votre épingle du jeu et à clore les débats engagés à votre avantage ce mois-ci. Trop gourmand, pas assez réaliste ? On ne se montrera guère disposé à vous accorder ce que vous réclamez à cor et à cri et que vous seriez plus avisé de demander en y mettant les formes ! Vous n'échapperez en effet pas à certains éclats, conflits, tensions et pressions que vous entretiendrez soit dit en passant le 7, le 12 et le 13 où en cherchant à défendre bec et ongles vos idées, propositions et projets vous ne ferez que remonter ceux qui pourraient vous ouvrir la voie contre vous et vos intérêts ! Essayez plutôt la négociation (le 11, le 25) qui devrait donner de bien meilleur résultat en mai et vous éviter surtout ami Poissons de vous mettre tout le monde à dos !

Mon conseil :

Un mois qui promet le meilleur à certains et pourrait réserver le pire à d'autres s'ils ne mettent pas un peu d'eau dans leur vin et d'huile dans les rouages ! À méditer avant de foncer dans le tas à vos risques et périls !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   Jeu 26 Avr 2018 - 13:17

FORME

1er décan (19 février-28 février) : un regain d'énergie à canaliser...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va vous secouer les plumes (pardon... les nageoires) à partir du 15 et booster considérablement vos neurones et parfois aiguiser un peu vos nerfs ! À vous alors de trouver le bon équilibre. Celui qui vous permettra de tirer le meilleur parti de cette flambée d'idées, de contacts et de nouveauté sans pour autant partir en vrille !
2ème décan (1er mars-10 mars) : sous haute protection cosmique !
Vous ne manquerez ni d'inspiration, ni d'enthousiasme ni de soutiens de toute part pour réaliser ce qui vous tient à coeur en mai ! De belles énergies qui devraient vous porter et même vous transporter là où vous voudrez sans la moindre déperdition d'énergie.

3ème décan (11 mars-20 mars) : évitez de faire du zèle et du bruit pour rien !
Si vous persistez à batailler contre ceux qui vous coincent actuellement dans vos retranchements, vous pourriez manquer de carburant pour engager les débats constructifs qui s'imposent pour défendre votre cause et convaincre. Alors plutôt que de gaspiller vos précieuses cartouches en faisant des étincelles et du vent, préférez les réserver pour construire des ponts plutôt que risquer le naufrage physique et moral. À vous de voir...

Mon conseil :
Un mois qui soufflera le chaud pour certains et le froid pour d'autres ? À vous de savoir jusqu'où vous pouvez aller sans dépasser les bornes et vous mettre alors inutilement en péril !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nola
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   Jeu 26 Avr 2018 - 13:24

CONSEIL DU MOIS 

La première semaine,
Le 6, vous n'aurez pas votre pareil ce jour pour séduire vos interlocuteurs et un entourage sous le charme ! Vos propos, idées et rêves inspirent tout le monde et donnent à chacun l'envie de vous croire et de vous suivre !
La deuxième semaine,,
Le 7, 3ème décan, vous souhaitez faire bouger les lignes et ouvrir votre avenir à votre guise ? Pas sûr que vous vous y preniez bien pour parvenir à vos fins ce jour où vous aurez plus le sens de la contradiction que celui de la négociation ! Essayez d'arrondir les angles plutôt que de chercher la petite bête, de vous attirer alors des ennuis et de nourrir la controverse ! 2ème décan, vous n'êtes pas loin de décrocher la lune mais veillez toutefois à ne pas trop décoller du sol si vous souhaitez la ramener ce jour sur terre !
Le 9, 2ème décan, vous disposez de nombreux atouts pour transformer vos rêves en réalité ? Tâchez alors de bien communiquer sur le sujet sans dépasser les bornes si vous voulez qu'on vous soutienne jusqu'au bout !
Le 11, 3ème décan, misez sur le dialogue, la concertation ce jour pour convaincre ceux qui sinon n'hésiteront pas à vous bloquer net!
Le 12, vous risquez fort de péter les plombs face à ceux qui détiennent le pouvoir ou (et) les sous et ne semblent guère disposés ce jour à soutenir vos projets et initiatives. La crise de nerfs n'est pourtant pas le moyen idéal pour rallier les suffrages ! Alors, autant que faire se peut, essayez de calmer les esprits et si vous ne vous en sentez pas capable retirez-vous ce jour du jeu plutôt que d'y perdre assurément des plumes !
Le 13, les échanges risquent fort de dégénérer en bataille rangée et vous ne ferez rien pour arranger les choses. À vous de réfléchir où se situe votre intérêt avant de lancer des offensives dangereuses ou des pavées dans la mare. Gare alors aux éclaboussures !

La troisième semaine,
Le 15, la nouvelle lune vous presse de communiquer, d'ouvrir les débats et d'éviter surtout de vous enfermer dans les échanges stériles voire contre-productifs ! Ce même jour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va commencer à titiller les neurones d'un 1er décan qui pourrait bien d'ici à novembre voir les lignes bouger aussi bien sur le plan des idées que de l'entourage. Affaire à suivre...
Le 16, ça commence fort et certains natifs du début du 1er décan risquent fort ce jour d'être bousculés, déstabilisés. Prudence si vous avancez de nouveaux concepts ou souhaitez vous dégager d'une manière ou d'une autre de structures mentales du passé. On ne vous laissera pas faire. Qu'il s'agisse de rivaux jaloux, d'une adversité cachée ou de votre propre tendance à l'autosabotage, n'agissez ce jour qu'après avoir mûrement réfléchi aux conséquences de vos actes.
Le 18, vous posez en conscience et avec prudence les jalons d'un avenir que vous souhaitez et réussirez a priori ce jour à construire sur du solide !
Le 19, 1er décan, des rencontres inédites, insolites, surprenantes mais non moins plaisantes ! Vous n'êtes alors pas à l'abri d'un retour de flamme ou d'un coup de coeur, poussé à oser transgresser certaines limitations antérieures par vos voies intérieures qui vous dictent qu'il est temps de changer, de vous libérer d'idées toutes faites qui vous tirent depuis trop longtemps en arrière !

La quatrième semaine,
Le 23, 2ème décan, vos arguments font mouche et vous permettent d'avancer dans le bon sens, celui qui vous attire et inspire.
Le 24, 1er décan, vous comptez sur vos ressources les plus cachées, les plus intimes et une force de frappe qui agit dans l'ombre pour améliorer vos conditions de vie et gérer l'intendance avec une belle efficacité !
Le 25, 2ème décan la voie est décidément ouverte vers un idéal ce jour à portée de main et de coeur. Qu'attendez-vous, engouffrez-vous dans cette brèche céleste ! 3ème décan, vous reprenez la main grâce à la discussion, à la négociation et à la raison bien meilleure conseillère que vos émotions un peu en vrac lors d'une première quinzaine de mai un tantinet éruptive !
Le 26, 1er décan, Vénus vous invite à aimer, à rayonner mais pas sans toutefois perdre de vue les responsabilités qui vous incombent et des projets qui requièrent toute ou (presque) votre attention !
Le 29, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe et vous invite à tout mettre en oeuvre pour remplir votre copie et tenir vos engagements aussi bien au bureau que chez vous !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti
La cheftaine
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   Ven 27 Avr 2018 - 10:19

Merci nola, un de mes petits-enfants est de ce signe! Smack

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Ne pleure pas celle que tu as perdue, mais réjouis-toi de l'avoir connue"

Jean-Louis Trintignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HOROSCOPE MAI 2018 POISSON   

Revenir en haut Aller en bas
 
HOROSCOPE MAI 2018 POISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE MAI 2018 LION
» HOROSCOPE MAI 2018 SAGITTAIRE
» Horoscope du 5/01/2018
» SOUPE AU POISSON À L’ITALIENNE
» Filets de poisson en croustade et tagliatelles de carottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Manoir Surnaturel :: HOROSCOPE-
Sauter vers: